the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

I can't live without you... {NICK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I can't live without you... {NICK} Empty
MessageSujet: I can't live without you... {NICK} I can't live without you... {NICK} EmptyLun 13 Oct - 20:40

I can't live without you... {NICK} Rock-rival-vmars-002
icons by earthslathope
Le temps est venu de prendre ses responsabilités et de changer…



    Refermant la page de son journal intime qu'elle venait de remplir, Nena s'était rendue compte au moins d'une chose. Elle ne pouvait pas laisser la situation avec Nick continuer telle qu'elle était, elle en devenait mal dans sa peau, totalement intenable. Elle ne pouvait plus rester les pieds cloués au sol sans rien faire ni rien dire. Elle était Nena Barks, une fille forte, qui sait assumer ses erreurs et il était tant que ces chamailleries cessent, une fois pour toutes. Elle s'était rendue compte que dans cette histoire elle y était pour beaucoup, c'était elle qui avait flanché la première, elle qui avait eu peur pour deux. Nena avait toujours était la bonne copine idéale, franche, fidèle et serviable mais avec le plus que les 3/4 des hommes la voulait dans son lit bien plus que dans ses amis. Son problème venait du fait qu'elle ne se laissait pas aimer. C'est vrai, elle avait toujours eu des tas d'amis mais dès qu'ils s'agissaient de relation amoureuses, elle arrivait toujours à faire tout planter d'une manière ou d'une autre. Pourquoi? Parce qu'elle avait eu toujours des relations avec les hommes, parce que son père ne l'avait jamais aimé, parce que... on pourrait continuer encore longtemps comme ca mais Nena n'avait plus envie de regarder en arrière, seul l'avenir comptait et si elle continuait dans sa lancée elle le passerait à vie seule, sans avoir pris de risque, sans avoir vraiment vécut quelque chose dont elle pourrait se souvenir plus vieille avec ce sourire nostalgique quand on repense à son premier amour...


    Premier amour? Vous devez vous dire : mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là? Nena avait aimé avant bien sûr mais pas autant. Pas comme ca. Pour la première fois, elle avait vraiment envie de ne pas se réfréner et de vivre à fond ce qui pouvait se passer. Sans questionnements interminables. Sans peurs. Bien sûr qu'il y avait des risques pour que ca ne dure pas mais qui sait? Elle ne voulait pas regarder en arrière plus tard et avoir des regrets. Vivre un vrai "premier amour" à 21 ans ca a de quoi choqué certains... mais la jeune femme était comme ca, toujours en retard que voulez-vous Razz . Enfin bref. Nena avait donc quitté sa chambre avec la ferme intention de frapper à la porte de Nick et d'arranger les choses. Pas question de se dégonfler. Pas question de mentir non plus. Si ils voulaient tous les deux un jour que quelque chose se passent il faudrait se dire tout et se dire surtout les choses telles qu'elles étaient, dans la plus grande vérité, qu'elle fasse mal ou non. Par exemple, Nena était au courant que Nick n'avait pas arrêté ses "conneries" à simplement couché avec aubry, oui encore une fois elle regardait régulièrement Watch Out et elle avait appris qu'il avait notamment embrassé Anastasiya quelque chose et que surement il ne s'était pas arrêté là. oui elle le savait et pourtant ca ne l'empêchait pas de marcher jusqu'a la maison des basketteurs avec un pas ferme et décidé.

    Pourquoi? Encore une fois parce que Nena savait qu'elle y était pour beaucoup dans l'attitude de Nick. Si elle n'avait pas flanché, si elle n'avait pas eu peur il n'aurait pas essayé de se consoler auprès d'autres femmes qu'elle. Rien que de l'imaginer avec d'autres, elle en avait mal au coeur, à en vomir mais elle y était pour beaucoup, après tout. Nick s'était pris en l'espace de peu de temps tellement de choses dans la figure, d'abord ses excuses, après ses reproches alors pouvaient-elles vraiment lui reprocher quoi que ce soit? Sans doute. Mais elle ne venait pas pour ca. faire table rase du passé était la seule solution qu'elle envisageait à présent. il y en avait-il une autre pour s'en sortir? J'en doute. Mais la seule chose auquel Nena ne voulait pour l'instant pas penser était la réaction de Nick. C'est vrai après tout si, elle, elle s'était rendu compte que Nick lui manquait trop pour laisser son orgueuil et sa colère tout gâcher ca ne veut pas pour autant dire que lui en avait décidé de même. Peut-être même avait-il passé complètement a autre chose...ou pas. Et honnêtement, Nena priait pour que la seconde proposition soit la bonne.

    La jeune femme salua brièvement quelques uns de ses amis qu'elle croisa sur le chemin. Trop préoccupé par ce qui allait se passer, elle en devenait même parfois malpoli mais qu'importe. Elle pénétra ensuite dans la maison de confrérie des basketteurs, et se dirigea droit vers la chambre de Nick. Elle voulait tout savoi, absolument tout, s'il voulait tenter quelque chose ou non, s'il lui en voulait toujours car une fois encore, les choses ne pouvaient pas rester telle qu'elles étaient actuellement. Elle frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I can't live without you... {NICK} Empty
MessageSujet: Re: I can't live without you... {NICK} I can't live without you... {NICK} EmptyVen 17 Oct - 14:31

I can't live without you... {NICK} Spn106-02_crystalchain

" Pleure pas , tu l'as cherché , tu l'as regretté , maintenant assume . "




    Les rayons du soleil filtraient à travers les volets à demi ouvert qui donnait pile sur le lit de notre célèbre Johansten. Ils lui chatouillaient doucement le visage, vous avouerez que c’est mieux que la sonnerie incessante d’un réveil, ou encors d'un verre d'eau jeté par son colocataire. De toute façon, depuis près d’un moi, le jeune homme avait déjà cassé trois réveil à coup de coussin ou juste en le poussant un peu violement de sa commode ! En ouvrant peu à peu les yeux, il s’était mis sur le dos, le drap le recouvrant à peine, il pu s’apercevoir qu’il était bel et bien seul dans sa chambre universitaire qu’il partageait habituellement avec deux autre iota . Seul dans son lit , il ne voulait pas se lever , et resassait une nouvelle fois la passé , il penssait à Nena bien evidemment , à qui d'autre ? il creuvait d'amour pour cette fille . Que voulez vous que je vous dises ? L'oublier est trop dur pour Nick , il l'aime tellement , il voudrait la sentir dans ses bras , embrasser ses lèvres si douce , si rose .. sentir ses cheveux , sentir son parfum , la regarder , et surtout la voir sourire , la voir sourire pour lui .. ah ouai ? et en attendant tu te chope Ana et Aubry ? mais bravo Johansten , voilas un aveu qui nous fait c0mprendre ton idiotie , quel excuse à tu as nous donner ? Peut être était tu en manque ? mais de quoi ? d'affection ou tout simplement étais tu en manque de fille dans ton lit ? Je pencherais volontier sur la deuxième affirmation , il n'y a qu'à lire Watch Out , tu depasses presque ton frère .. et de loin .

    Nick se retourna dans son lit , regardant le mur , enfouit dans ses pensés les plus obscures , il percevait rien qui puisse le sauver de cette état de tristesse et d'amertume . Nick penssait qu'il dégoutait Nena , il le penssait telement fort , qu'il en était quasi sur , elle devait à présent le détèster , le hair , la maudire ou même pire l'avoir déja oublier . Impossible .. Nick l'avait entendu lui dire "Je t'aime" lors de le dernière conversation ou je devrais dire plutot confrontation . Voyons Nick .. soit pas idiot , Nena t'aime plus , elle te détèste , et veux même plus te voir . Voilas les paroles que certaines filles lui disaient pour bien evidemment que Nick tombe dans leurs lits .

    Perdu dans ses pensés Nick , sursauta lorsqu'il entendit qu'on frappait à la porte de sa chambre . Il sauta de son lit , en simple caleçon et ouvrit la porte .. Nena se trouvait devant lui , QUOI ? oui Nena .. il lui fit de grand yeux , son coeur battait telement fort , qu'il avait comme l'impression que sa poitrine se soulevait a chaque batements , il referma immédiatement la porte , et enfila un pantalont puis un t-shirt qu'il trouva sous la main , il était d'ailleur même pas à lui je crois bien . Il rouvrit la porte .. Nena se trouvait toujours là .. heureusement , enfin bon Nick à fait telement vite piur enfiler ses vêtements qu'elle n'aurait pas eu le temps de faire deux pas que le jeune homme l'aurait rattrapé .

    Excuse moi je .. enfin j'étais pas présentable .

    Il ne dit rien de plus , je crois même qu'il était quasi figé devant elle , comme quoi le hasard fait bien les choses , il penssait à elle et la voilas derrière sa porte de chambre . Simplement de la voir , Nick se sentait mieux, elle avait l'air cette fois çi normale , pas soule .. (a) . Nick lui en voulait de s'être comporté comme elle l'a fait la dernière fois , les mots qu'elles à pu lui dire , l'on terriblement bléssés et marqués .. mais faut pas oublier ce que Nick lui à fait , mais on ne dit pas que des mots peuvent être plus blessant et plus violents qu'un acte ? .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I can't live without you... {NICK} Empty
MessageSujet: Re: I can't live without you... {NICK} I can't live without you... {NICK} EmptyVen 17 Oct - 19:05

I can't live without you... {NICK} Rock-rival-vmars-002
icons by earthslathope
Le temps est venu de prendre ses responsabilités et de changer…

    Nena était déterminée à mettre carte sur table, sans mensonges ni autres chose du genre qui avait déjà tant pourri leur relation. Les deux jeunes gens étaient au fond trop compliqués, trop peureux à la base pour se lancer dans une histoire. Ils avaient tous les deux foiraient totalement leurs anciennes relations amoureuses et du coup ils s'en étaient refroidis. Voilà pourquoi ils s'étaient tant cherché et avaient longtemps cherché à nier ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Mais Nena avait fini par ouvrir les yeux et se rendre à l'évidence : oui elle aimait Nick, c'est un fait.. Et non, malgré ses efforts des dernières semaines, elle ne parvenait pas à l'oublier. On ne zappait pas comme ca des longs mois de rires, de jeu "cap et pas cap", de séduction, de frustration aussi parfois. Alors au lieu de fuir comme elle avait tant l'habitude, elle avait décidé de faire face, cette fois-ci. C'était le retour de la grande Nena, forte et directe, qui pouvait déranger certains et se faire apprécier d'autres. Elle avait décidé qu'en sortant de la chambre de Nick, il fallait qu'ils aient pris une décision claire : ou ils tentaient de vivre enfin une vraie histoire, ou ils arrêtaient la cette pseudo-histoire, entre amour et haine qui ne menera à rien.

    Elle frappa donc à la porte. Baissant la tête un court instant, elle souffla un bon coup et en profita pour se remémorer ce qu'elle avait décidait qu'elle dirait. Simple, court et précis comme elle. Et sivous vous le demandez, non Nena n'était pas soule comme la dernière fois qu'elle était venue ici {soit il y a a peu près un mois}, comme jhe l'ai décidé elle s'était reprise depuis et avait décidé de laisser l'alcool au fête extraordinaires auxuqelles elle se rendait durant les Week-end. Elle était redevenue égale à elle-même, ce petit bout de femme qui ressemblait plus à une petite boule de nerfs qu'autre chose, hyper active comme on en a rarement vu. Son sourire était revenue depusi quelques jours, simplement parce qu'elle avait appris à voir le bon côté des choses et surtout parce qu'elle espérait fortement que aujourd'hui marquerait le jour d'une réconciliation mémorable (a). Nick ne tarda pas à ouvrir la porte...en caleçon. Le jeune homme fit les yeux ronds en la voyant mais je crois bien que Nena, sur le coup aussi. Quoi que la vue n'était pas si désagréable que ca hein ^^. Mais alors que la jeune femme ne put même pas placer un mot, Nick lui referma la porte au nez.

    La jeune femme ne put s'empêcher de rire. Ce genre de situation, elle en avait vécu des dizaines avec Nic, comme la fois où elle était venue lui faire une sale blague la nuit, où quand lui par exmple l'avait arraché à sa colocataire, tard le soir, pour une soirée assez spécial. Autant dire qu'elle avait vu Nick sous toutes les coutures et cette soudaine pudeur la fit sourire. En même temps, mieux valait-il qu'il s'habille car pour lui parler, il fallait que la jeune femme soit 100 % concentrée.Elle resta plantée là un peu comme une idiote, avant que Nick réapparaissent quelques secondes plus tard, habillé cette fois. Il avait fait vite, et du coup la jeune femme se retrouva un peu au dépourvu quand il s'excusa. Le fait que Nick soit limite figé devant elle, qu'il la fixe déstabilisait clairement la jeune femme ca c'est clair. Se reprenant le plus vite possible néanmoins,elle sourit timidement avant de dire :

    Je... Je peux entrer?

    Pas terrible comme début, mais il devrait s'en contenter. Le jeune homme se décala, toujours en la fixant, en silence. Nena ne se dégonfla pas pour autant et pénétra dans la pièce, mieux rangée que la dernière fois, au passage. Elle ne s'asseya pas et après quelques secondes de silence à peine perceptible, elle se décida enfin à prendre la parole, à tout lui dire de la meilleure facon qu'il soit, en ne détournant pas le regard, comme preuve de sincérité.

    Ecoute... Je... J'en peux plus de cette situation. A quoi on joue Nick? Je suis au courant de tout ce qui s'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est vu, mais je me suis rendu compte que je m'en foutais.Enfin non, ca m'a fait un mal de chien mais j'ai pas envie de m'attarder la dessus... Je suis consciente que c'est moi la cause de tout, moi qui ait merdé, moi qui t'ai dit des choses horribles la dernière fois. Serait-il juste possible... d'oublier? Simplement -souffle un peu avant de reprendre- Laisse-moi finir s'il te plait... Je... je... ne veux pas plus tard, en regardant en arrière, avoir des remords et rien qu'être là devant toi, ca me fout la frousse, mais je me suis rendue compte que... ma peur est bien moins importante que ce qu'on pourrait vivre... Rah j'aurais pas voulu te le dire comme ca... Je... oh et puis mince...

    Stoppant son blabla plus ou moins incompréhensible, Nena s'approcha de Nick, toujours légèrement hébété et fit ce qu'elle avait envie depuis très longtemps : l'embrasser. Elle avait cédé à une pulsion, et les paroles serait pour plus tard. La future discussion dépendra à mon avis de la réaction de Nick parce qu'il pourrait très bien la repoussé par exemple. Après tout si Nena savait ce qu'elle faisait, ce qu'elle disait, elle ne savait ou Nick lui en était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I can't live without you... {NICK} Empty
MessageSujet: Re: I can't live without you... {NICK} I can't live without you... {NICK} EmptyDim 26 Oct - 17:06

I can't live without you... {NICK} Spn106-02_crystalchain

" Pleure pas , tu l'as cherché , tu regrettes , maintenant assume . "




    Ces dernier temps Nick etait devenu le pêché même de l’humanité, l’incarnation des Privilèges, l’effluve capiteux du Capitalisme. Un petit fils à papa parfaitement conçu. Eduqué comme un petit prince, il se mit en tête qu'il était le nombril du monde, un Nick-tout-puissant qui pouvait régner en maître sur son petit monde, avoir des femmes à sa disposition pour se venger de Nena , pour lui faire comprendre qu'elle lui avait brisé le coeur, la haine qui le rongait chaque jours il voulait la lui donner , ne plus rien regretter et l'oublier .. Mais voilas , comme le dit si bien Nena , il est temps de prendre ses responsabilité . Nick à couché avec Aubry , il regrette .. c'est trop facile me diriez vous après l'acte de penser que c'était pas forcément la meilleur solution pour effacer cette haine qui le rongeais chaque jours et la vision de maxence et Nena entrain de s'embrasser ..

    Mais voilas depuis plus d'un mois il n'avait revu Nena , depuis leurs confrontation , ici même dans cette petite chambre universitaire , elle avait bu , trop bu , mais ça n'excuse pas les paroles ignobles qu'elle pu dire à Nick .. "tu es un étranger pour moi à présent , t'as vie ne m'intéresse plus. Oublie moi .. " Enfin un mélange de crainte et de souffrance dans les paroles de Nena , penssait-elle vraiment ces paroles ? Nick n'arrivait pas à y croire , surtout qu'elle lui lacha un "Je t'aime" avant de quitter la pièce en pleure . Cette relation les faisaient souffrir tout les deux , il fallait à présent penser à autre chose , oublier cette fille pour qui ton coeur bat chaque jour plus fort , arreter de l'aimer à en creuver , de si simple paroles mais pourtant Nick chaque jours depuis leurs dispute , revoit son sourire , pense à son rire , et ses lèvres ..

    Pourtant lorsque je vous parle des ressentiments du jeune iota , là dans cette petite chambre éclairé par un soleil foudroyant , Nena et Nick s'embrasse .. même moi j'ai de la peine à y croire , de les voir si proche . Après les longues paroles de Nena , Nick n'eu même pas le temp de répondre , qu'elle était déja à son cou penchant ses lèvres sur celles du jeune hommes , il ne la repoussa pas au contraire , il prit le dessus en la serrant si fort contre lui , leurs baiser était brûlant . Après quelques seconde il repoussa enfin Nena , avec beaucoup de peine , si il aurait pu il l'aurait garder dans ses bras pour toujours , même si maintenant que je dis ça l'étérnité me parrait courte . Il la regardait de ses yeux vert claire , brillant , remplis de larme qu'il aurait voulu laisser couler depuis bien lontemp .

    Nena .. ça fait si lontemp que je rêve de te voir si proche de moi . Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu te faire .. Je t'ai fait énormément de peine et je m'en veux .. je m'en veux à en creuver , Je t'aime Nena .. Je t'aime tellement , crois moi . Je ne supporte plus d'être si loin de toi , je te veux à mes côtés , je te veux dans mes bras . Mettons fin à cette histoire absurde .. et commencons la notre Nena .. la notre , nous deux .. rien que nous deux . Je me détèste , tout le mal que je t'ai fait , alors que ce baiser était qu'un simple mal entendu entre toi et Maxence . Je me sens si bête à te parler ainsi .. excuse moi .






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I can't live without you... {NICK} Empty
MessageSujet: Re: I can't live without you... {NICK} I can't live without you... {NICK} EmptyMar 28 Oct - 16:58

I can't live without you... {NICK} Rock-rival-vmars-002
icons by earthslathope
Le temps est venu de prendre ses responsabilités et de changer…


    Nena avait longtemps essayer d'oublier Nick, c'est vrai une partie du dernier mois et le mois encore d'avant elle avait essayer de toutes ses forces de se persuader que leur jhistoire ne pourrait pas marcher, qu'ils étaient tous les deux trop compliqués et que cétait perdu d'avance mais comment oublier l'inoubliable? Et comment se persuader que quelque chose ne marcherait pas sans tenter de le vivre? Nena dans sa vie de tous les jours était une fonceuse et elle avait décidé de l'être aussi dans ce qui concernait sa vie amoureuse. Et puis elle avait passée tellement de bons moments avec Nick, leur complicité était évidente et même carrément flagrante qu'elle ne pouvait pas passer à côté de quelque chose, sous peine d'avoir d'immense regret. Peut-être après tout que ca ne marcherait quand même pas, elle n'était pas voyante mais elle aurait eu au moins le mérite d'essayer. Elle ne voulait pas se laisser dicter sa vie par sa peur et pour une fois elle avait réussit à la vaincre.

    En entrant dans la chambre de Nick, les souvenirs de leur ancienne dispute sautèrent à la gorge de Nena, toutes les choses qu'elles avaient pu lui dire mais elle décida de les chasser de sa tête, pour se concentrer. Malgrè tout, la jeune femme s'exprima dans un charabia plus ou moins compréhensible, elle ne savait pas vraiment ou donner de la tête face à un Nick plus que silencieux. Finalement, la jeune femme décida de faire le grand saut, en s'approchant de Nick et en l'embrassant. Intérieurement, elle appréhendait sa réaction mais après tout il fallait tenter le tout pour le tout sinon rien n'avancerait entre eux. Et je dois avouer que la jeune femme fut plus que ravit quand elle sentit les bras deNick se refermait sur elle, la serrant un peu plus contre lui. Leur baiser était rempli de passion, emplifié totalement par ce temps passé loin l'un de l'autre, à se déchirer et à s'aimer en silence. Le coeur de la jeune blonde s'embala totalement au contact des lèvres de Nick, ils ne s'étaient en fait embrasser que deux-trois fois auparavant avant que les problèmes que tout le monde connaît arrivent.

    Nena semblait enfin avoir trouvé sa place, et celle-ci se trouvait dans les bras de Nick. Toutes leurs disputes, le passé et tout ce qui pourrait les freiner ne semblait plus avoir d'importance comme tout ce qui se passait autour d'eux. Certains disent que quand un baiser est vraiment réussit quand il signifie quelque chose, le temps s'arrête mais Nena n'était pas d'accord, au contraire le temps passait à une vitesse effrayant puisqu'elle dut séparer ses lèvres de celle du beau jeune homme beaucoup trop tôt à son goût. L'émotion avait pris possesion d'elle et en voyant Nick les yeux mouillés, elle ne put s'empêcher d'avoir une envie de pleurer, elle aussi. Mais pas de malheur comme ses dernières semaines, simplement de joie. Néanmoins la jeune femme parvint à se contenir afin d'écouter ce que Nick semblait vouloir lui dire. Lui aussi se lanca dans un discours, bien mieux organisé que la jeune femme d'ailleurs. Elle savait combien exprimer ses sentiments était dur pour Nick {tout comme elle}, aussi à l'entente de tels mots de sa part un sourire apparu au coin de ses lèvres, qu'elle mordilla légèrement comme elle le faisait à chaque fois qu'elle se trouvait vraiment heureuse.

    Mais bien plus que ses mots, ce fut les yeux de Nick qui attendrire la jeune blonde. Elle retrouvait celui qu'elle avait toujours connu, celui avec qui elle pouvait rire à ne plus s'arrêter, celui avec qui elle avait une complicité indéfinissable. Elle avait souvent regarder les yeux de Nick ses deux derniers mois mais elle n'avait jamais ressenti ce petit quelque chose en plus qu'elle retrouvait aujourd'hui. Le jeune homme laissa même échappé une larme que Nena essuya de sa main tendrement. Elle semblait enfin voir le bout du tunnel dans lequel elle était coincé ses derniers temps, et la sortie semblait ensoleillée et prometteuse. Toujours les yeux dans les yeux et proches l'un de l'autre, la jeune femme posa par la suite son doigt sur les lèvres de Nick pour stopper son discours avant de dire :



    Chut... ne dis plus rien. Le passé est le passé et nous avons tous les deux notre part de responsabilités. Je t'aime aussi Nick et je ne veux plus parler de ce qui nous a séparé. Seul le futur compte et je serais là. Avec toi. Tu ne comptais pas te débarasser aussi facilement de moi quand même?

    Finit-elle par dire avec une pointe de malice avant de rapprocher à nouveau ses lèvres de Nick. Une nouvelle ère semblait commencait, loin des disputes et de la haine qui avait pu prendre la place de ce qui les rassemblait.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I can't live without you... {NICK} Empty
MessageSujet: Re: I can't live without you... {NICK} I can't live without you... {NICK} Empty

Revenir en haut Aller en bas

I can't live without you... {NICK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» # Lessive matinale _ {Lina Nick-Nick }
» The Woman || Nick
» JACKPOT!!!! xD (pv Nick)
» Toi ici? [Pv Nick]
» Hé ! [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-