the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

it was always you ~ nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
Nathaniel Atwoodth
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

it was always you ~ nathaniel Empty
MessageSujet: it was always you ~ nathaniel it was always you ~ nathaniel EmptyDim 22 Mar - 0:57

Nathaniel Atwoodth
ft. theo james
» Prénom(s) : Nathaniel Victor » Nom de famille : Atwoodth  » Surnom/pseudonyme : Nathy » Nationalité : Québécoise » Origines : Québécoises » Date de naissance : 229 octobre » Lieu de naissance : Québec » Lieu de résidence actuel : San Francisco » Occupation actuelle : Avocat dans l'un des plus grand cabinet de la ville » Statut civil : célibataire

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage



» Nathaniel est petit dernier de sa fratrie. Il a deux grands frères : Maxwell et Edward. Il est beaucoup plus proche de Maxwell, qu'il voit très souvent depuis qu'il est revenu à San Francisco. Il a un petit garçon de quatre ans maintenant, dénommé Julian. Il est le rayon de soleil de sa vie, son plus grand bonheur. La mère de Julian, Naomi, est partie quelques semaines après sa naissance et il n'a plus jamais entendu parler d'elle. Il élève seul son fils et s'en sort pas trop mal, véritable papa poule. Maxwell l'aide beaucoup au quotidien, prenant son rôle de tonton très à coeur. Lui aussi est père de deux enfants et Julian adore ses cousins Zadig et Zara. Chez les Atwoodth, la famille c'est sacré. Il est d'ailleurs aussi très proche de son cousin, Alexis, qu'il considère comme son propre frère. Il est d'ailleurs allé habiter chez lui quelques temps à New-York avant de revenir sur San Francisco.

» Il a erré dans les couloirs de Berkeley où il a étudié les langues étrangères. Mais après la naissance de Julian, et la fusillade qui a valu la vie de sa petite amie, Fleur La Tour Dubois, il a décidé de quitter l'Amérique et de rentrer chez lui, au Québec avec son fils. Il a entrepris des études de droit, rêvant d'être avocat. Il est resté en contact avec Catahleen Hammersmith, une de ses meilleures amies. Il est souvent revenu lui rendre visite, jusqu'à s'apercevoir qu'il ressentait de réels sentiments pour elle. Mais ne se sentant pas capable d'assumer le fils de Nathaniel, ils n'ont jamais franchi la barrière de l'amitié. Au fil du temps, leurs échanges se sont estompés et leur vie les ont rattrapé. Il pense néanmoins encore souvent à elle.

» A Berkeley, il est sorti avec Naomi, avec qui il a eu Julian. Elle a été son premier amour. Puis il est tombé éperdument amoureux de Fleur La Tour Dubois, avec qui il s'est même marié à Las Vegas après une soirée alcoolisée. Il est toujours très attristé par la mort de la jeune femme et se rend régulièrement sur la tombe de cette dernière. Son plus grand regret a été de ne pas avoir pu la sauver le jour de cette fusillade meurtrière à Berkeley.

» Nathaniel est quelqu'un de foncièrement gentil. C'est une crème des crèmes. Toujours à l'écoute, présent pour ses amis, sa famille, il n'a une once de méchanceté en lui. Il veut croire que chaque personne à une part de lumière en lui et que certains ont juste besoin d'un peu d'aide pour l'éclairer. Il rigole tout le temps, raconte des blagues pas vraiment drôle à longueur de journée et adore faire le pitre. Surtout pour faire rire son fils. C'est un vrai papa poule qui s'occupe de son fils à la perfection. Il est célibataire et bon nombre de filles le trouvent particulièrement attirant avec le petit Julian accroché à sa main. Nathaniel n'a pas conscience du charme qu'il dégage et généralement, il ne voit même pas que toutes les filles se retournent sur leur passage après l'avoir croisé. Il est très romantique et très très fidèle lorsqu'il est en couple avec quelqu'un. Il est le genre dont toutes les belles-mères raffolent, mais pas leurs filles. Peut-être est-il trop gentil et que la plupart des filles de maintenant n'aiment que les bad boys. Nathaniel, l'essayer, c'est l'adopter !

» Après avoir obtenu son diplôme d'avocat au Québec, Nathaniel est parti rejoindre son cousin Alexis à New-York où il a dégoté un poste dans un grand cabinet, auprès de la mère d'Erin Mckinley. Il a du mentir pour avoir ce poste prétextant ne pas avoir d'enfant et être célibataire. S'il déteste cacher l'existence de son fils, il a senti cette fois-ci qu'il n'avait pas le choix s'il souhaitait se faire un nom dans le milieu. Tout aurait pu bien se passer s'il n'avait pas commencé à flirter avec Erin. Sa mère a fini par le découvrir et l'a viré sur le champ. C'est pourquoi il est revenu s'installer à San Francisco où il a trouvé un poste dans le plus grand cabinet de la ville.

public knowledge
mise en situation rp

« Papa, papa, elle est où ma chambre ? » s'exclame Julian, du haut de ses quatre ans, trépignant d'impatience à l'idée de découvrir son nouveau chez lui, à San Francisco. Dernier carton en main, Nathaniel sourit et le guide jusqu'à sa chambre, dans laquelle Julian commence déjà à déballer ses jouets. Il dépose le dernier carton au milieu du salon et s'approche de la baie vitrée de son nouvel appartement. Il est enfin de retour à San Francisco, après quelques années d'absence. Poser le regard sur cette ville lui déclenche une vague de nostalgie. Evidemment il pense à Berkeley, à Fleur, à Catahleen, à Camille. Tous ceux qu'il a connu à l'université et qui resteront à jamais graver dans son cœur. Il est heureux de revenir dans cette ville qui lui a offert tant de joies. A commencer par son petit prince, Julian. Il ne regrette pas son choix d'avoir voulu garder ce bébé et est fier de l'élever seul. Son fils, c'est toute sa vie, il donnerait son âme au diable pour lui. Il est le plus beau cadeau que la vie lui ai offert. Nathaniel sort de ses rêveries et commence à déballer les cartons présents dans le salon. Il tombe alors sur des clichés de l'époque Berkeley. Il s'attarde sur un cliché de Catahleen et lui, souriant, dans les bras l'un de l'autre. Son cœur se serre. Lorsque nos sentiments ne ressemblent à rien, on a l'espoir qu'ils prennent forme en grandissant. Les miens sont devenus adultes, mais ils s'acharnent à ne ressembler à rien. On peut tout faire avec des mots, y compris écrire de belles histoires, pourquoi est-ce si compliqué dans la vie ?

FLASHBACK ON :: Aéroport de San Diego. Après quelques jours passés à vadrouiller dans la ville de San Diego avec Catahleen, les vacances touchent à sa fin et Nathaniel se voit contraint de rentrer chez lui retrouver son fils qui lui manque tant. Il l'a laissé chez Maxwell, à San Francisco, avec ses cousins pour une petite semaine, pendant qu'il venait rendre visite à sa meilleure amie depuis de longues années maintenant. Après qu'elle fut parti de Berkeley, il n'a pas pu se résoudre à la laisser filer sans ne jamais la revoir. C'est pourquoi il lui a juré de venir chez elle au moins une fois par an. Et aujourd'hui, après une semaine passée en sa compagnie, il est temps de reprendre l'avion. Catahleen l'accompagne jusqu'au terminal. Depuis longtemps, Nathaniel a compris qu'il ressentait bien plus que de l'amitié pour elle. Et il pense qu'elle ressent la même chose mais ils n'ont encore jamais franchi le cap d'en parler. D'en parler réellement. Il a peur de passer à côté d'une belle histoire s'il repart sans avoir rien tenté. « Catah... J'ai quelque chose à te dire » ose-t-il dire, avant de se présenter à l'embarquement. Il le sent, c'est maintenant ou jamais. « J'aimerai que tu nous donnes une chance. A tous les deux. » lâche-t-il, tel une bombe. Voilà c'est sorti. Il vient de lui avouer à demi-mot ses sentiments à son égard. Et il serait prêt à la suivre n'importe où. Mais il se doute que cette révélation peut chambouler Catahleen. Ils n'ont jamais franchi cette barrière encore. Celle de l'amitié. Nathaniel soutient son regard, son cœur au bord de l'implosion. Catahleen pose alors tendrement sa main sur la joue mal rasée de Nathaniel. « Mon Nathy. Ma vie elle est ici maintenant. Tu sais que tu auras toujours une place particulière dans mon cœur. Mais je ne suis pas prête à élever un enfant ». Nathaniel comprend très bien ce qu'elle cherche à lui dire. Si elle le prend, elle doit aussi prendre Julian, son fils et visiblement ce n'est pas possible pour elle. Chose que comprend tout à fait le Atwoodth. Il n'a pas le droit de lui imposer son fils. Et ne se permettrait jamais de le faire. Il lui sourit en retour. Il ne lui en veut pas. Elle a sa vie ici et lui il a son fils. Peut-être que plus tard, elle se sentira prête et qu'ils pourront essayer de suivre la même route. En attendant, il est temps pour Nathaniel de rentrer chez lui et de retourner à la sienne, de vie. Loin de celle de sa meilleure amie. Il l'a prend dans ses bras et lui dépose un baiser sur la joue avant de s'éloigner. Dernier regard en arrière et il embarque à bord de son avion. Directement San Francisco, chez Maxwell. Tu voulais que nous parlions de tout et nous n'avons parlé que de moi. Il faut que tu te retrouves tes esprits, il nous reste deux jours, rien que pour nous, pour nous dire toutes ces choses que nous ne nous sommes pas dites. Je veux tout réapprendre de ce que j'ai oublié, réentendre les histoires que tu me racontais.  FLASHBACK OFF

Nathaniel range ces photos qui le font tant sourire. Il n'a plus vraiment de nouvelles de Catahleen depuis quelques temps maintenant et n'est même pas certain qu'elle se trouve encore à San Diego. Il met de côté ce carton rempli de nostalgie pour se concentrer sur l'avenir. Et son nouveau poste dans l'un des plus grands cabinets d'avocats de la ville. Il va jouer dans la cour des grands. Enfin. Et pouvoir se faire un nom et une réputation en tant qu'avocat dans la ville. Du moins il l'espère vraiment. Il a toujours été quelqu'un d'ambitieux et avec l'opportunité de travail qu'on lui a offert, il fera tout pour devenir l'un des meilleurs avocats de la ville. Julian arrive en courant dans le salon, visiblement très content de venir vivre dans cet appartement, un peu trop grand au goût de Nathaniel. Il réceptionne son fils au vol et lui fait faire l'avion, en tournant sur lui-même. Julian rit aux éclats. Avec le plus beau rire que le Atwoodth puisse entendre. Il sent qu'il va être heureux à San Francisco avec Julian, Maxwell et ses neveux.


who plays the part ?
ce qu'il faut savoir sur toi


» Prénom : noémie
» Pseudo : mrs schratter
» Âge : vingt-deux ans
» Scénario ou personnage inventé : ancien scénario
» Des multicomptes ? isay, ellie, jaeden :plop:
» Impression sur le forum : parfait :mimi:
» Crédits : tumblr
» Le mot de la fin : rip bcu :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fitzmartin
there's no place like berkeley
Nina Fitzmartin
prénom, pseudo : julia
date d'inscription : 15/06/2013
nombre de messages : 6103
avatar : florrie arnold

it was always you ~ nathaniel Empty
MessageSujet: Re: it was always you ~ nathaniel it was always you ~ nathaniel EmptyDim 22 Mar - 0:59

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NATYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :mimi: :mimi:
en plus il est sexy en théo james, bien joué :look: :look: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was always you ~ nathaniel Empty
MessageSujet: Re: it was always you ~ nathaniel it was always you ~ nathaniel EmptyDim 22 Mar - 1:05

le retour des atwoodth, x2 laugh :plop:
bon courage pour la fiche nono' :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was always you ~ nathaniel Empty
MessageSujet: Re: it was always you ~ nathaniel it was always you ~ nathaniel EmptyDim 22 Mar - 1:12

dooh monsieur grosse bouche nahahaha !
rebienvenue avec ton nathy :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was always you ~ nathaniel Empty
MessageSujet: Re: it was always you ~ nathaniel it was always you ~ nathaniel EmptyDim 22 Mar - 1:13

le retour de nathaniel en theo james... j'approuve totalement hanwi
bon retour avec ton monsieur :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
Nathaniel Atwoodth
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

it was always you ~ nathaniel Empty
MessageSujet: Re: it was always you ~ nathaniel it was always you ~ nathaniel EmptyDim 22 Mar - 1:13

c'et vrai que theo va parfaitement à nathy bave

merci les filles :plop:
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

it was always you ~ nathaniel Empty
MessageSujet: Re: it was always you ~ nathaniel it was always you ~ nathaniel EmptyDim 22 Mar - 1:54

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH LE POPAIN DE MA JUUUUUUUUUNE :mimi: :mimi: :mimi:
bon retour avec ton perso ma nonette :plop: :plop:
(et bon anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire :plop: :plop: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it was always you ~ nathaniel Empty
MessageSujet: Re: it was always you ~ nathaniel it was always you ~ nathaniel EmptyDim 22 Mar - 4:32

Nonoooo :mimi: Ton Nathy est bave
rebienvenue poulette :plop: je te contacte bientôt pour nos nouvelles aventures :look:
Revenir en haut Aller en bas
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
Ness Glaswell
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 09/06/2014
nombre de messages : 5111
disponibilité rp : sebastian
avatar : lily james

it was always you ~ nathaniel Empty
MessageSujet: Re: it was always you ~ nathaniel it was always you ~ nathaniel EmptyDim 22 Mar - 11:10

merci les filles :mimi: :plop:

( & merci fanetteeeeee :plop: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it was always you ~ nathaniel Empty
MessageSujet: Re: it was always you ~ nathaniel it was always you ~ nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas

it was always you ~ nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Et paf Maylie! [PV Nathaniel]
» (Nathaniel) on my radar
» our new family - nathaniel
» The Hero of the Day • PV Nathaniel
» Roman Nathaniel Cohen ; 415 222 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-