the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

pas de chichi entre nous, juste des cookies ⇝ Pablolivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

pas de chichi entre nous, juste des cookies ⇝ Pablolivia Empty
MessageSujet: pas de chichi entre nous, juste des cookies ⇝ Pablolivia pas de chichi entre nous, juste des cookies ⇝ Pablolivia EmptyVen 31 Oct - 16:57




   
   

   
Pablo & Olivia
pas de chichi entre nous, juste des cookies
Quand je suis arrivée à Berkeley université, je ne pensais qu'à une chose : intégrer la fraternité des Bêta. Ça m'obsédait tellement, je ne pensais qu'à ça à longueur de journée. Il fallait que je sois la fille la plus parfaite à leurs yeux, et j'allais devoir user de la ruse. Ces sœurs bêtas étaient considérés comme étant les plus belles filles du campus celles que tout le monde idolait ! Je n'avais pas peur de ne pas leur plaire physiquement, je savais très bien que ça allait marcher de ce côté-là, mais je redoutais que mon caractère et ma personnalité ne leur plaisent pas. Ces filles paraissaient parfaites et sans aucun défaut apparent : gentilles, attentionnées, serviables, courtoises ... J'étais loin de me douter qu'elles jouaient-elles aussi un rôle. Finalement aucune n'est parfaite, au contraire, elles sont toutes faites de défauts plus insupportables que d'autres. Cette idée de jouer sur les apparences me plait énormément, tout le monde à un rôle et doit le tenir devant tout nouveau membre, jusqu'à son bizutage. Bon, je préfère bizuter, plutôt que d'être bizuté, ça, je dois l'avouer, mais quand tu arrives toi aussi à jouer la comédie, tu arrives forcément à avoir un bizutage bien moins compliqué que ceux des autres. Faut savoir tirer ses épingles au bon moment, voilà tout. Cependant, je ne suis pas certaine que ça aurait été aussi facile sans Victoria. C'est ensemble qu'on a su sortir du lot. On a beaucoup observé, et fouiné dans le passé des membres bêta, et c'est comme ça qu'on a su être à leurs yeux les deux bêtas parfaites. Finalement pour nous le bizutage était une partie de plaisir, alors qu'on ne peut pas en dire autant pour les autres. On s'est bien amusé à rendre leur intégration encore bien plus difficile. Franchement, vous auriez dû voir comment certaines abandonnaient la partie. Certaines pleuraient parce qu'elles étaient à bout de forces, et d'autre pétaient carrément une durit, c'était vraiment jouissif comme moment.
Cela fait désormais quelques années que je suis une sœur bêta, et j'avoue que j'en suis plutôt fière. Tout le monde aimerait bien en faire partie, car cela signifie être une très jolie fille en plus de vivre avec les plus beaux garçons du campus. Non, je n'ai pas à me plaindre de ma situation, au contraire, je le vis très bien. Je savais que mon intégration allait très vite se faire des deux côtés : bêta et delta. Être une bêta apporte quelques bénéfices ça s'est certains. Je n'ai pas à courir à droite à gauche pour aller chercher les BG, j'ai juste à traverser le couloir, ou à descendre les escaliers. C'est même comme ça que j'ai rencontré la plupart de mes amis, même les plus grands : Neylan, Isay, Pablo ... Il n'y a qu'avec Neylan que j'arrive à être sérieuse, les deux autres sont vraiment trop dans la connerie, mais pour rien au monde, je ne les échangerai. Ce sont mes petits loulous avec qui je partage de très bons moments. Avec Neylan, on peut parler tout, je n'ai pas peur de montrer qui je suis véritablement, il me comprend, et même comme je suis, il n'y a pas d'artificiel entre nous. Isay, c'est mon binôme, celui avec qui j'aime faire des plans diaboliques qui terrorisent la confrérie, entre nous y a jamais rien de sérieux, on saccage tout sur notre passage. Et Pablo, ah mon petit Pablo ! C'est un peu compliqué à définir, entre nous s'est un peu compliqué, mais pas à nos yeux. Entre nous tout est clair comme de l'eau de roche. C'est comme un frère, on se chamaille sans cesse, mais on s'aime fort. Dès fois, notre amour prend tellement d'ampleur que ça dérape, mais ça ne nous dérange pas au contraire ça nous amuse. C'est un peu comme un jeu, mais qui peut devenir dangereux.
Aujourd'hui, je fais un peu de sucreries pour les membres de notre confrérie et celle des deltas qui vit avec nous. J'aime montrer mes talents de cuisinière, je suis la meilleure entre tous les habitants de cette maison. J'aime le montrer et le faire savoir, surtout quand il est question de faire plaisir à mes confrères et consœurs. J'ai jusqu'à présent fait des cookies, des madeleines, et des muffins avec du caramel au beurre salé. Je suis assez fière de ce que j'ai fait, faut juste que j'arrête de manger la pâte, car à faire y en aura plus assez. Maintenant, on va faire de thé glacé pour faire couler tout ça.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pas de chichi entre nous, juste des cookies ⇝ Pablolivia Empty
MessageSujet: Re: pas de chichi entre nous, juste des cookies ⇝ Pablolivia pas de chichi entre nous, juste des cookies ⇝ Pablolivia EmptyMer 21 Jan - 13:20

:out:
Revenir en haut Aller en bas

pas de chichi entre nous, juste des cookies ⇝ Pablolivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» entre les fous, puis entre nous. (jake)
» Juste une petite pause... entre BFF. [Anastasia]
» Juste entre filles || JUDE L. WILLIAMS
» "Défendu entre nous deux" [pv Mael]
» Entre nous, l'amitié n'a jamais eut de limite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-