the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

In The Night{pv Alexei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

In The Night{pv Alexei} Empty
MessageSujet: In The Night{pv Alexei} In The Night{pv Alexei} EmptyLun 22 Déc - 15:26

Pourquoi il s’ennuyait ferme ce soir ? Il avait tellement de révisions aussi, il devait se relaxer un peu aussi. Mais n’y arrivait pas non plus, tout le blasait, une soirée de plus. Il devait maintenant reprendre le dessus et tout irait beaucoup mieux. Il passa une main dans ses cheveux blonds et décida de sortir enfin. Dans un endroit, voire du monde et ne pas rester enfermé chez lui, sinon il allait se sentir mal toute la soirée.

Il partit donc pour une boîte de nuit, il en vit une qu’il connaissait simplement de nom ayant entendu quelques étudiants en parler. Alors pourquoi pas ?
Il entra dans la boite de nuit, n’ayant pas envie de passer sa soirée à réviser. Habillé d’un jean noir et d’une chemise blanche entrouverte sur son torse finement musclé. Il regarda le monde en train de se dandiner sur la piste, l’envie de danser n’était pas vraiment présente. Il ne savait pas quoi faire, sortant très peu. Il assurait trop de mission, celle d’étudiante, et il fallait savoir faire certaines concessions. Heureusement qu’il avait de l’aide, de son grand frère.

Il s’installa à un tabouret au bar et demanda un mojito un cocktail à base de Rhum blanc c’était très bon à boire. Il croisa les jambes et finalement une boite ça ne changeait pas beaucoup de chez lui, il se sentait toujours aussi seul au final. Le Barman déposa son verre et en bu une gorgée. Il avait le regard las. Et fixait son verre des yeux. Toujours aussi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In The Night{pv Alexei} Empty
MessageSujet: Re: In The Night{pv Alexei} In The Night{pv Alexei} EmptyMar 23 Déc - 5:51

Alexei était à la bibliothèque tout seul. La bibliothécaire lui annonça que celle-ci allait fermer dans dix minutes. Le jeune russe n'était pas un rat de bibliothèque, mais il aimait bien aller étudier là, car il y avait plein de document intéressent pour étudier, mais bref. Alexei étudiait pour son examen des lois américain qui se trouvait dans une semaine. Cet examen était vraiment imporant puisqu'il fallait le passé pour passé au deuxième trimestre. Le dix minutes était écoulé et la bibliothèque ferma. Alexei sortit dehors et prit un grand respiration. L'air était frais, car c'était l'automne. Le jeune étudiant avait seulement un veste. Il mit finalement son sac en bandoulière sur son épuale. *Qu'est ce que je peut bien faire? Je crois que j'ai envi de prendre un bon coup.* Alexei avait envie d'aller au club pour boire. Il voulait un peu se soulager et oublier un peu les études. Il voulait aussi oublier tout sa nostalgie de son pays. Cela fesait maintenant trois mois qu'il était aux États-Unis. Alexei avait encore son accent russe et était parfois nostalgique. Alexei se ressaissi, car le Bionart n'était vraiment pas loin d'ici. Il pouvait marché à pieds, c'est ce qu'il fit sans plus attendre. Le jeune homme n'était pas majeur, mais il connaisait le doorman, donc il le laissa passé.

Une fois à l'intérieur, il regarda les gens se déhanché, sauter et crier sur le dancefloor. La musique était vraiment bonne, mais ceci n'était pas comme les club Russe. Alexei adorait beaucoup les clubs russe. Alexei alla finalement au bar. Au bar, il y avait seulement un homme assis. Alexei s'assit à coté de lui et commanda une Vodka. Vodka, la boisson national des russes. Quand, il reçu son verre il but très vite et en commanda un autre. Il se tourna vers l'autre homme et lui adressa la parole:


-Hey, pourquoi tu ne va pas dancer avec la nana, là-bas! Elle te regarde depuis tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In The Night{pv Alexei} Empty
MessageSujet: Re: In The Night{pv Alexei} In The Night{pv Alexei} EmptyMar 23 Déc - 10:45

Allan avait presque envie de se noyer dans le verre qu’il avait en face de lui, ce n’était qu’un petit cocktail à base de rhum blanc, avec de l’eau pétillante ainsi que du sirop de citron, rien de bien méchant pour certain. La solitude pesait parfois sur les épaules du jeune homme, il se sentait vraiment délaissé, il devait s’intégrer à une nouvelle vie, de nouvelles habitudes, un nouveau mode de vie, et ce n’était pas vraiment évident pour lui. Il devait reprendre de zéro,

Ce qui était certain c’est qu’il avait voulu cette nouvelle vie, son père l’étouffait beaucoup trop, et c’était quelque chose qu’il avait horreur, qu’on empiète sur sa vie. Alors qu’il était en train de se faire une petite séance de psychologie face à son verre. Il se demandait pourquoi il était venu en boîte de nuit si cela est encore pour rester totalement seul. Il bu une gorgée de son cocktail, quand un jeune homme pas mal, s’installa à coté de lui. Et lui parla même. Un petit accent dans son américain, sûrement un jeune homme qui vient de l’Europ de l’est mais à savoir quel pays cela devenait beaucoup plus compliqué.

Il tourna le regard vers une jeune fille, il haussa les épaules, et passa une main dans ses cheveux blonds. Il ne voyait pas du tout ce qu’il pouvait lui trouver. Ah ! Mais oui c’est vrai Allan était Gay, donc il n’allait pas beaucoup regarder la gente féminine ce soir. Il décida de jouer franc jeux avec ce jeune homme, et de toute façon, il n’avait jamais cacher son homosexualité à personne, même pas à ses parents. Il trouvait ça stupide, autant affronter ce qu’on est maintenant.

« Disons que cette jeune fille ne m’intéresse pas vraiment…Je préfère les jolis garçons. Donc tu vois pour trouver un partenaire de danse c’est beaucoup plus compliqué »

Il n’avait pas fait dans le brutal. Du style, « lâche moi, je suis gay ». Non, il n’avait pas fait ça. Il fit un sourire, plutôt un sourire sympathique, à ce jeune homme à l’accent. Il n’avait aucune envie de le faire fuir, bien qu’il avait remarqué qu’il avait déjà bu deux verres de vodka, et en plus Allan n’était pas vraiment un grand buveur.

« Je m’appelle Allan Closer….Je suis content enfin de rencontrer une âme qui veuille bien me parler dans cette boite de nuit. »

Il dit cela en rigolant, il était d’un naturel optimiste, il valait mieux rire de certaines situations que d’en pleurer. C’était beaucoup mieux, et à la fin on valorisait beaucoup plus notre vie qu’on la détestait et tout prenait un sens. Voila il se relance dans la philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In The Night{pv Alexei} Empty
MessageSujet: Re: In The Night{pv Alexei} In The Night{pv Alexei} EmptyMer 24 Déc - 5:00

-Euh... désolé de t'avoir dit ça.

Alexei se sentait un peu mal à l'aise de lui avoir dit que la fille lui regardait. Allan lui avait avouer son homosexualité. Alexei rougit un peu, mais ceci ne parassait pas vraiment. Le jeune homme assis à côté de lui était assez séduisant. Alexei avait déjà bu deux verres de Vodka, mais il n'était pas encore bourré. Il était habitué à la vodka, donc sa lui en prenait un petit peu plus que deux verres. Allan avait des beaux yeux et semblait avoir une très belle musculature. Alexai ne voulait pas lui annoncer tout de suite sa bisexualit., car il ne se sentait pas très à l'aise de le dire. Même que beaucoup de personne ne le savait même pas encore. Le jeune russe avait beaucoup de mal à s'assumer en tant que bisexuelle. Alexei était présentement perdu dans ses pensers et reprit ses esprits. Il posa ses yeux sur Allan et but une gorgée de sa boisson favorite. Il ne savait pas s'il lui annonçait ou pas sa bisexualité. Il en avait aucune idée s'Il le fesait. Peut-être allait-il avoir une chance avec lui! Il ne le savait vraiment pas, mais tout d,un coup il s'échappa:

-T'en fais pas moi, j'aime les femmes, mais dirais jamais non à un beau mec pour danser avec moi! Et toi tu fait parti des mec irrésistible Allan

Alexei venait de dévoilé qu'il aimait aussi les mecs. Il avait même dit qu'il ne refuserait jamais de danser avec un beau mec. Ce message était assez évocateur. Alexei eu un peu d'espoir qu'Allen l'invite a danser. Il s'amuserait bien ensemble sur la piste de danse. La musique était forte et super bonne. Alexei finit son verre de Vodka. Il attendait qu'on lui propose à danser, sinon il en prendrait un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In The Night{pv Alexei} Empty
MessageSujet: Re: In The Night{pv Alexei} In The Night{pv Alexei} EmptyMer 24 Déc - 10:04

Allan avait été surtout amusé, il ne fallait pas que le jeune homme prenne la mouche pour une chose aussi insignifiante que cela. Allan n’était pas vexé par cette parole, et la jeune femme avait bien le droit de le regarder, c’était même la seule permission qu’elle avait, et c’était déjà pas mal en soit. Allan ne voulant pas que le jeune homme se sente mal à l’aise fit tout de même une petite précision.

« Ne soit pas désolé….Y a eut aucun mal de fait, donc relax toi et cool… »

Il dit cela en souriant. Le jeune homme semblait soudainement dans ses pensées, il réfléchissait à quelque chose, mais il ne savait absolument pas à quoi. Il était présent sans être présent. C’était assez étrange comme phénomène en réalité. Et soudainement comme s’il semblait se réveiller, il lui avoua clairement qu’il était bisexuel. Allan avait eut des doutes, il avait une sorte de radar parfois, et sentait tout de suite qu’un homme était gay ou pas du tout. Pour Alexei il avait ressentit quelque chose. Mais n’avait réussit à comprendre.

« Merci du compliment… »

Il se mit à rougir soudainement par cette situation, le jeune homme semblait le draguer, un bel inconnu le draguait comme ça. Il était dans de ces situations parfois. Il était toujours tout rouge, et repris le dessus, il l’avait presqu’inviter à danser, disons plutôt il l’avait invité à ce qu’Allan invite le jeune homme à danser.

Il fit un large sourire, finalement l’attirance d’homme à homme était parfois beaucoup plus complexe que l’attirance d’un homme et d’une femme. Mais sachez jeunes gens, que manger et faire l’amour est ce qui nous distingue des autres bêtes. Alors allons profiter de la vie.

« Veux-tu aller danser avec moi, bel inconnu sur cette piste ? »

Il était descendu de son tabouret et tendait sa main à Alexei afin qu’il la saisisse et que tous se dirigent vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In The Night{pv Alexei} Empty
MessageSujet: Re: In The Night{pv Alexei} In The Night{pv Alexei} EmptyMer 24 Déc - 18:26

Alexei crut comprendre que le magnifique apollon blond avait compris le message qu'Alexei lui avait dit. Tout d'un coup Allan se leva et proposa sa main en lui demandant pour aller danser. Alexei sourit et était très heureux. Le jeune russe prit la main d'Allan et demanda au Barman s'il pouvait mettre son sac-à-dos derrière le comptoir. Il connaisait bien le barman, donc il accepta sans hésiter de surveiller son sac. Alexei replaca un peu ses cheveux et suivit Allan sur la piste de danse. Il savait danser le hip-hop. Cela fesait très longtemps qui dansait ceci. Il amait bien. Mais en ce moment c'était seulement de la musique techno. Allan et Alexei était dans un club après tout. Tout le monde sautait et était près un de l'autre. Les deux jeunes hommes se mirent à faire la même chose que tout les autres, mais Alexei était très près d'Allan. Il pouvait même sentir son souffle. Même si Alexei ne connaisait pas très bien Allan, il sait qu'il pourrait bien être ami ou peut-être plus. Pour Alexei la chimie passait très très bien, mais il ne savait pas si cela était réciproque chez Allan. En tout les cas, Alexei allait apprendre à connaître mieux Allan et ensuite on verrait. Pendant que les jeunes dansait Alexei parla:

-Alors tu va tu à l'université pas loin d'ici?

Alexei posa cette question, car il allait à l'université Berkeley et si c'était le cas d'Allan ceci avantagerai encore plus les choses et accélérait la connaissance un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In The Night{pv Alexei} Empty
MessageSujet: Re: In The Night{pv Alexei} In The Night{pv Alexei} EmptyMer 24 Déc - 18:38

Il lui prit la main et arrivèrent sur la piste de danse, il n’avait pas pour habitude de danser ce genre de danse, mais il trouvait Alexeï très proche de lui. Il dansait, ils étaient presque au corps à corps, mais Allan n’était absolument pas gêné, il était très beau garçon ce jeune homme. Il souriait, et dansait, de façon très sensuelle. Il trouvait attirant le jeune homme, mais devait tout de même calmer ses ardeurs. Il lui posa une question. Il fit un large sourire.

« Je suis à Berkeley, cette prestigieuse université…En espérant pouvoir devenir chirurgien plus tard. »

Il n’avait aucune envie de devenir diagnosticien ou encore pire médecine généraliste, lui ouvrir les gens et les réparer, sauver des vies lui plaisait vraiment. C’était ce qui l’avait vraiment enchanté et ce qui l’avait décidé à faire ce métier plus tard. Il était très bon élève, et peut-être l’un des meilleurs dans sa section.

« Et toi aussi ? Tu fais quoi comme étude ? »

Il frôla le corps du jeune homme, résistant à ne pas passer les mains sur lui, il parlait assez fort à cause de la musique, les effets de lumière était vraiment amusant et donnait vraiment un plus entre les deux hommes.

« Et sinon tu viens d’où ? J’ais remarqué que tu avais un petit accent dans la voix, qui te donnait un air plus attirant. »

Il venait clairement de dire qu’Alexei, lui plaisait, mais maintenant y avait-il un retour dans cette attirance ? Ils allaient le savoir au fil de la discussion entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In The Night{pv Alexei} Empty
MessageSujet: Re: In The Night{pv Alexei} In The Night{pv Alexei} EmptyMer 24 Déc - 18:49

- Moi, aussi j'étudie dans la prestigieuse université de Berkeley. J'adore cette université. Wouaw, monsieur veut devenir chirurgien. J'espère bien que voudra jouer au docteur avec moi dit-il en rigolant tout en continuant à danser. Moi j'étudie en Droit, car je veux devenir avocat international. J'ai aussi option langue vivante. Je pratique le français, l'allemand et l'espagnol.

Finalement Alexei était très comblé, qu'Allan vienne à Berkeley. En plus Alexei amait les gens qui avaient de grande ambition dans la vie et devenir chirurgien en était une grande. Il continua à danser quand le jeune homme près de lui posa une question:


« Et sinon tu viens d’où ? J’ais remarqué que tu avais un petit accent dans la voix, qui te donnait un air plus attirant. »

-Moi, je viens de la Russie. Cela fait seulement quelque mois que je suis ici. C'est aussi pour ça que je suis dans les Zetas. Merci pour le compliment. Moi, parfois je trouve cela ambarasant mon accent. Enfin, bref moi tes yeux et tes cheveux me font vraiment craquer Allan. Je donnerai tout pour les avoirs. Et si on allait reprendre un verre, car il fait très chaud par ici.


Alexei ne savait pas s'il avait chaud à cause de la foule ou tout simplement qu'Allan lui fesait de l'effet. C'était en fait plus Allan qui fesait cet effet. Il n'en pouvait plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In The Night{pv Alexei} Empty
MessageSujet: Re: In The Night{pv Alexei} In The Night{pv Alexei} EmptyMer 24 Déc - 19:00

Il fut alors surpris de la parole du jeune homme, quand à jouer au docteur, il était sur d’une chose, même si Alexei l’attirait beaucoup, cela restait une attirance physique entre les deux hommes, couchait ensemble pourquoi pas, mais ensuite dans une relation stable, il ne savait pas si ce serait le cas. Il eut un petit sifflement comme pour féliciter Alexei, pour ce qu’il voulait devenir, car cela ne devait pas être évident en soit.

« Je te souhaite alors bonne chance pour tes études…Et pour jouer au docteur ça dépends de toi. »

Il parlait très bien américain, pour une arrivée d’il y a quelques mois sur le continent américain, mais c’était alors un très bon élève en langue, en tout cas pour le jeune Allan. Il alla jusqu’au bar tous les deux.

Il lui avait demandé, et il commanda alors un jus de fuit, qu’il bu, en effet il faisait alors très chaud. Il faisait vraiment très chaud.

« Tu penses finir la nuit ou ? »

Allan s’avança et colla son corps contre celui d’Alexei, et le regarda droit dans les yeux, son visage proche du siens.

« Tu veux danser encore ? Ou tu veux monter dans l’une des chambres là haut…J’ais besoin d’un cours de langue ! »

Allan jouait toujours franc jeux, c’était comme ça, il avait besoin de cette franchise naturelle, il avait envie du jeune homme. Et coucher avec lui, et le lendemain il disparaîtrait alors que le jeune homme serait encore endormit, Allan faisait toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In The Night{pv Alexei} Empty
MessageSujet: Re: In The Night{pv Alexei} In The Night{pv Alexei} Empty

Revenir en haut Aller en bas

In The Night{pv Alexei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]
» Balade au clair de Lune(Alexei)
» Strike(PV Alexei)
» Alexei Iphone
» Ignorance [Alexei S. Volya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-