the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

“The first kiss can be as terrifying as the last.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

“The first kiss can be as terrifying as the last.”  Empty
MessageSujet: “The first kiss can be as terrifying as the last.” “The first kiss can be as terrifying as the last.”  EmptyDim 22 Mar - 14:06

Edison Allen
ft. Shiloh Fernandez
» Prénom(s) : Edison Louis » Nom de famille : Allen de Sully » Nom d'usage : Edison Allen » Surnom/pseudonyme : Ed' ou Sully » Nationalité : américain » Origines : françaises » Date de naissance : 23/06/1991 » Lieu de naissance : New York » Lieu de résidence actuel : New Orleans » Occupation actuelle : huissier de justice» Statut civil : célibataire, amoureux de Nina

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage



»  Americain d’origine française, Edison est né avec une cuillère d’argent dans la bouche et a été élevé à la nouvelle Orléans. Sa vie a été partagé avec NYC, lorsqu'il allait voir son père travailler. C'est pourquoi il a vécu dans l’opulence et la richesse jusqu’à ses 18 ans et a toujours été un bad boy arrogant et moqueur
» Sa famille s’est retrouvée ruinée quand il avait 18 ans car son père a été accusé de fraude et escroquerie alors qu'il est innocent. Il vient seulement d'être innocenté et d'être libéré, récupérant ainsi fortune et prestige. Pour autant, Edison n'oublie pas que tout le monde leur a tourné le dos, et les a renié.
» Quand son père s'est fait arrêté, Edison a décidé de tout plaquer et de partir en Amérique du sud, faire une mission humanitaire d'un an. C'était un moyen pour lui de se retrouver, se ressourcer. Le jeune homme s'est calmé, est devenu plus posé et a arrêté d'être le gros prétentieux qu'il avait l'habitude d'être.
» Edison a connu un premier grand amour, le grand amour avec un grand A, celui qui vous déchire autant qu'il vous anime d'un feu sacré. Thea. Un prénom aussi doux que majestueux. Leur relation a été fusionnelle, forte et puissante, jusqu'à ce qu'Edison décide de prendre ses distances à l'arrestation de son père, préférant ne pas entrainer la jeune femme dans sa chute. Incapable de rester dans le même pays que la jeune femme, il prend la décision de tout plaquer et de partir un an en Amérique du Sud faire de l'humanitaire, repoussant ainsi son entrée à la fac d'un an.
» Un an plus tard, Edison débarque à Berkeley et refuse d'intégrer une confrérie, préférant ne pas attirer l'attention sur lui, pas après le scandale familial. Il pensait y vivre une scolarité banale, mais une jeune femme a débarqué dans sa vie, Nina Fitzmartin. Edison pensait ne jamais retomber amoureux après Thea, c'était sans compter son Elsa, avec qui il a vécu l'une des histoires des plus épiques qu'il pourrait être donné de voir. Mais comme à son habitude, Edison a tout gâché. Interprêtant mal une réaction de la jeune femme, cette dernière faisant la même chose, ces deux là ont fini par se séparer de la manière la plus idiote qui soit. Plusieurs mois de déprime en ont suivi, et Edison n'aurait jamais pu s'en sortir, sans le soutien de sa meilleure amie Reed Chamberlain.
» Edison a depuis près de dix ans un petit chien, qu'il chérit plus que tout. Son passe temps favori ? Le promener au parc et le faire courir. C'est d'ailleurs son guilty pleasure. Certains le considèrent comme un idiot d'être aussi gaga devant un chien, mais le student de Berkeley a toujours considéré qu'un chien permettait l'unité dans une famille.
» Fraîchement diplômé, Edison a appris la libération de son père, enfin reconnu innocent. Fortune et prestige retrouvé, Edison a décidé de retourner à la Nouvelle Orléans, afin de se rapprocher de sa famille et de retrouver cette unité qu'ils avaient autrefois. Et surtout, Edison a obtenu un très bon poste dans un grand cabinet juridique, celui de huissier, poste qu'il convoitait depuis son intégration à Berkeley. Son retour à Berkeley lui promet de grandes choses, Edison n'en doute pas un seul instant.


public knowledge
mise en situation rp


« Il a plutôt intérêt à être sincère sinon je lui pète les dents à ce gros con. Parce que quitte à ce que quelqu'un s'intéresse à toi, autant que ce soit de la manière le plus sincère qui soit. Et ouais tu fais ce que tu veux. J'ai pas le droit de t'interdire quoi que ce soit, on est d'accord. Seulement je pensais que t'avais un minimum de considération à mon égard. Faut croire que j'avais tord. » Il a osé. Osé dire que James avait plutôt intérêt à être sincère avec elle. Même si ça le tue de dire ça, même si ça lui tord les tripes d'envisager James et Nina ensemble, il est obligé de dire qu'il préfère voir James être sincère parce qu'au moins, cela voudrait dire que le jeu en vaut la chandelle d'une certaine manière, qu'au moins, Nina ne partirait pas avec un sombre crétin qui ne l'aimerait pas réellement. Mais Edison a bon espoir, l'espoir que Nina ne parte pas avec James et qu'il parvienne à la reconquérir. Et puis finalement, il se lance. Parce qu'après tout, pour reconquérir Nina, il doit employer les grands moyens, et quoi de mieux que de lui déclarer sa flamme? Heureusement pour lui, tout le monde, Nina incluse, sait qu'Edison ne ment pas. Alors le je t'aime ne peut paraître être un mensonge. Simplement une vérité qui était cachée sous une grosse couche de honte et de fierté. Une vérité qui méritait d'être dévoilée. « Je n'ai jamais arrêté de t'aimer Nina, et jamais je n'arrêterais de t'aimer. » Et il lui offre un baiser digne des films, digne des plus grands et comme en écho à la réflexion de Nina plus tôt, il lui rappelle qu'il est le seul capable de l'embrasser de la sorte. Il sait que Nina ne lui dira pas les trois mots magiques ce soir, pas comme il l'a fait. Mais ça ne l'empêche pas de savoir ce que ressent la jeune femme. Et une chose est sure, elle l'aime aussi, ils sont sur la même longueur d'onde. Même si elle n'arrive pas à comprendre pourquoi il l'aime, comment il en est capable, ces deux là sont faits pour être ensemble. Nina et Edison, Sully et Elsa, ça sonne comme une évidence. « Fous sont ceux qui ne t'aiment pas Nina ! Mais ne doute jamais de mon amour pour toi, jamais ! » Parce que peu importe ce qui pourrait advenir demain, peu importe ce qui pourrait leur arriver, Edison sera toujours fou amoureux de Nina, n'en déplaise à certain. La jeune femme est dans les bras d'Edison, qui ressert sa prise dès lors que les lumières s'éteignent et que les voix résonnent dans les hauts parleurs. Edison n'a pas peur pour sa vie en cet instant, n'a pas peur pour les autres, il a peur pour Nina et surtout il a peur de perdre cette complicité qu'ils viennent de retrouver, cette relation si unique qui les lie et qui est destinée à de si grandes choses … Non, c'est impossible, que ces enfoirés viennent à nouveau tout gâcher, pas maintenant, pas aujourd'hui. Edison refuse. Et Nina semble être effrayée au possible, si effrayée qu'elle demande à Edison de lui dire tout ce qu'il imagine pour eux. Le jeune homme a envie de refuser, de dire que tout ira bien, et qu'il ne veut pas céder à la panique. Seulement, la menace d'une bombe, Edison n'est pas dupe, c'est peut-être la seule occasion qu'il aura de lui dire tout ce qu'il imagine pour eux, tout ce qu'il désire pour leur avenir. « Je veux tout pour nous ! Je veux le bonheur éternel, je veux qu'on se marie, qu'on ait des enfants ensemble, plein de bébés Sully et Elsa. Je veux t'emmener voir les plus beaux paysages du monde, te faire rêver comme jamais personne n'a rêvé. Je veux te rendre heureuse comme tu n'as jamais été parce que je t'aime et que personne ne pourra t'offrir autant d'amour que je pourrais le faire.  » Ignorant l'ordre de ne pas bouger, Edison se rapproche un peu plus de Nina et l'embrasse avec force, pour lui donner tout l'amour dont il est capable. Parce que quitte à mourir, autant que ce soit plein d'amour, en embrassant celle qu'il pense être la femme de sa vie. « C'est moi que tu veux et moi que tu auras, tout entier. Mon être tout entier t'est dédié. » Et l'explosion tant crainte arriva, la force du souffle projetant tout le monde au sol, Edison faisant de son mieux pour amortir la chute de la jeune femme. Lorsqu'ils se relèvent, le jeune homme débarrasse les cheveux de la jeune femme des quelques éclats de verre qui s'y sont mêlés et la prends dans ses bras pendant qu'elle panique, déclarant vouloir rentrer, quitte cette université, partir de tout ce bordel. Que peut-il bien répondre à ça? Quand on vient de vivre un évènement traumatisant comme celui-ci, on ne peut que désirer partir loin de tout ça et ne plus jamais revenir. « Viens on se barre ! On rentre, on paquète nos affaires, et je t'emmène au Canada ! J'ai toujours voulu t'y emmener et j'en ai jamais eu l'occasion. Je crois qu'aujourd'hui c'est le bon moment ! On a besoin d'un moment loin de San Francisco, juste entre nous. » Ca fait tellement longtemps qu'Edison voulait l'emmener au Canada, que finalement aujourd'hui est l'occasion parfaite. Bien sur, il sait qu'après ce voyage, Edison devra se serrer la ceinture parce qu'il n'a plus le même budget financier qu'il avait auparavant, ni le même train de vie. La faute à son père certains diront, la faute au juge qui l'a condamné pense plutôt Edison, mais qu'importe. Parce qu'Edison a toujours secrètement espéré avoir l'occaison d'emmener Nina en voyage, alors depuis des mois il a économisé pour pouvoir, le moment venu, lui offrir le voyage de ses rêve. Après tout, pour Nina, qu'est-ce qu'il ne ferait pas? Rien, il ferait tout pour elle, absolument tout.


»»»»»»

UNTIL THE END TOGETHER
“Something about first love defies duplication. Before it, your heart is blank. Unwritten. After, the walls are left inscribed and graffitied. When it ends, no amount of scrubbing will purge the scrawled oaths and sketched images, but sooner or later, you find that there’s space for someone else, between the words and in the margins.”  Tammara Webber for Thea Louise & Edison Louis

Il n'y a rien d'étonnant dans la scène qui se dessine devant eux. Thea qui le rejette avec rage, qui refuse son aide. Ce n'est pas surprenant vu la manière dont ils se sont quittés, dont il la quittait. Quelques mots, quelques mots rapides et fugaces pour mettre un terme à cette relation si parfaite, si idyllique. Il ne peut donc pas la blâmer pour sa réaction et son ton si sec. Il essaie de la mettre à l'aise, d'adoucir l'ambiance. Et forcément, il pose la question qui lui brûle les lèvres, ce qu'elle fait ici, à San Francisco, à Berkeley. La réponse le frappe avec force quand il apprends qu'elle y fait ses études. Trois ans qu'il y est, trois ans qu'il étudie dans cette université, et il se retrouve dans le même endroit que son premier amour, que la jeune femme qui a fait chavirer son cœur comme un bateau se renverse lors d'une tempête. « Wouah, c'est… wouah c'est génial ! Félicitation c'est une nouvelle géniale, et tu le mérites vraiment tu sais, tu es brillante ! » Il n'a aucun doute sur les capacités de la jeune femme, il a toujours su qu'elle était amenée à vivre de grandes choses. Alors savoir qu'elle est à Berkeley, en dépit de la grosse surprise que ça lui occasionne qu'ils soient au même endroit, ça ne l'étonne guère, même s'il l'aurait plus vu à Harvard. Parce que pour Thea, il ne voit que le meilleur, et ne veut que le meilleur. Mais il voit bien que ses paroles n'ont absolument aucune portée sur la jeune femme. La colère de celle-ci est si forte que même lorsqu'elle s'adresse à lui avec un minimum de calme, sa voix en tremble et trahit son émotion. « Bien sur je t'appelle un taxi de suite. » Ses exigences sont des ordres après tout. Il voudrait bien lui proposer de la raccompagner, mais il sait pertinemment que Thea le recevra comme il se doit, quitte à lui en foutre une dans la tronche. Alors il s'exécute et lui appelle un taxi. « Il sera là d'ici une demi heure. Apparemment, ils ont beaucoup de demandes ce soir. » Sauf que voilà, la réponse n'est pas suffisante, et Thea a besoin de plus. Elle a besoin de comprendre, de dire tout ce qu'elle a sur le cœur, tout ce qui la ronge depuis des mois, presque des années. C'est comme une grosse claque dans la tronche. C'est comme si on le frappait fort, là où ça fait le plus mal, là où les choses ne seront jamais aisées et simple. Thea le connait bien, très bien, et elle sait attaquer là où ça le touchera le plus, même si elle ne le souhaiterait pas. Il comprend qu'elle puisse lui en vouloir et le détester. Mais a-t-il vraiment mérité de telles réflexions et une telle méchanceté? Non, il en doute vraiment. Seulement, il n'est pas en place pour lui faire le moindre reproche à ce sujet. Il le sait, alors il préfère s'écraser et se taire. Les mots pourtant s'écrasent contre lui, avec force et fracas, comme une vague qui s'échoue sur les rochers en pleine tempête. « Je… je suis désolé Thea. » il a l'intention de se taire, de ne pas répondre à plus qu'il ne faudrait. Sauf qu'il se rend bien compte que la jeune femme a besoin de réponses, a besoin qu'il rétorque quelques paroles, qu'il ne se contente pas de la regarder et se taire. « Je ne vois pas en quoi je vais et viens dans ta vie. J'en suis partie il y a quatre ans et ne suis jamais revenu après. Et t'aurais préféré quoi? Que je te laisse crever dans la rue face contre terre ?  T'étais loin d'être en état de le décider. Et t'as beau me détester, jamais je ne te laisserais crever comme ça d'accord? Je me tiendrais loin de toi si t'en as besoin, mais si on se croise à nouveau, si une pareille situation se présente, je referai exactement la même chose, que ça te plaise ou non. » Ca y est, il est maintenant en colère, et plus que jamais. S'il y a bien une chose de certaine, c'est qu'Edison n'a jamais été connu pour avoir un tempérament calme et tempéré. C'est bien tout l'inverse. Son tempérament de bad boy au lycée s'est peut-être atténué avec le temps, avec les divers événements qui se sont déroulés dans sa vie, mais ça ne l'empêche pas pour autant de perdre son sang froid quand une occasion comme celle-ci se présente. « Déteste moi autant que tu veux Thea si ça t'arrange. En attendant, ce soir, j'ai ma conscience pour moi, je t'ai sauvé la vie. Qui sait, si quelqu'un d'autre que moi t'aurait trouvé ce qu'il t'aurait fait. Et je n'attends aucun remerciement, ne t'inquiètes pas pour ça. » Mais les prochains mots de Thea lui glacent le sang, le froissent et l'assomment. La jeune femme est claire avec lui sur ce qu'il se passe dans sa vie, sur les effets nuisibles qu'il a eu sur elle et sur son existence. C'est atroce de voir à quel point il a gâché une si belle relation, et la vie de la jeune femme. Parce que c'est ainsi que Thea présente les choses, qu'il l'a ruiné, détruite, démolie. Edison n'avait pas vraiment cherché à savoir ce qu'il en était pour la jeune femme après la rupture. Il était parti, lui avait tourné le dos sans se retourner, sans chercher à comprendre. Et aujourd'hui, il se prenait le retour du bâton en pleine face, et apprenait la dure réalité des choses. Il l'avait brisé. Et même si aujourd'hui  son cœur appartenait à Nina, encore un amour impossible, Thea restait son premier amour, celle qui lui avait fait découvrir les charmes de la vie, l'amour et les plaisirs simples. « Je suis désolé Thea, désolé d'apprendre ce que je t'ai fait enduré. Mais penses-tu vraiment qu'être entrainé dans la tempête médiatique de ma vie et de ma famille aurait été mieux? On m'a menacé Thea. Plus de fois que tu ne pourrais l'imaginer.» Il relève son tee-shirt et désigne sur son avant bras droit une petite cicatrice. « Deux jours après qu'on se soit séparés, juste avant que je ne parte en Amérique du sud, on m'a agressé et tabassé, j'ai hérité de cette jolie cicatrice. C'est là où j'ai compris que ma décision était la meilleure. Tu aurais été avec moi, c'est toi qui aurait été attaqué et il en est hors de question. » Des cicatrices comme ça, il en a plusieurs sur le corps, qu'il prend bien soin de cacher. Il ne lui avait jamais dit auparavant, il ne l'avait simplement jamais dit à qui que ce soit. Mais aujourd'hui, il était temps de délier les langues et d'affronter la réalité qu'était sa vie, afin que Thea comprenne.


who plays the part ?
ce qu'il faut savoir sur toi


» Prénom : Fanny
» Pseudo : Starbuckscrazy
» Âge : 23 ans
» Scénario ou personnage inventé : inventé
» Des multicomptes ? june ; kennedy ; calista
» Impression sur le forum : daaaaaaaah
» Crédits : tumblr
» Le mot de la fin : dream team :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“The first kiss can be as terrifying as the last.”  Empty
MessageSujet: Re: “The first kiss can be as terrifying as the last.” “The first kiss can be as terrifying as the last.”  EmptyDim 22 Mar - 14:13

:plop: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“The first kiss can be as terrifying as the last.”  Empty
MessageSujet: Re: “The first kiss can be as terrifying as the last.” “The first kiss can be as terrifying as the last.”  EmptyDim 22 Mar - 14:18

bon courage pour ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“The first kiss can be as terrifying as the last.”  Empty
MessageSujet: Re: “The first kiss can be as terrifying as the last.” “The first kiss can be as terrifying as the last.”  EmptyDim 22 Mar - 14:37

bon courage pour ta fiche, Fanny :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“The first kiss can be as terrifying as the last.”  Empty
MessageSujet: Re: “The first kiss can be as terrifying as the last.” “The first kiss can be as terrifying as the last.”  EmptyDim 22 Mar - 14:43

bon courage pour ta fiche fanny :plop: :plop:
avec ton sully “The first kiss can be as terrifying as the last.”  2784427283 :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

“The first kiss can be as terrifying as the last.”  Empty
MessageSujet: Re: “The first kiss can be as terrifying as the last.” “The first kiss can be as terrifying as the last.”  EmptyDim 22 Mar - 14:47

bonne chance pour ta fiche ccino :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“The first kiss can be as terrifying as the last.”  Empty
MessageSujet: Re: “The first kiss can be as terrifying as the last.” “The first kiss can be as terrifying as the last.”  EmptyDim 22 Mar - 14:53

june devrait être l'epic love d'edison nahahaha !
bon couraaaage :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“The first kiss can be as terrifying as the last.”  Empty
MessageSujet: Re: “The first kiss can be as terrifying as the last.” “The first kiss can be as terrifying as the last.”  EmptyDim 22 Mar - 15:11

edisoooooon :plop: :plop: :mimi:
le seul et l'unique ! l'incroyable edison de ma thea “The first kiss can be as terrifying as the last.”  2784427283 “The first kiss can be as terrifying as the last.”  3876285037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“The first kiss can be as terrifying as the last.”  Empty
MessageSujet: Re: “The first kiss can be as terrifying as the last.” “The first kiss can be as terrifying as the last.”  EmptyDim 22 Mar - 15:23

Edison hanwi
On va finir par le trouver ce lien “The first kiss can be as terrifying as the last.”  277800 :plop: Bon courage pour ta fiche Fanny :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“The first kiss can be as terrifying as the last.”  Empty
MessageSujet: Re: “The first kiss can be as terrifying as the last.” “The first kiss can be as terrifying as the last.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas

“The first kiss can be as terrifying as the last.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» to kiss or not to kiss ♦ pv
» Kiss me, please ....
» kiss kiss bang bang
» A kiss, goodbye.
» First Kiss??(PV Charlie Brown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-