the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

You're right, I hate you [Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You're right, I hate you [Faith] Empty
MessageSujet: You're right, I hate you [Faith] You're right, I hate you [Faith] EmptySam 11 Oct - 20:18

You are right, I hate you !
Benedikt & Faith


Peut-on détester une personne suffisamment pour avoir envie de l’assassiner chaque jour qu’on l’a sous les yeux ? Il faut croire. Dans mon cas, je ressentais depuis toujours une profonde et inépuisable aversion pour une certaine Faith Rosebury. Une haine née d’une trahison d’enfance qui m’avait appris que les amis, il fallait autant s’en méfier que ses ennemis. De retour dans cette université après un an passé à l’écart du monde civilisé, à tester sur mon corps drogues et autres penchants malsains, mon comportement et ma personnalité n’étaient plus ceux que l’on me connaissait. J’avais changé. En bien ou en mal, je préfère vous laisser libre d’en juger. Le décès de ma fiancée m’avait plongé dans une détresse telle que j’aurai pu mettre fin à mes jours si je n’avais en tête qu’une seule personne : ma fille, Angélina. Pour moi qui savais le sentiment d’abandon et de solitude de grandir sans son père, le fait de me perdre à mon tour me faisait dire que j’aurai été l’homme le plus lâche qui soit. Angie avait besoin d’un père, même si pour le moment, j’étais incapable d’être à ses côtés. J’aurai souhaité revoir mes amis d’autrefois, mais la remise des diplômes avait fait que plusieurs s’en étaient allés ailleurs. Aengus, Kirby…je ne les reverrais sans doute pas. Oh, j’avais leurs numéros, je pouvais les appeler. Lorsque je me sentirais prêt à affronter leurs questions, pas avant. Ainsi donc, j’avais postulé pour un poste à temps partiel de chercheur au sein de l’université. Au vu de mes résultats scolaires, il n’y eut aucun doute quant au fait que je sois accepté. Je passais donc la moitié de la semaine à travailler sur de nouveaux projets, des expériences qui la plupart avaient lieu en labo. Je ne voyais pas grand monde, et cela me convenait tout à fait. Aujourd’hui, on est lundi. Le début de la semaine, poursuite de mon projet. Je me dirige sans faire attention aux étudiants qui se pressent aux tableaux d’affichage, vers le couloir principal, quand un boulet de canon arrive en sens inverse. Je n’ai eu que le temps de me rattraper sur mes jambes alors que mes livres eux s’éparpillent à même le sol. Encore heureux que je ne trimballais pas de tubes à essais ou de matières potentiellement toxiques. Mon menton se soulève, et en reconnaissant la personne qui vient de me rentrer dedans, mes lèvres tremblent et mon front se plisse complètement. « Toi ! Tu ne peux pas regarder devant toi quand tu marches ! » grognai-je en la fixant intensément du regard.

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're right, I hate you [Faith] Empty
MessageSujet: Re: You're right, I hate you [Faith] You're right, I hate you [Faith] EmptySam 11 Oct - 21:24


Viiiiite ! Il y avait le sosie de Benedikt dans le hall ! Le pas précipité glissait sur le sol dans un savant mélange de crissement de gomme et de « tutut » que ne cessait de pousser Faith. Ils n'avaient qu'à se pousser. Ce n'était pas sa faute si elle bousculait tout le monde. Elle devait chopper ce gars. Que les esprits mal placé se remettent à au bon endroit. Faith songeait simplement à lui refaire le portrait pour qu’il ressemble moins à un vieux démon. Rien de mal, donc, vous voyez!!!

« OU T’ETAIS PASSE ? » S’écria-t-elle en se plaçant pile sous le nez du jeune fantôme.

Malheureusement, si elle avait freiné, lui n’en fit rien. Normal, avec une queue de poisson pareille, il n'avait rien vu venir. La brune tangua et s’agrippa autant à son précieux cahier qu’à un bras inconnu pour ne pas tomber.

D’abord, il lui rentrait dedans. Ensuite, il aboyait comme un petit chiot. Tellement de réponses parcouraient son esprit. Mais une seule fut à la hauteur, celle qui détrônait tous les fuck et autres injures. Son sourire insolent s’afficha sur sa bouille d’ange. Il ne se portait pas comme une balafre immonde sur le visage, il étincelait tel un diamant au milieu de caillasse impropre. Alors Benedikt était revenu. Monsieur se mettait à genoux pour ramasser ses affaires. Oui, voilà, reste par terre, agenouillé devant elle. Demande pardon ! Comment, il n'était pas à genoux mais il était tombé? Et alors!!!! Qu'il se fasse pardonner!

Mais non. Il osait râler ! N’écoutant que son courage. La brune serra son cahier entre ses mains pour venir faire un service avec la tête de Benedikt. Et 2- 0 pour Faith ! Après ça, que personne n’ose prétendre que les femmes n’étaient pas les plus fortes ! Benedikt en bavait déjà. Tant que ce n’était pas sur les chaussures de Faith. Quelqu’un, quelque part, lui avait affirmé que frapper un homme à terre s’avérait déloyale ! Et fuir durant plus d’un an alors ?

« C’EST TOUT CE QUE TU TROUVES A DIRE ? Je le savais même pas que tu avais une nouvelle coupe de cheveux ! » Hurla Faith dont le frêle corps semblait sur le point d’exploser sous l’effort d’un tel cri. Comment une si petite chose pouvait-elle contenir autant de coffre ? Les oreilles de Benedikt et des étudiants autour tremblaient si fortement qu'elles allaient toutes se décoller et tout le monde finirait par ressembler à Dumbo. Tant mieux ! Tous pourrait s’envoler grâce à leur nouvelle paire d’oreilles extra-large, s’ils préféraient se défenestrer que d’affronter la tornade humaine qu’était devenue Faith. Evidemment, la tignasse de Benedikt n’était qu’un symbole, un détail qui représentait bien plus aux yeux de Faith. Aucun nouvelle de lui n’avait filtré durant tant de temps qu’elle avait même douté de sa survie. Mais le temps des craintes s’achevait enfin pour celle du règlement de compte.

Faith posait alors sa converse sur l’un des carnets de Benedikt. Enlève tes doigts mon petit gars ! Sur quoi travaillait-il ? Avait-il prévu de faire exploser le labo ? Est-ce qu’il magouillait encore une bêtise ? Elle savait pertinemment qu’il n’était pas capable d’être sérieux. C’était un ancien gamma ! Il n’avait tout de même pas prévu une bêtise sans elle ? Hum ? La brune se tenait toujours prête pour un sale coup. Un jean, un débardeur sombre et gilet bleu marine avec capuche pour se dissimuler. Aujourd’hui, la jeune femme n’avait pas accordé une grande importance à sa tenue vestimentaire.

« Qu’est-ce que tu glandes ? » Marmonna-t-elle, suspicieuse.

Elle ouvrirait bien quelques uns de ses carnets pour voir ce qu’ils pouvaient contenir. La curiosité constituait un vilain défaut. Oui, elle le savait. Mais elle était prête à aller en enfer pour satisfaire ce mauvais penchant. C’était le seul à rendre sa vie supportable !

[HRP] J'étais grandement inspirée You're right, I hate you [Faith] 277800 Je mettrai des gifs dès que j'aurai plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're right, I hate you [Faith] Empty
MessageSujet: Re: You're right, I hate you [Faith] You're right, I hate you [Faith] EmptySam 18 Oct - 10:58

You are right, I hate you !
Benedikt & Faith


Et à qui elle parlait d’abord, avant de me rentrer dedans ? Pas à moi quand même ? Pourtant quand je regarde à droite ou à gauche, il n’y a que des élèves médusés de nous voir nous hurler dessus. A croire que personne ici n’a jamais vu ou entendu une dispute. Quoiqu’il en soit, j’ai à peine le temps de ramasser mes bouquins qui se sont échoués sur le dallage qu’un livre a l’insolence de me cogner le visage, me faisant tourner de 80° sur moi-même avant que je reprenne conscience. Je rêve ou cette folle furieuse m’a touché ? Courageuse ? Non. Suicidaire ? Oui. Et encore une fois, tout le monde autour ne réagit pas. Ils sont immobiles, comme si le temps s’était arrêté. Certains ont la bouche grande ouverte, d’autres sourient presque, y’en a qui plissent le front ou demandent à leurs voisins ce qui se passe à voix basse, et enfin il y a ceux qui se demandent s’ils doivent ou non intervenir avant que ça ne dégénère plus encore. A ceux-là, je voudrais dire que c’est trop tard et qu’il y aura sans doute une nouvelle tombe à fleurir au cimetière demain matin.

Laissant par terre cette fois tous mes livres qui m’étaient évidemment à nouveau échappés lorsqu’elle m’avait frappé, je n’écoute même pas un traître mot de ce qu’elle est en train de me dire, trop occupé à me relever, à placer aussitôt une main ferme autour de son cou, et à l’obliger à reculer vers la porte de derrière, porte que je pousse avec elle à l’intérieur de la salle de cours encore vide pour la plaquer brutalement contre le mur d’à côté. Même si je me fous pas mal qu’on nous observe, j’aime mieux tuer quelqu’un quand y’a moins de monde, excusez-moi du peu. « Donne-moi une seule bonne raison de pas t’exploser la g*** là tout de suite ? » murmurai-je à son oreille. Je n’avais même pas la voix qui tremblait. J’étais presque …calme en apparence, même si je bouillonnais de l’intérieur. Voix grave, regard glacial que je rivais au sien, et mes doigts qui serraient de plus en plus sa gorge, bloquant peu à peu sa respiration. « Dis-toi qu’on se connait pas, gamine. Qu’on s’est jamais connus et tout ira bien pour toi. Si t’es pas capable de passer ton chemin, je te le dis tout de suite : je te briserais sans l'ombre d'un remord. » murmurai-je à nouveau à deux centimètres de ses lèvres avant de la relâcher subitement, et de me reculer d’un bon mètre pour éviter de lui sauter à nouveau à la gorge.  

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're right, I hate you [Faith] Empty
MessageSujet: Re: You're right, I hate you [Faith] You're right, I hate you [Faith] EmptySam 18 Oct - 15:41

Ce type avait sombré dans la plus basse idiotie. La première erreur fut de ne l’attraper qu’avec une seule main et celle de Faith, de garder assez de confiance en lui pour le laisser faire. Etrangement Faith ne paniqua pas. Une main attrapa le poignet de Benedikt alors qu’il la forçait à reculer. Ou pensait-il la conduire comme ça ? En tant que femme, un principe de base devait s’appliquer. Ne jamais utiliser sa force pour contrer un homme. Seuls les films montraient des filles plus fortes que les mâles bourrés de testostérones. Mais Faith ne pouvait se battre dans les couloirs. Aussi, elle préféra lui laisser une chance, cette fois, de lui prouver qu’il n’avait rien d’un monstre.

Arrivée contre le mur, l’air manquait déjà et les regrets s’emparaient de son petit cœur pulsant à une vitesse folle. Pourquoi avait-elle cru qu’il était différent des autres être humains ? Sa survie dépendait des prochaines secondes. L’inconscience se faisait sentir. Sa chance se présenta en remarquant le visage arriver à quelques centimètres d’elle. Faith n’accorda plus aucune forme de confiance à cet étranger. Les deux mains tombèrent sur le visage de Benedikt avant qu’il ne soit trop près pour la mordre ou profiter de la proximité. Les pouces vinrent aussitôt trouver les yeux pour appuyer avec force. De l’air merde !

Alors qu’il reculait d’un pas, Faith se glissait sur le côté afin de ne plus avoir le mur dans le dos. Hors de question de rester bloquer. Même si Benedikt devait voir flou à présent, Faith ne tenait plus à tenter le diable comme elle avait pu le faire précédemment. Ses jambes ne tenaient plus que sous le coup de l’adrénaline. L’air remplissait ses poumons dans une brûlure aussi jouissive que douloureuse. Il n’était plus le garçon qu’elle avait connu et plus encore, Faith demeurait persuadée qu’il n’avait jamais été celui qu’elle avait connu.

« T’aurais dû crever à sa place. On aurait une pourriture en moins sur Terre. » Annonça Faith dont le sourire ne se souciait en rien de la peine de Benedikt. « Le feu purifie, il paraît. Sinon ca t’aurait donné un avant-goût de l’enfer qui t’attend. »

Tous les gammas savaient pour la mort de Tacha. Perdre un membre n’était pas monnaie courante malgré leur rythme de vie effrénée. Tous savaient mais Benedikt devrait subir les horreurs de Faith. La haine devenait un sentiment coutumier de son existence. Il se portait sur Zmiadja ou sur des silhouettes encore méconnues, celle vers qui elle tournait sa vengeance. Dans peu de temps, elle espérait, elle aurait oublié le réconfort que Benedikt avait pu lui offrir par le passé pour se souvenir de cet instant précis où il avait voulu l’étrangler.

« Pourquoi est-ce que j’aurais envie de te revoir alors que visiblement que tu es devenu une pauvre merde ? Mais rassures toi. Je ne vais pas me salir les pompes pour t’écraser. Même avec le pied gauche, t’en vaut pas le coup. » Annonça-t-elle toujours aussi souriante et pétillante que la rosée du matin. Même si son teint n’avait plus rien de très frais, l’attitude continuait à rayonner par son insolence. Après tout, sa date de péremption n’avait pas été dépassée. Elle avait survécu.

« Maintenant tu permets ? Je vais aller signaler à la direction qu’un membre de leur personnel m’a agressée dans une des salles de l’université. Je ne voudrais pas que tu tues quelqu’un d’autre. » Dans une ultime provocation. Sa tête se secoua doucement pour montrer les marques de la main de Benedikt sur son cou. Preuve numéro 1 et un bon nombre de témoin dans le couloir.

« Mais je ne m’en fais pas trop. Tu as toujours su te mettre sous la coupe de personnes qui peuvent allonger les billets sans problème. Ton papounet devrait te tirer de ce mauvais pas. Heureusement que c’est ton père d’ailleurs, sinon je pourrais penser que ton cul est toujours à vendre. Prostitué de mère en fils.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're right, I hate you [Faith] Empty
MessageSujet: Re: You're right, I hate you [Faith] You're right, I hate you [Faith] EmptySam 18 Oct - 16:10

You are right, I hate you !
Benedikt & Faith


« PIZDEC !! » criai-je lorsque ses pouces entrèrent en contact avec mes yeux. Et avec les ongles, je vous raconte pas à quel point ça fait mal. Une main sur les yeux, l’autre occupée à chercher un coin de table pour m’appuyer sur quelque chose, je grimace sous la douleur et essaie tant bien que mal de distinguer réalité et flou. Cette fille est encore plus cinglée que ce que je pensais. Failli m’aveugler ! Au bout de cinq minutes, je m’assieds à moitié sur la table, récupérant peu à peu la vue, et montrant les crocs aussitôt que Faith se met à parler, indirectement, de ma fiancée défunte. Blessé, oui je l’étais. Non pas parce qu’elle m’aurait voulu mort, mais parce que dans cet incendie, j’avais perdu une part de moi-même et qu’il m’était aujourd’hui difficile voire impossible d’en parler sans me mettre à chialer. « La ferme. » grognai-je en serrant les poings. « C’est toi qui vas avoir le cul qui flambe si tu la fermes pas. » maugréai-je en essuyant à nouveau mes yeux rouges.  Elle se remet à m’insulter. Moi. Pas Tacha. La pression redescend un moment, bien que je ne voyais pas très bien où elle voulait en venir. M’en fous que les autres me détestent, même toi. Tant que vous me fichez la paix.  « C’est ça, j’suis qu’une pauvre merde alors garde tes distances avant de te salir encore plus. » Bon, ça va, j’en ai assez entendu et j’ai trop parlé pour aujourd’hui. Y’a les autres qui nous matent dehors se demandant s’ils doivent entrer ou pas. Je me demande même si certains ne sont pas allés chercher du secours. Saleté de fac. J’aurai jamais dû revenir.  Pardon ? Là, je me retourne. Porter plainte ? Merde. J’y avais pas pensé. Je n’ai aucun regret, elle l’avait cherché, mais j’avais pas besoin d’avoir des emmerdes, surtout pas en ce moment. Surtout pas avec mon métier. Je m’éloigne à nouveau, sans savoir encore comment j’allais me sortir du pétrin lorsque les dernières paroles de Faith tombent. Arrêt sur image. Je ne bouge plus, comme planté dans le sol. J’ai les mains qui me démangent et le cœur qui s’emballe. Mon regard est devenu aussi noir qu’une nuit sans Lune. « Qu’est-ce. Que. Tu. Viens. De. Dire ? » articulai-je sans me retourner. Là, sans prévenir, je lui saute dessus, attrapant son poignet, la poussant par terre, posant mon genou sur son bras droit tandis que ma main veille toujours à ce que son poignet gauche soit comprimé sous la mienne. « T’es vraiment qu’une garce, tu le sais ça !! Après que tout ce que tu nous as fait à Tacha et à moi, t’oses encore me faire des menaces ! Et tu crois que je vais te laisser faire cette fois ? » hurlai-je en appuyant plus fort sur son avant-bras. « Tu crois qu’on a pas assez souffert à cause de toi ? Tu sais ce que c’est que d’avoir rien à manger ? De devoir voler ne serait-ce que pour un crouton de pain ? De se faire tabasser par les flics ? Non évidemment, toi t’as toujours vécu dans ta baraque friquée avec tes parents qui ont toujours passé sur tous tes caprices ! La p’tite gamine de riches qui a toujours eu tout ce qu’elle voulait et qui se permettait de nous snober avec son argent ! J’aurai jamais dû l’accepter ton fric ! Il est sale ! Comme toi t’es sale de l’intérieur ! Et tu le paieras un jour tout ça. Le mal que t’as fait, tu le regretteras. » finis-je par dire en la relâchant devant l’entrée soudaine de deux étudiants de dernière année qui s’apprêtaient à me ceinturer.  

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're right, I hate you [Faith] Empty
MessageSujet: Re: You're right, I hate you [Faith] You're right, I hate you [Faith] EmptySam 18 Oct - 17:21


S’il pensait qu’elle baisserait sa garde simplement parce qu’il avait le dos tourné, il se leurrait. Plus il bougeait, plus elle l’observait. Elle savait qu’il reviendrait à la charge. Tous les hommes réagissaient de la même façon. Ils agressaient pour obtenir raison. Obtenir une chose par la force semblait la plus grande marque de faiblesse aux yeux de la jeune femme. Ils finiraient droit dans le mur, tous les deux ! Ils ne parvenaient plus à se parler. Avaient-ils seulement réussi un jour ? Non. Et son propos prouva amplement à Faith qu’elle avait raison.

Mais elle n’avait pas le temps de répondre. Il lui sautait littéralement dessus. Alors qu’il arrivait tête baissée, la jeune russe exécuta une prise toujours aussi efficace sur ce genre de brute épaisse qui ne jouait que sur leur force pour se faire respecter. Un pivot sur le côté lui permit d’éviter la confrontation de face. Alors que Benedikt tentait d’attraper son poignet, la brune utilisait un mouvement  d’aïkido pour attraper son avant-bras en même temps qu’elle effectuait un pas vers l’avant. Son pied en appuie pivotait pour qu’elle se retrouve le bras le long de celui de Benedikt. Elle finissait alors roulant le long e Benedikt pour venir lui assener un coup de coude entre les omoplates du bras opposé à celui présent contre Benedikt. Non, il ne l’aurait pas une deuxième fois. Elle n’était pas une de ses filles que l’on maîtrisait facilement. Son dur travail lui offrait maintenant la possibilité de savoir se battre et surtout réagir vite. Faute d’une grande force, la vitesse serait son allier. De vieux réflexes se déclenchaient parfois tout seul.

A quoi pensait-il ? Il savait pourtant que depuis gamine Faith était éduquée pour cogner, que sa famille avait la réputation de patauger dans des affaires louches, raison pour laquelle, Faith avait dû apprendre à se défendre et tuer. Elle savait se battre avant de savoir lire et écrire. Certes, son niveau était faible à cet époque, à mais à celle où Benedikt connaissait Faith, elle était bien plus douée. A force d’une quinzaine d’heures d’entrainement à la semaine, la petite Russe pouvait rivaliser avec bon nombres d’adversaires. Néanmoins, elle se savait fragile et loin d’être toute puissante. On lui avait enseigné qu’il était parfois préférable de se défendre et fuir que de chercher une perpétuelle confrontation. De plus, elle ne voulait pas lui faire de mal. Dans le fond, elle ne serait jamais capable de porter un coup réel à sa personne. Le coup de cahier n’avait tout de même pas réussi à lui retourner la tête à ce grand garçon. Malheureusement, Benedikt n’était pas de cet avis et n’hésitait pas à la faire souffrir.

C’est pour cette raison qu’elle ne chercha pas à relancer le combat mais à fuir. L’orgueil blessé d’un mâle pouvait les pousser à des comportements stupides. Elle espérait simplement qu’une personne avisée parviendrait à lui apprendre qu’il ne pouvait tout avoir par la violence et plus encore qu’il pouvait finir en petits morceaux s’il continuait sur cette voie. Malheureusement, elle n'aurait pas cette honneur. La fuite ne fut pas évidente et avant même qu'elle ne puisse atteindre la porte, Benedikt la plaquait au sol. Quelle merde. Écrasée entre le sol et le russe, Faith senti la plus puissante des frustrations qu'elle avait pu connaître. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans cette position ou une similaire. Néanmoins, son ressenti demeurait toujours le même. Peut être était-il temps de revoir son égo à la baisse. Les propos de son tortionnaire lui parvenaient, décousus de sens. Il avait perdu la raison. Quand la liberté se fit sentir, Faith ne tînt pas particulièrement à rester près de lui. S'il agonisait au sol ou si elle le croisait en danger, Faith ne bougerait pas une oreille pour venir l'aider. Qu'il crève. Peut être que son cahier avait réussi à assommer les derniers neurones qui lui restaient.Elle n'en savait rien. Mais elle avait assez de personne dangereuse dans son entourage, nul besoin d'en rajouter une supplémentaire. Néanmoins, elle pivotait juste à l’entrée où se tenaient deux étudiants.

« Merci, les gars. » Souffla-t-elle à ces derniers.

Et finalement, elle déguerpissait à toute vitesse. Elle n’appréciait pas ce garçon et il pouvait être sûr qu’elle ne viendrait pas l’encombrer à nouveau. Faith se vengerait, il pouvait en être certain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're right, I hate you [Faith] Empty
MessageSujet: Re: You're right, I hate you [Faith] You're right, I hate you [Faith] EmptyLun 27 Oct - 9:48

You are right, I hate you !
Benedikt & Faith


« Qu’est-ce que vous regardez vous deux ?! RETOURNEZ EN COURS !! » hurlai-je à l’attention des deux étudiants qui étaient entrés et avaient permis à Faith de prendre la poudre d’escampette. Si je la recroise celle-là, elle perdra rien pour attendre. Décampant aussi vite que l’éclair, les étudiants m’abandonnent alors seul dans la salle. Le souffle court et la rage au ventre, je reste encore quelques instants, immobile, et le poing serré à l’intérieur, maudissant le jour où j’avais connu cette fille qui nous avait acheté Tacha et moi pour une soit-disant « amitié ». Quelques sous rien de plus, qu’elle et moi avions accepté à l’époque pour pouvoir manger à notre faim. Ce n’était pas très sympathique certes, mais on savait que sa famille était riche, et j’avais même appris quelques jours plus tard que son père sautait ma mère. Elle nous devait bien ça la Rosebury. Sauf que lorsque sa mère avait débarqué pour nous menacer d’appeler la police pour racket sur sa fille, on avait pas eu d’autres choix que de décamper. Et évidemment, on a plus revu Faith, on l’a rejeté. On s’en est voulu pendant des jours et des nuits parce qu’au fond, on l’aimait bien cette petite. Y’avait pas beaucoup de gens riches qui nous supportaient. Mais voilà, elle ou sa foutue mère nous ont dénoncé aux flics malgré leurs belles promesses. Ma mère s’est fait arrêtée pour prostitution, je me suis pris une baigne monumentale lorsqu’elle est rentrée de chez les poulets, et j’ai plus revu Tacha pendant près de deux ans. Merci la Rosebury !


Deux jours plus tard, dans un parking souterrain d’un immeuble anonyme. Des moteurs ronflants, des types qui puent la bière et autres parfums nés du vice et de la débauche. Des filles à peine vêtus qui rient à tour de bras, et moi. Assis sur le siège de ma bécane, le regard glacé, les traits concentrés, n’attendant que la tombée du drapeau pour me lancer dans cette course illégale. Il est une heure du matin. Je bosse demain. Je n’ai pas vu ma fille depuis près d’une semaine. J’ai le cafard et des maux de tête. C’est rien tout ça. Une petite course, rien qu’un peu d’adrénaline pour masquer l’odeur de la lâcheté.

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're right, I hate you [Faith] Empty
MessageSujet: Re: You're right, I hate you [Faith] You're right, I hate you [Faith] EmptyLun 3 Nov - 18:19

Smile. Son sourire prêtait à confusion bons nombreux d’adversaire. L’homme brindille se tenait sur une moto faite à la sueur de ses mains. La mécanique avait toujours passionné le garnement. Un rouage parfait. Une logique implacable. Le monde de la suie et des rouages possédait des règles immuables, faciles et simples à appliquer.  Le monde parfait selon Smile. Lui s’amusait des obligations du monde réel et des apparences qu’il imposait. Pour preuve, il retroussait ses longues mèches brunes sous une perruque de cheveux courts. Le maquillage creusait ses fossettes pour leur donner un air plus carré et découpé anguleux. Le même effet se réservait pour la mâchoire et le nez. Des lentilles de contact offraient un marron sombre à la couleur de ses yeux.  Sa poitrine s’écrasait sous un bandage serré et sa veste de cuir possédait une coque dans le dos et le devant, comme pour de nombreux motard. Elle avait pour but premier de protéger la colonne vertébrale et les côtes des chutes. Mais ici, elle permettait surtout de lui accorder une allure plus carré. Le pantalon s’avérait plus simple, un jean droit. Faith avait prit la précaution de rembourrer l’entrejambe, de manière modeste pour laisser parfaitement comprendre que les attributs se trouvaient bien là.

Nous y voilà. La course, les ronflements et une rancœur qui ne passait plus. Au top départ, Smile slaloma aisément entre les concurrents. Il demeurait primordial de se détacher rapidement du peloton. Quatre motos de tête se démarquèrent rapidement. Benedikt, troisième dont la remontée promettait d’être fulgurante au prochain virage, Smile en deuxième et Hector la massue en premier. La quatrième collait Benedikt de près mais changea rapidement de cap, tentant de passer sur le côté. Benedikt déboita alors, cherchant à prendre la corde du dernier virage. La manœuvre aurait pu passer. Smile n’avait jamais été réputé pour manigancer des manœuvres dangereuses ou trop agressives. Il était sournois, certes, mais se faufilait plus qu’il ne bloquait. Seulement la rancœur demeurait un moteur efficace. Smile bloqua alors à la dernière seconde le passage de Benedikt le poussant autant à ralentir qu’à se rabattre derrière le quatrième qui doubla alors autant Smile que Benedikt.
Et voilà, tout ce beau monde passait la ligne d’arrivée sans que Smile ou Benedikt ne puissent profiter de la gloire. Bobby le tonneau salua cependant Smile dans un remerciement provocateur. Sans prendre la peine de relever, le pilote redressa la visière de son casque pour un peu d’air. Juste à côté de Benedikt, le garnement prit une voix un peu plus grave que sa voie habituelle. Après tout, l’ensemble devait rester naturel.  

« Les gars veulent aller en boite juste après. Le dernier sur place offre la première tournée. » Annonça-t-il sans prendre la peine de savoir si Benedikt suivait ou pas.

Lui, il n’avait pas le temps à perdre. Les gars en question s’avérait être les deux autres derrière Benedikt qui faisaient déjà ronfler les moteurs. Oui, elle se doutait bien que Benedikt devait bouillir d’avoir manqué la victoire pour si peu. Mais après tout, tous les coups sont permis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're right, I hate you [Faith] Empty
MessageSujet: Re: You're right, I hate you [Faith] You're right, I hate you [Faith] EmptyMer 4 Fév - 20:03

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're right, I hate you [Faith] Empty
MessageSujet: Re: You're right, I hate you [Faith] You're right, I hate you [Faith] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're right, I hate you [Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Café [ FT: Faith¸]
» leap of faith. (w/cassandre)
» Love me, Hate me but ... Don't forget me. {PV}
» I hate you because I want you * starring KyOkO & AbY*
» PV ♦ Hate that I love you so.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-