the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvaille...[Pv Nena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille...[Pv Nena] Empty
MessageSujet: Retrouvaille...[Pv Nena] Retrouvaille...[Pv Nena] EmptyDim 17 Fév - 17:05


  • La dernière soirée de Tom n'avait en aucun cas été amusante, il n'avait pas fait la fête depuis bien longtemps, en ce moment, il restait juste chez lui, à boire quelques bières comme d'habitude, ça l'alcool il ne pouvait s'en passer mais la fête s'était autre chose. Enfin bon du moins, Tom restait chez lui devant sa télé ou devant son ordi. Quand ce soir là Tom se couchait, il avait peut être bu une ou deux bières de trop mais ca allait il pouvait encore marcher droit.
    Le lendemain, Tom fut malheucontreusement reveiller par la sonnerie cristante de son portable, il sortit sa main de dessous la couette et balanca son bras au hasard pour le trouver par chance, il le trouva rapidement. Il ouvrit juste un oeil pour voir qui c'était, son père, il envoya son portable valser à l'autre bout de la pièce. Il avait encore envie de dormir, on était samedi alors c'était son jour de repos, il pouvait enfin dormir jusqu'a n'importe qu'elle heure, mais non Tom se leva trop énervé pour se rendormir. Il prit une rapide douche et s'habilla simplement, une chemise blanche et un jean. Il essaya de mettre de l'ordre dans ses cheveux sans vraiment y arriver mais bon c'était devenu...potable. Il descendit rapidement et chercha un truc à manger... Il fouilla dans tous les pacards, rien, que dalle! Même pas un bout de pain. Déjà pas vraiment de bonne humeur, alors si en plus il devait supporter ça... Il ssaya de rester zen et prefera sortir pour aller manger un truc. Mais il veilla à bien claquer la porte en sortant pour reveiller ses colo'c si ils n'avaient pas déjà été reveiller par son portable. Il se dirigea, envoiture, vers le café le plus proche, Le Karen's Café. Il commanda un café et alla acheter quelque chose à manger dans la boulangerie d'a coté. Puis il s'assit à une table et regarda le monde.Ce monde si etrange, entre les filles qui se raconte les derniers ragots ou potin devant leurs nespresso et un vieux alcolo qui commence deja l'apero à 8h00 du matin..bref un spectacle passionnant auquel observait attentivement Tom..il entendit alors la petite sonnette de l'entrée du karen's une jeune femme blonde y entra..NENA !!! merde..fallait vraiment qu'il tombe sur elle, la dernière fois qu'il s'etait vus il s'etait comment dire ? disputé a propos du bébé leurs sujet de discussion favori ces temp çi..il tourna la tete et pris le journal pour se cacher..sérieux il avait l'air con planquer derrière le New-York Time..x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille...[Pv Nena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...[Pv Nena] Retrouvaille...[Pv Nena] EmptyDim 17 Fév - 17:34

8h00 sonne. Un réveil tombe, une jolie blonde manque de tomber de son lit comme chaque matin. Nena s'était réveillée plutôt tôt aujourd'hui, étant donné qu'elle n'avait pas cours le matin. Pourquoi me direz-vous alors que la jeune femme était connu pour être sans doute l'une des plus grandes dormeuses de son campus? Tout simplement parce que Nena avait rendez-vous au alentours de 11h avec un ami et qu'elle avait envie de se balader en ville un peu. Plutôt la tête dans le coltard, Nena se lève difficilement de son lit, direction la douche: son outil essentiel pour se réveiller chaque matin. L'eau chaude coule le long de son dos depuis de longues minutes. Nena a déjà finit de se lavait mais adore rester sous une pluie presque brulante, véritable relaxation quand ...BORDEL... qui a coupé l'eau chaude? En effet la blonde vient de recevoir un jet d'eau froide, mettant du coup fin à sa douche, puisque seulement quelques secondes plus tard, elle se retrouve en dehors de la douche, une serviette autour de la taille.

En allant vers son armoire, pour trouver ce qu'elle pourrait bien mettre, Nena remarqua que le lit de sa colocataire, Aubry, était vide. Il y avait deux solutions : soit elle était vraiment lève tôt, soit elle avait découché. Enfin après tout tout cela n'était pas ces affaires n'est-ce pas? Cette fois-ci encore, retour à la salle d'eau. Nena pou aujourd'hui, avait choisiun très jolie haut rose légèrement décolleté avec une jupe plissée noire qui lui arrivait un peu avant ces genoux, complétés par de très jolies escarpins roses eux aussi, ce qui donné un style un peu barbie à la jeune femme. Pour être gonnête cela lui allait réellement à ravir, sans faire vulgaire comme ça aurait pu être le cas avec d'autres personnes. Un petit coup de crayon noire pour faire ressortir ses jolies yeux (Nena n'était pas se maquiller à outrance) et la voila partie, sac en main, un bon maneau pour lutter contre le froid du matin.

Il était 8h45 quand Nena entra dans le karen's Cafe. Après avoir fait un petit tour en ville, elle avait finalement garer sa décapotable rouge non loin de là, pour aller boire un café dans cet établissement qui était vraiment charmant et auquel elle adorait aller. Alors qu'elle venait juste de rentrer, elle parcourut l'assistance des yeux avec un sourire...jusqu'a ce qu'elle voit Tom, ce dernier venant de se retourner pour se cacher derrière un journal. Vraiment pathétique. De toute façon la jeune femme faisait vraiment tout pour l'éviter de toute façon. Leur dernière "discussion" ou plutôt "dispute remontait a plus de deux mois déjà, il avait parlé de ce fameux bébé, bébé qui n'était plus d'ailleurs. Depuis la jeune femme s'obstinait à l'éviter car elle savait très bien que si elle le croisait elle n'aurait qu'une envie : lui cracher à la figure.

Malheureusement pour Tom, Nena était, en plus d'être une personne entièr, une personne très rancunière. Et puis il faut dire qu'il y avait de quoi pour le coup : alors que ce dernier l'avait mis enceinte, il n'avait rien trouver de mieux que la trompée avec l'autre blondasse de Claire Queen. Nena l'avait rapidement apprit (tout ce sait très vite à Berkeley) et avait mis un terme à leur relation il y a de ça au moins 6 mois, peut-être plus dans une dispute fracassante melant larme, déception et coeur brisé. Vaste programme. La jeune homme cs'était souvent excuser, prétextant qu'il avait eu peur et alors nena aussi avait eu peur et ce n'était pas pour autant qu'elle était aller voir ailleurs, loin de la. Il l'avait abandonné au moment où elle avait le plus besoin de lui et il en payer le prix normal. Nena avait donc perdu son sourire et ce serait bien assise à l'extrémité de la salle mais le café était plutôt petit et Nena du s'asoir à une table pas très loin de Tom, pour son grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille...[Pv Nena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...[Pv Nena] Retrouvaille...[Pv Nena] EmptyLun 18 Fév - 17:30

Ha Nena et Tom vivait le parfait amour jusqu'au jours ou tom la trompa avec Claire l'ennemis juré de Nena Barks et de toutes ses petites copine colantes j'ai nommé : Sherry et Soukaina à oui et le pseudo fiancé de cette dernière Luc James le parfait : fiancé à la plus populaires des filles du bahu ,promis à un avenir merveilleux avec surement un bébé qui viendra dans quelques années tien en parlant de ça Nena etais tombé enceinte de ce chère "Monsieur je me cache derrière le journal."Et evidemment tom ne voulait pas du tout mais absolument pas du tout avoir un gosse sur ses bras !sérieusement à 21 ans etre père ? non pas pour lui. de un il est trop jeune de deux un peu imature sur les bords.Bref cette histoire à fini par un avortement de la jeune femme avec bien sur l'accord tout entier de ce chère tom qui s'en fichait pas mal.Le méchant garçon dans toutes cette histoire à la californienne.

Tom regarda par dessus son journal pour visualiser l'endroit ou son ex chère et tendre c'etait installé mais avec son Bole lorsqu'il la vixa elle detourna egalement son regard d'un bleu roi manifique d'ailleur x) sur lui.Il sourit betement et lui fit un geste de la mains.hum..quoi faire ? rester la ou venir s'assoier vers elle ? la premiere lui plaisait bien mais fallait pour une fois qu'il fasse le premier pas pour au moins que ces deux "individu" puisse se voir sans y laisser des cheveux..Il se leva de sa chaise pris son goblet de café presque froid entre parenthèse..x( et s'installa sur la chaise en face de nena.


Nena ! hum..ça va ? euh...hehe..tu te leve de bonne heure un samedi matin...je suis moins matinale que toi..enfin si puisque je suis aussi la...hum...je peux m'asseoir ? enfin je suis deja assis...alors c'est bete hein ? bref.
.

Tom aurait pu se retourner trois ou meme quatre paires de claques aller retours,sérieux !! un il disait n'importe quoi,il bafouillait des phrases avec aucune morale et de deux nena le regardait avec un air plus noir que ça tu meurt si elle avait eu des fusils à l'heure qu'il est ce chère Hamrey serait mort.Il tripota le journal et attendais une réponse de la conserné d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille...[Pv Nena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...[Pv Nena] Retrouvaille...[Pv Nena] EmptyLun 18 Fév - 18:25

Sérieusement vous croyez que Nena avait envie d'un bébé a a peine 20 ans? Non mais parfois on a pas le choix... La jeune femme aurait simplement voulu que Tom soit là au moment où elle avait vraiment besoin de lui, qu'il en parle et qu'il prenne une décision ensemble, pas qu'il fuit et se moque pas mal de l'avenir de ce bébé et puis de SON avenir à elle. Vous voulez savoir ce que pensez Nena à présent de ce cher Tom : qu'il s'était bien moqué d'elle avec ses belles paroles mais qu'il n'était en fait qu'un mec immature sans envergure. Dur comme constat mais voilà l'exacte vision de Nena à son sujet. Elle l'avait aimé, il l'avait trahi de la pire manière qui soit et cette amour c'était transformer en une haine puissante et éternelle.

A présent, tout ceci était presque devenu de l'indifférence, le pire sentiment qui soit au monde. Elle fesait comme si leur histoire qui n'avait finalement pas servi à grand chose n'avait jamais existé, comme si IL n'avait jamais existé. Pas facile de s'en convaincre alors qu'elle le croisait souvent, trop souvent même, surtout dans un café un samedi matin. Décidement elle n'avait vraiment pas de chance. Alors qu'elle avait prévu une bonne journée avec un ami, un bon café matinale, tout cela n'avait plus beaucoup de saveur face à un être si détestable que Tom. Alors qu'elle venait juste de commencer à boire son café, elle ne put s'empêcher de regarder dans sa direction et s'apercut qu'il était en train de la regarder. Il lui fit un geste de la main mais Nena détourna rapidement la tête. Non mais il croyait quoi, que hop tout était déjà oublié. Ce ne sont pas des choses qu'on oublie mais plutôt des choses qu'on se repasse sans cesse dans sa tête a son grand malheur.

Alors qu'elle venait juste de reporter son café à ses lèvres, elle entendit une chaise non loin de là qui bougeait, elle le savait sans forcément le voir : Tom venait de se lever. Pourquoi? Voulait-il partir? Tant mieux. Mais non, la jeune femme le vit arriver en face d'elle quelques secondes plus tard et s'assoir ni vue ni connue. Il voulait mourrir ou quoi? Si il n'y avait que ça, Nena se dévouait. Elle venait de braquer ses yeux noirs sur lui. Vous savez Nena avait en plus d'une force de caractère impressionante, un regard vraiment perçant. Quand vous êtes son ennemi, mieux vaut ne pas la regardait dans les yeux un conseil. "Elle a les yeux revolvers, elle a le regard qui tue..." Voila une chanson qui lui allait à ravir, pour que vous vous en rendiez bien compte. Peut-être était-ce regard qui dérouta Tom car il lui balança quelques phrases sans réel sens, en bafouillant en plus, il faut dire que Nena ne faisait pas le moindre effort pour l'aider. Mais elle lui répondit tout de même, d'un ton froid et cassant qui vous gèle sur place en une seconde, un ton qu'elle n'utilisait qu'avec quelques personnes:

Dégage Tom, ne me forces pas à être désagréable.

Clair, Soft et court: elle espérait qu'il comprendrait le message. Pourtant il faut croire que non étant donné que quelques secondes après les paroles de Nena, ce dernier ouvra la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille...[Pv Nena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...[Pv Nena] Retrouvaille...[Pv Nena] EmptyMar 19 Fév - 17:33

Le moins que l'on pourrait dire, c'est que point de vue caractère, Tom est assez difficile à cerner. La cause étant qu'il cache très souvent ses sentiments. Il est ainsi quelqu'un d'assez mystèrieux, et qui ne laisse rien percer du tout. Il préfère, au contraire, tout garder en son fort intérieur. Ce qui explique l'impossible communication entre lui et cette très chère nena pourraient etre amené à avoir avec lui. Il apparait donc impossible de savoir ce qui se passe à l'interieur de cette tete de mule. tete de mule? Vous avez très bien compris! Tom est, en plus d'etre très secret, assez tétu. Lorsqu'il a une idée, il n'en fait, le plus souvent, qu'à sa tete. Et souvent, sans meme prendre le temps de réfléchir à ses actes. Ce qui lui a déjà valu bien des désagréments.

Il était la planté devant elle en train de trafiquer je ne sais quoi avec le journal qu'il tenait dans sa mains.Le stress ? oui une grande partie à cause de cela, il connaissait bien si ce n'est parfaitement le caractère de cette jeune femme assis devant lui et il s'attendait après sa remarque ou plutot ses choses incompréhenssible qu'il avait dit il y a quelques instant."BAM" en un tours de main nena lui envoia du genre casse-toi tu me soule.Ahh pas facile à avaler,normalement je dis bien normalement il l'aurait envoié le journal en pleine geule et lui aurait sortit "pete un coup ma vielle" mais il se retint ce qu'il put.


Devenir désagréable ? mais tu l'es deja non ? bref j'essaye de faire un grand effort malgré ce que tu pense pour venir te parler..je demande pas qu'on soit amis loin de la juste qu'on puisse etre dans la meme piece sans que sa parte en couilles..Ok ? et d'accord si tu veux que je parte je vais partir et sur le champ,mais avant je veux finir mon café...

Tom lui fit un clin d'oeil et pris tout son temp de siroter son café deja bien froid ce qui le degouta un peu et fit une petite grimace.Il la regarda en lui envoiant un sourire provoquateur et sinique,nena etait planté la.Il se demandait si elle n'allait pas se lever de sa chaise et partir en renverssant avant son café sur lui.Mais bizzarement elle lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille...[Pv Nena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...[Pv Nena] Retrouvaille...[Pv Nena] EmptyMar 19 Fév - 18:00

Nena malgré un caratcère fort et imposant, savait garder sa part de mystère. En effet elle avait beaucoup de mal à se confier aux gens, à exprimer ses sentiments, à raconter ses problèmes. Elle avait plutôt tendance à vouloir tout régler d'elle-même. Avec Tom, elle avait un peu cassé cette barrière : ses sentiments, sa confiance elle lui avait tout accordé et regardait ou tout cela l'avait amené : à un samedi matin, au café, en face de celui qui l'avait tant fait souffrir et qui n'évoquait pour elle que du dégout a présent. Nena toujours avoir des sentiments pour Tom? Vous revez. Mais il parait que quand la haine est là, il reste toujours une part d'amour...et bien si c'était le cas pour Nena, elle devait être tellement petite qu'elle ne la remarquait pas.

Le voir en face d'elle lui faisait mal, elle revoyait tous les moments passés ensemble, les bons comme les mauvais... Mais surtout les mauvais pour le coup. Toutes ses larmes qu'elle avait versé, toutes ses heures passées cloîtrés dans sa chambre... Elle avait vraiment était mal en point à un certain moment, surtout après son avortement. Mais tout ceci était du passé, Nena s'était reconstruite et a présent la seule chose qui lui manquait était cette confiance qu'elle avait perdue avec chaque homme qu'elle rencontrait...enfin elle n'en avait pas rencontré beaucoup mais un lui plaisait beaucoup...mais elle se demandait si elle trouverait la force de s'engager.

Elle écouta Tom. Il la trouvait déjà désagréable? Pourtant elle pouvait faire bien pire encore, si Jason était là il comprendrait ce qu'elle voulait dire Razz. Ah ce Jason il en avait bien pris pour son compte, sans doute parfois à la place de Tom. La jeune femme bien qu'elle le déteste au plus profond de son âme, avait souvent peur des affrontements face à Tom, elle avait peur de craquer, de se montrer faible à nouveau face à lui, ce qui était hors de question. Elle était forte, elle était belle et elle n'avait pas besoin de lui pour se faire une place, pour exister. Elle décida de répondre bien qu'elle avait une folle envie de lui balancer son café brulant à la figure:

Pourquoi tu est venu en face de moi Tom hein? Tu t'attendais à quoi? A ce que je t'acceuille les bras grands ouverts. Tu sais très bien que c'est impossible. Tu veux qu'on puisse être dans la même pièce sans que ca parte en live? Pas besoin ,j'ai juste à continuer à t'éviter comme je le fais depuis deux mois. Et je t'en prie si tu me remarque dans la même pièce que toi, fait comme si tu ne m'avais pas vu ça m'arrangera et cela ne changera pas de l'habitude... Maintenant si toi tu veux finir ton café, et bien le mien je vais le finir dehors...

Sans un regard ni un mot de plus, elle se leva, prit son gobelet de café et partit en direction de la sortie. De toute ffaçon elle avait déjà payé... Mais alors qu'elle venait juste de passer devant Tom, elle sentit une main la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille...[Pv Nena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...[Pv Nena] Retrouvaille...[Pv Nena] EmptyMer 20 Fév - 16:18

Comme tout les jeunes de son age,Tom a bien entendu connu beaucoup de filles, mais il y en avait peu avec lesquelles ils soient véritablement sorti. Le jeune Hamrey a aussi beaucoup de succès auprès de la gent féminine, et cela doit sans doute tenir de son regard qui en séduit plus d'une. Le peu de relations amoureuses qu'il ait eu jusque là, étaient des relations assez brèves. Une suite de relations d'un soir, pour la plupart. Cela peut facilement trouver son explication, dans le fait que le jeune homme a beaucoup de mal à s'attacher à quelqu'un. Il ne tombe pas si facilement amoureux que ça, sans doute par peur de s'exposer à souffrir si jamais cette relation vient à se terminer. Mais quand il aime, une chose est sure: il aime vraiment, il est entier. Seulement, ça ne lui ait pas encore véritablement arrivé.Sauf avec Nena.Ils avaient passé des moments magique ensemble bien sur pas mal de dispute qui finissait par des rires.Tout cela etait fini à cause de qui ? de lui et de cette claire qui soit disant ne savez pas qu'il sortait avec une autre.Balivernes !bref il avait tout gaché et voulait absolument se faire pardonner!non pas recommencer une histoire loin de la mais juste entendre nena lui dire "je t'excuse" rien que deux mots si difficile à faire dire à nena.

Il l'ecouta parler baissant parfois le regard sur le journal qui se trouvait enre ses mains.Après la morale de nena celle çi se leva pris son goblet de café et acheva la direction vers la sortit du Karen's Café.Tom ne savait quoi faire la retenir ou la laisser partir ? une seconde de reflexion et tom se leva brusquement de sa chaise et lui attrapa le bras...oula il s'attendait au pire.

Nena, pardonne moi pour ce que je t'aie fait subir, je t'en supplie.Est ce vraiment si difficile pour toi ? je te demande quand meme pas de décrocher la lune.Je veux pas d'une nouvelle histoire mais qu'on redeviennent comme "l'avant-relation" de bon amis ou meme de simple amis.Nena Puta** me regarde pas comme ça mer*** je fait tout mon possible la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille...[Pv Nena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...[Pv Nena] Retrouvaille...[Pv Nena] EmptyMer 20 Fév - 16:38

Mais alors qu'elle venait juste de passer devant Tom, elle sentit une main la retenir... Elle fit logiquement volte face pour se retrouver, sans grande surprise face à Tom. Mais qu'est-ce qu'il voulait à la fin? Ne la laisserait-il donc jamais tranquille? Pourquoi n'arrivait-il pas à comprendre qu'être en face de lui était un calvaire pour elle, il lui rappellait tant la fille qu'elle ne voulait plus jamais être : celle un peu naïve qui tombe amoureuse et vous fait confiance mais qui après se prend comme une grande claque dans la figure quand elle apprend ce que fait son copain quand elle n'est pas là. Non, non pour le coup elle n'avait était qu'une sombre idiote qui s'était trop facilement laissée avoir.

Vous savez le pire dans tout cela? Au départ Nena avait cru que c'était de sa faute, qu'elle avait fait quelque chose qui ne fallait pas, que le problème venait d'elle, idiot n'est-ce pas? On est bien d'accord... Mais elle avait fini par se rendre à l'évidence que Tom était juste un beau sal*p et puis c'est tout. Attendez pour le coup il fallait dire que Nena n'y était pour rien, elle l'aimait, elle ne lui avait rien cacher et l'avait mis clairement au courant de la situation pour qu'il prenne une décision ensemble et lui il l'avait trompé, voila, c'était aussi simple que cela. Nena aurait pu partir mais elle préféra écouter tout de même ce que Tom avait à lui dire même si elle ne l'encourageait pas du regard, puisqu'il avait toujours à droit à son regard digne des plus grandes mitraillettes.

Mais bordel Tom, tu veux que je te regarde comment? Avec des yeux rempli de gentillesse? C'est beaucoup trop me demandé et tu le sais très bien... Tu crois que tu peux te ramener comme ça, comme une fleur et hop je te pardonne et on oublie tout? Ca jamais, tu m'entends, JAMAIS.Jamis je pourrais te pardonnerais ce que tu m'a fait subir alors la prochaine fois épargne de ta salive et de ton temps. Tu voudrais qu'on redevienne bons amis Tom ? mais bon sang redescend un peu sur terre : un ami c'est quelqu'un en qui on a confiance et ça je ne pourrais plus te l'accorder...

Elle n'avait pas garder ce même ton glacial mais parler à présent avec un ton amère, amère à a cause de tout ce qui c'était passé, amère parce qu'elle avait passé trois mois de sa vie avec quelqu'un qui n'avait sans doute jamais eu de vrais sentiments pour elle, amère parce que tout ceci n'était que du gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvaille...[Pv Nena] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...[Pv Nena] Retrouvaille...[Pv Nena] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille...[Pv Nena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille :O [PV Joan (: ]
» retrouvaille et collaborations (emy)
» Bad retrouvaille ft Lubja
» Retrouvaille Avec Sawyer (pv)
» Retrouvaille intense - PV Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-