the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre matinale [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une rencontre matinale [ PV ] Empty
MessageSujet: Une rencontre matinale [ PV ] Une rencontre matinale [ PV ] EmptyMar 22 Avr - 21:28

Lombard Street était une très jolie rue , on trouvait de magnifiques magazins les uns plus grands que les autres . On croisait des gens hors du communs avec des styles différents et tout le monde avait le moyen de se faire plaisir en s'achetant un petit quelque chose dans cette rue .

Ce matin-là , Aubry s'était réveillée plutôt que d'habitude ce qui est très très rare , voyant que ses camarades de chambre dormaient , elle avait occupé la salle de bain pendant une bonne heure pour se mettre en beauté même si c'était bien connu Aubry était belle au naturel Razz .
Elle choisit dans la penderie , une robe cintrée noire avec un bandeau assorti , dans la salle-de-bain , elle fit onduler ses cheveux pour qu'il retombe parfaitement sur ses épaules et au pas de la porte , elle prit soin de cirer ses talons noirs tout neuf sortant d'une boutique uppée du quartier .

C'est ainsi qu'une fois prête , elle était très en avance , elle décida donc d'aller faire un tour en ville pour acheter des croissants à la plus chère pâtisserrie du coin . Elle referma la grande grille du campus et s'en alla flânait dans les rues de San Fransisco , il était assez tôt et les rues sentaient la bonne odeur du matin , en passant près des différentes boulangeries , Aubry sentit la bonne odeur du pain sortant du four , elle entra dans le grande pâtisserie et acheta un bon pain au chocolat .

Elle avançait dans la rue , quand elle vit près de la fontaine assit , un jeune homme qui lui était assez familier , de loin elle vit qu'il lisait un livre en langue étangère , ce ne pouvait être que David . Aubry ayant toujours un élan de sympathie pour ce jeune garçon , de plus en sachant qu'il avait toujours été amoureux . Elle s'approcha de lui , en souria , chaleuresement elle lui dit :


- Hey David , qu'est que tu fais ici si tôt ?

Elle s'assit à côté de lui et lui proposa un bout de pain au chocolat , elle regretta de ne pas en avoir acheter 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre matinale [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale [ PV ] Une rencontre matinale [ PV ] EmptyMer 23 Avr - 14:36


    David était debout, a tourner en rond dans sa chambre. Lui qui d'habitude n'ouvrait pas les yeux avant d'habitude un bon midi était reveillé depuis plus d'une heure et avait décidé d'arrêter mtv sous peine d'abrutissement total. C'était bien pire que vous ne le pensiez mtv, voir des filles de seizes ans feter leur anniversaire sous les camréa presque indiscrete de la chaine américaine était amusant mais pas plus de dix minutes...

    DD avait donc décidé d'aller se doucher et de sortir. Cela faisait un bail qu'il n'avait pas vu un lever de soleil, et il irait déjeuner chez Starcucks. Un café a la vanielle le matin réveille et ne fait surtout presque aucun mal. Café plus muffin était le déjeuner purement américain qu'il préférait le plus.

    Il fila donc a la douche, et apres avoir fait couler l'eau dix minutes afin d'avoir une température a peu pres chaude, ce qui était tres rarement le cas dans l'université, il s'y glissa. D'habitude, cela le reveillait, mais aujourd'hui, l'effet de l'eau avait presque tendance a le réendormir... Il en sortit une petite dizaine de minutes apres y etre entrée et s'habilla des premiers trucs qui lui passaient sous la main. Un jean légérement large, un tee shirt noir, une chemise blanche par dessus et une casquette avec les lettre N-Y dessus. Ses lunettes ray ban a la main ainsi que les clés de sa porsch, il sortit de la résidence.

    Apres avoir roulé cinq petites minutes, DD se gara pres de chez Starbucks et alla se prendre un café vanille comme il l'avait initiallement pensé. La caféine faisait aussi bien son effet dans le corps du jeune australien que sur son cerveau. La moindre parcelle encore endormie ne l'était plus. Il décida de faire quelques pas dans la rue, déambulant avec son café a la main. Il trouva que s'assoir aupres de la fontaine était une bonne idée pour regarder passer les gens, enfin en faisant tout de même attention a ne pas tomber dedant. DD était parfois franchement doué. A cet instant, il appercut Aubry Monrose. Il l'avait connu grace a Chuck et avait été un moment amoureux d'elle. Enfin amoureux a la maniére d'une grand séducteur et surtout tombeur de fille comme Deydey. Mais maintenant c'était fini, la seule qu'il aimait était Brooke.

    - Ecoute, pour une fois que j'arrive a bouger de mon lit tot, je bouge....

    Il lui adressa un grand sourire en l'invitant a s'assoir d'une geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre matinale [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale [ PV ] Une rencontre matinale [ PV ] EmptyMer 23 Avr - 15:56

Aubry s'était assise à côté de lui , il se trouvait la pour les mêmes raisons un réveil très matinal ... Hum , DD sentait la bonne odeur des cafés de Starcucks et Aubry regretta de ne pas s'être acheter un de ces petits délices , le magasin n'était pas très loin mais Aubry avait une grande flème de se lever maintenant qu'elle était assise sur le banc ...

Aubry avait connu David grâce à Chuck , d'ailleurs quand on y pense elle avait connu la plupart des gens grâce à lui , bien que tout le monde conaissait Aubry , elle ne conaissait pas tout le monde , simplement les gens les plus populaires . Et sur les ami(e)s de Chuck et d'elle , elle en savait un rayon .
Et subitement elle eut une idée , il fallait voir la réalité en face , son couple battait de plus en plus de l'aile et Aubry en bonne sal*pe qu'elle était , avait envie de nouveau , si Chuck n'était pas fait pour elle , c'était peut-être maintenant ou jamais qu'il fallait mettre les choses au clair .

En fait , elle avait pensé à ça , tout en regardant DD , elle le trouvait particulièrement charmant et il sortait plutôt de l'ordinaire avec son style , oui mais le bémol c'est qu'il était maquée lui et pour de bon . Mais .... Rien ne résiste à Aubry et peut-être qu'elle devrait tenter un rapprochement avec DD , personne le saurait de tout façon ... Après tout on a le droit à quelques écarts dans la vie si Brooke l'aimait vraiment elle lui pardonnerait , voila comment penser Aubry .

Aubry lui rendit donc son sourire , un sourire qui en disant long sur ce qu'elle allait faire , un sourire de femme chasseuse qui avait devant elle sa proie Razz .

Aubry en bonne dragueuse savait qu'il ne fallait jamais parler de l'autre femme , c'est pour ça qu'elle s'abstina de demander des nouvelles de Brooke qui serait de tout façon des demandes bien hypocrites ...
Elle se contenta de dire , avec son regard profond et mystérieux dont personne ne résiste ici à Berkeley ...


- J'ai un peu froid ce matin , pas toi ...


Elle fit mine de grelotter , elle était habillé léger c'est vrai mais bon ... Elle se rapprocha légerement de David , et passa ses mains sur ses bras avec douceur pour se réchauffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre matinale [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale [ PV ] Une rencontre matinale [ PV ] EmptyJeu 24 Avr - 12:58


    David sourit a la jeune femme. Cela faisait du bien de la voir. Ca faisait un sacré bout de temps qu'il ne l'avait pas croisée, depuis une soirée ou il avait fini avec une fille dont il ne se souvenait meme plus du nom. A vrai dire, il était rare qu'il se souvienne des noms des filles avec qui il couchait pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas que ce soit plus d'une nuit. C'était toujorus comme ca avant, avant qu'il ne soit officiellement avec Brooke. La jolie brune avait été une de ses one night, et ensuite seulement ils étaient réellement sorti ensemble. Et ensuite, Chuck son meilleur pote lui avait appris qu'il se l'était faite, selon ces mots. Merci l'ami.

    Il vit la jeune femme frissoné et passer ses bras et main dans sa veste Armani qui sortait tout juste du pressing. Elle était proche de lui au point de pouvoir sentir son souffle dans ses cheveux et lui sentir leur bon parfum. Il voulu un instant lui proposer sa veste mais David aimait bien ce contact des phallanges de ses doigts glacés contre son bras chaud. La réchauffer n'était absolument pas tromper Brooke. Si?

    En parfait gentleman, il ne pouvait laisser la situation dans cet état et se devait de proposer quelques chose. Un café? Starbucks n'était qu'a quelque pas et un autre café ne serait même pas de refus pour DD.

    - Nan moi je n'ai pas froid.

    Il serra un peu ses bras contre elle, de maniére a la réchauffer. La pauvre, toute seule et qui a froid dans le matin, même un conte de fée n'aurait pas plus mal commencé.

    Il savait qu'il y avait quelque peu de l'eau dans le gaz avec Chuck, mais c'était souvent comme ca entre les deux jeunes gens. Apres tout, c'était son meilleur ami, même si il aurait pu lui dit un peu plus doucement qu'il était sorti avec Brooke avant que par un '' tsais moi je l'ai deja sauté ta copine.. " Aiie. Oui ca ca faisait vraiment mal, mais il était toujours son ami. Malheuresement, DD n'était pas vraiment du genre a se venger d'un ami en se faisant sa copine...

    - Tu veux que je t'offre un café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre matinale [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale [ PV ] Une rencontre matinale [ PV ] EmptyJeu 24 Avr - 18:38

Aubry comme je l'ai dis précédemment conaissait DD , de Chuck , c'était un de ses très bons amis .
DD était un homme charmant bien qu'un peu petit Razz , précédenment il était comme tout les jeunes de ce campus , il faisait la fête , fumait et sautait n'importe qui mais depuis qu'il conaissait Brooke , le jeune homme s'était rangé , c'était le seul de tous à avoir fait ça et Aubry était à vrai dire admirative .
Elle aurait aimé qui quand sa relation avec Chuck s'est officialisée , les choses se passent de cette façon . Mais rien n'avait prit cette tournure , Chuck continuait à sortir et à avoir surement des frasques sexuelles d'une nuit quant à Aubry , sous cette pression , céda aux incroyables avançes d'un de ses professeurs . Elle en avait marre de tout ça , une fois dans sa vie elle aurait aimé se ranger ...
Juste pour voir si on est plus heureux .

Aubry reprit contact avec la réalité et arrêta de penser à des stupides comme cela , quoi que ... Elle réalisa que le contact avec David était très agréable ... Lui , au moins avait réussi à devenir quelqu'un alors qu'Aubry même si elle était Aubry LA reine de Berkeley , restait toujours une petit sal*pe en chaleur incapable de satisfaire son mec ( excusez-moi l'expression ) ... Voila que les idées noires revenaient , c'était rare chez Aubry mais quand ça la prenaient , c'était aux tripes .

L'idée de boire un petit café en bonne compagnie lui donna de nouveau le sourire , elle avait les sous pour se le payer même largement mais ceci était si gentilement proposé que Aubry ne pouvait qu'acceptait :


- Avec plaisir ...

Aubry cala sa tête sur l'épaule de DD , elle ne voulait pas que celui-ci voit son moment de perdition totale , Aubry se demandait à quel moment , elle allait reprendre son punch habituel , mais là , elle se sentait toute bizarre la petite Aubry ... Hum hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre matinale [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale [ PV ] Une rencontre matinale [ PV ] EmptyJeu 24 Avr - 19:07


    Aubry acceptait? Cool. Ils pourraient enfin rattraper les années de conversations qu'il n'avait jamais eu... Ro mais qu'est-ce que je raconte moi? Bref je reprend mes esprits.

    David n'était pas un ange si parfait. Il y a quelque semaine, il avait failli succomber a la tentation d'une salle de cours en pleine nuit avec une jeune femme qu'il n'allait pas nommer. Mais il avait penser a Brooke et n'avait rien fait. Sur ce coup la, il s'était épaté. Mais au fond, cela montrait clairement qu'il n'avait pas tant changer que ca.

    Il était toujours le même coureur de jupons qu'en Australie, sauf qu'il avait du se calmer pas mal tout de même. La haut, au pays des kangourous, la vie était tres différentes. Les fêtes sur la plage étaient monnaie courante, les blindes étaient recommandées. Un jour, DD s'était retrouver a l'autre bout de Camberra, dans un espece de ferme, avec une fille de chaque coté de lui. Une autre fois, il avait privs l'avion avec Chuck meme sans s'en souvenir.

    - On y va alors.

    Il se leva, mit un bras autour des épaules de la jeune femme et commenca a marcher. Il senti qu'elle enfouyait sa tête dans son cou. Ca ne devait vraiment pas aller fort avec Chuckounet. Enfin, il le conaissait, il savait tres bien quel caactére il avait pour avoir grandi avec lui. Il connaissait son penchant immodéré pour tout ce qui a entre 16 et 24 ans et qui est réplendissante et bien maquillé. Ca c'était le vrai Chuck et il arrivait tout de même a DD de se demander comme Aubry pouvait laisser faire ca.

    Moins de trois minutes de marches plus tard, ils arrivérent devant chez Starbuck. Les quelques metres avaient été profitable a DD pour réfléchir, la jeune femme avait l'air complétement perdu, mais il ne la connaissait pas assez pour savoir a quel point. Il espérait que tant qu'il serait avec elle ca irait. Il regarda a l'intérieur tout embué, tout était plein, une file d'attente d'une quinzaine de personnes attendait toutes. Il se dirigea alors vers la fenetre qui vendait leur merveilleux café sans qu'on est besoin d'entrer a l'intérieur. Il s'adressa a Aubry puis au vendeur:

    - Je suis désolé mais c'est bondé, malgré tout, met ca.

    Il enleva sa veste et la déposa doucement sur les épaules de la jeune femme. Elle pouvait encore sentir la chaleur de David imprégnée dans les fibres.

    - Deux cafés longs vanilles s'il vous plait.

    Il parla d'un traite au serveur et dona un billet de dix dollars sur lequel il recut sa monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre matinale [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale [ PV ] Une rencontre matinale [ PV ] EmptyJeu 24 Avr - 19:31

Depuis tout petite et dans l'éducation d'Aubry , la chose primordiale était de ne jamais montrer ce qui allait mal ... Aubry avait d'ailleurs très bien enregistré cette phrase et c'est pourquoi aujourd'hui on l'apellait miss perfection mais quand on y regardait de plus près , tout n'était pas parfait . Oui Aubry en elle-même pouvait être qualifiée de parfaite mais les choses autour d'elle étaient loin de cela par moment...

Quand elle avait racontré Chuck , 2 ans auparavant cela avait été la concécration , Soukaîna avec le très séduisant et populaire Luc et elle avec le très séduisant et populaire Chuck , mais aujourd'hui les choses n'étaient plus pareilles , le temps avait rattrapé le petit couple et plus rien n'allait vraiment entre - eux ... Les sorties , les fêtes , les autres avaient prit le pas sur eux et ça Aubry savait que ça ne changerait pas ... Chuck était Chuck , Aubry était Aubry .
Elle avait toujours pensé que la vie était trop courte pour perdre son temps , c'est pourquoi quand elle verrait celui-ci , elle lui annonçerait la fin imminante de leurs amours pas tout à fait idyllique au jour d'aujourdhui mais ça personne ne devait le savoir tant que la petit Aubry n'avait pas mûrement réfléchi ...
Il fallait bien sur que la rupture soit percutante et qu'elle sorte vainqueur de celle-ci ...

Le jeune David ne la lâcha pas , malheuresement chez Starbucks s'était plus que bondé , DD toujours attentionnée lui passa sa veste étant donné qu'il allait prendre le café dehors , le jeune garçon commanda les 2 cafés , Aubry retrouva le sourire , la bonne odeur des cafés humm , pour une fois elle faisait les choses en simplicité c'était rare !
Aubry remercia DD pour la boisson et le gratifia d'un grand sourire ce qui était extrêment rare !! , elle proposa ensuite :

- Si nous allions , nous rassoir sur le banc ?

Elle avança un peu tout en buvant une petite gorgée du café très chaud , elle manqua de se brûlait la langue mais le goût était tellement bon , qu'elle ne sentit rien ...

- Ces cafés sont tellement bon , ajouta-elle , elle souria à nouveau aujourdh'ui elle n'avait pas envie de se la jouer garçe , cela changeait un peu de l'habituel et il lui tardait de connaître mieux ce gentil garçon nommé DD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre matinale [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale [ PV ] Une rencontre matinale [ PV ] EmptyVen 25 Avr - 13:12


    Dedey avait toujours été quelqu'un de prévoyant et attentif avec ses amis. Il n'était pas vraiment le genre de personne a vous snobber et n'était pas un gars fondamentalement méchant. C'est vrai que des fois, comme tout le monde, ca n'allait pas tres bien, mais quoi qu'il se passe, ses relations et amis pouvaient compter sur lui.

    A ce moment la, il voyait bien la jolie Aubry perdu, mais ne sachant même pas si ils étaient des amis ou des simples relations, David ne savait pas vraiment si il était bien placé pour se permettre de la questionner. Si elle voulait lui parler, elle lui parlerai surement. Il n'avait aucunes envies de s'imposer.

    ELLe lui proposa d'aller se rassoir sur le banc d'ou ils étaient venus. Il accepta d'un hochement de la tête. Il vallait bien mieux être assis dans le froid avec deux cafés sentant tres fortement que de rester debout. Question de douleurs musculaires plus tard je suppose.

    Il se posa sur le banc a coté de la fontaine qui était bien évidemment resté libre. A cette heure matinale, personne ne se promenait dans les rues, tous étaient chez Starbucks. Il senti l'odeur forte de la vanille se démarquant des vapeurs amer du café. Si cela avait été son premier, il l'aurait apprécié plus que celui ci, mais il fallait avouer qu'il le savoura.

    - Tu as raison.

    Il ne connaissait pas de meilleurs café que chez Starbucks, et avait dit cela d'un ton rêveur. A quoi pensait? A rien, juste qu'il était dans le petit matin avec l'une des plus belles filles du campus de Berkeley. Il fallait vraiment un rien pour le distraire le blondinet...


[merdique post, je m'excuse, je me rattraperai apres :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre matinale [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale [ PV ] Une rencontre matinale [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre matinale [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Footing matinale [Pv : Luc]
» Rencontre Matinale [PV Ezra]
» Débarcation matinale! [PV Sophia]
» Maladresse matinale (pv Alcide).
» Une retrouvaille matinale, tout en musique…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-