the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Surprise! Pas de cours.|PV|E. A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Empty
MessageSujet: Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. EmptyDim 28 Déc - 1:26

Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Smg22.Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Shannon6
Eléa Arkay & Stacey Peterson.
8h42, soleil présent.




    Sans trop savoir pourquoi Stacey se réveilla assez tôt sans avoir besoin de cadran ou de réveille-matin ni même de coq. Elle regarda les chiffres rouges lumineux de son cadran et vit qu’il restait deux minutes avant qu’il ne sonne. Elle remit ses couvertures par-dessus sa tête, se retrouva les orteils sans couvertures ayant certainement du trop bouger cette nuit, soupirant. Elle se leva tout de même. Elle allait juste avoir deux minutes, maintenant, une minute de plus pour pouvoir se préparer. Elle éteignit tout de même le cadran, ne voulant pas entendre le bip sonore si elle n’en n’avait pas besoin. De toute manière, celui de sa colocataire allait se mettre à sonner aussi à un moment ou à un autre. Elle ne connaissait pas vraiment son horaire, mais savait qu’il sonnerait ; le petit point l’indiquait bien.

    Puisqu’elle avait un peu plus de temps devant elle, Stacey fit correctement son lit au lieu de simplement ramener les couvertures par-dessus son oreiller. Après l’avoir fait correctement, elle recula d’un pas regarda son lit et se dit qu’il était correct. Enfin, toujours mieux que d’habitude. Même bien mieux, Il n’y avait pas de bosses faites par les couvertures en-dessous qu’elle n’avait pas placée. Elle sourit et se retint de ne pas applaudir ne voulant pas réveiller sa colocataire dont le cadran n’avait toujours pas sonné. Elle chercha ses vêtements en essayant de ne pas trop faire de bruit même quand elle réussie à se fermer le tiroir sur ses doigts. Elle se changea ensuite. Jean et blouse bleu pâle ; rien de très compliqué et rien de très coûteux.

    Elle sortie ensuite de sa chambre elle se dirigea vers le café/bar, l’Albatros où qu’il y avait bien peu de monde à cette heure si matinale. Plus qu’une demi-heure avant son cours. Elle espérait qu’il ne soit pas ennuyant, car elle se rendormirait certainement. Effectivement, le cours ne fut pas ennuyant, loin de là. Il fut tellement intéressant qu’il fut annulé, enfin selon le mémo collé sur la porte et les élèves qui repartaient en bougonnant. La photographe pensa retourner se coucher, mais son autre cours dans deux heures ainsi que le café qu’elle avait pris lui disait que c’était une mauvaise idée. Elle devait donc passer le temps. Comment ? Elle n’en savait rien, mais elle verrait cela le moment voulu.

    Mais elle se dit que de sort des murs de Berkeley ne lui ferait certainement pas de mal. Alors, c’est ce qu’elle fit après avoir été cherché une veste dans sa chambre après avoir vu par l’une des plus par habitude que pas nécessité, il faisait beau soleil en ce moment. Sa colocataire n’était toujours pas réveillée et elle fit donc de nouveau attention à ne pas faire trop de bruit. Elle n’en fit pas et ne fit pas plus de maladresse. Pour le grand bonheur de ses doigts qui même s’ils ne lui faisaient plus mal, ne voulaient pas avoir une nouvelle fois mal en si peu de temps. En fin de soirée si possible, mais pas à peine après une heure. Elle sortit une nouvelle fois de sa chambre après avoir prit son sac à main et se dirigea vers l’extérieur.

    Où ? Quelque part. Quand ? Tout de suite. Combien de temps ? Jusqu’à son prochain cours. Avec qui ? Elle-même. Pourquoi ? Elle le voulait. Rien de très compliqué ni de très recherché. Comme raison, mais il ne lui en fallait pas plus. Même moins aurait suffit. Elle voulait aller dehors et bien elle irait. Tout simplement. Et ses pieds la menèrent dans l’un des nombreux parcs qui entouraient l’université. Rien de bien original comme destination, tout comme son moyen de locomotion, mais c’était toujours mieux que de peut-être rater son prochain cours car elle dormait. Elle commença donc à faire quelque chose de très normal, soit simplement marcher en regardant autour d’elle au lieu de regarder où qu’elle allait. Chose stupide étant donné sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. EmptyDim 28 Déc - 14:18

    "Comment voulez-vous qu'on écoute si vous ne nous passionnez pas ! "

    {_ Ce fut les derniers mots qu'Eléa pu dire avant de se faire renvoyer de son cour de physique/chimie. Que voulez-vous c'était tout le temps pareil, Eléa n'écoutait pas, on lui faisait une remarque, elle se braquait et c'était le renvoie assuré. Mais elle pensait qu'elle n'avait strictement rien à tirer d'un cour où on lui disait qu'une pile produisait de l'énergie suite à une réaction chimique. Sincèrement, elle en avait rien à foutre car plus tard elle n'avait pas prévue de dire à ses enfants comment une pile fonctionnait, après tout on s'en fiche, on n'a juste à la glisser à l'endroit dans l'objet et après ça marche, elle n'avait jamais cherché plus loin. Mais les profs ne semblaient pas comprendre qu'ils perdaient leur temps avec Eléa qui n'écouterait jamais ce qu'ils lui diraient. Bref, la prof avait bien sûr prit soin de dire au délégué de classe d'amener la demoiselle chez le principal et par chance le jeune homme était un bon ami à-elle et ne l'amenait jamais là où elle devait être mais l'aidait plutôt à sortir sans se faire remarquer. Ca n'avait pas que du mauvais de bien s'entendre avec l'intello/délégué de la classe. D'ailleurs grâce a cela, Eléa avait énormément d'avantages sur les autres élèves qui n'adressait jamais la parole à ce pauvre garçon car il avait le malheur d'avoir des boutons de partout et des lunettes double vitrage. En prime il avait hérité d'un appareil dentaire qui le rendait encore plus laid. Enfin ... Heureusement que Eléa n'était pas comme tous ces pauvres crétins qui jugent sur l'apparence. A croire qu'elle a un bon fond quelque part.

    {_ Mais ce jour-là ce ne fut pas aussi facile que d'habitude car il fallait que le proviseur se promenne dans les couloirs. Et a quelque mètre de la sortie, Eléa se fit arrêter par Monsieur le proviseur ! Heureusement que le délégué était la pour rattraper le coup, et il lui raconta un bobard qui fut plutôt convainquant. Et bien Eléa ne le connaissait pas comme ça. Elle se rendit compte qu'il n'était pas le petit élève parfait non plus étant donné que le jeune homme savait mentir comme il respire. Comme quoi, physique ou pas, on n'est pas si différent de tout le monde. Et c'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte que les gens avaient tendance à se faire de gros cliché sur les élèves qui avaient le malheur d'avoir un physique désagréable ou encore de l'intelligence en trop, ou en moins, ça dépend. Dans tous les cas ... Elle était assez fière du fait que le jeune homme l'ait défendu, il n'était pas obligé de faire ça pour elle surtout qu'elle n'était pas le genre de fille qui passait son temps à être la fille la plus sympa de la terre. Oui, c'est vrai, elle s'entend bien avec lui, mais qui a dit qu'elle était toujours sympa à son égard. Quand elle était dans les couloirs et que tout le monde étaient en cours, oui ! Mais quand elle était avec ses copines ce n'était même pas la peine qu'elle lui adresse la parole.

    {_ Enfin la sortie et l'aire pure. Elle remercia le jeune homme qui venait de la faire sortir de cet enfer et elle s'apprêta directement à aller au parc. Elle allait ici quand elle ne savait pas quoi faire et quand elle était renvoyée de cour. Et au moins on ne penserait pas à aller la chercher ici. Et oui, vous supposez bien que la demoiselle allait être cherchée dans tout l'établissement et encore une fois le délégué allait dire qu'il l'avait déposée devant la porte et qu'il était parti sans faire attention si elle était rentrée et de pour sa défense il pouvait argumenter avec le fait que dans le règlement de l'université il y avait écrit qu'un élève doit rentrer seul chez le proviseur. Enfin bref, dans tous les cas il s'en sortait tous les deux. Elle se dirigea dans vers les parcs tout près de l'université. Aujourd'hui elle avait son sac en bandoulière, un jean assez déchirer, un débardeur rouge, des baskets qui n'étaient pas tout à fait lasser et une casquette. Elle enfila ses lunettes de soleil et en avant. Elle ne se rendait pas la-bas par hasard, car elle savait parfaitement qu'elle allait trouver des amis à elle. C'était des gens qui en avaient rien à foutre des cours tout comme elle, qui se ressemble s'assemble pas vrai? Bref ! Elle était donc arrivée et comme à son habitude un groupe de personnes assez isolés l'attendait. En même temps s'ils étaient écartes de toutes les autres personnes c'était parce qu'on savait qu'il ne fallait pas les déranger. Qui sait comment vous serriez acceuilli? Mais ils étaient un peu vus comme la racaille, pourtant ils ne faisaient que danser. Et oui, les jeunes de ce coin parlaient, mais dansaient aussi ... Du hip-hop ou du braque danse. Enfin là Eléa s'assit sur un banc en posant son sac et parla avec des copines à-elle quand elle vit qu'une jeune fille qui ne semblait pas regarder devant elle heurta dans un jeune homme du groupe qui était en train de danser. Mauvais choix, il commença à hurler et s'énerver ... Pour le moment Eléa n'était que spectatrice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. EmptyLun 29 Déc - 0:42

    N’ayant pas vraiment de but précis pour savoir où est-ce qu’elle allait, la photographe ne faisait que de marcher en allant un peu dans n’importe quelle direction. Elle pensait de moins en moins à son lit, mais de plus en plus à un café. On retrouvait cela rarement dans un parc. Des hot-dogs, de la crème glacée, des frites, mais pas de café. Enfin, peut-être que cela existait, mais cela ne semblait pas exister ici ni dans ceux qu’elle avait visité à New York. Mais bon, elle en avait déjà bu un. Il ne fallait pas trop en prendre, car sinon elle ne pourrait pas dormir avant demain. Elle avait déjà trop d’énergie, alors le café ne faisait que lui augmenter encore plus cela. Il fallait qu’elle arrête de penser au café, surtout si elle venait d’en prendre un, puisqu’il n’y en avait pas près d’elle.

    Stacey continuait de marcher, regardant devant elle au lieu de regarder ses pieds et voir s’il n’y aurait pas quelque chose qui la ferait peut-être tomber ou trébucher. Chose qui arriva quelquefois, se prenant les pieds dans les racines des arbres lorsqu’elle passait près d’elle. Heureusement, malgré sa grande maladresse, elle tombait rarement possédant tout de même un bon équilibre. Légère consolation face à sa grande maladresse. Ce qui faisait qu’elle ne passait pas son temps à tomber, mais juste à trébucher. Elle trébuchait tellement souvent qu’elle ne s’en rendait même pas compte, enfin sauf lorsqu’elle avait mal. Elle n’était pas insensible à la douleur aussi maladroite soit-elle. Mais bon, elle n’allait pas se plaindre d’être maladroite et d’avoir mal ensuite. Ce qui était souvent bine logique lorsque l’on se cognait le petit orteil contre le cadre de porte. Mais bon, dans l’un des parcs il n’y avait pas de cadre de porte, mais seulement des racines et des bancs. Elle ne se cogna pas dans l’un de ceux-ci, trop loin pour cela. Ses pieds devaient certainement avoir un sens de conservation quelconque puisqu’ils évitaient de la faire marcher près des bancs. Elle vit un attroupement de personnes, et décida d’y aller. Bancs plus près ou non, elle avait tout de même un peu de contrôle sur ses pieds.

    Il y avait des personnes qui dansaient, des étudiants. Elle les regardait, de loin, de pas très loin en même temps. Mais ne regardait toujours pas ce qu’il y avait près d’elle. Et ce qui devait arriver arriva, comme quelque chose de très naturel chez et elle et de prévisible. Elle fonça dans quelqu’un. Et le quelqu’un n’était pas un simple passant ou un simple spectateur des danseurs. C’était un danseur. Elle en avait de la chance. Elle ouvrit la bouche pour dire qu’elle était désolée pour ensuite reculer et ne plus bouger pour pouvoir continuer de les regarder sans leur foncer dedans involontairement. Chose que ne semblait pas prévoir le danseur. Puisqu’il ne lui laissa même pas le temps de s’excuser. Commençant à s’énerver, à hurler, à l’insulter, bref à ne pas la laisser s’excuser ni recommencer à danser. Cela faisait quand même vingt-et-un ans qu’elle était maladroite. Elle en avait donc entendue de toutes les sortes. Et ce que lui disait le danseur ne faisait pas vraiment exception. Elle apprit quelques nouveau gros mots, provenant peut-être d’où est-ce qu’il venait ou de sa propre tête, qu’elle nota dans un coin de la sienne puisque cela pouvait toujours servir.

    Ce qu’elle ressentait en ce moment ? À part le fait d’être un peu impressionnée par les nouveaux jurons qu’elle avait appris ? Pas grand-chose en fait. Ce n’était pas comme si elle n’avait jamais vécue cette situation avant. Et le danseur réagissait comme ce qu’elle avait déjà vécue avant aussi. Ce n’était pas la première, ni la deuxième ou la troisième fois. Puisqu’elle fonçait régulièrement dans des personnes, cela lui arrivait donc bien souvent de se faire hurler comme cela. Mais il avait déjà un point d’originalité avec ses nouveaux jurons. Elle essaya de partir, mais il semblait bien prêt à continuer de s’énerver après elle. Elle resta donc, espérant qu’il puisse continuer à dire des jurons si originaux. Ce qu’il ne fit pas. Par contre, il semblait surpris du manque de réaction de Stacey. Il arrêta de parler, enfin de jurer. C’était gentil. Même si elle parlait beaucoup, même trop bien souvent, elle laissait toujours le loisir à l’autre de laisser placer quelques mots par-ci et par-là. Truc que ne semblait pas se souvenir le danseur. Mais bon, il ne parlait plus maintenant c’était déjà cela.

      - Je pense qu’il faut que tu continues à danser… à moins que tu ne veuilles m’apprendre d’autres jurons, ils sont très intéressants, ils viennent d’où ? dit Stacey, calmement.


    Enfin, aussi calmement que quelqu’un qui a une terriblement envie de rire en ce moment. Oui, elle trouvait cela drôle quelqu’un qui lui hurlait dessus pour quelque chose qu’elle faisait régulièrement. Ce n’était pas comme s’il avait fait quelque chose de très original. L’engueuler, lui hurler dessus et s’énerver… du déjà vu. Malgré les quelques jurons sortis d’elle ne savait trop où, et bien pour elle la situation était drôle. Drôle parce que ce n’était pas la première fois ni certainement la dernière fois. Drôle parce qu’il retardait ainsi les autres danseurs qui semblaient l’attendre afin de recommencer danser. Drôle, car elle avait peut-être simplement un étrange sens de l’humour ou trop. Mais dans tous les cas, elle ne s’était pas du tout laissée abattre par les commentaires désobligeants du danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. EmptyLun 29 Déc - 12:11

    {_ Depuis le début, Eléa n'avait fait que regarder la scène, à vrai dire tout le groupe c'était arrêté pour regarder la scène. C'était assez étrange car la jeune fille était tout a fait calme devant un gars qui faisait habituellement peur a tout le monde. Mais c'est à croire qu'elle en avait beaucoup dans les tripes. De temps en temps, Eléa regardait les filles qui étaient à ses côtés et leurs adressaient quelque mot ... Mais le silence se fit de plus complet quand le jeune homme décida de ne plus parler. Eléa ce demanda tout d'abord pourquoi, ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme, à vrai dire c'était peut-être parce qu'il ne savait plus quoi dire, ou parce que la jeune fille ne répondait pas à ce qu'il était en train de lui dire. Bref, dans tous les cas une autre question se posait dans la tête d'Eléa. Le jeune danseur en train de s'énerver avait la réputation de taper sur tout et rien, alors comme elle connaissait, c'était assez étrange qui ne lui est pas encore collé son poing dans la tronche, mais c'était peut-être parce qu'il avait prit la résolution de ne pas taper les filles ... Pourtant il en avait déjà mit une dans la tronche d'Eléa, bien que c'était la seule fois ...

    {_ Eléa n'était pas du genre à se laisser faire et quand il a décidé de lui en coller une ... Croyez-moi qu'il avait un paquet de monde sur le dos. Elle ne l'aurait pas retrapper car elle se serait retrouvée dans un lit d'hôpital, mais au moins elle avait été défendue par les gens qu'elle estimait comme ses amis. Et depuis ce jour-là, il ne la jamais retoucher, d'ailleurs maintenant il vient lui faire la bise tous les matins et l'estime comme sa petite soeur. De toute façon, ils étaient tous une famille, même si tous ces gens ne remplaceraient jamais le passé de la demoiselle, même avec le temps. C'est vrai que ses anciens amis lui manquaient énormément et elle ne les oubliera jamais. Ils n'avaient pas seulement été sa famille et ses amis, ils étaient également ses confidents, elle avait trouvé l'amour, l'amitié, le respect, l'écoute, la vie, ... C'était sa vie ces personnes-là et cela lui avait brisé le coeur de devoir les quitter pour une petite peste de demie-soeur et un père indigne. Que voulez-vous ?! La demoiselle avait a présent la rage contre les personnes qui ont caché sa vie et qui l'on fait souffrir aussi longtemps ...

    {_ Bon revenons a notre petit problème présent. Ce que Eléa ne s'attendait pas c'était bien au fait que la demoiselle répondit au jeune homme le plus naturellement possible ... Elle lui aurait dit "Hier, j'ai mangé une pomme" cela aurait fait le même effet sur tout le monde. C'est vrai, ils étaient tous un peu surprit autour. Mais qu'est ce qu'elle cherchait à faire ? Montrer ce qu'elle à dans le ventre où elle voulait simplement se faire casser la gueule maintenant. De toute façon là, elle était dans une sacrée galère et c'était bel et bien le moment où il faudrait qu'elle ait peur. Eléa vit bien que la colère du jeune homme monter en lui et avant qu'elle ait le temps de dire "okay" il l'aurait déjà écrasé au sol. Eléa savait qu'elle devait s'en mêler. Alors qu'il avait à peine lever la main pour la coller au sol, Eléa se leva et l'empêcha de faire un massacre.


    - "Guillaume, oublie ... Allez lâche la, elle ne l'a pas fait exprès. Ils t'attendent tous. Bouge !"

    {_ Alors que le jeune homme c'était décidé à abandonner et à écouter ce qu'elle venait de lui dire, il tourna les talons et se remit à danser avec les autres qui l'attendaient. En même temps je pense qu'ils auraient espéré qu'il la tabasse. Cela aurait fait une baston et cela faisait longtemps qu'il y en avait pas vu dans le coin et Eléa allait surement avoir le droit aux questions du genre "Pourquoi t'as fait ca?". Bref, elle avait l'habitude car c'était toujours la même chose et elle s'y était habituée. Bref, elle regarda donc la jeune fille, à vrai dire Eléa n'aurait pas sur dire si elle avait eu peur ou pas quand le jeune homme lui a levé la main dessus mais peu importe ... Elle avait eu pas mal de courage !

    - "Fait gaffe à l'avenir ... Si tu veux être vivante à la fin de la journée !"
    - "Parle pas avec elle Eléa, elle en vaut pas la peine ..."

    {_ La voix de Guillaume retentit derrière la demoiselle alors qu'elle ne s'y attendait pas. Heureusement qu'Eléa n'était pas dépendante de ses amis et qu'elle en faisait cas sa tête. Bref, elle ne répondit pas au jeune homme et regarda la demoiselle. C'était bizarre, elle semblait imprévisible ... A croire qu'elle en avait rien à faire de tous ... Eléa l'aurait au moins mise en garde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. EmptyMar 30 Déc - 0:34

    Oups… elle venait de faire une autre gaffe. Mais cette fois-ci, avec ses paroles. Pas avec une partie de son corps comme précédemment, par exemple. Et pas juste une petite. Une grosse en fait. Très grosse même. Avec ce qu’elle avait dit au danseur, elle pensait s’en tirer puisqu’elle pensait qu’il allait simplement recommencer à danser et l’oublier. Après tout pourquoi faire un drame juste avec quelqu’un qui avait foncé dans quelqu’un d’autre ? Mais elle n’était pas le danseur et elle le savait. Il ne pensait pas comme elle et cela aussi elle le savait, cela l’étonnerait de toute manière que quelqu’un puisse penser comme elle. Elle avait juste vu le positif de la situation comme elle le fait si bien dans chaque situation. Ce qui l’avait bien trompée cette fois-ci. Chose qui en quelque part de très loin en elle, s’attendait tout de même. Elle savait tout de même que tout n’allait pas toujours bien, mais penser ainsi ne la dérangeait pas. Après tout penser tout le temps que tout irait mal, cela devait être… ennuyant et triste aussi. Cela serait horrible, du moins pour elle, mais elle n’avait tout de même rien contre les personnes qui pensaient ainsi.

    En voyant la main du danseur se lever légèrement, Stacey pensa à trois trucs totalement différents et les trois n’ayant aucun rapport avec ce qui était en train de se passer en ce moment tout en ayant pleinement conscience de ce qui allait peut-être lui arriver, le poing du danseur sur sa figure dans quelque instant.
    La première chose à laquelle elle pensa fut qu’elle avait oublié d’éteindre la lumière des toilettes ce matin. Elle espérait que quelqu’un l’ait fermé ensuite et se rappela ensuite que c’était normal qu’elle ne l’ait pas fermée puisque c’était des toilettes où que tout le monde pouvait aller. Pensée oublié tout de suite après pour laisser place à la deuxième.
    La deuxième étant qu’elle venait maintenant de se souvenir du numéro de téléphone de l’un de ses amis lorsqu’elle avait dix ans. Ami ayant déménagé, donc le numéro de téléphone ne fonctionnera certainement pas. Cette pensée fut comme la première, oubliée pour aller vers la troisième.
    La troisième étant qu’elle avait faim, même si elle avait mangé il n’y avait pas si longtemps que cela. Comme quoi son estomac ne prenait jamais de pause peu importe la situation dans laquelle elle se trouvait. Pensée aussi oubliée, mais la sensation demeurait tout de même.
    Tout cela en ou deux secondes, comme quoi rien ne pouvait l’empêcher de penser.

    Aussi optimiste soit-elle et même si elle voyait le côté positif des choses en toutes situations, elle se voyait tout de même très bien en ce moment étalée sur le sol du parc par le poing du danseur. Elle pourrait reculer, mais elle et le reculons disons qu’ils n’étaient pas très amis, donc à oublier. Et elle ne s’était jamais battue donc il gagnerait certainement, et courir… étant danseur il était certainement plus en forme qu’elle et la rattraperait sûrement, en plus du fait qu’elle trébucherait probablement dans l’une des racines qu’il y avait. En marchant, cela allait, mais en courant… elle tomberait cela était sûr, à moins d’un miracle. Sauf que tous les petits scénarios qu’elle s’était imaginée, surtout celui sur le fait qu’elle se retrouvait avec quelques blessures non véritablement dû à l’une de ses maladresses, ne se réalisèrent pas. Une voix, venue tout droit du ciel en ce moment pour elle, elle qui n’était pas vraiment en étant de réfléchir pour vrai. Voix disant au danseur que cela ne valait pas la même. Elle était vraiment du même avis que la voix, elle n’en valait pas la peine. Pas du tout. Mais elle se contenta de garder ses pensées pour elle.

      - Je pense que je vais essayer… dit-elle, trouvant que c’était un bon conseil, même si elle se disait qu’elle éviterait d’aller dans ce parc, car elle avait tout fait en vingt-et-un ans afin de plus être maladroite ou de faire plus attention, sans succès. Et… merci… dit-elle après la réplique du danseur, Guillaume si elle avait bien entendu.


    Au moins le danseur et elle était d’accord sur un point, elle n’en valait pas la peine. Mais ce n’était pas vraiment pour les mêmes raisons. Raisons inconnues pour elle à propos du danseur, et raisons venant du fait qu’elle n’aimait pas se faire remarquer et encore moins provoquer des disputes ou une bagarre dans ce cas-ci. Bagarre qui se serait bien vite terminée d’après elle. Un coup sur elle et elle serait certainement tombée. M’enfin, elle était tout de même contente que la jeune femme, Eléa, si elle avait bien entendu une nouvelle fois, soit intervenue. Elle lui fit un petit sourire, la remerciant une nouvelle fois ainsi. Après tout, ce n’était pas à tous les jours que quelqu’un disait à une autre personne de ne pas la frapper. Quoique la frapper non plus cela n’arrivait pas souvent. Erreurs quelquefois, en jouant avec ses sœurs, mais volontairement ? Il lui semblait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. EmptyMar 30 Déc - 12:22

    {_ Pourquoi avait-elle fait ca? Je vous retourne la question, à vrai dire elle voulait éviter de passer par la case hôpital de la demoiselle et commissariat pour le jeune homme. Après pour qui elle avait fait ce geste restait un mystère. Quelque chose de sur était que pour une fois Eléa avait sauvé une vie. Quoi c'est vrai ... Il y aurait pu avoir des tas de circonstances telles que la jeune fille tombe un peu trop violemment la tête sur un banc cela lui provoque une hémorragie interne et on est bon pour un procès de ses parents. Elle aurait pu également tomber sur les bouteilles de bière posées par terre et les briser dans sa chute, cela se plante dans sa colonne vertébral et elle en meurt. Ou encore ... Bon je m'arrête. Dans tous les cas les conséquences auraient pu être dramatique, et on ne sait jamais. Eléa n'était pas le genre de fille à toujours voir le bon côté des choses en même temps vu le passé de la demoiselle cela ne semblait pas très étonnant. Mais de toutes façons on avait toujours dit qu'Eléa était une rebelle différent des autres à commencer par le fait qu'elle ne se droguait pas donc tout de suite elle ne connaissait pas l'état euphorique dans lequel cela mettait les gens et à ce qu'on lui avait dit c'était un des moments les plus heureux de ta vie, mais tout de suite Eléa en avait conclu qu'il fallait être sadique pour vouloir ce bousiller la santé pour un petit moment de bonheur. Enfin elle trouvait ça plutôt débile sur les bords. Elle ne dira rien aux personnes qui le font du moment qu'il ne la force pas à y toucher. Eléa était pourtant une fille courageuse, mais pas au point de devenir une grande malade ...

    {_ Bref, la demoiselle en face d'elle avait vraiment l'aire d'avoir eu peur. Mais en même temps Eléa pensait que cela lui donnerait une bonne leçon et que dorénavant elle n'irait plus se chercher des ennuis là où il y en a pas. Eléa connaissait Guillaume, il criait beaucoup pour se faire respecter mais elle savait que si la jeune fille n'avait rien dit après qu'il ce soit tût on n'en serait pas arrivée aux mains. Et devant un gars comme ça croyez-moi que l'on ne pense pas forcement au fait qu'il y aurait peut-être une solution pour s'échapper. Dans tous les cas, il fallait passer sur cette histoire a présent car c'était passé et maintenant la demoiselle ne craignait plus rien, il faut dire que Guillaume n'était pas le genre de gars têtu et borné qui choppait les gens avant qu'ils rentrent chez eux et les tabasser, non ce n'était pas son genre, il avait encore sa fierté et s'il aurait voulu la frapper, il l'aurait fait maintenant donc tout irait bien à l'avenir. A condition que la demoiselle fasse un peu plus attention, bien qu'Eléa ne connaissait rien de la maladresse de la demoiselle elle ne pouvait que lui conseiller ceci.


    - "Pas de quoi ; Mais tu devrais peut-être regarder devant toi quand tu marches, ça t'éviterait ce genre d'ennuis. Je pense que tu ne sais pas réellement à qui tu avais à faire il y a quelques minutes."

    {_ Eléa parlait froidement mais cela ne voulait pas dire qu'elle était méchante, elle avait toujours parlé comme ça que ce soit à ses amis, à sa famille, ou aux inconnus. Mais le seul problème est qu'avec ce ton on pourrait facilement croire que la demoiselle avait envie de vous bouffer ce qui n'était pas le cas. Enfin bref, depuis qu'Eléa était en train de 'parler' avec la jeune fille, Guillaume, la regardait de travers, visiblement ça ne plaisait pas au jeune homme qu'Eléa ne soit pas à ses côtés. Mais bon, on est dans un pays libre et jusqu'à nouvel ordre, elle est majeure et vaccinée donc capable de vivre comme elle l'entend sans l'accord de monsieur ! C'était quelque chose que le jeune homme détestait chez Eléa, elle n'avait pas peur de lui et en faisait cas sa tête, pourtant les trois quarts des filles de ce groupe avaient soit, peur de lui soit, voulait le mettre dans le lit, pour Eléa c'était ni l'un, ni l'autre, et c'est surement ça qui a fait qu'il l'estime comme sa petite soeur, mais qu'est ce qu'il pouvait la gonfler quelquefois ... Bref, la jeune fille qui était en face d'elle lui adressa un sourire, il ne fallait pas en vouloir a Eléa mais les sourires n'étaient pas sur commande chez elle donc elle n'en décrocha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. EmptyMar 30 Déc - 23:55

    Stacey était en train de se dire que le pire était passé. Du moins, elle l’espérait fortement. Elle était assez loin du danseur, en fait c’était peut-être le seul point positif dans tout cela, car le danseur ne semblait pas très enthousiaste avec l’idée que la jeune femme soit en train de lui parler. Mais elle n’y pensait pas trop pour le moment, étant encore trop soulagée pour le moment pour vraiment se rendre compte de quelque chose. Ce qui n’allait pas tarder à se faire tout de même. Juste le temps que le genre d’effet de nouveauté ne se calme un peu. Elle avait agis normalement et son agissement normal ensuite était d’avoir peur. Elle n’était pas quelqu’un de nécessairement courageux tout le temps. Enfin, cela dépendait toujours. Elle était surtout plus courageuse pour les autres que pour elle même. Essayez de savoir pourquoi ; surtout qu’elle ne le savait pas elle-même. Elle se sentait déjà bien moins nerveuse alors qu’elle n’était qu’éloignée légèrement du danseur, quoiqu’elle commençait tout de même à se sentir regarder. Et ce n’était pas vraiment une sensation des plus agréables, surtout en ce moment.

      - Je sais que je devrais faire attention… mais je n’y arrive pas. dit-elle, secouant sa tête, découragée par elle-même. Je le pense aussi… c’est la première fois que je le voyais, donc je savais pas du tout comment il allait réagir.


    Elle s’était, bien entendu, attendu au meilleur. Ce qui n’avait pas du tout été le cas. Le pire ayant été évité par la jeune femme avec qui elle était pour le moment. Elle était terriblement soulagée de ne pas s’être retrouvée par terre, ayant mal en quelque part au visage. Quoiqu’habituellement c’était le nez, mais Stacey s’était tout de même imaginée un gros mal au visage général, pas juste à une place, mais tout le visage. Elle ne s’était pas par contre imaginé autant de truc qu’Éléa, de quoi la faire vraiment avoir peur encore plus. Elle s’était simplement arrête à elle reçoit un coup de poing, elle tombe par terre et à mal un nombre de temps indéterminé, passant par plusieurs couleurs différentes. Elle qui aimait les couleurs, elle aurait été bien contente… enfin peut-être pas sur elle, pour cela il n’y avait qu’à regardé ses coudes et ses genoux. Même si ceux-là faisaient beaucoup moins mal que la douleur qu’elle aurait ressentie avec un poing sur la figure.

    Trop soulagée, elle ne tint pas compte du ton froid qu’avec employé la jeune femme ni du nom renvoie du sourire. En ce moment, elle continuait de trouver que la jeune femme semblait parler comme un ange, comme quoi le soulagement pouvait apporter bien des choses pour Stacey, peut-être même une surdose d’imagination en fait et d’hallucination auditive, m’enfin, cela se passait certainement plus dans sa tête, le temps qu’elle oublie plus au moins ce qui venait de se passer. De le mettre dans la boite mauvais souvenir et ne plus y penser à moins de se retrouver dans une situation similaire ou qu’elle en éprouve le besoin d’en parler. Chose qui n’arriverait probablement pas, elle ne voyait pas du tout pourquoi elle aurait envie de parler de cela puisque ça c’était bien terminé. Pas très logique, mais bon. Et pour le non retour de son sourire, Stacey avait conscience que tout le monde ne pouvait pas nécessairement tout le temps sourire comme elle, et en plus, la situation ne prêtait pas vraiment à sourire.

      - Merci encore… et je pense que je vais y aller, je ne pense pas qu’on ne soit d’accord avec le fait que tu me parles… elle avait essayé de viser personne, mais ne pensait pas vraiment que cela ne fonctionne très bien. et je ne veux surtout pas causer d’autres problèmes.


    En tant normal, se préoccuper de comment les amis d’une personne pensait en ce moment pendant qu’elle parlait à cette personne, Stacey ne s’en préoccupait absolument pas. Sauf que là, ce n’était pas vraiment une situation normale. Elle avait essayé, mais cela n’avait pas fonctionné. Elle allait maintenant au plus prudent, puisque cela ne lui tentait pas vraiment de peut-être recevoir un coup de poing ou encore de causer des problèmes à la jeune femme. Elle l’avait aidé et même si Stacey l’avait remerciée, elle ne voulait pas qu’elle ait des problèmes à cause d’elle. En espérant qu’elle n’en n’ait pas déjà. Elle ne le pensait pas, n’importe qui pouvait aider n’importe qui d’autre même si on ne connaissait pas trop cette personne. En plus, en agissant ainsi la jeune femme avait certainement bien agis, faisait ainsi éviter d’autres gros problèmes. Mais elle ne voulait tout de même pas en causer des plus petits à cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Surprise! Pas de cours.|PV|E. A. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Pas de cours.|PV|E. A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana
» Cours Forest, cours. | elena&matt
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» Surprise, c'est moi !
» Surprise ! [Lia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-