the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

So much things I want to tell you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

So much things I want to tell you Empty
MessageSujet: So much things I want to tell you So much things I want to tell you EmptyJeu 16 Juil - 20:30

So much things to tell you
David&Alice

I want you to want me.I need you to need me.I'd love you to love me.I'm beggin' you to beg me.I want you to want me.I need you to need me. I'd love you to love me.
✻✻✻
Assise sur ma chaise dans mon grand bureau toute seule je ferme mon ordinateur et m’empare de mon téléphone portable. Je trouve rapidement le destinataire à qui je veux envoyé un sms, et compose la phrase suivante : tu m’emmènes où ce soir ?
Oui après les évènements précédent j’ai besoin de sortir un peu de mon trou. J’ai beau faire de mon mieux pour ne pas y penser j’ai du mal à détourner mes pensées du fait que je sois mariée et que je n’ai pas le choix de l’être. Les choses ont un peu changé depuis quelques jours ma famille est au courant, ainsi que d’autres personnes le sont aussi. Du fait pour l’instant l’idée serait de détruire ce mariage et par la même occasion mon poste au sein de l’entreprise. Je ne veux que le deuxième choix, mais il me faut le premier si je veux arriver à mes fins, et pour l’instant c’est compliqué. Mon père n’aurait pas put choisir une personne manipulable à souhait plutôt qu’Andrew qui n’en fait qu’à sa tête et qui est par ailleurs le meilleur ami de ce frère qui a juré de me faire tomber. Ca ne sert à rien de se morfondre, surtout que j’ai pas mal de travail en ce moment, comme toujours d’ailleurs. C’est pour contextualiser que je raconte tout ça, le fait est que j’ai besoin de sortir, et que même si j’ai peu de gens qui peuvent m’offrir cette possibilité je peux toujours compter sur David. Surtout pour ce qui est de me changer les idées.
On finit par convenir qu’il passe me chercher chez moi plus tard dans la soirée.

Dans le miroir de l’entrée je regarde mon reflet dans le miroir. Je voir dans l’image en face de moi une blonde avec des cheveux bouclés pour l’occasion, une robe couleur bleue nuit avec un joli décolleté et coupée au dessus du genou légèrement fluide. Je finis par me hausser sur une paire de Jimmy Shoes, prend mon sac sur le porte manteau et ouvre la porte pour emprunter l'ascenseur. A nouveau je rencontre mon reflet dans le miroir, assez pour voir que j’ai des cernes. Je grimace ce qui n’arrange rien à ma tête. Je pousse un
soupire, et coupe mon téléphone histoire de ne pas être dérangée par le travail ce soir. J’ai autre chose en tête, et il faut vraiment que j’arrive à me changer les idées, j’ai besoin d’évacuer. Je détourne le regard et lisse ma robe du bout des doigts. C’est pas que j’ai peur de ne pas être parfaite, c’est que je suis embarrassée de ne pas être sure de savoir comment me comporter en société après avoir passer autant de temps sans sortir, je suis même presque sûre que David va m’en vouloir de l’avoir laisser autant de temps sans donner de nouvelles de moi.
D’ailleurs je le vois quand je passe la porte en verre de l’immeuble. Un sourire éclaire mon visage quand je croise son regard.
J’avance donc jusqu’à le rejoindre sur le trottoir.
« -Bonsoir… »
Finalement je m’avance pour déposer un baiser sur sa joue.
« -Comment vas tu beau brun ? »
Je lui lance un regard amusé, pour le moment je vais devoir cacher tant bien que mal que je suis fatiguée. Et puis en même temps c’est vrai, il est beau. Il n’y a rien à dire de plus sur le sujet, je le pense comme je l’ai toujours pensé, mais je ne suis pas du genre à baver, j’en profite simplement.
Nous n’avons pas convenu d’endroit où aller, mais je ne doute pas que David doit avoir des idées, il sort beaucoup plus que moi, et pourtant nous avons le même genre d’emploi du temps à peu de choses près que j’ai plus de responsabilités, je ne sais pas d’où il trouve toute cette énergie. Je sais que ce n’est pas le seul à avoir ce genre de comportement, mais en comparaison j’ai l’impression d’être une petite vieille avec beaucoup trop de soucis. Quand est ce que ma vie est devenue aussi chiante ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

So much things I want to tell you Empty
MessageSujet: Re: So much things I want to tell you So much things I want to tell you EmptyVen 17 Juil - 8:25




Mains dans les poches, debout sur le trottoir j’attendais tranquillement qu’Alice sorte du bâtiment situé juste en face de moi. Elle m’avait envoyé un message plus tôt tandis que j’étais encore au travail, apparemment elle avait envie de sortir, alors en quelques messages on avait fini par en conclure que je viendrais la chercher chez elle. Les sorties, c’était mon truc, je n’aimais pas rester enfermé à moins que ce soit pour une soirée enfermé à m’en mettre plein le nez. Cependant, cette dernière option ne collant pas du tout avec mes efforts pour garder la tête hors de l’eau, je sortais la plupart du temps. Mais ce soir, étant donné que je serais avec Alice je devrais faire un minimum d’effort. Alice me semblait assez posée donc j’étais assez calme en sa présence. Pas trop d’alcool ni de drogue, je doute qu’elle aurait apprécié. Quoi qu’il en soit, cette soirée allait au moins me changer les idées et la présence d’Alice était toujours agréable.

En parlant de la jeune femme, la voilà qui arrive vers moi. Comme à son habitude elle était parfaitement apprêtée. Cela faisait quelques temps déjà que nous ne nous sommes plus vu ni parlé, elle avait fini par ne plus donner aucune nouvelle et courir après les femmes, ou les gens en général, c’est vraiment pas mon truc alors je n’avais pas cherché à en avoir plus que ça non plus. Je lui adressais un sourire lorsqu’elle fut d’avant moi, quand même satisfait de passer un petit moment avec elle. « Et toi ? Ravi de voir que tu es toujours en vie, Williamson ! » Je me mis à rire rapidement suite à ma remarque, mais elle restait quand même un petit pic adressait à Alice au sujet de sa disparition. Il fallait se douter que je dirai quelque chose là-dessus, maintenant ou plus tard dans la soirée, mais autant commencer d’entrée. Je ne me serais pas permis de lui dire quelque chose sur son manque de nouvelles si je ne fréquentais pas son frère. Dans le cas présent, je savais qu’Alice allait très bien, il arrivait à son frère de s’en plaindre clairement, comme quoi tout roulait pour elle, elle était juste occupée. L’entente entre le frère et la sœur n’était pas top d’après ce que j’avais pu apprendre, des deux côtés. De mon côté j’étais plus ou moins partagé entre les deux, Aiden était un collègue de travail ainsi qu’un bon amis tandis que je m’entendais aussi très bien avec Alice. J’avais plus tendance à me ranger de son côté, je devais bien l’admettre. Mais pas sûr que j’étais très très objectif face à une jolie femme. C’aurait été quelqu’un d’autre, je n’aurai peut-être pas pris la peine de répondre à ses messages et encore moins de passer une soirée avec, du moins jusqu’à que je le décide, mais c’était Alice. Et je voulais aussi voir ce qu’elle allait me dire à ce sujet. « Rassure moi, c’est pour moi que tu t’es faite aussi belle ? »

Après lui avoir adressé un sourire amusé, j’exerçais une petite pression de la main dans le bas de son dos pour l’inviter à me suivre jusqu’à ma voiture garée un petit peu plus loin. Généralement je n’utilise jamais de taxi à moins de savoir que je vais rentrer complètement bourré, dans ce cas le taxi est non négociable. Sinon j’aime avoir mon propre véhicule, j’aime trop conduire pour abandonner complètement cette idée. Sachant que j’allais passer la soirée avec Alice, je rentrerais sobre. Après avoir déverrouillé la voiture, j’accompagnais la jeune femme jusqu’au côté passager avant d’ouvrir la portière pour la laisser entrer. « Mademoiselle. » J’abusais volontairement, c’était pas mon genre à la base d’ouvrir la porte de la voiture à une fille et tout ça, les filles ont des bras comme tout le monde, elles sont censées pouvoir s’en servir. Mais je trouvais ça marrant. J’avais toujours été naturellement prévenant avec Alice. Après avoir refermé la portière et fait le tour de la voiture pour prendre possession de mon siège. Ceinture mise, moteur allumé, j’attendais qu’elle mette sa ceinture aussi. Encore une chose non négociable. Avant de démarrer. « On va boire un verre, alors ? Ou deux ou trois, quoi. Pas plus ! » Puis je levais la main droite pour jurer que je ne boirais pas plus de deux ou trois verres, de son côté je suppose qu’elle pouvait en boire autant qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

So much things I want to tell you Empty
MessageSujet: Re: So much things I want to tell you So much things I want to tell you EmptyVen 17 Juil - 18:49

So much things to tell you
David&Alice

I want you to want me.I need you to need me.I'd love you to love me.I'm beggin' you to beg me.I want you to want me.I need you to need me. I'd love you to love me.
✻✻✻
Finalement j’ai réussis à être prête dans les temps, et même à descendre à l’heure pour rejoindre David. Franchement ce n’était pas gagné d’avance vu le nombre de choses que je devais faire avant de partir de chez moi, ou même de partir du bureau. Chez moi c’était surtout le ravalement de façade qui prenait du temps, entre le bain, le séchage de cheveux, puis maquillage, arrangement de cheveux, et finalement trouver la robe qui convient… Disons que j’étais loin de ma jupe tailleur taille haute, et mon maquillage léger ce soir. Et je dois dire qu’ils ne me manque pas. J’ai toujours aimé prendre soin de moi, et faire attention à mon apparence, or au bureau je n’avais le temps de rien. Là c’était différent je me suis même octroyée le temps de me faire les ongles. Et à l’évidence je devrais le faire plus souvent.
Toujours est il que quand je descends dans la rue pour attendre mon rendez vous de ce soir, il s’y trouve déjà. Je suis sincèrement heureuse de le voir, et je pourrais même presque dire qu’il m’a manqué, j’ai l’impression que ça fait des lustres que nous nous sommes pas vus… En même temps il est rare que je mette les pieds à 21st century vu que mes deux frères y travaillent, si il faut s’y rendre je trouve toujours une secrétaire ou autre à envoyé à ma place, pas besoin que tout le monde soit au courant des problèmes familiaux que nous rencontrons, ma vie est suffisamment exposée comme ça.
La remarque de David me laisse un sourire coupable sur le visage, mais je ne suis pas la seule à être fautive dans cette histoire ce n’était pas comme si il était doué pour garder le contact non plus. Alors je décide de ne pas me démonter pour si peu.
« -C’est vrai que j’ai croulé sous tes invitations ces derniers temps. Désolée de pas avoir répondu d’ailleurs... »
Un partout balle au centre. Il n’y a pas de raisons que je me laisse marcher dessus par tout les hommes de ma vie.
Je prends néanmoins le compliment qu’il me fait avec un certain plaisir.
« -Non c’est pour mon rendez vous de ce soir. Peut être que tu le connais, un brun, grand, assez musclé, et des tatouages sur les bras, ça te dis quelque chose ? »
Je ne peux m’empêcher de rire à ma propre bêtise tout en guettant la réaction de mon bel interlocuteur.

Sa main sur mes reins m’incite à m’avancer vers sa voiture garée proche de là où nous sommes, il m’ouvre la porte, et je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel tout en riant en montant dans la voiture. Pour ce genre de chose David est loin de ressembler aux gens que je fréquente tout les jours, c’est assez rafraîchissant il faut bien le dire.
Je boucle ma ceinture, et une fois que David s’est installé la voiture quitte son emplacement.
« -Dans mon cas c’est plutôt une bouteille qu’il me faudrait, quoi que je serais sans doute morte au bout du troisième. »
Mon ton est léger mais mes mots eux ne sont que pure vérité. Cependant j’ai put attester avec Andrew que boire n’était pas la solution à mes problèmes… Je dirais même que ça les empire, ça aurait put prendre une tournure assez bizarre avec tout l’alcool que j’ai ingurgité ce soir là, c’est comme si je n’avais plus aucune limite. Je ne me connais que très peu sous cet angle là moi qui ne suis absolument pas habituée à ce monde. J’ai grandit trop vite, on m’a obligé à me comporter comme une adulte alors que je n’étais qu’une enfant, mon adolescence n’a été qu’une poussée de croissance, et les jeux de cette époque là n’ont pas existé à mon grand regret.
« -Une idée de où tu m’emmènes ? »
Les rues défilent devant mes yeux. Il reste encore une trace de jour, mais ça ne tardera pas à s’effacer pour laisser place à un ciel sans étoiles… Après tout nous sommes à New York, parfois j’en viens à regretter San Franscisco et sa banlieue étoilée. Mais rien ne remplace New York à mes yeux.

Nous finissons par arriver dans l’endroit choisit par David. Mes talons claquent sur l’asphalte, il fait chaud par cette soirée d’été.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

So much things I want to tell you Empty
MessageSujet: Re: So much things I want to tell you So much things I want to tell you EmptyLun 20 Juil - 20:13




Avant de partir de chez moi j’avais pris soin de me poser un moment pour me détendre en fumant mon joint devant la télé. Un petit, juste de quoi entamer une bonne soirée dans le calme, mettre le stress de la journée de côté. Si j’avais pu être raisonnable, c’est bien parce que je savais qu’en rentrant je pourrais m’y remettre. Avec Alice, je ne voulais pas prendre le risque, je voulais qu’elle garde une bonne image de moi. Je me dis que ce n’est peut-être pas complètement honnête de ma part, mais d’un autre côté ce n’est pas comme si c’était un truc énorme et puis c’est pas le genre de choses qu’on raconte aux gens. En même temps, j’aimerai bien savoir qui ne touche pas à tout de nos jours. Quoi qu’il en soit, si je restais raisonnable avec Alice, c’est bien parce que je l’appréciais. Généralement je n’apprécie pas grand-monde, alors quand c’est le cas, autant que je prenne un minimum soin de la relation. Alors d’accord, je ne prenais peut-être pas soin de notre relation au point d’essayer de garder le contact avec Alice quand elle ne faisait plus cet effort là, mais je tiens aussi à ma relation avec ma fierté, quoi. En entendant ça remarque, j’hausse les épaules, comme si c’était sans importance. C’est toujours moins grave quand ça vient de moi. « Il parait que tu étais très occupée. » Je ne savais pas à quoi elle était très occupée comme je l’avais vaguement appris, mais j’espérais bien le savoir ce soir. Je l’écoutais me décrire son rendez-vous de ce soir, soit moi, j’affichais un air sceptique avant de lui répondre. « Tu aurais précisé un beau brun, j’aurai presque pu me sentir visé ! » J’avais insisté sur le beau. A mon tour de rire de ma connerie.

Alors que je prenais déjà la route pour nous rendre à destination en lui disant que nous allions boire quelques verres, je l’entendis me répondre qu’il lui faudrait peut-être une bouteille. Je me doutais bien que son travail pouvait être fatiguant et qu’elle avait besoin, comme tout le monde, de se détendre. Je n’y voyais aucune objection. Mais ce qui me préoccupait c’était son silence radio passé et son besoin de se détendre à présent. Je suppose que j’aime bien être tenu au courant de ce qu’il passe dans sa vie. Mais le but principal de ce soir étant de lui changer les idées, je n’allais pas poser trop de question, du moins pas maintenant. En plus les gens sont beaucoup plus bavards après quelques verres, c’est beaucoup plus simple. Mais je sais qu’on ne fait pas boire les gens pour obtenir des infos, c’est mal. Donc si elle voulait se bourrer la gueule, qu’elle se bourre la gueule, ça allait la détendre. Tant qu’elle ne finissait pas la soirée malade du moins, c’est tout de suite moins glamour. « Va pour une bouteille, c’est moi qui conduis ! » Que je sache, Alice et moi on ne s’est jamais bourré la gueule ensemble, d’un côté ça pourrait être marrant, puis d’un autre un petit peu moins. Moi, je préfère garder le contrôle de la situation.  Sur la route, même si j’avais toujours un petit peu tendance à trop appuyer sur l’accélérateur je savais quand même me modérer. Accélérer parce que c’est un plaisir, mais sans jamais en abuser. J’hochais la tête pour lui confirmer que j’avais une idée d’où aller, c’est pas les idées qui pouvaient me manquer, sachant que je passais pratiquement toutes mes soirées dehors, j’avais eu l’occasion de tester pas mal d’endroit. Avec Alice, j’opterais pour un endroit amusant et calme et où je n’ai peut-être pas trop fait de conneries, on ne sait jamais, un endroit dans lequel je vais rarement, en gros.

Arrivés sur place j’entrais accompagné d’Alice, dans le bar choisit pour l’occasion, il n’y avait pas de monde à s’en bousculer, l’endroit était assez classe et tranquille, le genre de lieu appréciable pour une soirée à deux. J’aurai pu songer à un endroit beaucoup moins respectable juste pour ennuyer Alice, c’aurait pu être fun et carrément mon genre, mais à croire qu’être avec elle me rend un petit peu plus sérieux. Un petit peu, seulement. Première chose à faire, ma routine, le rituel de début de soirée : direction le bar pour commander un verre. Une fois ça fait, nos verres devant nous, la soirée pouvait commencer. Je levais mon verre de whisky pour trinquer avec elle, toujours en abusant volontairement. « A ta réapparition ! » Même si je le disais sur un ton amusé, je reconnaissais avoir une légère tendance à être rancunier. Un légère. Après avoir trinqué avec elle, et apprécié ma première gorgée de whisky je me retournais vers elle. « Alors, ton frère m’a dit que tu étais débordée ? Vu son ironie à ce moment-là, il était ravi. » C’était ironique de ma part aussi. Je souris en terminant ma phrase, la guerre entre le frère et la sœur avait tendance à m’amuser tant qu’Alice n’en était pas trop touchée. Là, d’après ce que j’en savais c’est Aiden qui était agacé par Alice, alors sans savoir toute l’histoire je pouvais me permettre de trouver ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

So much things I want to tell you Empty
MessageSujet: Re: So much things I want to tell you So much things I want to tell you EmptyJeu 30 Juil - 14:18

So much things to tell you
David&Alice

I want you to want me.I need you to need me.I'd love you to love me.I'm beggin' you to beg me.I want you to want me.I need you to need me. I'd love you to love me.
✻✻✻

Très occupée ? A tout les coups ça a dut être Aiden qui lui a sortit ça, parce que moi à part mon occupation la journée au boulot je ne fais pas grand chose de mes soirées… Enfin il faut avouer que parfois le boulot me prend la soirée aussi, mais que puis je faire ? Tant que je n’ai pas de bonnes raisons de faire autre chose en même temps… Enfin toujours est il que ce soir j’avais besoin de m’oxygéner le cerveau.
« -Je vois que tu as pris de mes nouvelles. Comment va Aiden ? »
Je demande ça sur un ton assez ironique, puisque je sais qu’il va bien mais que je ne le vois pas. Mais à qui aurait il put demander des nouvelles sinon à mon cher grand frère ? Je ne suis pas sûre que David connaisse très bien Andrew, et Andrew est du genre muet de toute façon.
Il renchérit sur les compliments que je lui ai déjà fait, mais je ne lui donnerais pas la satisfaction de lui accorder qu’il est beau.
« -Beau tu crois ? Je ne sais pas si j’aurais utiliser ce qualificatif pour toi. En plus avec tout ce temps passé je ne savais plus à quoi tu ressemblais… »
J’aurais eut 4 ans je lui aurais sans doute tiré la langue, mais hélas je n’ai plus 4 ans, et j’ai plus de retenue que ça.

Et quoi faire de mieux pour me changer les idées que boire jusqu’à plus soif ? Bon j’ai déjà vu que ce n’était pas la bonne solution pour le lendemain matin, mais qu’importe sur le moment c’est tellement mieux.
Je le regarde avec un sourire me dire que c’est lui qui conduit, j’ai envie de dire que moi je ne sais absolument pas conduire. Je n’ai jamais appris, et je n’en ai jamais eut l’utilité, je trouve ça bien plus pratique de prendre un taxi… Et puis je ne saurais pas quoi prendre comme voiture… C’est beaucoup de responsabilités en plus. Je préfère pour le coup me faire conduire que conduire, c’est encré dans mes habitudes de filles de bonnes familles de toute façon, mon père m’avais même proposé à un moment de prendre mon propre chauffeur, l’ennui c’est que dans le midtown ce genre de chose n’est pas possible, et dans tout les cas je ne pense pas que j’aurais accepté, ça ressemble trop à un moyen de surveillance de la part de mon paternel.
« -On peut toujours prendre un taxi pour rentrer, je ne voudrais pas que tu te prives pour moi. »
Je sais que parfois ça peut être frustrant de voir les autres faire des choses que l’on ne peut faire sois même loin de moi l’envie d’agir de la sorte avec David, j’ai envie que nous passions une bonne soirée tout les deux.

Je découvre le lieu que Davis à choisit, et l’approuve d’un hochement de tête serti d’un sourire entendu. Touché Humbert un bon point pour toi.
Je prends un cosmo pour ne pas changer (depuis la cuite avec Andrew j’ai le whisky en horreur), et lève mon verre une fois servi vers David pour que nous trinquions.
Je le regarde d’un air narquois face à sa pique.
« -A nos retrouvailles. »
Sombrerais je dans le mélancolisme ? Non du tout, c’est juste que je préfère ce genre de tournures.
Le fait qu’il parle d’Aiden me pousse à me renfrogner quelque peu.
« -Il aimerait tellement me voir abdiquer qu’il voit tout les prétextes possibles pour se réjouir. »
Je soupire.
« -Un jour il s’en mordra les doigts, mais il ne peut s’en prendre qu’à lui même si il est dans cette situation, il n’y aurait pas de jalousie à avoir si il n’avait pas abusé des bonnes choses. »
A ces mots je lève mon verre, avec un air emprunt d’ironie, et en bois une longue gorgée.
« -Au lieu de parler de choses qui fâchent, raconte moi plutôt ce que tu deviens. Une copine ? »
Je demande ça d’un air dégagé je connais assez bien David pour savoir que la réponse est non, mais ça ne coute rien de dedander, les gens peuvent changer et nous surprendre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

So much things I want to tell you Empty
MessageSujet: Re: So much things I want to tell you So much things I want to tell you EmptyVen 18 Sep - 21:29

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

So much things I want to tell you Empty
MessageSujet: Re: So much things I want to tell you So much things I want to tell you Empty

Revenir en haut Aller en bas

So much things I want to tell you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (zara + nael) ▬ why things don't always turn out as you planned, these are things that I don't understand.
» You know, we spent so much our lives, not saying the things we want to say, the things we should say.
» sometimes, you have to let things go away so that the best things can arrive in your life + ( jax )
» Sometimes, we can do things better [Serena]
» the bad things under the good looks (leen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-