the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Empty
MessageSujet: Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] EmptyDim 14 Sep - 18:38

Noahn devalla l'escalier principale de Berkeley, la cloche venait de se faire entendre, tout le monde sortait de cet établissement avec leur cartable dans les bras ou encore leur instrument de musique bien attaché à eux. Noa traversa le Hall d'entrer avec empressement. Elle savait que ce vendredi, le monde serait à elle. Lorsqu'elle aperçut le principal qui marchait en sa direction, elle ralenti le pas, simplement pour être sûre de ne pas le heurter en chemin. Arriver devans les grandes portes de Berkeley, Noa les poussa avec force et prit une grande bouffée d'air frais. C'était la fin de l'été, un début d'année endiablé comme elle les aimait. Le parfum des fleurs entremêlé avec le doux bruit du vent qui fait vibrer les feuilles des arbres. Elle adorait le mois de septembre, parce que c'était un moment de joie pour elle. C'était là où on devait toujours avoir un veston en cas de secours, car on ne sait jamais s'il va faire froid ou chaud après l'heure du dîner... Bien sûr, la théorie qu'elle avait du mois de septembre lui était propre et sans doute que tout le monde se moquerait d'elle si elle venait à dévoiller ce que représentait ce mois à ces yeux, mais elle s'en moquait.
Elle s'arrêta net devant un banc. Un banc beige et noir, un peu vieux, mais au combien sinificatif pour elle. Elle se souvenait s'y être assise souvent, l'an passé pour réviser ses notes de grammaire ou encore écrire une longue lettre pleine d'amour qu'elle posterait par la suite au Canada, à son frère.
Elle toucha du bout des doigts le dossier de ce banc avant de s'y asseoir confortablement et prendre une grande respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Empty
MessageSujet: Re: Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] EmptyDim 14 Sep - 18:55

Il venait a peine d'en finir, avec cette sale journée. Entre ses problemes administratif, le probleme avec le petit jeune qui avait voulu s'en prendre a sa soeur, Ed etait fatigué, il en avait assez, il lui tardait que les cloches sonnent, chose qui s'etait enfin produite. Arrivant non loin des Bancs, il cru revait quelques secondes. Il se donna alors quelques tapes sur la joue, mais non il ne revait pas, un ange etait la, assis nous loin de lui. Un ange tellement la beauté de la jeune fille la bas etait éblouissante. Elle etait la, assise sur un banc, il etait la debout abasourdi, ne savant plus quoi faire. Il ne pouvait pas aller l'acoster, il avait une petit amie. La pauvre Mischa n'aurait sans doutes pas apprecier, mais d'un autre coté, elle était tellement belle, qu'il ne savait plus quoi faire. Il alla un peu plus loin, en passant devant elle. C'est à peine si elle le regarda. Il décida d'insister, en passant puis repassant, et la elle le remarqua. Il alla s'assoir sur le banc d'a coté. Il avait décidé d'une chose, il n'irait pas faire le premier pas, mais si, c'est elle qui venait lui parler, il laisserait faire les choses. Il était la, assi, en train de penser a Mischa, sa petite amie, a qui il pense souvent, et d'un autre coté, il pensé a cette jeune fille. Une nouvelle situation hésitante pour Ed. Il décida de s'en aller, en repassant devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Empty
MessageSujet: Re: Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] EmptyDim 14 Sep - 19:52

Noahn avait bien remarqué le mec qui n'arrêtait pas de passer et de repasser devant elle. Elle faisait comme si de rien était, mais au fond elle était un peu chamboullée. Un mec qui était là, qui l'a regardait, mais qui ne lui adressait pas un seul mot... C'était un peu bizarre. Elle ne le laisserait pas filler de la sorte. Elle se leva d'un bond et couru quelques mètres pour rejoindre le mec. Sans gêne, elle lui empoigna le bras pour le faire tourner la tête.

« Mais c'est quoi ces manières ? On pourrait dire Bonjour, non ? »

Arroguante ? Bah... comme tout le monde. Elle avait sa journée dans sa peau & n'aimait pas que les gens tournent autour d'elle comme l'avait fait ce mec. Peut-être qu'il se disait qu'elle était moche ou qu'il riait d'elle dans sa tête, qui sait.. Les jeunes de nos jours sont assez stupide à comprendre... Noa lâcha le bras de l'inconnu et mis ses mains sur ses hanches en signe d'attente. Puis, pour essayer de reprendre son coup elle fit un petit sourir pour ne pas que cet homme croit que c'est une singlée. Elle passa sa main dans ses cheveux et laissa un petit rire flotter dans l'air, de plus en plus impatiente d'entendre ce qu'avait à dire ce garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Empty
MessageSujet: Re: Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] EmptyDim 14 Sep - 20:49

Quel Idiot. Il ne voulais pas passer pour un impoli, Il voulais simplement passer inaperçue, histoire de ne pas être confronter au son charme naturel de la magnifique femme qu'il avait maintenant en face de lui. Malheureusement, ou heureusement nous le saurons un peu plus tard. Il etait maintenant obliger de repondre

Non mais euh, hein, bouh, Ah, c'est pas du tout ce que tu penses. Je ne voulais simplement pas te deranger, tu avais l'air pensive, comme si tu avais des problemes. Je m'apelle Ed, et je suis ravi de te rencontrer.

Pour des présentation, il ne pouvais vraiment pas faire pire. Malgrés tout, elle etait la, en face de lui, en train de sourire, et lui etait presque devenu incontrôlable, ou plutot paralysé. Ils étaient la, l'un en face de l'autre, et personne n'osait dire un mot J'ai une petit amie se disait il, j'ai une petit amie. Rappelons que pour lui, il ne connaissait pas l'amitié féminine. Il ne pu s'empêcher.

Et toi quel est ton petit prénom?


Bien sur, il utilisa son petit air charmeur. Aprés tout, pourquoi ne ferait il pas connaissance avec la charmante princesse qu'il avait en face de lui. Il attendais impatiement une réponse. Il aurait preferer que la rencontre se passe dans un autre endroit, mais aprés tout, pourquoi ne pas aller ailleur, par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Empty
MessageSujet: Re: Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] EmptyDim 14 Sep - 21:28

Noahn sourit en remarquant que son interlocuteur était un peu gêné de la situation, ce qui faisait d'autant plus rire Noa. Elle remarqua qu'à chaque fois qu'elle essayait de le regarder droit dans les yeux, il repoussait son regard. Lorsqu'il lui demanda son « petit nom », elle ne put s'empêcher de rire et de rougir, timidement. Elle chassa la mèche rebelle qui se tortillait devant ses yeux et répondit à la question d'Ed.

« Oh, mon " petit " prénom ... En fait, il est vraiment court, en effet, mais ... Je préfère ça au lieu du fameux : Élizabeth-Anne, comme ma cousine. »

Noa mit sa main sur sa bouche machinalement pour se la faire fermer. Elle avait tendance à parler un peu trop lorsqu'elle se sentait timide ou gêné. Depuis qu'elle savait le nom de son « ami », Noahn voyait décidément un avenir à cette relation.

« Ah.. Désolé, je... je ne veux pas paraître stupide. Pour tout dire, mon nom c'est Noahn... Le " féminin " de Noah ! »

Elle se tapa le front avec sa main droite et laissa un petit souffle sortir de son orifice buccal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Empty
MessageSujet: Re: Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] EmptyLun 15 Sep - 16:54

Il etait toujours la, en face d'elle, de mieux en mieux, car d'une part il avait compris qu'elle aussi été gené, il avait compris qu'il lui plaisait, et d'autre part, il commençais a reprendre confiance en lui.

"Ah Noahn, c'est trés ..... Particulier. Mais c'est aussi trés jolie, je veux dire c'est jolie parceque c'est particulier, mais aussi jolie ... Enfin Bref"


Il s'embrouillait encore une fois,, peut etre la fois de trop, peut etre serait il la la fois ou il passerait definitivement pour un idiot. Il en avait marre. Non, pas marre d'etre en face de cette trés charmante demoiselle, il en avait simplement marre de rester dans ce parc, aurait preferer un endroit plus calme, il avait décider une chose, pour le moment il etait libre comme l'air, finalement, rien ne l'empecher de craquer completement, sur cette jeune fille. Au stade ou il en etait, il ne pensais meme pas a voir une amitié s'installer, c'etait deja plus qu'une amitié, et il en voulais encore plus?

"Dis moi Nohan" Il lache un enorme sourire. "Ca te dirait d'aller ailleurs, dans un endroit un peu plus calme et posé? Je te laisse la liberté de choisir ou tu veux aller, et je me ferait un plaisir de t'accompagner si tu le veux bien."


Il attendais impatiement que Noahn lui accorde le droit d'obtenir ce que l'on pourrait alors probablement un "premier rendez-vous".
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Empty
MessageSujet: Re: Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] EmptyLun 15 Sep - 19:22

{ Premier et dernier pré-avertissement pour vous deux : les 10 lignes ne sont pas respectées ! ATTENTION ! }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Empty
MessageSujet: Re: Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] EmptyJeu 18 Sep - 3:07

Noahn posa son regard sur le sol suite aux paroles extrêmement douce que venait de dire Ed. Elle ne connaissait pas ce jeune homme depuis bien longtemps, à vrai dire elle venait simplement de le rencontrer, mais elle savait déjà qu'il occuperait une grande place dans sa vie... Il y a des choses que nous sommes capable de percevoir sans même en comprendre le sens... Ça, ça s'appelle de la perspicacité ainsi que de la clairvoyance. Noa regarda à nouveau Ed et sourit légèrement en espérant être capable de cacher ses rougeurs qui se faisaient de plus en plus apparente.

« Bon alors... Si tu insistes pour une " sortie " en ma compagnie, alors je peux bien t'accorder cette faveur, mais ce sera à tes risques et périls, mon vieux ! Je t'aurai prévenu ! Le pire qui pourrait arriver, selon moi ce serait que tu restes sous mon charme pour le restant de tes jours, ce qui serait ma foi au combien palpitant, j'en suis sûre ! »

Peut-être avait-elle trop parler, une fois de plus ? Elle ne voulait pas avoir l'air de vanter son charme ou encore faire la starlette. Elle secoua la tête et s'excusa pour son manque de discrétion. Il ne fallait pas lui en vouloir, après tout c'était probablement le stress du premier rendez-vous " non-officiel " qui rentrait en compte. Elle regarda Ed et pensa à ce qu'ils pourraient bien faire tout les deux. Elle pensa d'abord à un dîner au restaurant ou encore un film, sauf que cela paraîtrait encore un peu trop officiel. Elle sourit, ayant trouvé LA sortie " non-officiel " parfaite.

« Bon, alors mon pauvre, je te souhaite bonne chance. Tu courrais un risque en me laissant choisir ce qu'on pouvait faire... J'ai décidé de prendre une marche, mais ... Pas n'importe quel marche. Non ! Sur la grande piste cyclable, là-bas ! Elle fait au moins 10 kilomètres, si ce n'est pas plus. Et si on est fatigué, il y a toujours des tables à pic-nics près avec des petites stands de boisson ou de cornet de crème glacé... Alors ça pourrait être chouette... À moins que tu sois un anti-sportif et que tu veuilles vraiment que j'aille une mauvaise image de toi, mais vue ta carrure et ton allure de gentleman, je suis sûre que tu accepteras sans hésitation mon plan fou !

Elle fit un large sourire qui voulait tout dire. Elle adorait poser des colles dans ce genre aux autres qu'elle connaissait à peine. Bien sûr, elle le faisait tout de même avec un minimum de respect. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une impolie ou encore d'une espèce de sorcière maléfique qui fait tout dans le but de nuire aux autres... Elle laissa donc le choix à Ed, maintenant.

(HJ : Désolé du retard, j'espère que mon message te plait xD si je ne postais pas, C'était par manque d'inspiration, mais là, je crois que c'est OK xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Empty
MessageSujet: Re: Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prends une bouffée d'air. [PV Ed Clark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'une bouffée d'air !
» Sale peste! Tu te prends pour qui? [Emely]
» Quand la perversité prends place, plus rien ne va... [ Chuck ]
» "Il nous faut avancer même si je prends le mauvais chemin" [Stephen]
» hometown glory ❖ clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-