the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

If you get too close I'm gonna hurt you! (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

If you get too close I'm gonna hurt you! (LIBRE) Empty
MessageSujet: If you get too close I'm gonna hurt you! (LIBRE) If you get too close I'm gonna hurt you! (LIBRE) EmptyLun 1 Sep - 3:02

Guitare à la main, Parker Hanson jouait un air enjouée sous le soleil de midi, entouré d'oiseaux, voletant dans les airs et d'un jeune couple s'embrassant langoureusement sur les rochers qui le cachaient du reste du monde. Le Sigma avait trouvé cet endroit quand il était en première et, même s'il savait que tout le monde connaissait cet endroit reculé sur le bord du lac, il aimait bien y aller pour composer et prendre du bon temps avec lui-même. Il était donc là, à jouer un morceau qu'il connaissait bien et repensant à ce qui l'avait emmené ici.

Il s'était levé, comme à tous les matins depuis maintenant 20 ans et était allé faire son jogging matinal, puis avait bu son café infect quotidien. Ensuite, il avait vaqué à diverses occupations, parler à Payton, entre autre. Il avait tant bien que mal essayé de savoir pourquoi elle l'évitait depuis un mois, mais elle était resté vague à ce sujet, et finalement, ils avaient parlé cinq minutes, pour ensuite que Payton lui dise qu'elle était en retard pour un soi-disant rendez-vous avec il ne savait plus quelle amie. Il l'avait donc laissé filé, une fois de plus et il s'en mordait les doigts, après réflexion. Sur le coup, il s'était dit ce ça allait passer, qu'il pourrait la revoir après, mais il avait réalisé qu'il avait été plus que stupide et qu'il aurait dû la retenir...

Puis, le découragement avait cédé à la colère. Il commençait à en avoir plus qu'assez de ses enfantillages et il en avait ras-le-bol de tout ce qu'elle faisait...Comment une fille pouvait en arriver là??? Et sur cette pensée, son esprit divagua et devint de plus en plus mesquin avec Payton. Il se disait qu'elle était sans intérêt et qu'elle n'en vallait plus la peine et il continua sur ces pensées, jusqu'à ce qu'il se force d'arrêter ces idioties. Puis, il s'était rammassé sur le bord du lac, dans le petit coin qu'il aimait tant, pour se défrustrer et réfléchir à autre chose que sa petite amie. Il était là depuis environ une demie heure, quand il regarda pour la première fois sa montre. 12h 34. Il se souvint soudainement qu'il devait rejoindre ses amis en ville à 12h 45.

Rammassant ses choses rapidement et glissant sa guitare dans son étui, Parker s'apprêtait à piquer un sprint pour aller à l'université quand soudain, en sortant du petit coin reculé, il bouscula une jeune femme, ce qui le fit trébucher sur la roche glissante et tomber dans l'eau. Heureusement, il ne s'était pas cogné la tête, ni aucun partie du corps, mais en ressortant de l'eau, trempé jusqu'aux os, il remarqua que sa guitare n'était pas sortie indemne de son accident.

Puis, il vit que la jeune femme qu'il avait bousculé était toujours là. S'agenouillant proche de sa guitare et ouvrant délicatement l'étui endommagé, il poussa un "
Merde!" bien senti, puis alla s'excuser auprès de la fille pour l'avoir bousculée, dont le visage lui rappellait vaguement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If you get too close I'm gonna hurt you! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: If you get too close I'm gonna hurt you! (LIBRE) If you get too close I'm gonna hurt you! (LIBRE) EmptySam 20 Sep - 16:47

(Wow ! Tu écris très bien, j'adore! J'essaie de faire dans le même style alors !)

Noahn regarda encore l'homme qui venait de la bousculer. Lorsqu'elle remarqua que la guitare dans le caisson était abimée, elle s'approcha lentement de lui et s'agenouilla pour observer l'étendu des dégâts. En effet, la guitare en avait pris un salle coup. Tout les musiciens savaient que lorsqu'une guitare subissait ce genre d'accident, il en était presque impossible qu'elle s'en sorte sans rien avoir. Noahn resta là, immobile. Faut dire qu'elle avait le don de se mettre dans ce genre de situation. Elle se redressa en continuant de regarder l'homme et sa guitare. Aucune excuses n'auraient put remplacer la guitare, ça c'est sûr. Et en plus, il avait l'air d'y tenir... Comme un peintre tiens à sa toile. Elle se racla la gorge avant d'être capable de déclarer un minable :

« Heu ... Écoute, je suis désolé... Je n'avais pas raison de me trouver là... J'étais très près.. C'est que ta musique m'inspirait, j'avais le goût d'entendre mieux, je me suis donc rapprochée...

Noahn se sentait de plus en plus ridicule. Bien sûr, l'homme jouait extrêmement bien de la guitare et Noahn avait voulu mieux entendre, seulement maintenant l'outil magique était maintenant finis. Et même si la guitare pouvait être réparée, il ne s'en tirerais pas en bas de 100$ . Peut-être que Noahn devrait lui payer le réparateur ? Ou une nouvelle guitare ? Elle se sentait si mal et à la fois si stupide. L'homme se releva avec un air voulant dire : « Je n'ai pas le moral à ça » ...

« Bon écoute... Si je peux faire quoi que ce soit, je suis là. Je me sentirais moins mal si tu me demandais de faire quelque chose. Je connais pas mal de gens dans le domaine des guitares, sûrement qu'un serait quoi faire... »

Dit-elle toujours en étant très très mal à l'aise. C'est fou, mais à cause des événements, elle ne remarqua même pas que le mec qui se tenait devant elle était beau, charmant et sophistiqué. Probablement qu'elle le révérait en cours, pour un procet sanglant opposant lui & sa guitare contre elle & sa maladroitesse. Elle se frappa le front à coup de paume de main... Elle n'avait pas d'affaire là, pourquoi s'y était elle aventurée ?! En plus , elle ne connaissait pas ce coin, c'est la musique qui l'avait guidé jusque là. Elle continua à s'excuser comme une simple adolescente qui viendrait de casser le pot de fleur préféré à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

If you get too close I'm gonna hurt you! (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « This is gonna hurt like Hell » • Charles
» somebody's gonna get hurt real bad ▬ ARIZONA&MEMPHIS
» (aurore) i'm gonna hold you so close, cause in the daylight we'll be on our own.
» Are U Gonna Dance ? [Libre]
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-