the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Beating hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Beating hearts  Empty
MessageSujet: Beating hearts Beating hearts  EmptyMar 21 Juil - 10:57

Hear my beating heart
Nick & Lullaby

           
           
Le jour où j'ai reçu deux billets d'avion pour Paris, je n'en croyais pas mes yeux. A quel jeu jouait Lullaby exactement ? Nous ne nous étions pas vus depuis des semaines et la voilà qui me faisait parvenir deux billets A/R pour Paris pour ma fille Hannah et moi. Évidemment, à peine Hannah avait-elle posé les yeux sur les billets d'avion qu'elle était devenue complètement hystérique. La raison à cela : je lui avais expliqué quelques jours auparavant que nous ne partirions pas en vacances cette année car avec le départ de ma au pair et le fait que j'ai du travail par-dessus la tête, je n'avais plus une minute à moi et donc certainement pas le temps de partir pour l'Europe cette année. Cela m'avait brisé le cœur car, moi aussi, je rêvais de rentrer sur le vieux continent. Ma terre, ma patrie, comme on dit. L'espoir de pouvoir rentrer à Londres même le temps de quelques jours m'aurait fait tellement de bien, mais je savais que financièrement les choses ne suivraient pas, même si le désirais. Alors bien-sûr, l'arrivée de ces billets était comme une bénédiction. Pendant quelques instants, j'avais pensé à les faire renvoyer à Lullaby, mais le fait que ma fille les ait vu changeait la donne. Je ne pouvais tout bonnement par faire cela à Hannah, elle qui s'imaginait déjà à Paris et à Londres pour voir ses grands-parents. Sans parler du fait que, moi aussi, j'avais besoin de voir mes parents. Le coup que je m'étais pris avec Lullaby était très difficile à encaisser et je sais que du temps loin de New-York me fera le plus grand bien. Voilà pourquoi je n'ai jamais renvoyé les billets d'avion et que je les ai utilisé. Nous sommes à la mi-Juillet et je sais combien Paris et Londres vont être envahis par les touristes, mais je n'en ai que faire. Retourner en Europe est la meilleure chose qui puisse m'arriver actuellement.

Le trajet en avion se passa extrêmement bien. Hannah dormit pendant les trois quarts du vol, ce qui m'arrangea dans le sens où j'avais craint sa réaction une fois à bord de l'appareil. Une fois arrivés à Paris, aux alentours de vingt-et-une heures, je récupérai nos bagages rapidement, voyant les yeux de ma petite fille qui commençaient à se refermer tout seule. Elle était épuisée il fallait qu'elle dorme maintenant sans quoi le décalage horaire lui mettrait une grosse claque et gâcherait ses vacances ici. Parce que je m'étais bien organisé, une voiture nous attendait à l'extérieur de Roissy Charles-De-Gaulle. La voiture nous mena droit à l'hôtel que j'avais réservé pour notre semaine à Paris. La seconde, nous la passerions à Londres, chez mes parents. Je mourrai d'envie de retrouver ma ville.

Une fois à l'hôtel, je couchai ma fille qui s'était endormie durant notre trajet en voiture. J'aurai très certainement dû me coucher également mais l'envie n'y était pas. Voilà pourquoi, après avoir pris une bonne douche et changé de vêtements (j'avais enfilé une chemise blanche et un jeans), je descendis au bar de l'hôtel. « Un verre du meilleur whisky que vous avez s'il-vous-plaît. » Demandai-je au barman qui hocha de la tête avant de plonger deux gros glaçons dans un verre pour ensuite les recouvrir de whisky. « Merci. » Dis-je avant de commencer à siroter mon verre.
           
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beating hearts  Empty
MessageSujet: Re: Beating hearts Beating hearts  EmptyJeu 30 Juil - 15:03

beating heart.
The more i fight, the more i work, the more i dig into the dirt, to be fed up, to be let down, to somehow turn it all around. But then fate knocks me to my knees and sets new height beyond my reach, below the earth, below concrete, the whole world shackled to my feet. Then it falls away into the great escape over walls and weights this anti-gravity is taking over me.
« Et donc, je lui ai dis que c'était littéralement impossible car je refusais toute aventure avec mes partenaires de travail ! » La blonde se mit à rire face à la remarque de la brune qui lui racontait littéralement ses dernières petites aventures des derniers jours. « Tu sais que ça t'aurais pas fait plus de mal que ça en plus. Juste une soirée. » « Je sais pas … même si c'est rare il nous arrive d'être sur les mêmes vols et ça passerait mal tu sais. J'me sentirais super mal à l'aise. » « Mais toi qui te plains que tes relations sont foireuses à cause de ton métier, là au moins, tu serais tranquille ! » « Ludivine je … je suis juste pas faite pour ces trucs là. » dit-elle simplement en terminant son verre de vin d'une traite. « On y va ? » demandait-elle à sa meilleure amie avant de décider à se lever. Finalement, les deux jeunes femmes commencèrent à avancer en direction de l'hôtel dans lequel Lullaby était une grande cliente.
Paris. Cette ville, elle l'aimait. Et être présente pendant cette période de vacances était génial. Elle était bien contente de pouvoir profiter un peu de temps libre et de ne pas passer son temps à être jetlagé. Là, elle se reposait. Et l'hôtel n'était pas un des plus cher, mais pas un des moins réputés pour autant. De plus, son métier rapportait vraiment, ce qui lui permettait de s'offrir parfois quelques folies comme les services de massages ou bien des folies dans la capitale Française. Sachant que le billet n'était pas à payer, elle pouvait de loin se permettre des dépenses qui pouvaient paraître inutile. Ainsi, cette soirée, elle l'a passait avec sa meilleure amie. Oui, aussi étonnant que cela pouvait paraître, Lullaby avait une meilleure amie. Qui vivait sur Paris et qu'elle ne voyait pas excessivement souvent. Ainsi ; la demoiselle profitait du fait qu'elles aient toute les deux un jour Off pour avoir passé la soirée ensemble. Cinéma, restaurant, et maintenant, elles prendraient sans doute un verre dans l'hôtel de la brunette.
« Aller viens, je t'invite. » dit la jeune pilote tandis que les portes automatiques de l'établissement s'ouvrirent. Et les deux continuaient de rigoler, parlant de tout et n'importe quoi, notamment l'anecdote de Ludivine lorsqu'elle avait été en soirée dernièrement. Elle avait le chic pour se mettre dans des situations embarrassante et pour toujours être la personne la plus maladroite qu'il soit, et c'est pour ça que la brune riait aux éclats en écoutant son amie raconter une anecdote des plus délirante. Se dirigeant vers le bar tout en avançant légèrement devant elle, Lullaby poussait la grande porte en verre du bar qui était vidé à cette heure aussi tardive, puis elle se stoppait dans son élan, ayant pour conséquence de faire que Ludivine heurtait littéralement la  brune. « Hey ! Tu peux prévenir quand tu t'arrêtes ! » Immédiatement, elle attrapait la main de sa meilleure amie et la serrait pour lui demander de la fermer ; histoire de pas se faire repérer, puis la brune se retournait, étant désormais de dos à la salle. « C'est lui. » dit-elle à voix basse tandis qu'elle fit un signe de tête vers l'homme assis au bar. « De quoi ? Le pilote ?  Ou l'autre là, le londonnien ? » « Le londonnien. » La blonde haussait un sourcil tout en ayant un petit sourire en coin. Ah ; non, elle connaissait ce sourire. « Non Ludivine ne.. » « Nick ! » hurlait-elle, puis elle murmurait à la brune. « C'est Nick c'est ça ? » « Non, arrête. » La brune ne savait soudainement plus du tout ou se mettre, et elle gardait la tête baisser tout en restant de dos. Mais finalement, la blonde attrapait les deux bras de la pilote, retournait celle-ci, et se contentait d'hurler ; « Il parlait que tu connais bien ma bonne copine Lullaby ! » pour finalement pousser celle-ci qui manquait, au passage, de tomber la tête la première puisqu'elle s'était entêté à garder ses pieds enraciné dans le sol. Elle se rattrapait ainsi au mur tandis qu'elle fusillait la blonde du regard. « Bon, on se voit demain comme prévu ? Je dois filer ! » et la blonde s'éclipsait laissant ainsi la brune dans cette situation terriblement gênante. Elle fermait les yeux, soupirant légèrement avant de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille et par se redresser, quittant alors le mur contre lequel elle s'était retenu. Finalement, elle avançait doucement en direction du bar et elle s'assit à celui-ci. Elle baissait le regard, fixant ses doigts vernis, et finalement, elle redressait la tête vers lui, ouvrant la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortie. Ainsi, elle refermait la bouche et regardait le barman. « Un gin tonique s'il vous plait. » Et là, elle ne savait pas quoi dire du tout. Pourquoi elle n'en profitait pas pour prendre les jambes à son cou et pour ensuite se noyer dans sa baignoire ? Ba ouais, au moins, elle serait tranquille après !
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beating hearts  Empty
MessageSujet: Re: Beating hearts Beating hearts  EmptyJeu 30 Juil - 16:14

Hear my beating heart
Nick & Lullaby

           
           
Un verre de Glenfiddish est exactement ce dont j'ai besoin actuellement. Je sais que ça ne changera pas la solitude dans laquelle je suis, mais l'alcool m'aidera le temps de quelques heures à oublier. Comme tout le monde peut le constater, j'ai beaucoup de mal à passer au-dessus de ce qu'il s'est passé avec Lullaby. J'ai du mal à croire qu'elle ait pu me jeter de la sorte, et d'un autre côté, je le comprends. Je ne suis plus bon pour être sur le marché, je devrais l'accepter une bonne fois pour toute. Je vais finir père célibataire et basta. Peut-être est-ce mieux ainsi. Mais pourquoi est-ce que je pense à ça moi exactement ? Je suis à Paris avec ma fille bon sang ! Je ne devrais pas être en train de brouiller du noir comme ça. Je me dois de tenir bon pour ma fille, elle est tout ce qui me reste après tout, n'est-ce pas ? « Nick ! » Est-ce que c'est moi ou j'entends des voix prononcer mon prénom ? Je jette un œil mauvais à mon verre de whiskey. Bon sang, qu'est-ce qu'ils ont foutu là-dedans pour que je sois déjà bourré ?! « C'est Nick, c'est ça? » Cette fois, je sais que ce n'est pas moi qui ne tient plus à l'alcool mais bien une jeune femme blonde pas très loin qui vient de m'interpeller. Comment connait-elle mon prénom ? Je me retourne brusquement avant de croiser un regard auquel je ne m'étais certainement pas attendu. Lullaby. Je déglutis difficilement. Que fait-elle ici ? Ne peut-elle pas rester loin de moi maintenant qu'elle m'a mit le rateau du siècle il y a de cela quelques semaines ? Je ne me sens pas encore prêt à jouer les bons potes avec elle sachant tout ce qu'il s'est passé. En vérité, au moment du baiser, je pensais réellement avoir mes chances avec elle. Et je me suis royalement planté. Je l'entends encore me dire qu'elle en rêvait aussi mais qu'elle n'était tout simplement pas faite pour moi. Putain, les gens cocus ou ceux qui ne plaisent à personne d'autre n'entendent-ils pas cette phrase à tour de bras ? Bien-sûr que si. Ca avait été pour Lullaby le meilleur moyen de me dire « casse-toi tu ne m'intéresses pas mais comme je ne veux pas te faire trop de mal je joue la carte du 'c'est moi le problème' ». Autant dire que c'est un cas classique. Moi qui passe mon temps à lire des bouquins, je ne le sais que trop bien.

Elle finit par venir prendre place à mes côtés, au bar, en commandant un tonic alors que son amie vient de la laisser en plan. Je ne dis rien, regarde droit devant moi avant de porter mon verre à mes lèvres. Je crois qu'il va m'en falloir un deuxième sur ce coup-là. « De tous les endroits en Europe, il a fallu qu'on se croise ici. A Paris. Dans un hôtel. » Dis-je plus en guise de constatation plutôt qu'autre chose. En fait, je ne réalise pas qu'elle est là, prêt de moi. Je suis épuisé et même si une partie de moi (vous savez, ce truc plus communément appelé cœur?) souhaite que je la prenne dans mes bras parce qu'elle m'a terriblement manqué, je me retiens. Elle ne veut pas de moi. Elle a été très claire.
           
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beating hearts  Empty
MessageSujet: Re: Beating hearts Beating hearts  EmptyJeu 30 Juil - 20:47

beating heart.
The more i fight, the more i work, the more i dig into the dirt, to be fed up, to be let down, to somehow turn it all around. But then fate knocks me to my knees and sets new height beyond my reach, below the earth, below concrete, the whole world shackled to my feet. Then it falls away into the great escape over walls and weights this anti-gravity is taking over me.
La brunette soupirait en passant une main sur son front. Elle détestait cette situation, voir pire, elle détestait ce foutu destin qui avait fait qu'ils s'étaient retrouvé au même endroit au même moment même à des kilomètres de leurs villes actuelle. Elle avait tout fait pour ne pas le croiser, prenant un vol la veille de son départ, et il avait fallu qu'il choisisse, sur les nombreux hôtels de la ville, celui dans laquelle elle venait passé tout ses séjours à Paris. Lorsque le barmaid lui apportait son verre, elle le gratifiait d'un sourire tout en le remerciant dans un petit français très accentué par son accent américain et elle s'empressait d'entourer la paille de ses lèvres, fixant alors les glaçons qui étaient dans son verre. Après avoir bu une longue gorgée, elle posait son verre sur le bois du bar avant de déclarer simplement ; « Disons plutôt que sur les centaines d'hôtel qu'il y a à Paris, il a fallu que tu choisisses celui que j'ai élu comme domicile quand je viens ici. » Elle ne savait pas comment réagir. Elle avait sincèrement envie de finir son verre d'une traite et de filer dans sa chambre, mais quelque chose l'en empêchait. Peut-être avait-elle besoin de donner des explications. Et c'était littéralement le principale problème de la demoiselle. Elle devait allégé sa conscience. « Ecoute, je sais que tu m'en veux. » commençait-elle. Mais elle ne savait même pas comment continuer. Ainsi, elle n'attendit pas de trouver les mots, elle laissait son instinct guider tout ça ; « Mais tu t'attendais à quoi ? Tu savais très bien que j'étais en couple ! Tu savais que ça serait impossible et en plus de ça, tu sais que je passe plus de temps dans les avions qu'à New York. C'est mathématiquement impossible. » dit-elle simplement. Car l'addition Lullaby + l'amour c'était comme diviser par zéro, donc impossible. Finalement, elle renchérit ; « Puis même si il s'était passé quelque chose au bout d'un moment tu m'aurais demander de réduire ma fréquence de boulot. Je le sais, car c'est comme ça que ça se passe tous le temps. » Son ex-petit ami lui avait reproché, celui avant lui aussi. Lullaby était le genre de femme qui ne vivait que pour son boulot, c'était ça, et rien d'autre. Alors tenter de ramener celle-ci au sol était impossible. Elle était l'incarnation de l'anti-gravité, car elle ne tenait pas au sol. Elle avait besoin de voyager, de voler. Certaines personnes vivaient pour un individu, Lullaby vivait pour voler, simplement.

Ainsi, elle s'arrêtait là. Pour l'instant, elle voulait savoir ce qui lui répondrait, quels arguments il sortirait. Elle se doutait qu'il lui rejetterais la faute dessus, après tout à ses yeux, elle devait être la pire femme de l'univers. Mais tant pis. Lullaby était comme ça, instable en matière de relation, instable dans sa vie en général. Il n'y a que dans son job qu'elle était stable, car elle aimait ça et elle savait ce qu'elle faisait. Ainsi, la jeune femme attendait. Mais elle savait qu'elle ne manquerait pas de réparti. Et si il fallait balancer ce qui s'était passé le lendemain de la soirée qu'ils avaient passés ensemble, elle le ferait. Parce qu'en dépit de ce qu'elle avait montré, le soir où elle s'était séparé de son petit ami avait été terriblement douloureux. Et en dépit de tout ce qu'elle dirait, la flamme brillerait encore. Légère certe, mais quand même. Alors oui, cette soirée là, elle avait souffert, et aujourd'hui encore, elle s'en mordait les doigts.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beating hearts  Empty
MessageSujet: Re: Beating hearts Beating hearts  EmptyJeu 30 Juil - 21:08

Hear my beating heart
Nick & Lullaby

           
           
« Parce que c'est de ma faute maintenant ? » m'exclamai-je tandis qu'elle venait de dire que c'était de ma faute si nous étions tombés dans le même hôtel parisien. Non mais alors celle-là c'est la meilleure de la journée, surtout venant de sa part. Elle a le don de m'énerver subitement et pourtant je ne peux pas cesser d'imaginer ce que ça donnerait de tenir sa crinière brune dans mon poing pendant que je l'embrasserai brutalement. Alors c'est ça l'effet qu'une femme est censée nous faire, à nous les hommes, lorsqu'on les désire terriblement ? Bon sang que c'est insupportable. Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir de cette façon encore bien longtemps. Je l'écoute me débiter tout son speech (à croire qu'elle l'avait préparé avant de me le déballer) avant de terminer mon verre de whiskey d'une seule et même traite. « Primo, ce n'était qu'un baiser. Pas une demande en mariage. Secundo, pourquoi ne peux-tu pas tout bonnement admettre que ce que tu as ressenti ce soir-là lorsque je t'ai embrassé t'a foutu la trouille ? Parce que nous savons toi comme moi que c'est la pure et simple vérité. Tu. As. Flippé. » J'expire bruyamment avant de regarder autour de nous, heureusement qu'il n'y a personne d'autre ici mise à part le barman qui fait mine d'être occupé à autre chose alors que je sais parfaitement qu'il ne rate pas une miette de notre petite entrevenue censée être privée.

Je ne sais pas quoi dire de plus et pourtant, je sais pertinemment qu'il va falloir que je trouve quelque chose de mieux que cela. Je crève d'envie d'un deuxième scotch mais ce n'est pas la solution. Je m'en rends compte maintenant. Quitte à nous croiser au détour d'un hôtel dans Paris, autant rendre la situation intéressante. « Lullaby, je ne vais pas mâcher mes mots et tu ferais bien de remercier la fatigue du voyage et mon verre de whiskey pour entendre ça. Tu me plais, d'accord ? Vraiment. Je n'ai pas arrêté de penser à ce qu'il s'était passé entre nous et bien-sûr que je sais que tu étais... Attends là, tu « étais » en couple ? » Je secoue brusquement la tête comme pour me débarrasser des fumées de mon esprit avant de la regarder fixement, bien qu'elle, elle ne fasse pas de même. Heureusement, sans ça je serai déjà en train de l'embrasser. « Ce que je veux dire c'est que ce baiser n'était pas un engagement. J'avais envie de t'embrasser. J'en mourrai d'envie. C'est toujours le cas d'ailleurs. » Finis-je par murmurer.
           
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beating hearts  Empty
MessageSujet: Re: Beating hearts Beating hearts  EmptyVen 7 Aoû - 11:31

beating heart.
The more i fight, the more i work, the more i dig into the dirt, to be fed up, to be let down, to somehow turn it all around. But then fate knocks me to my knees and sets new height beyond my reach, below the earth, below concrete, the whole world shackled to my feet. Then it falls away into the great escape over walls and weights this anti-gravity is taking over me.
La brune haussait un sourcil avant de regarder le brun, plutôt blasé. Elle passait sa main dans ses cheveux et manquait de laisser celle-ci tomber sur le bois du bar, simplement car elle avait la sensation de passer pour la méchante alors que pas du tout. Elle même vivait un véritable bordel, alors si il pouvait arrêter d'alourdir sa conscience, ça l'arrangerait. « Nick, Nick, Nick ... » répétait-elle en balayant la tête de gauche à droite, puis elle relevait la tête, regardant celui-ci avec un air si noir qu'elle aurait pu probablement le tuer sur place. « Et si tu arrêtais d'être égoïste au moins une fois et songer à ce que moi j'ai envie, je pense ou je ressens ?! » demandait-elle en insistant bien sur le pronom « moi ». Elle ne savait même pas par où commencer en fait, parce qu'elle sentait que la rancune qu'elle avait accumulé avec son ex petit ami, et cette histoire allait finir par sortir. « Je veux pas de tout ça. Compris ? Je t'ai envoyé ces billets car je t'ai fais une promesse et je respecte mes engagements, mais en dépit de ça, tu pourras ramper autant de fois vers moi, ça ne changera rien, il est hors de question que je me remette en couple après ce que je viens de vivre ! Des années de relation parti en fumé à cause de MES erreurs. C'est entièrement de ma faute, je le reconnais mais malgré tout, j'ai passé les pires semaines de ma vie. Parce que déjà que mon couple allait terriblement mal, toi, tu débarque, avec ton p'tit accent anglais et tes invitations. Et plus je passe du temps avec toi, plus je t'apprécie, plus que je ne devrais. Et alors que tu savais très bien la situation dans laquelle j'étais TU as rendu la situation encore plus difficile. » Et effectivement, c'était le cas. Même si Lullaby avait l'air d'une fille qui ne se prenait pas la tête, elle accumulait beaucoup de chose. Elle avait l'air heureuse, mais il lui arrivait de pleurer la nuit, seule dans son lit, notamment ces derniers temps. Elle eu même les larmes aux yeux et détournait les regards en souvenir de la dernière soirée passée en compagnie de l'homme avec qui elle avait partagé plusieurs années de sa vie. « Le lendemain de cet épisode, j'ai voulu clarifier les choses. J'étais sur le point de mettre un terme à ma relation, et quand je lui ai dis que c'était fini, il … » elle ne trouvait même pas les mots pour dire ce qui s'était passé. Ainsi, elle levait sa main droite où sur son annulaire trônait un simple anneau en or blanc avec un petit diamant dessus. « Il m'a donné ça. Ca fait des années qu'on passait devant la même bijouterie et qu'à chaque fois que je voyais cette bague, je bavais. Mais elle était inabordable. Ca a dû lui coûté … un an de salaire, et encore, je suis gentille. » Regardant finalement sa main, elle se contentait de fixer le bijou qui ornait sa main et haussait les épaules. « J'ai dis oui. Sur le coup, j'ai dis oui. Parce que je me foutais et que j'étais heureuse et que … malgré ma négligence il faisait des efforts. Mais le lendemain on a réalisé que c'était ridicule. Et on s'est avoué toute nos erreurs. Et je lui ai rendu la bague, en lui disant d'aller la rendre. La seule chose qu'il m'a dit c'est « Garde là. Je préfère la voir sur toi plutôt que sur quelqu'un d'autre. » alors je l'ai mise à la main droite pour pas porter confusion. Mais le fait est que … on se détruisait. On s'est même trompé mutuellement une fois, chacun. Mais je lui en veux pas parce que … c'est de ma faute. » Relevant le regard alors que ses joues étaient désormais ornées de noir à cause du maquillage qui avait coulé, elle haussait les épaules. « Alors arrêtes avec tes « J'ai envie de t'embrasser. » Parce qu'aussi réciproque que ça puisse être, j'veux pas de ça. Je suis pas faite pour les relations, et je veux profiter de la liberté qui s'offre à moi. Peut-être dans quelques mois, mais là je suis pas prête. Je peux pas, simplement. C'est au delà des efforts que je peux fournir. » Elle attrapait son verre et elle se contentait de boire plusieurs gorgées pour finalement se contenter de dire en fixant un point dans le vide « Mais ne va pas penser que le problème vient de toi, c'est de moi qu'il vient. C'est de moi qu'il est toujours venu. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beating hearts  Empty
MessageSujet: Re: Beating hearts Beating hearts  EmptyVen 7 Aoû - 13:52

Hear my beating heart
Nick & Lullaby

           
           
J'avais beau essayer de l'écouter, tout ce que sur quoi mon esprit restait focalisé était le terme « égoïste ». Comment pouvait-elle oser me dire une chose pareille ? J'étais égoïste, moi Nick Clark ? Sérieusement. Je ne l'écoute qu'à demi-mots lorsqu'elle me parle de sa bague. J'y jette à peine un coup d’œil. Très honnêtement, une femme qui garde la bague qu'un homme lui a offert et ce, même s'ils ne sont plus ensemble, cela en dit très long sur beaucoup de choses. Lullaby était toujours amoureuse de son ex-compagnon mais ne voulait sans pas l'admettre bien que ses mots le disaient pour elle. C'est à partir de ce moment précis que je décidai de laisser tomber. Elle ne voulait pas de moi et c'était dorénavant très clair. J'aurai tout à fait pu me lever et en finir là, seulement voilà, mon amour propre m'obligea à faire quelque chose de tout à fait autre. « Donc récapitulons, veux-tu. Tout d'abord, tu me trouves égoïste. Ensuite, tu dis ne pas me reprocher quoique ce soit mais cela ne t'empêche guère de me balancer à la figure tout ce que tu viens pourtant de faire. Et enfin, le grand final: tu crois que je veux une relation avec toi. » Je ne peux m'empêcher d'émettre un ricanement devant tant de naïveté de sa part. Croit-elle véritablement que je pourrai envisager quoique ce soit de concret avec une femme qui préfère vivre dans les nuages qu'avoir les pieds sur Terre ? Non merci, très pour moi, ça ira comme ça. « Alors je vais te dire une bonne chose, Lullaby, avant que je ne me mette à casser le verre qui se trouve dans ma main actuellement. Si tu me trouves égoïste, écoute bien ce que j'ai à te dire. Je suis un homme de trente-huit ans élevant seul sa fille de huit ans parce que sa femme est décédée à cause d'un sombre fils de pute qui n'a rien trouvé de mieux que de griller un feu rouge un beau matin devant les bureaux de Vogue, tuant ainsi la femme de ma vie et brisant ma vie ainsi que celle de notre fille alors âgée de quatre ans. Je suis resté à New-York pour permettre à Hannah de garder un environnement stable lui étant connu alors qu'après la mort de ma femme je ne voulais qu'une chose : retourner à Londres, chez moi. Sans parler du fait que j'ai accepté de faire plus d'heures au commissariat, ruinant mes soirées que j'aurai dû passer avec ma fille, tout cela pour justement pouvoir donner tout ce que ma fille désire dans la vie sans pour autant la gâter idiotement. Je n'ai pas eu une seule relation sérieuse dans ma vie en bientôt cinq ans et je n'en veux pas car je me refuse à imposer à ma fille une autre femme que sa mère dans sa vie. Maintenant, je compte finir le reste de mes jours seul, si c'est ce que tu veux entendre. Cela ne voulant pas dire que je ne souhaite m'amuser et me changer les idées de temps à autre ! » Sans m'en rendre compte, je m'étais mis à gueuler comme un crétin. Heureusement, une fois encore, que nous étions seuls dans le bar. « Si tu veux m'excuser, le connard égoïste que je suis apparemment à tes yeux va te laisser avec pour seule compagnie ton gin tonic puisque apparemment il vaut mieux que les gens qui cherchent à t'entourer. » Je me levai et tendis un billet au barman qui me regarda, interloqué. « Ça ? C'est pour le verre que je vais vous briser. » Puis je me tournai vers Lullaby. « Ne. Me. Dis. Plus. Jamais. Que. Je. Suis. Égoïste. » Sur ce, j'attrapai mon verre de whisky vide et le lançai contre un mur vierge de tout cadre avant de quitter le bar, en colère comme jamais. Qu'elle ait pu me parler et me considérer comme elle vient juste de le faire me donne envie de vomir.
           
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beating hearts  Empty
MessageSujet: Re: Beating hearts Beating hearts  EmptyVen 7 Aoû - 14:21

beating heart.
The more i fight, the more i work, the more i dig into the dirt, to be fed up, to be let down, to somehow turn it all around. But then fate knocks me to my knees and sets new height beyond my reach, below the earth, below concrete, the whole world shackled to my feet. Then it falls away into the great escape over walls and weights this anti-gravity is taking over me.
C'était la première fois qu'elle le voyait se mettre dans un tel état. La vérité, c'est que oui, elle l'avait trouvé égoïste sur ce coup ; simplement car elle semblait avoir mal comprit les choses. Peut-être s'était-elle enflammé un peu vite ? Elle avait foutu un bordel pas possible dans sa vie pour rien. Elle se pinçait les lèvres avant de fixer le barman qui regardait également celle-ci. Finalement, il haussait les épaules avant de continuer à faire ce qu'il était en train de faire. Mais il avait tout de même raison sur un point, il avait quand même une plus grande expérience de la vie qu'elle, et avec dix ans de différence, c'était pas compliqué. La brunette se mordit la lèvre, finissant finalement son verre en totalité et elle se levait, pour finalement lui courir après. « Nick ! » Elle s'arrêtait à quelques mètres de lui en soupirant légèrement. « Je suis désolé d'accord ? Je suis totalement perdu et je sais plus quoi pensé de tout ça. Un coup tu me dis que tu veux m'embrasser et la seconde d'après tu me dis que tu veux pas être avec moi. Je comprends plus. Tu m’envoie des signes totalement opposé. Puis t'es un ami génial, je … » Non, elle allait craquer. Elle allait craquer, elle le sentait. Et par craquer ça voulait dire se laisser tomber au sol pour pleurer comme une gamine de dix ans. Oui, elle allait le faire, pas par envie, mais parce que quand elle se sentait surpasser par les événements c'est ce qui arrivait. Elle fixait alors ses pieds, se demandant quand est-ce qu'elle allait finir par craquer, et voyant que les secondes s'écoulaient ; elle finie par hausser les épaules. « Laisses tomber. » Elle ne savait même plus quoi dire. Elle était blessée, elle se trouvait idiote, et elle avait envie de se glisser sous ses draps et se rouler en boule pour finalement passer plusieurs jours dans son lit avant de songer enfin à en sortir. Parce qu'elle était plus le genre à fuir les problèmes et non à les affronter. Finalement, la brune avançait jusqu'à l'ascenseur, ne cessant pas de fixer ces pieds. Première fois en vingt neuf ans d'existence qu'elle ravalait sa fierté et qu'elle se contentait de baisser le nez, car généralement, elle marchait tête haute et fièrement. Elle se contentait d'appeler l'ascenseur, et elle fut plus qu'heureuse de voir qu'elle n'eut pas à attendre puisque les portes de celui-ci s'ouvrirent. « T'en fais pas. Si on se croise à nouveau, je viendrais pas t'importuner.  » La jeune femme baissait de nouveau la tête avant d'entrer dans l'ascenseur, et lorsque les portes se fermèrent, elle attendit, comme incapable d'appuyer sur le bouton de son étage. Et elle se laissait fondre en sanglot littéralement, mais rapidement la tristesse se transformait en haine contre elle même. Ainsi, la jeune femme vit son reflet dans le miroir. Elle se trouvait pathétique, et prise d'une soudaine crise de nerfs, elle laissait son poing s'abattre contre la vitre, brisant alors celle-ci. Jamais elle n'avait cogné quelque chose aussi fort, et en vue du craquement d'os qu'elle avait entendu, elle s'était probablement briser un os. Elle baissait le regard sur sa main désormais ensanglanté et elle se contentait de retirer les petits bouts de verre de celle-ci sans même faire attention à la douleur qui prenait celle-ci. Puis elle retirait ses chaussures, se retrouvant enfin à plat, et elle se laissait tomber au sol, fixant alors un point imaginaire dans le vide. Et elle laissait sa tête partir sur le côté, s'appuyant ainsi sur le rebord de la parois de l'ascenseur pour finalement fermer les yeux et ramener ses jambes contre elle. Elle avait un don pour tout gâcher. Que ça soit dans ses relations amoureuses ou amicales, tous finissaient par lui tourner le dos. Elle devait peut-être songer à se faire soigner, car c'était évident que c'était d'elle, que venait le problème.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beating hearts  Empty
MessageSujet: Re: Beating hearts Beating hearts  EmptyVen 7 Aoû - 14:35

Hear my beating heart
Nick & Lullaby

           
           
Tandis que je m'éloignais, j'entendis Lullaby qui me poursuivit dans le hall jusqu'à un couloir au bout duquel se trouvait un ascenseur. Je ne me sentais plus de devoir plus parler dans le sens où ce qu'elle m'avait dit quelques instants auparavant m'avait fait énormément de mal. Mais évidemment, que vouliez-vous que je fasse ? Je me suis retourné pour croiser son regard, un regard qui me perturbait toujours autant, soit dit en passant. Je la laisse s'expliquer et avant que j'ai le temps de rétorquer quoique ce soit, je la vois qui laisse littéralement tout tomber, qui baisse les armes et qui s'en va, tête baissée. Sérieusement ? Elle compte vraiment en rester là ? Sur un misérable « je ne viendrai pas t'importuner » ? Non mais elle a réellement besoin que quelqu'un lui remette les idées en place. Elle n'a plus quinze ans, si elle a quelque chose à me dire, qu'elle le fasse. De toute façon, après tout ce qu'elle m'a dit au bar, je suis persuadé que venant d'elle, je peux absolument tout entendre. Oui, tout comme dans « tout et n'importe quoi », oui.

Sans avoir le temps de la rattraper, je soupire et décide ne pas en rester là. Hors, la sachant dans l'ascenseur et n'ayant aucune idée d'où pouvait être sa chambre, je fus forcé de me rendre à l'accueil et de faire mes yeux doux à la standardiste de nuit, et avec mon plus beau Français, lui demander la chambre de Miss Cobblepot. La jeune femme (sans doute une étudiante en manque d'argent pour l'été) me regarda d'un œil soupçonneux avant finalement d'accepter de me donner la chambre demandée. La remerciant, je filai aux escaliers pour rejoindre le troisième étage où se trouvait la chambre tant convoitée.

Frappant à la porte de la chambre, j'attendis simplement qu'elle daigne venir m'ouvrir. Je voulais lui parler clairement, mais ce fut sans compter sur son visage en larmes et sa main en sang que tous mes plans tombèrent à l'eau. « Putain, Lull... » murmurai-je avant de rentrer et de prendre en main sa blessure (vous avez saisi le jeu de mot?). Une fois dans sa salle de bain, j'attrapai un gant de toilette propre et pris de quoi nettoyer la plaie. « Qu'est-ce qui t'a prit ? Où t'es-tu fait un truc pareil ? » Lui demandai-je, le regard focalisé sur sa main alors que je la désynfectais.
           
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beating hearts  Empty
MessageSujet: Re: Beating hearts Beating hearts  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beating hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» beating heart. (milena)
» « My heart is beating like a jungle drum...{L U C I A}
» like a drum my heart never stops beating for you. (pavel)
» I wonder why my heart is not beating anymore when you're around... [Reagan&Ethan]
» Two men. Two hearts. Two worlds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-