the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • Empty
MessageSujet: NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • EmptyVen 1 Oct - 22:06

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • 516909pfacinelli_01
Nathanaël Claus Von Stuffer, c'est :

• Avoir 26 ans.
• Avoir une demie-soeur de 20 ans, étudiante à Berkeley.
• Avoir une profonde haine pour sa mère.
• Avoir du dégoût, de la pitié et de la haine pour son père.
• Avoir perdu son meilleur ami dans un accident de moto.
• Avoir une personnalité contradictoire et changeante.
• Avoir de fortes envies d'adrénaline.
• Avoir des relations extra-scolaires avec ses élèves.
• Être inquiet à l'idée qu'on découvre ses secrets.
• Être allergique à toute forme d'hypocrisie.
• Être d'origine allemande, française et croate.
• Être professeur à Berkeley de français et de croate.
• Être amoureux et marié à Aurlanne Hermès-Cador.
• Être séparé d'Estrella Carmichael.
• Être pessimiste, jaloux, rancunier, possessif.
• Être sympa, charismatique, intelligent, observateur.
• Être un ancien escrimeur professionnel.
• Être divorcé de Naomi June Venn.
• Être un excellent pianiste, bien que personne ne le sache.
• Être polyglotte. (Allemand, Italien, Français, Anglais, Croate, vagues notions de Russe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • EmptyVen 1 Oct - 22:06

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • 690705sans_t30
Nathanaël Claus Von Stuffer aime :
• Aurlanne Hermès-Cador.
• Les langues étrangères.
• Enseigner à Berkeley.
• Haïr ses parents.
• Jouer du piano en cachette.
• Traîner avec Jude, son meilleur ami.
• Apprendre à connaître ses élèves
• L'escrime.
• Retourner en Allemagne pendant les vacances.
• La nourriture italienne.
• Prendre des risques.


Nathanaël Claus Von Stuffer déteste :
• Qu'on lui marche sur les pieds.
• Être pris pour un con.
• WO, qui a révélé & détruit sa relation avec Estrella.
• Perdre les contrôles.
• Son genou, totalement bousillé.
• Qu'on cherche à découvrir ses secrets.
• Qu'on veuille lui pourrir la vie.
• Le chantage.
• Qu'on lui rappelle ses origines.
• Le poisson.
• Qu'on l'appelle par son deuxième prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • EmptyVen 1 Oct - 22:07

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • M91xjq

La première fois que j'ai rencontré Aurlanne, c'était lors de l'un de mes cours. Franchement débarquée de La Sorbonne, elle avait décidé de continuer le français. Au début, rien ne laissait penser que nous finirions par nous rapprocher ; pourtant, il a suffit d'une dissertation d'Aurlanne durant notre voyage à Paris, pour que je ne découvre des points communs plutôt surprenants, pour ne pas dire identiques. D'abord intrigué, je l'ai finalement appelée... Et puis qu'elle est revenue à San Francisco, nous nous sommes de plus en plus rapprochés. Au point que mes sentiments soient confus, et m'embrouillent totalement... Totalement au point que désormais, nous nous sommes mis ensemble, et suite à un grave accident qui aurait pu être fatal à Aurlanne, nous nous sommes mariés. Officiellement.

© Ness.


NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • Sans_t45
Naomi et moi nous sommes rencontrés lors d'un soir de déprime. Il n'aura fallu qu'un regard... J'avais besoin de me rassurer, de voir que je pouvais toujours plaire, même après une rupture. Et Naomi n'a pas résisté longtemps... Nous nous sommes dirigés vers Las Vegas, pour une nuit de débauche parfaite. Alcool, jeu, sexe... Tout y est passé. Mais ce n'est que le lendemain matin qu'on a découvert tous les détails de notre soirée. Notamment le fameux détail qui se trouvait à notre main gauche... Nous n'avons pas tardé à trouver un accord, qui nous convenait à tous les deux : le divorce. Après des mois de longues et interminables procédures, nous sommes désormais divorcés. Malheureusement, les choses ont pris un peu trop de temps... Tellement de temps que Watch-Out a fini par être au courant, et à donc, par la même occasion, annoncé la nouvelle à toute l'université. C'est d'ailleurs l'un des événements qui m'a amené à être suspendu de l'université pour un temps indéterminé.

© Fantaisie.


NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • Bonniewright02
Je venais tout juste d'avoir six ans lorsque Maria Da Vulcra, ma mère, est partie sans rien dire. Mon père est resté seul, et ne s'est jamais remarié. Officiellement, donc, je suis fils unique. Pourtant, alors que je venais fraîchement de débarquer en tant que nouveau professeur, je n'ai pas tardé à découvrir que j'avais une demi-soeur, prénommée Lexie. Etant donné que mon père n'a pas eu d'autre enfant que moi, Lexie ne pouvait être que la fille de ma mère... Pourtant, ce qui m'a le plus étonné, c'est de voir débarqué cette soeur après l'un de mes cours, pour m'avouer qu'elle savait très exactement qui j'étais...

© Black Lotus.


NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • 28kn33l
Estrella et moi, c'est une longue histoire. Nous nous sommes rencontrés dans mon cours ; c'était une élève à moi. Excellente en français, elle n'a jamais hésité à participer en cours, ce qui n'a probablement pas été au goût des autres. Peu de temps après, une sale rumeur courait sur notre compte ; apparemment, Estrella et moi étions ensemble. Rumeur qui n'aurait pas été dérangeante, si elle n'était pas remontée aux oreilles de l'administration... Je me suis vite retrouvé surveillé par mes supérieurs. Heureusement pour moi, Estrella est allée me défendre auprès de Carl, le directeur de Berkeley. Depuis cette rumeur, Estrella et moi nous sommes rapprochés. Tellement rapprochés, que nous avons fini par sortir ensemble ; seuls quelques amis ont été mis au courant. Pour vivre heureux, vivons cachés : c'est exactement ce que nous avons fait... Du moins jusqu'à ce que la presse et Watch-Out se chargent de révéler aux yeux de tous la vérité. Bilan ? Je me suis séparé d'Estrella, et nous n'avons plus aucun contact depuis cette séparation...

© Cristalline.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • EmptyVen 1 Oct - 22:07

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • 090614085243267907
Aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai l'impression que j'ai toujours connu Caroll Venn. Pourtant, le temps a passé, et nous avons malheureusement fini par nous perdre de vue. Lorsque nous nous sommes revus à Berkeley, nous nous sommes reparlés pour la première fois depuis des années, et Caroll en a profité pour me passer un sacré savon. La raison ? Il y a quelques temps, je me suis marié avec Naomi Venn, sa soeur, lors d'un soir de débauche... Depuis ça, nous cherchons à renouer progressivement contact, afin de retrouver l'amitié qui nous unissait avant de nous perdre de vue. Mais l'arrivée d'Aurlanne, sa cousine, dans ma vie, risque à nouveau de tout bouleverser...

© Winny.


NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • 090221023526303603189390
Avant d'être une véritable amie, Lyzabeth était mon élève. Un jour, nous nous sommes croisés dans un café, et plutôt que de nous ignorer, nous avons décidé d'engager une conversation. La relation élève-professeur s'est attenuéee, pour finalement totalement disparaître, au profit d'une relation amicale. Depuis, Lyz' a arrêté ses cours de français, mais ça ne nous empêche pas de toujours nous parler. Et depuis quelques temps, nous nous sommes rapprochés ; en effet, parce que j'ai été suspendu de mes fonctions pour un temps indéterminé, je me suis retrouvé avec un emploi du temps allégé. N'ayant plus rien à faire, j'ai proposé à Lyzabeth, pendant qu'elle était en cours, de s'occuper de Zadig, son fils.

© Pichou.


NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • 312410
Entre William et moi, les choses n'avaient franchement pas bien commencées. En effet, par pur hasard, il avait découvert que je sortais avec Estrella, sa soeur jumelle. Tout au long de notre relation, il n'a cessé de me faire clairement comprendre qu'il ne m'appréciait pas, et qu'il aurait aimé que l'on se sépare. Mais lorsque c'est arrivé, les choses ont changé : William m'a reproché toutes sortes de choses, et entre autre d'avoir abandonné sa soeur. Après avoir discuté avec lui, et mis les choses au clair, notre relation s'est améliorée. Désormais, il est plus un ami qu'un ennemi. Cependant, il reste encore quelques réticences... Qui finiront bien par s'effacer, je n'en doute pas.

© inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • EmptyVen 1 Oct - 22:07

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • Katy-Perry-21_2751974-M
Braxys est une élève de Nath'. Ayant quelques difficultés en français, elle lui a demandé de l'aide, et Nath' a accepté. Avant que Nath' soit suspendu, ils se voyaient donc régulièrement une heure ou deux de temps en temps, après les cours, afin qu'il lui fasse travailler les points dans lesquels elle ne s'en sortait pas. Braxys a toujours respecté Nath', même après qu'il se soit fait virer à cause de sa vie privée.

© uc.


NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • 3329sgm
Rien ne destinait Esmeralda et Nath' à se rencontrer, et pourtant... Alors que Nath' n'avait pas cours pendant une heure, il s'est rendu dans la salle de musique, comme il en a souvent l'habitude. C'est là qu'il a entendu, et donc repéré, le temps d'Esmeralda pour le piano. Lui-même en jouant depuis sa plus petite enfance, il a été surpris du talent de la Sigma. Il est donc allé la féliciter, et lui a proposé de l'aider dans ce domaine si elle en ressentait le besoin.

© uc.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • EmptyVen 1 Oct - 22:07

TOPICS & GO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • EmptyLun 1 Nov - 16:52

Je voudrais bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • EmptyLun 1 Nov - 18:57

Pas de souci :)
Tu as une idée du type de lien que tu voudrais ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • EmptyLun 1 Nov - 19:33

Oui un lien positif

En fait j'avais pensé que Nathanael serait le "sauveur" d'Arturo, je m'explique, à Paris, le fait qu'Arturo soit en couple avec un homme aurait fait le tour de la Sorbonne et un soir, alors qu'il rentrait à son logement, Arturo se serait fait agressé par quelques jeunes homophobes. Et alors que qu'ils s'acharnaient sur Arturo qui n'avait plus la force de se défendre, Nathanael qui passait par là serait intervenu et ainsi il aurait aidé Arturo. Par contre, n'ayant pas encore eu de cours de français à la Sorbonne, Arturo ignorait qu'en fait Nathanel était son prof de français et il l'a découvert le lendemain quand il débarqua à son cours.

Je sais pas si ca te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. • Empty

Revenir en haut Aller en bas

NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Heaven can wait. x Nathanaël Von Stuffer.
» « Breathe Slow, Wait and See » {Pv Gwyneth}
» « And I wait without you... » { Ethan
» Wait... I'm working [Alexios]
» I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-