the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Beating hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Beating hearts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beating hearts Beating hearts  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:42

beating heart.
The more i fight, the more i work, the more i dig into the dirt, to be fed up, to be let down, to somehow turn it all around. But then fate knocks me to my knees and sets new height beyond my reach, below the earth, below concrete, the whole world shackled to my feet. Then it falls away into the great escape over walls and weights this anti-gravity is taking over me.
Après avoir enfin calmée sa crise de larmes, la jeune femme finie par songer à rentrer dans sa chambre d'hôtel pour dormir, simplement. Si elle y arrivait, enfin, d'abord, elle s'occuperait de sa main ensanglantée et probablement brisée, mais soit.
Lorsque l'ascenseur s'arrêtait à son étage, elle sortie de celui-ci, reniflant légèrement et essuyant ses larmes avec la manche de sa veste. Entrant alors dans sa chambre, elle laissait la porte se refermer derrière elle et elle retirait ses chaussures, jetant son sac sur le lit. Retirant ensuite sa veste, elle faisait son possible pour éviter de repiquer une crise de larmes et immédiatement, elle partie dans la salle de bain pour chercher de quoi soigner sa main. Passant celle-ci à l'eau chaude, elle attrapait de sa main libre des médicaments dans sa trousse de toilette qu'elle s'empressait d'avaler avec un peu d'eau, histoire d'éviter d'avoir trop mal et de dormir sur ses deux oreilles. Attrapant ensuite une pince à épiler, elle fermait difficilement le poing, tentant désespéramment de retirer les bouts de verres plantés dans sa peau et malgré l'eau, ça semblait pas s'arrêter de saigner. Soupirant légèrement, elle tentait d'ouvrir et de fermer sa main, mais vu la douleur, c'était plus ou moins impossible. Génial, si c'était cassé elle n'allait probablement plus pouvoir travailler. Jurant contre elle, elle coupait l'eau, attrapait une serviette et partie s'asseoir sur son lit, enroulant sa main dedans. Rapidement, le blanc de celle-ci se teintait en rouge d'ailleurs, mais qu'importe. Baillant alors légèrement, elle passait sa main active sous ses yeux pour tenter d'effacer le peu de larmes qu'il restait puis elle se levait, ouvrant alors sa valise. Elle se mit à fouiner dedans de manière à sortir de son pyjama, et elle commençait à ouvrir la fermeture éclaire de sa robe, retirant la première bretelle jusqu'à ce qu'elle entende taper à la porte de sa chambre. Arg, on pouvait donc pas être tranquille ? Soupirant légèrement, elle enfilait de nouveau sa bretelle pour finalement refermer sa robe et elle avançait jusqu'à celle-ci, déterminée à demander un peu de tranquillité, mais tandis qu'elle ouvrit la porte peut-être un peu trop brutalement, elle vit Nick derrière sa porte. Et elle ne dit rien, se contentant de se retourner, prête à s'occuper comme elle le pouvait pendant qu'il lui parlerait probablement. Mais elle n'eut pas le temps puisqu'il prit la main de la jeune femme et qu'il traînait celle-ci jusqu'à la salle de bain. « Songe à te regarder dans le miroir avant de sortir de ta chambre, dans l'ascenseur, c'est plus vraiment possible. » disait-elle simplement en guise d'explication. Détournant le regard, elle grimaçait en sentant le désinfectant faire plus ou moins effet. Ca piquait, énormément et elle allait jusqu'à fermer les yeux de manière à ne pas se concentrer dessus. Elle espérait juste qu'elle n'avait pas réellement casser sa main, même si ça semblait être le cas puisqu'elle avait du mal à fermer celle-ci. Avec un peu de chance, ça ne serait qu'une simple fracture. Ah, mais qu'est ce qu'elle pouvait être idiote parfois !
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beating hearts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beating hearts Beating hearts  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:58

Hear my beating heart
Nick & Lullaby

           
           
Je soupire et m'occupe de sa main aussi délicatement que possible. Je n'arrive pas à croire qu'elle ait fait une chose pareille. Mais qu'est-ce qui lui a pris nom de dieu ? « Pourquoi as-tu fait une chose pareille, Lullaby ? » murmurai-je tout en attrapant des pansements. « Serre-les dents, ça va faire mal ma belle, » ajoutai-je comme si je parlais à ma propre fille. Je voulais simplement prendre soin d'elle à cet instant précis, toute colère ou orgueil ayant disparu. Elle souffre, je peux le voir sans trop de difficultés. Mais je n'ai pas d'autre choix que de finir ce que j'ai commencé. Il lui faudrait voir un médecin mais je ne sais pas si son assurance la couvre en cas de problème médical à l'étranger. « Comment tu te sens ? Des vertiges ? Nausées ? » Il fallait impérativement que je sache ce qu'il se passait sans quoi je n'aurai aucune idée de comment agir. Sans même m'en rendre compte, je lui caressais tendrement les cheveux de ma main libre. Maintenant que ma colère était complètement retombée, je voulais simplement m'occuper d'elle. « Il ne fallait pas te mettre dans un état pareil. Ce qu'il s'est passé n'en vaut pas la peine. Je ne te plais pas, je l'ai compris. Ne t'en fais pas. » J'embrassai son front une fois que j'en eus terminé avec sa main. « Je pense qu'il serait préférable que tu vois un médecin demain matin. J'en connais un très bon à deux arrêts de métro d'ici. » Me ferait-elle confiance ?
           
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beating hearts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beating hearts Beating hearts  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:27

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beating hearts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beating hearts Beating hearts  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beating hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» beating heart. (milena)
» « My heart is beating like a jungle drum...{L U C I A}
» like a drum my heart never stops beating for you. (pavel)
» I wonder why my heart is not beating anymore when you're around... [Reagan&Ethan]
» Two men. Two hearts. Two worlds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-