the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Retour en terre bien connue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retour en terre bien connue Empty
MessageSujet: Retour en terre bien connue Retour en terre bien connue EmptyMer 21 Jan - 11:43





Retour en terre bien connue Tumblr_mlttvlhexa1rpfx57o2_r2_500 Retour en terre bien connue Tumblr_mxij7oyZUp1qffcrao1_500

Le retour à Berkeley lui faisait énormément de bien, Andrew retrouvait enfin ses marques ses amis et toutes les personnes qui lui étaient chères. Eileen, il n'était pas encore passé là voir, il avait un peu peur de sa réaction. Oui elle ne lui en voudrait pas plus longtemps que quelques minutes, mais il pourrait recevoir pas mal de choses dans la gueule pendant ses quelques minutes. Il ne passait pas forcement inaperçu, d'une part parce que ça façon de se comporter et de marcher n'avait rien de discrète. Parce qu'il était en train de saluer des personnes à droite et à gauche, mais surtout parce qu'il était bronzé comme jamais. Un an au soleil, pour quelqu'un qui n'a pas forcement l'habitude d'y vivre ça laisse des traces.
Il n'avait pas encore vu de personnes avec qui le feeling passait vraiment bien, il y avait bien les IOTAS qui malgré l'année passée loin d'eux n'avaient toujours pas oublié son manque cruel de tact. Ok il les avait quittés pour les OMEGA, mais ce n'est pas une raison pour lui en vouloir pendant des années. Il avait beaucoup d'amis là bas et surtout beaucoup de filles avec qui il avait fait plus que discuter. Il adorait s'amuser et rester une année ou presque sans sortir son engin l'avait mis en mode chasseur. La première soirée qu'il passerait ici serait destructrice aussi bien pour lui que pour la demoiselle qu'il mettrait dans son lit.

En attendant, il fallait aller en cour, écouter non, mais au moins faire acte de présence, il avait de son plein gré voulu revenir ici il allait devoir assumer. Après avoir conquis le marché du Moyen Orient il avait encore plus la grosse tête qu'avant. Il avait enfin prouvé à son père qu'il était capable de faire quelque chose et surtout de faire quelque chose de fort. Il n'était plus le petit fils de riche qui ne fait qu'abuser des richesses de son papa, non il était maintenant un homme d'affaire qui avait fait ses preuves.
C'est en homme accomplit qu'il était en train de choisir son repas au réfectoire et surtout c'est en homme accomplit et habitué qu'il prenait toujours un dessert de plus, on peut être riche et faire des économies. Plateau en main il cherchait un endroit où s'asseoir et surement pas seul. Au loin une belle petite blonde était seule à sa table. Accelerant le pas il s'installa face à elle.

-Oh putain c'est toi...

Dit il avec un air faussement déçu, il était en face de Lysa, une fille qui lui avait donné des cours de danses et surtout une fille qui ne pouvait pas l'encadrer. Elle n'aimait pas son côté fils à papa, gosse de riche qui a toujours tout eut. Ceux qui le connaissent, savent pertinemment qu'il n'est pas comme ça en temps normal. Mais en voyant qu'elle le jugeait trop vite il avait très rapidement trouvé amusant de jouer de cet aspect de sa personnalité, un moyen de la faire criser il adorait faire ça.

-Bon sinon tu vas bien depuis le temps?

Parler, parler et encore parler, il adorait le son de sa voix et surtout était hyper content de pouvoir à nouveau parler Anglais et non Arabe comme il l'avait fait pendant cette longue année. Il voyait pour la première fois depuis un an, une blonde et surtout une fille pas voilée. Il n'avait pas forcement aimé cette religion, pas pour l'alcool et pas pour tout ce qui leur est reproché, mais uniquement parce qu'il ne pouvait pas voir de filles à moitié dénudé sur les plages de Dubai.
En bon personnage uniquement préoccupé par sa petite personne et son petit monde, il n'avait même pas vu que pour une fois la belle Lysa n'était pas dans son assiette. Pas aussi joyeuse que l'an dernier quand elle s'amusait à lui marcher sur le pied avec ses talons ou à lui faire tourner la tête dans des danses endiablé qu'il ne connaissait pas du tout. Aujourd'hui elle n'avait pas l'air dans son assiette, pas l'air en forme, malade? Pas contente de le revoir? Il pouvait y avoir énormément de réponses, mais il voulait en savoir plus.

Toi tu ne vas pas bien, confie toi à Drew, tu sais qu'en plus il n'y a que lui qui l'intéresse donc tu ne risques rien!

Drew pouvait être le plus odieux des personnages, mais il avait un très bon fond. Toujours à l'écoute des gens et surtout prêt à tout pour faire plaisir aux gens qu'il apprécie. Lysa faisait partie de cette short-list de personnes qu'il appréciait bien. Elle en faisait partie avec son sourire permanent et cette façon de l'envoyer chier. Ouai il aime ce genre de nana, un peu féroce et surtout qui lui résiste. Ce qu'il ignore encore c'est que son mal être n'est pas dû à un fait anodin...
.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour en terre bien connue Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre bien connue Retour en terre bien connue EmptyLun 9 Fév - 19:19

La nostalgie. Sentiment très souvent ressentis, très peu compris et contrôlable. Un sentiment qui semble faire partie de la vie de Lysa depuis quelques années maintenant. Depuis son retour à Berkeley, si l'on veux parler de précision. En effet, bon nombre de fois notre belle danseuse s'est surprise à regretter ses années passées à faire le tour du monde en compagnie de ses parents. Elle regrette les voyages en camping car, les chambres d'hôtel avec vue sur une mer émeraude. Les escales en Italie et Australie pour partager les photos avec sa famille. L'odeur du sable et de la mer toujours présente sur sa peau... Elle regrette tout ce qui peux s'apparenter, de près ou de loin, à son passé. Mais par dessus tout , elle est nostalgique du bon temps passé avec ses parents, alors qu'ils s'aimaient encore. Alors que le mot trahison n'étais pas encore venu entacher leur relation fusionnelle. Avant que tout ne dérape dans le mauvais sens. Il est parfois étrange de voir à quel point tout un monde, une vie, peut alors bifurquer en très peu de temps. Lysa n'avais pas vu venir tout ce refus dans sa vie. Jamais elle n'aurait pu imaginer que sa mère était allée pécher auprès d'une rock star, elle qui n'a pourtant pas le physique d'une groupie. Jamais elle n'aurait imaginé alors que cette mère irait jusqu'à échanger ce secret de famille contre de l'argent en le vendant dans la presse à scandale. Ses souvenirs ne sont réellement pas les meilleurs et Lysa donnerait beaucoup pour ne pas les avoir vécus. Mais ont ne peux pas revenir en arrière n'est-ce pas et les épreuves passées ont permis à Lysa de devenir celle qu'elle est alors aujourd'hui...
Ses mains se frottent frénétiquement entre elles, d'avant en arrière sans autre but que de se réchauffer. L'air de la pièce n'est pourtant pas fraiche. Au contraire, elle est agréablement chauffée par les chauffages électriques ainsi que la chaleur humaine, dû au nombre important d'étudiants assis autour des longues tables. La cafétéria de Berkeley n'a rien d'exceptionnel, bien loin du standing de son campus. Ce n'est rien d'autres qu'une grande et large pièce où l'on a disposés tables et bancs sans grandes récurrences ou équité géométrique. Le nez plongé sur ses mains, son plateau resté remplis sur la table, Lysa ne se sent pas la force de continuer à faire semblant. De nature joyeuse et expressive, c'est désormais une jeune femme triste et renfermé qui fait face à ses amis et personne n'arrive à savoir pourquoi. Notre iotas n'est pas le genre de fille à cacher ses sentiments, surtout pas auprès des gens étant importants à ses yeux. Seulement voilà, pour faire le point sur ce qu'on ressent il faut déjà le savoir soit même et c'est loin d'être le cas pour elle. Les choses devraient pourtant être simples ; elle a cédé à sa pulsion avec Xavier, celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie depuis toujours sans forcément réussir à se l'avouer et aujourd'hui voilà qu'elle porte en elle le fruit de cette "amour". Elle devrait pouvoir réussir à le lui en parlé et ensemble, ils devraient prendre les décisions qui s'imposent...Oui, c'est ainsi que cela aurait dû se passer. Visiblement, le destin n'était pas d'accord avec cela.
Un frisson la parcours alors que les images du bal lui reviennent en mémoire... Ce masque, son costume, sa robe qui épouse à a perfection les courbes de son corps sans pour autant que l'on détecte son ventre doucement arrondit. Et puis, pourtant, elle se souvient encore du regard, presque brulant des gens dans son dos. Comme s'il était inscrit "enceinte" sur son front. Encore une fois, Lysa avait dû retrouver Xavier au bal, plus par obligation que réel envie cette fois-ci. Ce genre de mondanité ne leur a que très rarement réussis à vraie dire, entre la fois où ils se sont retrouvés après des mois de silence et où Lysa à finit par vomir et puis la fois où il s'est évanouit dans ses bras...Il y a de quoi avoir quelque appréhension. La danseuse n'avait nullement imaginé que le danger viendrait d'elle-même cette fois-ci. En effet, alors que les danses s'enchaînent et qu'elle fait face à un Xavier compréhensif et ouvert au dialogue notre belle blonde se met alors à ressentir une douleur fulgurante au bas du ventre. Une tâche de sang s'élargie sur sa robe, la pliant au sol. Une fausse couche, voilà ce qu'elle était en train de faire, ni plus ni moins. Un accident qui s'est suivi de nuits à l'hôpital, mais qui semble avoir laissé beaucoup plus de séquelles psychologiques qu'elle ne le pensait.
Son esprit rejoints alors de nouveau son corps, dans la grande salle de la cafétéria où personne ne semble se préoccuper de son cas. Non pas qu'elle préfère qu'on lui accorde de l'attention, au contraire elle préfère que l'épisode du bal soit loin derrière elle et que personne ne viennes le lui rappeler...Des larmes salées coulent le long de ses joues sans qu'elle n'est pu les contrôler. Le regard obscurcit par ses larmes, elle ne distingue qu'une masse floues se poser face à elle, visiblement sans aucune gêne comme s'il s'agissait d'un ami de longue date. La masse s'exprime alors, divulguant une voix grave à l'accent impeccable. Une voix qui n'est pas inconnue à Lysa mais sur laquelle elle n'arrive pas à mettre de visage. Du moins, jusqu'à ce qu'il vienne à lui dire qu'elle pouvait se confier à lui. Intrigué, elle relève tout de même la tête ; Andrew a disparu du campus il y a un an désormais et notre belle blonde ne s'attendait pas vraiment à le revoir sur les bancs du campus. « Qu'est-ce que tu fais ici » demande-t-elle simplement pour changer de sujet. Elle n'a nullement envie de se confier à un homme qui ne comprendra pas sa peine et qui ne fera même pas semblant de s'y intéresser, elle a bien trop donné dans ce dommaine...

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour en terre bien connue Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre bien connue Retour en terre bien connue EmptyVen 20 Fév - 19:02





Retour en terre bien connue Tumblr_mlttvlhexa1rpfx57o2_r2_500 Retour en terre bien connue Tumblr_mxij7oyZUp1qffcrao1_500

Contrairement à ce que l'on peut croire, Andrew aussi avait ses petits problèmes et quand on regarde en arrière lui aussi était pas mal nostalgique du moment ou son père et sa mère étaient encore amoureux, peut être un amour de façade, mais un amour quand même. En vieillissant tout avait changé, sa mère avait cramer un câble et avait essayé de tuer son père, la petite copine d'Andrew et Andrew par la même occasion. Elle croupissait maintenant en prison et Drew avait perdu sa petite copine qu'il n'avait pas voulu croire et sa mère qui essuyée la peine à perpétuité. Il lui restait son père, ce modèle, le modèle avait rapidement pris un coup quand Drew avait appris qu'il avait une double vie et surtout qu'il était père d'une autre personne que lui. Alors oui si l'on se fiait aux apparences, à se sourire quasiment gravé sur le visage du jeune homme, il n'y avait aucun problèmes et ça pouvait même foutre la haine à tout le monde. Drew était toujours en train de rire, de faire le con et ne prenait rien au sérieux, surement grâce à la fortune de la famille. Alors nombreux sont ceux qui lui reprochaient de ne pas connaitre le mot difficulté, de ne pas savoir ce que veut dire embuche ou problèmes, sauf qu'ils se fourraient le doigt dans l'œil et jusqu'à la colonne vertébrale.
La nostalgie était tout de même assez présente pour le jeune homme, lui qui revenait d'un voyage d'une année à Bahreïn. Voyage d'affaire certes, mais dans un cadre aussi beau, aussi chaud et quand on a un portefeuille illimité tout est différent. Il avait pu jouer aux grands de ce monde, tout comme son père avait l'habitude de faire. Il avait adoré ça, le sexe et la fête lui manquaient c'est certain, surtout que le Moyen Orient n'est pas forcement réputé pour son ouverture d'esprit. Drew avait pour la première fois depuis le début de sa vie sexuelle du faire abstinence durant un an, une longue année qu'il avait bien l'intention de remettre à jour en revenant ici à Berkeley. Il était de retour avec cette curieuse impression d'avoir mûrit, toujours aussi souriant, toujours aussi suffisant certes, mais plus mûr. Il marchait tranquillement dans les couloirs saluant ses anciennes connaissances, saluant même ceux qu'il ne connaissait pas. Content d'être là c'est un fait, mais surtout content de pouvoir montrer au monde qu'il avait changé, qu'il était plus à l'écoute, qu'il était plus adulte. Que les femmes se rassurent dans ses relations de couple ce n'était pas le cas, il voulait encore beaucoup profité et cela passait encore par agrandir la liste non exhaustive des filles qu'il avait mis dans son lit.

Des mauvais souvenirs Drew n'en avait aucuns, il avait de bons amis, des filles avec qui il s'entendait bien et surtout il y avait Eileen, la fille qu'il portait au plus haut dans son estime, elle était un peu une sœur, une mère, une petite amie et tout ça dans un si petit corps. Après il y avait d'autres personnes qu'il appréciait pas mal, la jeune danseuse avec qui il venait d'ouvrir la conversation en faisait partie. Leur relation n'était pas amicale, non on pouvait dire cela, ils se côtoyaient, elle ne le portait surement pas dans son cœur un peu comme toutes les personnes qui n'avaient pas les mêmes centres d'intérêts que Drew. C'est fou comment il pouvait être exubérant quand on y pense, égocentrique par moment et surtout gosse de riche à souhait. Loin de là cette éducation, ses parents avaient bien réussi les choses, il était poli, bien élevé, mais il avait tout simplement mal tourné. Encore une fois Eileen n'y était pas pour rien, elle avait fait ressortir chez lui le pire côté qu'il avait, celui du fils unique capricieux.
Non il n'avait pas changé du tout au tout, mais son absence d'une année avait fait sortir en lui quelque chose dont il avait même pas idée. Il avait décidé de prouver aux gens qu'il aime et bien tout simplement qu'ils comptent pour lui et qu'il ne serait rien sans eux. Ces gens là sont nombreux puisque Drew apprécie tout le monde, rare sont ceux qui s'attirent les foudres du jeune homme. Lysa était de celle qu'il appréciait, il ne l'avait pas mise dans son lit pour ceux qui se posent la question, il n'en avait pas l'intention, enfin pas pour le moment. Mais elle avait l'air sympathique et à cet instant avait l'air mal dans sa peau et surtout mal tout court. Voulant éviter le sujet ce qui n'échappa aux yeux du jeune homme qui continua dans la lignée.


    Tu veux boire quelque chose?

Léger sourire apparaissant sur son visage, il lui avait certainement fait comprendre une chose. Il avait vu qu'elle cherchait à esquiver le sujet et voulait lui montrer qu'il n'insisterait pas.


    Et bien moi je suis de retour à Berkeley et ça fait du bien. Dernière année avant la vraie vie.

Il vivait sa dernière année ici et en était très fier, lui qui n'avait jamais réussi. Jouant avec une cuillère qui trainait sur la table il observait la jeune femme qui avait l'air pas très contente de le voir ou peut être tout simplement déçue de ce qui lui arrivait. Il bouillait à l'intérieur, voulait lui poser des questions, mais elle n'avait pas l'air ouverte à la discussion malheureusement pour lui qui était curieusement curieux, pour une fois...
.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour en terre bien connue Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre bien connue Retour en terre bien connue EmptyVen 20 Mar - 23:18

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour en terre bien connue Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre bien connue Retour en terre bien connue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour en terre bien connue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ca fait toujours du bien de voir une tête connue
» Un retour bien difficile [Joe]
» Et bam, un sac à terre.
» Qui aime bien, châtie bien [Sirine]
» Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-