the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ambience De Fêtes |PV Maxou|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ambience De Fêtes |PV Maxou| Empty
MessageSujet: Ambience De Fêtes |PV Maxou| Ambience De Fêtes |PV Maxou| EmptyMer 23 Jan - 16:43


  • C'était un soir comme les autres, un vendredi. Rien de bien spécial s'annonçait à l'horizon, la rebelle n'avait rien de prévue. Habituellement, elle aurait prit part aux activtés de sa bande, qui était d'aller faire la fête en boîte jusqu'à petites heures de la nuit, mais elle n'en avait guère l'envie. Préférant passer sa soirée à l'extérieur, elle enfila sa veste de jeans par dessus son corset noir et quitta son appartement silencieux. Pas surprenant qu'elle soit déjà seule à 21h00 puisque son coloc. avaient sûrement prévus quelque chose. Il ne faisait pas très chaud à l'extérieur. Elle déambulait dans les rues de Miami lorsque le désir irréprésible d'aller faire un tour à la fête forraine lui prit. Un endroit où l'on peut retomber en enfance quelques instants. Parfois, ça faisait du bien d'oublier tous ses problèmes qui vous accablent et de profiter d'un cours moment de répis.

    Une ambience fêtarde flottait dans l'air. Les odeurs de barbe à papa, de popcorn et autres friandises se mélangeaient, réveillant la gourmandise de la jeune femme. Elle ne pût réprimer l'envie d'aller s'acheter une sucrerie. Elle opta pour une simple sucette, rien de très spécial. La musique provenant des différentes attractions battait son plein pour le bonheur des plus jeunes comme des plus vieux. Les couleurs flamboyantes des manèges éclairaient tout le terrain, rendant la place exceptionnelle et unique. On pouvait aperçevoir la grande roue qui dominait la place, la maison hantée à droite, les autos tamponneuses à gauche, sans oublier les montagnes russes. Sensations fortes garanties. Les kiosques où l'on avait la possiblité de gagner de nombreux prix prenaient aussi une grande place. C'est alors dans l'endroit des jeux que se retrouva miss Miller, découvrant de ses prunelles les cadeaux que l'on avait la chance d'acquérir. Elle avait déjà expérimenté la plupart de ses jeux à l'argent et tant qu'à elle, ils étaient tous truqués.

    Les enfants couraient d'un côté à l'autre, éblouient par les dizaines de manèges, les parents désespérés de devoir sans cesse les poursuivre pour assurer leur protection. Plusieurs groupe d'étudiants étaient présents, des couples se tenant main dans la main, des personnes âgés se mêlant aussi dans la foule. Mais aujourd'hui, elle préférait marcher et observer les autres s'amuser plutôt que de prendre part à leur euphorie. Les souvenirs défilaient tranquillement dans son esprit, lui rappelant les joies qu'elle avait connue étant toute petite. Son père avait l'habitude de l'amener dans des endroits semblables avec ses amies. Elle en avait passée des heures dans les parcs d'amusements. Par contre, ce soir, elle était venue seule et n'avait donné rendez-vous à personne. Si elle tombait par hasard sur une connaissance, elle se ferait un plaisir de partager sa balade avec elle ou lui.

    Miranda sentit un groupe de jeunes lycéens passer prêt d'elle et la bousculer. Elle leur jeta un rapide coup d'oeil, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Elle ne leur en voulait pas. La place était bondée. C'était assez difficile de se frayer un chemin sans accrocher personne. Continuant de suivre de ses iris ceux qui s'éloignait avec empressement, sans lui avoir adressé un mot d'excuse, elle heurta quelqu'un à son tour. Elle se retourna précipitament, affichant une petite moue, lorsqu'elle reconnut le jeune homme.

    - Regardez qui voilà !

    Elle posa ses iris foncé sur le jeune Delta, n'ayant aucune gêne à le regarder ainsi. Un sourire éclaira son visage et elle poussa doucement Maxence vers la droite pour laisser passer un groupes de jeunes.

    - Tu fais quoi ici, tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambience De Fêtes |PV Maxou| Empty
MessageSujet: Re: Ambience De Fêtes |PV Maxou| Ambience De Fêtes |PV Maxou| EmptyMer 23 Jan - 17:53

Vendredi soir, que pouvait bien faire Max seul à une fete foraine ?? Plutot bizarre non ? D'habitude il serait sorti avec Luc, se serait rendu à une fete ou aurait passé la soirée à regarder un tas de films et mangé du chocolat en compagnie de Soukaina ou de London ! Mais cette fois-ci, il n'avait appelé personne et n'avait donné aucun signe de vie à aucune des nombreuses fetes où il avait étè invité. De plus en plus étrange ! Pour comprendre sa présence ici, il faut faire un rapide voyage dans le temps, plus présicèment un an plus tot : le 27 janvier 2007, une date tout à fait normal à première vue, ce n'est ni son annviersaire, ni celui d'un proche. Ce jour là avait normalement commencé, le soleil etait au rendez vous, Max avait suivi tout ses cours de la journée et à la sortie de l'université s'etait retrouvé entouré par une foule de personnes, des garçons surtout, ils préparaient le programme de la soirée, ils voulaient tout d'abord aller en boite, puis s'etaient décidés à aller à la fete foraine qui venait tout juste d'etre installé, Max n'avait rien de prevu et avait accepté de se joindre à eux surtout qu'il y avait Len Clark, une personne qu'il venait de rencontrer mais qu'il appreciait énormèment un étudiant de 1ère. Ils s'etaient tous retrouvés vers vingt heures devant la grande roue, ils y etaient tous montés, ils avaient achetés une bonne douzaine de bouteilles d'alcool, tout bus, et montés dans absolument tous les manèges, la moitié de la bande etaient déjà rentrée chez elle avec une fille. Il ne restait plus que cinq personnes : Lens, Max et trois autres gars. Ils etaient complétement bourrés et voulaient faire un dernier tour de grande roue, le controleur les en avait empéché en voyant dans quel etat ils étaient, Max s'etaient énèrvés et Lens etait quand meme monté. Il voyait bien son ami en haut d ela roue sans vraiment le distinguer, quelques instants plus tard Lens etait à ses pieds couvert de sang. Que s'etait il passait ? Le jeune homme ne se rappelait pas de grand chose, juste de son ami qui detachait la ceinture de sécurité pour faire le malin, il devait avoir perdu l'équilibre et tombé, c'etait un drame, un drame qui avait touché tout Berkeley, le jeuen homme n'etait pas très populaire mais Berkeley avait étè mis en deuil pendant une semaine, et la vie avait repris son cours normal, mais Maxence lui n'avait pas oublié aussi facilement, il avait séché les cours pendant un mois, avait failli raté son année, si Soukaina et Luc n'avait pas étè là, il ne s'en serait surement pas sorti, il aurait sombré dans la depression et vidé toutes les bouteilles d'alcool des bars aux alentours.

Aujourd'hui en se levant il se rememora cette soirée tragique, il avait cru que Berkeley aurait organisé une journée en sa memoire, mais rien ! Meme la confrérie à laquelle il appartenait n'avait rien fait, il etait dégouté, comment etait il possible d'oublier quelqu'un aussi facilement ? Personne ne lui en avait touché mot meme pas les gars qui etaient avec lui. Il s'etaient tout de meme promis de faire quelque chose, d'aller voir sa tombe, mais en allant au cimetière il ne la trouva pas, surement que sa famille l'avait entérrè dans sa ville. Il s'etait donc rendu à l'endroit de l'accident, quelques souvenirs lui revenaient comme le magasin où ils avaient achetés l'alcool ou la couleur de la voiture auto-tomponneuse dans laquelles ils etaient montés tous les deux. Il sentit se faire bousculer par une foule d'etudiant, puis une main qui l'attrapait et le mettait à l'écart, il ne reconnut pas tout de suite la jeune fille qui le prenait pas le bras, mais en peu de temps, il se rememora la nuit où il l'avait rencontré quelques mois auparavant, deux ou trois grand maximum, car sinon il n'aurait pas pu s'en rappeler.


Miranda !

Il sourit bien que le coeur n'y soit pas, elle lui posait cette question, que pouvait il bien lui repondre ?

Disons une petite envie de barbe à papa et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambience De Fêtes |PV Maxou| Empty
MessageSujet: Re: Ambience De Fêtes |PV Maxou| Ambience De Fêtes |PV Maxou| EmptyJeu 31 Jan - 18:34


  • (Sorry, j'avais pas d'inspi. >_<)

    Il l'avait tout de même reconnue. Après tout, s'il ne l'avait pas reconnue, elle ne lui en aurait pas voulu. Quoique si un peu. Ça froisse un ego, mais bon, ce n'était pas le cas. Ils ne se fréquentait que rarement et tout le monde connaissait parfaitement les relations et la popularité des Deltas. Chaque soir, une nouvelle conquête était présente dans leur lit. Après tout, c'était comme les Beta. Bon, ce n'était pas pour tous les Deltas, il ne fallait pas tous les mettre dans le même bateau, mais c'était ainsi pour une grande majorité. Il n'y avait aucun mérite à se vanter d'avoir couché avec le plus populaire de Berkeley, ou le plus beau... Et puis, elle n'avait aucun droit de les critiquer, son meilleur ami faisait parti de cette confrérie. Elle se demandait encore comment elle avait pu tomber dans ce panneau. Elle n'était pas naïve, mais après quelques verres d'alcool et maxence était un gars bien et plutôt bien fait... Elle esquissa un rapide sourire. De toute manière, c'était chose du passé. Ça remontait à deux ou trois mois. La voix du jeune homme résonna, faisait par le fait même, s'envoler ses pensées.

    Il était venu ici pour une envie de barbe à papa. Étrange. Mais bon elle se contenta de sourire, ça ne la regardait pas. Elle n'était pas une espionne et elle se mêlait de ses affaires. De toute façon, comment aurait-elle pu deviner qu'une tragédie pareille était arrivée à Berkeley un an plus tôt puisqu'elle était nouvelle ici. Seulement arrivée depuis quelques mois. Fraîchement débarquée pour retrouver ou rejoindre son meilleur ami, Jeremy. Miranda se contenta d'hocher la tête, son sourire ne quittant plus ses lèvres.

    Hum, je vois.

    Et elle, elle faisait quoi ici. Elle était venue ici parce qu'elle s'ennuyait, non. La jeune femme haussa légèrement les épaules et après un court moment de réflexion, elle ajouta:

    On va dire que je suis venue ici pour une envie de sucrerie, tout comme toi avec l'intention de faire quelques manèges. Ça te dit de m'accompagner ou tu préfères rester seul, perdu dans tes pensées ?

    Elle ne le connaissait pas terriblement puisque premièrement, il n'était pas dans la même confrérie et ce n'était pas un ami proche, plutôt une connaissance, bon une relation d'une nuit, mais ce n'était pas très difficile de constater que quelque chose le tracassait. Et rien de mieux que quelques attractions pour se changer les idées et faire monter son taux d'adrénaline. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle n'attendit pas qu'il accepte.

    Allez viens. Allons manger de la barbe à papa avant.

    Elle le tira parmi la foule jusqu'au petit casse-croûte le plus proche et où, bien sûr, il vendait des sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambience De Fêtes |PV Maxou| Empty
MessageSujet: Re: Ambience De Fêtes |PV Maxou| Ambience De Fêtes |PV Maxou| EmptyVen 1 Fév - 1:11

Ce n'est pas le fait qu'elle n'ait étè qu'une relation d'une nuit la raison pour laquelle il ne se serait pas souvenue de son nom, mais Maxence a un petit problème avec la memorisation des prènoms, il ne se souveniat que de celui des personnes qu'il frequentait souvent où qui l'avaient marqué. Raison pour laquelle, dans son repertoir telephonique il y avait toujours une photo en face des noms , pratique non ? Maxence avait horreur de se perdre dans ce genre de chose c'est pourquoi en decouvrant cette option dans son mobile cheri l'engin devint encore plus chèr à son coeur, oui le jeune homme est extremement attaché à son portable d'amour, vous l'aurez deviné il lui donne meme des surnoms tout gaga, ce qu'il ne fait meme pas avec ses amis, étrange le Max !

Miranda n'avait pas cru à son "envie de barbe à papa", normal vu la frimousse effreyante d'enterrement qu'il affichait ça n'etait pas comme si elle avait longtemps analysé son expression, d'ailleurs son "hum" en disait long, Max n'etait pas vraiment d'humeur à vouloir le lui faire croire de force, pluotot sonné, l'expression figé, il n'avait envie de rien. Il ne ressemblait d'ailleurs à rien, lui qui donnait tellement d'importance à son apparence veillant à avoir un look parfait et une mine joyeuse, aujourd'hui i etait tombé bien bas, il portait un vieux jean sorti de nulle part et un tee shirt morne noire, mais il s'en foutait, en voyant la jeune fille, il ne s'etait pas demandé ce qu'elle pensait de lui, il n'avait pas essayé de se mettre la main dans les cheveux histoire de remettre en ordre ces derniers, rien ! Très etrange, quand on connait le Max.

Il entendait la jeune fille parler sans vraiment l'écouter, plus plongé dans ses pensés qu'il ne l'a jamais étè, il se regardait la grande roue, le sol de cette dernière, il y etait monté après l'accident, plus d'une fois, à chaque tour un flash lui revenait mais il s'efforçait de le cacher, de le caser dans le plus profond tiroir le plus reculé de son cerveau, il y reussissait à chaque fois, pourquoi pas aujourd'hui ? La fin de la phrase lui avait sonné une cloche, il n'avait pas envie de compagnie, pas envie de parler, on pouvait le laisser tranquille pour une fois non ? Mais il ne voulait pas etre mechant et il risquait de l'etre en refusant, il se tut et la brunette le tira par le bras l'emmenant vers le stand à confiserie, en voyant tout ce sucre, sentant l'odeur de la barbe à papa, il avait la nausée, qu'est ce qui lui etait passé par l'esprit pour repondre un truc pareil ? Il fallait manifestement en prendre parce que ça aurait eu l'air etrange, il tendit donc un billet de 10$ au vendeur, commendantdeux barbes à papa, il en offrit ensuite une à la jeune fille.


Voilà ton envie de barbe à papa satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambience De Fêtes |PV Maxou| Empty
MessageSujet: Re: Ambience De Fêtes |PV Maxou| Ambience De Fêtes |PV Maxou| EmptyMer 6 Fév - 17:13


  • Il était bien visible qu'il n'avait envie de rien. Elle n'avait pas besoin de connaître personellement une personne pour remaquer que celle-ci était tombé bien bas ou était dans une période plutôt préoccupante, voir même difficile. Par contre, elle n'avait pas fait attention au look de Maxence. Ça aurait pu lui sonner une cloche, mais elle ne le fréquentait pas assez pour remarquer se genre de chose. Miranda lui jetait un rapide coup d'oeil de temps à autre et suivait le regard de Maxence. Qu'avait-il donc à regarder la grande roue de haut en bas avec cette tête d'enterrement. Elle laissa flotter un mince sourire sur ses lèvres, remerciant de cette manière le vendeur. Une longue file se formait déjà derrière eux ou pour prendre place dans les manèges, tout les gens se bouculaient, se marchaient sur les pieds, mais ici, c'était une habitude. Lorsque Maxence lui tendit la deuxième barbe à papa, elle ne lui répondit qu'un simple :

    Merci. La tienne aussi sera d'ailleurs satisfaite ...

    À quoi bon rajouter une phrase de plusieurs mots, s'il ne l'écoutait que vaguement, perdu dans ses sombres pensées. Et puis, elle avait bien saissi que Maxence ne toucherait pas à sa confiserie. Il n'avait pas été très futé en lui disant qu'il était ici pour une envie de sucre, mais elle comprenait. C'était la seule excuse valable qu'il avait trouvé pour expliquer sa présence ici, sans avoir à exposer son problème. Il avait tout de même été aimable, il ne l'avait pas encore repoussée, mais ça ne l'aurait pas offusquée, elle était la mieux placé pour comprendre. Elle retint un soupir et elle se passa ensuite une main dans les cheveux.

    Bon ... Je vois bien que tu n'as pas la tête à t'amuser. Allons nous assoir quelques instants.

    La jeune femme ne le forcerait pas à se changer les idées. Elle comprenait mieux que quiconque le besoin pressant de solitude. Le besoin de ne parler à personne, de s'enfermer... Pourtant, ce n'était pas la meilleure des solutions. Elle était une Gamma après tout. Elle se dirigea vers le banc le plus près d'eux et le plus reculé de la foule qu'elle avait remarqué. C'était difficile de trouver un banc disponible parmi tous ses gens. Tout en prenant une bouchée de sa délicieuse barbe à papa, une petite idée lui passa par la tête. Miss Miller était plus rusée qu'on ne l'aurait cru. Et puis, ce n'était que de cette façon qu'elle pourrait connaître le secret du jeune homme. Sur un ton nonchalant, elle lui demanda :

    Alors, que dis tu d'un tour dans la grande roue ?

    Elle déposa ensuite un regard inquisiteur sur celui-ci, s'attendant bien sûr à un refus catégorique. Où peut-être espérait-elle de cette manière en apprendre un peu plus sur ce qui rongeait Maxence, sur l'incident qu'il y avait eu ici. Elle le détaillait discrètement, ne sachant plus trop comment agir ou que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambience De Fêtes |PV Maxou| Empty
MessageSujet: Re: Ambience De Fêtes |PV Maxou| Ambience De Fêtes |PV Maxou| EmptySam 23 Fév - 13:59

[Trop désolé pour le retard]

Que faire ? Que penser quand on a à ses cotés un corps inhabité ! Peut etre pas à ce point mais il n'allait vraiment pas bien, et quand on à une personne qu'on ne connait pas rééllement et qui ne va pas bien, on peut dire que c'est difficile de savoir ce qu'elle a ou meme de l'aider à aller mieux. Il n'arretait pas de regarder la grande roue, se rememorant l'évenement qui s'etait produit. La confiserie rose toujours à la main, il n'y avait pas encore touché, il en prit quand meme une bouchée souhaitant que ça lui remonte le moral et que ça le sorte de ses pensées noires. Elle voulait qu'ils aillent s'assoir, il la suivit.

Je voudrais pas te gacher ta soirée tu sais, si tu veux y aller ça ne me pose pas de problème.


Il pensa à cette dernière phrase qu'il avit dit, il ne voulait pas qu'elle s'en aille, enfin ça ne le dérangerait pas, mais disons que une personne qui vient à une fete forraine ne veut pas la passer à consoler ou à remonter le morale d'un mec qu'elle ne connait pas. Donc ne voulant pas lui gacher sa soirée il le lui avait dit pour qu'elle ne se sente pas obligé de rester. Mais elle pourrait le prendre mal, du genre : "Et si tu t'en allais ?" Et franchement ce n'était pas ce qu'il voulait donc...


Mais si tu veux rester ça ne me dérange pas.


Puis il y eut la proposition de la jeune femme, comme quoi elle voudrait aller faire un tour de grande roue. Il réfléchit quelques instants à sa proposition, pourquoi pas ? C'était du passé non ? Il y était remonté plusieurs foi, pourquoi ne pas y remonter aujourd'hui ? Peut etre que ça l'aiderait à se changer les idées,comme ça pourrait le refaire plonger dans ses pensés, remuer le couteau dans la plaie. M'enfin il pourrait esseyer.


Mouais pourquoi pas si tu veux.


Il regarda la grande roue, une image lui revint, il allait se lever mais cette image le ralentit dans son élan, il se rassit. Non, pas ce soir ! Il ne pourrait pas.


Finalement non, ça doit vraiment te paraitre étrange. Mon comportement et tout, mais c'est une histoire qui remonte à un an, et c'est vraiment compliqué pour tout te dire.


Il n'allait pas lui raconter ce qui s'etait passé, enfin, peut etre qu'il le ferait, si elle lui demande, mais il n'était pas du tout du genre à raconter sa vie. Donc pour l'instant il ne dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ambience De Fêtes |PV Maxou| Empty
MessageSujet: Re: Ambience De Fêtes |PV Maxou| Ambience De Fêtes |PV Maxou| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ambience De Fêtes |PV Maxou|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dix après....[Pv Maxou ]
» Fêtes russes en vue ? ( pv Tomas Novak )
» Toujours bien choisir les fêtes où l'on va... [Bar]
» without friends ; life sucks • maxou
» Des fêtes toutes particulières [Rosalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-