the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keith O. Phillips
there's no place like berkeley
Keith O. Phillips
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 16/07/2013
nombre de messages : 7200
disponibilité rp : malia.
avatar : grant gustin.

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMer 29 Avr - 23:06


Ne jamais abandonner quelque chose que nous voulons vraiment.
C'est difficile d'attendre mais c'est encore pire de regretter  ~ (lubja/rayan)  musique d'ambiance

Ma vie était devenue un vrai désastre. Je suis enceinte d’un con, et qui plus est, je suis en quelque sorte à la rue alors que j’ai une maison. Mais une maison inhabitable. Je dois y faire des travaux, mais je n’ai pas forcément l’argent pour. J’ai tout misé dans l’achat de cette maison qui semblait exceptionnelle, mais qui ne l’est pas du tout. Et pour en rajouter une couche, je n’aime pas du tout la ville dans laquelle je vis. Je n’y aime pas l’ambiance, surement à cause de mon passé. Ca fait seulement quelques semaines que je suis ici, mais j’ai déjà essayé de trouver une autre place en tant que professeur dans une autre ville. Mais à quoi bon. Comment est-ce que je pourrais déménager ? Je ne réussirais jamais à revendre cette maison au prix à laquelle je l’ai acheté. Je suis dans une merde pas possible. Et malgré cette situation, j’ai tout de même réussi à dégoter un entretien à New York. J’ai même réussi à me faire payer le trajet par les représentants de l’entreprise. Je n’ai pas encore tout perdu de mon charme, malgré mon âge et ma situation de femme enceinte. Je ne sais même pas encore ce que je vais faire de cet enfant. Je n’ai pas la situation pour l’élever… mais Jorden si. Seulement il faudrait que je lui en parle déjà. Il va me détester, mais qu’est-ce qu’on s’en fout. Je n’ai pas demandé à être dans cette situation. La vie me punit. (…) Une fois que mon entretien fut terminé, je me dirigeais vers le Centre Commercial le plus proche. Je ne pensais pas y trouver un aussi grand endroit alors que je me trouve dans le Bronx, seulement il faut croire que New York City regorge de surprises. Je trainassais dans ce Centre Commercial, sans rien acheter. Je n’avais pas eu l’argent pour venir ici, alors je ne vais pas faire du shopping. Même si ça me manque bien. Je ne suis pas une femme pour rien. Et puis alors que je ne m’y attendais pas du tout, je me retrouvais juste face à face à Rayan, qui faillit renverser son café sur moi. Les yeux gros comme des tomates, je le regardais. Je ne m’y attendais pas du tout à cette situation. Je souris timidement, avant de le prendre dans mes bras pour lui offrir un énorme câlin. Ah ce que ça fait du bien de se retrouver dans ses bras. Ça m’avait manqué. « Ah ça fait plaisir de te voir toi. » Il faut dire qu’on s’est quitté lors des remises de diplômes. A quoi bon rester en couple alors que nous allions tous les deux dans deux villes différentes. On s’était promis de se donner des nouvelles, mais aucun de nous deux ne l’avaient. On ne pouvait donc pas en vouloir à l’autre. Il faut dire que je n’avais pas vraiment envie de lui raconter toutes mes misères. Mais lui de son côté, est ce qu’il avait une bonne raison pour ne pas m’avoir envoyé quelques messages par-ci par-là. Oh de toute façon je m’en fichais pas mal. Nous faisons notre vie chacun de notre côté maintenant. Il n’y aura plus de piscine nocturne interdite, et j’en passe. Rayan et moi ce n’était qu’histoire ancienne. De très bons souvenirs, qui me font sourire à chaque fois que j’y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyVen 1 Mai - 11:34

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Ap On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Tumblr_nmxawxqeW71ustunyo2_250

Hier matin à peine, je rentrais d'Israël. Quelques jours passés dans la ville dans laquelle j'ai grandi en la compagnie de Sapira et Sara, respectivement ma mère adoptive et ma fille après avoir fait un arrêt de trois jours à San Francisco pour assister à une réunion professionnelle ainsi qu'à la Gay Pride qui s'y était tenu. Aujourd'hui, j'avais encore du mal à me remettre du décalage horaire, raison pour laquelle j'avais ces affreuses cernes sous les yeux, mais habilement camouflé derrière une paire de lunettes de soleil. Flânant dans le centre commercial, je virevolte de boutiques en boutiques tel un loup solitaire, Sara étant invité à un goûter d'anniversaire toute l'après-midi, sa toute première invitation depuis que nous avons emménagé à New-York et je suis bien heureux de voir que cette ville lui convient à ravir. Des amis, elle a su s'en faire à la pelle, même si je contrôle constamment ses fréquentations masculines. J'ai l'impression que tout me sourit ces derniers temps : ma relation avec ma fille, le roman que je suis actuellement en train d'écrire qui avance à grands pas, mon jumeau qui a trouvé un boulot dans la mode. Il n'y a qu'une petite ombre au tableau : le vide que je ressens depuis avoir quitté Las Vegas. Je n'y ai pas habité longtemps, mais là-bas, j'avais la constance présence d'un certain Russe alors que maintenant, c'est de temps à autre. Soit je reviens à Vegas, soit c'est lui qui arrive à New-York. Chaque jour passé sans lui est presque un supplice, mais je ne l'avouerais jamais tout haut par simple pudeur. Alors que je passe en revue les rayons enfants d'une boutique, je tombe par hasard sur une robe d'une sublime couleur lilas décorée de quelques fleurs. En un rien de temps, j'imagine déjà ma fille porter ce bout de tissu, sa fine taille soulignée à merveille par la ceinture complétant cette tenue. Allez, je craque et je vais l'offrir à la demoiselle. Après avoir réglé cet achat, je regarde ma montre et me dis que j'ai encore le temps pour un café avant de récupérer Sara à la fête. Une fois le gobelet rempli de ce breuvage dans la main, j'en bois une rapide première gorgée et profite des dernières minutes qui s'offrent à moi pour un dernier tour d'horizon. Tout du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je vienne à presque renverser le café sur une jeune femme, loin de m'être inconnue. Mes yeux s'écarquillent en un rien de temps et je peine à trouver mes mots. « Lubja... » Mon ex petite-amie, la seule que je n'ai jamais eue, lorsque l'on y réfléchit bien. La mère de Sara n'a jamais été autre que ma meilleure amie et je n'ai eu autrement que des relations éphémères d'un soir, juste le temps d'assouvir certains besoins primaires. Les relations de couple et moi... Disons que je n'aime pas dépendre de quelqu'un d'autre et la fidélité n'a jamais été mon point fort, si bien que cela a été la raison de notre rupture. Oui, j'ai prétexté que nous allions nous trouver dans des villes différentes et que cela ne servait à rien de continuer, mais en vérité, il y avait une toute autre raison qui m'avait poussé à rompre : Pavel. Si Lubja n'en a jamais eu vent, je n'ai jamais cessé de tromper cette dernière avec mon amant au cours de notre relation. Au fond, je l'avais trahi, même humilié et la faire souffrir plus longtemps n'aurait servi à rien. Malgré les apparences et ce qui s'était passé, je tenais encore à elle. Ses bras viennent alors à m'enlacer et je ne peux m'empêcher de la serrer un peu plus contre moi, humant au passage son doux parfum. Ce parfum... qu'est-ce qu'il peut me manquer... « Ça me fait aussi plaisir de te voir. Tu es la dernière personne que je m'attendais à croiser ici. » Tu n'es pas venu pour moi, j'espère ? « Mais qu'est-ce que tu fais ici, je te croyais à Vegas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keith O. Phillips
there's no place like berkeley
Keith O. Phillips
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 16/07/2013
nombre de messages : 7200
disponibilité rp : malia.
avatar : grant gustin.

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyDim 10 Mai - 15:10


Ne jamais abandonner quelque chose que nous voulons vraiment.
C'est difficile d'attendre mais c'est encore pire de regretter  ~ (lubja/rayan)  musique d'ambiance

En venant ici pour mon entretien, je ne pensais pas tomber sur une connaissance. Je pensais juste passer l’entretien, flâner un peu dans cette ville que je ne connais pas du tout, en attendant mon vol, et repartir sur Vegas. Sans que personne n’ai su ma petite escapade à New York. J’aurais pu envoyer de petits messages à des amis, leur disant que je serais en ville pour la journée, mais je n’en avais pas voulu. On m’aurait demandé de mes nouvelles, comment va ma vie, et je ne souhaitais pas m’étaler là-dessus, parce que tout va de travers. Vraiment. Je ne sais pas ce que j’ai pu faire pour avoir un tel karma. Surement le meurtre de mon ex. Mais ce n’était que de la légitime défense, c’était soit lui, soit moi. Alors pourquoi me laisser en vie pour vivre un enfer par la suite. J’essaie de me dire que Dieu veut me donner une leçon, mais cette leçon dure depuis trop longtemps maintenant. J’ai compris. Je commençais vraiment à en avoir marre. Je sais très bien que je devrais en parler à quelqu’un, que je ne devrais pas garder tout cela enfouie en moi, mais je n’y arrive pas. Je n’aime pas l’idée de m’apitoyer sur mon sort. Puis si je le raconte à quelqu’un, tout le monde va le savoir. C’est comme ça. Personne ne peut tenir trop longtemps sa langue, surtout si c’est pour jaser. Et voilà que je me retrouvais nez à nez avec Rayan. Je regardais le café couler sur mon tee-shirt. Heureusement que ça se passe après mon entretien, et non avant. Ça aurait été une autre personne, je me serais mise à gueuler, mais pas sur Rayan. Je ne voulais pas que nos retrouvailles soient dans ce genre. Je l’enlace. Pas de questions à se poser. Il était peut-être mon ex, mais nous étions restés en bons termes. Même si j’ai pu entendre certaines choses sur notre couple, et de ce côté. Je veux tout simplement rien savoir. J’étais bien en sa compagnie. Il me faisait oublier toutes mes galères, et c’est tout ce qui compte. Puis je savais bien dans quoi je m’engageais lorsque je me suis mise avec un Delta. Je ne croyais pas en la romance incarnée, ou à un futur avec lui. Juste à de bons moments. « Je le suis… Enfin non, là je suis à New York, mais j’habite toujours à Vegas. » Le revoir me perturbait tout de même un peu. Ou alors c’était le café chaud sur ma poitrine qui m’embrouillait l’esprit. « Je suis venue ici pour un entretien. J’ai mon vol dans quelques heures. » Alors autant profiter maintenant de ces retrouvailles, parce que je ne sais pas quand est ce qu’on se reverra la prochaine fois. Il faut dire que ça fait des mois qu’on ne s’est pas vu tous les deux. Il me manquait, sans même que je ne m’en rende compte. Il faut dire qu’avec mes problèmes de logement, je n’avais pas trop la tête à penser à mon ex qui habite maintenant à New York. Mon regard s’attarda sur son sac, j’en vis une belle petite robe. « Tu as de bons gouts dis-moi. » Bien que je l’ai toujours su cela. Ça doit être de famille, car son frère a de très bons gouts côté mode aussi. Mon regard se posa dans le sien. Et un silence s’imposa. Je voulais en savoir plus sur lui, et de sa vie à New York. Seulement, si je posais la question, il allait vouloir en savoir plus à mon sujet, et ça je ne le souhaitais pas. Alors je me taisais. Espérant qu’il me parle d’autres choses, qu’il ait quelque chose de spécial à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyJeu 25 Juin - 20:25

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Ap On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Tumblr_nmxawxqeW71ustunyo2_250

Me retrouver si soudainement face à Lubja me fait littéralement perdre pied. Elle était la dernière personne que je m’attendais à croiser aussi bien aujourd’hui que pour le restant de l’année, et ce, malgré les quelques crochets que je m’autorisais à Las Vegas au vu d’y retrouver Pavel. Je relève à peine le café s’écoulant le long de ce tee-shirt à cet instant, bien trop absorbé par les traits de la jeune femme, qui, je me dois de le dire, m’avaient terriblement manqué depuis tout ce temps passé loin l’un de l’autre. Je n’avais pas mis volontairement cette distance entre nous, car alors que nous habitions tous deux dans la même ville, en dehors de San Francisco, je n’avais en rien été dérangé par la présence de celle qui s’avérait être mon ex petite-amie. Nous avions après tout su rester en bon terme, contre toute attente. Je savoure la courte étreinte qu’elle se daigne à m’offrir, loin de chercher à la repousser, bien au contraire, préférant même la garder un peu plus longtemps contre mon torse. Mais ma curiosité maladive se doit de prendre le dessus et de l’interroger quant à sa présence dans pareil lieu, dans pareille ville, moi qui la croyais à l’autre bout du pays. Un coup de fil pour me prévenir aurait été apprécié… Mes yeux ébène se perdent dans les siens. Si j’ai toujours un faible pour elle ? Évidemment, mais je ne la mérite pas. Lubja est bien trop parfaite pour avoir à son bras un enfoiré dans mon genre. Elle mérite une vie avec quelqu’un qui saura l’aimer à sa juste valeur et qui la traitera comme la princesse qu’elle est. Je cligne lentement des yeux, intrigué par les paroles qu’elle vient de prononcer. « Un entretien ? Tu as décroché un boulot en ville ? » Dans le genre, je déteste tourner autour du pot et préfère aller droit au but, on ne peut faire mieux. « Enfin, ça s’est bien passé pour toi, j’espère ? » Mine de rien, imagine trente secondes que tu vas déménager à New-York… Non, cela ne serait en rien bizarre et d’une certaine manière, j’aime assez cette idée. La savoir de nouveau non loin de moi et pouvoir la côtoyer tous les jours… Non, je ne me remettrais jamais en couple avec Lubja, mais notre amitié et le lien qui nous unit me tient tout bonnement à cœur. La perdre me serait insupportable, et ce que je pensais qui se produirait suite à notre rupture. Une chance pour moi, cela ne fut en rien le cas. Un fin sourire étire mes traits alors que mon regard se refuse de la lâcher. Je t’ai, je te tiens. « J’tiens à te rappeler que j’ai toujours eu de très bons goûts. Aussi bien pour les vêtements que pour les femmes. » Bon, celle-là, elle aurait pu éviter, mais tant qu’à faire gonfler l’égo d’un Clives, autant ne pas le faire à moitié et pousser le vice à l’extrême. Je jette un coup sur le morceau de tissu dépassant du sac, ce qui me renvoie tout droit l’image de ma petite Sara que j’ai grandement hâte de pouvoir admirer dans cette tenue. Si un jour l’on m’avait dit que j’allais faire un tel papa poule… « C’est pour ma fille. Elle a un goût très prononcé pour la mode. À l’image de son père et de son oncle. » Autant dire qu’elle croule sous les vêtements, notamment grâce à tonton Kenzo et son don pour la couture. Elle ne cessera jamais de lui faire les yeux doux afin de l’amadouer pour qu’il lui confectionne une petite tenue digne des plus grandes princesses de conte de fées. « Euhm, on ferrait mieux d’aller nettoyer ça… Où carrément d’aller t’acheter un nouveau haut. Un peu d’eau ne viendra sans doute pas à bout de ce carnage. » Parce que mine de rien, la demoiselle se trouve couverte de café juste sous mes yeux et je n’ai pas encore été capable de faire quoi que se soit à ce propos…
Revenir en haut Aller en bas
Keith O. Phillips
there's no place like berkeley
Keith O. Phillips
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 16/07/2013
nombre de messages : 7200
disponibilité rp : malia.
avatar : grant gustin.

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 7 Juil - 5:20


Ne jamais abandonner quelque chose que nous voulons vraiment.
C'est difficile d'attendre mais c'est encore pire de regretter  ~ (lubja/rayan)  musique d'ambiance

A peine me suis-je installée à Las Vegas que je me cherche déjà un autre boulot, et à l’autre bout du pays. Je suis loin d’être indécise, même si en ce moment, il est vrai que je ne sais plus trop ce que je veux. Ou plutôt : ce que la vie veut de moi. J’ai déménagé pensant que ma vie changerait. Je pensais avoir tourné une page pour commencer un nouveau chapitre. Mais ce nouveau chapitre semblait très court à mes yeux. Il faut croire que je souhaitais déjà commencer un nouveau chapitre à New York. Bien que je m’avance surement trop vite. Je ne sais pas du tout si mon entretient s’est bien passé, ou même si j’allais réellement accepter ce poste s’il m’était donné. Après tout, je ne voulais pas quitter le poste que j’avais à Las Vegas. Je veux juste quitter cette ville, pleine de pêchées, et donc pas bonne pour moi. Pas pour l’ancienne femme que j’étais, il y a encore quelques années de cela. Je n’ai pas vraiment d’amis à Las Vegas, alors qu’ici à New York, j’aurais déjà Rayan. Ce qui est un très bon point positif pour cette ville qui vit la nuit. « Je ne sais pas encore si je l’ai… ou même si je le veux vraiment. Je ne sais même pas vraiment la raison de ma venue ici… » Les discussions avaient toujours été si simples avec Rayan. J’arrive si facilement à me confier à lui. C’est surement cela que j’apprécie le plus dans notre duo, notre amitié, notre ancien couple. Notre couple était loin d’être parfait, et d’en devenir un modèle dans le milieu de l'amour, mais il faut dire qu’on s’entendait très bien. Et je sais pertinemment qu’on n’a pas perdu cette complicité, même si ça fait quelques mois maintenant qu’on ne s’est pas réellement parlé. « J’ai su les charmer oui. Mais ce n’est peut-être pas ce qu’il recherche, enfin bon. On verra bien. » Une bonne complicité nous unit. On se dit facilement les choses, tout comme on aime plaisanter ensembles. Oui, Rayan est vraiment un de mes supers amis. Et il arrive toujours à me faire sourire. Je l’écoute se vanter sur ses goûts concernant la mode et les femmes. « Je confirme pour les femmes… » Lui dis-je avec un grand sourire. Et si je disais cela c’est bien parce qu’on a été en couple, lui et moi. Sinon, je n’aurais pas osé dire une telle chose. Je ne veux pas qu’il prenne trop d’égo. Mais j’aime agrandir le mien. De temps en temps, ça fait du bien. Je souriais, jusqu’au moment où il mentionna sa fille.  A cet instant, mon sourire disparut. Je devrais être heureux pour lui, mais je n’y arrivais pas, et j’en étais désolée. Il me proposa alors d’acheter un nouveau haut. Oh on s’en fout, je ne vais pas rencontrer le prince charmant ici, ou encore dans mon vol du retour. Mais je le suivais tout de même. Au moins on s’occupera un peu, au lieu de rester plantés ici, comme deux vieilles plantes. Sans même m’en rendre compte, je posais ma main sur mon ventre. Ce ventre qui était de nouveau occupé par un petit habitant. Une larme coula sur ma joue. Mon ami semblait si heureux d’avoir une fille. Et moi je ne savais pas quoi faire avec cet enfant-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyLun 3 Aoû - 13:08

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Ap On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Tumblr_nmxawxqeW71ustunyo2_250

Je me demande encore comme il est possible d’être aussi proche de Lubja malgré ce que j’ai pu lui faire. Me mettre en couple avec la jeune femme est sans doute la plus grosse erreur que j’ai pu commettre ces dernières années et autant dire que des erreurs, j’en ai commis des tonnes, rien qu’en moins de deux ans passés sur le sol américain. Mais briser le cœur de la belle et risquer de briser au passage une amitié comme la notre… s’était de la folie pure et simple. Aujourd’hui, j’en viens même à me demander si elle connaît la raison précise de notre rupture, si elle est au courant du fait que je l’ai trompé à plusieurs reprises avec une seule et unique personne. Et si elle l’est, m’en veut-elle secrètement, gardant en elle une rancœur telle qu’elle se prépare à me punir pour ce que je lui ai fais ? Autant dire que je suis en proie aux doutes, malgré toute la douceur et la bonté dont la jeune femme pouvait faire preuve. « Arrête de douter de toi, tu sais que j’ai horreur de t’entendre dire de telles choses. Tu vas l’obtenir, ce boulot. », lançais-je en l’attirant quelque peu contre moi et déposant un baiser sur son front. Son parfum imprègne subitement mes narines et me fait un peu plus culpabiliser. Comment ai-je sérieusement pu osé blesser celle qui s’avère être à la fois, ma meilleure amie, ma confidente et ma protégée, entre autres ? Malgré tout, Lubja continuait à avoir de l’importance à mes yeux et je ne laisserais jamais rien de mal lui arriver. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Évidemment, une réplique que j’avais vu venir à des kilomètres à la longue et je n’allais sans doute pas la contredire. Elle savait que je ne m’entourais que des plus belles créatures et elle avait après tout été ma petite-amie, même si notre relation n’avait été qu’éphémère. « Alors comme ça, tu projettes de t’installer en ville ? Une personne de plus à qui Vegas ne réussit pas. » Après mon frère, c’était au tour de Lubja de vouloir s’évader et elle n’avait pas tout à fait tort. Pour ma part, je serais volontiers resté dans la ville des pêchés, mais je ne supportais plus de voir Kenzo se faire du mal jour après jour. La ville entière avait été une tentation pour ce dernier et je me devais constamment de réparer les dégâts que Monsieur laissé derrière lui. « Ça serait génial, on pourra… enfin se revoir et passer du temps ensemble. J’suis désolé de ne jamais être revenu à Vegas… mais j’ai besoin de rester éloigné de cette ville. » Menteur, menteur. J’y retournais de temps à autre afin de passer un peu de temps en la compagnie d’un certain Russe qui ne cessait de bercer mes pensées. Lorsque je devais me rendre à San Francisco pour certaines réunions et autres affaires concernant mon travail, je partais toujours une ou deux journées avant afin de faire un crochet par Las Vegas histoire de passer du temps avec mon amant, mais ça, je n’allais évidemment pas en parler à la jeune femme qui se tenait à mes côtés. Je tourne alors la tête avec un fin sourire, posant mon regard sur la brunette et immédiatement, mon visage trahit mon inquiétude envers la belle. « Hé, Lubja, qu’est-ce qui se passe ? Quelque chose ne va pas ? » Je m’arrête alors, posant une main sur son bras. Ce n’est pas le moment pour t’évanouir ou quoi que se soit d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Keith O. Phillips
there's no place like berkeley
Keith O. Phillips
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 16/07/2013
nombre de messages : 7200
disponibilité rp : malia.
avatar : grant gustin.

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMer 19 Aoû - 0:15


Ne jamais abandonner quelque chose que nous voulons vraiment.
C'est difficile d'attendre mais c'est encore pire de regretter  ~ (lubja/rayan)  musique d'ambiance

Alors que j’étais en couple avec Rayan, je me doutais bien qu’il y avait quelque chose de bizarre de son côté. J’aurais pu tenter d’essayer de comprendre quelle était cette chose, mais ayant entendu des rumeurs, j’avais choisi de passer outre. Nous avions été en couple, mais avant tout cela, nous étions de très bons amis. J’attendais donc qu’il me dise par lui-même ce genre de choses-là. S’il s’avérait que le peu de rumeurs que j’avais entendu étaient vrais. Beaucoup de femmes l’auraient surement détesté après cela, moi pas. Je n’arrivais pas à lui en vouloir, même si on pourrait dire qu’il s’est mal comporté avec moi. Seulement je ne faisais que penser à Jorden, qui lui, m’avait fait bien plus de mal que Rayan. A côté, mon ami était un saint, et restait un très bon ami. Un ami dont je lui laissais tout le temps et l’espace pour qu’il me parle et me révèle des choses sur sa vie. Je ne veux pas lui mettre la pression : là n’est pas le rôle d’une amie. J’étais heureuse de le revoir, comme ça à l’improviste. Même si la prochaine fois, il nous faudra mettre au point une après-midi organisé. Pour qu’on ait plus de temps pour nous deux, et qu’on essaie de retrouver un peu tout ce temps perdu. Je l’avais un peu laissé de côté, pourtant le fait que nous ne vivions pas dans la même ville ne devait pas nous éloigner. « Et bien si je décroche ce boulot, tu seras le premier au courant ! » Surement parce qu’il sera le seul que je connaitrais dans cette grande ville qu’est New York, et que j’aurais surement besoin de son aide pour m’y installer à mi-temps. A côté de cela, il mérite bien d’être le premier à connaitre une si bonne nouvelle. Il me parla alors du fait que Vegas ne m’avait pas réussi. En effet. « Je pense qu’emménager dans une maison en ruine ne m’a pas aidé non plus. Ça m’apprendra à acheter une maison via le net. » Il n’avait jamais été au courant de ce détail, et allait surement m’engueuler en apprenant cela. Parce que oui, s’il l’avait su à l’époque, je ne pense pas qu’il m’aurait autorisé à acheter une maison de cette manière-là. Je ne lui parlais que de cela. Je ne voulais pas lui parler de toute cette tentation que je ressentais vis-à-vis du strip-tease, et toutes ces activités que l’on retrouve dans cette ville. Toutes ces activités que j’avais connues auparavant. Je pensais être passé à autre chose, après ce meurtre, mais me retrouver dans cette ville faisait ressortir d’anciens démons de la nuit. Non, je ne voulais pas lui parler de ça. Je ne savais même pas s’il avait été au courant de mes activités d’avant. Enfin de compte, nous sommes très proches comme amis, mais on se réserve pleins de secrets. Surement par peur de décevoir l’autre. Oui, me concernant, j’ai peur de décevoir mon Rayan. Mon ami semblait heureux à l’idée de me voir déménager à New York. Je le regardais pour enfin lui donner un sourire. J’en serais très heureuse aussi. Au fond, il m’a manqué cet homme. Sa présence, et nos moments passés ensembles. « Je ne sais pas trop… généralement une femme est heureuse quand… elle est enceinte non ? Moi non. Parce que oui, je suis de nouveau enceinte. » Cette fois-ci, je savais qu’il était au courant de mon autre grossesse, et de sa suite. Il comprendrait donc peut-être mon désarroi face à cette nouvelle grossesse. Pourquoi dois-je tomber enceinte, alors que bien d’autres femmes souhaiteraient l’être. Elles seraient bien plus heureuse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 1 Sep - 14:40

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Tumblr_mcxgr3tyhd1r00vw5o5_250 On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Tumblr_ntqddmk6PK1ustunyo3_r1_500

La nouvelle que Lubja venait à m’annoncer avait pour effet de me mettre dans tous mes états, si bien que se mêler des sentiments assez contradictoires : la joie de l’avoir en partie à mes côtés, la peur de la laisser à nouveau s’immiscer dans ma vie. Sans aucun doute les deux plus grands ressentis que j’avais à l’heure actuelle. Je savais pertinemment que rien n’était sûr quant à son possible déménagement en ville, mais je restais prévoyant, bien trop d’après mon entourage et notamment Kenzo qui n’avait jamais cessé de me le reprocher. Des reproches, on aura beau m’en faire, je ne me remettrais sans doute jamais vraiment en question. Le Rayan sait apparemment tout mieux que tout le monde et ne laissera personne lui dire ce qu’il doit faire. Supériorité suprême. Cependant, je me braque quelque peu un instant plus tard, conscient qu’elle venait de me cacher une information capitale dont j’aurais préféré être informé. Nous nous connaissions depuis assez longtemps pour ne pas nous cacher ce genre de chose, malgré le cuisant échec d’une relation morte avant même d’avoir été née. « Une maison en ruine ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Enfin, j’aurais pu t’aider. Te trouver un nouveau logement, ou peu importe quoi d’autre. Tu sais que je t’aurais aidé. » Et ce, malgré ce qui a pu se passer entre nous. Lubja avait été, était, et resterait mon amie avant tout. Je l’ai vu revenir de bien trop loin pour la laisser tomber, m’étant secrètement promis de ne jamais la laisser à nouveau se perdre dans la spirale infernale de l’enfer qu’elle avait déjà dû traverser il y a bien des mois de cela déjà. J’avais tout fait pour elle à cette époque, et non pas que je ne tenais pas à le refaire, mais je préférerais grandement l’éviter et la voir au sommet de sa forme. « Et si tu as besoin d’un coup de pouce pour faire bouger les choses dés maintenant, je suis là. Que se soit parce que tu restes encore sur Vegas ou parce que tu risques de t’installer ici, tu n’as pas à hésiter. » Débourser quelques billets, lui trouver un endroit plus adapté, je pouvais le faire. Et plutôt deux fois qu’une afin d’entretenir un lien qui continuait étroitement à nous lier. C’est au moins ce que je lui devais, pour lui avoir, d’une certaine manière, menti alors que nous étions supposés être ensemble. Me retrouver dans les draps d’un autre alors qu’inconsciemment, j’avais choisi de n’être l’homme que d’une seule et unique femme. À croire que je m’étais pris un sacré coup sur la tête pour avoir choisi de m’aventurer sur une telle pente glissante : non pas celle que de partager mes nuits avec un autre, mais plutôt celle de m’être engagé dans une forme de relation amoureuse que j’avais toujours dénigré, loup solitaire par excellence. Je m’arrête net après l’annonce qui vient de s’écouler de la bouche de la jeune femme, empoignant avec délicatesse son bras afin de la forcer à me faire face. Planté au cœur de ce centre commercial, je n’en avais que faire de la foule nous entourant. « Quoi ?! Enceinte ? Genre, enceinte, enceinte ? » Le Rayan et ses questions existentielles sur la vie. Autant dire que j’en ai encore un sacré paquet en stock, de quoi tenir jusqu’à la fin de mes jours. Si les questions débiles fusent souvent dans mon esprit, je considère toujours mon jumeau comme étant le plus doué pour les sortir : lui-même en a un sacré paquet circulant dans sa caboche, et sans aucun doute plus pitoyable que celles qui me passent à l’esprit. « C’est qui le père ? » Première information importante. Non, parce que dans le fond, si notre relation ne date plus d’y hier, elle n’en reste pas si éloignée que cela. Sept ans auparavant, l’on m’a également caché pareille donnée et du jour au lendemain, je me suis retrouvé avec une gamine sur les bras. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Keith O. Phillips
there's no place like berkeley
Keith O. Phillips
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 16/07/2013
nombre de messages : 7200
disponibilité rp : malia.
avatar : grant gustin.

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyLun 7 Sep - 16:58


Ne jamais abandonner quelque chose que nous voulons vraiment.
C'est difficile d'attendre mais c'est encore pire de regretter  ~ (lubja/rayan)  musique d'ambiance

J’avais énormément de monde dans mon entourage qui aurait pu m’aider dans cette situation, face à cette maison en ruine. Mais j’avais choisi délibérément de m’en sortir toute seule. Je n’avais voulu l’aide de personne. Je vais sur la trentaine, et il n’est plus question de se faire aider par les autres. Je suis une grande fille, qui a un métier, et je ne dois donc plus demander de l’aide aux autres. Alors même si ça été dur, j’ai appris de mon erreur : ne jamais acheter une maison sur internet. Je ne pense pas faire la même erreur si je dois m’installer à New York. Je souris face à la réaction de Rayan. Je lui fis un grand câlin, pour ensuite répondre. « T’es mignon, et je sais que tu m’aurais aidé. Seulement j’ai décidé de me débrouiller toute seule. » Je sais qu’il m’aurait aidé, mais je ne sais pas si moi j’aurais osé l’appeler pour lui demander son aide. Après tout, depuis Berkeley, nous ne nous sommes pas vues, ni parler. Je ne pensais même pas le retrouver ici, et avoir une conversation comme si rien ne s’était passé. On avait une conversation comme si nous ne nous étions jamais quittés. Mais c’est ainsi qu’on reconnait les vrais amis. « C’est gentil, j’y penserais. » J’y penserais, certes, mais je ne risque pas de te demander de l’aide. Je ne veux pas intégrer mes amis dans la merde dans laquelle je me suis fichue toute seule. Des fois je me demande si j’ai réellement vingt-neuf ans pour faire de telles conneries. A s’en poser des questions. (…) Je n’avais pas souhaité lui raconter toutes mes petites histoires, et pourtant après lui avoir raconté l’histoire de la maison, je me retrouvais à lui raconter le fait que j’étais enceinte. Il semblait étonné. Ce qui veut dire que cela ne se voit pas encore sur mon corps. Heureusement. Je le regardais. Ce qu’il peut sembler bête avec ses questions stupides. « Oui enceinte, banane ! » Qu’est-ce que je pouvais bien lui répondre d’autres. A chaque question bête, sa réponse bête. Il me demanda alors qui était le père. Et là ce fut le blanc total. Je ne savais pas trop si je devais le lui dire ou non. Après tout, il était à Berkeley avec nous, et qui ne connait pas Jorden. Ou plutôt les Rosenbach. « Ça n’a pas son importance. Il n’en sait rien, et il ne le saura jamais. » Je sais très bien que c’est plus qu’égoïste que de dire cela, mais je ne veux pas reparler à Jorden, et encore moins pour lui dire cela. Je ne sais pas quoi faire avec cet enfant, même si je penche plus pour un avortement. Je ne me sens pas du tout encore prête pour donner naissance à un autre enfant, et encore moins l’élever toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans. Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne marche pas vers l'amour : on tombe la tête la première dedans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand le ciel vous tombe sur la tête ou plutôt un homme
» 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête ! [Blaithin & James & Shannon ]
» < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ]
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-