the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

{ Viens voir le croco ! {PV.Roxanne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

{ Viens voir le croco ! {PV.Roxanne} Empty
MessageSujet: { Viens voir le croco ! {PV.Roxanne} { Viens voir le croco ! {PV.Roxanne} EmptyVen 20 Fév - 16:21

    Un mois. Ça faisait maintenant environ un mois que Roxanne gardait plus ou moins à chaque fois Flash en cas de besoin. La plupart du temps, elle arrivait très bien habillé, comme si elle sortait, en fait. Tout le temps, cela faisait rire Flash, elle venait garder le môme puis elle sortait ensuite, hein ? Ça, Flash n'en était pas vraiment certain mais à vrai dire, en sortant de ces garderies, Rox' ne devait pas toujours toujours être très présentable. C'est vrai, garder un petit enfant de 3 ans n'est pas de tout repos. Il faut l'occuper par n'importe quel moyen & surtout il faut éviter de le faire pleurer. En ce qui concerne Flash, hurler de pleurs n'est pas vraiment dans ses habitudes .. Roxxie n'a sûrement pas encore expérimenter ça d'ailleurs. Tant mieux hein, hein ? {x & vous connaissez un moyen d'occuper un gosse pour un bout de temps en étant plus ou moins tranquille ? La peinture. & justement, on en ressort pas toujours indemne. C'est pour ça que parfois, il est impossible qu'elle sorte par derrière. & justement, ce jour-là, Flash avait envie de faire ressortir sa créativité. Rox' arriva aux alentours de 19h. Elle se ramena dans une sorte de robe bizarre, pas tout à fait moche, mais voilà quoi. C'était pas vraiment habituel. Flash la regarda en souriant. Elle posa son sac & Tom s'en alla après un petit « A tout à l'heure » au gamin. Ben oui, Flash n'allait jamais vraiment se coucher & s'endormir à 2oh, hein ? En habitant avec des étudiants, le petit n'avait pas vraiment pris l'habitude de se coucher tôt. & puis il avait le rythme, maintenant .. Donc il reverrai Tom, lorsqu'il rentrerai {x M'enfin. La porte se referma. Flash sourit d'un sourire jusqu'aux oreilles.

      « Hayé ? T'es arrivée !? Le gamin se mit à courir puis il sauta dans les bras de sa nounou. J'ai une trop, trop, trop bonne idée ! On va être des artistes ce soir, j'te jureee ! »


    Flash se dégagea des bras de sa nounou & partit en courant près du lit de Tom. Il disparut quelques secondes sous le lit puis émergea, une boîte de peinture à la d'un main d'un côté, un gros paquet de feuille de l'autre. Le gamin afficha un énorme sourire, irrésistible.

      « Alors ? Ça te dis ? Ouuuais hein ? »


    Flash tendit les tubes à Roxanne puis il se retourna. Il regarda par la fenêtre : une nouvelle idée naquit dans l'esprit du môme. Il faisait nuit noire mais il ne semblait pas faire trop froid. Flash sourit. & une pizza ? Une pizza au fromage, jambon & sauce tomate ? Il se retourna face à Roxanne.

      « Tu sais comment c'est ton nouveau surnom ? La jeune femme rigola en soupirant, se demandant sûrement quelle était la nouvelle trouvaille du gamin. C'est Rouky ! Paske « Rox' », ça m'fait penser à « Rox & Rouky » donc t'étais Rox & maintenant on change un peu, t'es Rouky, paske sinah, Rouky y va croire que tu l'aimes paaas ! Le pauvre. Donc t'es Rouky. Flash souffla un coup pour reprendre sa respiration avant de continuer. Mais c'est pas ça que j'voulais dire au début, en fait. Enfin de compte, la peinture, ça m'amuse pas aujourd'hui .. Tes vêtements y sont pas assez jolies. Viens on sort ? On va manger une pizza & après on va faire du toboggan .. Ou voir les crocodiles !? »


    Le petit n'attendit même pas la réponse. Il attrapa son blouson & le sac que Roxanne avait posé deux minutes plus tôt par terre & avança, plutôt encombré par le sac archi-lourd de sa nounou, jusqu'à la porte d'entrée. Il tenta de l'ouvrir. Trop petit. Il se mit sur la pointe des pieds. Toujours trop petit. Bon, qu'est-ce qu'elle fait encore cette Rouky, hein ? C'est pour ce soir, pas demain, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{ Viens voir le croco ! {PV.Roxanne} Empty
MessageSujet: Re: { Viens voir le croco ! {PV.Roxanne} { Viens voir le croco ! {PV.Roxanne} EmptySam 21 Fév - 14:25

    Des gosses... que ça en ce moment, y'en avait partout, une véritable invasion en ville. Roxie avait retrouvée son filleul Taylor et depuis presque un mois elle s'occupait d'une petite tête blonde au drôle de nom de Flash. Quelle imagination ces parents tout de même, c'était un prénom digne de super héros de Smallville ça m'enfin il était trop jeune pour jouer aux mutants super-sonique le p'tit loup. Il bougeait déjà trop pour un gamin de 3 ans, au moins Roxanne ne s'ennuyait jamais avec lui. Son visage était tellement chou... à voir autant de belles bouilles, elle finirait pas dire à Arsène « c'est quand qu'on s'fait un gosse ? » et lui prendrait ses jambes à son cou pour fuir très mais alors très très loin, peut être pour se cacher dans une grotte à l'autre bout du monde (a). Déjà rien que le mariage le ferrait stresser alors un enfant déjà qu'il aime pas Tyler alors imaginez un fils ou une fille, le pauvre Franco-russe succomberait d'une crise cardiaque. Pauv' Alpha, décidément il devait en avoir une phobie de ces petites choses qui sont à la fois des monstres et des anges. Notre Dickens n'était pas habituée aux pleurs et aux cris bien que si filleul parfois, lui menait la vie dure. C'est pas toujours facile d'être marraine hein, Nounou c'était déjà moins embêtant selon elle. Habillée d'une longue robe blanche un peu au style des dames de la cour du roi soleil, elle rendue visite à son petit Flashi en ayant peur qu'il veuille faire de la peinture, sa tenue en payerait le prix... Posant son sac dans le vestibule, elle s'approcha du bout de chou qui était déjà tout excité avec son «J'ai une trop, trop, trop bonne idée ! » oula, ça sentait pas très bon ça... Elle entendue le mot ' artistes ' sortir de sa petite bouche angélique, il sortit des pots de peinture du dessous d'un lit après avoir quitté les bras de la demoiselle. Un sourcil de Roxanne se arqua, un tic de visage certainement. Un film d'horreur...voilà ce qui se tournait dans sa tête quand elle vue de la peinture rouge bien tachante.

    « Flash... range moi cette peinture rouge... tout de suite, c'est un ORDRE ! »


    Une robe blanche et de la peinture colorée ne faisaient pas bon ménage. Outch le nettoyage de vêtements c'était pas le grand amour avec Roxanne non plus...La nuit était tombée alors il y avait bien d'autres choses à faire que de s'amuser à peindre je ne sais quoi. Elle écouta Flash qui avait l'air d'être très bavard ce soir quoique, chaque soir c'était la même chose...

    « Un nouveau surnom ? Non lequel ? Rouky ? Flashie... c'est quoi ce surnom ça fait mec ! Moi j'aime pas Rouky ? Mais non mon kiki, si ça te chante appelle moi comme ça, même appelle moi Barbie si tu veux et tu appelleras mon chéri Arsène Ken d'accord ? Il sera content » un sourire sournois vint se dessiner sur ses lèvres. « Refuser une pizza ? Jamais ! Pour le zoo oui on y va mais pas de bêtises sinon retour à la maison. »

    Alors qu'elle venait de lui répondre, il était déjà avec sa blouse et son sac à l'entrée. Elle eut un petit rire, c'était Flash Gordon enfaite celui-là, ses parents se sont gourés de nom de famille. Il tentait d'ouvrir la porte mais n'y arrivait pas. Amusée, Rouky lui dit alors :

    « Flash Gordon, Rouky vient à la rescousse ! »

    Elle prit son blouson pour le mettre, son sac dans une main puis elle souleva son Flashie miniature. Roxanne déposa le petit sur son épaule de façon à ce qu'il ne marche pas, hors de question de lui courir après.

    « En avant pour le zoo, tu reste là compris ? J'ai pas envie de te courir après et puis t'as une vue de grand comme ça. »

    La demoiselle sortit avec Flash assit sur son épaule. C'est pratique les gosses aussi petits enfaite, tu peux te les trimballer partout. Roxanne savait qu'à pied, le zoo n'était pas bien loin alors elle ne prit même pas la peine d'y aller en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{ Viens voir le croco ! {PV.Roxanne} Empty
MessageSujet: Re: { Viens voir le croco ! {PV.Roxanne} { Viens voir le croco ! {PV.Roxanne} EmptyDim 22 Fév - 13:57


    N'empêche que rien que de voir la réaction de Roxanne en voyant que Flash voulait faire de la peinture, ça valait tout l'or du monde. C'est généralement la première motivation du gamin, en réalité. Enfin bon, l'envie, lui était passer pour une fois. Quelle chanceuse cette Rox' ! Enfin bon, elle écouta le petit déroulé son flot de parole sans un mot puis à la fin elle s'étonna. Rouky ne lui plaisait pas, ça faisait trop garçon. & puis quoi encore ? Flash eut envie de répliquer que de toute manière, lui était un garçon mais il s'abstint en étouffant un rire. C'est vrai que Roxxie n'avait rien d'un homme, hein. Puis elle changea d'avis .. Ou alors ce n'était que pour taquiner le môme .. Flash n'en savait rien, ce qu'il savait, c'est qu'il avait le droit de l'appeler Rouky. Elle lui avait même donner l'autorisation de la surnommer Barbie & de faire la même chose en surnommant son petit copain Ken. Flash réfléchit un instant. Ken&Barbie, c'était les poupées avec lesquelles s'amusaient les filles, non ?

      « C'est vrai, c'est vrai, j'peux t'appeler Roukyyy ? Flash, toujours un immense sourire aux lèvres. Mais .. Ça gênera pas ton chéri que j'l'appelle comme une poupée avec laquelle les filles elles jouent, t'es sûr ? Flash élargit encore son sourire un peu plus. Adjugé vendu, tu t'appelles Barbie Rouky & Arsène y s'appelle Kennnnn ! »

    Flash ne releva pas, pour ce qui était du resto & de la pizza. Bien sûr que Barbie Rouky était d'accord .. Pour ce qui était des bêtises .. Flash se renfrogna mais garda un petit sourire, il verrait bien au moment venu, de toute manière. & puis, s'il faisait une bêtise, le faire rentrer à la maison ne réparerait pas la chose, donc il était content. Bref, toujours en difficulté pour la porte, c'est là que Rox' se manifesta. Elle arriva en lui lançant une feinte sublime sur son prénom pour lui dire qu'elle venait le délivrer itout itout ! Evidemment, Flash éclata de rire.

      « Flash Gordon ? FLASH GORDONNNNN ? Rahh punaiseee c'te classe que j'aaaaai ! 8) »

    Le petit était vraiment fier de son prénom parfois. Surtout que Gordon est & restera son idole de première =P Elle ouvrit la porte sans difficulté. En même temps, normal, elle était grande elle Razz Puis elle attrapa le môme pour le mettre sur ses épaules. Flash voulait protester au début, il voulait marcher tout seul, montrer qu'il était grand & qu'il savait se débrouiller ! C'est vrai, quand on est petit, la pire chose qu'il puisse vous arriver c'est qu'on vous prenne pour un bébé quand on en est pas un & ça, Flash le savait & ne le supportait pas. Mais lorsqu'il entendit les motivations de sa nounou, il se calma tout de suite. Elle ne voulait seulement pas lui courir après. C'est bien, au moins elle avait compris que Flash savait se débrouiller vu qu'il savait qu'il allait courir de partout .. Rolling Eyes Il rigola tout seul quant à sa question. S'il allait rester là ?

      « T'façon, j'peux pas choisir si j'vais rester là ou pas, j'peux aps descendre tout seul ! »

    Roxanne sortit du bâtiment, toujours avec Flash sur ses épaules. Le gamin voyait tout, tout. Cela lui changeait, forcément, de sa vue de pas plus de 95 cm. Ça fait du bien de se sentir grand, en tout cas, c'est une chose que Flash aime. La jeune femme partit à gauche, à pied. Flash se posa la question si elle allait prendre la voiture. Il ne supporte pas la voiture. J'espère qu'elle va rester à pied, après tout, c'est elle qui se fatigue, pas Flash, mais prendre la voiture .. Non, pas la voiture. Mais en voyant le chemin qu'elle empreinte, il est impossible que ce soit pour aller à sa voiture .. De toute manière, Roxxie ne la garerai jamais aussi loin. Quelques minutes plus tard, le petit blond aperçoit le portail du zoo. Ils sont presque arrivé. Faut dire que le zoo n'est pas très loin du logement de Tom. Roxanne entre dans le zoo. Premiers animaux en vue ? Les lapins. Non mais, quelle idée, des lapins ! Des lapins, on en a tous chez nous, & si on en a pas, il suffit d'aller chez son voisin pour qu'il y en ai un. Un zoo ne devrait pas avoir de lapins, franchement. Roxanne commence à s'arrêter près d'eux mais Flash la presse un peu, du coup, elle continue. Un peu plus loin, on voit des gorilles. Tout de suite, c'est plus intéressant !

      « Oui ouuuui ! Arrêtes-toi lààà ! Roxanne s'arrête puis un gorille s'approche, l'air un peu & même très grognon. Flash prend un coup de peur & se recule, sauf que comme ce n'est pas lui qui marche, il a faillit tomber de Roxanne. Heureusement, il s'est retenue .. Avec ses cheveux. Houps, j'suis désolé Barbie, j'ai pas fait exprès .. ! Attend j'ai une idée, viens on fait un concours de celui qui fait le mieux le gorilleee ? »

    Flash rigole pour lui-même. Il imagine très bien la scène & pousse un peu plus son imagination, même. Imaginez que ce qu'ils feront comme bruit veut dire quelque chose dans le langage gorille ? Imaginez que le gorille s'en énerve, qu'il détruise sa cage & leur saute dessus ? Flash rigole, il sait très bien que c'est impossible & secoue la tête. Des fois, ses propres pensées l'impressionnent tout seul tellement que c'est du délire =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{ Viens voir le croco ! {PV.Roxanne} Empty
MessageSujet: Re: { Viens voir le croco ! {PV.Roxanne} { Viens voir le croco ! {PV.Roxanne} Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ Viens voir le croco ! {PV.Roxanne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens voir sa chérie (Pv. Taylor)
» Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN]
» blanche neige retourne voir tes 7 nains pour voir pv Sheena :plop:
» « Viens je t’emmène, sur l’océan. Viens je t’emmène, sur mon bateau blanc… » || Maëlle
» Roxanne Dickens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-