the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Empty
MessageSujet: Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] EmptySam 14 Juil - 18:57

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] 14170214500189f60d39f


While Waiting (The girl with the dragon tattoo soundtrack) by Atticus Ross



Ça faisait plusieurs jours que je tournais en rond comme un lion en cage, je ne savais toujours pas quoi offrir comme cadeau à Blaithin pour me faire pardonner. J'étais passé chez elle pour m'excuser mais j'avais trouvé une porte fermer à clé, j'avais essayé de l'appeler mais j'étais tombé sur son répondeur. J'avais songé à lui envoyer un e-mail mais elle n'aurait probablement pas répondu en voyant mon nom en tant qu'envoyeur. Elle avait parlé d'aller passer quelques temps en Irlande, elle devait être là-bas. J'avais passé une bonne partie du temps même au travail, à réfléchir sur ce que je devais faire, si j'allais directement présenter mes excuses en Irlande ou si je devais attendre qu'elle revienne. La question restait que je ne savais toujours pas quand est-ce qu'elle devait rentrer, j'aurais du avoir la présence d'esprit de lui demander. En plus je savais exactement mes sentiments, je me sentais prêt à lui dire tout simplement que j'étais amoureux d'elle. Ce serait dur pour elle sûrement d'avaler la pilule sur le fait que je n'ai pas voulu pendant un long moment, des mois entiers, me l'avouer mais maintenant j'avais décidé comme me l'avait conseillé Alcide de faire un essai. Si je n'essayais pas de surmonter ma peur je passerais à côté de quelque chose, et je serais malheureux toute ma vie de n'avoir pas pris la chance de me mettre en couple avec elle.

Je me disais qu'il fallait que j'aille voir James pour lui demander exactement l'adresse de Blaithin, c'était décidé j'irais passer quelques jours en Irlande pour aller la rejoindre. Je ne pourrais attendre sagement dans mon coin son retour, elle me trouverait idiot d'avoir attendu au lieu d'aller la voir. Le cadeau que je lui ferais, et bien ce sera un dîner dans un restaurant et un bouquet de fleur c'est une bonne idée et puis ça faisait toujours son effet. Le problème restait que je ne savais pas où vivait James, j'avais donc du procéder à quelques recherches sur Internet, c'était fou comme on avait plus de réponse quand on tapait James O'Malley que Shannon Turner. Pour ma part je ne tombais que sur mon site Internet, mais pour lui on tombait sur des tonnes d'articles parlant de lui, de son entreprise. Ça avait été difficile de trouver son adresse, mais j'y étais parvenu pour finir. Je notais donc l'adresse sur un bout de papier et bondis dans ma Lincoln. Je faisais attention parce que mon pied avait tendance à rester un peu trop longtemps sur la pédale d'accélération, ça ne servait à rien de faire l'andouille il n'y avait aucun vole pour l'Irlande aujourd'hui, j'avais donc réservé une place pour le vol de demain. En sortant un peu plus de la ville, je ralentissais car je ne connaissais pas trop le coin, je regardais donc le nom des rues pour savoir vers laquelle je devais me diriger. Je trouvais rapidement celle que je voulais, rapidement j'avais eu le temps de me faire klaxonner plusieurs fois. Ils avaient de la chance que je sois dans un bon jour sinon je serais sortis et leur aurais collé un pain dans la figure. J'arrivais devant une demeure immense, je me sentais un peu comme Daniel Craig, dans Millénium quand il arrive pour la première fois chez Erik Vanger. Je garais ma voiture et monta les marches, j'appuyais sur la sonnette pour dire que j'étais arrivé. Je vérifiais que j'étais correctement habillé, j'avais enfilé un polo bleu, mes cheveux mi-long désormais étaient en ordre et je sentais bon le parfum. On vint rapidement m'ouvrir, je tombais sur un domestique, je ne pensais plus que ça existait les domestiques.

Bonjour, je suis Shannon Turner j'aurais souhaité voir James O'Malley s'il vous plait

C'était drôle de me retrouver face à un domestique, j'avais un peu l'impression d'être retombé au temps des aristocrates et tout le bazar qui suivait. J'attendais patiemment qu'il me donne sa réponse, c'était fou comme il avait tout a fait la tête d'un majordome, un petit air aussi à Michael Caine qui me donnait presque envie de rire mais bon il fallait que je me tienne tranquille si je voulais garder la réputation d'un jeune homme bien élevé par sa mère et son père.

Monsieur O'Malley est en réunion à son bureau pour le moment

C'est vrai j'aurais du passer un coup de téléphone avant d'arriver à l'improviste. James était un homme d'affaire donc très occupé, j'aurais du me douter que je trouverais aussi une porte close en allant chez lui. Je me passais une main dans les cheveux, il y avait soudain du vent qui me rabattait les cheveux sur la figure.

Oh et bien, je repasserais alors, d'ici deux heures il devrait être rentrer je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] EmptyMar 17 Juil - 10:18

Elle escalada une nouvelle montagne. Enfin le sommet. La journée avait été harassante. Mais il ne fallait pas qu'elle s'arrête avant d'avoir rejoint le château pour délivrer le prince. Détenu par un terrifiant dragon, la princesse devait encore déjouer de nombreux pièges pour parvenir à sauver son bien-aimé. Heureusement, son incroyable ingéniosité l'avait amené à se déguiser en garçon pour échapper à la vigilance de ses ennemis. Affublée d'un masque noir et d'une cape longue camouflant sa robe royale, la princesse atteignait le sommeil, accompagné de son fidèle destrier. Lui aussi était à bout de force et elle décida qu'un moment de répit leur était nécessaire.
« Nous ferions mieux de rester ici pour la nuit Maestro. La journée de demain risque d'être longue. Et nous ne savons toujours pas comment échapper à la vigilance du dragon. »
Elle plaça une main au-dessus de ses yeux masqués afin de scruter l'horizon. L'entrée du château était ouverte. Apparemment le dragon avait déserté son poste de surveillance. Le visage de la princesse se mit à rayonner avant de retrouver son sérieux. Les poings sur les hanches, elle scrutait les lieux, mettant en place un plan d'exécution dans sa tête.
« Finalement les plans changent Maestro. Nous avons une ouverture, il ne faut pas manquer cette chance. »
Epée au poing à présent, la princesse masquée s'élança vers la porte ouverte. Grave erreur de la part de son surveillant. Le dragon allait se mordre les doigts en se rendant compte que son prisonnier avait disparu, pensa-t-elle en souriant de plus belle. « A L'ATTAQUE ! » La princesse entra en trombe dans le château. A l'intérieur tout était calme. Un coup d'oeil dans le couloir. Le dragon s'entretenait avec un nouvel ennemi. Que préparaient-ils tous les deux ? Sûrement un plan pour la piéger. Sur le trône, le prince était endormi. La belle princesse était horrifiée. On lui avait jeté un sort de sommeil éternel. Seul un baiser d'amour pourrait le sauver de cette malédiction. Il fallait qu'elle prenne ces ennemis de court avant de venir en aide au prince. Toujours suivie de son fidèle destrier, elle ressortit du château, décidée à attaquer dans leur dos en les menaçant, ne leur laissant pas le choix de répondre à ses exigences. Arrivant par l'arrière du nouvel ennemi inconnu, elle resta cachée derrière un fourré de la forêt entourant le château, écoutant leur conversation terrifiante.
« Bonjour, je suis Shannon Turner j'aurais souhaité voir James O'Malley s'il vous plait »
Que voulait-il au roi du royaume ? Préparait-il son renversement ? Elle ne pouvait laisser faire une pareille chose. La princesse s'en rendait compte à présent, il fallait qu'elle sauve bien plus que son bien-aimé. Tout le royaume comptait sur elle. Discrètement elle s'approcha du dragon et de son acolyte, épée bien en vue, pointée vers eux.
« Oh et bien, je repasserais alors, d'ici deux heures il devrait être rentrer je suppose ? »
La princesse bondit du fourrée pour interrompre ses deux ennemis. Camouflant toujours son identité sous son masque et sa cape, seule sa voix pouvait la trahir.
« Halte là ! Plus un pas ! Qui êtes-vous et que voulez-vous au roi ? »
Quand l'inconnu se retournera, il ne découvrira bien sûr pas une véritable princesse dans une robe dorée non. Mais une fillette haute comme trois pommes affublée d'un déguisement et pointant vers lui une branche de bois tordue. Son fidèle destrier ? Un des dogues de son père qui la suit sans poser de question, la langue haletante. La gamine pointe son épée menaçante vers le majordome à présent.
« Vous, dragon de ce château, rendez-moi mon bien-aimé plongé dans un sommeil éternel ! »
« Bien sûr Princesse. »
Alfred fait demi-tour et seulement quelques minutes plus tard, il revient avec une énorme boule de poil dans les bras. Le chat semble tout juste sorti d'un sommeil profond et ne pas comprendre ce qui lui arrive. Elle l'attrape à son tour, ne pouvant soulever que la moitié de son corps grassouillet. N'en pouvant plus, elle finit par le lâcher.
« Filez mon prince, ne les laissez pas vous prendre. »
Mais à la place de ça, le chat se contente de lui lancer un regard blasé et de s'étaler de tout son long sur la pelouse de la propriété. La fillette est visiblement déçue que la réalité ne soit pas à la hauteur de son monde imaginaire. Cependant, elle en revient à l'inconnu. Elle relève son masque sur son front pour mieux l'observer de ses grands yeux bleus.
« Vous êtes qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] EmptyMar 17 Juil - 18:09

J'avais supposé que d'ici deux heures James serait rentré chez lui, une réunion ça ne durait pas des heures non plus. D'un côté ça m'embêtait que James ne soit pas chez lui, il n'habitait pas très prêt de chez moi, j'avais mis presque un quart d'heure voir plus à aller chez lui. C'était la première fois que j'allais chez lui, j'avais donc du chercher sa maison avant d'arriver ici, à mon retour je mettrais sûrement moins de temps à venir ici.

Je pense en effet que M. O'Malley sera rentré

Au moment où je pensais rebroussé chemin après avoir écouté la majordome, une petite fille qui jouait encore au prince et au dragon surgit de nul part derrière moi avec un bâton dans ses mains. Elle devait s'imaginer que c'était une épée, avec sa cape elle devait jouer à Zorro ou ce genre de chose, quoique Zorro c'était plus pour les garçons que pour les petites filles. J'étais un peu surpris je ne m'attendais pas le moins du monde à voir une jeune fille dans cette maison, en même temps je n'avais pas demandé à James de me parler de sa vie privée, et étant donné que je n'avais pas fait de recherche sur lui je n'avais pas supposé qu'il pouvait être … père. Quand elle parla du roi je me disais bien qu'elle devait parler de James. Elle ne me laissa pas le temps de répondre à sa question puisqu'elle traité le majordome de dragon, elle voulait récupérer le prince qui n'était autre qu'un chat énorme. Il n'avait pas l'air enthousiaste pour jouer à ce genre de jeu, quand elle le relâcha il partit en direction du jardin, sûrement pour aller trouver un nouvel endroit où continuer la sieste qui avait été interrompu. J'observais la scène et ne disait rien tant qu'on ne m'avait pas autorisé à parler, vu qu'à l'époque des rois et des reines il fallait attendre l'autorisation pour ouvrir la bouche. Mon regard se détourna du chat et de l'immense jardin alors que la demoiselle me posait de nouveau la question à savoir qui j'étais. Je me baissais pour être à sa hauteur, j'ai toujours entendu dire que les enfants aiment avoir des personnes à leur hauteur pour discuter, c'est le cas de beaucoup de monde d'ailleurs, on aime pas trop lever la tête pour parler à quelqu'un.

Je suis Shannon un ami de ton père James si j'ai bien compris, quel est ton prénom ?

Je lui offris un beau sourire, je n'aurais pu faire autrement. Cette fille était très jolie, j'étais sur que plus grande elle ferait des ravages auprès des garçons, James avait du soucis à se faire. En tout cas elle avait hérité des yeux bleu de son père, quoique ceux de son père étaient plus foncés alors que les siens étaient plus clairs, vraiment un très beau bleu. Je me disais qu'une petite fille ici devait bien s'ennuyer, elle était seule. Jouer au prince ça allait mais si on faisait ça tous les jours ça devenait un peu ennuyeux surtout qu'elle n'avait peut-être pas de personne de son âge avec qui jouer. Vu sa taille j'imaginais qu'elle devait aller à l'école, elle passait donc ses journées avec des copains et copines. Enfin elle avait des adultes qui voulaient bien jouer avec elle, je ne pensais pas du tout que James était du genre à avoir des serviteurs prêt à faire n'importe quoi pour lui faire plaisir quitte à se transformer en cheval ou se faire traiter de dragon, personnellement je n'aurais pas aimé me faire traiter de dragon.

Tu as une très jolie maison dis donc, je suis jaloux quoique ce serait un peu trop grand pour moi tout seul

Il était vrai que ce genre de maison ça faisait rêver tout le monde, j'aurais vraiment aimé avoir une maison comme ça, mais pour moi tout seul ça faisait un peu trop. J'avais finis par m'habituer à avoir une petite maison, qui me plaisait malgré tout, je n'avais besoin de rien de plus si ce n'est d'avoir une personne avec moi. Voir cette petite fille me rappelait que le temps passe plus vite qu'on ne le pense, j'aurais bientôt 30 ans, dans quatre ans précisément mais j'étais toujours célibataire et mon envie de fonder une famille s'éloignait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] EmptyVen 20 Juil - 11:15

L'homme s'abaissa pour lui parler. Même si elle n'en dit rien, elle appréciait toujours cette petite attention, signe pour elle qu'elle avait affaire à une personne intelligente et non pas au genre de gens qui considèrent les enfants trop stupides pour pouvoir ne serait-ce que leur parler. « Je suis Shannon, un ami de ton père James si j'ai bien compris, quel est ton prénom ? » Un ami de Deidi ? Ca tombait bien, la petite les adorait en général et ils le lui rendaient plutôt bien. Il faut dire qu'elle était plutôt attachante comme gamine même si elle ne s'en rendait pas toujours compte. Elle lui sourit donc avant de retirer son masque et poser son épée imaginaire. « Bonjour Shannon. Je m'appelle Louna. » Après une petite révérence, elle se débarrassa également de sa cape et laissa le tout sur le sol. Alfred lui sourit en lui lançant un petit regard en coin. Il lui avait déjà répété des milliers de fois de ne pas laisser traîner ses affaires mais l'attention de Lou était tellement peu stable qu'il abandonnait souvent l'idée de lui faire entendre raison sur ce genre de choses. « Tu as une très jolie maison dis donc, je suis jaloux quoique ce serait un peu trop grand pour moi tout seul. » Elle le regarda, un peu étonnée. « Mais c'est pas une maison. C'est le château de Deidi et moi et Alfred ! » Ben oui, bien sûr ! Sa maison n'avait rien d'ordinaire et elle comptait bien le démontrer à tout ceux qui envisageraient de lui dire le contraire. Sans lui demander son avis, elle lui attrapa la main et l'entraîna vers l'arrière de la maison. « Viens, je vais te faire visiter. » Eh non, elle ne lui demandait pas son avis mais selon elle, il n'y avait rien de plus naturel que de vouloir voir un château de plus près. En passant devant les fenêtres des différentes pièces du rez-de-chaussée, elle lui détailla l'intérieur avant de s'attaquer à celle du jardin, bien plus grand. Elle désigna une autre bâtisse qu'on ne distinguait que de très loin. « Là-bas c'est là où Deidi et moi on fait du cheval des fois quand il est là le week-end. Moi j'ai un poney. Il est très joli. » Mais pas le temps de souffler que déjà, elle l'amenait à l'endroit d'où elle guettait une ouverture du « drago » tout à l'heure. Derrière un buisson, elle avait installé quelques coussins empruntés sur les sièges du salon de jardin et disposé en vrac les accessoires de sa dinette en plastique. Maestro y était allongé mollement, attendant le retour de sa petite maîtresse bien que le dog fasse deux fois sa taille. « Ca c'est Maestro, c'est le chien le plus gentil du monde. Viens, il va pas te faire de mal ! Ici, c'est ma cabane pour jouer. » Elle s'assoit sur un coussin, invitant l'ami de son père à en faire de même. Elle était trop contente d'avoir trouvé un nouveau partenaire de jeu pour le laisser filer de si tôt. La fillette s'arrêta néanmoins de parler un moment et observa Shannon en penchant le minois de côté. « Pourquoi t'as pas une chérie pour vivre dans un château avec toi ? » Un nouveau petit silence et ayant déjà oublié sa première question, elle reprit. « Pourquoi tu veux voir Deidi ? Tu vas aller à la fête foraine avec lui ou tu es comme les gens ennuyants de son travail qui font que parler avec des chiffres ? » Elle avait déjà sa petite idée sur la question mais attendit patiemment qu'il lui réponde, les jambes croisés et le menton posé dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] EmptySam 21 Juil - 13:15



Going hunting (Dangerous liaisons soundtrack) by Georg Friedrich Haendel


Louna c'était un très joli prénom qui voulait dire lune en italien, mais peut-être que son prénom ne s'écrivait pas comme la lune et je ne voulais pas lui poser la question car comme je en savais pas l'âge de la demoiselle je ne savais pas non plus si elle savait écrire correctement son prénom. Vu sa taille je pouvais tout de même émettre l'hypothèse qu'elle savait écrire, en tout cas elle avait une prestance et était vraiment comme bon nombre de petites filles qui croient au prince charmant. À peine m'avait-elle dit son prénom qu'elle ôtait sa cape, son masque et son bout de bois pour me faire une révérence dont je me voyais honoré. J'inclinais la tête signe d'une révérence à mon tour mais je n'avais jamais été doué pour le faire, le monde des garçons n'est sensiblement pas le même. Je n'avais pas vécu dans un beau château mais dans une maison ordinaire avec des voitures partout, on peut dire que j'étais un peu plus terre à terre, mais je nourrissais mon esprit en me disant qu'un jour je deviendrais un grand pilote ce que j'avais en partie accompli puisque j'avais mon diplôme mais je n'étais pas le plus grand. Je me sentis gêné et posa une main sur ma bouche comme si j'avais dit une bêtise, en effet cette bâtisse ne pouvait être une maison vu sa taille mais un château quel idiot j'étais d'avoir dit une sottise pareille.

Quel idiot je fais, tu as parfaitement raison c'est un château. Je te présente mes excuses

Je soulignais ma phrase par un regard lancé au ciel, il fallait que je tourne sept fois ma langue dans ma bouche avant de dire des bêtises. Elle me prit la main pour me faire visiter son château de l'extérieur, je me relevais et la suivis en marchant. Elle connaissait les lieux comme sa poche, en même temps vous me direz elle vivait ici, mais elle n'était pas du tout timide comme beaucoup d'enfant, comme je pouvais l'être autrefois. Une fois qu'elle m'eut expliquer les pièces et leur utilité elle me montra un autre bâtiment un peu plus en retrait du jardin, c'était là qu'était les chevaux. Bien sur avec une telle demeure on avait forcement des chevaux, je pensais qu'elle voudrait par dessus tout me montrer son poney mais elle n'en fit rien et m'emmena dans sa cachette secrète je supposais ou son coin où personne ne venait la déranger. Elle avait disposer des coussins en cercle et avait mis sa dinette en place pour prendre le thé. Je la laissais s'asseoir en premier et en fit de même pour me mettre en face d'elle. Elle me présenta Maestro son chien fidèle, qui se trouvait vraiment à l'aise parmi tous ses coussins où il pouvait faire une longue sieste. En tout cas je restais assez loin de lui n'aimant pas particulièrement les chiens, je faisais avec mais qu'on ne me demande pas de le caresser ou autre et là je partirais immédiatement.

Quand tu seras plus grande tu verras que ce n'est pas aussi simple d'avoir une chérie, mais j'en cherche une

Les enfants ne prenaient pas de gant pour vous poser des questions, ils n'hésitaient pas le moins du monde à mettre les pieds dans le plat. Je ne pouvais pas lui expliquer que les choses étaient compliquées entre ma « chérie » comme elle le disait si bien et moi, d'ailleurs on était pas encore au stade de s'appeler comme ça mais un jour on finirait sûrement par le faire. Ça me rappelait pourquoi j'étais ici pour demander à James l'adresse de Blaithin en Irlande, je m'était d'ailleurs senti mal quelques jours plus tôt à expliquer à Edward que je voulais la rejoindre pour m'excuser des torts que je lui avais fais. Enfin je passais aux yeux de tous le monde pour un idiot qui ne savait pas aimer correctement une fille, lui avouer tout simplement mes sentiments, je m'en moquais un peu à vrai dire mais d'une façon ça voulait dire que je n'étais pas encore totalement un adulte près à assumer ses actes. Et bien elle avait une piètre opinion des collègues de travail de son père, d'un côté ça ne devait pas être drôle pour elle de voir ses gens venir dans son domaine et ne pouvoir jouer avec eux, je la plaignais d'être seule pour la majorité du temps.

Je veux juste discuter un peu avec ton père et non je ne travaille pas avec lui alors je ne vais pas l'embêter avec des tonnes de chiffre. Elle est très jolie ta cabane secrète

HJ: j'ai envoyé un mp à James pour lui dire qu'il pouvait poster à sa guise, j'espère que tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] EmptyJeu 26 Juil - 16:22

« Quand tu seras plus grande tu verras que ce n'est pas aussi simple d'avoir une chérie, mais j'en cherche une. » La fillette le regarde avec étonnement avant de poser son menton dans la paume de sa main. Elle semble en pleine réflexion. Décidément, les grandes personnes sont bien naïves sur leur opinion des enfants et leur capacité à comprendre les choses essentielles de la vie. Finalement après une longue réflexion silencieuse, elle tapote sur son menton du bout des doigts. « Tu sais, j'ai un amoureux mais c'est un secret. Il faut pas le dire à Deidi. » Elle pose un doigt sur ses lèvres rosées. Ben oui, si Deidi le savait, elle n'était pas sûre qu'il l'accepterait si facilement. Du haut de ses six ans, la fillette a parfaitement conscience que son paternel fait tout pour la protéger des dangers du monde mais quand elle est à l'école primaire, il ne peut l'empêcher de faire ce qu'elle veut. Bon bien sûr, ce n'est pas bien sérieux. Pour eux, le moment le plus fort de leur relation a été ce jour magique où dans le rang pour rentrer en classe, il lui a donné la main et a continué à la lui tenir jusqu'à ce qu'ils doivent s'asseoir à leurs places respectives. Le bisou ? Elle n'y pense même pas. L'amour platonique des enfants a quelque chose de magique et d'innocent qui leur rend particulièrement touchant auprès des grandes personnes mais ils ne se rendent pas compte qu'ils ne pourront plus jamais avoir une connexion aussi pure avec quelqu'un. Et ça, la fillette l'a compris. D'ailleurs, elle a horreur qu'on lui dise que ce n'est qu'une amourette passagère et que ça finira par lui passer avant qu'elle ne rencontre un autre garçon. Non et non. Elle est quand même bien placée pour savoir ce qu'elle ressent non ? Un peu perdue dans ses pensées, elle en profite pour détailler l'inconnu qu'elle a un peu contraint à devenir son invité particulier. Soudain, la petite fille se relève et vient lui coiffer les cheveux en arrière pour dégager son visage. « Tu sais, je crois que les cheveux courts ça t'irait mieux. Et puis ça fait plus garçon parce que les cheveux longs, c'est quand même pour les filles ! » Décidément, elle va devoir lui faire toute son éducation ! Heureusement qu'elle était là au bon moment, avant qu'il ne rencontre LA fille. Et encore, peut-être qu'elle devrait lui donner des conseils pour la suite aussi parce qu'il n'a pas l'air très doué avec le sexe opposé. « Je veux juste discuter un peu avec ton père et non je ne travaille pas avec lui alors je ne vais pas l'embêter avec des tonnes de chiffre. Elle est très jolie ta cabane secrète. » Elle hoche de la tête avant de rigoler de bon cœur. « C'est pas une cabane. Il y a même pas de toit et de mur ! C'est mon repère secret. » Mais la réflexion reprend sa place dans la tête de la fillette. « Mais si tu viens pas voir Deidi pour les chiffres, alors tu veux lui parler de quoi ? » Sa curiosité est plus forte que tout et elle ne résiste pas à la tentation de poser les questions qui lui brûlent les lèvres. Mais soudain, Lou se rappelle à quel point son attitude est impolie. Elle fait entrer un invité dans son repère secret et ne lui offre même pas le thé ! Elle attrape la petite théière rose en plastique. « Tu veux du thé ? » Mais avant d'avoir une réponse, elle lui verse un liquide imaginaire dans une tasse d'une couleur associée avant de s'en servir une à son tour. Enfin, la fillette lui tend la tasse sur sa coupelle. « Fais attention, il est brûlant. » Elle porte elle-même le petit récipient à ses lèvres et mime de se brûler avec le liquide chaud avant de sourire à son invité inconnu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] EmptyDim 29 Juil - 20:17

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] 2lslp10Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Kristi12Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] 50471910
Un rendez-vous important dans son bureau qui l’avait conduit à délaisser sa fille pendant quelques heures. Un rendez-vous qui n’en finissait plus. Comme à son habitude, Alfred, le majordome, veillait sur l’enfant, tandis que son père peaufinait les derniers détails de leur arrangement.

« Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous, Mike. » « Plaisir partagé, mon cher James. » répondit son interlocuteur, un grand blond d’un mètre 90, français de son état, tandis que le châtelain le reconduisait jusqu’à sa voiture, une magnifique Mazzerati dernier modèle. Entre milliardaires, on se permet toutes sortes d’excentricité. Et James avait le même goût luxueux pour les voitures. Voilà une chose qu’il aurait aimé collectionner s’il ne pensait pas que cette lubie détruirait sa réputation d’homme, certes riche, mais non moins raisonnable dans ses achats. Les seuls cas pour lesquels il se montrait généreux était sa petite Louna qui pouvait lui demander la Lune qu’il la décrocherait pour voir un sourire apparaître sur ses joues. A ce propos. « Alfred, où est-elle ? » Perspicace, comme à son habitude, le majordome avait rapidement compris de qui son maître voulait parler. Remarquez, il n’y avait aucune autre personne de sexe féminin dans ce château, et James était tellement surprotecteur vis-à-vis de Louna qu’il ne pouvait en être autrement. « Au jardin, monsieur. Elle y a d’ailleurs conduit notre invité, monsieur Turner, l’un de vos amis, m’a-t-il dit. » « Je vois. Merci Alfred, vous pouvez disposer. » Pourquoi donc Shannon viendrait-il lui rendre visite ? Et qui lui avait donné son adresse d’abord ?! Quoiqu’une adresse n’était pas si difficile à trouver du moment qu’on est dans l’annuaire. Son numéro fixe par contre, était sur liste rouge. Il devait admettre que depuis la fois dernière, lorsqu’ils avaient discuté Shannon, Blaithin et lui, James ne s’attendait pas à le revoir de sitôt. Il savait que son amie s’était rendue depuis quelques semaines en Irlande, comme elle l’avait prévu, et que leur relation en était restée au même point. Alors quoi ? Il n’était tout de même pas ici pour lui demander des conseils en matière de femmes ? Non, Shannon lui avait clairement comprendre qu’il ne voulait ni de son aide, ni de ses conseils. Aussi, la raison de sa présence chez lui l’intriguait au plus haut point. Quant à Louna, même si Shannon s’était présenté comme un ami, même si le domaine était sécurisé, surveillé, qu’Alfred ne la perdait pas de vue, et qu’il y avait deux dogues allemand qui n’hésiteraient pas à protéger l’enfant en cas de danger, James soupira longuement en songeant à la leçon de morale qu’il avait toujours faite à sa fille concernant les étrangers. « Ne jamais les suivre, leur parler, ou accepter des bonbons de leur part. » Certes, Shannon n’était pas un étranger, mais il l’était au sens littéral, pour l’enfant. Il allait devoir lui refaire la leçon. Mais plus tard. Pour l’instant …

« Bonjour, Shannon. Il parait que tu veux me voir. » Il avait marché jusqu’à arriver à la cabane de sa fille, là où l’enfant babillait en présence du mécanicien. Le pauvre. Il devait en avoir assez de jouer les baby-sitter, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] EmptyVen 3 Aoû - 10:33

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] 03093322501b7ec2c1f57Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] 03093406501b7eee27ad3Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] 03093436501b7f0c38a29



Pourquoi j'irais dire à son père qu'elle avait un amoureux ? Les enfants ils veulent absolument avoir des secrets, James serait sûrement content de savoir que sa petite fille chérie connaît la vie des relations entre homme et femme. Bon pour elle ce n'est encore pas grand chose, tenir la main de l'autre et peut-être s'aventurer à poser ses lèvres sur celles de l'autre ou alors une bise sur la joue mais rien de plus. C'est mignon tout ça, c'est encore innocent des choses de la vie. Si elle savait ce qui l'attendait, il y avait des hommes très bien mais aussi des monstres et un jour où l'autre elle sera forcement confronté à l'un des deux mais je ne l'espérais pas pour elle. J'avais reposé ma tasse en plastique sur la nappe où nous étions assis, ce n'était pas souvent que je prenais le thé avec une petite fille, en fait c'était la première fois car je n'avais pas la chance de connaître assez mes neveux et nièces pour avoir fait ça dans ma vie. Je lui faisais signe de ne pas s'inquiéter, avec moi son secret serait bien garder, je préférais ne pas m'attirer les foudres de cette fille qui avait hériter du fort caractère de son cher papa. Si je m'étais attendu à ce qu'elle me fasse une coiffure je n'aurais pas pris le temps de me coiffer. Je prenais ses petites mains douces et les enleva, je n'aimais pas beaucoup qu'on touche à mes cheveux, c'était si personnel de passer les doigts dans les cheveux de quelqu'un.

S'il te plaît, mes cheveux sont très bien comme ça tu sais, moi j'aime bien

Et alors ça pouvait être une cabane même sans toit et sans mur il suffisait d'un peu d'imagination et on avait l'impression d'être dans un château. Moi à son âge j'avais plein d'imagination, je croyais être dans un monde enchanter où il fallait combattre les méchants, elle en avait eu une grande en arrivant et se faisant passer pour une princesse venant délivrer le prince d'un méchant dragon. Mais là bizarrement j'avais affaire à une fille qui avait plus les pieds sur terre, qui voyait soudain la réalité comme elle l'était et non plus avec les yeux d'une enfant qui croit que la vie est un éternel rêve. J'avais envie de lui parler de mes souvenirs d'enfant et de ma cabane secrète dans un arbre, il suffisait de mettre une nappe sur les branches pour faire comme si il y avait un toit, je me prenais pour le roi du monde à cette époque. Enfin je n'allais pas faire cela, je n'étais encore rien à ces yeux juste un étranger qui venait discuter avec son père de chose qui ne la regardait aucunement, elle était bien curieuse à vouloir savoir à tout prix ce que je voulais à son père. C'était un peu normale de poser la question mais je me voyais mal lui expliquer les choses surtout que avant je ne lui avais pas dit avoir une chérie si on peut dire les choses ainsi bien sur. Heureusement je fus interrompu par James, je me levais avec un peu de difficulté, mes genoux me faisaient un mal de chien, à rester trop longtemps assis en tailleur, je n'ai même pas encore trente ans et je souffre déjà des genoux. Je lui offre ma main à serrer et un sourire.

Salut, oui j'ai un petit service à te demander. Est-ce qu'on peut en parler en privé ?

Vu que Blaith était très proche de James je supposais que Louna devait la connaître et vu qu'elle n'avait pas de mère elle devait la prendre ne très haute estime. Je ne faisais que des suppositions, je n'avais pas vu de présence féminine, elle pouvait très bien être dehors aussi mais vu que James ne m'avait pas dit avoir une fille. Fallait que j'arrête avec mes idées à la noix, nous n'étions pas assez proche pour se faire de telle confidence. Tout ça pour dire que je n'avais pas très envie que Louna entende ce que j'avais à dire à son père sinon elle pourrait croire que je veuille du mal à Blaith ce qui n'étais absolument pas le cas. Je me sentais si nerveux tout à coup, comme si j'avais quelque chose de très important à faire, c'était en partie le cas je me sentais nul de venir voir James pour lui demander une chose pareille, il allait comprendre que je lui avais menti par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] EmptyLun 6 Aoû - 19:56

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Tumblr_lvkqd0BsMo1qm6oc3o1_500
La fillette croise les bras sur sa poitrine quand il repousse ses petites mains. Alors comme ça il refuse ses conseils d'expert ? Eh bien si c'est comme ça, tant pis pour lui. Il faudra pas se plaindre qu'il ne trouve pas de fiancée ! Tout d'un coup, il lui semble beaucoup moins sympathique, très peu habituée à ce qu'on lui dise non ou qu'on l'empêche de faire ce qui lui chante de la sorte. Malgré ses six ans, la gamine a déjà un fort caractère et quand elle a un avis, elle n'entend pas d'une si bonne oreille qu'on la contredise. Mais bon, les grandes personnes sont souvent butées et ne se rendent compte que plus tard à quel point elles avaient tort, même pour lui. Alors elle décida de ne pas lui en vouloir. On ne pouvait pas faire confiance à la première personne qui passait, aussi petite soit-elle, même si elle était vexée. Un peu de thé imaginaire ferait passer la pilule plus facilement. Ce n'est pas parce qu'elle pouvait avoir ses moments de rationalité que la petite fille fantasque persuadée de diriger le royaume de son jardin de châtelaine disparaissait et pour elle, ce goûter invisible était on ne peut plus réel. Et gare à lui si il refusait en plus une tasse de thé maison qu'elle cultivait elle-même, dans un fourré du château, en atteste les quelques feuilles décoratives au fond des tasses qui n'infusaient dans rien du tout. Elle lui tendit une assiette rose, bien décidée à changer de sujet et à passer outre sa frustration.
« Tu veux un gâteau ? Tu peux en avoir aux arc-en-ciels ou des roses ou des bleus. »
En guise de gâteaux, des ronds découpés dans du papier coloré mais qui laissaient échapper un fumet délicieux de pâtisserie fraîche pour un peu qu'on se laisse entraîner dans l'esprit de l'enfant. Alors qu'elle fait semblant d'en croquer un, une voix la fait lâcher tout son attirail, oubliant vite son jeu.
« Bonjour, Shannon. Il parait que tu veux me voir. »
Elle se lève d'un bond avant de se jeter littéralement dans les bras de son père.
« Deidiiiii »
Le cri de joie qui précède l'assaut n'est que révélateur de l'amour qui existe entre ces deux-là mais elle ne peut s'en empêcher, même si ils se sont vus ce matin. Elle s'agrippe au cou paternel, peu décidé à redescendre de suite. Au moins dans les bras de son Deidi, elle est aussi grande que l'invité et a presque l'impression d'être elle aussi une grande personne. Mais rapidement, son joli sourire va disparaître. Comment ça parler en privé ? L'inconnu baisse encore dans son échelle de la sympathie. Qu'est-ce qu'il croit ? Qu'elle ne peut pas comprendre leur conversation de grande personne ? Qu'elle est trop petite pour se trouver dans la même pièce qu'eux ? Qu'elle ne sait pas garder un secret ? Eh bien tout cela est faux et le fait même que toutes ces choses aient pu traverser l'esprit du nouveau venu alors qu'elle s'était occupée gentiment de lui la mettait hors d'elle. Non mais, on ne renvoyait pas de la sorte la maîtresse de maison ! Même si elle a six ans, c'est pas une raison d'abord. Vexée comme un poux, la fillette descend des bras de son père avant de croiser les bras sur sa poitrine, à nouveau, et de lancer un regard froid à cet inconnu qui commence sérieusement à lui déplaire à la prendre pour plus petite qu'elle ne se considère elle-même.
« D'abord j'ai sept ans ! Je peux aussi écouter les conversations des grandes personnes ! T'es pas très sympathique en vrai. »
Et toc. Elle tourne les talons avant de rejoindre la maison en trottinant sur ses petites jambes. Alors comme ça, il pense ne pouvoir parler à son père qu'en privé ? Eh bien soit, mais la gamine sera plus maligne. Les deux grands feraient bien de se méfier. Les murs ont des oreilles, surtout quand les murs s’appellent Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN]
» Comment te dire? [PV]
» Comment lui dire ? ||| Chouchou ♥
» Rencontre ... Comment dire ? Inatendue [ PV : Luc & Clai
» 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête ! [Blaithin & James & Shannon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-