the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Tu m'avais manqué [PV Aislynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tu m'avais manqué [PV Aislynn] Empty
MessageSujet: Tu m'avais manqué [PV Aislynn] Tu m'avais manqué [PV Aislynn] EmptyLun 26 Oct - 21:50

Tu m'avais manqué [PV Aislynn] Icon8 Tu m'avais manqué Tu m'avais manqué [PV Aislynn] 2478_100_100


. Une journée radieuse de plus s'annonçait dans la Ville de San Fransisco. Le soleil frappé en plein ciel et la chaleur était pour le moins accablante. Anton qui passé dans les Rues de Lombard Street vêtu de son jean légèrement moulant noir, de son tee shirt simple blanc et de ses Ray ban n'avait pas prévue de s'arrêter à un coin d'ombre. Les jours ensoleillé s'enchainaient ses derniers jours. Était-ce par ce que le jeune homme se sentait bien dans sa Nouvelle vie. Probablement pas!

Le dos contre un mur effrité le garçon passa sa main dans ses cheveux en gardant un œil sur les passants voir si une de ses personnes ne lui était pas Familière. Anton devait en fait s'acheter des vêtements cet après-midi. Une soirée se préparée d'ici peu et il devait se mettre sur son 31. Mais l'envie ne venait pas le taquiner puisque faire du "Shoping" tout seul et sous une chaleur cuisante ne lui plaisait pas des Masses à vrais dire.

Une boisson lui traversa l'esprit, après tout le jeune homme avait du temps à perdre cette après-midi. Se rendant dans un Fastfood et après une bonne demi-heure de file d'attente le jeune homme commanda un Soda, qu'il eut rapidement. Il quitta furtivement l'enceinte du Magasin paille dans la bouche lorsque soudainement un visage pour le moins familier lui tapa dans l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Tu m'avais manqué [PV Aislynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué [PV Aislynn] Tu m'avais manqué [PV Aislynn] EmptyVen 30 Oct - 16:49

      Tu m'avais manqué [PV Aislynn] DD0487 Tu m'avais manqué [PV Aislynn] ZacEfronskat
      Lui, ma moitié :plop:


    Aujourd'hui, le soleil montrait le bout de son nez, de quoi s'amuser et ne pas rester renfermer chez soi. La jeune femme ne perdit pas une seconde, enfila une mini jupe en jean, des bottes courtes et une blouse de couleur verte. Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait bien faire, mais elle savait qu'elle trouverait toujours de quoi s'occuper. Ce n'est pas notre jeune femme qui va rester seule dans son coin, regardant les passants, loin de là, cette idée. Bien sûr ces temps - ci la jeune femme avait un peu la tête dans les nuages. Pourquoi ça ? Un jeune homme avait su marquer les pensées d'Aislynn, ce qui est très rare.. Alors qu'elle claqua la porte derrière elle, la demoiselle prit son auto et se rendit dans le centre ville.

    Arrivé là, elle ne savait pas très bien où elle irait quand elle fit quelques pas et trouva un visage qui lui semblait si familier qu'elle ne pouvait pas l'éviter. Bien sûr, un meilleur ami, on ne peut pas l'éviter. Elle l'adore et ne peut que rarement s'en séparer. A croire que les mêmes esprits se retrouvent. Alors sans hésiter, elle se rapproche d'Anton et vient le saluer.

      - Hey qui voilà.


    S'avançant vers lui, elle vient lui faire la bise accompagnée d'un radieux sourire. Elle était contente de le voir même si ils se voyaient déjà énormément, c'est ça un meilleur ami, son double, l'inséparable quoi ^^ La complicité se lisait dans leur regard.

      - Je ne savais pas que tu traînais par ici. Comment tu vas ?


    La jeune femme était très heureuse de tomber sur lui. Ils savaient tout ce dire sans jamais porter un jugement sur l'autre. Alors qu'elle venait de lancer la conversation, elle prit place près de lui. La journée était encore un grand brouillard mais peu l'importait vu qu'elle venait de croiser Anton, sa moitié, son double, son meilleur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu m'avais manqué [PV Aislynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué [PV Aislynn] Tu m'avais manqué [PV Aislynn] EmptyDim 1 Nov - 18:20

Tourant son visage sur le côté il entendit des bruits de pas plus distinct que les autres et une belle chevelure blonde qu'il aurait reconnu entre mille. C'était Aislynn, sa Meilleur amie. Le plus hironique c'est qu'ils se voyaient quasiment tous les jours en prévoyant et que parfois ils se tombaient dessus. Mais malgré le fait qu'ils se croisent très souvent il n'avait jamais perdue se gout de pure amitier avec elle. Lui adressant un gros sourire il l'écouta engageait la conversation puis répondu.

Anton Miller :- Tu me poursuit c'est sa?! [ dit il en riant ]

Il la laissa s'approcher et se firent la bise sourire aux lèvres. Il pris de seconde faisant mine de la regardait l'air de dire tu t'est fait belle pour qui là. Leurs rapport de complicité était tel qu'ils

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu m'avais manqué [PV Aislynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué [PV Aislynn] Tu m'avais manqué [PV Aislynn] EmptyDim 23 Mai - 13:17

  • Direction corbeille RP. Nettoyage de printemps langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu m'avais manqué [PV Aislynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'avais manqué [PV Aislynn] Tu m'avais manqué [PV Aislynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'avais manqué [PV Aislynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Manque de bol ! » {Séréna}
» Je manque à tous mes devoirs
» Tu m'as tellement manqué! [Aaron]
» Tu dis n'importe quoi, tu m'as pas manqué [Judd]
» ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ft. Adéalaïde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-