the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Balade et Surprise [PV Tom !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Balade et Surprise [PV Tom !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Surprise [PV Tom !] Balade et Surprise [PV Tom !] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:07

  • La relation entre Guy et Tom est ambigue par rapport à l'attitude qu'ils ont l'un envers l'autre étant donné que ce sont deux garçons. Mais elle se concentre autour des mêmes choses, à savoir le sexe, l'attirance physique, le plaisir charnel, la baise ... Même si ils sont de bons amis, quand ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher un moment ou un autre de coucher ensemble. C'est physique entre eux, ils ne peuvent pas se contrôler et leur relation ainsi faite convient parfaitement aux deux garçons. Ils se demandant même souvent pourquoi elle changerait étant donné que ça leur convient parfaitement.

    Tom était assit sur les genoux de Guy. Il continua de l'embrasser pendant quelques secondes puis Guy mit fin au baiser (provisoirement) afin de reprendre son souffle. Il taquina un peu Tom, qui en profita alors pour se redresser un peu et changer de position. Etant assit de côté jusqu'à maintenant, il se mit alors droit face à Guy en mettant ses jambes de chaque côté de son amant. Tom posa ensuite ses mains sur le torse de Guy puis lui donna quelques baisers dans le cou. Il le regarda ensuite dans les yeux et lui répondit alors :


    Ne t'inquiéte pas pour moi. Si je te laisses, je pourrais me trouver quelqu'un d'autre. Mais en tout cas, rassure toi. Tes baisers me font toujours autant d'effets et ...

    Tom s'approcha de l'oreille de Guy, lui mordilla un peu le lobe avant de lui murmurer doucement tout en bougeant doucement son corps contre celui de son ami/amant :

    Et baiser avec toi aussi me plaît toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade et Surprise [PV Tom !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Surprise [PV Tom !] Balade et Surprise [PV Tom !] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:15

    Le campus, en tout cas devant la maison des GAMMA, était casi vide... Il n'y avait absolument personne aux alentours, ce qui laissait aux deux jeunes hommes le temps de "refaire" connaissance comme il se doit. Ils sont très attirés l'un envers l'autres, mais leur ancienne relation de vrai couple n'était pas ce qu'il y avait de plus exemplaire... Grosse engueulade, tromperie, faux jugements et j'en passe ! Leur relation actuelle n'était basée que sur le sexe, mais tant mieux... Ils ne savaient pas s'ils pouvaient faire confiance l'un à l'autre, mais cela n'allait pas empêcher les deux jeunes hommes à se faire plaisir.

    Tom augmenta (quelque peu XD) le niveau du jeu. De assit sur les genoux de Guy il passa à une position bien plus...agréable ? Erotique ? (Qui a dit ça ???). Il toucha de manière très sensuelle le beau torse de son interlocuteur et l'embrassa toridement dans le cou... La réaction de Guy ne se fit pas attendre et on entendit rapidement un petit "mmmmh" qui se baladait dans la gorge du cadet des Sunner. Puis, le jeune Hamrey rassura Guy sur sa façon d'embrasser tout en insérant une pointe d'humour. Celui-ci sourit et ajouta à son interlocuteur...


    - Hin ! Tu sais très bien que tu n'es rien sans moi et mes roulages de pelles incomparable... Mais ravis de voir que je n'ai pas perdu la main... Je te rassure, toi non plus.


    Puis Tom s'approcha de l'oreille de Guy et, tout en mordillant de façon coquine le lobe, il ajouta que faire l'amour avec lui serait toujours une chose aussi agréable. Le beau Sunner sourit, souleva son interlocuteur, le plaça position couchée sur le banc et se coucha dessus. Il l'embrassa dans le cou tout en lui caressant le visage et lui murmura doucement à l'oreille...

    - Tu serais étonné à quel point mon niveau dans ce domaine a augmenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade et Surprise [PV Tom !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Surprise [PV Tom !] Balade et Surprise [PV Tom !] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 15:18

    Lorsque Guy et Tom étaient ensemble, Tom n'était pas amoureux de son petit ami. Il le trouvait très séduisant en plus d'être très gentil et remplit d'attentions. Mais Tom n'était pas amoureux donc dans ce cas, à ses yeux, il n'y avait pas d'attaches possibles. Tom se considérait libre comme l'air. Il pouvait donc se montrer froid avec Guy sans être coupable et surtout il pouvait aller voir ailleurs sans avoir des remords. C'est mêchant de penser ça mais Tom voyait en Guy un Boy Toy, une façon de s'envoyer très agréable. Ils ont donc préférés rompre pour passer à une histoire purement physique où le sexe est le plus important. C'est peut-être pervers de faire ça mais ça concerne uniquement Guy et Tom. Les autres n'ont donc pas à s'en mêler. Puis, le moins qu'on puisse dire, c'est que de cette façon, Guy et Tom se sont rapprochés et s'entendent encore mieux que lorsqu'ils étaient en couple. Gardant son petit sourire sur les lèvres, Tom regarda Guy dans les yeux. Il avait toujours ses mains sur son torse puis il lui répondit sur un petit ton de défi :

    Arrête de te faire des films Beau Gosse, tu seras moins ridicule comme ça à mes yeux. Et je sais que je n'ai pas perdut la main.

    Tom fit un petit clin d'oeil à Guy. Puis, ce dernier réagit aux murmures de Tom et à son mordillement du lobe de l'oreille. Guy posa ses mains sur les hanches de Tom et le fit s'allonger sur le banc. Puis, Guy se mit au dessus de Tom en lui disant, en gros, qu'il était toujours aussi doué si ce n'est plus en matière de sexe. Haussant un sourcil et souriant en même temps, Tom posa ses jambes autour du bassin de Guy et posa ses mains sur son dos. Il répondit alors :

    Montre moi alors ... Je ne demande qu'à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade et Surprise [PV Tom !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Surprise [PV Tom !] Balade et Surprise [PV Tom !] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 14:24

    Les deux jeunes hommes profitaient de la vie. On pouvait comparer la relation entre Tom et Guy comme un écosystème ou un biotope parfait. L'un profitant de l'autre... Sans aucune gène éprouvée. Et alors ? Où était le mal ? Si, de toute façon, il n'arrivait pas à se blairer en couple, autant ne garder que le meilleur ! Et c'est ce qu'ils firent ! Comme ça, ils pourraient s'envoyer en l'air de temps à autres. C'est un peu un résumé de la vie de Guy... S'en foutre royalement des préjugés et des règles... S'en foutre de tout... Boire, fumer, se droguer, baiser, le fric !... Il n'y avait que ça de vrai dans la vie ! Le reste, comme le travail... Ce n'était que pour faire comme tout le monde et survivre dans ce monde ingrat et coincé ! Le cadet de la Famille Sunner l'avait bien compris... Il n'allait pas laisser sa vie pourrire sa belle jeunesse... Ce moment où sa beauté, son éloquence et son charisme sont à leur paroxysme ! Tom plussoya l'affirmation de son interlocuteur en se ventant lui-même de ses qualités de Don Juan. Guy se dû de répondre en bonne et dûe forme...

    - Je ne me fais pas des films... Je fais juste ce que je veux !

    La suite, vous la connaissez... Guy positionna Tom d'une façon assez représentative et ils continuèrent de se béquoter un moment... C'est quand même assez étonnant de voir deux personnes s'embrasser et se papouiller comme ça en plein milieux d'un parc... Mais qu'importe ! Le jeune Sunner est un vrai GAMMA, c'est-à-dire une véritable rebelle... Il s'en fout et c'est tout !
    Tom fit bien comprendre à Guy qu'il voulait aller plus loin... Beaucoup plus loin... Beaucoup trop loin ! Le membre de la confrérie GAMMA l'embrassa tendrement une dernière fois, afficha un sourire empli de malice tout en se repositionnant normalement sur le banc... Il était dorénavant assis comme au tout début... Puis il dit à Tom...


    - Désolé mon Coco... Ce ne sera pas pour aujourd'hui... J'ai encore une chiée de chose à faire ici... Finir de m'installer et tout le bordel... Je suis vraiment pas d'humeur à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade et Surprise [PV Tom !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Surprise [PV Tom !] Balade et Surprise [PV Tom !] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 14:37

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Balade et Surprise [PV Tom !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et Surprise [PV Tom !] Balade et Surprise [PV Tom !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade et Surprise [PV Tom !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» Se Balade [Pv My Rachelounette]
» Balade crépusculaire [Emy] {Hot}
» Balade au clair de lune ? [Pv]
» Petite Balade [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-