the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] Empty
MessageSujet: A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] EmptySam 15 Nov - 20:15

    Il devait être environ dix heures du soir quand Kitty se réveilla allongée sur son lit, ventre grondant.
    Elle avait fêté l'anniversaire d'une connaissance la veille, la soirée avait été très amusante. Tout le monde s'était habillé en coloré et rigolo, s'étaient teints les cheveux et maquillés comme pour aller au carnaval. La fête se passait dans une maison qu'on avait louée. Il y avait une grande piscine et un énorme jardin. Tout le monde avait déliré toute la nuit, les gens sautaient dans la piscine tout habillés et avaient fait un feux de plusieurs vieilles chaises en bois qu'ils avaient trouvées dans une cabane moisie. Il y avait toutes sortes d'alcool et des tonnes de sucreries. Kitty en avait mangées quelques unes mais était restée sage voulant garder sa ligne. Chamallows, fraises tagada, sucettes, gommes, gâteaux, donuts, brownies, chocolats, biscuits, brochettes de fruits, fruits rouges, fruits tropicaux et le plus important: la fontaine de chocolat. Kitty avait goûté à tout et s'était régalée. Le reste de la soirée, elle l'avait passée à boire, fumer, et à se faire lancer dans la piscine par les garçons. Vers sept heures du matin elle était montée dans une chambre de la villa, et s'était entassée avec une dizaine de personne dans un grand lit rond. trois heures plus tard, elle s'était réveillée, écrasée par les autres personnes, et c'était alors rendu compte qu'elle avait cours l'après-midi. Elle avait couru dans toute la maison pour retrouver ses quelques affaires qui traînaient par-ci par-là et avait hélé un taxi qui l'avait déposée en toute vitesse (quarante-sept minutes tout de même !) à l'Université. Elle était vite passée manger un petit déjeuné qui avait aussi servit de dîner, et voyant qui lui restait encore une heure et demi avant son cours, elle était retournée se coucher. Lorsque son réveil sonna, elle hésita à se lever, puis se dit qu'il était nécessaire qu'elle aille en cours, cette fois-ci. Elle s'était donc levée, lentement mais sûrement, pour retrouver avec tristesse sa classe sombre et froide. Elle avait assisté au cours et avait fait ce que le professeur lui avait demandé, mais tout ça machinalement. Son esprit était à moitié endormi. Après les cours, elle était allée boire un café avec une amie puis était de nouveau rentrée se coucher, son mal de crâne devenant de plus en plus insupportable.
    Et là voilà donc, rassise sur son lit, les cheveux n'importe comment, les yeux presque fermés, la respiration lente et rauque, à se dire qu'il fallait qu'elle aille manger. Elle enfila rapidement ses collants turquoises troués, sa robe en laine orange et ses bottines assortie, avant de s'élancer vers le Chemin des Grecs. Elle marcha lentement et en bâillant. Il faisait noir et froid. De la vapeur sortait de sa bouche à chaque respiration. Elle regarda le ciel, les étoiles étaient voyantes, aucun nuage à l'horizon. Tant mieux, en sortant, elle n'allait pas être inondée sous une pluie torentielle. Ses pauvres bottines auraient souffert. Il faisait calme, très calme. Elle entendait au loin quelques bavardages. Elle cru reconnaître une voix... Et alors ? Elle n'irait pas retrouver la personne qu'elle entendait, tout ce qu'elle voulait, elle, c'était manger. Elle apperçu le refectoire commun, enfin. Elle poussa la porte et s'engouffra dans la pièce énormément lumineuse. Une bouffée de chaleur l'enveloppa. Il était temps, le froid l'avait réellement congelée dehors, ses doigts picotaient et le bout de son nez s'était rosi. Elle observa les tables, espérant trouver quelqu'un qu'elle connaissait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] EmptyDim 16 Nov - 1:00

Cassie avait passé la soirée avec Davinou dans sa chambre avec lui. Il avait parlé toute la soirée de ce qu’il avait fait pendant ses 3années sans qu’ils se voient. Et elle aussi lui avait raconté tout en détail ses 3années en Italie. Où elle avait rencontré un homme un belle italien qui voulait même vivre avec elle. Mais le seul problème, c’est qu’il était trop attaché à elle ! Tellement qu’il ne la laissait pas sortir de chez elle, ou même voir un pote à elle. Et elle ne pouvait pas non plus sortir avec ses copines. Un italien trop collant ! Et comme vous le savez bien, notre Cassie était une fille qui aimait la liberté. Elle n’aimait pas les hommes comme ça ! Et elle le laissa vite tomber même si lui n’avait pas trop aimé. Il l’avait vite l’oubliée avec une belle espagnole qui était une amieà Cassie. Elle lui avait donné son numéro. Elle savait qu’ils allaient bien s’entendre… Mais le seul truc qu’elle avait oublié de dire à David, c’est qu’elle avait déjà connue une femme dans sa vie ! Bon, c’était bien sûr sous le coup de l’alcool et aussi de certains médicaments qu’elle avait prit. Mais sans trop le savoir vu qu’on lui avait glissé dans son verre ! Et Cassie était tombée dans le piège et avait fini dans le lit d’une belle blonde aux yeux bleux dont elle ne savait même pas le nom. Cassie lui avait tout raconté. Enfin… presque tout ! Car il a des choses qui lui aurait peut être fait peur. Elle n’avait pas du tout changée mais avait des choses …

Elle écouta David qui lui racontait lui aussi se qu’il avait fait pendant ses 3années. Car après que Maria soit morte, enfin d’après leurs deux parents, il lui raconta que quand il sut la mort de Maria, il ne le supporta pas, et devenu audiste pendant quelques mois. Et ses parents ont décidé de l’envoyer en pension plus précisément en Grande Bretagne. Et après quelques mois dans cet établissement, il avait un peu trop retrouvé la parole sur les professeurs. David fut viré et il fit de même dans encore deux autre établissements jusqu’à ce qu’il arrive à [/color][color=black]Berkeley. Heureusement que Cassie et ses parents avaient eu des problèmes avec la mafia, car sinon elle ne serait pas rentré à Berkeley. Et vu qu’elle avait retrouvé enfin son Davinou, ça aurait été horrible même si elle ne savait pas qu’il était encore en vie à ce jour.

Il avait passé la soirée à boire pendants qu’ils se racontaient leurs vies à tous les deux. Et à force il était plus de deux heures passées. Et Cassie s’endormait dans les bras de David et comme il était trop gentil il n’osa pas la réveiller et dormait à côté d’elle sans prendre toute la place pour ne pas l’écraser quand même. Elle se réveilla le matin il était 7heures elle n’avait pas beaucoup dormi. Elle avait le sommeil léger et dès que le soleil se levait elle aussi elle alla préparer un petit déjeuner à elle et Dave il avait un bon café chaud avec un croissant tout frais de la boulangerie de pas trop loin qu’elle était allée chercher pendant que Dave dormait toujours. Elle lui mit le café sous le nez pour le réveiller ce qui réussi de suite.

Hey coucou toi bien dormi ? On dirait ! Tiens un bon petit déjeuner car après il faut aller en cours.

Le petit déjeuner se passa bien puis tous les deux partir en cours pendant toute la mâtiner puis des qu’il fut l’heure de déjeuner cassie avait le ventre qui crier famine comme si elle n’avait rien mangé de toute la mâtiner et elle rejoint David qui l’avait attendu au réfectoire commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] EmptyDim 16 Nov - 19:03

    Kitty était là, à observer les tables à la recherche d'un compagnon de dîner, dans le grand réfectoire bruyant et lumineux. Les gens discutaient et riaient, tous occupé à manger quelque chose. Les jeunes Hotties s'étaient réunis sur une table bien au milieu de la salle. Chacunes avaient devant elles un plateau sur lequel était posé une petite barquette de salade et un grande bouteille d'eau minérale, ainsi qu'un fruit comme dessert. D'autres personnes s'étaient juste servies à boire, un café, un chocolat chaud, un thé, et discutaient en buvant lentement et à petites gorgées leur boisson chaudes. Quelques grands garçons athlétiques, sûrement des Iota, se goinfraient d'une énorme assiette de pâtes. Quelques autres jeunes filles dans un coin s'alimentaient de plats asiatiques. Kitty décida qu'elle allait opter pour ce genre de plats, mais ne trouva toujours personne avec qui manger. Elle chercha encore, une bande de geeks discutaient du dernier niveau du jeux le plus inutile du monde, deux musiciens discutaient du rythme et de la cadence de on ne sait quel morceau, deux amoureux s'embrassaient à pleine bouche.
    Kitty commença à désespérer. Elle observa les cuisinières, à moitié endormi sur leur tablette, avec leur uniforme hyper ringard. Turquoise et rose avec une petite toque et un tablier à la grand-mère. Qui avait donc sélectionné cet accoutrement?
    Lorsque Kitty se décida à avancer, la porte s'ouvrit violemment pour projeter Kitty plus loin dans le réfectoire. Elle hurla d'un petit cri aigü et surpris. Elle se retourna vers la criminelle avaec un regard furieux, qui s'adoucit aussi tôt. Il s'agissait de Cassie.
    Cassie ?! Oui, c'est vrai, Kitty l'avait déjà croisée quelques fois dans les couloirs de l'université, l'avait salué gentillement et n'avait fait semblant de rien. Mais elle se souvenait bien de leur première rencontre. Dans une de ses soirées bien arrosée où les médicaments et la drogue circulaient. On se passait les pétards et on sniffait la même ligne. Kitty avait prit un cachet qui l'avait rendue complètement hystérique. Elle était devenue complètement folle, elle avait déconné, elle riait sans cesse et roulait des pelles à chaques personnes qui passaient. Lorsqu'elle était tombée sur Cassie, elle l'avait trouvé incroyablement sexy, et avec un rire débile l'avait emmené dans une chambre. Et la suite, vous la devinez. Tout ça avait été très agréable, et Kitty s'en souvenait bien.
    Elle sourit donc à la jeune fille qui venait de la bousculer avec l'aide d'une porte. Elle avait peut être trouvé quelqu'un avaec qui dîner ce soir ?


    - Tiens, salut Cassie ! Tu vas bien ? Tu m'as envoyée à l'autre bout de la pièce, j'ai vraiment eu peur ! Je suppose que tu as pu l'entendre - rire gêné - Tu manges ici ?
    *Oui, logique, si elle est ici, ce n'est pas pour apprendre le tango avec la mère Thérèsa... Ce que je peux être conne, parfois. Souvent... Tout le temps --' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] EmptyLun 17 Nov - 21:14

Cassie était tellement perdue dans c’est penser surtout de la soirée qu’elle avait passait il a quelque temps déjà c’était une soirée dont cassie avait quelque souvenir enfin plutôt quelque flashe bien chauds et bien arroser par l’alcool et les médicaments surtout qu’elle se souvenait que d’un flashe elle était sur un canapé à boire et manger quelque gâteau puis un autre qui la montrée dans un lit avec une fille sur elle et il ne fessait pas très truc très catholique je vous le dit XD. Elle eu un autre flashe qu’il les montrée toute les deux nue et la elle avait su se qu’elle avait fait et sa ne lui avait pas déplus vue sa tête puis elle ne se serait pas laisser faire aussi facilement si ? Enfin sous les effets du médicament peu être mais elle avait mangé quelque petite apéritif quand même mais bon c’était fait et sa lui avait plus donc peu être qu’elle avait voulue tenter l’expérience ? On ne sait pas se qu’il avait dans sa tête des fois.

Elle ouvrit les yeux quand elle revit en face d’elle kitty qu’elle venait de bousculer un peu trop fort vers le mure la pauvre avait du se faire mal puis cassie était tellement concentré qu’elle n’avait pas fait attention sur le coup a sa bêtise elle se mise a genoux devant kitty pour l’aider a se relevez surtout avec le coup que cassie venait de lui donner XD elle se souvenait bien d’elle maintenant elle se souvenait de tous elle lui souri en la relevant.

Oh désoler je suis vraiment désoler kitty je ne voulais pas te faire sa encore désoler

Tiens, salut Cassie ! Tu vas bien ? Tu m'as envoyée à l'autre bout de la pièce, j'ai vraiment eu peur ! Je suppose que tu as pu l'entendre - rire gêné- Tu manges ici ?

Oui je eu j’ai entendue désoler

Elle se mise a rougir un petite peu de gène de l’avoir envoyé a l’autre bout de la pièce c’est que notre belle cassie avait de la force malgré son jolie corps de rêve.

Eu oui, oui je mange avec David flint je ne sais pas si tu le connais mais Vien manger avec nous si tu veux sauf si quelqu’un t’attends…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] EmptyMar 2 Déc - 21:59


    Cassie et David eurent des retrouvailles quelque peu rebondissantes on va dire Rolling Eyes Après trois ans de séparation, nos deux jeunes Gammas de rencontrèrent devant les panneaux d’affichages comme ça par simple hasard. En voyant l’étudiante à ces côtés, David fut troublé. Lui, qu’on lui avait annoncé le décès de Maria lors de leur accident de voiture à son réveil à l’hôpital, il la vit là, en chair et en os devant lui, trois ans plus tard ! Il croyait rêver ce jour là. Revoir son amie d’enfance, sa best, son premier amour { Bah oui ! Flinty était raide dingue de Maria même s’il ne l’avait jamais di Rolling Eyes } ! Leurs réconciliations furent aussi un tant soit peu douloureuses : elles se transformèrent en combat de boxe entre Léna et Cassie ! Et pauvre David, le malheureux se retrouva entre toutes les deux. A croire qu’il en n’avait pas eu assez avec sa rencontre brutale avec la Porsche, il se prit une gifle par Léna et un gros coup de genou dans les bijoux de famille par Cassie. Enfin bref ! Heureusement pour lui, le jeune étudiant ne fut pas castré ! Mais il s’en souviendrait longtemps quand même. Ce soir, Cassie et David discutèrent tranquillement. Il se faisait tard. Fatigué, David s’endormait accoudé sur la table, le visage reposant sur ses bras. Cassie alla chercher un petit casse dalle quand elle fit du rentre dedans dans une fille qui retrouva projetée au mur. David fut réveillé avec tout ce bruit. Il se redressa sur sa chaise, se frotta les yeux comme un bébé. Cassie n’était plus à côté de lui. Il scruta les horizons et la vit discuter avec une autre fille. Cette tête lui disait quelque chose. David se leva et alla voir les demoiselles :

    - Hey ! Ca va ? Mais qu’est ce qu’il s’est passé ici ?

    {Désolé pour le retard comme pour le mini post mais manque d'inspi sur ce coup là... :chut: }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] EmptyLun 22 Déc - 19:19

Lorsque Cassie se baissa pour l'aider à se relever, Kitty eut une merveilleuse vue dans son décolleté. Elle loucha pendant un moment puis secoua légèrement sa tête en fermant les yeux pour les rouvrir sur un visage confus. Ce dernier ne cessait de s'excuser. Sont joli visage souriant affichait sa gêne. Kitty pinça très doucement la légère joue de Cassie qui avait légèrement rougit. Ses pommettes avaient prisent un teint rosé qui s'accordait parfaitement avec ses lèvres. Kitty sourit de l'air enfantin de Cassie à ce moment précis. On aurait cru qu'elle se faisait gronder par sa mère.
- Pas grave, va, je sais que c'était pas voulu !
-Eu oui, oui je mange avec David flint je
ne sais pas si tu le connais mais Vien manger avec nous si tu veux sauf si quelqu’un t’attends…

- David Flint ? Ça me dit quelque chose, sans doute que je le connais. Et si je le connais pas, eh bien nous ferons connaissances! Oh, non, je suis toute seule ce soir, oui, merci, je veux bien venir manger avec vous, ça serait sympa !

Un jeune homme au visage familier qui avait sursauté comme tout le monde lorsque Kitty s'était égosillé (xD) s'approcha. Il clignait de ses yeux qui étaient encore à demi-fermés et avait les cheveux en bataille, ce qui lui donnait un petit côté sexy. Kitty avait dû le réveiller. Elle sourit à l'air un peu perdu du jeune homme. Ce fameux jeune homme devait donc être David, David Flint. Elle lui sourit aimablement, espérant qu'il se rappelle d'elle.
- Hey ! Ca va ? Mais qu’est ce qu’il s’est passé ici ?

- Oh rien... Enfin, si, je me suis prit la porte que Cassie a ouverte et j'ai hurlé comme une gourde. elle rit. J'ai été un peu surprise... Mais c'est pas grave ! Rien de cassé, et en plus elle m'invite à manger avec elle :)
Elle sourit en jetant un coup d'œil à Cassie. Puis elle jeta un coup d'oeil aux autres personnes présentes dans le réfectoire. Ils avaient repris leurs occupations comme si de rien était. Un brouhaha constant remplaça le silence qui avait précédé. Quelqu'un serait arrivé il n'aurait jamais pensé qu'il s'était passé quelque chose il y a un instant. Tant mieux, Kitty ne tenait pas à ce que les gens ce rappellent d'elle comme la pauvre petite qui avait reçu une porte dans la figure. Ou bien la débile qui n'avait pas vu la porte venir. Elle tenait à sa réputation et n'avait aucun envie que ce qui s'était passé se fasse entendre par ses amis et ennemis. Elle époussetta de deux coups de mains ses vêtements et regarda David.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] Empty
MessageSujet: Re: A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A table ! [PV Cassie et David, désolée pour le retard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En retard pour être en retard! (Henryk)
» Tu étais assise à la mauvaise table pour ton déjeuner |Militine L. Penrose|
» Première recontre avec le Fameux David (PV David)
» Flashforward | "Désolée, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale."
» with us, it's never off the table ✣ (autumn&gaulthier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-