the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.) Empty
MessageSujet: Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.) Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.) EmptyVen 30 Oct - 22:11

Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.) 5oci87 Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.) 2iu4bja
Kayla && Terrence
(c) .Bloodllust & White Rabbit
ou Zelda et Link (a)


    Terrence ne s’était pas levé sur le bon pied ce matin là et un Terrence de mauvaise humeur et fatigué c’est pas le pied comme compagnie ! Les amis du jeune homme avaient vite compris qu’aujourd’hui il ne valait mieux pas embêter leur pote et plutôt le laisser tranquille, résultat notre cher Omega se retrouvait isolé pour ce vendredi. Il avait donc pris seul son petit-déjeuné, avait avancer seul dans les couloirs de l’université, était allé seul en cours et finissait sa journée seul. Son dernier cours finit, il décida alors d’aller flâner un peu en ville dans un faible désir d’arrêter de broyer du noir comme ça.
    Tandis qu’il errait comme un chien égaré dans la rue, il passa devant le Gamescape de quoi redonné le sourire à n’importe qu’elle fan de jeu vidéo, comme lui, dont ce n’était pas le jour. Il entra dans la grande salle remplit de toute sorte de jeux vidéos et sortit quelques pièces de monnaies coincées dans la poche de son jean. Il finit par enfiler ses pièces dans une des machines et à saisir la manette pour commencer à jouer.
    Un bon moment plus tard, Terrence était à sec ce qui l’obligeait à quitter la salle de jeux vidéos si il ne voulait pas aller vers le gardien et lui échanger ses billets contre des pièces. Etre fauché n’avait rien de bon pour un fêtard comme lui qui aimait payer des tournées et inviter les jolies filles à aller manger un morceau.
    C’est alors qu’une jeune femme passa la porte d’entrée alors que lui même s’apprêtait à sortir. Et alors qu’elle jeune femme ! Kayla Ashmore ! Ils ne s’étaient pas parlé depuis si longtemps que c’était limite si l’étudiant arriver à se rappeler sa voix. Ils avaient en quelque sorte coupés les ponts après avoir passé une nuit ensemble. Saleté de verre de tequila ! Si ils n’avaient pas tout deux bu toute cette dose d’alcool qui les avait poussé dans les bras l’un de l’autre, ils seraient sûrement en ce moment même entrain de jouer à Mario Bros ou à regarder Le monde de Némo sur le ridicule lecteur de DVD portable du jeune homme allongés sur un lit. La première pensée de Terrence fut un bon « Hé merdeeeeuu … ». Inutile d’essayer de passer inaperçu, Kayla le regardait dans les yeux. Le Oméga sentit le rouge lui monter aux joues et il lui adressa un faible sourire. Qu'il pouvait être bête ! Une salle de jeux vidéo, mais où avait-il donc la tête ? Avec sa malchance légendaire il allait forcément tomber sur la seule autre personne à fréquenter ce genre d'endroit. Et lui qui avait essayé de l'éviter depuis tout ce temps de diverse manière se faisait piéger comme un débutant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.) Empty
MessageSujet: Re: Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.) Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.) EmptyVen 30 Oct - 23:38

    J'avais besoin de me défouler, de retrouver une sérénité absolue après cette journée éprouvante de cours, et encore une fois je ne pouvais aller me réfugier chez mon ami Terrence avec qui j'étais sûre de pouvoir décompresser soit en regardant un dessin animé, soit en jouant à la console. Depuis que nous avions malencontreusement couché ensemble après une soirée trop arrosée, nous ne nous adressions plus la parole, et même si cela me dérangeait, je n'osais plus m'approcher de lui, trop gênée par cette situation qui avait légèrement gâchée notre amitié qui au départ était basée sur de l'insouciance. Maintenant, elle n'était plus basée sur rien puisqu'elle n'existait plus à cause de cette erreur de parcours. A croire que j'avais le don pour ne pas pouvoir rester amie avec les hommes. C'était pathétique. Donc il fallait que je trouve une nouvelle façon de me divertir. J'étais donc allée me changer rapidement dans ma chambre afin d'enfiler une tenue plus décontractée que celle que je portais. En effet, j'avais une préférence pour les vêtements courts et j'avais décidé ce matin-là de porter un jean qui m'allait à ravir mais dans lequel je ne me sentais pas complètement bien. Donc je me saisis d'une mini jupe à carreaux rouges et noirs, comme les étudiantes, sauf que contrairement à elles j'enfilais une paire de collants résilles. Oui je faisais quelque peu strip teaseuse, mais j'aimais être un peu provocante, et dans le lieu où je me rendais personne ne ferait attention à cela. Mon haut était toujours simple, comme habituellement, un simple bustier noir. Perchée sur une paire de talons, j'allais jusqu'à ma voiture garée sur le parking de ma maison d'étudiants. Celle-ci m'amena rapidement jusqu'à mon lieu de détente : la salle de jeux vidéos.

    Alors que je regardais dans la pochette rouge qui me servait alors de sac à mains en quête de la monnaie que je réservais pour cette salle, je ne vis pas apparaître immédiatement Terrence, cet ami avec qui j'avais couché il y a quelques temps. Donc, lorsque mes yeux se plantèrent dans les yeux du jeune homme, je ne pus m'empêcher d'être surprise d ela voir là. Bien que c'était plutôt logique puisque la plupart du temps, à cette heure-là nous étions ensemble à nous amuser, il fallait qu'il trouve une nouvelle façon de s'amuser. Et comme moi, il avait choisi la salle de jeux vidéos. A croire que nous étions faits pour nous entendre. Je ne pouvais m'empêcher de le fixer, il y a si longtemps que je n'avais pas été face à lui ainsi. D'habitude, je faisais tout pour l'éviter, mais là je n'avais pas eu le temps de prévoir mes gestes. Et apparemment lui non plus car il piqua un fard monstrueux et esquissa tout de même un faible sourire auquel je répondis tout aussi légèrement que lui. Peut-être fallait-il que je parle, que je le salue au moins. Donc ma bouche sans intonation particulière laissa filtrer ces quelques mots :
      KAYLA ; Salut Terrence. Tu veux peut-être que je te paye une partie ? Ainsi je relevai légèrement ma pochette pour lui désigner l'argent qui se trouvait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.) Empty
MessageSujet: Re: Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.) Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.) EmptyDim 1 Nov - 21:02

    Terrence était gêné de se retrouver devant Kayla comme ça, sûrement aussi rouge que le slip que Superman porte au-dessus de son pantalon. Il ne s’était jamais sentit aussi con et se demanda de quoi devait-il avoir l’air avec ses deux bras ballants bêtement de chaque côté de son buste à part à ces petits personnages en plastiques plus communément appelés playmobiles. Si bien qu’il se décida (enfin, il ne décida pas à proprement parlé, son corps semblait s’être mis en pilotage automatique) et il se gratta brièvement la nuque pour occupé ses mains.
    L’étudiant détailla rapidement la jeune femme et s’arrêta (pas trop longtemps pour ne pas la gêner) sur ses collants en résilles qui laissait apparaître ses longues jambes. Décidément ça allait être plus difficiles d’oublier ces images de leur nuit passée ensemble, parce que voyait vous l’alcool ne joue pas le rôle d’effaceur de mémoire sur tout le monde !
    Lorsque Kayla lui proposa de lui payer une partie, il hocha de la tête tout en haussant bêtement les épaules comme un petit garçon et finit par répondre après s'être penché pour regarder ce qui se trouvait dans le sac rouge et avoir vérifié qu'il y avait assez de pièce et qu'elle ne lui disait pas ça juste pour être polie.

    « … bah ouais, pourquoi pas. »

    Ils se dirigèrent lentement côte à côte (une distance notable les éloignaient tout de même l’un de l’autre) plus profondément dans la salle de jeux-vidéos sans dire un mot. Le jeune homme avançait en traînant piteusement les pieds et finit par reprendre ses esprits et par la même occasion retrouver sa langue qui est d’habitude pourtant pas dans sa poche.

    « C’est dans les moments comme celui-ci que le garçon et la fille se promettent de ne plus jamais se séparer, non ? »

    Terrence faisait illusion à toutes ses comédies romantique si ressemblante les unes aux autres qui lui arrivait de regarder lorsqu'il se sentait complètement déprimer et seul ou en dernier recours lorsqu'il était condamné à passer la soirée devant la télé et que rien de bon n'était programmé à cette heure-ci.
    Il adressa un petit sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.) Empty
MessageSujet: Re: Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.) Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand un parrain retrouve sa protégée [ Heaven <3 ]
» Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling]
» « link it to the world, link it to yourself » | Aureleya ♥
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» SUJET COMMUN ▶ Quand va-t-il s'arrêter ? Quand arrivera-t-on à le démasquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-