the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Sometimes, we can do things better [Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sometimes, we can do things better [Serena] Empty
MessageSujet: Sometimes, we can do things better [Serena] Sometimes, we can do things better [Serena] EmptyMer 11 Avr - 3:41


say i of what you thought of this time
« i want to hear everything, to understand everything. i want to know why the life so is and to have the means to change her. i want to know why i am so stubborn, to learn to listen to what we say to me. you are the one who said to me the truth, the one who dared to say that everybody thought of every bottom. i was not ready to listen to and at the moment i am him. » ◂ can you imagine that.

◂ Les habitudes ont la vie dure. Un tic, un toc, une manie, on a tous en nous quelque chose dont on n'arrive pas à se débarrasser. Se toucher les cheveux, enrouler une mèche autours de notre doigt, se mordre les lèvres, croiser les bras ou les jambes, se gratter l'oreille. Chacun à son tic, toc, ou quelque soit le nom que l'on lui donner. En ce qui concernait Coleen, elle avait la fâcheuse habitude de mordre les lèvres et d'y arracher ces petites peaux qui font que nos lèvres ne sont plus aussi douces qu'avant. Shiloh désespérait de lui faire perdre cette fâcheuse manie. Non pas que son amie n'essayait pas, car cela était assez douloureux en période de froid et quand ses lèvres se mettaient à saigner, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était un moyen de faire évacuer la pression. Enroulé d'un grand châle en voile rouge, et vêtue d'une paire de jean blanc avec une chemise de bûcheron noire, Coleen se rendait au Starbuck près du campus. C'était devenu son habitude depuis ce fameux jour sombre qui avait ébranlé toute l'université. Les cris se faisaient assez présent dans son esprit depuis cette nuit-là, et de larges cernes se dessinaient peu à peu sous les yeux chocolats de la jeune femme. Des couches d'anti-cernes les couvraient, ce qui n'était pas dans l'habitude de la jeune femme, mais elle ne voulait pas répondre aux questions qu'on risquait de lui poser si qui que ce soit les voyaient. Elle ne voulait même pas que Shiloh soit au courant, elle ne voulait pas voir de la pitié, ou bien du dégoût pour cette personne qui n'avait personne de proche qui soit mort durant cette fusillade et qui pourtant souffrait de ces cris qui résonnait dans sa tête chaque nuit quand elle fermait les yeux. Quel horreur de revoir encore et encore, toutes les nuits, cet affreux cauchemar. Par égard pour Shiloh, et pour elle même aussi, elle ne choisissait pas la facilité qui consistait à se soûler et à se droguer comme un trou pur oublier. Non, elle voulait affronter la vérité que la vie n'était qu'éphémère et qu'il fallait apprendre à vivre avec. Surmonter, survivre, apprendre à vivre dans le cas de Coleen qui n'avait jamais eu à affronter une peur ou quoi que ce soit d'autre. Soutenir les autres, oui. Se battre pour avancer, non. Aujourd'hui, elle commençait à comprendre la valeur de la vie, celle de vivre malgré les obstacles.

Arrivée devant la devanture du café, Coleen entra en prenant un grand souffle pour se donner du courage. Elle avait un peu peur de la foule depuis le soir, alors entré dans un café bondé à l'heure de pointe était un peu une épreuve de force pour elle. Pourtant, le samedi matin, c'était son habitude, son rituel parce que le café était vide de monde, et qu'elle pouvait lire son livre, ou regarder les passants en toute tranquillité. Mais là, il y avait plus de monde, plus de bruits, alors Coleen se dit que c'était un peu un présage de mauvais augure. C'était sans doute faux, mais à quoi bon se leurrer la face, et ne pas dire en face qu'on a peur. Peur de se retrouver dans la même situation qu'il y a quelques semaines, prise sous une table en train d'écouter sans rien faire les cris des étudiants et les coups de feu de ses fous. Le café n'était pas si plein que ça en fin de compte, juste des groupes par ci par là. La plupart des clients du Starbuck était des gens de passage, peu s'arrêtaient pour s'asseoir et déguster leur café. Ou alors tous simplement s'asseoir et ressasser encore et encore comme Coleen. Elle cherchait un moyen de se distraire afin d'avancer, mais elle ne trouvait pas de solution. Un autre sport, une autre activité créative, un copain. Elle ne savait pas. Elle voulait juste oublier. Non, pas d'alcool ou autre. Une promesse est une promesse, et elle ne la trahirait pas pour oublier alors qu'il suffisait juste de trouver un autre moyen.
La jeune femme commanda un double expresso avec une pointe de lait, et alla s'asseoir à sa table habituelle. Elle avait cours dans une demi heure, mais elle avait le temps de déguster son café sans se presser. Après tous, à quoi bon, ce cours ci était chiant à en mourir, et bien que Coleen soit dévouer corps et âme au Design, et à certaines matières, d'autres étaient vraiment d'un ennui mortel et elle n'y trouvait aucun intérêt. Alors qu'elle arrive à l'heure ou pas, elle s'en foutait un peu. Sa commande arriva, et son café fumant fut accompagné d'un serveur assez agréable à regarder. Coleen aime les hommes, et ils le lui rendent bien, alors quand un beau spécimen approchait, elle ne se gardait pas d'admirer la marchandise. Il avait un beau sourire, un sourire charmeur qui nous dit que rien n'est impossible en sa compagnie. Coleen aurait aimé faire plus ample connaissance avec lui, mais elle rebroussa chemin avant même d'ouvrir la bouche. Peur, elle avait peur que dans quelques temps, cette personne auquel elle se serait attaché disparaisse. Il y avait peu de personne qu'elle aimait au point de pouvoir tomber en dépression si ils disparaissaient, ils pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Sa mère, son père, Shiloh, Esthell, Tobias. Cinq, cinq personnes qui comptaient beaucoup, beaucoup trop pour Coleen. Ses parents, ses deux meilleurs amis, et sa petite soeur de coeur. Chacun d'eux étaient comme une part d'elle, alors il était impensable qu'elle s'en sépare, que l'un d'entre eux disparaissent.

La sonnette du café s'enclencha, signal qu'un nouveau client entrait dans le magasin. Une jeune femme avec une magnifique chevelure blonde. Sa démarche disait quelque chose à Coleen, la nouvelle cliente avait tout d'une béta. Elle sait qu'elle est belle et le montre bien. Elle se dirigea vers le comptoir, commanda et tourna la tête pour balayer la salle du regard. C'était Serena. Une jeune femme avec qui Lee était amie et qui avait voulu la mettre en garde contre un de ses ex qui la trompait. Bien sur, Coleen était au courant, elle en faisait de même de son côté, mais elle n'avait pas supporter que quelqu'un se mêle de sa vie et l'avait envoyé boulé d'une manière peu agréable. Depuis, les deux jeunes femmes ne se parlaient plus, et Coleen savait bien qu'elle devrait aller s'excuser un jour ou l'autre, ou alors Serena viendrait pour lui faire bien comprendre qu'elle avait raison depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sometimes, we can do things better [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, we can do things better [Serena] Sometimes, we can do things better [Serena] EmptyLun 16 Avr - 0:47




Depuis la fusillade, la peur était omniprésente dans les esprits de tout le monde et très peu d’étudiants parvenaient à la dépasser ou même à la contrôler. Serena en avait fait l’expérience avec Jodie la dernière fois qu’elle avait décidé de la faire bouger et qu’elle l’avait emmené en boite de nuit. A l’entrée de la boite, la jolie blonde avait été paralysée par la peur de cette foule qui lui rappelait tant le bal de la Saint Valentin. La bêta avait réussi à l’entrainer avec elle et à lui faire un peu oublier cet épisode le temps d’une soirée, lui faire faire un pas en avant mais cela n’avait pas été une mince affaire. Tous les étudiants qui avaient assistés ce soir là à la fusillade restaient marqués par cela, surement à vie comme Serena qui n’oublierait jamais son mari tué sur le terrain, mais c’était plus grave. En effet, en plus d’être marqués à vie, ils en étaient paranoïaques et sortaient de moins en moins. Les hommes avaient moins peur que les filles en général et la blondinette trouvaient toujours de quoi se mettre sous la dent lorsqu’elle sortait mais ce n’était pas vrai pour tous et si cela continuait elle aurait très vite fait le tour de ceux qui sortaient encore… Cette fusillade permettait cependant qu’il y ait moins de monde dans certains endroits ce qui était appréciable. En temps normal, le starbuck était bondé d’étudiant et il était presque impossible d’y entrer alors que maintenant c’était tout à fait possible et on pouvait même s’asseoir. C’est pourquoi, depuis plusieurs semaines, lorsqu’elle n’avait rien de prévu, Serena venait prendre un café au lait dans ce café au nom connu après avoir couru pendant aux moins deux heures. Elle n’y venait pas avant car même si elle se fichait bien qu’on la voit transpirant un peu, car elle restait sexy dans tous les cas, elle n’aimait pas se frotter aux autres dans cet état, c’était simplement ce qu’elle qualifiait de respect pour les autres.

Ce matin-là, la jeune femme s’était levée un peu en retard. Elle avait passé une très bonne soirée et lorsqu’elle avait entendu son réveil sonner à sept heures elle n’avait pas pu s’empêcher de le repousser. Au final, elle s’était réveillée en sursaut à dix heures. La blondinette avait été courir tout de même, pendant une petite heure, pour garder la forme mais aussi parce qu’elle en avait besoin et que cela faisait du bien à son corps mais aussi à son esprit. C’était donc vers onze heures qu’elle avait pointé le bout de son nez au café. Par chance, mais aussi parce qu’elle avait déplacé ses cours pour faire en sorte que cela tombe bien, elle n’avait pas cours le vendredi ce qui lui permettait de se reposer, de se reprendre de ses soirées du jeudi pour recommencer de plus bel le soir même et le lendemain. Grâce à ses nombreuses soirées, l’américaine avait fait pas mal de rencontre mais son caractère ne plaisait pas toujours. Effectivement, il n’y avait pas plus franche que la blonde qui ne mâchait pas ses mots, si quelque chose la chagrinait, l’énervait, elle le disait et cela c’était produit avec Coleen. Cette brunette était son amie jusqu’au jour où elle l’avait bien moins vu car la sigma courait après un jeune homme. Cet homme la menait complètement en bateau et ne voulait rien de bien sérieux avec elle, Serena le savait que trop bien puisqu’elle avait couché avec lui au cours d’une soirée mais Coleen n’avait rien voulu entendre. La blondinette n’avait pas voulu lui dire qu’elle s’était fait celui qu’elle appréciait non mais elle avait voulu la mettre en garde pour qu’elle ne s’attache pas et ne souffre pas… Ça avait été raté et les deux étudiantes c’étaient brouillées à cause de cette histoire débile. Alors qu’elle venait d’entrer dans le starbuck et qu’elle commandait son café, la blondinette parcouru la salle du regard pour voir Coleen au fond de la salle. Elle avait eu vent dans la semaine que l’histoire entre la jeune femme et le fameux jeune homme avait mal tourné. Elle n’était pas vraiment à la page puisque cela faisait un petit moment que ça avait mal tourné mais après tout depuis qu’elles ne se parlaient plus la bêta se fichait un peu des histoires de la sigma. Cependant, assez fière et aimant se faire remarquer, une fois son café servie, Serena ne put s’empêcher d’aller voir son ancienne amie pour lui demander si elle ne regrettait pas trop d’avoir mis en doute sa parole et de ne pas l’avoir écouter, histoire juste de remuer un peu le couteau dans la plaie. Elle posa son café sur la table en face de la jeune femme et s’installa sur la chaise qui se trouvait là en face de Coleen la gratifiant d’un petit sourire au passage. « Alors Coleen comment vas tu depuis tout ce temps où l’on ne s’est pas parlé ? » Serena porta sa tasse à ses lèvres pour souffler un peu sur le liquide qui sentait fort car elle aimait les cafés bien corsés, elle but une gorgée posa la tasse sur sa soucoupe puis repris ; « je te sens bien pensive, tu es surement en train de te demander pourquoi tu ne m’as cru quand je t’ai mise en garde à propos de ce type parce que tu aurais perdu que le mec si tu m’avais cru alors que la tu n’as plus de mec mais tu as aussi perdu une amie. » La blonde insista bien sur ce point, elle était une personne de confiance et lorsqu’elle-même donnait sa confiance à quelqu’un qui doutait d’elle, c’était une situation irréversible, elle ne pouvait plus faire confiance. A l’heure actuelle, elle ne voulait plus de l’amitié de Coleen et pourtant elle appréciait vraiment cette fille avant mais la demoiselle devrait faire d’énormes efforts, impossibles presque pour parvenir à reconquérir Serena, des efforts que personne n’avait jamais réussi à faire puisque la deuxième chance n’était pas souvent accordé par la bêta.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sometimes, we can do things better [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, we can do things better [Serena] Sometimes, we can do things better [Serena] EmptyLun 16 Avr - 1:56


it's not over for now
« i know i made an error, an error of judgment. however, your friendship was sincere, your acts also, then even if i have my pride, i know that i owe you excuses » ◂ it was just a mistake.

◂ Quand on fait des erreurs, on ne veut pas l'accepter. On se dit que c'est toujours l'autre qui a fait l'erreur et que c'est à lui de venir s'excuser et non à nous. Toutes les personnes sur Terre ont déjà fait une erreur. Comme on dit, l'erreur est humaine, alors pourquoi l'humain s'acharne à ne pas vouloir comprendre quand il en fait une. Orgueil, fierté, honte, et bien d'autres sentiments font que l'humain veuille renier ce qui est inévitable. Une erreur, aussi simple qu'elle puisse être peut anéantir, changer, perturber la vie d'une personne ou une relation. Parfois, ces erreurs sont fait inconsciemment et ce n'est que très longtemps après que l'on s'en souvient. A d'autres moments, la révélation est plus immédiate, voir instantané. A l'instant même où l'acte se produit, on sait que l'on fait une bêtise. Coleen a fait beaucoup d'erreur dans sa vie. Se bourrer à n'en plus pouvoir marcher, se droguer tellement qu'elle du être transporté à l'hôpital en urgence, embrasser des hommes qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, ou ne pas croire quelqu'un qui nous voulait du bien. Alor, oui, les erreurs, ça connaissait Coleen. Nombre des choix de sa vie furent des erreurs. Mais elle fit aussi des choix qui n'en furent pas. Comme quoi, elle n'était pas qu'une fouteuse de merde qui ne savait rien faire d'autres que d'être buté et complètement intenable. Alors quand elle vit que Serena venait s'asseoir en face d'elle, dans ce Starbuck calme et tranquille, elle se dit qu'il fallait qu'aujourd'hui, elle fasse un bon choix, celui de s'excuser et d'essayer d'avoir un semblant de relation amicale avec cette jeune fille qui ne lui voulait que du bien en lui disant ce que Coleen ne voulait pas entendre. Apparemment, la fusillade l'avait changé plus qu'elle ne le pensait. Sa vision des relations était plus saine, même si elle se permettait certains écarts. Après tout, il ne fallait pas trop en attendre non plus. Par exemple, elle ne pouvait pas s'empêcher de séduire Peter, même si celui ci était amoureux d'une autre et dans une mauvaise passe. Quoiqu'elle l'aidait tout de même, elle le soutenait quand il avait besoin d'elle, même si elle avait une idée derrière la tête. ❝ Alors Coleen comment vas tu depuis tout ce temps où l’on ne s’est pas parlé ? ❞ Le ton un peu cynique de Serena n'échappa pas à Coleen. Elle l'avait bien mérité après tout. Cependant, elle resta silencieuse un moment avant de prendre la parole. Elle était tout de même Coleen Bontemps, et même si certains l'oubliait trop souvent, elle était d'une fierté à toute épreuve quand ça lui chantait. ❝ Je vais bien, merci ! Et toi ? Je suppose que tu as encore fait la fête hier vu ta tête. ❞ Ton calme et détaché. Ne pas montrer que l'on veux s'excuser pour quelques chose dans un instant. ❝ Je te sens bien pensive, tu es surement en train de te demander pourquoi tu ne m’as cru quand je t’ai mise en garde à propos de ce type parce que tu aurais perdu que le mec si tu m’avais cru alors que la tu n’as plus de mec mais tu as aussi perdu une amie. ❞ La jeune beta savait choisir ses mots quand elle voulait plaider sa cause. Elle aurait pu faire de études de droits si elle le voulait. Un petit ire ironique orna le visage de Coleen en entendant son ex amie. Elle savait qu'elle avait fait une belle bourde en ne la croyant pas. Et pourtant, elle savait que ce que disait Serena était vrai, parce que autant ce fameux mec l'avait fait marché, et cela l'avait mise dans une rage folle, autant elle en faisait de même avec lui, et Coleen savait parfaitement que Serena avait couché avec la beta. Serena ne savait pas qu'elle le savait, et après tout, Coleen s'en foutait quelque peu vu qu'elle avait couché avec le meilleur ami de ce type, beaucoup plus intéressant d'ailleurs. Donc, Coleen n'avait fait d'erreur qu'en tenant tête à Serena car elle avait bien entendu perdue une amie. ❝ Je suis pensive c'est vrai. Et oui, je pensais à cette histoire. Mais il y a des choses que tu ne sais pas, c'est que ce fameux type, je me suis envoyé son meilleur ami. De plus, je sais que j'ai fait une erreur en te tenant tête. Mais comme tu le sais, les françaises sont très fière et buté, alors c'est juste mon foutu caractère qui m'a fait être comme ça avec toi. C'était pas personnel. ❞ Voilà ! Coleen avait dit une partie de ce qu'elle avait à dire. Et si Serena ne voyait pas sa sincérité, Lee lui sortirait sa trahison à elle, bien qu'elle n'en soit pas vraiment une. Les deux jeunes filles se ressemblaient sur le fait qu'elle pouvait être avec un homme différent chaque soir. Pour Coleen, elle voulait juster s'amuser, et profiter de sa jeunesse. Avant, elle sortait beaucoup en boite et finissait souvent soul dans les bras d'un beau jeune homme. Les réveils étaient souvent difficiles, parfois même, elle ne se souvenait même pas du comment du pourquoi elle était là. Elle avait l'habitude de se réveiller dans la nuit, et elle partait à ces moments là. ❝ Ne crois pas que je ne suis pas au courant de ce qui se passe autours de moi. ❞ Une perche tendue pour lui faire avouer. Elle avait envie de jouer avec son côté peste à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sometimes, we can do things better [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, we can do things better [Serena] Sometimes, we can do things better [Serena] EmptyMer 30 Mai - 14:43

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sometimes, we can do things better [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, we can do things better [Serena] Sometimes, we can do things better [Serena] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes, we can do things better [Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (zara + nael) ▬ why things don't always turn out as you planned, these are things that I don't understand.
» You know, we spent so much our lives, not saying the things we want to say, the things we should say.
» sometimes, you have to let things go away so that the best things can arrive in your life + ( jax )
» Serena is back. ( SERENA )
» « Manque de bol ! » {Séréna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-