the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Balade au clair de Lune(Alexei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Balade au clair de Lune(Alexei) Empty
MessageSujet: Balade au clair de Lune(Alexei) Balade au clair de Lune(Alexei) EmptyMar 26 Aoû - 22:45

Il était tard, la pleine lune apparaissait dans un ciel lumineux garnis d'étoile plus brillantes les une que les autres. Ont aurait pu croire à un Océan de lumière c'était tout comme car le ciel se reflété dedans. Le sable chaud dans la journée était devenu tiède les traces de pas disparaissait sous une brise douce à agréable à la peau. Une légère robe flotté dans les airs à qui appartenait elle ? Sûrement à cette splendide jeune fille brune aux cheveux long. Tout comme sa robe ses cheveux voler dans la légère brise ce qui donné l'impression que cette jeune fille était magnifique, ce qui ne semblait pas faux, car à la leur de la lune son visage était vraiment mit en valeur et montrer toute sa beauté. Elle marchait tranquillement sur le sable doux au bords de l'océan si paisible et calme, dans des bruits de vagues qui allaient jusque sur le sable qui devint rapidement mouiller. La belle jeune fille s'abaissa au sol pour toucher l'eau tiède au loin une autre silhouette que la fille ne remarqua pas. Apparemment c'était un homme qui passait par-là mais, enfin elle entendit des bruits de pas sur le sable donc elle se leva et se tourna fasse à l'homme qui se trouvait un peu plus loin face à elle. La belle jeune fille était dans le rayonnement de la lune, un petit sourire s'afficha sur son visage ce qui l'a rendait encore plus magnifique. Elle allait commençait la conversation avec le jeune homme qu'elle trouvait particulièrement attirant.

"Bonsoir, toi aussi tu profites du paysage magnifique ? Au fait je m'appelle Kimberley Preston."

La jolie jeune fille qui se nommait Kimberley avait apparemment une attirance envers se jeune homme qu'elle trouvait particulièrement beau et musclé, était-ce le coup de foudre une juste une envie d'un soir ??? Elle le savoir dans quelques secondes un fois qu'il lui aurait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade au clair de Lune(Alexei) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune(Alexei) Balade au clair de Lune(Alexei) EmptyMer 27 Aoû - 9:43

Il ne restait que quelque jours avant la rentrer et Alexei avait décider d'aller voir la plage et de toucher au Pacifique. Il avait toujours rêvé de de ça. Il décida ce soir là d'aller prendre une marche le soir. Il marchait sur le bord de l'océan avec les vagues qui arrivait à ses pied. Le sable était encore un peu chaud dus au grand soleil de la journée. L'eau par contre était un peu froide, mais pas assez pour ne pas vouloir aller dedans. Le bord de la plage était illuminé par la gigantesque lune et les milliers d'étoiles. C'était vraiment magnifique. Sa lui rappelait les ciels étoilés d'hiver de Moscou.

-----FLASHBACK-----

18 décembre 2007

Il était 22 heures trentre quand on sonna à la porte. C'était sa meilleur amie Irina. Elle s'appelait pareil comme la mère d'Alexei c'était assez marrant. Elle lui demanda s'il voulait aller regarder les étoiles avec elle dans le parc. Dehors, il fesait froid et il neigeait pas trop fort. Alexei ne savait pas trop si cela lui tentait, mais il accepta quand même, mais avant il alla demander à sa mère de leur préparé des chocolats chauds. Pendant ce temps Alexei commença à mettre son manteaux d'hiver, ses mitaines, ses bottes, car veut veut pas, il faut s'habiller en conséquence pour ne pas tomber en hypothermie. Tout était prêt, Alexei et les chocolats chauds. Tout les deux partirent avec leurs chocolats chaud vers le grand parc situé non loin de la maison d'Alexei. Les deux jeunes amis devaient monter sur des bancs de neige pour traverser la rue. Cette année Moscou avait reçu beaucoup de neige. À cause du réchaufement de la planète, il y avait moins en moins de neige, mais cette année ce fut un exeption. Ils étaient enfin arrivé à leur destinations. Les deux jeunes ce couchèrent dans la neige et commençait à observer les étoiles et boire leurs chocolat chaud.

--------------FIN---------------

Alexei c'était rappeler de la contemplation des étoiles dans la neige. À chaque année Irina et lui fesait ça, mais cette année serait différente, Alexei devra passé son Noël au soleil , sans neige. Il s'ennuyait déjà de ces moment passé avec Irina. Malgré le fait qu'à San Francisco était super, il s'ennuyait de Moscou. En regardant les étoiles, il ne fit pas attention à ce qu'il avait devait lui et quand il abbaisa la tête il était face à face avec une jolie demoiselle. Elle lui parla et Alexei lui répondit sans hésité malgré son accent:

-Bonsoirr, oui je profite de ce magnifique paysage! Enchanté Kimberly, moi c'est Alexei. Tu est du coin?

Alexei c'était présenté puisque cette dernière avait fait de même. Il avait bien insisté sur la prononciation de son prénom ''Alek-Say'', il aimait bien qu'on le prononce comme il le fallait, mais c'est vrai que quand les gens le lise le prononce comme il est écrit, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade au clair de Lune(Alexei) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune(Alexei) Balade au clair de Lune(Alexei) EmptyVen 29 Aoû - 11:58

La jeune Kimberley avait le sourire aux lèvres en entendant l'accent du jeune homme qui se prénommé Alexei. Ce n'était en aucun cas pour se moquer mais, plutôt parce qu'elle trouvait son accent trop mignon. Elle se mit à rire, un rire tout mignon et adorable, elle s'approcha plus près de Alexei pour observer mieux son beau visage d'Apollon.

-Ton accent il est trop mignon, j'adore ! Enchanté Alexei, oui le paysave et magifique je comprend que tu es venu l'apprécié.

La jeune étudiante avait bien insisté sur la prononciation de son préom comme il le fallait pour ne pas lui faire croire qu'elle s'en fiche totalement. Kimberley le trouvait vraiment à croquer elle avait presque envie de l'embrasser mais, non elle ne le connaissait même pas elle venait tout juste de faire sa rencontre et elle était bien contente d'avoir pu faire sa rencontre. Comparer au jeune homme elle se sentait assez petite, oui il était plus grand qu'elle se qui est habituellement normal dans la logique des choses de la vie. Elle se demandait si lui aussi était à l'université si oui elle pourrait le revoir plus souvent à sa grade satisfaction.

Eux j'ai une question. C'était pour savoir si tu était toi aussi à l'université de Bereley ? Car moi j'y suis comme cela ont pourra surtout se revoir.

Elle ne savait pas trop comment réagire, car ce jeune homme elle ne le connaissait pas vraiment donc elle avait peur de dire quelque chose qui le choque ou qui la fache même qui le frustre. Elle préféra donc l'observer et l'admirer plutôt de gaffer en disant une bétise. La jeune fille voulait vraiment profité de la vie mais, sans négliger ses études, car c'est une chose très importante. A ce moment précit elle avait un problème car Alexei lui faisait beaucoup d'effet et elle avait peur de tomber amoureuse même si ils venaient tout juste de se rencontrer elle avait peur de souffrir une nouvelle fois de plus, vraiment elle ne voulait vraiment pas resentir une nouvelle fois cette relation celle de la souffrance face à une rupture ou quelques chose d'autre en rapport avec un garçon. Si cela devait allait plus loin elle voudrait que sa reste quand même assez serieux ou sinon juste une histoire d'un soir mais, elle en douter car une personne qu'elle aime une histoire d'un soir elle ne pourrait jamais faire quelques chose comme ça se serait trop dur à faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade au clair de Lune(Alexei) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune(Alexei) Balade au clair de Lune(Alexei) EmptyMer 17 Sep - 1:45

-Eh ouais je suis nouveau à Berkeley, je me suis inscrit en droit! Eh oui je veux devenir avocat. Aussi je suis en option langue, car je rafolle des langues même si j'en parle que deux pour l'nstant le russe et l'anglais. Et toi tu est las-bas? Ouais on pourrai bien se revoir si tu veut un jour, tiens je te donne mon numéro de portable! Et aussi a propos de mon accent t'Es trop marrante.

Alexei avait un peu rigoler et lui avait dit a propos des études qu'il fesait à Berkeley. Il lui avait parler de son intéret envers les langues. Pour l'instant Alexei parlait l'anglais et sa langue maternel russe, mais dans son option il apprenait, l'allemand, le français et l'espagnol. La langue qu'il trouvait le plus dure est le français. L'allemand ressemblait beaucoup à l'endroit à cause de leurs origines germaniques. Quand Alexei eu besoin d'apprendre l'anglais le plus dure était d'apprendre les lettres latines, car dans le russe les lettres sont cyrillique ce qui veut dire qu'il sont completement différente de celle des autres langue non-cyrillique. Bon revenons sur nos moutons. Alexei proposa à Kimberly de regarder les étoiles avec lui si elle le voulait bien. Sans hésiter, elle accepta. Alexei au lieu de continuer a marche sur le rivage s'assit dans le sable avec la jeune fille un peu plus loin.


-Alors tu viens de proche de Berkeley ou d'un autre pays, autre états ou autre planète dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Balade au clair de Lune(Alexei) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune(Alexei) Balade au clair de Lune(Alexei) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de Lune(Alexei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade au clair de lune ? [Pv]
» Oh! Le jolie clair de lune[pv]
» Explication au clair de lune [Emy]
» Au clair de lune [Pv Drew]
» Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-