the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 16:53

euh pouet pouet fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 277800 fuck
dommage elle est longue, courage pour te taper tout ça nahahaha ! t'aurais mieux fait de lire mon """"" roman """"" nahahaha ! grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 10:47

mon ananas :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 16:58

bonne fiche :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 17:29

bonne fiche, inès :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Wren Rosenbach
there's no place like berkeley
Wren Rosenbach
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)
date d'inscription : 28/12/2011
nombre de messages : 14120
avatar : Max Irons

fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 EmptySam 4 Avr - 23:32

il te reste jusqu'à demain pour finir ta fiche choc2 si tu as besoin d'un délai n'hésites pas :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Nael Silvano Sala
there's no place like berkeley
Nael Silvano Sala
prénom, pseudo : inès
date d'inscription : 04/08/2011
nombre de messages : 8335
disponibilité rp : kira, swan
avatar : mathias lauridsen

fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 17:30

merci à tous pour vos messages, vous êtes adorables :mimi: :plop:
et j'aimerais bien un petit délai effectivement, j'ai presque fini, mais pour sécuriser ... :mimi:

Stana N. S. Dickens a écrit:
le beau nael :plop:

:plop: faudra qu'on se trouve un nouveau lien :look:

Jake A. Fitzgerald a écrit:
le meilleur pour la fin fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 277800 comme la cerise sur le gâteau nahahaha !
parce que nael c'est le plus beau, le plus costaud et le plus salauuuuuud fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 2784427283 fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 3876285037  non, j'déconne. c'est juste que le dernier mot rimait bien avec les autres. :out: mais bon, tu sais bien.. tu me connais quand le fitz déteint sur ma propre personnalité. je ne suis qu'une pauvre victime de son syndrome fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 1573696614 parce que jake aussi c'est le plus beau. non aussi beau que nael, que tic et tac et boule et bill :out: laugh  en tout cas, bonne fiche au meilleur des meilleurs et à leurs nouvelles aventures super man fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 664275831 fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 3862249771

oh ce message, oh ce me-ssa-ge nahahaha ! je n'en attendais pas moins, le passage de jake sur la fiche de son acolyte se devait d'être aussi grandiose :look: et écoute, ma foi, même si ça peut être très dangereux dans certains cas, j'aime assez quand jake déteint sur toi, j'avoue fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 277800 THE duo infernal, tic&tac for the win, j'ai bien hâte qu'on leur fasse vivre de nouvelles péripéties hanwi :mimi: :plop:

Lalou Hartford a écrit:
euh pouet pouet fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 277800 fuck
dommage elle est longue, courage pour te taper tout ça nahahaha ! t'aurais mieux fait de lire mon """"" roman """"" nahahaha ! grr

ahaha et bah ouais mais moi j'suis comme ça fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 277800 du coup j'ai lu, je viendrai t'en faire part sur skype dès que j'ai du temps devant moi (je suis un peu over comme nana moi, vois-tu) nahahaha !

Endras K. Barkler a écrit:
mon ananas :mimi: :plop:

moooooh mon nescafé, t'es de retour :mimi: faut absolument qu'on se trouve un lien :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:57

je t'ai ajouté trois jours pour finir ta fiche inès :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Wren Rosenbach
there's no place like berkeley
Wren Rosenbach
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)
date d'inscription : 28/12/2011
nombre de messages : 14120
avatar : Max Irons

fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:31

il te reste jusqu'à ce soir pour finir ta fiche Inès :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 22:55

bon clairement je case Nael à NY, mais que pour un petit moment hein fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 277800 il va déprimer là-bas tout seul :3940:
fiche officiellement validée :mimi: :mimi: et réserve-moi un rp, depuis le temps :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

fluorescent adolescent ≈ nael. (délai 8/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Fluorescent Adolescent •• Emma&Soan
» electric bloom ≈ nael.
» Comme un adolescent face à son premier amour
» obstacles (nael)
» give me five (nael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-