the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Petit ressourcement au Parc { CARTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petit ressourcement au Parc { CARTER Empty
MessageSujet: Petit ressourcement au Parc { CARTER Petit ressourcement au Parc { CARTER EmptyLun 18 Aoû - 11:45



    Les vacances..Ah Les vacances, on en rêve tous..Et puis quand sa arrive, on ne voit même plus le temps défilé, comme si l'horloge du temps s'était accélerée. Du coup sa passe vite, mais on en a tout de même bien profité, même si.. on aimerait bien revenir en arrière pour pouvoir revivre tout ses bons moments. Mais c'est fini..La rentrée approche à pas de géants et tout les élèves se préparent, enfin du moins pour les élèves sérieux, sinon les autres font la fête, remarque ce n'est pas mal non plus mais bon. Puis les Profs, de vrais chieurs incarnés, qui vous appellent sur votre portable, pour vous demander de faire un exposé. Attendez, laissez les élèves vivrent non mais oh ! En tout cas sa n'est pas arrivé du moins encore à notre Jolie Mary.
    Notre jeune Alpha est une élève remarquablement intelligente, mais intelligente ne pas avec coincée ou alors toujours fourée dans ses bouquins. Non, Mary est une jeune femme pleine de vie, qui s'amuse comme tout les adolescents. Aussi elle reussit bien dans ses études de médecine, même si elle, ce n'est pas sa qui l'interesse mais plutot la danse, m'enfin plus tard lorsqu'elle aura terminé elle penchera vers la danse et la ses parents ne pourront plus rien faire.
    Mary était dans le couloir du dortoir des Alphas, puis elle descendit les escaliers de sa confrérie, pour aller ou ? Vers le parc bien sur. Elle y était allée très rarement, et puis c'est un parc assez grand et pas miniature. Toute les confreries possédaient un parc, très jolis avec l'emblème de la confrerie au milieu et fait de fleurs toute belle les unes aux autres.
    Mary était habillée d'un jean sérré, puis d'un joli dos-nu marron qui allait très bien avec s apeau mate. Ensuite elle lacha ses cheveux qui tombaient en cascades sur ses épaules nues. Elle avait prit une paire d'escarpings, marrons elles aussi, puis elle arriva au parc. Elle entendit le chant des oiseaux, qui chantait leurs bohneur, puis elle s'asseya tranquilement sur un banc, mettant ses deux bras sur le haut du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit ressourcement au Parc { CARTER Empty
MessageSujet: Re: Petit ressourcement au Parc { CARTER Petit ressourcement au Parc { CARTER EmptyLun 18 Aoû - 12:06


    Les Alpha ne sont pas tous des petits intellos coincés qui passent leur temps dans les bouquins, Carter se rapproché plus du Delta Alpha que de l'Alpha basique. Un delta - alpha est un garçon comme les autres sauf qu'il est beau -avouez que le jeune homme à un physique prometteur- intelligent -que ferez t'il chez les Alpha sinon?- et c'est un drageur plutôt modéré. Il ne ramenne pas tous les soirs une fille dans son lit, il en ramenne quand même, de temps en temps. C'est un don juan donc. C'était le cas du jeune homme, mais dans un esprit très limité. Hélàs oui, don juan mais pas toujours gentleman. Cette nuit il avait légèrement trop fait la fête, ce qui inclut qu'il avait bû, et la jeune fille qu'il avait trouvé se matin dans son lit n'a pas eu le droit à un aurevoir dans les normes mais plutôt un "tchao" murmurait pendant qu'elle dormait, question de conscience.
    C'était pourtant rare qu'il face "un coup du soir" mais c'était bientôt la rentré et il tenait à en profiter. Puis sa jumelle reviendrait bientôt de ses vacances, elle lui manquait tellement d'ailleur...
    Il avait passé une matinée plutôt tranquille donc, après avoir laissé la demoiselle en plan dans la chambre d'hôtel, qu'il avait tout de même payé, il était allez au café pour déjeuné tranquillement. Là il avait croisé une de ses ex' qu'il avait réussit à éviter en se cachant sous la carte des desserts...
    La poisse. Il avait une poisse pas possible ce jour-là. De retour dans se chambre il regarda par la fenêtre et soupira, avec se beau temps un tour dans le parc de la maison des Alpha était plus qu'imposait.
    Avant il prit une douche, enfila un tee shert rayé et un bermuda gris clair. Le jeune homme hésita etre sa prendre sa guitare mais finalement changea d'avis, non pas besoin de la guitare...
    Il la vit, Mary, il la connaissait peu, assez pour qu'elle l'intrigue mais pas assez pour lui donner un rendez-vous, quoi que... Cependant avec la chance qu'il avait il pourrait très bien arriver lui dire bonjour et se prendre un vent monumental.

    « Si elle m'adresse la parole je m'arrête, sinon je passe mon chemin. »

    Gardant cette idée saugrenue en tête il s'engagea sur le chemin, il arriva bientôt à la hauteur du banc où la demoiselle s'était assise. Mais il soupira doucement et finalement se tourna vers elle et lui adressa un sourire, sa main passa dans la poche de son pantalon et il sentit son portable puis autre chose, ne faisant plus attention à elle il regarda se qu'il sortait de sa poche. Un papier. Haussant les épaules, le jeune homme s'assit à côté de Mary sans rien dire et déplia le papier, il se rapella alors que c'était une lettre d'Amely quand ils étaient encore ensemble, une lettre d'amour qui répondait à celle qu'il lui avait écrite. Soupirant doucement un flot de nostalgie lui revint à la mémoire. Remettant lentement le papier dans sa poche il secoua la tête comme pour sortir d'un mauvais rêve, comme pour essayer de se réveiller et essayer d'oublier ce foutu passer qui lui collait à la peau.


    « Salut, Mary. Tu vas bien ? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit ressourcement au Parc { CARTER Empty
MessageSujet: Re: Petit ressourcement au Parc { CARTER Petit ressourcement au Parc { CARTER EmptyLun 18 Aoû - 13:10



    Mary était la, assise sur un banc et seule. De toute façon la solitude n'as jamait tuée personne, sinon il ne resterait plus grand monde sur cette terre. Il y avait en face du banc où était assise notre brunette, une petite fontaine d'eau, du style antique et magnifique.
    De jolis petits moineaux, ainsi que des rouges-gorges, prenaient leurs bains ensembles dans le cube d'eau. Et ils chantaient, relantant leur bohneur.. Au fond les oiseaux n'ont pas tout ses problèmes qu'ont les humains, à par survivre quand l'hiver pointe le bout de son nez ou alors trouver un endroit ou le nid serait bien douillé et confortable, pour acceuillir les nouveaux oisillons.
    Ils sont certes, habités par des sentiments, mais pas comme ceux des humains, ceux-ci ne peuvent pas ressentir, une haine profonde ou alors je la jalousie malsaine.
    Parfois, Mary aimerait bien être un oiseau, pour voir le monde d'en haut, qui doit être magnifique à voir.
    Oublier tout les problèmes, vivre au jour le jour, en ayant plus rien à faire de sa vie.
    Mary bascula sa tête en arrière pour voir le ciel. Elle y vit toutes sortes de nuages, certain ressemblaient à des moutons, ou alors à des poissons celon la façon dont on les regardent.
    Parfois pour, nous ils ont la forme d'un chat, et pour une autre personne la forme d'un chien. La vue est differente, selon la personne. Puis Mary rebascula sa tête mais cette fois-ci pour repporter son attention sur la fontaine.
    Mais au même moment une personne arrivait. Et cette personne n'était autre, que Carter, un garçon charment, aucour duquel elle fut présentée à lui par Maeva, une de ses amies. Mary n'est pas indifferente au charme du garçon mais elle n'est pas amoureuse de lui loin de la. Il ne vaut mieux pas se baser sur le physique car après en ayant pris connaissance de la personne on peut être déçue. Elle le vit avançer, puis la dépasser.

    « Tiens, il m'ignore..Remarque je suis peut-être pas son genre. Après tout je ne peux pas plaire à tout le monde. »

    Mais ce qui arriva ensuite la fit changer d'avis. Il se retourna vers elle comme si il y était obligé puis il lui souria. Mary lui rendit son sourire. Puis elle le vit s'assoir à côté de lui, elle enleva ses bras puis elle les mits sur ses jambes. Ensuite elle le vit avec une sorte de papier qu'il avait sorti auparavant de sa poche. Il le regardait et elle vit dans ses yeux un brin de Nostalgie. Mary posa alors sa main sur la sienne et lui fit un sourire compatissant.

    " Salut, Mary. Tu vas bien ? "

    "Hey, Carter ! Sa pourrait aller mieux et toi, quel bon vent t'amène ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit ressourcement au Parc { CARTER Empty
MessageSujet: Re: Petit ressourcement au Parc { CARTER Petit ressourcement au Parc { CARTER EmptyMer 20 Aoû - 21:50


    Mary c'était une connaissance. Maeva qu'il connaissait plutôt peu -d'ailleur- lui avait présenté la demoiselle en question et tout deux c'était plutôt bien entendu dès le départ. Ce qui est un bon point. Mais sa ne voulait pas dire grand chose n'est-ce pas?! Physiquement elle n'était pas son style, trop jolie, trop grande, elle ressemblait tout simplement à une mannequin et n'était absolument pas dénué de charme mais Carter n'était pas branché par la fille "belle & rebelle" mais une chose détonné dans cette personnalité. La belle faisait partie des Alpha, elle était donc intelligente -sa il n'en doutait pas en réalité-, pourtant en la voyant il était persuadé qu'elle faisait partie des cheerleaders ou des bêta. Il avait était agréablement surpris par la demoiselle, surtout après une brève discution qui lui avait prouvé qu'elle méritait bel et bien sa place chez les têtes.
    Les mains dans les poches de son bermuda. Lui parler. Oui ou non. Il c'était posé la question un bref instant, assez de temps pour finalement se décider vers le non et changer aussitôt d'avis. Le problème avec Carter Bass c'est qu'il est amoureux d'une fille prise, son ex' de surcroit, puis il n'est pas amoureux il n'arrive simplement pas à l'oublier et est persuadé que c'est la femme de sa vie... La vie est tellement mal faite.

    "Hey, Carter ! Sa pourrait aller mieux et toi, quel bon vent t'amène ? "

    La main de la jeune fille c'était posé sur la sienne et il ne put réprimer un léger frisson qui parcourut tout son dos. C'était tout de même très agréable comme sensation, la main d'une jolie fille sur la sienne -de main-. Il la regarda un bref moment dans les yeux, quelques secondes tout au plus, et se demanda comment il avait put la prendre pour une bêta, elle avait quand même plus de classe. Pas que les bêta soit des trainées mais elles avaient quand même cette façon de marcher qui voulait en dire long et cette façon de s'habiller aussi...
    Avait t'elle remarqué son regard nostalgique pour faire ce geste qui se voulait surement réconfortant ?! Peu importait, le jeune homme n'enleva pas sa main et releva les yeux pour la regarder en face.

    " Disons que je m'ennuyais. "

    Sa pourrait aller. Serait t'il indiscret de demander pourquoi? oui surement mais ne pas le faire passerait pour de l'impolitesse et il voulait vraiment savoir pourquoi la demoiselle n'était pas au mieux de sa forme alors qu'il faisait un temps radieux et que les cours n'avaient pas encore repris.

    " Je vais plutôt bien. Un élan de nostalgie mais sa va passer... Puis-je demander à Mademoiselle Josen pourquoi elle "peut aller", alors qu'il fait un temps magnifique et qu'il n'y a visiblement pas de quoi déprimer ? "

    Il regarda la main de la demoiselle sur la cienne et réprima un sourire. Elle était douce sa main. Et les oiseaux ils chantaient beaucoup aujourd'hui.



    {désolé mais j'avais pas trop d'inspiration u___u}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit ressourcement au Parc { CARTER Empty
MessageSujet: Re: Petit ressourcement au Parc { CARTER Petit ressourcement au Parc { CARTER EmptyMer 20 Aoû - 22:26



    L'amour..Quel sentiment merveilleux ! Rien qu'a lui seul, il peut vous donner de la joie, de la passion, du bohneur. Mais par dessus tout il peut briser votre petit coeur en mille morceaux. Ainsi c'est ce qu'on ressent lors d'une déception amoureuse. Mary en avait eu une tout récemment, avant d'arrivée à Berkeley et à San Francisco, Mary était encore au Brésil, et elle vivait une belle histoire d'amour..Tout ce qu'il y avait de plus beau...mais les bons moments ont toujours une fins..Mary fut donc obligée de quittée son petit-ami, elle en eut le coeur déchirée, car il vivait un amour pas basée que sur du sexe, non c'était magique, l'amour avec un grand A, ce n'était pas un amour passionel car sinon il y aurait beaucoup d'étincelles et elles seraient dévastatrices, non un amour fusionnel. Oui comme quoi on peut le trouver le grand amour, mais seulement il est rare. Le destin est tellement cruel..

    " Disons que j' mennuyais. "

    Mary lui souria,puis elle regarda la petite fontaine. Remarque si on s'ennuie et qu'on veut être seul, autent aller au parc, on a plus de chance de rencontrer moins de personne, on peut aussi avoir son coin tranquil, si on cherche bien. Pour Mary, se ressourcer c'est important. Prendre un bon air et évacuer toutes nos peurs, et puis tout le reste quoi. Mary avait eut un ex, ils se sont aimés, mais cet amour ne valait pas celui qu'elle avait vécu. Elle attendait la bonne personne. Mais est-ce qu'elle se fait des illusions en pensant sa ? Et bien Mary elle, ne le pense pas. Elle veut trouver quelqu'un qui fera raviver la flamme qui est en elle, consumée. Un homme qui, si elle lui résiste, essayera par tout les moyens de l'avoir, et pas forcement dans l'intention d'atterir dans son lit le premier soir, qui le surprene, qu'il soit un brin romantique. Mary ne demandait pas la Lune si ?

    " Je vais plutôt bien. Un élan de nostalgie mais sa va passer... Puis-je demander à Mademoiselle Josen pourquoi elle "peut aller", alors qu'il fait un temps magnifique et qu'il n'y a visiblement pas de quoi déprimer ? "

    Mary le regarda un court instant, puis elle détourna son regard, elle fit une petite moue. Le soleil avait beau être radieux, mais bon, notre petite Mary était elle aussi un brin nostalgique.

    " Et bien Monsieur Bass, je suis un brin nostalgique c'est temps-ci, et puis il y a les cours qu'on m'as demander de préparer.."

    Mary vit que Carter regardait sa main sur la sienne. Elle le vit sourire. Avait-t-elle bien fait de mettre sa main sur la sienne. En tout cas, cela n'avait pas l'air de lui déplaire puisqu'il ne l'enleva pas. Mary le regarda dans les yeux.

    " Ma main..te gêne ? Si tu veux je peux l'enlever ?"

    Mary n'avait pas dit ses paroles comme pour l'agresser non, mais bon elle se disait peut-être qu'il en avait un peu marre du contact avec sa main ? Elle avait dit ses paroles avec un ton doucereux, presque genée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit ressourcement au Parc { CARTER Empty
MessageSujet: Re: Petit ressourcement au Parc { CARTER Petit ressourcement au Parc { CARTER EmptyMer 20 Aoû - 23:14



    Le destin, il y croyait tellement au destin le jeune Bass. Moins qu'avant, avant il aurait dit qu'Amely et lui c'était la faute au destin et maintenant il avait comprit que c'était sa faute à lui, lui qui avait le pauvre con en tombant amoureux de la meilleure amie de sa copine et en la lachant pour elle et pour finalement se rendre compte qu'il aime toujours la première fille même si la deuxième ne le rend pas indifférent. A la fin il perdit les deux et le destin ne doit pas y être pour beaucoup, c'est simplement sa connerie qui a pris une énorme place là-dedans et voilà comment Carter Bass c'est brisé lui même le coeur tout en brisant deux autres coeurs, ceux des filles à qui il tenait le plus mais qui désormais ne peuvent plus le voir. Résultat des courses? Seul, il était seul. Bon pas totalement seul mais c'était l'impression qu'il avait là assis sur ce banc avec se petit bout de papier chargé de superbes souvenirs dans les mains. Comme quoi le passé peu tenir dans une main et même sur des mots.
    Il s'ennuyait? Le mot n'était peut être pas le bon. Il avait passé la nuit comme un delta à coucher avec une fille casi inconnu tout sa pour oublier, oublier quoi d'ailleur? Carter se rapela du jour où sa soeur partit, c'était au début des vacances ''Ne fait pas de bêtises grand frère.'' Elle lui manquait sa petite soeur, plus jeune que lui de quelques minutes, 10 pour être précis, sa jumelle, sa moitié, sa fidèle, elle aurait sut le conseiller. Non en réalité elle détestait Amely et elle lui aurait dit de foncer avec Mary alors que c'était la dernière chose à faire. Mary il la voyait très bien comme une super amie, pourquoi pas plus mais pas encore, en prenant leur temps, pas en fonçant tête baisser, pas comme d'habitude.

    Le jeune homme suivit le regard de son interlocutrice et regarda à son tour la jolie fontaine. Ce parc était tout neuf et il l'aimait déjà énormément, imaginait les Alpha avait désormais leur propre endroit pour étudier tranquillement, draguer (?) ou plus simplement jouer de la guitare comme il adorait le faire. Bref ce parc était tout se qu'il y avait de plus bénéfique pour la maison des Alpha. Et cette fontaine était très jolie avec son petit bruit relaxant qui avait le mérite de ne pas prendre la tête mais plutôt de détendre.
    Il sentit le regard de la demoiselle après qu'il lui ai posé la question, celle imprégné d'un brin de curiosité qui lui demandait pourquoi elle n'allait pas magnifiquement bien alors que toutes les conditions étaient réunient.

    " Les cours... j'avais oublié ce détail tiens. "

    Son regard divagua autour de lui satardant sur les fleurs puis il se reporta sur leur mains et un soruire se traça sur son visage, celui-ci s'accentua quand la demoiselle lui demanda si sa main le geneait. Il hocha négativement la tête.

    " Pourquoi veut tu que ta main me gene ? Je t'interdit de l'enlever de là ! "

    Il avait sentit une certaine gene dans sa voix, elle avait fait se geste simplement pour le réconforter après tout et il trouvait cette position fort agréable après tout. Cette fois il se retourna franchement vers elle et lui accorda un immence sourire.

    " Tu trouve pas qu'il fait vraiment très chaud ? "

    Sans plus attendre il leva ses fesses du banc, sa main quitta celle de la demoiselle avec un certain regret d'ailleur, puis le jeune homme se planta devant la demoiselle encore assise et sans prévenir il la prit dans ses bras comme une princesse toute légère et l'emmena vers la fontaine.

    " Je suis sûr que tu as chaud. "

    Il se trouvait désormais juste devant la fontaine, il lui suffisait de poser la jeune fille -qui se débattait mais pas assez fort pour le faire lacher prise- et elle attérirait dans l'eau mais se n'était pas vraiment là son intention. Il la regarda, leur visage était plutôt proche, évidamment, il avait une main sous les cuisses de Mary et l'autre lui soutenait le dos. Elle n'avait eu d'autre choix que de passer une main derrière le cou du jeune homme...

    " Tu fais trempette ou pas, alors ? "

    Demanda t'il finalement dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit ressourcement au Parc { CARTER Empty
MessageSujet: Re: Petit ressourcement au Parc { CARTER Petit ressourcement au Parc { CARTER EmptyJeu 21 Aoû - 10:33



    Apres l'amour, viens un autre sentiment : l'amitié. Tout humain à besoin d'être aimé et aimé à son tour. L'amitié est aussi importante, car on ne pourrait pas vivre dans la solitude éternellement en étant coupé du monde. Puis certaines personnes peuvent vous apporter beaucoup, à condition que vous choississez bien vos amis, oui on choisis ses amis mais pas sa famille. Ah la famille....Comme dirait dirait si bien Soprano, cèlèbre rappeur -marseillais-, Quoi de plus important que la famille ? Bien sur cette famille doit être avec vous, même si vous ne faites pas le bon choix, vous aimés même si vous leur faites du mal. Vous êtes leur joyaux, leur raison de vivre. Mary n'avait pas coupé contact avec ses parents non, mais cela faisait un peu longtemps qu'elle ne les avait pas revus. Son père devait surement travailler, étant un grand entrepreneur, sa ne nous surprend pas, tandis que sa mère -ex mannequin- est à la maison entrain de s'occuper de la petite derniere qui est maintenant agée de 16 ans. Ah la vie passe si vite, et quand on y repense, sa soeur lui manque ainsi que ses parents.
    Parlons beauté, Mary est une jeune femme très belle qui aurait bien put trouver sa place auprès des Bêtas, mais son intelligence et son être cultivée faisait la différence. Oui, on pourrait la prendre pour une Bêta, quelques fois elle s'habille sexy mais ce n'est pas pour autant, quelle couche avec le premier venu. Si l'occasion se présente oui, mais bon elle ne le ferait pas tout les jours, sa c'est clair et net. Son physique de mannequin avantageux, lui vaut bien des regards auprès de la gente masculine. Lorsqu'elle était jeune, elle faisait quelque cours de mannequinat, puis arrivée à San Francisco, elle à tout arreter pour la danse. Oui, car sans s'en rendre compte, Mary dansait déja avant de marcher. Puis son professeur de danse lui avait dit qu'elle dansait très bien et qu'elle pourrait aller loin si elle continuait..

    "Les cours... j'avais oublié ce détail tiens. "

    Qui n'oublirais pas les cours ? Mary serait bien la premiere, mais seulement les profs ne vous laissent jamais tranquil. Sa prof de philo est venue expres dans sa confrerie et dans son dortoir, pour lui demander de préparer des cours. Ah je vous jure les profs ! C'est sa d'être une excellente élève, Mary ! Mais que voulez-vous, desfois on lui demandait pourquoi tu est aussi intelligente ? Mary répondait souvent qu'elle était habituée depuis petite et qu'elle était curieuse de savoir tel ou tel chose.

    " Pourquoi veut tu que ta main me gene ? Je t'interdit de l'enlever de là ! "

    Revenons-en à nos moutons, vous voulez bien ? Bon, Mary était encore un petit peu génee, et fut agréablement surprise de la réaction de Carter. Il lui avait fait un énorme sourire, ce qui fit faire un sourire en coin à notre jeune brunette. En plus il lui a interdit de l'enlever.

    " C'est que tu me donnes des ordres maintenant ?"

    Mary rigola et n'enleva sa main, tout remettant celle-ci bien sur la main de Carter. Puis elle baissa la tête et souria interieurement. Elle releva sa tête tout en ayant une expression joyeuse, puis elle vit Carter se retourner frenchement vers elle et lui acorder un joli sourire.

    "Tu trouve pas qu'il fait vraiment très chaud ? "

    Mary se retourna et le regarda. Qu'avez-t-il en tête xD ? Mary se doutait bien que sous cette phrase se cachait quelque chose, un petit mystère. Mary regarda la fontaine puis elle compris mais trop tard.. Carter se leva et le contact de leurs mains prit fin. Il la regarda, puis sans prévenir, il la prit dans ses bras.

    " Carter...Qu'est-ce que tu fais..Elle le vit alle vers la fontaine.. Non Carter.."

    " Je suis sûr que tu as chaud. "

    Carter s'était juste arreter devant la fontaine. Mary était bel et bien obligé de mettre ses bras autour de son cou.

    "Sa va, je ne suis pas une torture pour tes bras ?"

    Elle ria légèrement, puis elle regarda Carter dans les yeux. Leur visage étaient très proches, mais Mary ne fit rien, même si elle était tentait, car elle ne savait pas si il allait bien le prendre ou pas. Puis aussi, il ne faisait pas un petit jeu de séduction. C'était juste deux amis qui prennent du bon temps et qui rient.

    " Tu fais trempette ou pas, alors ? "

    " Carter, je te préviens, si tu me laches dans l'eau tu n'en sortira pas indemne, crois-moi"

    Elle lui dit ses paroles d'un ton amusé, car si carter la lachait dans l'eau, la guerre était déclarée, bonne guerre bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit ressourcement au Parc { CARTER Empty
MessageSujet: Re: Petit ressourcement au Parc { CARTER Petit ressourcement au Parc { CARTER EmptyVen 22 Aoû - 11:57



    Carter se souvenait du regard d'Hayden -son meilleur ami qui était avec lui à cette fameuse soirée- une fois qu'il lui avait dit qu'il s'était absenté car Maeva voulait lui présenter une demoiselle et qu'il parlait avec cette jeune fille puis Carty' avait montré Mary à son ami. Cette fête qu'il avait trouvé insinifiante lui avait finalement fait rencontrer la jolie Alpha au charme sulfureux mais tout aussi sympatique. Mary aurait pût être le rêve d'un Delta, belle, sexy, aux allures de mannequin mais elle était bien trop intelligente pour faire le bonheur de ses matchos -préjugé?-. Carty' lui aimait les filles qui avait de l'esprit -normal pour un Alpha- bien qu'il ai du mal à accepter l'idée qu'une fille -ou une personne d'un autre sexe- puisse être plus intelligente que lui. C'était la faute de sa stupide mère sa, elle l'avait élevé en lui faisant croire qu'il était le plus intelligent alors, bien sur, maintenant il en était persudé. Heureusement qu'Andy était là pour le remettre sur le chemin de la vérité, il pourrait passer pour un vaniteux sans sa soeur...

    Tiens sa mère, sa faisait bien longtemps qu'il ne penser plus à elle et qu'il ne déccrochait plus à ses appels, et son père? Oh avait t'il déjà vraiment penser à lui? La famille bien sûr c'est important mais la seule famille que Carter aime cet sa jumelle. Andy. Les autres il s'en fou totalement en vérité. Sa mère lui a pourri son enfance et son esprit en le rendant imbu de lui-même et en voulant qu'il soit toujours le plus fort à l'école et dans toutes les matières, elle voulait qu'il soit avocat c'est pour dire, heureusement qu'il ne la pas toujours écouter, et son père ne l'a jamais regardé. Andy par-ci, Andy par-là et Carter on s'en fou. Vive la famille. Mais si il n'avait pas eu des parents aussi originaux il ne se serait peut être pas autant rapprocher de sa soeur et donc il ne ressentirait pas se manque qu'il avait depuis presque 2 mois. Terrible se manque, celui de sa soeur, sa jumelle -fausse mais qu'elle importance-.
    Les cours. Carty' n'avait en réalité pas oublié et il avait bossé, oui il avait bossé pendant les vacances, mais que voulez vous on ne se refait pas. Un alpha reste un alpha même si à côté des études il adore draguer, boire et faire la fête. Les professeurs il en avait une opinion bien spéciale. Par exemple Monsieur Cobain il le détestait plus que tout être au monde, même plus que les canards (pourtant il en à bien peur des canards) tout simplement parce que se mec, stupide, sort avec la fille qu'il veut. Amely. Après il y avait d'autres prof' qui remontait dans son estime. Bien sûr son avis n'était jamais objectif et il le savait.

    Des ordres, non il ne lui donnait pas ''des'' ordres, il lui en donnait seulement un et c'était celui de ne surtout pas bouger sa main de là ou elle était. Pourtant il bougea et leurs mains se séparèrent, mais finalement c'était tout le corps de Mary qui était contre le sien quand il la leva du banc comme une princesse, ou un bébé, comme vous voulez, alors qui viendrait se plaindre? ''Non Carter'' mais il n'etendit pas, enfin si, mais il fit comme si il n'entendait pas, donc sa revient à la même chose, n'est ce pas?

    « Une torture pour mes bras? Mais t'es plus légère qu'une plume! »

    La métaphore était surement un peu trop pousser mais elle était vraiment légère la demoiselle. Sortir indemne, qu'elle idée stupide qu'il n'avait jamais eu, quand elle lui déclara cela sous forme de menaces il sourit amusé et la regarda dans les yeux tout en ajoutant.

    « Je n'avais pas l'intention d'en sortir indemne, enfait je suis sado mazochiste dans les bords. »

    Carty' ne voulait pas la lacher d'un coup dans l'eau, elle se fairait sans aucun doute mal aux fesses dans ce cas là, ben oui une fontaine c'est pas bien profond et puis le sol il est dur, alors il la posa doucement, mais la demoiselle le tenait toujours par le cou et il fut emporté par son poid -léger soit, mais pas autant qu'une plume contrairement à se qu'il disait- et il tomba sur elle dans un gros Splash!. Le jeune homme se retrouva trempe dans la fontaine avec Mary. Il s'assit dans l'eau qui mouille -elle lui arrivait casiment jusqu'au nombril- et l'alpha regarda la demoiselle qu'il avait mise dans l'eau, puis partit dans un franc fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit ressourcement au Parc { CARTER Empty
MessageSujet: Re: Petit ressourcement au Parc { CARTER Petit ressourcement au Parc { CARTER EmptyVen 22 Aoû - 13:13



    Mary possédait une famille, on va pas dire formidable, mais bon, on va dire que le courant passe assez, bien même si Mary était en grand désaccord avec sa mère. Apres avoir arêté sa carrière de mannequin, sa mère se diriga dans le domaine médical. Oui et maintenant, elle veut aussi que sa fille fasse pareil. Mary n'était pas d'accord, mais contre sa mère elle ne pouvait rien, et puis elle lui faisait du style qu'elle n'ira plus à son club de danse voir son professeur, pour pouvoir danser, si elle ne fait pas ses études de médecine. Mais Mary n'en resteras pas la, bien au contraire, loin de sa mère et de sa famille, elle est libre, elle continueras bien sur ces études, car sa serait débile de tout foutre en l'air maintenant.
    Mary espère qu'a la rentrée, elle pourra aller à la salle de danse, pour pouvoir se défouler et se bouger sur des musiques rythmées. Oui notre jeune brunette aime beaucoup danser, dès son plus jeune age, elle dansait dans les rues lors des grands défilés a Rio. Elle faisait partie d'une grande école de Salsa, et elle était vraiment heureuse. Ses parents ne pouvaient que lui faire plaisir. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ce n'était pas une simple activité mais une passion.

    Mary était arrivée en cours d'année à Berkeley, puis elle ne connaissait personne, bien sur elle savait parler anglais, mais son accent brésilien ne la quitter jamais. Ainsi quelques fois , des mots de sa langue maternelle peuvent lui échapper. Puis elle à rencontrer Maeva, une charmente fille avec qui elle s'est liée d'amitié. Maeva, l'invita le soir-même à une fête entre Alphas. Mary se dit que sa pourrait être bien et qu'elle pourrait se faire de nouveaux amis. Elle s'y rendit donc, puis elle retrouva Maeva, qui, ne tarda pas à lui faire rencontrer une personne. Et cette personne c'était Carter.. Un jeune très charment, et gentil. Mary était charmé par ce jeune garçon, mais ne nous emballons pas trop vite, quand même, Mary ne tombe pas amoureuse au premier regard, non sa, sa serait plutôt un coup de foudre mais là, il n'y a pas eu de coup de foudre. Mary et Carter, discutèrent un bon moment puis ils se quitta en rejoingnant leurs compagnons respectifs. Depuis cette fête, cela devait être la premiere fois que Mary voit Carter.

    « Une torture pour mes bras? Mais t'es plus légère qu'une plume! »

    Quelle belle métaphore, un peu poussée je reconnais, car notre jeune brunette est légère soit, mais la plume l'est beaucoup plus qu'elle, ou alors faudrait qu'elle soit maigrichonne pour avoir son poids. Pas question, pour notre jeune brunette, qui ne fait pas de fixation sur sa ligne mais qui essaye tout de même de garder la ligne.

    "Je suis légère mais quand même pas à ce point"

    Mary rigola légèrement et elle était toujours postée dans les bras de Carter, d'ailleurs cela faisait un petit moment qu'ils étaient dans cette position.

    « Je n'avais pas l'intention d'en sortir indemne, enfait je suis sado mazochiste dans les bords. »

    "Ah, mais dis-moi, t'avais tout prévus hein...Non Carty !"

    Mais comme c'était un tête de mule, Carter n'écouta pas, enfin il fit feinte de pas entendre. Alors il la posa doucement, décidement Carter était un gentlemen, il pensait qu'elle se fairait mal, se qui est sans doute vrai, car d'habitude les mecs réfléchissent pas et fonçent dans le tas, c'est bien connu. Mais, Mary était maligne, alors elle n'enleva pas ses bras autour du cou de Carter si bien que son poids fit levier et Carter était emporté par son poids. Les deux jeunes gens se retrouvèrent mouillés, ou plutôt trempés, oui c'est le mot. Carter se dégaga et s'asseya côte à côte à Mary. Mary était en train de se lisser ses cheveux, et elle sentit le regard de Carter sur elle. Il ne tarda pas à partir en fou rire. Mary essaya d' éponger son haut mais celui-ci était dur. Mary le regarda se fendre la poire, puis elle se jeta sur lui pour lui faire des Chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit ressourcement au Parc { CARTER Empty
MessageSujet: Re: Petit ressourcement au Parc { CARTER Petit ressourcement au Parc { CARTER Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit ressourcement au Parc { CARTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vogue, Vogue, Vogue petit navire | Carter B.
» Un midi dans le parc. (pv - Kate)
» De passage dans le parc [PV Andy]
» >>Suite du topic dans le parc [PVEY: Dav']
» Relaxation au parc, plus pour longtemps [ Ma Telepathe préférée :D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-