the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Et paf Maylie! [PV Nathaniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et paf Maylie! [PV Nathaniel] Empty
MessageSujet: Et paf Maylie! [PV Nathaniel] Et paf Maylie! [PV Nathaniel] EmptyLun 5 Mai - 19:19

Maylie avait voulu se lever tôt ce dimanche matin afin d'aller courir un peu et évacuer ses pensées négatives. Sa petite coucherie avec William l'avait beaucoup perturbée et son stress avait tendance à la faire manger. Ne voulant pas prendre 5 kg et risquer de ne plus jamais avoir de coucherie avec qui que ce soit, elle se décida à aller courir. Elle voulut corser l'exercice en allant courir à la plage. Maylie enfila donc un pantacourt blanc en coton et qui se reserrait dans le bas, ainsi qu'un débardeur blanc noué dans le coup. Elle mit ses baskets à ses pieds et monta sur son vélo pour s'y rendre.
La jeune femme préféra laisser ses affaires dans son panier à bagages à cadenas, ne connaissant pas très bien la fréquentation de la plage. Elle garda uniquement son lecteur mp3 qu'elle mit sur ses oreilles et se mit à courir doucement puis de plus en plus rapidement, sans excès. Cela faisait déjà bien 10 min qu'elle courait et elle n'avait encore vu personne à part un couple s'enlaçant sur un banc bordant la plage et une jeune femme seule promenant son chien. Maylie se mit d'ailleurs à vérifier où elle
marchait, ne voulant pas risquer de marcher dans l'une des "traces" du chien.
Son mp3 diffusait "The Scientist" de Coldplay et, arrivée à son couplet préféré de la chanson, Maylie ferma les yeux quelques secondes afin de le savourer.

Ces quelques secondes d'innatention suffirent à la faire trébucher sur le sable, se prenant les pieds dans les affaires de quelqu'un. Elle réussit à se retenir à temps et à s'éviter de noyer son visage dans le sable mais elle était quand même allongée de tout son long sur les affaires d'un inconnu. Personne n'était présent sur la serviette, l'inconnu devait sûrement se baigner. Elle se releva le plus prestement possible et épousseta le sable qui s'était collé à ses vêtements. Elle finit par laisser tomber ce qui était resté collé à son décolleté et ses bras car la transpiration l'avait fixé sur elle.
C'est alors que la jeune femme se rendit compte qu'elle n'avait plus son mp3 et qu'il était sûrement tombé dans le sac de l'inconnu, juste en dessous d'elle. N'osant pas trop y fouiller vraiment, elle l'entrouvrit légèrement et sembla apercevoir son mp3. Elle allait tendre la main pour le récupérer quand elle entendit qu'on l'interpelait d'une voix forte et peu aimable. Elle sursauta et se tourna vers l'endroit d'où provenait la voix.

Un jeune homme portant un short de bain et encore tout mouillé de sa baignade arriva vers elle. Maylie se rendit compte qu'elle semblait effectivement plus que suspecte et essaya de se disculper vis à vis du propriétaire du sac.


"Je suis désolée, j'ai trébuché sur vos affaires et je crois avoir fait tomber mon lecteur MP3 dans votre sac..."


Maylie n'était pas particulièrement timide, elle était juste un peu gênée de la situation. Elle avait l'habitude de se retrouvée dans des situations de ce genre mais elle ne s'y ferait décidément jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et paf Maylie! [PV Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Et paf Maylie! [PV Nathaniel] Et paf Maylie! [PV Nathaniel] EmptyMar 6 Mai - 0:41

Nathaniel était vraiment du genre matinale. Il n'aimait pas rester couché jusqu'à une heure avancée et ainsi gâcher sa journée. Il aimait beaucoup mieux la commencer tôt et la finir tard; comme ça on avait le temps de vivre le plus grand nombre d'expériences possibles. Il avait justement eu envie de se rendre à la plage question de vérifier la température de l'eau qui ne serait surement pas aussi chaude que les plage du Venezuela, son pays natal. Le jeune homme portait un maillot de plage blanc, simplement blanc avec un drapeau du Venezuela sur le côté; montrant son côté fidèle vis-à-vis son pays. Nathaniel marchait donc sur la plage avec son berger allemand à ses côtés qu'il emmené avec lui en Californie. Il trottinait légèrement à ses côtés tandis qu'il marchait avec son sac à dos Burton qui contenanait toutes ses affaires pour la plage en plus de bouteilles d'eau et de quelques fruits pour calmer sa faim. Il étendit une serviette avec le drapeau de quel pays ? Essayez de deviner et quand vous aurez la réponse vous pourrez continuer à lire ce message ! Nathaniel avait aussi déposé son sac entrouvert sur sa serviette avec un livre posé à l'envers gardant la page où il était rendu. C'était un roman léger, un livre de vacances comme il les appellait. Pas quelque chose de compliqué parce qu'il détestait se casser la tête quand il devait étudier en même temps.

Nathaniel était partit depuis peu vers la mer; pour faire quelques longueurs à travers les vagues et les petits poissons qui s'enfuyaient dès qu'il s'approchait d'eux. Son gros chien restait couché à l'ombre d'un buisson surveillant les affaires de son maître. Nate fit quelques brasses avant de revenir vers la plage histoire de venir prendre une gorgée d'eau pour ensuite revenir à l'assaut des vagues. Il se rendait donc vers ses affaires quand il vit une fille fouiller dans son sac à dos. Il fronça des sourcils en s'approchant doucement sans faire crisser le sable sous ses pieds. Ce fut sans doute son ombre qui alerta la fille que le propriétaire du sac s'en venait. Il avait les bras croisé sur son torse reluisant d'eau saline, son visage de glace habituel et son regard plus que pénétrant ne pouvait que lui faire prendre consience de son geste. Le gros berger allemand venait de se lever et devant l'air de son maître s'assit prudement à ses côtés suivant la jeune femme de ses yeux de fauves.


D'accord; alors prend-le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et paf Maylie! [PV Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Et paf Maylie! [PV Nathaniel] Et paf Maylie! [PV Nathaniel] EmptyMer 21 Mai - 11:31

Le propriétaire du sac était un jeune homme, plutôt séduisant, mais qui n'avait pas particulièrement l'air aimable. Ses bras croisées, son chien... tout semblait avoir été élaboré afin de mettre Maylie mal à l'aise. Elle ne se fit donc pas prier et récupéra sans attendre son mp3. De surcroît, elle ne l'avait pas tutoyé alors que lui ne se gênait absolument pas. Ce n'était pas très courtois. Il la regardait comme un parasite. Elle ne supportait pas qu'on la regarde de haut, c'est pourquoi elle se releva. La jeune femme ne souhaitait absolument pas que le jeune homme croit qu'elle avait élaboré ce stratagème pour fouiller dans son sac. D'ailleurs, il n'y avait rien d'intéressant dans ce sac à part son mp3. Maylie remarqua alors que le jeune homme avait un livre sur sa serviette. Etait-ce pour faire croire qu'il était un intellectuel ou le lisait-il vraiment ? D'après la couverture assez colorée, cela ne semblait pas être un bouquin de philosophie ou de science... Alors il devait réellement le lire. Un mec qui lit, c'est toujours appréciable. Dommage que ce jeune homme semble autant sur ses gardes...
Maylie le regarda d'abord lui, puis son chien. Elle n'avait jamais eu peur des animaux, en tout cas pas des animaux de compagnie. En tout cas, elle avait l'impression que ce jeune homme essayait de l'impressionner avec son chien. Pour lui prouver que ce n'était pas le cas, elle se baissa et caressa le chien sur la tête. Celui-ci se laissa faire et Maylie eut même le droit à une léchouille sur le nez. Elle se redressa.


"Il s'appelle comment ? Il n'a pas l'air farouche en tout cas" Et elle ajouta à voix basse "Contrairement à son maître..." Elle ne savait pas si le jeune homme pouvait avoir entendu et cela lui importait peu, il ne lui faisait pas peur.

[Je suis sincèrement désolée pour le retard. Je viens de finir le plus gros de mes partiels et je devrai pouvoir reposter à un rythme assez normal. En plus, je te laisse un post super court mais j'étais pas très inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et paf Maylie! [PV Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Et paf Maylie! [PV Nathaniel] Et paf Maylie! [PV Nathaniel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et paf Maylie! [PV Nathaniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est une manie de tomber, non ? #Nathaniel.
» (Nathaniel) on my radar
» Nathaniel Alary Morrisson vu par ...
» The Hero of the Day • PV Nathaniel
» Rencontre au bord de l'eau {Nathaniel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-