the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Rencontre. [ PV Kitty ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre. [ PV Kitty ] Empty
MessageSujet: Rencontre. [ PV Kitty ] Rencontre. [ PV Kitty ] EmptyDim 9 Nov - 19:52

    L'après-midi s'achevait. La nuit commençait à tomber alors qu'il n'était que 18 H 30. En effet, depuis quelques temps, il y avait eu un changement d'heure qui gênait un peu Shanon pour son footing du soir.
    Habillée d'un mini short jogging avec le T-shirt assortit, la jeune étudiante poussa une porte avec comme inscription : ' Douches Mixtes '. Et alors ? Elle n'était pas vraiment pudique mais avait tout de même prit ses précautions. Elle tenait dans sa main droite une sac de sport noir qu'elle déposa sur un banc. Elle l'ouvrit et, se déshabillant, chercha de l'autre main quelque chose dans celui-ci. Elle en sortit un maillot de bain deux pièces assez... Sexy >o<. Elle l'enfila et attrapa son shampoing et son savon. Il n'y avait personne. Un avantage. Elle pourra se laver en toute confiance, sans se dire : ' J'espère qu'on ne me regarde pas.... '.

    Cela faisait à peine un jour qu'elle était arrivée à Berkeley Californian University et avait déjà reprit ses habitudes : courir le soir pour ne pas prendre de poids. Lorsqu'elle sortait et se retrouvait à l'extérieur des bâtiments, la première chose qu'elle voyait était d'autres personnes de son âge. Tout le monde avait déjà l'air de se connaitre, avoir ses petites histoire, ses amis, ses ennemis etc. Elle ? Elle ne connaissait pas grand monde voir pas du tout. A vrai dire, elle avait juste parlé comme ça à certaines personnes qu'elle avait croisé mais c'est tout. Elle ne connaissait pas leur nom non plus. De nature au premier abord assez timide et discrète ce qui lui donne des airs mystérieux, Shanon parait charmante mais renfermée. C'est faux. C'est une mauvaise image d'elle. Une image qu'elle n'aime pas mais dont elle ne peut s'empêcher de faire apparaitre. Au contraire, lorsqu'on la connait et qu'elle est à l'aise avec la personne en face d'elle, elle devient bavarde, chiante, drôle, agitée.

    Shanon déposa ses produits de toilette au sol. Elle pressa le bouton avec comme inscription : 'Push' et l'eau se mit à couler. Elle était à une température de presque 38 °C. L'est coulait le long du corps de la jeune femme. Ses longs chevaux bouclés blonds fonçaient avec l'eau et se débouclaient. Le bruit de l'eau tombant sur le sol carrelé cachait tout autre bruit qui pouvait parvenir de la salle d'à côté, là où l'on déposait ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre. [ PV Kitty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [ PV Kitty ] Rencontre. [ PV Kitty ] EmptyDim 9 Nov - 20:25

Kitty était arrivée dans la journée à Berkeley. Ca n'avait pas été une mince affaire. Elle était partie au matin, avec sa voiture et ses "petites" valises. Elle n'avait pas été suivie par sa mère, qui avait pourtant insisté. Kitty lui avait répété des dizaines de fois qu'elle aimerait bien faire quelque chose toute seule pour une fois. Cela faisait depuis plusieurs moi que sa mère la soutenait, pour tout. Elle la souivait du matin au soir. C'est vrai qu'après la période de relâchement que Kitty avait vécue, il lui fallait quelqu'un qui le relèverait, mais pas à ce point là. Enfin ça, c'est ce que Kitty pensait. Bref, elle était partie seule, avec sa voiture qu'elle avait reçue pour ses dix-huit ans et avait, disons, galéré pour trouver la route. Au début, ce fut facile. Prendre l'autoroute et aller tout droit. Mais une fois qu'elle devait prendre les petites routes, Kitty se pômma totalement. Elle s'embrouillait. Elle n'était allée que quatre ou cinq fois en Californie, et pas dans ce coin là. Enfin, finalement elle avait trouvé l'université, lentement mais sûrement. L'université l'avait impressionnée. Elle avait dû remplir des papiers, trouver un logement, et encore remplir des papiers. La journée qu'elle avait passée était pour elle épuisante. Mais qu'est ce que cela allait être lorsqu'elle allait commencer les cours ?!
Kitty s'était décidée pour prendre une douche. Elle en avait besoin. Elle avait enfilé un mini bikini et une longue robe blanche à pois difformes et multicolores et un pull long bien chaud. Elle avait remplit un sac de ses savons et d'un essui et était partie essayer de trouver les douches. Elle avait tourné en rond pendant une bonne demi heure avant de se rendre compte qu'elle était repassée plusieurs fois devant la porte des douches. Douches Mixtes. Tant mieux. Des douches, c'était un bon lieu de rencontre, et mixtes en plus, c'était vraiment intéressant. Elle ouvra la porte et une bouffée de chaleur l'enveloppa. Il faisait chaud et humide. C'était agréable. Kitty écouta. Quelqu'un était entrain de prendre sa douche. Ah, elle allait faire une connaissance. Elle posa son sac sur le banc, se déshabilla, et prit son shampooing et son savon pour le corps. Elle s'observa dans un miroir. Elle n'avait pas grossi depuis le retour de sa mère, même si cette dernière avait tout fait pour l'engraisser. Kitty s'était vraiment empifrée, et pourtant, elle était toujours maigre. Bon, elle n'avait plus la peau sur les os, mais n'avait toujours pas de formes. Oh et puis, elle n'y pouvait rien, s'était sa morphologie et puis c'était tout. Elle jeta sa main par dessus son épaule et entra dans la pièce d'à côté.
Une jeune fille était entrain de prendre sa douche, seule. Elle ne s'aperçut pas tout de suite de l'entrée de Kitty. Kitty observa la jeune fille pendant un moment. Pas mal ! Elle avait bien sélectionné son maillot. Elle avait de longs cheveux qui lui retombaient sauvagement sur les épaules. Vraiment sexy tout ça. Hihi.


- Salut ! Tu as un beau bikini dit moi ! L'eau est chaude ? Parce que j'ai connu des douches comme celles-ci qui nous abandonnaient à un petit 15°C désagréable.
dit-elle dans un sourire.

Elle posa ses savons sur le sol et poussa sur le pressoir de la douche voisine à celle de la jeune fille pour l'instant inconnue. Kitty passa une main dans ses cheveux courts et blonds presque blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre. [ PV Kitty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [ PV Kitty ] Rencontre. [ PV Kitty ] EmptyDim 9 Nov - 20:56

    Shanon n'avait encore rien entendu. Elle pensait à ce qu'elle allait bien pouvoir faire au long de ses années passées ici mais aussi aux rencontres qu'elle allait faire. Aura-t-elle des amis ? Des ennemies ? Et pourquoi pas quelqu'un avec qui elle partagera un sentiment et un lien très fort : L'amour ? Elle n'en savait rien et ne pourra rien savoir.
    - Salut ! Tu as un beau bikini dit moi !
    Quelqu'un venait de pénétrer dans les douches. Une personne s'adressait à elle. Elle sursauta au moment de cette parole. La douche se coupa. Eh oui ! Ici s'était les douches qui s'éteignent automatiquement après 1 Minute d'eau à couler. Des perles d'eau tombaient des pointes des cheveux de la jeune étudiante pour allez se rendre dans la bouche d'égout se trouvant au centres des dizaines de douches qui étaient les unes à côté des autres. Croisant ses bras sur sa poitrine pour la cacher, elle se retourna brusquement, et regarda la jeune femme d'un air surpris.


    - Ah heu... Bonjour... Et heu... Merci... Le votre aussi est bien...

    Une fille. Elle avait de courts cheveux blonds et un fin visage d'ange. La jeune femme qui était en face de Shanon était presque maigre, non au point que l'on voie ses os mais maigre. Shanon, elle, était fine. Sa corpulence faisait ressortir sa poitrine. Celle-ci devait être plus grande qu'elle car Shan' ne dépassait pas les 1 M 70. Elle pressa de nouveau le bouton. L'eau se remit à dégouliner le long de son corps, de ses formes. Elle était maintenant tournée du côté d'où l'inconnue était placée. Le liquide transparent perlait sur son visage.
    L'eau est chaude ? Parce que j'ai connu des douches comme celles-ci qui nous abandonnaient à un petit 15°C désagréable.


    - Ca va... L'eau est à la bonne température.. Elle est chaude...

    Elle décroisa les bras. Eh oui. Son côté timide reprenait le dessus. Le fait que l'on puisse voir un peu de sa poitrine la gênait mais elle prit sur elle. Après tout, c'était une fille avec elle, elle aussi avait des seins xD Et puis.. Elle avait tout de même quelque chose sur le corps, elle n'était pas complètement nue...

    - Je.... Pardon....

    La jeune femme aux côtés de Shanon était placée juste devant le savon et le shampoing de celle-ci. Shanon se baissa et attrapa son shampoing. En se redressant, elle fit un sourire timide à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre. [ PV Kitty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [ PV Kitty ] Rencontre. [ PV Kitty ] EmptyDim 9 Nov - 21:21

    Le sursaut de la jeune fille fit rire Kitty. Et la douche qui se coupa fut la meilleure. On aurait vraiment dit que la personne à qui elle avait affaire était totalement prise au dépourvu. Cette dernière croisa les bras sur sa poitrine, donnant l'impression de vouloir cacher quelque chose. Kitty se demanda ce qu'il se passait mais ce dit qu'après tout cette fille faisait comme elle voulait.

    - Ah heu... Bonjour... Et heu... Merci... Le votre aussi est bien...

    Kitty sourit. Cette jeune fille était fort bien polie. Et elle la vouvoyait! Elle devait être plutot timide, pour balbutier ainsi et vouvoyer. Kitty la trouva mignionne. On aurait dit une petite fille qui avait affaire à un adulte qu'elle ne connaissait pas.

    - Oui, bon, tu dis ça par politesse, je le sais bien. elle sourit Et tutoies moi, j'ai l'impression d'être vieille quand on me vouvoies.

    Les formes et les rondeurs de la jeune fille donnaient envie. Kitty jalousa. Elle était toute maigre. Son petit A pour ses seins et ses jeans qui ne tenaient pas sur ses hanche la gêna. Mais après tout, chacun avait son corps. Bien entendu elle aurait préféré de belles rondeurs, mais elle n'avait pas fait beaucoup pour ces derniers temps.

    - Ca va... L'eau est à la bonne température.. Elle est chaude...


    La jeune fille à côté d'elle décroisa les bras. Kitty supposa que c'était une manière de dire qu'elle s'était habituée à sa présence. La jeune fille se baissa, et avant que Kitty ne comprenne ce qui se passe, elle s'était déjà relevé avec un shampooing en main. Oh, un bon shampooing. Pour des cheveux aussi longs en beaux, c'était nécessaire. Kitty elle, avait hérité de cheveux fins, secs et cassants. Voilà pourquoi elle s'était décidée à les couper courts. C'était bien plus simple. De plus, plus besoin de se brosser le matin, vu qu'elle adhérait à la coiffure à la "n'importe quoi".

    - Tant que c'est chaud, ça me plaît, haha. *Mais pourquoi j'ai dit ça moi, elle va me prendre pour une grosse obsédée TT* Ah, désolée, j'avais pas vu. Je suis pas très attentive comme fille. Oh, c'est un bon shampooing. Ca se voit à te cheveux! Ils sont beaux. Moi avec les petites plumes que j'ai, une coiffure comme la tienne est impossible.

    Elle ramassa son shampooing "fortifiant" s'en mit une noisette dans la main et passa sa main dans ses cheveux. En quelques mouvements, tout ses cheveux étaient recouverts d'une mousse rosâtre. Oui, le shampooing était rouge, aussi étonnant que cela puisse paraître.


    - Il est rigolo mon shampooing, il fait de la mousse rose. Ca fait pas très sérieux mais bon, je trouve ça joyeux.
    elle rit ... Du shampooing joyeux n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre. [ PV Kitty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [ PV Kitty ] Rencontre. [ PV Kitty ] EmptyLun 10 Nov - 19:12

    Shanon offrit un léger sourire à sa coéquipière de douche. Celle-ci n'avait pas l'air gênée. Le chauffage étant allumé et l'eau chaude de la douche étouffaient légèrement Shanon. Pourquoi n'enlevait-elle pas son bikini ? [ 8) ] Non. Elle ne le pouvais, il y avait quelqu'un à ses côtés. Mais après tout, c'était une fille elle était formée comme elle mais avec un peu moins de poitrine... Et puis après ses quelques relations avec le sexe féminin, elle ne devait pourtant pas avoir honte... Elle saisit à son tour et de nouveau sa bouteille de shampooing. Elle ouvrit le bouchon et le pressa calmement. Une noisette à la texture de crème dorée en sortit. Elle referma la referma. Déposant délicatement cette noisette sur ses cheveux, elle fixa l'autre personne.
    - Il est rigolo mon shampooing, il fait de la mousse rose. Ca fait pas très sérieux mais bon, je trouve ça joyeux. Du shampooing joyeux n'importe quoi xD
    Lorsque l'autre étudiante dit ces paroles, Shanon se mit à rire.


    - Le mien est doré. Il fait adoucie et enrichie mes cheveux...

    Et elle en était fière. sa chevelure était quelque chose de précieux pour elle. Elle tenait ses magnifiques boucles blondes de sa mère surement même si elle ne l'a jamais connut. Ses longs cheveux fins faisaient ressortir sa féminité.

    - Au fait, je m'appelle Shanon. Shanon Calaghan.

    La jeune étudiante avait une grosse tignasse dorée et toute emmêlée sur la tête lorsque qu'elle se présenta. Sexy hein ? Elle pressa le bouton de la douche et l'eau se mit à couler. Toute la mousse qui était au niveau de ses cheveux retomba sur le sol. Penchant la tête en arrière, elle ferma les yeux pour ne pas avoir de mousse dans ceux-ci. Lorsqu'elle passait ses mains sur ses longues mèches jaunes, elle prenait soin de ne pas trop les emmêler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre. [ PV Kitty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [ PV Kitty ] Rencontre. [ PV Kitty ] EmptyLun 10 Nov - 21:15

Le rire de la jeune fille fut étincelant. Il raisonna dans les douches, dont la vapeur devint de plus en plus étouffante. Respirer devint de plus en plus difficile. Kitty aurait bien voulut sortir, en bikini, dans la soirée froide et noire. C'aurait été drôle. Elle imaginait déjà la tête des gens qui passeraient. Elle passerait déjà pour une dingue le premier jour à Berkeley. Bah, et puis pourquoi pas ?! Une réputation de petite fofolle... Pourquoi pas?

- Le mien est doré. Il fait adoucie et enrichie mes cheveux...


- Eh bien ça se voit ! Tes cheveux sont si beaux... C'est les mêmes que ceux des princesses des contes de fées de quand j'étais petite !

C'est vrai... Cette jeune fille n'avait pas seulement de beaux cheveux, mais aussi un beau visage... En fait, tout était beau chez elle. Au plus les minutes avançaient, au plus Kitty trouvait cette jeune fille séduisante. Cette dernière se présenta enfin. Shanon, Shanon Calaghan. C'était joli. C'était un nom qui sonnait bien. Il faisait très sérieux. Elle aurait été avocate ou architecte, le nom aurait collé parfaitement.

- Moi c'est Kitty Hatterwood
:D Kitty comme un chat, et Hatterwood... Oui je sais ce nom a aucun sens, Hatter veut dire chapelier et wood, bois... Je suis vraiment ridicule avec mon chapelier de bois. Haha.

Elle éclata de rire. Les gens lui avaient souvent fait des remarques à propos de son nom. Surtout lors de son enfance. Les moqueries fusaient souvent, mais Kitty n'a jamais été susceptible. Elle répondait "Oui, j'ai un nom débile, mais au moins c'est la seule chose que j'ai de débile!" Et elle riait, espérant impressioner son interlocuteur.
Kitty observa Shanon. Elle se rinçait les cheveux. On aurait dit une publicité pour un shampooing de grande marque. Ses longs cheveux blonds scintillaient même mouillés. La mousse blanche dégoulinait de cette chevelure imposante et retombait sur le sol avec lenteur et parresse. Le visage de Kitty prit un air appréciateur, puis elle se ressaisi. Elle rinça ses cheveux courts d'un coup de main et se baissa pour ramasse son savon pour le corps "nourrissant et ultra-doux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre. [ PV Kitty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [ PV Kitty ] Rencontre. [ PV Kitty ] EmptyLun 10 Nov - 22:09

    L'est continuait de coler le long du corps de la jeune Shanon. La nuit était tombée depuis plus d'un quart d'heure déjà. Il devait faire frais dehors. C'est pour cela que la belle étudiante décida de prolonger sa douche pour ne pas avoir froid dehors, elle préférait se réchauffer sous l'eau chaude.
    - Eh bien ça se voit ! Tes cheveux sont si beaux... C'est les mêmes que ceux des princesses des contes de fées de quand j'étais petite !


    - Ah bon tu trouves O.o ? Je sais qu'il sont pas mal étant donné que j'en prend soin mais à ce point... T'éxagères.

    Tient... Shanon ne réagissait plus comme au début. D'un seul coup, elle se dévergonda xD Elle prit confiance en elle. Etait-elle inconsciemment attirée par Kitty? Peut-être. Elle ne se sentait plus du tout gênée. Comme ça ! D'un seul coup. Bizarre... Ce n'était pourtant pas son genre mais ces réactions ne correspondants pas toujours à son caractère lui arrivaient souvent. Surtout lorsque la jeune se sentait bien, à l'aise avec son interloccuteur.
    - Moi c'est Kitty Hatterwood, Kitty comme un chat, et Hatterwood... Oui je sais ce nom a aucun sens, Hatter veut dire chapelier et wood, bois... Je suis vraiment ridicule avec mon chapelier de bois. Haha.


    - Ro... Dis pas ça... C'est pas si minable que ça =D Et c'est meugnon comme couple de nom et prénom xD

    Le moment de se passer le gel douche sur le corps arrive. Elle fut gênée par son haut de bikini. Comme celle-ci était maintenant à l'aise en présence de Kitty, elle se retourna et se mit dos à elle. Elle croisa les bras en dessous de sa poitrine. Elle tourna la tête et, d'un sourire gêné dit :

    - Tu ne regardes pas hein ?

    Elle détacha une boucle qui attachait son maillot dans le dos et défit ensuite le nœud autour de son cou. Son haut de maillot tomba au sol. Il ne lui restait plus que le bas. Elle resta tourner ainsi. Elle attrapa son savon et en mis dans la paume de sa main. Shanon commença à s'en passer sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre. [ PV Kitty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [ PV Kitty ] Rencontre. [ PV Kitty ] EmptyLun 10 Nov - 22:39

- Si je te jures! Je me souviens j'avais un livre avec une petite princesse avec des cheveux comme les tiens! J'adorais ce livre...

Kitty sourit. C'était un petit livre avec pleins d'histoires de princesses. Il avait tant souffert... Oublié dans le jardin, attaqué par un chien, tombé dans la peinture, etc. Il avait beaucoup vécu, et pourtant, impossible de retrouver les même en neuf. Kitty avait cherché vraiment longtemps, et avait finit par abandonné, après s'être rendu compte que c'était impossible.
Shanon semblait s'être décontractée. Elle était plus à l'aise, osait s'exprimer. Ca faisait plaisir à Kitty. Cela montrait qu'elle lui faisait plus au moins confiance.


- Ro... Dis pas ça... C'est pas si minable que ça =D Et c'est meugnon comme couple de nom et prénom xD

- Mouais... Je suis le chat, chat, chat, chapelier des bois, bois !
Elle accompagna sa chansonnette d'une petite danse joyeuse et sautillante. Il y avait peu de grâce là-dedans, mais l'idée n'était pas vraiment là. Elle voulait plus faire danse de personnage de dessin animé plutôt que de ballerine étoile.
C'est alors que Shanon se tourna, l'air géné. Elle détacha son bikini. kitty fut d'abord impressionnée, car la jeune fille semblait avoir un tempérament plutôt timide. Mais cela plût à Kitty. Ce petit côté sexy l'intéressa de plus en plus.
- Ne pas regarder? Avec la poitrine que t'as je pourrais pas m'empêcher de matter!
Kitty se rendit alors compte de son erreur. Et si Shanon était une stricte hétéro? Elle avait dû être vraiment mal à l'aise avec ce que Kitty avait dit. Mais pourquoi avait-elle dit ça d'ailleurs!? Parce que c'était vrai. Kitty avait envie de voir le dessous du bikini depuis un bout de temps. Mais bon, elle n'allait pas lui dire "Eh, miss, tu enlèves ton haut que je vois tes seins?" Kitty mit sa main sur sa bouche.
- Désolée, je voulais pas dire ça, mais c'est sortit tout seul... Je regarderai pas si c'est ce que tu veux. Je me concentrerai sur ton visage. elle détacha son haut à elle. Voilà, comme ça on est quitte.
Kitty vida une grosse noisette de savon vert cette fois-ci sur sa main et se lava un peu partout :nannère:. Shanon elle aussi se passa un savon sur le corps. Kitty eu une pensée mais la chassa vite, avant qu'elle s'empare d'elle et qu'elle finisse par sauter sur Shanon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre. [ PV Kitty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [ PV Kitty ] Rencontre. [ PV Kitty ] EmptyMar 11 Nov - 14:14

    Lorsque Shanon entendit Kitty dire qu'elle aussi avait laisser tomber son haut, elle rougit. Elle ne voulait la voir comme ça, trop gênée. Mais en même temps, son côté bi' prenait peu à peu le dessus. Elle voulait se retourner mais se retenait. Elle même ne voulait pas que Kitty la regarde alors pourquoi elle le ferait ? Elle chercha son haut de bikini. Ou était-il ? Elle ne le trouvait plus. Elle paniqua intérieurement. Qu'allait-elle faire ? Elle ne pouvait pas se retourner; Pourtant, lorsqu'elle pivota la tête pour regarder derrière, elle remarqua son maillot juste aux côtés de Kitty. Oh non... Pas ça -__- Se disait-elle. Se rapprocher de Kitty dans cette 'tenue' si l'on puis dire était un peu trop délicat pour la jeune étudiante aux longs cheveux dorés comme ceux des princesses. Elle croisa donc les bras sur sa poitrine et se tourna. Elle se mit à devenir rouge écarlate. Shanon se mit à marcher lentement pour ne pas glisser. Elle s'avançait peu à peu de l'autre jeune femme.

    Ne regardant pas où elle posa le pied, elle glissa. Bin oui il fallait que ça arrive. Elle décroisa les bras et se retint aux articulations des coudes de kitty. Oups, les seins à l'air xD. Elle venait de déraper en posant le pied sur un flacon de savon. Pour se remettre debout, elle s'agrippa aux bras de l'autre fille. Sa main 'caressa' son corps humide et effleura la poitrine de Kitty. L'anglaise la regarda dans les yeux. Elle lui fit un sourire et alla chercher son haut. Elle le rapprocha d'elles et Shanon attrapa ensuite celui de Kitty. Elle lanca les deux parties de maillot sur le sol, de l'autre côté de la douche. Elle pressa de nouveau le bouton 'Push' de la douche. L'eau chaude se remit à couler.

    Maintenant que Kitty l'avait vue des deux côtés sans haut de maillot, à quoi bon se cacher, ça ne changera plus rien xD Elle se plaça en face de la jeune femme et Shanon laissa l'eau perler sur son corps. L'anglaise sntait les gouttes d'eau glisser sur sa peau claire. Elle et Kitty avaient l'impression de s'attirer...Shan' Fixait Kitty ( mais détournait aussi le regard sur la poitrine de celle-ci ).


    - Mais il y a pas de mal.

    Oulala. Il était un peu tard pour réagir comme ça. Presque dix minutes après qu'elle l'est dit, Shanon se réveillait enfin xD Elle se sentait de plus en plus décontractée, de moins en moins coincée et de moins en moins gênée. Et pourquoi pas enlever le bas tant qu'elle y était ? Non. Elle avait déjà enlever le haut, ce serait plutôt à Kitty d'enlever le bas en première xD Mais elle n'en avait aucune envie. Voir la poitrine de Kitty lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre. [ PV Kitty ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [ PV Kitty ] Rencontre. [ PV Kitty ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. [ PV Kitty ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Moi, la forêt et...euh toi?! [PV Kitty]
» Shopping time [KITTY]
» une performance performante (pv kitty)
» Boucle d'Or la Rebelle et les Trois Ours...^^ [PV Kitty]
» The devil wear prada || Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-