the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Débarcation matinale! [PV Sophia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Débarcation matinale! [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Débarcation matinale! [PV Sophia] Débarcation matinale! [PV Sophia] EmptySam 1 Nov - 12:33

    [Bouuuh c'est nul!]

    - CIAOOOO BELLAAAAAAAAAA! E l'ora! Come stai oggi? Dorma bene?

    Decadence déposa un café chaud sur la table de nuit de son amie et d'un geste brusque, ouvrit le rideau pour ensuite ouvrir le volet pour laisser un rayon de soleil percer la chambre. Depuis qu'elles se sont retrouvées, c'est souvent comme ça: Elles débarquent quand elles veulent dans la chambre de l'une ou de l'autre à l'improviste. Comme ce samedi matin à précisément sept heure et quart. Oui, Decadence est une personne assez... décalée, dirons-nous, et Sophia va certainement la haïr durant quelques minutes pour un réveil aussi tôt, surtout qu'elle avait certainement enclenché son vrai réveil quelques heures plus tard. Rimbauer fille est debout depuis les cinq heure et demi, c'est dingue mais elle n'arrivait pas à dormir! En même temps elle s'est endormie à vingt heure la veille pour cause d'un reportage carrément pourri à la télévision. Du coup, aussitôt levée, elle se mit en tenue pour aller faire un petit footing qui dura une demi heure, elle enchaîna sur une douche, un petit rangement de la chambre -quel miracle!- et au final partit en ville acheter deux Starbucks pour Camdy et elle même.

    La petite blonde, ou châtain, ou couleur caramel bref, jeta un oeil curieux par la fenêtre, elle remarqua des hommes torse nus -certainement des IOTA- faire leur footing sur le campus. Elle ne pu décoller son regard et bava pendant tout le temps où ils passèrent devant la fenêtre. Decadence s'évada ensuite dans ses pensées; elle s'imagina faire un footing en bikini et avec la peau brillante de sueur, suivie de toute la horde de beaux mâle. Waw, elle devrait sérieusement essayer pour voir si ça marche! Et si ça marche, elle écrira carrément une thèse dessus pour marquer l'évènement. Redescend sur Terre trésor, ton amie te regarde bizarrement. Effectivement, voilà que Sophia était en train de la fixer avec un sourcil arqué, en signe d'interrogation.


    - T'as déjà fais un footing en bikini?

    Ne vous inquiétez pas, elle est souvent ainsi. C'est lorsqu'elle remarqua le seconde sourcil de miss Camden se lever qu'elle exécuta un signe de main pour dire de laisser tomber et qu'elle prit place sur le lit, assise en tailleur pour siroter son café. Un soupir s'évacua de sa bouche lorsqu'elle repensa à nouveau aux sportifs. Ce que c'est bon d'être une femme! Une petite claque sur sa tête la réveilla soudainement, Sophia reposa sa main sur son café, mine de rien. Bouh la coquine! En même temps si elle n'aurait pas fait ça, Rimbauer serait restée encore longtemps dans ses pensées puisqu'elle n'en était qu'au moment où l'un des gars se versait de l'eau sur le visage et le torse. Oh my God, orgasmique. Elle prit la grande et dur -très très dur- décision de revenir à la réalité après une gorgée de boisson chaude.

    - Allora, dimi, che di previsto per oggi?

    Decadence a envie de passer la journée avec Sophia, elles pourraient parler pendant des heures en Italien avec leurs bons accents et leurs voix pointues, tout en allant faire du vélo, ou bien manger une glace ou une crêpe chaude -selon le temps-. Une fois de plus elle reparti dans son tripe toute seule -dans ses pensées of course-. Elle se voit sur son vélo, cheveux au vent, l'air frais qui lui rend le bout du nez et les pommettes rouges et là: La horde de sportifs refait apparition doit devant, continuant leur footing avec la sueur dégoulinant toujours autant sur leur torse. Ohlala mais pourquoi elle pense à ça? C'est le céliba' qui doit faire ça hein, pourtant elle n'est pas en manque et se porte très bien toute seule, au moins elle a du temps à consacrer à ses amis -dès sept heure du mat'-, de faire du shopping, de s'entraîner et de rattraper son retard dans ses cours pour remonter ses notes. Elle est pas belle la vie? Et hop une seconde claque sur le crâne.

    - Aïeuuuuuh!

    Elle se gratouilla la tête, regarda sa copine qui a déjà finit son café. On dirait bien que son absence a duré plusieurs longues minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Débarcation matinale! [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Débarcation matinale! [PV Sophia] Débarcation matinale! [PV Sophia] EmptySam 1 Nov - 19:36









    - Che cosa succede dopo ? , répondit une voix encore remplie de sommeil à Decadence.

    Soudain une demi-douzaine de rayons de soleil envahirent le dortoir et innondèrent le visage de Sophia encore plongée dans ses rêves deux minutes plus tôt. Par un instint de survie irresistible, notre brunette favorite enfouit sa tête dessous son oreiller et grommela quelques mots incompréhensibles du genre..

    - Gtrmoupeztki klo rrm asvrd ttn ilyrnt ltrdf rrxsq jhy.. Grr. (*traduction: Qui que tu sois prends l'argent dans le tiroir du haut et laisses moi dormir.. Grr.)

    Mais c'était sans avoir encore sentit la délicieuse odeur du café chaud qui arriva jusqu'à ses narines et venant la narguer avec insolence jusque sous son oreiller de plumes d'oie. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour se rappeler que ladite personne en question ne pouvait être que sa merveilleuse et hyperactive Decadence. En effet cette scène ne lui était pas étrangère puisque à peu près toutes les semaines les deux amies se rendaient des visites à des heures pour le moins insolites et suivait toujours le même protocole: d'abord le fameux 'CIAAAOO BELLA' ,puis le café tout bon tout chaud de chez Starbucks avec de temps en temps un donut au chocolat ou un muffin à la vanille pour Sophia, ensuite des grommelements pendant 5 à 7 minutes, quelques délires, quelques tapes sur la tête et enfin des embrassades à n'en plus finir et une déclaration d'amour rituelle aux cafés de Starbucks. Ce matin là ne fit pas exception. Bref, Camdy, comme l'appelait désormais son amie non sans oublier le fameux accent américain et donc à prononcer "Kèmdy", sortit de sous son oreiller chéri et s'assit dans son lit tout en regardant Decandence avec des yeux noirs et en se frottant les yeux par la même occasion.

    - Mi rendo conto .. Deca', dit-elle en tachant de paraître menaçante. Puis, elle changea en un instant d'attitude et adopta une moue suppliante.

    - È ora possibile chiudere le tende ?, reprit-elle donc tout en fixant les rideaux d'un air fatigué.
    Puis elle prit le café qui avait été posé à son intention sur sa table de chevet, ne pouvant plus résister à la force de l'odorat, et en but une longue gorgée. Après ce geste, elle reposa ses yeux sur son amie qui regardait par la fenêtre. Fermer les rideaux, ce ne serait certainement pas pour aujourd'hui. Sophia savait très bien ce qu'observait Decadence, littéralent en train de baver et de mater avec un sourire béat, c'est-à-dire le groupe de IOTA qui faisaient leur footing tous les matins sous les fenêtres de la confrérie Omega et torses nus s'il vous plaît.. Ce qui n'était pas non plus sans déplaire à Sophia qui, sans le dire à son amie, bavait elle aussi chaque matin devant ces mulcles tendus et ruisselants. Mhh.. Mais notre jeune étudiante en herbe n'était pas encore suffisamment réveillée, on se demande bien pourquoi, pour se rappeler ce détail. Elle regarda donc son amie avec un sourcil arqué, signe d'intérrogation chez elle. C'est alors que Deca' dit la chose suivante..

    - T'as déjà fait un footing en bikini ?

    A cette question, Sophia comprit tout de suite de quoi elle parlait et soupira longuement avant de se laisser tomber de tout son long sur son lit et de mettre ses bras sur son visage. Signe d'exaspération.. Deca' se détacha alors rapidement du bord de la fenêtre et vint s'asseoir en tailleur à côté de Sophia, sur son petit lit de dortoir. Elle soupira aussi par ailleurs et sirota tranquillement son café.
    Mais notre brunette n'eut pas le temps de se relever pour prendre à son tour encore un peu de café qu'elle s'aperçut que son amie était encore partie dans son fantasme.

    - Paf !, la jeune fille donna un petit coup sur la tête de Deca' et se remit à boire l'air de rien sa boisson chaude en sifflotant. Cette dernière ne fut pas dupe mais sortit de son petit nuage, du moins assez pour intérroger Miss Camden sur ses projets pour aujourd'hui. Sophia prit l'air de réfléchir pendant quelques secondes mais elle n'eut même pas le temps de s'exprimer que Rimbauer était encore partie dans son délire.

    - Pif !, une autre petite claque partit et la Iota exprima sa douleur. Durant tout le temps qu'avait duré le rêve éveillé de son amie, Sophia avait eu le temps de finir son café et s'apprêtait désormais à prendre la parole pour de bon.


    -Ho portato si è già detto sono state completamente pazzo mio grande?, commença-t-elle avec un large sourire, Per oggi.. je pensais qu'on pourrait se faire deux bonnes heures à la bibliothèque histoire que tu révises bien ton épreuve de mardi prochain en droit.. Et nan il est hors de question que tu y échappes Deca' ! Ensuite on pourrait manger au Quince dans le downtown. Puis après je pensais à un petit tour à la piscine pour qu'on puisse mater les muscles des beaux mâles de ta confrérie en toute discrétion .. Qu'est-ce que tu en penses mia Bella ? Et bien évidemment crêpe au nutella à la sortie si la pêche n'a pas été bonne. Pour ce soir j'ai entendu parler d'une fête à Playa y Cocoteros et en bonne Omega j'ai mes entrées.. Des plagistes torses nus et dix Deltas par mètre carré, ça te dis ?

    Miss Camden afficha un petit air coquin et attendit la réponse de son amie.. Après tout, peut-être avait-elle une idée encore plus excitante pour aujourd'hui ?






    [ Mais nan.. moi je l'aime ton
    topic d'abord ! :languenanère: :plop: ]


Revenir en haut Aller en bas

Débarcation matinale! [PV Sophia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Footing matinale [Pv : Luc]
» Une rencontre matinale [ PV ]
» Maladresse matinale (pv Alcide).
» Rencontre Matinale [PV Ezra]
» Une retrouvaille matinale, tout en musique…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-