the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Remember your self this beach.. this girl. { Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Remember your self this beach.. this girl. { Brooke Empty
MessageSujet: Remember your self this beach.. this girl. { Brooke Remember your self this beach.. this girl. { Brooke EmptyMer 1 Oct - 17:21

    Drew faisait parti de la très petite minorité de BCU qui, entre 16 et 22 ans, ne passait pas la majeur partie de son été sur la plage. Et pour cause : le brun ne s'y rendait quasiment jamais. Les rares fois où il venait y faire un tour, c'était en général, comme c'était le cas aujourd'hui, en tout début matinée, quand la plage était déserte. Ou bien des fois pendant la nuit, un peu bourré. M'enfin passons sur ce petit détail. Aujourd'hui cependant, les choses étaient différentes. Nous n'étions pas un plein mois d'août, mais au mois de septembre. Les vacances étaient terminées, les cours avaient repris et les vacanciers avaient gentiment dit "Bye-Bye ". Les visites du jeune homme sur le sable étaient donc relativement plus fréquentes. Ainsi donc, en ce samedi matin, Mr.McFendders fils dernier du nom s'était levé, comme à son habitude, très tôt. Et l'idée saugrenue de venir faire un tour a la plage l'avait pris presque comme une envie de pisser.

    Alors, il était là, a North Beach, en mode gros touriste vu qu'il ne s'était ramené - à pieds -, qu'avec ses vêtements habituels et son maillot de bain dessous, ainsi qu'une petite serviette noire sur l'épaule. Quand il serait mouillé, il n'aurait qu'à attendre que son maillot sèche, remettre ses habits et rentrer chez lui pour se changer. Pas la même de s'encombrer de crème solaire, sac à dos, lunettes et tout le bordel qui de toute façon ne lui aurait été d'aucune utilité. Les températures étaient bien évidemment moins élevées qu'en plein août, mais demeuraient malgré tout parfaitement raisonnables. Bon, il fallait préciser aussi qu'il était à peine 10h du matin, le soleil ne battait donc pas encore très fort dans le ciel azurite. Mais Drew n'était pas du genre frileux, oh que non. Il avait même une nette préférence pour les températures froide ; et se baigner dans une eau glacée n'était pas la plus grande de ses phobies. Donc ça y était. Entièrement débarrassé de ses vêtements superflus et avec pour unique tissu protecteur que son caleçon de bain noir, il était mouillé, à présent. Le jeune homme ne s'était néanmoins pas attardé dans l'eau : l'océan n'était en effet pas le meilleur endroit pour nager tranquillement, ce qu'en bon sportif Drew adorait. Alors, c'était juste histoire de se tremper un peu. Quelques minutes plus tard, sans même passer par la phase "essuyage", le brun était assis sur sa serviette, les gouttelettes perlant sur tout son corps et les cheveux - dans un état guère présentables u_u - dégoulinant. Il n'avait pas froid, bien au contraire. Il se sentait tout simplement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remember your self this beach.. this girl. { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Remember your self this beach.. this girl. { Brooke Remember your self this beach.. this girl. { Brooke EmptyMer 1 Oct - 19:26


    Seul le bruit de la mer venait aux oreilles de Brooke. Pour une fois, elle n'était pas avec ses amies, elle était simplement toute seul. Cela faisait de nombreux mois qu'elle redoutait cela, mais cette fois-ci elle l'avait fait de pleins grès, elle n'avait pas réussie à bien dormir, et s'était levée donc très tôt. Au début, elle avait essayé de se rendormir, mais tous les problèmes de sa vie était revenu à la surface. Le plus important problème du moment était le fait que David Davison, l'ex-copain de Brooke, l'avait abandonné pour partir en Australie sans la prévenir. Depuis ce jour-là, elle s'était totalement transformé. Elle était redevenue l'ancienne Bêta d'avant pour dire adieu à la gentille et tendre Sigma.

    Ce départ brusque, l'avait totalement détruite. Elle repensait à toutes les fois où elle s'était sentie mal dans sa vie, c'est donc à se moment là qu'elle se rappela de son année à Harvard.Elle avait rencontré la-bas, un jeune homme du nom de Drew, elle ne l'avait jamais oublié. Pourtant, combien de fois elle avait essayée de cessait de penser à lui?
    Elle l'avait quitté suite à un déménagement brusque, pour partir à Berkeley.

    Revenons à la scène actuelle.La jeune fille marchait tranquillement sur le sable fin.Il ne faisait pas très chaud, c'était pour cela qu'elle avec un pull. Ce n'était pourtant pas le temps rêvait pour aller à la plage, ni l'heure mais il y était quand même allée. Elle voulait réfléchir à sa vie, et savoir où elle allait. Mais rapidement, elle arrêta de penser à cela. C'était un sujet qui la déprimait assez.

    Alors qu'elle regardait la mer, une idée lui traversa l'esprit. Elle avait envie de se baigner, mais le problème c'est qu'elle n'avait pas emmenée son maillot de bain. Bien sur elle n'allait pas faire sa nudiste, ne rêvait pas messieurs. Elle regarda à droite et à gauche, et vit que la plage était déserte, ce qui était normal à cette heure-ci. Elle enleva son pull, et alla se baigner tout habillée. Eh oui, tout habillée. Cela fesait longtemps qu'lele n'avait pas fait quelque chose de taré dans ce style.
    Au bout d'un moment elle sortit de l'eau, le sourire aux lèvres. Elle était enchantée de sa baignade.Elle garda ses habits trempées, mais attendit quelques instants qu'ils sèchent un peu.Ensuite, elle enfila son pull, puis recommença à marcher.

    Des mèches trempées se mettaient souvent sur son visage. Au bout de longues minutes de marche, elle vit une ombre.Au début, elle ne voulait pas y aller dans cet état, puis elle se dit que ce n'était pas si grave que ça. Elle alla à la rencontre de la personne.Mais alors, qu'elle était encore assez loin de cet personne, elle vit que c'était un jeune homme qu'elle avait bien connu. Drew. Elle n'hésita pas un seul instant, elle courut de toute ses forces vers lui. Elle vit qu'il était assis sur sa serviette de plage.Elle ne s'arréta pas de courir quand elle fut en face de lui, elle lui sauta dessus. Elle était tellement contente de le revoir!

    "DREW!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remember your self this beach.. this girl. { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Remember your self this beach.. this girl. { Brooke Remember your self this beach.. this girl. { Brooke EmptyMer 1 Oct - 20:50

    Le temps peut effacer ce que l'on pense vivre a jamais, l'amour, la vie, les gens, souvenirs et toute autre chose qui nous tient a cœur, ou encore qui nous as fait mal et que ceci nous as marqués a vie, ne parlons pas des choses horribles qui se font en ce bas-monde, ici. Ici, seul le temps compte. e temps c'est de l'argent, et l'argent sa se forge sur nous, les potentiels repreneurs d'entreprises de nos parents richissimes. Malgré ça nos vies sont belles, amour, sexe et trahison sont aux menus sans oubliés notre petite touche de luxe. La vie est belle non ? Surement a vos yeux. Nos vies ne sont pas aussi parfaites que vous pourriez le pensez. Par exemple, moi. Assis sur une serviette noir aux allures normales mais qui a coûté cher juste pour sa fabrication, une allure de beau gosse entretenu chaque jour par les soins que me confère mon statut. Bien sûr je fais des études comme tout le monde. Je suis en droit, et là. Là je reprends ma vie ou elle s'est arrêté. C'est à dire un beau jour de décembre lorsqu'elle m'a était arraché. Pourquoi ? Par ma jalousie. Enfin, plutôt celle d'un autre, j'étais a la place du salop, ce dont je m'accommodes bien, par contre le gars a qui j'avais piqué sa copine, lui s'était accommodé mon rôle secondaire, dire que je suis comme lui quand je suis jaloux. Enfin après l'avoir battu et après un nez cassé on me l'avait enlevé, pas de gré mais de force. Voilà pourquoi j'étais ici, même si je ne savais pas qu'elle même était ici. J'étais venu y retrouvait ma sœur voilà tout, et aussi tourner la page, sans me douter que la page resterait bien ouverte et finirait l'histoire qu'elle avait commencé a écrire.

    Le temps permettait d'effacer des sentiments ou au contraire tester la véracité des sentiments des gens et c'était sans doute avec du recul qu'on pouvait voir ça et surtout d'un avis extérieur, mais beaucoup de hasard résidait sur ses retrouvailles tant attendus, tant voulus par les deux sans jamais avoir réellement tenter quelque chose chacun de leurs côté, les deux pensaient surement que c'était fini, mort, dead. Malgré que dans quelques instant cette amour serait ressusciter, la flamme brûlerait de nouveau, c'était si facile a dire, serait-il aussi facile a faire ? Cela il ne le savait pas encore mais sa viendrait, assez vite certes de quoi choquer un chasseur chassant sa proie en la chassant avant lui. Passons. J'étais donc là, allongeais, pensant a tout et a rien. Je ne pensais pas à elle mais plutôt a ce qui m'avait amené ici, je me sentais étrange, comme si cette journée était déjà passé, que j'attendais quelque chose, ce quelque chose allait arriver lorsque je sentis un regard sur moi. Je n'eus pas le temps de regarder qui c'était que quelqu'un m'interpellait tout en me sautant dessus. Je reconnaissais cette voix, c'était elle, abasourdi je la regas dans les yeux, n'y croyant pas mes yeux.

    " BROOKE ?! C'est bien toi ?! "

    M'écriais-je, me relevant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remember your self this beach.. this girl. { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Remember your self this beach.. this girl. { Brooke Remember your self this beach.. this girl. { Brooke EmptySam 4 Oct - 18:04

Remember your self this beach.. this girl. { Brooke Sanstitrepe6

Je t'aime encore parfois, mais je n'ai plus le coeur à ça.
Mademoiselle K.


Les étincelles qui régnaient dans ses yeux depuis tellement longtemps avaient disparu. Les fossettes qui s'étaient creusés, et qui se croyaient maitre du sourire de Brooke, avaient elles aussi disparu.Tous ce qui montrait que Brooke était heureuse et joyeuse s'était volatilisé. Il n'y avait aucune trace sur son visage de son ancienne vie.Deux fois ce phénomène s'était produit. Deux fois de trop.La première fois, c'était il y'a deux années.A ce moment là, elle était encore jeune et n'avait encore jamais était aussi anéantie.Ses parents l'avaient retirés d'Harvard, à cause d'une histoire entre deux hommes. Un sans importance,l'autre qui était toute sa vie.Depuis cet instant, dont le souvenir était intacte, elle n'avait plus jamais revue Drew.Elle avait essayé de l'oublier, pendant un long moment elle avait réussie. Le moment où elle avait été avec David. Mais maintenant que celui-ci était partie en Australie, elle ne pouvait plus éviter ce sujet.
Elle ne savait plus quoi pensé. Peut-être que Drew, l'avait oublié et avait trouvé une autre jeune fille, qui ne partirais pas à l'autre bout du pays.Elle n'avait jamais eu de nouvelles de lui, même pas sur internet, ni au téléphone. Ce n'est pas qu'elle ne voulait plus lui parler, mais tout simplement elle avait peur de le faire. Elle avait peur de se rappeler trop du passé, de vivre dans le passé. C'était sa manière à elle d'oublier.


Marcher sur la plage, lui faisant tellement de bien. Depuis ses derniers temps, elle était redevenu la Biatch d'avant, la fille qui passait ses nuits dans les Boites de nuits, et qui ne dormait jamais chez elle.Elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour ne jamais se retrouver toute seule.Mais tout cela à force la lassait. Faire du shopping, aller ne boite de nuit, être au café, et tout cela avec une dizaine d'amies qui n'arrêtent pas de crier et de te parler de leurs histoires de coeur. Quoi de plus déprimant?

Je ne sais pas exactement e qu'elle avait ressentie quand elle l'avait vu sur la plage. Mais que faisait-il là? Elle avait tant de questions à lui poser,et attendait tellement de réponses.Si, leur relation ne serait pas la même, cela ne la dérangerait pas, tant qu'il était là. C'est surement pour cette raison, qu'elle lui sauta dessus. Certes, elle s'était un peu emporter mais bon, ça fesait tellement du bien de le revoir!


" Bien sur que c'est moi. Tu m'as tellement manqué."

Elle lui sourit tout en se relevant. Elle plongea son regard azur dans ses yeux, et lui dit à nouveau.

" Mais que fais tu ici? Tu n'es plus à Harvard?"








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remember your self this beach.. this girl. { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Remember your self this beach.. this girl. { Brooke Remember your self this beach.. this girl. { Brooke EmptyLun 6 Oct - 20:12

    Le temps, le temps, le temps. Le temps changeait tout, et c'était bien ce qui nous avaient changé. A la voir a l'instant, là tout de suite, elle m'avait sauté dessus et demandé de mes nouvelles, je lui avait finalement répondu et elle avait fait de même, disant que c'était bien elle, je le savais mais j'avais peur que ce soit une mauvaise surprise, pourquoi en avais-je eus le pressentiment que cette journée n'était pas comme les autres ? Passons, je ne pensais pas du tout aux sentiments enfouis que j'avais pour elle, je ne savais plus ou me retrouver dans tout ça j'avais pourtant dit adieu a tout ça non ? Malgré que j'avais dis cela mon cœur se remettait a battre comme avant, mais avec moins d'entrain, et puis je ne savais pas si c'était de même de son côté, je ne devais donc pas m'emballer comme tel pour de simples flashback de sentiments. Je ne désirait pas vivre dans le passé, seulement ce que j'avais vécu avec elle, car les deux en étaient sur, si nous aurions eu l'occasion de continuer ce que l'on avait commencé nous formerions un beau couple encore aujourd'hui peut-être, mais il avait fallu que d'autres s'en mêlent. Je ne disais rien d'autre, la regardant simplement, de grands yeux ronds étaient sur mon visage avant que je ne reprennes contenance, elle me disait que c'était bien elle, et me demandait ce que je faisais là, je n'avais bien sûr pas oublier de notifier qu'elle m'avait dit que je lui avais beaucoup manqué, des sentiments encore et toujours ? Qui sait. Je la regardas alors dans les yeux, elle n'avait pas changée, enfin elle était encore plus belle qu'avant, toujours aussi brune et ces yeux verts qui me rendait fou. Oui, j'aurais bien pu céder là, elle était a côté de moi et sa me semblerait dur de résister si on n'aurait pas eu cette relation qui nous bloquait chacun de notre côté. Ne disant pas grand chose, réfléchissant a ma réponse, il fallait que je sois précis, je ne devais pas lui montrer quelconque sentiment qui soit faux, seul la vérité, sans être vraiment clair, je l'aimais sans doute toujours mais bon, le temps avait changé cela. A vrai dire, c'était la seule jeune fille qui m'avais dérobé son cœur, et cela j'y tenait même si j'avais eu mal après qu'elle soit parti. Aucune nouvelle, d'aucune sorte, j'en avais souffert mais je ne devais pas le montrer. Je la regardas alors dans les yeux, ma réponse prête a toute éventualité. Je lui souris comme toujours, mon regard bleu cherchant son regard vert qui allait comme toujours m'envoûter, c'était obligatoire et je ne pouvais bien évidemment rien contrer à cela, c'était vraiment affligeant, mais je ne devais pas céder a son charme naturel, je devais, nous devions parler de nous au présent, pour que les choses soit claires entre nous a présent, mais par où commencer ? Qui en aurait le courage ?

    " Toi aussi tu m'as manqué Brooke.. . - Lui souriant avant de parler de sa situation et sa raison d'être ici, a BCU- J'ai échoué ma dernière année a Harvard.. sa a bien changé depuis que tu y est parti.. enfin pour moi. - Sortant de cette délicate situation dont il avait fait exprès d'instaurer- Et je suis venu ici pour la refaire, et vu qu'il y a ma sœur j'en ai profité pour. Mais je ne savais pas que tu y étais, tu y est depuis longtemps ? Je suis arrivé il y a peine une semaine ! "

    Lui souriant, il aimait manipuler les choses, avoir tout sous son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Remember your self this beach.. this girl. { Brooke Empty
MessageSujet: Re: Remember your self this beach.. this girl. { Brooke Remember your self this beach.. this girl. { Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas

Remember your self this beach.. this girl. { Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I cannot explain the things I feel for you but girl, you know I'll be all you'll need • PV Brooke
» Shopping entre girls (Brooke, Brooke N' Sara xD)
» thea ;; ❝ cause i remember every sunset, i remember every word you said, we were never gonna say goodbye. ❞
» we do not remember days, we remember moments (erwan)
» Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Matthias & June Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-