the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Soo Late {{ Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Soo Late {{ Free Empty
MessageSujet: Soo Late {{ Free Soo Late {{ Free EmptyJeu 4 Déc - 22:31


    Soo Late {{ Free Oth3410
    << I hate arrived late, when one is late
    have is to press and
    have forgets full with things >>


    Comment on arrive en retard ? C'est simple on se réveille pas le matin parce que son cher petit réveille na pas sonner ! Mais pourquoi il na pas sonner ? Eh bien tous simplement parce que une personne ne la pas allumer ! Quoi ? Sa va être de la faute a Sherry maintenant ? Hors de question ce n'est pas sa faute ! Normalement le réveille il ce met en route tous seule ! Non mais franchement qui préférer vous croire ? Sherry ou ce pauvre petit réveille qui na pas sonner seul ? Je préfère que sa soit Sherry ! Bref ,je le dit Sherry déteste arriver en retard surtout a cause d'un fichus réveille ! Il était 8h00 alors quelle devait ce levée a 7h00 vous voyez le style de retard que c'est ? Pas celui tous simple de cinq petites minutes non la c'était carrément une heure ! Une longue heure ou bien sûr elle avait cours ! Mais comment allait - elle faire pour ce justifier ? Parce que l'excuse du réveille c'est bien pour les bébé du collège mais aujourd'hui elle était a l'université alors non il était hors de question pour elle de dire sa ! Mais que dire d'autre ? Mon chien est mort ,peut être mais Sherry n'avait pas de chien ! Ma meilleure amie fait une dépression a cause de de son chéri et elle a du la consolé pendant une heure ? Non, en plus tous le monde était déjà au courant des relations amoureuse de Soukaïna ,Nena & Taylor ! Alors a quoi bon chercher ,il suffisais juste quelle dise désoler je suis en retard après tous ,mais si le professeur lui demandait un excuse et bien elle diras ce ne sont pas vos affaire ! Oui et la elle est exclus du cours ? Non merci ! Elle attachait beaucoup a ses études a Berckley ,ses parents y sont allés alors elle devait y aller pour leur "mémoire" et oui c'est de famille elle espère aussi que sa fille ou son fils ira a Berckley ! Oh moins on ne pourra pas oublier les McGonagan ici ! Bref revenons en a Sherry ,quand elle ce décida a ce lever Sherry ne pris même pas le temps de prendre une douche non elle ce dépêches de s'habiller et prépara ses affaire, je vous dit vraiment pas la tête quelle avait mais je peut vous dire quelle avait mis un slim noir un colle rouler noir et des bottines ! Voilà c"était ce quelle avait mis enfin surtout ce quelle avait trouvé devant elle ! Elle n'était pas vraiment coiffer mais comptais le faire arriver a l'université . Sherry pris sa voiture ,car oui elle avait peut être peur en voiture depuis la mort de ses parents mais la elle était vraiment trop en retard ,alors elle réfléchis 1 secondes et puis la voiture ce mis en marche grâce a la clé quelle avait insérer bien sûr xD . Bref elle conduisait toujours vite quand elle était en retard ,normalement la limite était de 50 km/h mais elle roulais a 90 ! Si elle croisait des flics elle allait sûrement ce prendre une belle amende ! Sherry arriva a l'université 3o minutes plus tard ,elle ce dépêcha d'entrer dans les toilettes pour ce regarder dans le miroir ,et wahou c'était horrible ! Elle essaya de s'arranger quand quelqu'un lui adressa la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soo Late {{ Free Empty
MessageSujet: Re: Soo Late {{ Free Soo Late {{ Free EmptySam 6 Déc - 21:59


    Ricky avait un cours de Philo à 8h00 pile ce matin. Malheureusement (ou heureusement), elle avait oublié..enfin pas vraiment, elle avait plutôt fait exprès de l'oublier. Mais ça c'est pas grave, tous le monde se fiche de qui vient en cours ou pas. Au lycée quand quelqu'un manque une heure de cours, toute la classes est au courant, du coup si vous séchez et que tous le monde en parle, les profs sont automatiquement mis au courants, et ça ne vous laisse aucune chance d'échappatoire. Mais à la fac c'est différent. Vous vous retrouvez dans des amphis immenses avec plus de 40 personnes pour un seul et même cours, et si vous séchez tous le monde s'en tape. Personne ne vous balancera au profs, qui d'ailleurs n'en auraient rien à faire eux non plus, personne ne ragotera sur vous, tous simplement parce que personne n'aura remarquer votre absence. Surtout si comme Ricky vous êtes aux abonnés absents. Sachez une chose quand vous entrez à la fac, vous êtes seul. Personne n'est là pour vous tenir la mains et vous dire d'aller en cours, de prendre des notes pendant que le prof parle, ou même de faire attention au fautes d'orthographe. Le jeu était moins drôle qu'avant pour Ricky. Personne ne l'engueulait lorsqu'elle ratait une heure de cours, ni lorsque c'était toute une journée... Mais elle ne s'arrêtait pas pour autant. Pendant toute votre adolescence on vous tape le système à vous dire de travailler pour réussir votre vie, mais à quoi bon travailler dur, quand votre vie est déjà réussit et que vous n'aurez jamais besoins de fric tellement vous en êtes déjà couvert ???!!!!!!!!! Et puis à la fac il y a tellement de choses plus drôles que les cours de philo...La fumette dans les chiottes, la drague sur le campus, les amis qu'on se fait, parce que à la fac, tous le monde parle avec tous le monde sans complexe même si il y a toujours les groupes plus populaires que d'autres, sans parler des fêtes, toujours aussi déjanté, surtout à SF !!! La plage et les cocktails à gogo, quel plaisir !!! Mais pour le moment Ricky se contentât de la fummette dans les chiottes. Elle avait embarqué son nouveaux sac Chanel matelassé en Noir avec elle ce matin, mais y avait fourré quelques clopes et bien sur son herbe fraîche d'hier. Elle ne s'était pas donnée la peine de passé dans l'amphi où avait lieux sont cours, puisque de toute façon elle s'en fichait royalement. Elle s'était rendue aux toilettes , où elle s'était roulée un bon gros pétard. Monter sur les chiottes, elle commencée à voir les couleurs plus flashy que normalement, et cette odeur si douce de cannelle lui embaumer les narines. Soudain elle avait entendue quelqu'un rentrer, sans prendre soin de cacher son joint elle était sortit de sa cabine pour vois si c'était une de ses amies. Elle vit une fille plutôt jolie, penchée au dessus des lavabos à se regarder dans la glace. Apparemment cette fille s'était levé du mauvais pied vue l'état de ses cheveux...

    Sympa ce style "je viens de me lever" -Lui lançat-elle ironiquement-

    Elle reconnut vaguement la nana en face d'elle. Elle lui avait déjà parler, mais sans plus, juste une fois ou deux à une fête. Bref, elle s'approcha d'elle et lui tendit sa fumette

    T'en as sûrement plus besoins que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soo Late {{ Free Empty
MessageSujet: Re: Soo Late {{ Free Soo Late {{ Free EmptyMer 17 Déc - 20:44

Soo Late {{ Free Oth3410
If my mother saw me she would kill me


    Arrivé enfin dans les toilettes Sherry ne pensais qu'a une chose essaye de réparer les dégâts !! Car non seulement elle était en retard mais en plus elle était mal coiffé ! Non mais franchement qui avait une vie comme sa ? Elle était une fille très raffiner et populaire ce n'est pas comme je sais pas moi les gens pas populaire si quelqu'un l'avait vus comme sa sa réputation en aurait pris un coup ! Quand Sherry pensais comme sa elle voulait vraiment ce mettre des baffes car elle n'était pas du tous du style a être une superficielle ,elle aimait être naturelle ,mais par moment depuis le temps quelle était ici ,elle ne pouvait pas s'empêcher de sortir des trucs comme sa ! Sa la rendait folle ,vraiment car si sa mère la voyait elle aussi lui mettrait des baffes ,sa mère est tous sauf Sherry enfin était bref ....Elle était une intello et sa tante lui a toujours dit que pour elle les études passaient avant tous oui même les amis et les mecs etc ...Pour Sherry c'était différent ,bien sûr elle faisait très attention a ses études mais elle aimait s'amuser avec ses amis et les garçons aussi et elle regrette souvent de ne pas avoir eu sa mère a ses côtes vous savez pour lui dire des truc du styles pourquoi tu rentre a cette heure ci ? Avec qui tu était ? Mais non elle na jamais été là bien sûr ce n'est pas sa faute ,au contraire c'est tous sauf sa faute et même si sa tante était la c'était difficile ,car sa tante et ont va dire tous le contraire de sa soeur donc une grosse fêtarde c'est limite si c'était pas elle qui la poussai a sortir dehors ! Donc elle ne lui demandais jamais avec qui elle était ,oui sa tante était du style a demander plutôt comment la soirée c'était passer si elle avait rencontrer quelqu'un ..comme si Sherry rencontrais un mec a chaque fois quelle sortait ,elle savait quelle était belle mais a ce point la quand même ...je prend la grosse tête ...ok j'arrête Soo Late {{ Free 828200 . Revenons en au toilettes comme je le disais si quelqu'un voyait Sherry elle était comment dire légèrement foutus mais ont va dire que la personne quelle va croiser ne la connaissait pas et puis en plus quelle avait l'air d'en avoir rien a foutre ! Bref quand la fille qui s'appelle elle ne savait pas trop comment s'approcha d'elle pour lui sortir un Sympa ce style "je viens de me lever" ...Sherry hésitais elle lui disait soit un truc sympa soit elle l'envoyais balader mais elle n'était pas en posture de négocier si je peut dire sa comme sa alors elle dit .

    - Ouais je sais j'ai rien eu le temps de faire ce matin ! En plus je suis en retard a mon cours !

    Oui elle n'en fichais pas elle des cours bref ,quand cette même fille lui tendit un join Sherry souris mais elle était choqué car on peut dire que Sherry n'avait jamais fait d'expérience avec la "drogue" ou le plaisir de fumer ou je ne sais quoi d'autre ! Elle buvais et avec modération quand même mais elle n'avait jamais fumer de sa vie alors elle lui fit un signe de la main disant non et dit .

    - Non merci sans façon j'ai déjà l'air assez mal en point .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soo Late {{ Free Empty
MessageSujet: Re: Soo Late {{ Free Soo Late {{ Free EmptyVen 26 Déc - 13:50


    Ricky rapporta donc son joint à sa bouche. Elle se sentait bien planer là. D'ailleurs elle ne se rappellerais sans doute pas de cette conversation demain... Elle regarda la fille de haut en bas. Elle savait que s'était une Iota, ça se voyait comme le nez sur la figure. Elle se tenait comme une cherleeder, c'était effrayant tellement Ricky avait du mal avec les Cherleeder. Ces filles voulaient toujours passer pour des Saintes- ni -touches alors qu'en réalités se sont les pires garces de Berkeley. Et puis les pom pom c'est bon pour le lycée, mais à la fac il serait temps de passer à autre chose vous croyez pas ?! Être Beta était tellement mieux. Les Pom pom girl montraient sans cesse leurs culottes pendants leurs petite danse, et ça faisait parfois vulgaire, alors que lorsque vous étiez Beta, vous saviez l'art de vous mettre à nus (dans tous les sens du terme) avec grâce, même si souvent on voit les Beta comme des pu*** qui ne pensent qu'à coucher et faire la fête. Bon s'était un peu le cas. Mais les Beta apprennaient beaucoup de choses dans leurs confrérie qui était d'ailleurs l'une des plus appréciait de tous le campus et partout aux USA en général. L'association que formait les Beta était une sorte de grande famille, oui voilà, une famille. Ricky avait une grande soeur et depuis peu un petite soeur. cette soeur aurait à son tour une petite soeur, qui en aurait une aussi et ainsi de suite.

    Comme tu veux -dit-elle , puis elle regarda son portable - Tu sais que tu vas avoir du mal à entrer en cours à cette heure-ci...

    Elle disait ça sur un ton moqueur. La fille en face paraissait sympa et tous, mais en même temps Ricky n'était pas du genre à être gentille pour qu'on l'apprécit, d'ailleurs elle s'en foutait pas mal qu'on l'aime ou pas. Elle tentat de se mémorer le prénom de la blonde... Shannen, Shacky, Shaffy...Pas moyen de remttre un nom sur cette tête. La seule chose qu'elle arrivait à se souvenir c'est que cette fille là était amie avec Soukaïna, la meilleure Beta qu'il existe dans tous l'univers !!! Bref. Elle regarda la fille, pas coiffé, pas maquillé , et super mal fagoté. Pas terrible, elle eu pitié d'elle, un instant et se mit à rire tout à coup.


    Excuse moi. Je suis désolée - dit-elle de sa voix de fille shootée-. Alors qui est le responsable de ce retard ?? J'epsère au moins qu'il est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soo Late {{ Free Empty
MessageSujet: Re: Soo Late {{ Free Soo Late {{ Free Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soo Late {{ Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't you even know how late it is!? ||Pv Cade.
» too late to apologize ?
» Sorry i'm late (PV Andrew)
» too late to apologize • a&b.
» It's too late.[Luc James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-