the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Contemplation Nocturne. [Delilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Contemplation Nocturne. [Delilah] Empty
MessageSujet: Contemplation Nocturne. [Delilah] Contemplation Nocturne. [Delilah] EmptyLun 18 Aoû - 3:11

Christopher était enfin arrivé, mais il n'arrivait pas à si faire. Il commencerait l'université le coeur brisé, l'esprit troublé, mais près. Sa très chère mère l'avait supplié de le faire et de terminer une fois pour toute. Elle avait même invoqué la raison de son trouble. Le jeune homme, pour se changer les idées avait donc entreprit un jogging sous l'air froid et poignant de cette belle nuit d'août. Au bout d'un moment, après avoir un brin pleurer et rit, il s'arrêta histoire de laisser reposé son corps de Spartiate.

Bordel, quand vais-je passé par dessus...

Une série de juron accompagnèrent cette phrase. La patience de Christopher était très courte, mais la seule chose étant capable de le faire patienter était le deuil. Sa mère, psychologue, lui avait souvent expliqué que le deuil était différent pour chacun et que pour lui... c'était seulement très très long.

Si tu pouvais être là... tout serait sans doute plus facile...


Il se laissa tomber sur le dos sur le gazon encore vert, mais un brin humide par la rosé qui commençait à s'installer. Le ciel était magnifique en cette décroissance de lune. Il repéra rapidement son étoile enfin leur étoile qui s'appelait affectueusement Sigy et sa voisine Ada. Il soupira finalement, mais ne lâcha de regarder admirativement le ciel nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Contemplation Nocturne. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Nocturne. [Delilah] Contemplation Nocturne. [Delilah] EmptyLun 18 Aoû - 3:30


    Cette nuit était particulièrement froide, les vents d'Août était fort et l'air qui sifflait dans les arbres étaient glacial. Malgrés cette température plus que fraîche, Delilah devait retourné à la maison, elle pensait avoir laissé les lumières de sa chambre ouvertes et avait dut quitté le confort des bras de son petit copain pour prendre le chemin de la résidence Omega Delta Chi. Avant de partir, la ptite maman en devenir avait mit un des grands sweat-shirt d'Emrick pour se tenir au chaud. Même si son amoureux avait insisté pour ramener sa belle, la jeune blondinette voulait prendre une marche et se dégourdire. 

    Alors, la petite blonde portait le chadaille de son mec qui cachait assez bien son petit ventre rebondit. Elle avait beau être déjà à 6 mois de grossesse mais de nature petite et menu, son ventre en restait tout aussi petit. Bah quoi, ça peut pas poussé dans le vide se truc la, sa prend la place qu'il y a.

    Bon cesse de blah blah ! On crève d'envie de savoir pourquoi Delilah avait vu le beau brun qui était couché au sol. En fait, elle passait pas très loin quand tous d'un coup le gazon semblait parler. Pauvre gazon, il était en manque de quelqu'un, quelqu'un qui avait disparut peut-être bien. C'est en se retournant que la jeune femme avait vut l'homme au corp de Spartiate allongé au sol. De nature un peu trop curieuse celle-ci c'était avancé vers lui. Peut-être est-ce qu'il était un drogué qui divaguait seul sous la lune, mais la petite blondinette ne pouvait s'empêcher d'aller voir se qui se passait. Finalement, elle fut au coté du jeune garçons qui lui était totalement inconnue et elle se coucha au coté de celui-ci.

    ''Le ciel est beau ce soir nah ? On peu même voir l'étoile polaire !''

    Avait-elle dit de sa douce voix en  gardant son regard bleuté dérivé d'une étoile à l'autre. À l'endroit où ils étaient, les 2 jeunes étaient bien éclairé par la lune, c'était une ambiance plus que relaxante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Contemplation Nocturne. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Nocturne. [Delilah] Contemplation Nocturne. [Delilah] EmptyLun 18 Aoû - 3:47

Christopher se redresse légèrement. Un frison le parcourut
ce qui le fit tremblé un brin. Il faut dire que vêtu comme il l'était : pantalon
de coton gris et petite camisole blanche, rien ne l'aidait. Le jeune homme
sourit et se recoucha : ce n'était qu'une jeune femme. Il caressait l'herbe
d'un mouvement décliqua et inspirait profondément. L'air le glaçait, mais il
sentait vivement et il avait l'impression de vivre pour deux... Comme toujours.


''Oui... Tout est magnifique ce soir...''

Évidement, il sous-entendait même la compagnie, mais ne le dit pas. Il
n'était pas d'humeur à faire des compliments, mais au moins il était d'humeur
très curieux.

''Que faites-vous ici ? À une heure pareille ? ''

Elle pourrait très bien lui renvoyer la question, mais ce ne serait pas nécessaire.
Il se redressa donc et se tourna vers elle avec un charmant sourire. Il avait
pleuré s’était évident, mais jamais il avait l’intention de l’admettre :
surtout à une fille. Il était digne d’un spartiate… il n’avait pas reçu un tel
surnom pour rien.


'' Un course nocture... je me suis arrêté pour relaxer et me voilà prisonier du ciel... Je suis Christopher Adams vous êtes ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Contemplation Nocturne. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Nocturne. [Delilah] Contemplation Nocturne. [Delilah] EmptyLun 18 Aoû - 4:18


    ''Qu'Est-ce que je fais ici à cette heure ? Bonne question ! Je penses que je devais passé par ici pour me rendre chez moi tous simplement ^^ !''

    Doucement, la jeune femme s'assoya dans le gazon incapable de resté couché sur le dos sans avoir le souffle coupé. Son regarde dériva sur le jeune homme et elle ne put s'empêcher de sourire légèrement quand elle vut les yeux rougit du jeune garçons. Non, elle ne riait pas de lui, seulement, elle trouvait ça sympa un mec qui laisse aller ses émotions.

    ''Et je te renvoi la question !''



    Ce ne fut pas très long que le jeune homme avait déjà répondu, ils voulaient relaxer et le ciel avait fait de lui sa victime. C'est vrai que le ciel en se soir d'été était particulièrement beau. Puis, il se présenta, demandant aussi à la jeune blondinette d'en faire autant.

    ''EUh moi ... je suis ... la fée des étoiles !''

    Très sérieuse, elle hissa son regard au ciel avec un petit sourire au lèvre avant de regardé le visage interrogateur de Christopher. Dans un petit rire, elle présenta sa vrai identité.

    ''En fait ma vrai identité c'est Delilah Mclevy ! Mais faut pas le dire ça !''

    Comme si c'était un secret la jeune femme mit son doigt devant ses lèvres, un petit signe pour lui dire de garder se mystérieux secret. Puis, elle lui fit un beau sourire avant de retourvé un peu son sérieux pour lui demander qu'est-ce qui se passait avec lui.

    ''Tu as pas l'air à bien aller je me trompe ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Contemplation Nocturne. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Nocturne. [Delilah] Contemplation Nocturne. [Delilah] EmptyLun 18 Aoû - 4:42

''La fée des étoiles ?!''

Il rit. Cette présentation le fit rire sincèrement. Il n'avait pas rit depuis un long moment déjà et cela lui fit le plus grand bien. Il la remercia donc d'un léger hochement de tête. La fraicheur de la jeune femme était comme un vent chaleur dans le froid de cette nuit et il appréciait beaucoup.

''D'accord... Mais pourquoi doit-on garder votre identité secrète ? ''

Il n'avait pas vraiment eut besoin de le lui demander, mais il avait jugé utile de le faire puisqu'il aurait été étonnant que la jeune femme sache lire son regard. Seul l'objet de ses tourments pouvait le faire et pouvait même lire dans ses pensées. Son absence le torturait depuis le premier instant.

''Je vais bien... très bien même...''

Il leva les yeux au ciel qui n'avait pas vraiment seulement leur deux étoile perdait de leur éclat. Blessé, Christopher ferma les yeux dans l'espoir que lorsque il ré-ouvrirait les yeux, elle brillaient de nouveau de mille feu... Il avait envie d'en parler, mais il ne savait pas. Tout comme la quasi-totalité de sa vie, il ne savait pas ce qui devait réellement faire ou même de quel côté il était. Alors, il ne dit rien, enfin... il mentit du mieux qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Contemplation Nocturne. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Nocturne. [Delilah] Contemplation Nocturne. [Delilah] EmptyLun 18 Aoû - 5:09


    ''Mon identité secrète ? Umm parce que ... parce que c'est le jeux ^^ !''

    Un jeux que la jeune maman trouvait plutôt amusant. Non mais quel enfant n'avait jamais entendu parler de la fée des étoiles, celle qui accompagne toujours le Père-Noel au centre d'achat lorsqu'on va le voir dans son grand chateau enchanteur. En fait, Delilah n'avait jamais aimé les visites du gros monsieur rouge à la grande barbe blanche. Et puis là, je me perd non ?

    C'est pourquoi Delilah regarda le jeune garçon, bah jeune garçon, disons que Christopher était un homme en chair et en os. Un homme et un vrai quoi ^^.

    ''Mon petit doigt me dit que ... il me dit que tu me mens ! Tu n'oserais pas j'espères ! Mentir à moi, la petite fée des étoiles !''

    Non mais c'était le scandale là, savait-il qu'il était un très très très mauvais menteur ? En tous cas, le beau brun n'avait pas l'aire d'en être conscient. Gardant toujours son regard taquin sur celui qui était couché au coté d'elle, la petite blondinette mit les mains dans les poches de son sweat-shirt. Ça ne paressait pas de l'exterieur mais, à l'intérieure d'elle, son petit homme s'agitait comme un boxer sur le ring. 

    ''Tu n'as pas besoin de me mentir ! J'ai déjà un chum qui le fait suffisament ^^ ! J'suis dignes de confiance ! J'écoutes mais je parles pas !''

    Elle fit comme si elle fermait la fermeture éclaire de sa bouche. Bah oui, motus et bouche cousu. Le jeune homme avait l'aire d'avoir besoin de se vider le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Contemplation Nocturne. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Nocturne. [Delilah] Contemplation Nocturne. [Delilah] EmptyLun 18 Aoû - 5:26

Biensur qu'il
savait qui était la fée clochette, mais jamais, elle avait représenté quelque chose pour lui et encore moins qu'il y aurait cru déjà enfant ces parents avaient pris soin de brisé tout les mythe qui font de l'enfance ce qu'elle est vraiment.


''Un jeu. Okay. je le joue.''


Il sourit de plus belle avant de s'asseoir face à elle. Elle lui était étrangère, mais il l'appréciait déjà beaucoup. Il aurait voulu pouvoir s'hurler dessus et jouer les dragueurs comme on le lui avait si fortement conseiller, mais son coeur lui en disait tout autrement. Le silence était son meilleur ami, mais il était traître.

''Je ne te mens pas... je me mens à moi même...''Il parut pensif un long moment avant de revenir. Il ne voulait pas lui mentir... Comme il n'avait jamais voulu de cette nouvelle université... il aurait voulu contrôler le temps pour ne jamais oublier... aucun détail, aucun rire, aucun moment de pur bonheur. Dans un sourire enjôleur, il murmura doucement :

''J'oublie...''

Il reprit d'un ton beaucoup plus assuré comme s'il allait annoncé quelque chose au même cité une des personnes qu'il admirait le plus au monde.

''Qu'est-ce qu'une fille rafraîchissante comme toi fait avec un type comme l'homme que tu me décris ? Ne me répond pas l'amour... Ni la tolérance... Parce tolérance et amour ne vont qu'ensemble que lorsque la tolérance détruit l'amour !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Contemplation Nocturne. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Nocturne. [Delilah] Contemplation Nocturne. [Delilah] EmptyLun 18 Aoû - 5:39


    ''Umm ... mon copain ! Pourquoi je suis avec lui ? Euhh ... c'est un ami de longue date et umm .. je l'aimes ! Il essait de s'amélioré ! Il m'aime aussi ! En tous cas je penses !''

    En fait, Delilah cherchait quoi répondre au jeune homme. Elle aimait Emrick plus que tous mais, il y avait un mais. Son copain était un Ex-Drogué qui fesait tous pour que la jeune blondinette lui pardonne ses actes passés. Ils y avaient aussi d'un autre coté la petite étincelle de vie qui grandissait en Delilah qui poussait la poussait à resté avec le beau Delta.

    Elle haussa les épaules d'une manière amusé et renvoya un sourire au beau brun qui s'était assis devant lui. Doucement, elle sortit un paquet de gomme de la poche de son jeans et en prit une avant de proposé à Christopher s'il en voulait.

    ''T'en veux une ?''

    La petite blondinette avait peur de poussé un peu trop sur Christopher. Elle sentait que celui-ci avait besoin de parler mais elle ne savait plus comment lui demander de se confier. C'est vrai que les 2 jeunes ne se connaissaient pas beaucoup mais Delilah était comme ça, une oreille très très attentive.

    ''Pourquoi est-ce que tu te mens ? Parfois, il est bien, pour évolué dans la vie de savouer nos problèmes et de les affronter en face !''

    Ça, tous le monde le sais, quand l'on rumine tous nos petits problèmes à l'intérieur pendant des jours, la petite boule devient tellement énorme que lorsqu'elle finit par sortir, celle-ci fait le même effet qu'un tsunamie... Elle détruit tous sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Contemplation Nocturne. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Nocturne. [Delilah] Contemplation Nocturne. [Delilah] EmptyLun 18 Aoû - 5:57

''Tu pense... Il essaye améliorer ? ''

Cette remarque le refroidit aussitôt. Pas au point de dire qu'il était chaud, seulement il n'aimait déjà pas ce mec. Sans l'avoir vu, il l'imaginait déjà détestable au plus au point. Delilah avait sa part de responsabilité dans leur histoire, mais elle restait quand même adorable à ses yeux. C'était la première fille blonde qui semblait sincère avec lui. Pas qu'il ai de préjugé à ce niveau... c'est seulement que la dernière blonde avec qui il avait eut affaire l'avait trompé. Enfin... rien de mémorable.

''Non merci...''

Il n'aimait pas la gomme non plus. Il n'aimait pas beaucoup de chose ce soir. Il n'était pas vraiment d'humeur affective de toute façon.

''Parce que... Je crois que commencer l'université... après près de trois ans d'arrêt... me bloque un peu dans mon cheminement.''

Il n'était pas près. L'université était la dernière chose qu'ils avaient entrepris et s'était la chose qui les avait détruit. Tout cela le rendait malade, l'effrayait et le torturait plus que jamais... Avant d'arrivé ici, même après son inscription, il pensait avoir réussit l'impossible, mais l'échec était lamentable.

Il se redressa toujours assit pour s'étiré de tout son long, la fatigue gagnait déjà son corps. C'était bon signe : tout ce qui le faisait sentir vivant était pour lui un bon signe, même lorsqu'il pleurait, riait ou souffrait le martyre.

'' Je crois que nous devrions rentrer, non ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contemplation Nocturne. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation Nocturne. [Delilah] Contemplation Nocturne. [Delilah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Contemplation Nocturne. [Delilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Entrainement nocturne
» Safari nocturne.
» Une vie nocturne. La mienne.
» Danse nocturne | Mike
» Ballade nocturne [PV: Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-