the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« Manque de bol ! » {Séréna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Manque de bol ! » {Séréna} Empty
MessageSujet: « Manque de bol ! » {Séréna} « Manque de bol ! » {Séréna} EmptySam 20 Déc - 10:36

[ HJ : je suis jamais inspiré dés le premié poste =S ]

    Juno était donc dans son lit. Elle entendit le réveille sonnée, il est actuellement 9h00. Juno commence c'est court a cette heure la ce matin. Bref, dés qu'elle entendit le réveille elle passa sa main dessus afin de l'éteindre. Puis elle sorta de son lit et mit ses pieds sur le sol. Aprés sa elle commença a faire son lit avec la tête un peu dans le c*l. Elle alla a la fenêtre de sa chambre et ouvra les rideaux. Aprés sa, elle alla prendre des vêtements dans son armoir : Un slim en jean noir, un tee-shirt noir avec le logo de son groupe préféré, une veste en cuir noir, une paire de converse noire et blanche, une paire de chaussette rayée noir et blanc, puis une paire de mitaine a carreaux noir et blanc. Elle alla prendre une bonne douche. Elle mit donc une heure et demi a tout faire : Maquillage noir, et coiffure. Elle sorta une fois prête, puis elle prit son sac de cours et le mit sur son épaule. Aprés sa elle prit son téléphone portable et le mit dans la poche de la veste en cuir. Aprés sa elle manga un croissant avant d'allé se lavé les dents rapidement. Une fois toute préte, elle sortit et commenca son chemin et déscendit les nombreux escalié pour arrivé dans les longs couloirs. Elle mit alors son mp3. Et ferma les yeux en marchant droit. Elle percuta quelqu'un trés violement. Qu'elle sentit sa tête tournée. Elles étaient tombée toute les deux ! Juno étant déjà énervée, elle se leva brutalement et fixa la jeune femme en face d'elle ! Juno dit :



      « Tu peut pas faire attention ! »



    dit-elle sur le coup de l'énervement. Elle souriait même pas. Regardant la jeune femme en face d'elle droit dans les yeux. Juno ramassa alors son mp3 qui était tombée. Heureusement il n'était pas cassé. Juno la fixa sans rien dire d'autre, en éspérant que la jeune femme s'escuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Manque de bol ! » {Séréna} Empty
MessageSujet: Re: « Manque de bol ! » {Séréna} « Manque de bol ! » {Séréna} EmptySam 20 Déc - 10:47

[HJ: Pas grave =)]
Séréna comme tout le monde se leva pour aller en cours elle aussi mais elle n'était pas presser puisqu'elle n'avait pas fait de grande rencontre et espérait commençait sa journée en se faisant de nouveaux amis,seulement elle se réveilla un peu tard et n'eut pas le temps de se préparer comme il le fallait,et vu qu'elle avait sport elle s habilla d'un jogging blanc et d'un t-shirt D&G noir a manche longue, se passa un coup de brosse dans les cheveux en prenant un peu soins de se faire un queue de cheval tout de même et se crayonna légèrement les yeux. Ensuite elle prépara son sac vérifia bien que tout était dedans et partit en prenant son portable et ses clef avec une veste a poche interieur et mit tout sa en chiffon dedans.
Elle marchait tranquillement en envoyant des textos et lançait un regard de temps en temps pour voir si personne ne la gêner apparemment tout allait bien jusqu'a ce qu'une jeune fille non seulement la bouscule et en plus la critique ,elle qui voulait que tous ce passe bien dans sa journée c'était mal partit de plus si on l'agresser de bon matin alors qu'elle n'étais pas réveillé la jeune demoiselle tapait sur tous ce qui bougeait alors d'une voix énervé elle lança.
Pardon c'est TOI qui a qu'a regarder ou tu marche espèce de ptite peta**e je rêve t'a ton MP3 dans les oreilles et c'est moi qui prends.!!
Elle se releva et la fusilla du regard,en plus elle regarda sa dégaine et lança un regard pitoyable a la façon dont cette demoiselle s'habillait,elle se frotta un peu les manches et resta planter la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Manque de bol ! » {Séréna} Empty
MessageSujet: Re: « Manque de bol ! » {Séréna} « Manque de bol ! » {Séréna} EmptySam 20 Déc - 11:02

    Juno n'avait pas l'intention de se faire bousculé, ou plutôt de bousculé quelqu'un. Faut l'avoué, Juno n'a pas regardé devant elle, seulement elle ne veut pas le reconnaitre, de toute façon elle est énervée ! Alors quoi qu'on lui dise elle s'en fichera royalement, et feras tout pour ne pas discutée ! Juno regarda la jeune femme qui repris aussitôt la parole, en l'insultant ! Juno mit ses mains sur ses hanches et fixa le jeuen femme. Juno n'aime pas du tout qu'on l'insulte, déjà qu'elle en a subit les conséquences a 12 ans !!! Juno regarda la jeune femme qui la fusilla du regard. Juno lui souriat ironiquement avant de reprendre la praole :



      « Déjà tu va te calmé et évité de m'insulté de petite pétasse ! tu me connaie pas ! »



    Juno la fixa et fronça un sourcil. Elle n'aime pas qu'on la chauffe comme sa dès le matin. Le réveille n'as pas était son fort ce matin, faut vraiment évité de la critiqué ou même de l'énervé ou tout simplement de la regardée ! Juno ne pu s'empêché de sourire a la jeune femme, ce sourire si ironique qui se fichait royalement de la situation. Juno reprit la parole :



      « Au lieux d'envoyé des Sms ou de jouée avec ton portable, tu devrais simplement regardée en face de toi la prochaine fois ! Sa t'évitera de fracassé la tête de quelqu'un ! »



    Dit-elle énervée. Juno était bel et bien énervée. Fallait arrêté la sinon juno pourrait partir en colére rapidement, et elle serait capable de se jetée sur elle et de l'étranglé O_o ^^ Juno regarde la jeune fille, dont elle conaissait pas le prénom ! Mais bon c'était pas compliqué, le livre qui était tombée avait son prénom dessus. Elle s'appellait donc Séréna ! Juno souriat légérement a la fois ironiquement en fixant séréna de haut en bas rien que pour l'embêté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Manque de bol ! » {Séréna} Empty
MessageSujet: Re: « Manque de bol ! » {Séréna} « Manque de bol ! » {Séréna} EmptySam 20 Déc - 12:35

Une jeune femme c'etait arreter pour voir ce qui se passait,mais elle ne disait rien et ne faisait rien.
Séréna etait vraiment en colere en plus c'etait de sa faute.
Alors elle lui répondit a nouveau prete a lui sauter dessus.
Deja si j'ai envie de d'insulter je t'insulte et c'est pas de ma faute si tu regarde pas ou tu va car je regardais ou j'allais et tu t'es mis en travers de mon chemin.
Elle vit que son livre etait tomber par terre et le ramamassa et recupéra aussi tout le reste.Le sourire ironique commençait a pomper l'air de Séréna et la elle péta un cable et lui sauta dessu en commençant a lui tirer les cheveux,mais la jeune femme intervint tout de suite et les sépara mais Séréna avait tellement les nerfs qu'elle etait prete a taper sur la jeune femme alors c'est un homme qui les sépara et Séréna avait trop les nerfs et criait sur la jeune femme la traitant de tout les nom lui disant qu'elle aurait pu s'excuser sa aurait été plus simple plutot que ce qu'elle commence a lui parler comme un chien de bon matin.
L'heure tourner et les deux jeune fille allaient etre en retard pour le lycée,tout le monde regardait ce qui se passait et etait tres surprit de voir deux jolie filles se disputer pour que dalle,et d'autres passait sans rien dire.La jeune femme retint la fille sans nom et le jeune homme retenait Séréna.La femme commença a dire
Heh ben sa vous va bien de vous battre petit ingrate mais qu'est ce qui vous prends de bon matin??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Manque de bol ! » {Séréna} Empty
MessageSujet: Re: « Manque de bol ! » {Séréna} « Manque de bol ! » {Séréna} EmptySam 20 Déc - 13:59

    Juno n'avait pas l'intention de se battre, mais si sa cherchait de trop la merde, eh bien elle n'hésiterais pas a ce battre. Juno c'est beaucoup battut dans son passé, d'ailleur elle tient sa de son pére, il se bagarré souvent. Juno a le même caractére que son pére ^^ Juno continua de fixé Séréna ironiquement, mais cette derniére reprit aussitôt la parole en disant qu'elle l'insultait si elle voulait, Juno la fixa, elle continua en ajoutant que ce n'était pas de sa faute mais celle de Juno car elle ne regardait pas devant elle, et dit qu'elle c'était mise en traver de son chemin. Juno rigola dans sa barbe et répondit :



      « Ahh parceque tu crois que tu me fait peur, continue voir de m'insulté Sale Bitch ! »



    Juno la fixa longuement. Elle n'aimait vraiment pas séréna, aprés cette insulte ce n'est pas elle qui a commencé. Juno ne pensait pas commencée une journée comme sa. Juno la regarda longtemp sans dire autre chôse, au cas ou elle aurait elle, quelque chôse a rajouté. Epuis il y avait cette femme, qui n'arrêtais pas de regardée la scéne, sa énervée encore plus Juno. Juno tourna sa tête vers la femme, puis vers Séréna. Cette derniére ce jeta subitement sur Juno pour lui tirée les cheveux. Juno ne craint pas les cheveux donc sa lui fesait rien, Juno leva donc son poing, poing fermé, Puis elle s'apprétait a tapé séréna, seulement un homme intervint ! Juno fixa de colére séréna, mais ce jeta tout de même sur elle pour lui en posé une. Séréna tomba par terre suite au coup de poing de Juno. Juno finit par la laissé, et regarda le jeune homme qui finit par les séparés. Il y avait beaucoup de monde autour de Juno, donc c'était difficile de la tapé. Juno écouta la femme qui dit alors :



      «Eh ben sa vous va bien de vous battre petites ingrate mais qu'est ce qui vous prends de bon matin ?? »



    Juno fixa la jeune femme avant de reposé son regard sur Séréna. Mais de quoi elle se méle celle là ? Elle devrait allé voir ailleurs au lieu de ce mettre dans le chemin des deux jeunes femmes. Juno n'hésita donc pas a prendre la parole :



      « Mais de quoi vous vous mélez vous ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Manque de bol ! » {Séréna} Empty
MessageSujet: Re: « Manque de bol ! » {Séréna} « Manque de bol ! » {Séréna} EmptySam 20 Déc - 14:05

Séréna regarda la jeune femme qui maintenant aller se prendre la tete avec une fille qui voulait nous séparé elle prit la parole:
Bon sa va stop on va tous retourné la ou on devait aller sinon sa va finir en baston général
Elle tourna son regard vers la fille
Désolé de t'avoir poussé voila j'aurai pas du faire mumuse avec mon portable je m'excuse c'est boon?
Séréna en avait marre et préféra faire semblant de s'excuser pour ne pas etre en retard ni finir avec une moitié de cheveuxx en main.
Elle resta le regard fix sur le jeune fille tout en pensant a ce qu'elle allait faire de sa journée aller en cours en evitant d'etre en retard,rencontrer de nouveaux ami ou petit ami,faire un bon cours de chant et de danse,peut-etre voir Peter Anderson,finir les cour avec une bonne note,puis dépenser des sous dans des million de fringues ou de gadget,ha oui il fallait aussi redécorer sa chambre mais bon ça sa se fera plus tard.
Séréna se secoua un peu la tete,elle qui avait si bien commencer sa journée allait la finir en se tapant dessus avec une jeune fille qui certes etait devenu sa pire ennemie dans tout les cas mais elle avait autre chose a faire que de se battre avec une pimbeche elle ésperait juste que la demoiselle accepte ses excuses et qu'elle puisse partir et ne plus la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Manque de bol ! » {Séréna} Empty
MessageSujet: Re: « Manque de bol ! » {Séréna} « Manque de bol ! » {Séréna} EmptySam 20 Déc - 14:10

[ HJ : Escuse moi mais j'ai tapée et aprés ont nous a séparé : [...] Puis elle s'apprétait a tapé séréna, seulement un homme intervint ! Juno fixa de colére séréna, mais ce jeta tout de même sur elle pour lui en posé une. [...] Juno finit par la laissé, et regarda le jeune homme qui finit par les séparés ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Manque de bol ! » {Séréna} Empty
MessageSujet: Re: « Manque de bol ! » {Séréna} « Manque de bol ! » {Séréna} EmptySam 20 Déc - 14:27

[ HJ Ok ben je vais voir ce que je peux repondre et j'editerai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Manque de bol ! » {Séréna} Empty
MessageSujet: Re: « Manque de bol ! » {Séréna} « Manque de bol ! » {Séréna} EmptyDim 21 Déc - 10:48

[ HJ : Tu me préviens dés que tu as édité steuplayy ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Manque de bol ! » {Séréna} Empty
MessageSujet: Re: « Manque de bol ! » {Séréna} « Manque de bol ! » {Séréna} Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Manque de bol ! » {Séréna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Serena is back. ( SERENA )
» Je manque à tous mes devoirs
» Tu m'as tellement manqué! [Aaron]
» Tu m'avais manqué [PV Aislynn]
» Tu dis n'importe quoi, tu m'as pas manqué [Judd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-