the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

< Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

< Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] Empty
MessageSujet: < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] EmptyJeu 12 Juin - 22:09

Emmett faisait les cents pas depuis bientôt 20 minutes.C'était comme ça depuis leur plus tendre enfance. Elias Van Alen arrivait systématiquement en retard. Qu'il mette son réveil 15minutes à l'avance, il arrivait en retard. Emmett lui avait d'ailleurs proposé d'avancer ses pendules, histoire de régler ce problème d'heure < I set my clocks early 'cos i know i'm always late>, mais en vain. Elias Van Alen n'était jamais à l'heure. C'est d'ialleurs maintenant un simple constat plus qu'un reproche, rien n'est plus à faire!! Emmett avait d'ailleurs penser à arriver lui aussi en retard comme ça il aurait été à l'heure mais, même en "bidouillant" l'heure du rendez-vous Elias était en retard. Incroyable Oô. Soit. Emmett avait finir par s'asseoir sur une de ses valises, il était temps de réintégrer leur petit appartement dans la "résidence des Gamma". D'ailleurs, Emmett trouvait ça assez raciste d'être rangé dans une résidence qu'entre Gamma. Genre ils les parquent dans des Ghettos. Peut-être bien que la directeur était un sbire d'Hitler, un adorateur, un fanatique...qui sait < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] 277800 .
Donc, Emmett était assis sur une de ses grosses valises Monogrammées de "LV" partout (on a la classe, or not ), à scruter sa jolie et grosse montre made in D&G (trop HYPE!!), et il comptait mentalement chaque seconde "13650, 13651, 13652...". Ce type avait vraiment de la chance d'être son meilleur pote, jamais Emmett aurait fait ça pour une fille.
De "rage" il se passa la main dans les cheveux, ce qui n'eut pour seul conséquence que de les ébouriffer un peu plus.Il soupira.
Et, il attendait, il attendait, il attendait, il attendait...avec un bon petit I wanna be your dog, dans les oreilles. Il se surprit à mimer les paroles sur ses lèvres. Au diable, Elias Van Alen aurait le droit à une vraie Rockstar complètement déchaînée: l'attente effrenée a des conséquences néfastes sur le cerveau, c'est prouvé quasi-scientifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

< Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] Empty
MessageSujet: Re: < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] EmptyJeu 12 Juin - 22:34

En recrachant une dernière bouffé de fumé, Elias entra dans le Hall, lunettes sur le nez, et regarda sa montre Nixon [En Or blanc, Inscrusté d'un petit diamand. Of course] Emmett allait encore lui passer un savon, ou plutot Lui lançer un regard dont seul Vanishke a le secret: Qui vous fait sentir coupable et sentir telle une belle m****. Normalement il devait arriver a 16H et il était 16h45. Il était fichu, c'etait clair. Mais son Ami était habitué. Au début il avait essayé de faire un effort mais s'était bien vite résigné. Elias n'avait jamais été ponctuel, et ne le serait sans doute jamais. Emmett l'avait sans doute aussi bien compris que lui. Il entra donc dans le hall chargé comme un mulet se demandant ou etait Le Sbire qui devait lui porter ses valises. Non pas qu'il aime avoir des Leches bottes lui rodant autour, mais cette fois-ci, il n'aurait pas craché dessus. La veille avait été arrosée et mouvementée. Il ne savait meme plus dans quel lit il avait fini. Il s'etait juste reveillé accompagné d'une fille et d'un terrible mal de crâne. Il s'etait vite eclipsé mais il n'avait pas été assez rapide. Le temps de rentrer, de décuver, trouver les aspirines, se laver et repartir, Il avait encore raté L'heure. Et la il etait trop crevé pour se trainer toutes ses p**** de valises. Il les lacha bruyamment et jeta un oeil autour de lui. Comme prevu, Emmett etait deja la, Assi sur une de ses Valises LV [sacrileeeege!] Il planta ses valises la et s'approcha.

-Désolé Mett, Je trouvais pas de taxi

Il y avait peu d'espoir pour qu'Emmett gobe ce mensonge...Mais au moins il aurait essayé. Il se passa la main dans les cheveux, signe qu'il était géné. M**** Emmett etait quand meme son meilleur pote.
Et regarda un peu autour de lui. Avise les esclaliers. Déglutit peniblement.

-Me dis pas qu'il y a personne ici pour se charger de nos valises?

Pauvre petit goss Riche. La vie est dure :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

< Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] Empty
MessageSujet: Re: < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] EmptyJeu 12 Juin - 22:52

Emmett en était à 14863 secondes lorsque cet abruti de Van Alen pointa le bout de son nez. < Hallelujah> soupira-t-il.

" Ne me dis pas que tu as encore éclaté ta montre, Alen? "

IL arrivait par pur moment de bonheur, qu'Emmett- d'habitude assez silencieux et sage - laisse éclater sa rage, laisse libre cours à sa douce et gracile voix.Comme maintenant par exemple.
Il toisa du regard son ami.
Quel beau tableau!! Elias avait la dégaine d'un type qui avait fait la fête pendant trois jours, sans se laver. Le genre de type qui venait juste de prendre deux voire quatre vitamine sà la suite historie d'émerger doucement de la soirée de la veille. Et Emmett imaginait très bien la sensation de bouche pâteuse qu'il pouvait avoir.
Il secoua doucement de la tête, en pensant que sa soirée à lui avait été plutôt tranquille. Il avait "matté" un DVD avec une autre Gamma, la soirée avait bien sûr un peu dégénérée en langues baladeuses Rolling Eyes et il lui avait lancé un vague "jte rapelle" avec la ferme intention de ne jamais le faire.
Il sourit doucement à son Pote. Le coup du Taxi...à chaque fois c'est l'excuse en béton...

" Hum un taxi nommé VODKA? C'est ça?"

Il savait pertinement que son retard était dû au trop plein de Vodka qui avait envahi en l'espace de quelques heures les entrailles de notre cher Elias.
Elias fronça des sourcils, visiblement perplexe.

" C'est touchant Elias. TU n'arrives pas à traîner tes valises tout seul? On est à l'université, mec, pas au club med! Fallait ammener maman pour ça..."

Caractéristique d'Elias: malgrès ce qu'il dit, il n'arrive pas à couper le cordon. C'est clair comme de l'eau de roche! Le fait qu'il quémande une tierce personne pour porter ses bagages, signifie forcément que si l'on suit le raisonnement de Freud le petit est très fortement en manque d'affection de la part de sa génitrice :D Et Emmett adorait charier Elias là dessus.J'ai dis des bêtises pour Freud et pour la maman en fait, Elias était juste super flemmard et super capricieux...

" Allez, c'est le moment de montrer aux filles que t'es capable de porter tes valises jusqu'au 1er...Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

< Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] Empty
MessageSujet: Re: < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] EmptyJeu 12 Juin - 23:38

Elias devait bien admettre que sa montre ne lui servait pas à grand chose. C'était plus un quelconque accessoire qu'il affectionnait tout particulierement, plus qu'un objet servant à lui donner l'heure et à ne pas être en retard aux rendez-vous. Il y jeta un coup d'oeil. Elle brillait de mille feux, Seul vestige d'ailleurs qui en soirée ne finissait pas complètement "défoncé". Enfin, elle etait presque neuve en même temps. Il ne l'a portait que depuis 15 jours Rolling Eyes Il secoua la tête.

- Non, pas encore. Etrange je sais. Faut croire qu'elle a eu plus de chance que moi hier soir...

Il esquissa un léger sourire entendu et s'assit sur une des valises de E. Cette fois ci encore E. n'avait pas été dupe. En même temps qui pourrait etre assez bête pour gober le même bobard une dizaine de fois de suite?
Il haussa les épaules.

- Désolé j'ai rien trouvé de mieux comme bobard sur le coup. Tu sais que tu as loupé quelque chose hier soir. C'etait Monumental. D'ou mes problemes pour me lever.

Il avait la pateuse. Difficile d'aligner trois mots après avoir ingurgiter ce que Elias Avait picolé hier soir. Déglutit. Et fit une drôle de moue. C'etait con mais Emmett le connaissait trop bien. Avec lui il n'avait jamais le dessus. D'ordinaire c'est lui qui casse les gens, se moque d'eux, les toise, les ridiculise. Mais avec E. c'etait toujours lui le boulet des deux. Rolling Eyes Et puis il le chambrait une nouvelle fois a propos de sa mère. Ok Elias était amoureux d'elle a l'âge de 5 ans mais il avait définitivement tourné la page, apres avoir vu pour la première fois CJ de Alerte a Malibu, avec Conchita sa femme de menage lorsqu'il avait 7 ans. Cela avait été le coup de foudre et le moment ou il se dit qu'il existait une femme au moins aussi belle que sa mère. Bref. Elias lui lança un regard noir et s'assit encore plus comfortablement sur sa valise LV.

- Fais toi plaisir mon vieux. Je suis sûr que si tu portes toutes nos valises, et que tu te mets a transpirer comme un porc, les filles seront ravies :)

Il n'en revenait pas qu'Emmett le chambre a ce sujet la. Après tout ils venaient du même milieu et E. etait lui aussi habitué au luxe. La blague Rolling Eyes E. voulait faire genre: Preux chevalier courageux. Elias lui jeta un coup d'oeil. Y'a pas a dire. Vanishke avait aujourd'hui une classe folle: pas de cernes, des vetements impeccables et il était arrivé a l'heure. Louche tout ca, très louche.

- Tant d'entrain est trop louche. On peut savoir où est-ce que tu étais passé hier soir?

Il allait nous le cuisiner. Emmett ne s'en sortira pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

< Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] Empty
MessageSujet: Re: < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] EmptyVen 13 Juin - 10:55

"Ne lui servait pas à grand chose" Je cite...Ceci est un euphémisme jeune homme. En effet, la montre d'Elias ne servait à RIEN. Si ce n'est qu'a "attirer" les donzelles, avec la force d'une bombe Raid anti-mouche. C'est bien connu les femmes sont attirées, telles des pies, sur tout ce qui brille. Or, vu les DIAM'S de la montre Nixon d'Elias, ces dames doivent-être au paradis. Emmett fut d'ailleurs aveuglé de très loin par un diamant (d'au moins 50 carats) reflété par le soleil et bam, direct dans la pupille vert d'eau d'Emmett...Quel dommage Rolling Eyes .
Emmett sourit, il avait fait cette petite remarque sur la montre d'Elias d'une parce qu'il était un retardataire invétéré et de deux, car leur grand jeu lors des soirées consistait à éclater les montres d'Elias. C'était la cinquième depuis ce mois-ci, mais le jeune homme s'en fichait. IL avait autant de Dollards, que les autres avaient de merde dans leur fosse sceptique. C'est-à-dire trop pour que vous puissiez le compter sur vos mimines.

Emmett esquissa un deuxième sourire. Vu la mine réjouie tout en étant éclatée d'Elias, la soirée avait dû être bonne.

" Ah oui? Tu as finis en démonstrateur de gymnastique avec une blonde encore plus douée que toi au grand écart?Rolling Eyes "

Des problèmes pour se lever. Les éternels effets post-cuite. Emmett était un peu maladif de ces seconds effets. Lorsqu'il avait une grosse grosse cuite, il était impossible pour lui d'émeger avec 17h du soir. Heure à laquelle il était fin prêt pour réorganiser la fête du soir... Mais, lorsqu'il avait une cuite disons potable, il se gavait de vitamines, de gouttes pour les yeux, de spray anti-mauvais haleine et de son cocktail fétiche pour paraître frais comme un gardon.
Bref, Emmett le toisa du regard.
Transpirer comme un porc, non mais oh :o IL ne manquait plus que ça. Le voir lutter comme un chien galleux pour ramener toutes les valises lui ferait baisser son sex-appeal d'au moins 50%. Elias rêvait. Jamais d'la vie il ne ferait ça.

" Ben tiens, je crois bien au contraire que nos amies les Gazelles seraient ravies de TE voir suer jusqu'a la mort. Elles crèvent d'envie de se noyer dans ta sueur. J'tassures.

Allez, c'est pas si compliqué que ça de porter nos trois valises jusqu'au 1er Elias."


IL le regarda, tout souriant l'air de dire "j'fais mon BG y a dla bombe derrière". Mais il savait très bien que les Gamma de derrière vont se pavaner devant Elias et sa répartie monstre.
Emmett sentit le rouge lui monter au joues. Ah non pique pas un fard devant ton pote ca vaêtre encore plus louche et il va te lyncher à mort.
Oui, Emmett était de ce genre-là. Faire des conneries avec les filles mais le lendemain se dire "j'suis un parfait connard" et sentir une certaine gêne vis-à-vis des épisodes de la veille.
Il s'ébouriffa un peu les cheveux et mis ses mains dans ses poches.

" Hum. J'ai dû, comment dire, m'occuper pendant que tu n'étais pas là. Et disons, que humm...j'ai fais ma gym buccale quotidienne, si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes :nannère: "


Et il lui fit un petit regard disons "entendu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

< Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] Empty
MessageSujet: Re: < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] EmptyVen 13 Juin - 15:29

Il devait admettre que sa montre ne lui servait a rien..Rolling Eyes Enfin, a rien en ce qui concerne son manque de ponctualité. Comme le dit si Bien E., les montres en général, ou plutôt et surtout Cette montre incrusté par un unique diamant avait des effets fous sur les filles. Depuis deux semaines, il ne recevait que des éloges...Au début cette montre il l'aimait bien. Après tout ce n'était qu'une montre censée remplacer une autre, qu'il avait à nouveau éclatée on ne sait comment a une soirée. Mais maintenant, il l'adorait. Grâce à elle, il chopait encore plus de filles...[ Si ça ça prouve pas que les Bitchs sont superficielles :) ] Breef E. n'était en aucun cas en droit de le critiquer. Celui-ci s'était acheté une brosse à cheveux Pylone, qu'il trouvait soit disant trop mimi, alors qu'il ne se peignait quasiment jamais les cheveux et passait son temps à passer sa main dedans...La blague Rolling Eyes Et sa coiffure valait de l'or. Elle attirait les filles, comme les mouches, la merde... Rolling Eyes Une pure honte. Bref Monsieur n'avait droit à aucun sarcasme à ce point de vue là.
A la réplique de E., Elias hocha de la tête, un sourire malicieux aux lèvres.


- Je me souviens pas bien dans quelle position j'étais, mais la Demoiselle a eu l'air d'apprécier. Ce matin, elle a pas eu l'air d'avoir envie de me lâcher...

Il avait un léger sourire aux lèvres, mais celui-ci redoubla quand il vit le regard meurtrier d'E. Puis haussa un sourcil.

- Tu veux dire 6 valises en tout? Tu m'as bien regardé? Je suis Dead, complètement mort. Même le premier étage c'est trop demandé. En plus Le hall est vide... Rolling Eyes Les filles rebelles n'existent peut être pas...

Puis il afficha une mine réjouit, chose extrêmement rare chez Elias. Notre homme avait eu une idée de génie.

- On pourrait peut être attendre qu'Harley arriver...Et la coincer pour qu'elle porte nos affaires :nannère:


Il ne pensait pas que E. cracherait le morceau aussi facilement. C'était donc ça. De la gymnastique buccale avec On-ne-sait-trop-qui. HumHum voila qui était intéressant.

- Dis elle devait en valoir le coup pour que tu me délaisses hier soir. Raconte. Qui est-ce?

Elias adorait quand E. était gêné. Comme un petit garçon que l'on aurait pris en faute. Mais ce qu'il appréciait le plus, c'était comme ici, enfoncer le couteau dans la plaie en lui posant tout un tas de questions gênantes. :nannère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

< Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] Empty
MessageSujet: Re: < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] EmptyVen 13 Juin - 19:35

Bouark Bouark..foutaises. En aucun cas la brosse Pylone (celle avec le crapaud et la couronne dessus :love: ) ne servait à rien. Emmett se brossait les cheveux tout le temps avec, juste avant d'aller prendre une douche. Mais Elias savait très bien que cet objet était un peu une relique secrète...si il en parlait à quiconque, Emmet lui ferait regretter d'avoir osé un jour en parler. Y a d'quoi casser le mythe d'un rebel avec ça Rolling Eyes
Mais croyez-moi, rien ne vaut LA montre d'Elias. Son rubis en toc brille autant que les cheveux d'Emmett et en effet, il attirait les Bitchs avec une vitesse déconcertante. ( Mais on a aucun doute sur la superficialité des BItchs, mon chou ).
Il riait. Sacré Elias.

" Es-tu bien sûr que c'était une demoiselle? En ayant un taux qui dépasse la limite du seuil autorisé, d'alcool dans le sang, on peut aisément faire la confusion tu sais..."

Emmett aimait bien charier Elias sur les filles à qui ils faisaient faire des galipettes. Et d'ailleurs, Emmett le surnommait "son bel étalon". En effet, une toison unique pour un homme monté comme un taureau. Y a de quoi être fier de son canasson pur sang 8)
Puis, il le regarda l'oeil lubrique.

" Me dis pas que t'as chopé Harley quand même, j'lai aperçue en vitesse ce matin...et crois moi que si c'est elle à qui tu as enseigné l'art de la gymnastique, elle semblait plutôt mécontente...'Fin bon si ce n'est pas elle..alors qui est l'heureuse élue?:nannère: . Attend, ne me dis pas que tu as craqué pour Amanda la frivole?:massue: Vilain garçon"

Il jeta un oeil vers les valises.

" Décidemment, une soirée de galipette ne te réussit pas Elias. J't'ai pas demandé de porter mes valises. Porte déjà les tiennes et, ne te préocuppe pas pour moi...J'ai de quoi supporter mes valises Rolling Eyes 8) "

Il désigna d'un geste du menton ses biceps, qu'il contracta deux secondes. Comme quand on est tout petit, il s'attendait presque à ce qu'Elias lui dise "Waouh t'es trop fort" Puis, il se dégonfla. Sentant qu'il "tait plus ridicule qu'autre chose. Il toussota pour marquer sa gêne.

" Hum enfin bon :o"

IL saisit l'occasion de rebondir sur Harley (ca peut porter à confusion...) histoire de faire oublier sa blague pourrie..

" Ah oui tiens, brillante idée...Où est-elle?:nannère: :nannère: "


Bouarf, il en aurait mis sa main au feu. Enfin bien au moins la main de quelqu'un d'autre au feu plutôt que la sienne mais, bref, il aurait parié qu'Elias n'aurait pas abandonné aussi facilement.
Que dire? La pure vérité ou arranger un peu?

" J'sais plus trop leurs noms, elles sont montées dans ma chambre...Ah oui parce qu'elles étaient deux. Une dans chaque bras :smilerouge: "

Il se félicita lui-même de se joli petit mensonge bien tissé. Seulement il était sûr qu'Elias n'allait pas gober ça.



HJ> Désolé il craint du boudin :eeeeek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

< Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] Empty
MessageSujet: Re: < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] EmptyVen 13 Juin - 22:37

Oui et bien Elias préférait jouer les imbéciles et penser que la brosse maléfique d'E. était comme une montre pour lui: un accessoire qu'il affectionnait on ne sait pour qu'elle raison mais sans plus. Il n'imaginait pas du tout Vanishke en train de lisser sa belle chevelure blonde avec une petite brosse Pylone . Ca craint trop Rolling Eyes Sa montre a côté...Un bon investissement, surtout que le diamant était véritable of course. E. n'y connaissait rien..Il était sans doute...Jaloux :)
Hausse les épaules à sa réplique.


- Tu es jaloux c'est tout...Moi je ne me contente pas de gymnastique buccale :) Jsuis pas un petit joueur comme toi qui se contente de deux ou trois French Kisses Rolling Eyes Non plus sérieusement, j'étais agréablement surpris. Elle était belle, mais difinitivement trop niaise...

Haussa un sourcil à son oeil lubrique. E. préparait un mauvais coup, ou allait sortir une connerie plus grosse que lui. Pas manqué. Il ricana et secoua la tête.

- J'ai dit une fille "jolie" et niaise Rolling Eyes Que ce soit l'une comme l'autre..Et bien comment dire..C'est pas possible...:)

Elias connaissait en effet Harley depuis bien trop longtemps pour la voir comme une fille, une femme en puissance. Il l'a connaissait depuis tellement longtemps qu'il lui était impossible de fantasmer un tant soit peu sur elle...Il l'adorait mais elle était pour lui comme E., en plus sexyyy malgré tout...Rolling Eyes De plus la jeune fille etait loin d'être niaise. Il parlait plutôt de la blonde sulfureuse qu'il avait croisé une fois. Elle avait tout de la pauvre blonde sans cervelle. Elias n'est tout de même pas assez désespéré Rolling Eyes Enfin passons.
Ses pensées furent interrompues par la tentative de E. pour bander ses muscles. Il éclata de rire.


- Huum c'est ce que je vois mon vieux. Tu assures. Wahou tu es trop fort!

E. n'était pas un grand sportif, et sa carrure était plutôt svelte que bétonnée :) Il ressemblait en rien a Mitch Bucannon..Son modèle, son maitre.
Elias n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait Harley. D'ailleurs il ne l'avait pas encore vu depuis son arrivée. Il haussa les épaules.


- Aucune idée.

Elias écouta avec attention le petit boniment d'E. Ca sentait le mensonge a plein nez...Emmett avec deux filles? La blaaaague :) Il secoua la tête.


- C'est ça mon gars Rolling Eyes Je veux la vérité...Et tout de suite. :ouè:s:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

< Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] Empty
MessageSujet: Re: < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] EmptySam 14 Juin - 12:34

Mais Emmett affectionnait tout particulièrement sa brosse. Mais il préfèrait la garder pour lui tout seul, ne pas la montrer au grand public quoi...Rolling Eyes . Non pas qu'il en avait honte, comment dire...c'est plutôt que ça nuit àson image de "badboyattitude".
Emmett, jaloux? Désolé Baby mais tu as mal lu ma fiche de présentation. Emmett n'était pas un type jaloux en règle général. La seule chose dont il était réellement jaloux, ou plutôt LES seules choses, étaient d'une le sex appeal indéniable d'Elias et de deux la façon dont ses parents gâtaient à l'extrême sa petite soeur de 16 ans. Donc, jaloux de sa montre en toc vous pensez...Rolling Eyes Non Emmett en avait une bien plus jolie. Gros Cadran, Gros Bracelet en cuir. Bref Sexy à souhait.

IL sourit. Mais il souriait un peu jaune le coco. "Je ne me contente pas de Gymnastique buccale moi".Outch, en effet Emmett se contentait de rouler des patins aux donzelles, parce qu'il redoutait trop le moment où il faudrait réellement passer à l'action. Paradoxalement il respectait trop les filles pour s'en servir comme un "simple shot". Sachant que pour lui sexe rime avec présence de sentiments (le bon garçon :Angel: ) et que sentiments rime avec impossibilité, il ne préférait pas s'aventurer au pays du plaisir sexuel. Laissons Elias en maître roi sur la terre du désir et, Emmett en roi au pays des langues bien pendues...Rolling Eyes

"Hum, t'as donc presque tiré un gros lot? Si on oublie son côté écervelé...Quoi que, pour une soirée de pur plaisir avec toi le cerveau n'est pas nécessaire...tant qu'elle connait les quatres mots magiques "oh oui", "Elias", "ENCORE!!"..."


Hihi quel vilain luron cet Emmett:diable: . Oh, Emmett était "secrètement" fan d'Amanda. Cette gazelle était aussi sexy et provocante qu'elle était niaise et écervelée. Elle était bien plus douée dans l'art de montrer ses fesses que celui de manier les mots avec dextérité.hum promising.
Elias sourit une fois de plus. Mais cette fois-ci son sourire était "weird" (pour reprendre la si bonne expression de Prune ). En effet, il avait l'air un peu coincé voire "gêné".
Idem pour Emmett. Dans son petit cerveau bien machiné, le nom d'Harley renvoyait à : NO WAY ou encore Jamais d'la vie. Ils se connaissaient depuis bien trop longtemps. Elle était un peu son "petit frère", il en oubliait parfois qu'elle était une fille. Aussi gaillarde qu'un garçon et toujours partante pour les bons comme les plus sales coups. HUm bien sûr, Harley n'hésitait jamais à charrier Emmett. En lui disait qu'il était le pire coup de Barkeley et qu'Elias était cent fois meilleur. C'était une sorte d epetit jeu entre eux, mais ils n'avaient jamais eu aucune arrière pensée.

" Je crois que tu vas être obligé de porter tout seul tes valises Alen. T'as pas honte en plus...employer une fille pour le faire à ta place... Tu sais bien qu'elle ne sont bonnes qu'à apporter une bonne bière fraîche et à contenter Paupaul :simileee: :nannère: "

Spotted. Le gros canular bien monté d'Emmett s'était dégonflé comme un château de carte. Il avait eut l'illusion qu'Elias allait le gober jusqu'à ce qu'il souffle dessus au point de faire tomber son Roi. Carte ultime de son mensonge.
Il allait se taper la honte jusqu'a la fin de sa vie. Soit. Au moins la fameuse élue savait se servir de ses attribus...
Il prit une grosse inspiration et se gratta la tête.

" Je vois que je ne peux définitivement rien te cacher. D'accord en fait elle n'était qu'une seule...J'dois avouer que je ne me souviens plus de son prénom, mais peut importe sa langue parlait pour deux :nannère: "

Tadaaam voilà. Une jolie pirouette pour ne pas avoir à cracher le nom de la fameuse Heureuse Elue qui a passé une nuit "sulfureuse" avec Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

< Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] Empty
MessageSujet: Re: < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] < Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

< Un pas vers la gauche, un vers la droite > [ Elias ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Fais la passe à gauche, t'as personne à gauche !! »
» « Celui de droite est à moi, Mary ! | PV.
» Un pas vers l'inconnu....pourquoi pas ? [ Zachary et Joe ]
» b. maximilian •• vers l'infini et plus loin encore
» Rendez-vous vers de nouvelles "aventures" [Hanneli] • Patinoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-