the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

HOT & COLD {Feat David}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

HOT & COLD {Feat David} Empty
MessageSujet: HOT & COLD {Feat David} HOT & COLD {Feat David} EmptyVen 7 Nov - 15:23

    "Cause you're hot then you're cold
    You're yes then you're no
    You're in then you're out
    You're up then you're down
    You're wrong when it's right
    It's black and it's white
    We fight, we break up
    We kiss, we make up."

    Tranquillement allongée sur son lit blanc, aux couvertures de soie rouge, Jenna, les yeux fermés, était en train d'écouter la chanson Hot and cold, de Katy Perry de son Ipod rose, qu'elle avait nouvellement acquis, après avoir cassé l'ancien noir. Une chanson qu'elle écoutait en boucle ces derniers temps, mais qui était tellement bien, qu'elle ne s'en lassait pas. Katy chantait merveilleusement bien. Rouvrant soudainement ses yeux verts, Jenna jetta un coup d'oeil à sa montre-bracelet en argent Chanel attaché à son poignet gauche, et constata qu'il était 15h10. Bon, il serait peut-être temps de bouger, quand même ? Alors, la blonde éteignit son Ipod, le jetta sur son bureau, et se leva. Elle savait déja quoi faire. Aller à la piscine. En fait, elle avait voulu y aller hier, mais son professeur de philosophie leur avait collé une dissertation de dernière minute, alors adieu la baignade. Quel con ce prof! Mais aujourd'hui, elle n'avait rien qui pressait, alors la miss alla ouvrir son placard, et fouilla à l'intèrieur pour en dénicher son sac Fendi, ainsi que son bikini blanc Missoni, qu'elle enfila sous ses vêtements, sa serviette de bain, une brosse à cheveux, son Iphone, et des vêtements de rechange. Voila, normalement, elle n'avait rien oublié. Elle referma son placard, boucla son sac, et vêtue de sa minijupe en jean, de son dos-nu rose et noir trash, et ses ballerines aux pieds, Jenna sortit hors de sa chambre universitaire, pour sortit dehors.

    Il faisait un temps magnifique aujourd'hui, comme tous les jours en Californie d'ailleurs. Etant originaire de Londres, où la grisaille et la pluie régnaient, Jenna avait été légèrement déstabilisée en déménageant ici avec sa mère, il y a de cela trois ans. Mais elle s'y était faite maintenant. D'un pas assuré, elle traversa tout Berkeley, pour s'arrêter devant la piscine, où elle poussa la porte, et aussitôt, l'odeur de chlore lui monta aux narines. Une odeur déplaisante d'ailleurs. Miss Spencer se dirigea ensuite vers les vestiaires, pour ôter ses habits, et les mettra soigneusement dans son sac. Elle était donc dans son sublime bikini et arriva à la piscine : il y avait seulement trois autres personnes. Ca allait! La blonde posa ses affaires sur un banc, et décida de laisser ses cheveux détachés. Pour le moment, elle préfera s'assoir sur un banc, croisa ses jambes minces et consulta ses messages sur son Iphone : elle en avait trois : un de sa mère, de son père, et de sa meilleure amie resté à Londres. Elle les lit chacun son tour, et y répondit. Ils lui manquaient mais elle se plaisait aussi beaucoup ici, quand soudain, il y eut un bruit à côté d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOT & COLD {Feat David} Empty
MessageSujet: Re: HOT & COLD {Feat David} HOT & COLD {Feat David} EmptyVen 7 Nov - 16:08


    La journée débuta plutôt bien. David avait cours d’arts plastiques de huit heures à dix heures. Le terme d’aujourd’hui était « la société ». Ayant déjà préparé la scène : une petite table blanche arrondie, un bouquet de roses rouges au centre et deux couverts. Le professeur demanda à trois élèves de pauser. Deux étaient assis devant un couvert, l’un face à l’autre. La fille tendit la main vers le garçon qui passait une bague à son doigt. Les deux étaient tout sourire. Ils représentaient un couple se fiançant. La troisième personne était le serveur. Il tenait un plateau sous le bras et les menus à la main. Ce dernier se situait en fond de scène légèrement à l’écart. Les étudiants devaient esquisser cela en vingt minutes de temps chrono. A tour de rôle, les élèves, qu’ils soient spectateurs artistiques ou bien acteurs échangeaient leurs places. Chaque scène était bien entendu différente. La première comme vous l’aurez compris était une demande en mariage, la seconde une dispute, la suivante une pause café et ainsi de suite. Il y eut en tout cinq scénarios différents. Le temps perdu étant pour la mise à place des objets. David avait bien aimé son cours. Et par chance il n’avait pas eut besoin de jouer un rôle pour une fois.

    Suivi son cours de sciences naturelles. La dissection d’une grenouille. Rien de très laborieux me direz-vous. David n’avait pas non plus apprécié cela. Connaissant le programme du jour à l’avance, le Gamma avait d’ailleurs séché ce cours. Il n’avait pas envie de se rendre malade et encore moins de tuer un pauvre crapaud. Mystérieusement, le jeune Flint avait disparu le reste de la matinée. Entre les midis, personne ne l’aperçu non plus au restaurant universitaire. Mais où était-il ? Un mystère à élucider digne des romans à suspens pour celui qui s’intéressait à David. Mais malheureusement pour cette personne, ceci est une affaire qu’il ne résoudra jamais. Le seul moyen d’y parvenir aurait été de le suivre. Enfin bref passons. Ceci n’est pas d’un grand intérêt pour vouloir s’y attarder encore plus. Tout ce que nous savons, c’est que David avait réapparu dans les environs de quinze heures à la piscine.

    David avait un maillot de bains noir. Grand gamin dans l’âme malgré ses apparences absurdes de Gamma « Je Me La Pète Plus Haut Que Vous Tous », David aimait jouer. Petit dernier d’une famille nombreuse non aisée. Il avait grandit dans la simplicité malgré une éducation bien stricte. Tout en nageant dans l’eau puant le chlore – cette odeur était un parfum que Flint n’appréciait guère – il vit l’arrivée d’une jeune femme. Elle s’asseyait sur un banc. Aimant faire son intéressant, Dave sortit de l’eau. Il prit son drap de bains et se sécha rapidement avec. Légèrement pudique sur les bords, il enroula le tissu éponge autour de sa taille. Faisant mine de rien, il jeta son sac de vêtement à côté du banc. Il vint s’asseoir à droite de la jeune fille en sifflotant. Il observait un couple se faire des mamours dans l’eau en grimaçant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOT & COLD {Feat David} Empty
MessageSujet: Re: HOT & COLD {Feat David} HOT & COLD {Feat David} EmptyVen 7 Nov - 20:05

    Jenna jetta discrètement un regard rapide autour d'elle. Les gens semblaient tranquilles, à l'aise, et elle aussi, et pourtant, c'était seulement la seconde fois qu'elle venait ici depuis sa rentrée à l'université de Berkeley. En réalité, Jenna n'appréciait pas trop la piscine : elle préférait de loin la plage, loin de cette déplaisante odeur de chlore. De plus, elle s'était mieux habituée à la plage, son sable chaud et jaune, sa mer d'un bleu caraibéen, depuis les dernières trois années qu'elle habitait en Californie avec sa mère. En effet, la jolie blonde était originaire de Londres, sa ville qui lui manquait énormément d'ailleurs, mais lorsque ses parents divorcèrent, un moment très dur pour elle, la miss fut forcée de suivre son excentrique de mère et ainsi déménager en Californie, laissant son père dans la capitale grise. Quand soudain, un jeune homme sortit de l'eau, balayant d'un coup ses pensées, et sans aucune gêne apparemment, jetta son sac sur le côté, et vint s'installer sur le banc où elle était encore assise, à sa droite, en sifflotant comme si elle n'existait pas et qu'il ne l'avait pas aperçu. Il y en avait vraiment qui se sentait comme chez eux. Cela dérangea légèrement la jeune fille mais pour le moment elle ne dit rien. Après tout, chacun faisait ce qu'il voulait, ils étaient dans un lieu public. Et étant donné que pour le moment, elle n'avait aucune envie d'aller se baigner, Miss Spencer ne bougea pas de sa place, les bras croisés, espèrant qu'il allait enfin finir par se taire. Il allait forcément finir par se taire. Mais quelques minutes passèrent, et il continuait toujours, comme s'il le faisait exprès. Exaspérée, Jenna tourna son regard vert vers lui, et d'une voix plaintive, s'écria :
    - Tu ne pourrais pas aller t'installer autre part ? Où mieux, arrêter de siffler! Merci.

    Elle savait qu'elle n'était pas très sympa de dire ça, il faisait ce qu'il voulait mais quand même, c'était assez chiant, surtout qu'il voyait bien qu'il y avait une autre personne à côté de lui! Et en voulant être polie en plus. Elle hésita quelques secondes, puis se tourna de nouveau vers lui. Et voila! Maintenant elle n'avait qu'une envie : se faire excuser. Car Jenna était ce genre de fille hyper impulsive, qui agissait et parlait trop vite, et qui le regrettait par la suite. D'autant plus que Jenna détestait blesser les gens alors elle voulait absolument lui dire qu'elle était désolée. Mais aucun son ne sortit de sa gorge. Elle s'éclaircit la voix, puis réussit à ajouter quelques mots de plus, d'un ton beaucoup plus doux :
    - Euh... Excuse moi, je voulais pas le dire aussi méchamment, mais tu m'as bien cassé les oreilles.

    Elle se demandait si ce ne serait pas déplacé de se présenter maintenant. Ca ne lui arrivait pas souvent mais il valait mieux essayer, ce serait tout de même la moindre des politesses après ce qu'elle lui avait sorti au début. Alors, un léger sourire s'étirant sur ses lèvres, Jenna lui annonça, d'un ton qu'elle tenta de prendre le plus amical possible :
    - Moi c'est Jenna. Et toi ?

    En espèrant bien évidemment qu'il ne la repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOT & COLD {Feat David} Empty
MessageSujet: Re: HOT & COLD {Feat David} HOT & COLD {Feat David} EmptySam 8 Nov - 12:24

    Ca ne faisait pas très longtemps que Dave était arrivé à cette piscine universitaire. C’était même la première fois qu’il s’y rendait. Sa première impression sur les lieux ? Banale ! Tout simplement banale ! Cette piscine ne fallait rien de plus, rien de moins d’une piscine ordinaire ! L’entrée n’était qu’un petit hall qui ne pouvait pas abriter plus d’une quinzaine de personnes. Bon allé, vingt en s’écrasant bien les uns contre les autres. Remarquez, si vous voulez vous réchauffer à l’hiver, il y a pas meilleur endroit pour faire une mini fourmilière à la Kholanta ! Soit… Passons les détails ! Pour le paiement, il s’effectue à l’unique caisse présente. Il ne faut pas être pressé quand il y a du monde ! Ma foi, l’hôtesse était une charmante étudiante, une Sigma sans aucun doute, elle aimait dessiner ou chanter quand il y avait personne. Arrivant sur les lieux, David la surprit chantonnant le dernier tube du moment, une chanson de Leona Lewis « Bleeding Love » :

    But I don’t care what they say
    I’m in love with you
    They try to pull me away
    But they don’t know the truth
    My heart’s crippled by the vein
    That I keep on closing
    You cut me open and I ...

    Keep bleeding
    Keep, keep bleeding love
    I keep bleeding
    I keep, keep bleeding love
    Keep bleeding
    Keep, keep bleeding love
    You cut me open

    Cette interruption du charmant Gamma ne pouvait que tisser des liens entre les deux étudiants. Dave adorait la musique. Malgré l’horrible odeur de chlore qui régnait déjà à l’entrée de la batisse, le jeune Flint resta un moment en compagnie de Brenda, l’hôtesse d’accueil. Ne voulant pas la déranger bien longtemps, David la laissa en paix pour se diriger vers les vestiaires. Il y avait une petite particularité tout de même vis-à-vis d’une piscine dite normale : les vestiaires sont mixtes. Cela rappela alors les douches à notre jeune Gamma. Il ne remarqua pas cela par rapport au monde, non. Il était la seule personne présente dans les vestiaires. Il n’y avait tout simplement aucun panneau « Men » ou « Woman ». Il n’y avait pas d’autres vestiaires non plus dans les locaux apparemment.

    David s’enferma dans une des cabines et se changea. Il sortit avec pour habit, un slip de bains noir. Légèrement pudique même s’il était encore tout seul, notre étudiant enroula un drap de bains autour de la taille. Le tissu éponge était de couleur bordeau. Détail pas très intéressant ma foi, ceci était juste précisé pour info. Son sac de sport à l’épaule avec ses vêtement de rechange, Dave se rendit alors directement au grand bassin. Selon lui, la pré-douche avant de plonger dans la piscine ne servait à rien. Avec toutes sa délicatesse de Gamma, notre jeune homme jeta son sac à terre dans un coin de la grande salle, le drap de bains vola dessus par la même occasion. Dave respira longuement mais profondément. Il fit un mini pas de course et piqua une tête. A peine une longueur effectué que du monde arriva : un couple.

    *** Beurk ! *** Pensa-t-il.

    L’unique petite relation amoureuse que le jeune homme eut, il s’était fait largué comme une vieille chaussette ! Ne voulant plus souffrir, le jeune Flint préférait rester seul que mal accompagné. Une vingtaine de minutes passèrent, le couple était plus occupé à se faire des mammours que de nager. Lasser de les regarder mais dans le fond, légèrement tristounet de ne pas connaître cela, David s’musait à faire de l’acnée tout seul dans son coin. C’est en remontant à la surface qu’il vit une jolie demoiselle s’asseoir sur un banc. David avait alors décidé d’aller l’embêter un peu. Pas chiant du tout le petit Flint ! Non non ! C’était juste une petite idée ^^. Il sortit de l’eau, se sécha vite fait, repris ses affaires et s’asseya à son tour à côté d’elle en sifflotant et jetant son sac à terre :

    « Tu ne pourrais pas aller t'installer autre part ? Où mieux, arrêter de siffler! Merci. »


    Apparemment il l’avait très vite énervée. Il devint alors silencieux en lui souriant légèrement. Au fond de lui, il était légèrement blessé qu’elle l’agresse de cette façon. Elle aurait pu lui parler plus gentiment tout de même ! Mais après tout, il l’avait bien cherché !

    « Euh... Excuse moi, je voulais pas le dire aussi méchamment, mais tu m'as bien cassé les oreilles. »

    Des excuses de la part du jeune garçon s’imposèrent alors. Il ne voulait pas être méchant non. C’était pas dans la nature du jeune homme, contrairement à sa confrérie :

    - Désolé. Je… Je ne recommencerai pas, promis !

    Il baissa la tête visiblement gêné de l’avoir dérangée de cette sorte. David s’apprêtait alors à partir quand elle se présenta :

    « Moi c'est Jenna. Et toi ? »


    Surpris, le jeune Gamma leva la tête vers elle. Un petit sourrire se dessinait sur ses fines lèvres :

    - Je m’appelle David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOT & COLD {Feat David} Empty
MessageSujet: Re: HOT & COLD {Feat David} HOT & COLD {Feat David} EmptyMar 11 Nov - 15:36

    Jenna était comme ça : elle était impulsive. Elle parlait, et agissait sans réfléchir et subissait les conséquences de ses actes ou de ses paroles par la suite. Elle les subissait toujours. Et la plupart du temps, elle le regrettait amèrement, parce qu'en réalité elle est plus sensible qu'on ne le pense, et par sa grande franchise, elle peut facilement atteindre les gens : et ce qu'elle détestait par dessus tout, c'était justement les blesser, même si bien évidemment, elle ne le montrait pas clairement, étant donné qu'elle arrivait que très rarement à exprimer ses sentiments et ses émotions. C'était donc pour cela, que beaucoup de personnes jugeaient Jenna comme quelqu'un de froid, et qui se croit supérieur aux autres, ce qui était la pire connerie qu'on puisse entendre. Supérieure elle ? La blague! Mais il était vrai, par contre, qu'elle pouvait se montrer froide quelques fois. Mais il n'empêche que la petite Jenna a un coeur gros comme ça. Et lorsqu'après s'être assise sur l'un des bancs de la piscine universitaire chauffée, quelqu'un d'autre l'avait rejoint quelques secondes plus tard, vêtu d'un slip de bain noir, et avait tranquillement commencé à siffloter, comme s'il ne remarquait pas. Et malheureusement, la patience ne faisait pas partie des qualités de Jenna, et celle-ci avait trop rapidement réagie en lui demandant d'aller s'assoir autre part, où d'arrêter, le tout sur un ton pas forcément très poli lorsqu'elle avait remarqué qu'il ne s'arrêtait pas. Et comme d'habitude, encore une fois, elle l'avait regretté et aussitôt, avait tenté de se rattraper en s'excusant. Pourtant, c'était le minimum : elle pouvait être bien pire. Bien, bien pire! C'était rien ça en comparaison, mais bon tout de même... Mais tant mieux, car le jeune brun parut prendre en compte ses excuses et ajouta même qu'il était désolé, et qu'il ne recommencerait pas, ce que Jenna décida de ne pas relever, contente qu'il ne recommencerait pas, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres en guise de remerciement. Puis, parce que c'était la base des politesses, la jeune Theta se présenta, lui annonçant qu'elle s'appellait Jenna, puis lui retourna la question, auquel il répondit, lui apprennant que lui c'était David, et Miss Spencer hocha de la tête. Elle avait bien dû le voir une fois à l'université mais pas tellement car elle arrivait tout juste pour entamer sa toute première année. La jolie blonde posa un moment ses yeux verts sur l'eau javelisée de la piscine, qui était d'un bleu incroyable, avant de les reporter sur David, pour lui demander, en croisant doucement ses jambes, sur un ton simple :
    Et sinon ça fait longtemps que tu étudies à Berkeley ?

    Non pas qu'elle ne soit pas sociable, mais parfois, Jenna avait un peu de mal à aller parler avec des inconnus comme si elle les connaissait depuis trois siècles. Beaucoup de personnes n'avaient aucun problème avec ça, elle en avait rencontré des tonnes à Berkeley, elle si. Et pourtant, elle ne pourrait pas dire qu'elle avait hérité ça de ses parents, car tous les deux étaient très sociables, surtout sa mère, qui était d'une excentricité folle. C'était bien elle le problème, mais bon, depuis qu'elle était arrivée sur l'université, elle se débrouillait plutôt bien à son goût. La preuve avec lui : habituellement, au moment même où il se serait assis sur le banc où elle s'était posée, Jenna se serait levée et dirigée autre part. Mais nana. Miss Spencer inspecta discrètement David du regard : malgré un air qui semblait être assez superficiel, il avait l'air plutôt sympa, vu qu'il s'était même excusé, alors elle se risqua, et continua :
    Tu habites en Californie ?

    Question sans grand intérêt et assez légèrement indiscrète, mais Jenna avait toujours aimé savoir les origines des personnes qu'elle fréquentait, surtout lorsqu'elles étaient différentes des Etats Unis, qui était tellement classique. Elle décroisa ses jambes, et attendit patiemment la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOT & COLD {Feat David} Empty
MessageSujet: Re: HOT & COLD {Feat David} HOT & COLD {Feat David} EmptyJeu 13 Nov - 18:51


    David fut bien surpris de la réaction de la « Mademoiselle ». Mais comment pouvait-elle s’énerver pour si peu de chose ? Et bien dis donc ! Notre Gamma en herbe pourrait donc bien s’amusait avec elle s’il le souhaitait. Heureusement pour elle, le jeune Flint n’était pas rancunier. Non ! Bien loin de là même ! Jeune rebelle au grand cœur, il mettait la nervosité de sa voisine sur son compte. De toute façon, pour lui, tout ce qui arrivait en mal autour de lui : c’était de sa faute ! Le décès de sa meilleure amie avec qui il eut un grave accident trois années auparavant, David était sur le siège passager et Maria au volant, elle avait perdu le contrôle : résultat, elle décéda sur le coup. Sa maman qui refusait de revoir son petit dernier pour une erreur bien stupide cependant. Enfin une erreur si nous voulions mais bon, ceci est bien sans aucune importance. La raison pour laquelle Crystal le plaqua alors qu’ils ne sortaient ensemble que depuis trois jours…

    La jeune fille assise sur le banc souhaitait qu’il s’en aille. David l’avait bien cherché ! Il fut visiblement blessé de se rejet. Elle aurait pu lui parler gentiment mais non ! Le Gamma baissa la tête en faisant la moue. Il était rejeté de tous ! Il pensait à ses nombreux frères et sœurs, huit au total, Dave était le petit neuvième, à son papa et à sa maman qu’il ne reverra peut être plus jamais. Etant facilement dépressif depuis son hospitalisation, le jeune homme se referma sur lui-même. David pourrait avoir une grande langue bien pendue, il savait aussi la boucler ! La fille à ses côtés remarqua surement son mal être. Elle s’excusa alors que, logiquement, cela devait bien être à Flint de se rabaisser à demander pardon ! Mais bon ! Comme elle avait fait cet effort là, Dave en fit autant. Il s’excusa aussi alors que c’était une chose qu’il détestait faire. Il rajouta même qu’il ne l’embêterait plus. « Promis » Disait-il. Muhahaha !!! Mais qui pouvait croire la parole d’un Gamma ? Qui donc pouvait être assez naïf pour faire cela ? David était un jeune homme encore bien enfant. Pour faire des bêtises et s’amuser à embêter son monde comme il savait si bien le faire, il avait encore la maturité d’un gosse de douze ans ! En revanche, sur d’autres choses de la vie, du haut de ses dix-neuf ans, le jeune Flint était aussi mûr, si ce n’est pas encore plus mûr et sévère que certains adultes ! Des évènements tragiques l’ont fait bien vite grandir. Il n’a suffit que d’un décès, un seul décès pour sa vie changea du tout au tout. Un décès qui laissa une place, au creux immense dans sa vie. La perte d’un être cher dont il ne se remettra jamais oh non jamais ! Que personne ne vienne trouver David et lui dise de faire son deuil ! Pire encore ! Que personne ne vienne lui dire « une fille de perdu, dix de retrouvées » !!! Alors là c’est fini pour cette personne qui aventure sur ce terrain plus glissant que la gelée sur une route enneigée l’hiver !

    Nos jeunes étudiants commencèrent les présentations. La jeune Demoiselle se prénommait Jenna. Très jolie identité ma foi !

    « Et sinon ça fait longtemps que tu étudies à Berkeley ? »

    - Non ! Je suis en première année de médecine et toi ?


    Enfin pour combien de temps encore ? Ca le jeune Flint ne le savait pas.

    « Tu habites en Californie ? »


    Sur cette question là, le jeune garçon détourna la tête. Lui qui était originaire de Milwaukee, lieu qu’il souhaitait de tout son cœur, de tout de ton corps et son âme revoir un jour. Lui qui voulait revoir sa famille dont, il y a encore quelques jours à peine, était très proche, il n’avait plus rien ! Il avait littéralement tout perdu ! Mise à part sa chambre d’étudiant dont le loyer était déjà réglé pour le premier semestre ainsi que ses études, si le jeune homme ne trouve pas très rapidement un travail, il se retrouvera bien vite à la rue, sans argent ni pour boire ni manger. Que devait-il alors répondre à cela ? Il y a trois jours encore il aurait pu répondre « Non, je suis de Milwaukee et toi ? » Maintenant que doit-il répondre à cela ?

    - Oui ! Et… Et toi ?

    S’exclama-t-il alors en lui faisant à nouveau face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOT & COLD {Feat David} Empty
MessageSujet: Re: HOT & COLD {Feat David} HOT & COLD {Feat David} EmptySam 15 Nov - 23:34

    Contrairement à David, Jenna avait eu une vie plutôt agréable. En fait, si on la comparait, sa vie était même carrément parfaite. Tout d'abord, elle était née de parents aimants, qui avaient toujours été là pour elle, quoi qu'il se passe. Ils l'avaient toujours soutenus dans ses choix, même si parfois ils ne les approuvaient pas, bien sûr. Ensuite, elle était fille unique : n'ayant jamais eu ni de frères ni de soeurs, on lui avait toujours offerts absolument tout ce qu'elle désirait. Et on pouvait dire que, petite, elle ne s'en privait vraiment pas. Mais finalement, être fille unique n'était pas forcément un avantage : Jenna l'avait assez souvent regrettés. Par exemple, elle aurait bien aimé avoir une petite soeur à qui raconter toute sa journée lorsqu'elle rentrait de l'école. Mais malheureusement, ses parents avaient divorcés quelques temps après sa naissance donc... Bien qu'elle ait déménagée avec sa mère en Californie, la miss revoyait très souvent son père, même s'il lui manquait énormément. Bref. Sa vie avait prit un tournant un peu moins féerique, mais elle était belle quand même. Et donc, ayant été ultra chouchoutée, la Spencer était donc rapidement devenue d'une nature très impatiente, la signature des gosses de riches en quelque sorte, et c'était donc à cause de ce fait, que lorsque le jeune homme, qui s'appellait comme elle venait de l'apprendre David, s'était venu s'assoir à côté d'elle, et que lorsqu'il avait commencé à siffler, elle l'avait aussitôt rembarré. Elle ne supportait pas qu'on la dérange lorsqu'elle voulait rester seule. Mais en même temps, elle détestait tellement blesser les gens, qu'elle s'était immédiatement excusée. Et heureusement d'ailleurs, car il se révélait être plutôt sympa, enfin du moins, pour ce qu'elle en connaissait. Lorsqu'elle était plus jeune, au collège et au lycée, on disait toujours d'elle qu'elle avait une "âme de vieille", car Jenna réagissait toujours comme une adulte. Très mature. C'était pas de sa faute, elle était comme ça. Il était donc naturel qu'elle choisisse la confrérie des THETA lorsqu'elle avait intégrée Berkeley. Bref, ils commencèrent donc à faire connaissances, et Jenna lui demanda si cela faisait un long moment qu'il étudiait à l'université de Berkeley, et à sa grande surprise, il lui répondit qu'il était en première année. Bizarre, il semblait être tellement à l'aise qu'on aurait cru qu'il en était au moins à sa troisième. Et encore plus bizarre, il étudiait la médecine. D'un type comme lui, c'était... étrange. Elle le voyait plutôt dans d'autres domaines. Enfin bref. Il lui retourna naturellement la question à laquelle Jenna répondit :
    Moi aussi en première année. En psychologie. Et tu te plais ici ?

    Et elle adorait la psychologie. C'était beaucoup, beaucoup mieux que ce qu'elle avait pensé. Les cours étaient très intéressants, et elle ne regrettait pas son choix, bien qu'elle ait hésitée longuement avec le stylisme. La Spencer se tourna à nouveau vers lui, pour lui demander s'il habitait en Californie, et David détourna sa tête, et elle dut patienter quelques instants avant qu'il ne lui réponde que oui. Jenna le fixa de ses yeux verts, et s'écria à son tour :
    Depuis trois ans quand mes parents ont divorcés. Je suis née à Londres.

    David semblait ailleurs, et bien qu'elle ne le connaissait pas vraiment, Jenna posa délicatement sa main sur son bras, et demanda d'un ton doux, ce qui était assez inhabituel de sa part :
    Tu vas bien ?

    Elle n'avait pas choisi les cours de psychologie pour rien, après tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOT & COLD {Feat David} Empty
MessageSujet: Re: HOT & COLD {Feat David} HOT & COLD {Feat David} EmptyLun 17 Nov - 10:26


    Contrairement à ce que l’on pourrait penser, David n’était qu’en première année dans la prestigieuse université californienne Berkeley. Depuis deux ans, depuis son retour dans le système scolaire après onze mois d’arrêt non volontaire pour raison médicale, le jeune Gamma avait déjà connu diffèrents établissements scolaires. Depuis sa sortie du coma, trois semaines après son accident, le jeune Flint fut tellement choqué à l’annonce du décès de sa meilleure amie qu’il en était devenu audiste. Il a fallu dix longs mois de rééducation complète à notre étudiant pour qu’il réapprenne à faire tous les gestes du quotidien comme marcher, tendre la main… Côté gestuel, il avait récupéré la totalité de ses capacités. Côté auditif, il n’y a aucne amélioration. David faisait un blocage psychologique important. Quant il était réellement de bonne volonté, il ouvrit la bouche et essayait de toutes ces forces de parler mais aucun son ne sortit. Désespéré, les parents Flint décidèrent d’envoyer leur petit dernier en pension à l’autre bout du monde, en Grande Bretagne plus précisemment. Là bas se situait un centre de rééducation pour enfants en grandes difficultés. Après quelques mois de durs labeurs, la parole lui revint. David fut aussi énormément aidé par une jeune fille qu’il avait rencontré lors de ces nombreuses fugues : Hannah.
    Le jeune Flint étant devenu un adolescent des plus difficiles et très insolent, il avait traité l’un des éducateurs, voulant lui venir en aide, de tous les noms d’oiseaux. Ayant de cette façon un peu trop retrouvé l’usage de sa langue, notre jeune Gamma fut viré de cette pension et ramené à ses parents dans la ferme familale à Milwaukee. Leur fils étant de plus en plus infernal et incontrôlable, tournant mal, sa mère l’envoya ensuite à l’université de Buffalo. S’ennuyant fortement en cours, David pratiqua l’école buissonière à sa guise. Il fut viré pour absentéïsme. Notre cher ami fut aussi inscrit à l’université de Miami. Les parents de David, ayant découvert un fort potentiel intellectuel chez leur fils, ils inscrivirent David en sciences physiques. Ce dernier, aimant un peu trop jouer avec les produits chimiques, mais ayant avant tout envie de faire chier son monde, fit sauter l’un des laboratoires de chimie durant une nuit. Pas la peine de vous citer les conséquences de cet acte. Si ? Bah… dvid fut encore viré ^^. C’est comme ça que notre étudiant, ironiquement très sage et mature dans son genre, entra à Berkeley. A force d’avoir connu différents établissements, le jeune Flint prenait rapidement ses marques n’importe où il se trouvait dorénavant :

    - Pour l’instant oui. Bien mieux qu’avant en tout cas !


    Le jeune homme baissa la tête. Il ne parlait pas beaucoup. En effet, il aimait réellement cette université là. Il avait bien l’intention d’y rester dans une fois, même si la médecine n’était pas ce qu’il préférait.

    - Je suis ici, en Californie, que depuis le début du semestre. T'es londonienne? Tiens donc...

    Le jeune Gamma semblait assez étrange, triste. Sa voisine de banc posa délicatement sa main sur le bras de notre étudiant en lui demandant s’il allait bien. Ce dernier s’écarta d’elle tout en restant dans ses songes :

    - Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOT & COLD {Feat David} Empty
MessageSujet: Re: HOT & COLD {Feat David} HOT & COLD {Feat David} EmptyMer 26 Nov - 12:26

    Jenna avait toujours eu une vie aisée. Depuis qu'elle était née, ses parents, multi-millionaires, il fallait bien l'avouer, l'avait ultra-chouchoutée et gâtée, étant en plus l'unique enfant de la famille. Dès qu'elle avait le moindre petit souci, papa et maman étaient là. Elle désirait quelque chose ? La Mastercard était à sa disposition pour autant d'euros qu'elle le souhaitait. Jenna avait donc grandit dans un environnement stable, équilibrée, et rose, parfaitement digne des contes de fée. Elle n'avait jamais connu, ce qu'on appellait le "malheur". Pas au début, en tout cas. Car ses parents s'entendaient beaucoup moins bien depuis qu'elle était là, se disputant le plus souvent de la façon de l'éduquer, ainsi que sur d'autres sujets. Mais bien évidemment, pour éviter tout "choc" à la petite Spencer, il prenait soin de se disputer lors des moments où elle était absente. Quelle ne fut donc l'immense surprise de Jenna lorsqu'ils lui ont annoncé qu'ils divorçaient, chose à laquelle elle ne s'était absolument pas attendue. Ni préparée. Le choc fut grand pour Miss Spencer, et encore plus, lorsqu'on lui précisa qu'elle vivrait dorénavant avec sa mère, en Californie, et que son père resterait à Londres. Et Jenna n'avait ni envie de s'éloigner de son père, ni de vivre autre part que dans sa magnifique ville natale. Mais elle n'avait pas eu le choix, et bien malgré son gré, elle a suivi sa maman ici. Et bien qu'elle avait de ses nouvelles dès qu'elle le voulait, son père lui manquait énormément. C'était vraiment dur de sortir de son petit monde tout beau, et la jeune fille s'était renfermée sur elle-même, bien que sa mère était toujours très présente. Malgré tout ces chamboulements, Jenna était restée une élève modèle à l'école, studieuse et toujours avide d'apprendre. Toujours d'excellentes notes, d'appréciations de ses professeurs, de son proviseur. Et c'était donc avec une mention "Très Bien" que la miss avait gagné son baccalauréat, et par la même occasion, son entrée dans la préstigieuse université qu'était Berkeley. Et même ici, encore, elle restait une élève presque parfaite. Et c'est donc avec toutes ses raisons, qu'elle avait décidée de suivre les cours de psychologie, cours qui ne lui serait jamais venue à l'esprit avant. Et le mieux c'était qu'elle adorait ça. C'était intéressant, et on apprenait sans cesse de nouvelles choses. Bref, elle était bien ici, à Berkeley, dans sa confrérie des THETA, la meilleure selon Jenna.

    La miss tourna ses yeux vers David, qui venait de lui répondre qu'il se sentait bien ici, bien mieux qu'avant. Et bien qu'elle soit de nature assez curieuse, Jenna ne demanda pas pourquoi, car elle savait que c'était personnel, et qu'en plus, elle ne le connaissait pas vraiment. Sûrement qu'il avait dû avoir des soucis par le passé. Mais bon, passons. Le couple qui venait d'arriver il y a quelques minutes à la piscine, plongea dans l'eau, éclaboussant légèrement Jenna en même temps, qui poussa un juron. Merde! Si on ne pouvait plus être tranquilles. Mais ce que David venait d'ajouter l'étonna quelque peu. Il lui dit qu'il était en Californie que depuis ce semestre, et ajouta un "tiens donc" après avoir entendue qu'elle était de Londres. Impulsivement, Jenna se reporta de nouveau sur lui, et demanda :
    Quoi ? Tu n'aimes pas Londres ?

    Et lorsque la miss posa sa main sur son bras, en lui demandant s'il allait bien, son voisin s'écarta et répondit que oui. Jenna reposa sa main sur le banc, tout en esquissant une petite grimace. Oops! Elle aurait pu faire attention, et de ce fait, s'excusa :
    Ah euh... Désolée.

    Il était temps d'arrêter tout ça, parce que sinon, elle allait finir par hurler d'ennui. Alors, tentant de rassembler le plus d'enthousiasme possible, Jenna demanda, d'un ton qu'elle espèrait réjoui :
    Ca te dit de faire une course de longueurs ? Sauf si tu as peur de te faire battre évidemment.

    De ce côté-là, il ne risquait rien, étant doné que la piscine n'était le truc de Jenna, qui préférait largement aller courir les magasins, une de ses passions. D'ailleurs, si elle n'avait pas choisi la psychologie, elle aurait prit le stylisme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOT & COLD {Feat David} Empty
MessageSujet: Re: HOT & COLD {Feat David} HOT & COLD {Feat David} Empty

Revenir en haut Aller en bas

HOT & COLD {Feat David}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Première recontre avec le Fameux David (PV David)
» you look so far and i feel so cold
» « It isn't because it's warm that the cold actually disappeared » Prima & Keven
» - Cold Desert - [Libre]
» Cameron S. Shepperd --> Hot'N Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-