the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. Empty
MessageSujet: It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. EmptyDim 22 Mai - 21:56

Calista A.  Barton
ft. Margot Robbie
» Prénom(s) : Calista Azylis » Nom de famille : Barton » Nom d'usage : Calista BartonSurnom/pseudonyme : Cal' » Nationalité : américaine » Origines : américaine et porto-ricaine » Date de naissance : 21/03/1991 » Lieu de naissance : Mobile, Alabama » Lieu de résidence actuel : Nouvelle Orléans » Occupation actuelle : assistante de direction pour les Saint de la Nouvelle Orléans » Statut civil : célibataire

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage


» Calista a été échangé à la naissance. Si durant toute son adolescence aucun membre de sa famille ne s'en est aperçu, il a fallu attendre ses seize ans pour le découvrir. La jeune fille avec qui elle avait été échangé ( Kayla ) a développé une maladie nécessitant un don de rein. En faisant des tests, sa famille s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas leur fille biologique, et c'est ainsi que Calista et Kayla ont découvert qu'elles avaient été échangées à la naissances.
» A partir de ses seize ans, Calista a partagé sa vie entre sa famille biologique et "adoptive". Un véritable équilibre s'est instauré entre ces deux familles, leur permettant ainsi de n'en faire plus qu'une. C'est ainsi que d'un petit frère, Calista a hérité de deux soeurs, Alma et ... Kayla. Très proche l'une et l'autre, Calista et Kayla n'ont jamais ressenti la moindre jalousie vis à vis l'une de l'autre et en ont plutôt fait une force.
» Il y a un peu moins d'un an, Kayla est décédée des suites de sa maladie. La transplantation du rein ne l'a pas guéri complètement et la jeune femme n'y a pas survécu. Calista n'a pas réussi à l'accepter et n'a d'ailleurs toujours pas fait son deuil. C'est pourquoi du jour au lendemain, elle a tout plaqué pour la Nouvelle Orléans, pour une vie sans à priori, sans prise de tête, et sans souvenir douloureux de sa soeur. Seulement elle ne pensait pas qu'en atterissant à la NOuvelle Orléans, elle tomberait sur Darren, petit ami de sa défunte soeur qui accessoirement, fut greffé avec le coeur de Kayla. Autant dire que Calista a d'énorme difficulté à mettre tout ça de côté.
» Calista a été élevé dans les pures traditions du sud, celle de l'Alabama. Destinée à intégrer l'élite sociale de l'Etat, la jeune femme a toujours eu un profond respect pour les règles diverses et variées. Etant son rêve de petite fille, Calista s'est toujours donnée tous les moyens d'y parvenir, qu'importe les méthodes qu'il fallait employer. Manipuler si besoin, mentir si c'était nécessaire, Calista était prête à le faire. Sa culpabilité revenait malgré tout toujours au galop parce qu'en agissant de la sorte, elle brisait son code des règles. Aujourd'hui, ce sont là bien des choses qui lui passent au dessus de la tête, puisqu'en quittant Mobile, Calista a aussi claqué la porte à cette élite locale.
» Aujourd'hui, Calista est aux antipodes de ce qu'elle était autrefois. Auparavant joyeuse, enjouée et toujours souriante, Calista affiche désormais une mine renfermée, froide et n'attirant que très peu l'attention. La jeune femme est devenue une je m'en foutiste par excellence, se foutant complètement de ce qui pourrait lui arriver. Sa joie de vivre lui fait désormais défaut, seul son désir insatiable de faire la fête semble avoir été épargné.
» C'est en débarquant à NOLA que Calista a rencontré sa meilleure amie Teddy. D'une rencontre totalement anodine, les deux jeunes femmes sont désormais inséparables. Très similaires à bien des égards, Teddy est à l'heure actuelle, l'une des seules à réussir à faire sortir Calista de sa coquille. Lorsqu'elles sont ensembles, c'est une véritable tornade d'hystérie et de fous rires qui s'abat sur vous. Teddy est une véritable bouffée d'air frais pour Calista.
» En quittant l'Alabama, Calista a tourné une page, celle de la famille. Peu importe qu'il s'agisse de la biologique ou de l'adoptive, Calista refuse de les revoir et d'affronter ce deuil bien trop douloureux pour elle. Ca l'est encore plus lorsque votre propre famille vous condamne pour cette mort. Erwan son cousin est d'ailleurs le premier à le faire, quitte à la mettre plus bas que terre, surement pour cette raison qu'ils se détestent dur comme fer
» Grande fan de sports depuis toujours, elle travaille désormais pour les Saints de la Nouvelle Orléans en tant qu'assistante du président de l'équipe. Mais plus qu'une assistante, Calista s'occupe de toute la logistique des événements de l'équipe, de toute la coordination nécessaire entre les équipes. La jeune femme s'épanouit pleinement dans son travail et ne risque pas de quitter cette place si prisée.

public knowledge
mise en situation rp


Ses parents l'ont fait assoir dans le salon. Du haut de ses seize ans, Calista comprend bien la gravité de la situation. La mine déprimée de ses parents est suffisamment éloquente pour que la jeune femme comprenne que quelque chose ne tourne pas rond. Elle s'attend à plein de choses. Un divorce, un décès dans la famille, une engueulade atroce, tout passe par l'esprit de la jeune femme. Mais elle se doute bien que s'il s'agissait de ça, son frère aurait été présent auprès d'elle. Pourtant elle est seule sur le canapé face à ses parents. Et le couperet tombe. Une épée de Damoclès qui s'effondre sur elle. Elle a été échangé à la naissance. Ses parents ne sont pas ses parents. Son frère n'est pas son frère. Pétrifiée la jeune femme finit par exploser de rire. C'est une blague, un canular. La télé doit se cacher autour d'elle. Et après avoir cherché un peu partout autour d'elle, la jeune femme a bien été obligé de se rendre compte que non, ce n'était pas une blague mais bien la réalité qu'était aujourd'hui sa vie. Il a fallu plusieurs semaines à Calista pour accepter de rencontrer cette nouvelle famille. Et ça a été loin d'être facile, d'autant que Kayla, la fille avec qui elle a été échangé, faisait un long sejour à l'hôpital. Elle avait besoin d'un rein, et c'est ainsi que ses parents s'étaient rendus compte de l'erreur qu'avait fait l'hôpital seize ans auparavant. Et là où les choses sont devenues totalement risibles, c'est quand les médecins se sont rendus compte qu'aucuns des quatre parents (adoptifs ou biologiques) n'étaient compatibles avec Kayla, mais que Calista l'était. Elle a pendant plusieurs semaines refusé de donner son rein. Que devait-elle à cette fille qui venait ruiner sa vie? Rien, absolument rien. Alors elle ne voyait pas pourquoi elle devait lui donner son rein. Et Kayla avait compris, elle lui avait dit elle-même qu'elle n'attendait rien d'elle et qu'elle attendrait simplement de remonter sur la liste de donneurs. Mais à seize ans, nous sommes un peu cons. Et Calista a décidé de lui donner son rein simplement parce qu'elle ne voulait pas que Kayla passe pour la gentille en agissant de la sorte. Et puis finalement, après leur convalescence mutuelle, Kayla et Calista ont fini par passer du temps ensemble, par devenir proches, aussi proches que deux sœurs. Alors Calista a l'impression d'avoir gagner deux sœurs, Kayla sa soeur d'adoption et Alma, sa sœur biologique. Invincibles ensemble, les jeunes femmes ont dès lors, réussi à en faire voir de toutes les couleurs à leur parent, à leur famille. Une véritable famille est née.
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Elle n'en peut plus. Elle ne supporte plus le regard des autres, la façon qu'ils ont de la prendre en pitié lorsque Kayla est évoquée. Calista ne tient plus du tout et c'est pourquoi elle a préparé ses affaires les plus importantes et a chargé sa voiture. Quatre lettres sont sur la table de cuisine. Une pour ses parents ''adoptifs'', une pour ses parents biologiques, une pour sa sœur biologique et une pour son frère adoptif. Ses plus proches, ceux qui comptent le plus à ses yeux. La jeune femme le sait, aucun d'entre eux n'acceptera son départ sans se battre. C'est pourquoi elle a décidé de cacher ouvertement sa destination parce qu'au final… Elle ne sait même pas où elle va.
« Papa, Maman,
je suis désolée, je n'en peux plus. Je ne supporte plus que tout le monde me regarde de la sorte, que tout le monde me rabbache sans arrêt qu'ils sont désolés pour Kayla. Et le pire, c'est ceux qui disent qu'ils comprennent et qu'ils compatissent. Ca me rend folle et ça me donne envie de tout casser partout. Alors j'ai besoin de prendre du recul et de m'éloigner loin de tout ce qui me rappelle Kayla. Je sais que vous ne comprendrez pas mon geste. Vous m'avez suffisamment répété que je devais rester à vos côtés pour faire face à cette épreuve. Seulement j'en suis incapable. Quand je vous regarde et que je vois que la petite étincelle dans vos yeux s'est éteinte… c'est trop dur pour moi. Alors j'ai besoin de m'éloigner pendant quelques temps. Ce sera peut-être le temps de quelques semaines, ou quelques mois, je ne sais pas. Ne cherchez pas à me contacter, à me retrouver. Je le ferai quand je serai prête. Ne m'en voulez pas, vous réussissez ensemble à faire face à ce deuil, moi je n'y parviens pas. J'ai besoin de le faire seule, sans vous, sans personne. Ne me détestez pas s'il vous plait, comprenez le simplement s'il vous plait.
Je vous aime,
Pour toujours, à jamais.
Calista.  »


C'est ainsi que Calista a débarqué à la Nouvelle Orléans il y a neuf mois maintenant. La douleur est toujours là, au creux de sa poitrine. Mais pour les néo orléanais, personne ne l'a remarqué. Calista est arrivée avec une mine renfrognée, un caractère renfermé, et les gens ont simplement pensé que la jeune femme était ainsi. Pourtant, cette dernière auparavant était pleine de joie de vivre, souriante, heureuse. Autant dire que ses amis d'Alabama seraient incapable de la reconnaître aujourd'hui. Qu'importe. Calista aujourd'hui s'est adaptée à sa nouvelle vie, à être moins enjouée. Au fond, cette vie a fini par lui correspondre et celle qu'elle vivait à Mobile ne lui manque plus tant que ça. Elle a pris son rythme, celui de travailler dans un cadre génial, fantastique, aux côtés de personnes reconnues. En devenant l'assistante du président des Saints de la Nouvelle Orléans, Calista a réussi à atteindre un rêve de petite fille, celui d'être au cœur du sport. Plus qu'une simple assistante, la Barton s'occupe d'organiser du plus petit au plus gros événement de la NFL. Que ce soit pour le superbowl, ou plus sobrement un match de league habituel, la jeune femme a tout en main, et ce fermement. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle a rencontré de nombreux joueurs de l'équipe et s'est liée d'amitiés avec eux. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir faire la fête avec eux dès lors qu'ils ont gagné un match.

who plays the part ?
ce qu'il faut savoir sur toi


» Prénom : Fanny
» Pseudo : Starbucks Crazy
» Âge : 24 ans
» Scénario ou personnage inventé : inventé
» Des multicomptes ? june ; wren ; edison ; winnie ; casey ; jazz ;
» Impression sur le forum : daaaah
» Crédits : tumblr
» Le mot de la fin : we are awesome nahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. Empty
MessageSujet: Re: It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. EmptyDim 22 Mai - 21:56

moi je dis qu'elle irait super bien avec nate, franchement It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. 277800
( c'est bon, c'est bon, m'en vais :out: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. Empty
MessageSujet: Re: It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. EmptyDim 22 Mai - 21:59

écoute y'a toujours moyen de s'arranger hein It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. 277800 It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. 277800
toujours partante nahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. Empty
MessageSujet: Re: It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. EmptyDim 22 Mai - 22:01

des majuscules dans ton pseudo, et on peut négocier It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. 277800 (ahahahah :out: )
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. Empty
MessageSujet: Re: It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. EmptyDim 22 Mai - 22:02

La fameuse Calista. nahahaha ! Si mes souvenirs sont bons, elle détestait Andy. It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. 277800

:plop: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. Empty
MessageSujet: Re: It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. EmptyDim 22 Mai - 22:05

done It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. 277800 nahahaha !
rouiiiiiiiiiiii :mimi: ils avaient du mal à s'entendre ouaip It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. 277800 ils faisaient des efforts pour Erin :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. Empty
MessageSujet: Re: It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. EmptyDim 22 Mai - 22:06

sinon passage de darren aussi, feu kayla qui a donné son coeur littéralement nahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. Empty
MessageSujet: Re: It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. EmptyDim 22 Mai - 22:58

le retour de la calista :look: bonne ficheeeee :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. Empty
MessageSujet: Re: It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. EmptyDim 22 Mai - 22:59

le darren le lien le plus tiré par les cheveux qu'on ait pu se faire nahahaha ! :plop:
mouiiiiiiiiiiiiih ma calista It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. 664275831 It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. 664275831 It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. 664275831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. Empty
MessageSujet: Re: It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one. Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's hard to enjoy practical jokes when your whole life feels like one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» enjoy your life and let me live mine. ( stana )
» Most people have never learned that one of the main aims in life is to enjoy it (+) joveyna
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» this is what it feels like. (aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-