the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Si t’as peur ... { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Si t’as peur ... { PV } Empty
MessageSujet: Si t’as peur ... { PV } Si t’as peur ... { PV } EmptySam 30 Aoû - 22:18

    Si t’as peur tu peux toujours te blottir dans les bras de ton Joshy d’amour ! (a)
    PV : Britney McHamon.

    Tôt aujourd’hui, Josh était assis sur son lit, en tailleur, en pleine réflexion. Il était en train d’élaborer un plan ! Mais attention, pas n’importe quel plan ; il s’agissait de l’enlèvement de sa meilleure amie, Britney. Oui, aujourd’hui, il voulait l’avoir pour lui tout seul ; alors autant employer les grands moyens ! Après avoir élaboré son plan de A à Z, il se dirigea en sautillant vers la salle de bain, fier de lui. Ce n’est pas tous les jours qu’il a une idée de génie comme celle là ! (a) Il resta une bonne demie heure sous la douche, avant d’enrouler une serviette autour de sa taille & de se munir de son portable pour envoyer un texto à sa Bribri. Il était encore trempé, l’eau ruisselait sur son torse, il foutait de l’eau partout dans sa chambre, mais rien à faire, il voulait envoyer ce foutu message & il le fait, pour que son plan fonctionne parfaitement.

    Citation :
    Bribri <3. Prépare-toi, je débarque dans un quart d’heure. Josh.

    Simple & claire, pas besoin de faire un monologue pour déballer sa vie ; son sms était amplement suffisant. Il la prévenait juste, pour qu’elle soit prête ; mais bon, s’il le fallait, il la tirerait du lit. Il enfila ensuite un slim en jean, un sweat blanc – vu qu’il ne faisait pas tellement beau dehors - & des schmooves blanches elles aussi ; la classe totale (a). Il se coiffa rapidement, pris le strict nécessaire avant de partir – ce qui se résumait à : son portable, ses clefs de voiture, son portefeuille, son i-pod. Il claqua la porte derrière lui & partit en direction de chez sa Blondasse, qui lui servait accessoirement de meilleure amie (a). Il n’était plus si tôt que ça maintenant, sa montre indiquait 10:54. Une heure décente pour se lever, non ? De toute manière, décent ou non, il s’en contrefichait. Il toqua à la porte de celle-ci, espérant qu’elle lui ouvre … ou au pire, il avait un double de ses clefs. Bawai, au cas où elle oublie ses clefs à l’intérieur, elle pourrait toujours appeler Josh à la rescousse xD. Miraculeusement, Britney vint lui ouvrir. Un large sourire narquois envahit alors son visage avant qu’il s’approche dangereusement d’elle. Ni une ni deux, il lui banda les yeux à l’aide d’un foulard - & ouai, il avait tout prévu le jeune Stewart. Elle pouvait se débattre tant qu’elle le voulait ; mais si elle continuait, il allait lui menotter les mains uu’.

    « Tout ce que vous pourrez dire pourra être et sera retenu contre vous. Veuillez garder le calme & me suivre dans ma voiture ; j’ai une surprise pour vous ! » Il lui vola un baiser sur la joue, avant d’ajouter « De toute façon t’as pas le choix, t’es obligé de me suivre ! »

    Vous croyez qu’il a complètement perdu sa tête ? & bien si ça peut vous rassurez, elle n’est pas perdu ; elle est encore haut perchée sur ses deux épaules (a). Il prit Britney par la main & l’emmena jusqu’à sa voiture, où il la fit délicatement s’asseoir sur le siège passager avant. Il ne fallait pas rouler longtemps, mais y aller à pied serait trop long ; surtout pour quelqu’un ayant les yeux bandés ! Il enclencha le moteur & regarda du coin de l’œil Britney. Peut-être pensait-elle qu’il était devenu fou ? Qu’il était sous l’emprise de drogue ? Qu’il allait la séquestrer pour la violer ensuite ? Ou alors, qu’il était tout simplement Josh, fou mais fier de l’être. Comme pour se faire bonne conscience, il ajouta :

    « T’inquiètes pas Chou, je vais pas te violer ! Bien que t’en meurs d’envie (a) »

    Arrivé à destination, il coupa le moteur. La forêt. Vous vous souvenez quand Josh & Britney y jouaient, plus petits ? « Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas … » Il sourit en se remémorant ses bons souvenirs … Mais bon, maintenant ce qu’il comptait c’est de faire descendre l’autre blonde & de lui débander les yeux xD. Aussitôt dit, aussitôt fait. Miss McHamon avait de nouveau retrouvé sa liberté & libre à elle de se venger ; c’est d’ailleurs ce que Josh attendait impatiemment. Anormale mais fier de l’être (a). Il lui lança un regard du genre ‘Je ne voie en aucun cas ce que j’ai fait de mal’, suivit de près par un clin d’œil.

    « M’en veux pas, j’ai pas pus résister à l’envie de t’enlever. Ca fait genre comme dans les films & tout ; je trouve ça trop stylé 8) . En plus, je savais pas comment te convaincre de venir ici, t’allais sûrement refuser & préférer allez faire les boutiques ! Mais vois-tu, je ne suis pas un fan inconsidéré de shopping, & encore plus lorsque tu fais des essayages de dix mille ans. Ca c’est un truc de filles ; & au dernière nouvelle, j’en suis pas une ! (a) » Il sourit en coin avant d’ajouter « Bribri chou’ tu m’en veux beaucoup ? Je vais avoir le droit à une vengeance terrible ? Je suis prêt. »

    Il lui lança un regard qui en disait long sur ses pensées ‘Allez, viens si tu l’oses …’ Il partit en courant, s’enfonçant dans la forêt ; n’ayant aucune idée d’où il mettait les pieds ; tous les arbres se ressemblent dans cette foutue forêt uu’. Il ne mit pas longtemps avant d’arriver à une cabane abandonnée…

    « Bri’ viens voir, j’ai trouvé un truc trop glauque ! Y’a une cabane au beau milieu de la forêt ! Tu croies qu’ya quelqu’un qui habite dedans ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t’as peur ... { PV } Empty
MessageSujet: Re: Si t’as peur ... { PV } Si t’as peur ... { PV } EmptyDim 31 Aoû - 12:11

Ce matin Britney se réveilla lorsque son portable vibra sous sa tête. Elle le retira de sous son oreiller et pendant une bonne minute se demanda ce que son téléphone pouvait bien faire là... Elle le regarda de travers et commença à se demander où elle était. Elle se rendit compte d'une part qu'elle s'était endormie toute habillée sur le canapé et d'autre part... qu'elle avait laissé la télé allumée et qu'elle était tout en train de regarder Bob L'éponge. Elle réussis à s'empêcher de pouffer toute seule à une blague de Bob et se souvint qu'elle avait reçu un sms. Elle déverouilla son portable Hi-tech et lut le stexto que son Joshinou lui avait envoyé.

"QUOI!! UN QUART D'HEURE!"

Sa voix résonna dans toute la maison et le voisin qui coupait sa haie en face tourna la tête vers elle, l'air étonnée. Mais Britney s'en fichait. Elle se regarda dans le miroir pour calculer l'ampleur des dégâts et dépitée essuya le maquillage qui coulait de ses yeux. Elle monta en vitesse dans sa chambre, sortit un jean brut, un gilet sans manche, une chemise blanche et des converses destroy. Elle se précipita vers la salle de bain, prit une douche rapidement, se démaquilla, se remaquilla légèrement, s'habilla et fourra dans son sac en cuir des objets divers: Ipod, Portable, Porte-monnaie, et d'autres choses. Elle se passa une main dans ses cheveux emmelées tentant de les apprivoiser, mais ils restaient sauvages.
Le Toc toc tant redouté retentit, elle descendit quatre à quatre les escaliers... Et ouvrit la porte doucement. Naïvement elle avait cru qu'il l'emmenerai faire du shopping, ou un truc de ce genre mais quand il lui sauta dessus et qu'il lui banda les yeux elle ne put étouffer un cri strident.
Lorsqu'il lui sortit le petit texte que tous les policiers sortaient quand ils attrapaient une crapule elle ne put s'empêcher de rire. L'extravagance et la folie de Josh la faisait tant rire, mais là c'était bizarre... Une nouveauté... Il l'enlevait là ou quoi?! Il la fit entrer dans la voiture et elle resta sagement assise toute la durée du voyage.
Josh coupa le moteur, Britney n'avait tout simplement pas la moindre idée d'où elle pouvait être. Il la fit descendre et débanda ses yeux, peu habituée à la lumière. Elle se les frotta doucement. Et leva les yeux vers Josh qui lui racontait qu'il n'avait pas put résister à l'envie de l'enlever et qu'il l'attendait pour qu'elle se venge.


-"Ma vengeance sera terrible mouhahaha!"

Mais Josh s'enfuyait déjà, elle lui courut après dans la forêt jusqu'à ce qu'elle n'entende plus aucun bruit.
Elle entendit alors Josh crier qu'il avait trouvé une cabane abandonné un peu plus loin. Elle approcha lentement derrière lui, sans faire de bruit et lorsqu'il fut assez prêt se jeta sur lui, ils tombèrent à la renverse tous les deux et Britney plaquant Josh au sol s'exclama:


-"Je suis le fantomne de la cabane!! Ouuuh Ouuuh!"

La tête de Josh était à mourir de rire, il était en même temps effrayée et mort de rire ce qui était plutôt bizarre comme association d'émotions mais qu'importe, elle lui avait fait peur, c'était le principal. Elle descendit les mains le long de son torse et comença à lui faire des chatouilles.

-"Tu vas mourir... de rire..."

Elle ria elle même de son humour vaseux et continua à chatouiller son pauvre Joshinou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t’as peur ... { PV } Empty
MessageSujet: Re: Si t’as peur ... { PV } Si t’as peur ... { PV } EmptyDim 31 Aoû - 15:11

    C’était plutôt étrange ; lui qui était souvent venu dans cette forêt étant plus petit, il n’avait encore jamais fait attention à cette cabane qui semblait plutôt être abandonné. Mais bon, on n’est jamais sure de rien & si ça se trouve, quelqu’un habitait dedans ! Un imbécile heureux qui aimait la solitude ? Une bête terrifiante qui ne voulait pas se montrer aux humains pour ne pas les dévorer illico presto ? L’abominable homme des neiges ? xD Bawai, tant qu’on y est, autant allé jusqu’à l’invraisemblable. Enfin bon, Josh optait plutôt pou la solution de l’abandon ; il est fou, mais pas au point d’imaginer qu’un yeti puisse y vivre. Alors qu’il était toujours en pleine méditation, il sursauta en entendant une voix de ‘fantôme’ & sans même avoir le temps de réagir, il se retrouva à terre, plaqué au sol par une jeune femme qu’il connaissait très bien, voir même trop bien. Il éclata bien vite de rire, content que ce ne soit qu’elle & pas un fantôme ! Bah quoi ? Vous n’y croyez pas ?! Elle s’attaqua ensuite à un point extrêmement sensible de Josh : les chatouilles. S’il y avait bien une chose contre laquelle il ne pouvait presque rien, c’était bien celle là. Comme elle le disait si bien, il allait mourir de rire. Parce que là, y’a pas à dire, il était littéralement écroulé.

    « Arrêtes s’teuuu plaiis ! »

    En un effort surhumain, il réussit à se retourner & se mettre au dessus de la belle blonde. Il lui bloqua les mains de chaque côté de sa tête & plongea son regard dans le sien, d’un air triomphant. Il respirait difficilement, se remettant tant bien que mal de son fou rire.

    « Pff’ t’as bien faillit me tuer ! Si jamais j’étais mort, ça aurait été ta faute & tu aurais eu ma mort sur ta conscience toute ta vie ! & puis moi, j’aurais ressuscité pour me venger d’abord, na ! »

    Waa’, il divaguait complètement là. Mais bon, ça doit être le fait qu’il n’est plus toute sa tête, qu’il est au beau milieu d’une forêt, en face d’une cabane abandonnée. Il lâcha son emprise sur Britney & se releva sur ses deux jambes, avant de lui tendre la main pour l’aider à se mettre debout elle aussi. Après tout, ils n’allaient pas rester éternellement allongés par terre. Il scruta ensuite la cabane ; ouai, y’a pas à dire, ça l’intriguait vraiment. Il se retourna vers Bribri’ & lui lança un petit défi de rien du tout, ne vous en faite pas.

    « N’amour ! Tu veux bien qu’on aille visiter la cabane ? Ou bien t’as trop peur de ce que tu pourrais y trouver ? Du genre : des araignées ou bien un cercueil habitant un vampire ! Owi, imagine qu’ya un vampire & qu’il te mord & bien, tu deviens aussi un vampire. & du coup, tu m’laisse seul au beau milieu de la forêt & moi j’suis perdu, & du coup & bàh … j’me fais dévorer par un ours sanguinaire. & toc, plus de Josh’ ! Rolling Eyes »

    Des fois, il s’imaginait de ces scénarios à coucher dehors ; c’était aberrant ! Il pouvait se montrer tellement gamin parfois ; c’était à la fois drôle, attachant & touchant. Il prit la main de sa meilleure amie, & l’entraina vers la cabane ; de toute façon, ils iraient, même si elle n’avait pas envie ; car croyez-vous qu’elle préfère rester seule dehors alors que lui se trouve à l’intérieur ? Mieux vaut rester à deux dans ces cas là, vous ne trouvez pas ? Il ouvrit doucement la porte de la cabane, qui grinça au passage ; séquence digne d’un bon film d’horreur !

    « Dommage qu’on a pas de caméra, on aurait pu réaliser un p’tit film sympa ; qui serait passé au cinéma & qui serait entré dans le top 5 des films les plus regardé dans le monde ! 8)» Il sourit en coin avant d’ajouter : « Oh mais attend ! J’ai une caméra ! Trop d’la chance quoi ! On va pouvoir se filmer mutuellement ! »

    Il referma la porte & alla chercher sa caméra dans la voiture. Il rejoignit Bri’ quelques minutes plus tard, appareil en main. Il l’alluma & pointa l’objectif sur son amie.

    « Bonjour Mademoiselle McHamon. Pouvez-vous nous dire qu’est ce que vous êtes venu faire dans cette forêt alors que tout être normalement constitué serait plus probablement en train de regarder un bon film à la télé ou bien à faire une séance de shopping entre amis ? & qu’espérez vous trouvez dans cette cabane ? Avez-vous un dernier mot, au cas où vous ne reviendrez pas vivante de cette aventure périlleuse ? »

    Il sourit en coin & lui tira la langue. C’est fou comment il pouvait déraper parfois ; mais je vous assure, il peut se montrer sérieux – pas souvent mais bon (a). Toujours en train de filmer son amie, il ajouta du même ton – digne du présentateur télé des infos’ de TF1.

    « Bon allez, ne faites pas trop durer le suspens & allez voir ce qu’il se cache derrière cette porte & surtout : soyez prudent ! »

    Il coupa la caméra & ajouta, à l’intention de son amie :

    « Waa’ tu trouves pas que j’ai un talent en temps que présentateur télé ? T’aimerais bien qu’il y est ma tête pour présenter les infos du 20h ? » Bien sure, il ne pensait en aucun cas ce qu’il venait de dire ; vous voyez un fou présenter les infos ? « Bon allez n’amour, on y va ? Tu veux filmer & me montrer tes talents, ou bien je continue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t’as peur ... { PV } Empty
MessageSujet: Re: Si t’as peur ... { PV } Si t’as peur ... { PV } EmptyDim 31 Aoû - 15:52

Josh se débattait tant bien que mal, mais il fallait bien dire que sa position n'était pas très pratique. Il réussit tout de même à la retourner et à se mettre sur elle. Elle lui tira la langue et les sourcils froncé s'exclama:

"Allez mon gros lèves-toi, tu m'écrases là!"

Josh savait très bien qu'il n'était pas gros, elle savait que si elle avait dit ça un quelqu'un d'autre, cette personne ce serait vexée sur le champs. Mais ce n'était pas le genre de Josh, il savait qu'elle aimait le taquiner, et lui était loin de s'en priver.
Il lâcha son emprise sur elle et elle put de nouveau respirer. Elle sourit gaiement et prit la main que lui tendait Josh pour se relever tirant de toutes ses forces pour le faire tomber... Mais malheureusement elle n'y parvint pas. Elle se releva et l'observa...


"Je savais pas qu'en ce moment tu te prennais pour Jésus..."

Elle rit tout en prononçant ses mots.

"Ta mort sur la conscience... Depuis quand j'ai une conscience?"

Elle rit diaboliquement et simula de l'étrangler. Puis elle vit dans ses yeux cette petite lueur si redoutée... Josh avait une idée derrière la tête. Britney pouvait s'attendre au pire autant qu'au meilleur. Déjà l'idée du kidnapping avait été pas mal, alors à quoi elle pouvait s'attendre? Il allait l'attaché à un tronc d'arbre tartinée de miel pour voir si il y avait des ours dans cette forêt? Bien d'autres idées farfelues lui défilèrent dans son esprit... Mais le blondinet qu'était Josh finit par lui faire pars de sa fameuse idée: Rentrer dans cette cabane...
Elle regarda avec mépris et dégoût la cabane délabrée. Si ça se trouve c'était des toilettes, où un sdf y résidait... Pour Josh c'était différent, cette cabane était censée loger un vampire qui devrait la mordre... Elle rit, puis fit mine d'être un vampire.


"AAAH, du sang frais! Je vais te mordre!"

Puis elle fit mine de lui croquer le cou. Josh ouvrit la porte de la cabane, s'attendant au pire elle serra inconsciement la main de Josh. On y voyait rien la dedans! Il proposa de tourner un film... et alla chercher sa caméra laissant Britney seule. Elle frissona d'effrois, comment osait-il la laisser seule? Mais quand il revint elle ne fit aucune remarque n'ayant pas envie de passer pour une trouillarde. Il commença à l'interroger...

"Qu'est-ce que je fais là? Un fou m'a kidnappé alors que je sortais de chez moi pour arroser mes pétunias! Et m'a emmener dans cette endroit sordide. J'ai tellement peur!!"

Elle fit mine de se ronger ses ongles parfaitement manucuré et de regarder autour d'elle apeurée. Puis il coupa la caméra et lui demanda si elle voulait le voir au journal Tv.

"Mauvaise idée, plus personne ne regarderait et bonjour les chutes d'audiences!"

Elle lui tira la langue et ajouta:

"Continue de me filmer! Puis à l'intérieur se sera à mon tour."

Elle poussa lentement la porte de la cabane qui grinça à nouveau et y entra. Il faisait noir comme dans un four et elle sentit ses poils se hérisser dans sa nuque, malgrès tout elle avança dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t’as peur ... { PV } Empty
MessageSujet: Re: Si t’as peur ... { PV } Si t’as peur ... { PV } EmptyDim 31 Aoû - 17:04

    « Le gros n’a aucun ordre à recevoir d’un sumo 8) ! »

    Il sourit d’un air taquin car il est vrai qu’il aimait beaucoup la taquiner & vice versa ; tout deux ne s’en privait d’ailleurs jamais. Toujours en train de trouver quelque chose à dire pour provoquer l’autre ; mais jamais rien de bien méchant, rassurez-vous. D’autant plus que Josh savait pertinemment qu’il n’était pas gros, on lui demandait parfois même de grossir, mais l’envie n’était pas là ; il est très bien comme il est, point barre & en toute modestie bien entendue (a). Il se joint à son rire suite à sa comparaison avec Jésus.

    « Non mais attend ! Tu me mets une barbe, tu me teints en brun, tu me mets des lentilles de couleur marron – ou foncé - ; tu me rends moins fou & le tour est joué : je suis Jésus Darling. Razz »

    Il lui tira la langue & fit un bond en arrière lorsqu’elle s’approcha de lui, telle une buveuse de sang. Il a même faillit y croire, jusqu’à ce qu’elle éclate de rien bien sûre. Il ne put s’empêcher de réprimander l’ombre d’un sourire & hocha négativement la tête, d’un air désolé ; ajoutant de l’air le plus sérieux qu’il pouvait adopter dans de circonstance comme celle-ci. « Ma pauvre fille, tu es une piètre comédienne ! ». Il lui fit un clin d’œil, avant de reprendre la caméra en main & d’adopter une mine faussement choquée lorsque Bri’ lui déconseilla de faire le 20h, à cause de la chute d’audience ! Il haussa les épaules & ajouta mine de rien « Ils ne savent pas ce qu’ils ratent les pauvres ! ». Il la suivit ensuite à l’intérieure de la cabane, tenant d’une main la caméra & de l’autre la main de la Blondinette. Il essayait tant bien que mal de cadrer, mais vu qu’il faisait extrêmement noir, c’était légèrement difficile ; étant donné qu’en plus de ça, on ne pouvait pas dire que Josh était un caméraman né. Ses yeux se firent petit à petit à l’obscurité, mais il ne voyait toujours rien ; malheureusement. Il fit un pas & le plancher se mit à craquer … Il soupira ; il manquerait plus que le plancher s’enfonce & qu’il tombe dans un sorte de sous-terrain sous la forêt ! Débordant d’imagination notre cher Joshy, peut-être même un peu trop ? (a) Au bout d’un moment, en ayant assez de ne rien voir, il lâcha la main de son amie & chercha à tâtons sur le mur s’il jamais il y avait un interrupteur ou truc du genre : tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir ! Mais bien entendu, dans ce genre d’endroit paumé au beau milieu de la forêt, en aucun cas on avait inventé l’électricité messieurs dames ! Il soupira & sortit le briquet de sa poche. Comme quoi, parfois, ça sert de fumer. Il l’alluma & le bougea un peu dans tous les sens histoire de voir à quoi ressemblait la pièce. Il tendit la caméra à Britney, tout en éclairant son visage :

    « Tiens, j’peux pas faire deux choses à la fois ! J’éclaire & tu filmes, ok ? Ou alors, tu préfères peut-être éclairer, j’men fou … »

    Il s’avança doucement vers un coin de la pièce, le feu - émanant du briquet - éclairant son chemin. Il tomba nez à nez devant une table basse au côté d’un vieux fauteuil usé … Comme si quelqu’un avait déjà habité – ou habitait encore – ici … Il s’attarda sur un livre posé sur la table ; qui ressemblait fort à un journal intime … Mais bon, tout aussi curieux qu’il soit, il n’allait pas le lire ; ça ne se fait pas. Il se retourna vers Britney & haussa les épaules, l’air déçu :

    « Y’a rien d’intéressant dans ce coin là, juste un fauteuil, une table & un journal intime … Si t’as besoin de lecture … » Il se figea net. Il fit de gros yeux tout rond & d’une voix tremblante il lança « Brii … Ne bouge surtout pas ! Y’a quelqu’un … quelque chose derrière toi … » Rien qu’à voir la tête qu’elle tira, Josh ne put s’empêcher d’éclater de rire « Tu t’es fait eu n’amour ! Zuut ! Dommage que c’était toi qui avait la caméra, j’aurais bien aimé filmer ta tête ! Franchement t’aurais du te voir ! Excellent ! »

    Il s’approcha doucement d’elle & l’enlaça doucement, comme pour faire disparaître toute envie de vengeance envers lui qui était en train de naitre … Il déposa un léger baiser dans le creux de son cou, avant de lui prendre la caméra des mains, allant à la découverte de l’autre côté de la pièce … Mais avant ça, il ajouta tout de même :

    « Tu m’pardonnes choue ou tu m’en voudras à vie jusqu’à la mort ? (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t’as peur ... { PV } Empty
MessageSujet: Re: Si t’as peur ... { PV } Si t’as peur ... { PV } EmptyDim 31 Aoû - 17:40

Britney rentra donc dans la sinistre cabane, mais à l'intérieur, pas moyen d'y voir quelques choses! Elle tenta tant bien que mal de ne pas tribucher car le sol était inégale et certaines planches du parquet était brisées. Elle sursauta lorsque le sol craqua sous le poid plume de Josh. Mais sans laisser paraître la moindre peur elle continua à avancer dans l'obscurité. Elle sentait bien que Josh ne supportait pas ce noir alors avec un petit ricanant elle dit:

-"T'as peur du noir chéri?"

Après cela, Josh sortit un briquet et lui fourra la caméra dans les mains, Britney filma l'endroit. Josh lui raconta ce qu'il voyait, un journal intime, une table, un fauteuil, rien de bien interressant. Quoique le journal attiré un peu sa curiosité. Mais elle n'allait pas y toucher, c'était peut-être un assassin qui y écrivait ses projets... Enfin voilà, pas des choses très réjouissante. Mais si il s'éternisait ici peut-être qu'elle y jetterai un coup d'oeil... Qui sait.
Puis soudain, Josh fit volte-face et la fixa avec de grand yeux et d'une voix tremblotante lui dit qu'il y avait quelque chose derrière elle. Britney écarquilla les yeux, poussa un petit cri suraïgu et plaqua une main sur sa bouche manquant de faire tomber la caméra. Pendant quelques secondes qui lui semblèrent interminable elle s'imagina nombre de scénario... Puis finalement Josh éclata de rire. Elle soupira, furieuse, et croisa les bras. Elle n'avait qu'une envie se jeter sur lui et l'étrangler! Mais évidemment elle ne bougea pas d'un poil et puis même si elle l'avait fait elle ne l'aurait pas tuer pour de vrai!


-"Bah encore heureux que j'avais la caméra! T'es trop énervant de me faire des peurs pareilles!"

Si c'était une autre personne que Josh qui avait fait ça elle l'aurait disputer durant plusieures minutes et elle aurait fini par partir furieuse. Mais c'était Josh... Josh c'est Josh... Elle ne pouvait pas lui en vouloir très longtemps surtout avec le calin qu'il venait de lui faire. Elle fit la moue puis lui rendit un bisou sur la joue. Elle le regarda s'éloigné lentement. Elle sentit quelque chose liquide sur sa lèvre supérieure, elle toucha du boût du doigt et vit que c'était du sang, elle paniqua silencieusement puis se rendit compte qu'elle saignait du nez. Et cela à cause de la frayeur que lui avait fait Josh. Elle ouvrit la bouche pour lui dire lorsqu'elle eut une petite idée. VENGEANCE VENGEANCE! Quand tu nous tiens! Elle poussa un cri strident, donna un coup de pieds dans un mur pour faire croire qu'on l'avait frappé et s'affala par terre. Le sang couler le long de ses lèvres entrouvertes et un fin trait rouge se formait petit à petit sur sa joue, on aurait presque cru que le sang coulait de sa bouche, donc qu'elle était morte! Elle ricana intérieurement, tout en restant inerte, les yeux révulsé, grâce à la semi-obscurité on ne pouvait pas voir lorsqu'elle clignait des yeux. Ce qui faisait qu'elle avait vraiment l'air morte, de plus la pâleur de sa peau ressortait avec la luminosité. Un vrai cadavre. Piètre actrice? Il allait voir ce qu'il allait voir. A elle de lui faire peur. Elle resta donc immobile et dès qu'il approcha retint sa respiration, respirant de petites bouffées de temps à autre qui passaient innaperçues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t’as peur ... { PV } Empty
MessageSujet: Re: Si t’as peur ... { PV } Si t’as peur ... { PV } EmptyDim 31 Aoû - 19:46

    Dès qu’il entendit Britney crier, il se retourna sur le champ. Mais visiblement, il était déjà trop tard ? Son amie gisait sur le sol, inerte. Il lâcha la caméra qui tomba dans un bruit sourd sur le plancher de la cabane, & il se rua sur Britney ; n’en croyant toujours pas ses yeux. C’était pas possible ! Il n’y avait personne dans cette foutue cabane, si ? Il regarda vite fait autour de lui, laissant échapper un petit « Y’a quelqu’un ? » qui rompit le silence. Mais rien, pas un bruit. Il se pencha sur le corps de son amie, & la regarda. Il y avait du sang sur le coin de sa bouche, elle était vraiment blanche & elle ne semblait plus respirer … Il ne savait vraiment pas quoi faire ; il n’était pas tellement callé dans ce genre de situation – plutôt inhabituelle, je dois l’avouer. Il colla son oreille sur le cœur de celle-ci, mais il ne semblait plus battre lui aussi … Il se plaça à califourchon au dessus d’elle & caressa du bout des doigts son visage si doux … D’un coup, une monté de colère l’envahit ; tout ça c’était de sa faute, c’était lui qui l’avait enlevé ce matin, lui qui l’avait forcé à entrer dans cette foutue cabane, lui qui … Bon, pas le temps de réfléchir dans ce genre de situation, si ?! Il secoua son amie comme un sac à patate en criant de temps en temps « Britney ! Britney ! P*tain, tout ça c’est de ma faute ! Me laisse pas n’amour … » Il finit par se calmer, & opta pour le bouche à bouche (a). Il approcha son visage du sien, de ses lèvres … & d’un coup, les yeux de son amie s’ouvrirent & un sourire grandit sur son visage. Il resta perplexe ; y’a à peine 2 secondes elle était à moitié morte, & voilà qu’elle ouvrait les yeux & souriait comme si de rien était ?! C’était-elle foutue de sa gueule ? & bien si c’était le cas, elle avait complètement gagné sa mise en scène ! Mais là, il ne rigolait plus du tout. Le coup de la mort, c’était un chouilla trop fort pour lui & là, il était encore en état de choc & avait légèrement du mal à encaisser. Faut lui laisser le temps. Il plongea son regard dans celui de sa meilleure amie :

    « Alors là, c’est pas drôle. J’ai vraiment cru que t’allais mourir. T’imagine un peu si j’te perdais ! L’horreur ! & puis toi tu t’amuses à m’le faire croire ! … »

    Il fit la moue & resta assis à califourchon sur elle. Il n’était pas prêt de bouger, si c’est ça qu’elle attendait de lui. Il croisa les bras & la toisa du regard. Certes il lui en voulait, mais après tout, il l’avait tout de même bien cherché … Il n’avait que ce qu’il mérite ? Un peu poussé trop loin, tout de même. Il finit par retrouver le sourire : « T’as eu chaud quand même, j’ai faillit te faire du bouche à bouche ! » Il lui fit un clin d’œil & finit par se relever, lui tendant une main pour l’aider à son tour. Mais dès qu’elle fut de nouveau sur pied, il ne put s’empêcher de la serrer dans ses bras ; comme pour vérifier que c’était bel & bien elle, qu’il ne rêvait pas. Il enfouie sa tête dans son cou & murmura quelques paroles au creux de son oreille :

    « Ne me refais plus jamais ça … Plus jamais. »

    Il se détacha de son étreinte & alla récupérer sa caméra qui était sur le sol. Espérons qu’elle ne soit pas cassée … Heureusement, celle-ci était super résistante, & apparemment, elle n’a pas l’air endommagé. Il releva son regard dans celui de sa meilleure amie & sourit :

    « T’as de la chance, elle n’est pas cassé ni rien ! On peut continuer à filmer ta tête de détraquée Razz . »

    De l’autre côté de la pièce, y’avait rien d’intéressant ; ça se résumait à un matelas rongé par les mites & une étagère vide. Qui aurait envi de dormir dans ce trou à rat, franchement ? Il ne faut pas être normalement constitué, il est vrai. Il soupira & se retourna vers Bri :

    « Y’a rien d’intéressant ici ; j’suis extrêmement déçu ! J’pensais faire une découverte révolutionnaire mais bon, tant pis ! On sort ? A moins que tu veuilles tester le matelas … je voie pas trop c’qui a d’autre à faire … Rolling Eyes »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t’as peur ... { PV } Empty
MessageSujet: Re: Si t’as peur ... { PV } Si t’as peur ... { PV } EmptyLun 1 Sep - 12:44

Britney ne pensait pas une seule seconde qu'il allait y croire. Il pensait qu'il allait s'approcher d'elle et voir tout de suite qu'elle était vivante. Jamais elle n'avait réussis à faire autant peur à Josh. Mais la façon dont elle l'avait fait ne la rendait pas très fière. Dans ses souvenirs elle ne l'avait jamais vu aussi désespéré. Elle n'avait pas le temps de bouger pour lui dire qu'elle était vivante, il était déjà à califourchon sur et tentait de savoir si elle était vivante, il écouta son coeur, et apparemment il n'entendit aucun battement. Le voir aussi inquiet la rendait sans voix, elle ouvrit la bouche pour lui dire que tout allait bien mais aucun son ne sortit elle fronça les sourcils. Il la pensait vraiment morte, elle commença à s'inquiéter, elle avait l'impression d'être toute molle et de ne plus pouvoir bouger. Etait-ce psychologique? Elle ferma les yeux essayant de faire bouger chaque membre de son corps mais elle se sentait lourde et engourdi. Soudain elle senti un souffle chaud sur ses lèvres. Elle sursauta, ouvrit les yeux et esquissa un sourire de soulagement lorsqu'elle vit que ce n'était que Josh. Elle avait l'impression que cela faisait des heures qu'elle gisait par terre. Mais son sourire s'effaça immédiatement voyant la mine dépitée de Josh. Elle le regarda silencieusement, rougissant de honte. Comment avait-elle put faire ça? Comment? Elle se sentait si mal. Il avait l'air tellement désespéré, une boule se forma dans sa gorge et des larmes remplirent ses yeux. Elle réussit à esquisser un sourire lorsqu'il lui dit qu'elle avait eu chaud pour le bouche à bouche. Il se releva, elle essuya le sang avec un mouchoir puis Josh l'aida à se relever. Il la prit dans ses bras, elle en profita pour essuyer à la va-vite une larme qui coulait le long de sa joue. Elle se mordit la lèvre inférieure, elle s'en voulait tellement d'avoir osé faire ça! Il lui dit de ne plus refaire ça.

-"Promis" murmura-t-elle.

Il la lâcha et alla chercher la caméra qui n'avait rien. Elle ferma les yeux et appuya deux doigts sur ses paupières, des petites tâches de couleur dansèrent devant ses yeux. Elle les rouvrit et vit Josh lui proposer de tester le matelas. Elle s'approcha de lui lentement déposa un bisou sur sa joue et dit:

-"Je n'aurais pas dut faire ça! Je suis tellement désolée! Tu ne peux pas savoir. Tu me pardonnes?" demanda-t-elle d'une voix tremblotante.

Elle soupira et le regarda dans les yeux. Elle pencha la tête sur le côté et avança son visage vers lui doucement leur visage n'était plus qu'à quelques centimètre... elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur le front de Josh. Puis elle s'écarta et lui lança un grand sourire. Elle le prit par la main et l'emmena dehors à la lumière du jour. Elle fut éblouie par le soleil et plissa les yeux. Entendant un bruit d'eau elle se tourna vers Josh et s'écria:

-"Tu te souviens de la rivière où l'ont se baignait quand on était petit? Je crois l'entendre, elle est pas loin!"

Elle le tira par la main et avança à travers la forêt jusqu'à ce qu'ils arrivent près d'une cascade miroitante, on se serait cru dans un conte de fée. C'était encore plus beau que dans ses souvenirs. Elle se rappelait tous les merveilleux moments qu'elle avait passé avec Josh ici. Elle se comportait dès lors comme la Britney d'autrefois, comme si voir cette rivière la faisait remonter dans le temps. Elle ôta ses chaussures et ses chaussettes et trempa ses pieds dans l'eau, elle était fraîche mais pas froide. Elle se tourna vers Josh un sourire espiègle s'étirant sur son visage.

-"Et si on se baignait!? Ce serait bien!! Elle n'est pas très froide! Oh tu te souviens quand tu étais sauté de se rocher?" elle désigna du doigt un rocher à deux mètres du sol. "C'était tellement bien cette époque! On venait en vélo et on se baignait durant des heures! Après on rentrait chez moi goûter et on montait dans ma chambre écouter de la musique et discuter. Puis après ou tu dormais chez moi ou c'était moi chez toi, alternativement."

Aujourd'hui tout ça avait bien changé, si elle dormait chez lui tout le monde se faisait des idées, même leurs parents!! Ils ne s'étaient pas éloignés, mais ils ne pouvaient plus se comporter exactement comme avant. En grandissant les gens avaient un regard différent sur leur relation. Britney secoua la tête pour se chasser cela de l'esprit, elle n'aimait pas trop y penser. Rien que ce genre d'escapade et tout le monde pensait qu'ils sortaient ensemble!
Elle retira d'abord son pull, qu'elle déposa sur un rocher, elle retira son tee-shirt, puis son jean et elle se retrouva en sous-vêtements, elle n'était pas très pudique et se retrouver en soutient-gorge et culotte était pour elle comme être en maillot de bain. Elle se tourna vers Josh et dit:


-"Alors, tu viens?"

Puis elle rentra dans l'eau rapidement, essayant de ne pas faire attention au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t’as peur ... { PV } Empty
MessageSujet: Re: Si t’as peur ... { PV } Si t’as peur ... { PV } EmptyMer 3 Sep - 13:32

    Il est vrai que sur ce coup là, Josh a été légèrement un peu trop beaucoup naïf. Il aurait peut-être du deviner qu’elle voudrait se venger à un moment où un autre, & ce moment était plus qu’opportun … Il aurait du voir que le sang coulait en réalité de son nez & non de sa bouche, que son cœur battait, qu’elle respirait encore, qu’elle n’était pas morte, que tout ça n’était qu’une simple mise en scène … Mais figurez vous qu’il tient beaucoup trop à elle pour prendre le risque de croire ce genre de chose. Car si jamais un jour ça arrivait réellement, & qu’il pensait qu’il s’agisse de nouveau d’un simple « jeu », il la laisserait mourir sans s’en apercevoir. Alors, autant se faire passer pour un crétin en s’inquiétant pour elle alors qu’elle jouait la comédie; l’essentiel étant qu’elle soit seine & sauve. Il pourrait lui en vouloir – quelqu’un de normalement constitué lui en voudrait – mais le fait est qu’il n’en voudra tout simplement jamais plus de 1 minutes & 2 secondes à sa meilleure amie. Il l’a connaît depuis tellement longtemps qu’il ne s’imagine pas passer ne serait-ce qu’une semaine sans la voir ; il a trop besoin de sa présence physique & morale pour ça. & puis, comment en vouloir à un bout de femme comme elle ? Elle était tout simplement adorable lorsqu’elle s’en voulait d’avoir fait quelque chose, si bien que toute trace de « haine » s’évaporait. Il sourit en la voyant s’excuser & l’embrasser sur le front. Elle était déjà entièrement pardonnée.

    « Tu sais très bien que je finis toujours par te pardonner ! » Il acquiesça un sourire avant d’ajouter « Mais bon, cette fois-ci ; tu vas souffrir ma belle : je vais te mener la vie dure, très dure … 8) »

    Il lui tira la langue & se mit à réfléchir à quelle sorte de plan foireux il pourrait imposer à son amie. Messieurs Dames accrochez vos ceintures, ce n’est pas tous les jours que Josh réfléchit. Vous craignez le pire ? Vous n’avez pas tord en même temps. Sans même avoir le temps de réagir ou de faire quoique ce soit, Josh se retrouva tiré dehors, par l’incroyable force surhumaine de Britney (a). On aurait dit qu’elle tirait un sac à patates tellement qu’il était mollasson xD ; mais bon, passons ce détail inutile & humiliant pour Joshy. Une fois à l’extérieur, il fut contraint de lâcher la main de son amie pour la mettre en visière au dessus de ses yeux de façon à ainsi pouvoir y voir quelque chose. Le changement jour/nuit était légèrement trop radical pour que ses petits yeux le supportent ; mais bon, dans quelques minutes, ils seront habitués & tout ira pour le mieux dans le plus parfait des mondes x) Il regarda Britney avec de gros yeux abasourdis lorsqu’elle lui dit qu’elle entendait la rivière … Il avait beau tendre l’oreille, il n’entendait rien de chez rien autour de lui ; peut-être que son audition devenait légèrement défaillante ? (a)

    « Si je m’en souviens ! C’était magnifique là-bas & tout le temps qu’on y passait : aberrant ! J’me rappelle, j’espérais toujours y croiser un dauphin. Owi : un dauphin en pleine forêt, nageant dans une rivière ! Normale, non ? »

    Ah, le bon vieux temps. Qu’est ce qu’on ne faisait pas croire aux gosses quand même. Il est vrai que Josh – plus petit – voulait dur comme fer croiser un dauphin dans sa vie ; il y espérait tellement fort qu’il était allé jusqu’à croire qu’il en verrait un, dans cette fameuse rivière … Ah, d’ailleurs, en parlant d’elle … Josh se retrouva nez à nez devant celle-ci. Ca n’avait pas changé, c’était comme dans ses souvenirs ; arg ! Ca fait un baille qu’il n’était pas venu dis donc ! Nostalgie quand tu nous tiens …

    « Haaan choue tu lies dans mes pensées. J’allais justement te proposer la même chose. Même si elle est froide, t’inquiète pas ; j’pourrais toujours te réchauffer (a) … »

    Au fur & à mesure qu’elle relatait les faits passés, le sourire de Josh ne faisait que s’agrandir. Que c’était bon le bon vieux temps ! Aucun préjugé lorsqu’une fille & un garçon trainait ensemble, rien, nada. Alors que maintenant, ça laissait à désirer … D’autant plus que Josh n’a pas toujours la langue dans sa poche, & quelques phrases pouvant avoir un certains sens – pour ceux ayant un esprit pervers surdéveloppé bien sure (a) – lui échappent parfois. Comme par exemple, celle qu’il venait de prononcer, à l’instant même. M’enfin, maintenant, Josh ne fait même plus attention à l’avis des autres, il s’en fou.

    « Oui, même que quand on goutait ; tu finissais toujours le pot de nutella sans même m’en laisser ; méchante fifille va ! » Il lui fit un clin d’œil, avant d’ajouter – autant en profiter, non ? « Ah & au faite, je t’ai jamais dit ; mais la nuit, tu ronflais ! »

    Bien entendu, ce n’était en aucun cas véridique, mais autant la taquiner encore un peu, non ? Une fois Britney déshabillée, il enleva à son tour ses converses, son slim & compagnie pour se retrouver en boxer. Bon & bien, ça ferait office de maillot ; peu importe. Car en réalité, il était comme Bri’, en aucun cas pudique. Il s’avança alors à son tour dans l’eau, y mettant d’abord un pied, avant d’y plonger complètement son corps ; car autant y aller d’un coup, car sinon, y’a pas à dire, elle était vraiment très froide. Il frissonna quelques secondes, avant de remonter à la surface, passant une main dans ses cheveux, les remettant ainsi en place. Il chercha Bri’ du regard … Cible repérée. Elle allait souffrir, hahaha. Il disparu sous l’eau & nagea jusqu’à elle, essayant de faire le moins du mouvement susceptible de le faire repérer. Arrivé juste derrière ses jambes, il les frôla du bout des doigts avant de lui tirer les pieds. Avec un peu de chance, elle croirait que c’est le monstre du Loch Ness xD (a) Une fois qu’elle fut remontée à la surface, il lui sauta au cou #Banzai#. Agrippé à son dos, ses bras entouraient parfaitement son cou. Il la tenait de telle façon qu’elle ne pouvait plus bouger – ou du moins, c’est ce qu’il croyait.

    « T’es prisonnière. Maintenant que tu vas bientôt connaître l’heure de ta mort, quelle est ta dernière volonté ? J’essayerai de la réaliser le mieux qu’il soit, dans les limites du raisonnable, évidemment. Parce que s’il s’agit qu’on réalise un de tes fantasmes coquins, ne compte pas sur moi ! (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si t’as peur ... { PV } Empty
MessageSujet: Re: Si t’as peur ... { PV } Si t’as peur ... { PV } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si t’as peur ... { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. ;; DANALY.
» J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer... -lou m chase
» « Sachez que dans la vie l'homme doit traverser un pont très, très étroit, mais ce qui est essentiel, le plus essentiel, c'est qu'il n'ait pas peur. Pas peur du tout. »
» Plus de peur que de mal [PV BENJAMIN]
» Fait moi peur {Sky}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-