the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 EmptySam 11 Oct - 2:10

Athanaël et Lennox  

When I look into your eyes. It's like watching the night sky or a beautiful sunrise. Well, there's so much they hold and just like them old stars. I see that you've come so far. To be right where you are. How old is your soul? Well, I won't give up on us. Even if the skies get rough. I'm giving you all my love. I'm still looking up. ▲ Jason Mraz


Face à la porte, j’étais prête à quitter l’appartement d’Athanaël et de faire une croix sur notre relation… Pourtant, tout mon être refusait de bouger, comme si l’amour que je lui portais était trop puissant. J’avais tant bien que mal, essayé de lui expliquer mon raisonnement. J’avais envie d’être avec lui, dans ses bras, entendre son souffle contre ma peau, mais je ne pouvais pas changer ma nature… J’avais toujours été comme ça, stressée et je ressentais toujours cette urgence d’avoir des sentiments approuvés… Alors que j’allais ouvrir la porte, sa main se plaqua sur le bois de celle-ci. Mon cœur battait la chamade, il m’avait retenu… D’une façon, c’était peut-être sa manière de me montrer que ses sentiments étaient profonds pour moi… J’écoutais attentivement ses paroles puis baissa la tête, fermant les yeux. Il avait raison, nous n’avions qu’à être ensemble, sans contact physique, rien. Le temps allait arranger les choses… Et puis, je n’avais pas nécessairement, le temps d’être en couple et lui non plus… Nous étions tout les deux très occupés… Je frémis lorsque je sentis ses mains se poser sur mes frêles épaules. Doucement, je lui fis face et appuya mon dos contre la porte. Je finis d’écouter ses paroles puis laissa tomber ma veste sur le parquet avant de poser mes mains sur ses joues. Tranquillement, je rapprochais mes lèvres de lui puis l’embrassa avec tendresse. On avait tout le temps devant nous et on pouvait prendre le temps qu’il nous fallait pour apprendre à s’aimer. Je prolongeais mon baiser avec passion et tendresse, je voulais juste que notre relation avance et qu’elle ne change qu’en mieux. Je finis par rompre mon baiser puis soupira doucement. « Je te laisserai le temps qu’il te faut… Je n’ai pas envie de te perdre… Et pardonne moi d’être si… Insistante face à nous… J’ai… Je sais que tu n’es pas un homme… Qui va me faire mal… Mais je ne tolèrerais jamais… Enfin. Que tu vois une autre… Même si nous ne sommes pas ensemble… Tu comprends? » Sans attendre, je repris mon baiser, le repoussant vers le canapé. J’avais besoin de chaleur humaine et surtout de sa chaleur… Depuis que j’avais vu Phil, je n’avais plu peur de rien et je ressentais le désir face à Athanaël. Nos jambes finirent par buter contre le canapé et je retrouvais la position que nous avions, quelques minutes plus tôt, mes baisers devenant de plus en plus insistant…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 EmptySam 11 Oct - 3:05

L'amour naissant.
La nouvelle naissance d'une nouvelle vie.

Les yeux dans les yeux, le regard rivé sur elle attendant le moindre signe de sa part, il ne fut pas déçu de la suite. Ses mains réchauffèrent ses joues jusque-là glacées et ses lèvres happèrent les siennes avec une délicatesse non feinte. Il resserra la prise sur ses épaules, crispant ses doigts sur son vêtement l'agrippant pour ne jamais qu'elle s'échappe. Il ouvrit les yeux, reprenant son souffle qu'il avait retenue depuis qu'il avait eu fini de lui parler, la peur au ventre d'avoir imaginer la perdre. Ce n'était pas ce qui se passerait puisqu'elle l'embrassait. Jamais plus il ne pourrait en voir une autre ? Lui, si volage, qui a toujours pensé au sexe avant les sentiments ? Pourrait-il se permettre de changer du jour au lendemain ? C'est ce qu'il ferait pour elle. S'il devait changer cette façon de vivre, il le ferait s'il avait la garantie qu'elle ne lui briserait pas le cœur. « Il en va de même pour toi. » C'était une réaction un peu naïve, non ? Qu'est-ce qui lui prouverait qu'elle n'irait jamais ailleurs une fois qu'il aurait le dos tourné ? Peut-être l'espoir d'un avenir avec elle. Il se laissa manier, pour une fois, ses lèvres contre les siennes il reculait quand elle le poussait jusqu'au canapé et quand ses jambes touchèrent le sofa, il s'y laissa tomber en position assise, elle venant à nouveau à cheval sur lui, reprenant là où ils s'étaient arrêté un peu plus tôt quoi que la situation avait légèrement changé. Une tension s'était installé. Une tension empreinte au désire. Il prit une profonde inspiration, devenant à son tour un peu plus insistant, voir même en prenant les devants puisque ses mains se posèrent dans le creux de ses reins pour la faire basculer sur le côté et en un mouvement, elle était allongée sur le canapé et il se retrouvait au dessus d'elle, leurs lèvres toujours scellées. Est-ce que c'est vraiment ce qu'elle voulait ? Coucher avec lui à l'instant ? Ou bien se faisait-il des illusions et prenait-il ses rêves pour une réalité ? D'autant plus que ses mains venaient se glisser sous le chandail de la duchesse pour caresser ses côtes à même sa peau, constatant que la douceur de son épiderme lui en donnait des frissons. Oui, il la désirait à la limite de l'insupportable. Il la désirait tellement qu'il aurait fallut qu'elle le frappe pour qu'il stop chacun de ses gestes. Sa raison s'en était allée, ses principes s'étaient retrouvés balayer d'un simple geste de la main alors qu'il s'abandonnait à elle. Sûrement il ne le regretterait jamais mais certainement il y aurait toujours ces même doutes, ces même peurs jusqu'à ce qu'elle les efface de son amour pour lui. Depuis le temps qu'il en rêvait au fond de lui, il l'avait trouvé. En espérant qu'une fois de plus, il ne se trompe pas. Voilà son troisième souhait.
codage par Moriarty sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 EmptySam 11 Oct - 3:32

]
Athanaël et Lennox  

When I look into your eyes. It's like watching the night sky or a beautiful sunrise. Well, there's so much they hold and just like them old stars. I see that you've come so far. To be right where you are. How old is your soul? Well, I won't give up on us. Even if the skies get rough. I'm giving you all my love. I'm still looking up. ▲ Jason Mraz


L’un des principes de la vie de Lennox était la fidélité. Jamais, au grand jamais elle ne pourrait parvenir à tromper l’homme qu’elle aimait. C’était simple, lorsque l’on aime, nous sommes censés ne voir que l’autre et non les autres hommes… Bien entendu, Lennox avait, pendant leurs deux semaines sans se voir, coucher avec Phil… C’était un peu sa façon de s’évader. Pourtant, elle s’en voulait. Elle s’était sentit sale par après, mais maintenant, elle pouvait se donner corps et âme à son cher Athanaël. La porte verrouillée, les deux étudiants avaient retrouvés le canapé. Leurs baisers devenaient de plus en plus prononcés et c’était rendu sérieux. Décidément, Lennox avait un don pour passer d’un extrême à l’autre. Maintenant qu’ils avaient mit leur histoire au clair, la duchesse savait fort bien à quoi s’attendre. Elle pouvait donc prouver à Athanaël à quel point elle l’aimait et surtout, à quel point elle tenait à lui… D’un autre côté, étant peu expérimentée sexuelle, Lennox ressentait une petite gêne face à son partenaire. Il va s’en dire, il devait sûrement avoir plusieurs conquêtes sur son tableau, alors que la brunette n’avait que Phil, qui lui avait prit sa virginité dans une salle de bain mal éclairée… Rien de bien charmant… Bref, leurs lèvres dansaient de façon frénétique, arrachant des frissons de désirs à la belle. Rapidement, elle se retrouva sur le dos, couchée sur le canapée. Docilement, Lennox le laissa s’aventurer sous son chandail. La caresse arracha un vif frisson de désir à la jeune femme. Sans demander son due, elle fit de même, glissant ses doigts fins sous le chandail d’Athanaël. La duchesse finit par rompre le baiser puis elle se mordilla la lèvre avant de retirer le chandail du Gamma. Une fois le chandail retiré, elle lui sourit doucement puis murmura, d’une voix à peine audible. « Jamais… Je te le promet… » La demoiselle sourit puis reprit ses baisers, les laissant descendre tranquillement sur la machoire du beau brun, descendant même dans son cou. On aurait dit que tout ses soucis s’étaient envolés. Elle avait envie de lui prouver son amour et c’était ce soir qu’elle le voulait…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 EmptySam 11 Oct - 4:13

L'amour naissant.
La nouvelle naissance d'une nouvelle vie.

Jamais il ne la laissera aller voir d'autres hommes. Il va sans dire que s'il la découvrait avec un autre, pour sûr qu'il rentrerait dans une rage noire et finirait par casser la figure au dit monsieur avant de la larguer ouvertement et simplement. Bon, bien entendu, il y aurait des pots cassés mais il imaginait que sa cousine, Cailin, ramasserait encore les morceaux. Elle avait été là pour lui il y a des années en arrière, pour son premier chagrin d'amour. Le pire. D'ailleurs, il savait bien que sa cousine s'était fortement inquiété pour lui à cet étape de sa vie, le voyant dépérir. C'est d'autant plus grave qu'il était devenu celui qu'il était à cause de ça. Il était un peu tard pour lui de changer sa façon de vivre, dépravé et particulièrement décadante mais il ferait tout pour ne pas entraîner Lennox dans sa chute. Bien sûr qu'il se drogue et qu'il boit en soirée, il n'est d'ailleurs pas rare de le récupérer incapable de marcher. C'est surtout là qu'il faudra qu'il apprenne à se contrôler et à ne pas faire de désastre dans sa vie et dans celle de Lennox maintenant.
Allongés sur le canapé, il n'y avait plus aucune barrière entre eux. Leur seul soucis était de ne jamais se perdre de vue, de ne jamais se quitter et même John ne pourrait rien y changer. Il interrompit le baiser, malgré que celui-ci soit particulièrement délicieux, le temps que son chandail lui fut retirer, retrouvant le réconfort sans même lui laisser le temps d'apprécier les formes de son corps. Bien entendu qu'il était un homme bien batit puisqu'il s'entretenait, mais ce n'était pas la vantardise qui primait à cet instant précis mais la luxure et la sensualité. Au bout de deux petites minutes, il se redressa un peu, la surplombant. Son regard détaillait chacune de ses expressions jusqu'à ce qu'il agrippe le bord de son débardeur. Lentement, il fit remonter le vêtement le long du corps de la belle et, finalement, le jeta au sol, avec son t-shirt précédemment ôté. Il plaqua son torse contre sa poitrine, plaquant également son bassin contre ses hanches, délicatement, se retenant de ses mains de chaque côté de sa tête pour ne pas l'écraser sous son poid. Il avait envie d'elle, et ça lui prenait aux tripes. Mais l'endroit n'était pas vraiment très confortable. Il se leva, lui attrapant la main pour l'emmener jusqu'à sa chambre. De là, il ne la poussa pas sur le lit, non. Il resta debout, face à elle et lui prit ses mains pour les poser sur son pantalon. Athanaël n'était pas feignant pour se déshabiller seul, mais il voulait que ça soit elle qui le fasse comme il voulait également être celui qui la déshabillerait. Chacun donnant à l'autre le temps de faire connaissance avec le corps de l'opposé. C'était important et c'était divin à la fois. Il frôla son cou de ses lèvres et murmura au creux de son oreille. « Je pense que j'ai toujours imaginé cet instant où tu serais à moi réellement et pour de bon... » C'était un peu une déclaration d'amour, non ? Il posa ses mains sur l'une des bretelles de son soutien-gorge qu'il fit glisser sur son épaule, sa jumelle en subissant autant avant qu'il ne dégraffe, habilement et d'une seule main, l'arrière pour que le tissus de dentelle tombe sur le sol et ne dégage sa poitrine à l'air libre. Et pendant qu'il espérait qu'elle le débarasse de son pantalon, il frôla, du bout de ses doigts, la chaire de ses seins déjà tendus à lui.
codage par Moriarty sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 EmptySam 11 Oct - 5:27

Athanaël et Lennox  

When I look into your eyes. It's like watching the night sky or a beautiful sunrise. Well, there's so much they hold and just like them old stars. I see that you've come so far. To be right where you are. How old is your soul? Well, I won't give up on us. Even if the skies get rough. I'm giving you all my love. I'm still looking up. ▲ Jason Mraz


Bien que Lennox avait toujours été élevée avec une cuillère d’argent dans la bouche, la belle n’en avait pas été moins rebelle. Il va s’en dire, elle avait tout de même fuit le pays avec un jeune homme plus âgé qu’elle et elle avait finit par l’épouser, ce jurer fidélité pour la vie… Cependant, le destin en décida autrement. Après seulement un an de mariage, elle demanda le divorce, à la demande de sa famille. Ce qui était quand même remarquable en la personne de Lennox, c’était qu’elle avait gardé sa pureté aussi longtemps… Malgré un mariage qui avait terminé en divorce, la Duchesse avait toujours prit la peine de bien protéger sa vertu. Cependant, maintenant qu’elle avait offert ce précieux cadeau à une histoire d’un soir, Lennox se sentait un peu invincible. Le moment qu’elle n’était plus vierge, elle voyait cette soirée comme un défi, plutôt qu’un amusement. En faites, elle espérait d’être à la hauteur des attentes d’Athanaël. Silencieuse, elle prolongeait les baisers et les caresses sur le corps de son nouvel amant. Sans vraiment attendre, elle lui avait retiré son chandail, puis il le fit à son tour. Chacun des mouvements que les deux jeunes gens faisaient étaient empreint de tendresse et de désir. Couché l’un sur l’autre, leurs poitrines menaient une douce danse pour laisser place à l’oxygène. Elle se mordilla la lèvre puis sourit lorsqu’elle sentit la main d’Athanaël l’attirer vers la chambre. Silencieuse, la demoiselle le suivit, tête basse. Lorsqu’ils arrivèrent dans la chambre, Lennox fut surprise de voir l’état de pagaille qu’il y avait… Malgré tout, le désir qu’elle éprouvait à cet instant était bien plus élevé que ses gouts de luxe. La jeune femme repoussa quelques mèches de cheveux puis elle posa ses mains sur le rebord du pantalon de son patenaire, comme il le souhaitait. À vrai dire, elle était prête à tout pour lui plaire. Doucement, elle fit glisser ses pouces sur le rebord du jeans du gamma. Un léger soupire s’échappa d’entre ses lèvres puis elle ferma les yeux, penchant sa tête vers l’arrière, lui donnant complètement accès à son cou et à une vue parfaite sur sa poitrine. Les joues de la belle prirent feu lorsqu’il lui avoua qu’il avait longuement rêvé de ce moment. Un sourire s’afficha sur son visage, alors qu’il entreprenait de retirer son soutien gorge. Elle le laissa faire, posant son regard dans le sien puis elle défit le pantalon d’Athanaël, le repoussant du bout des doigts avant de passer ses bras autour du cou du garçon. Elle mordilla un peu son lobe d’oreille avant de revenir l’embrasser avec passion. « Moi aussi… j’y ai longtemps penser… » Elle sourit puis se défit de lui, reculant et ce laissant tomber sur le lit. Elle recula un peu puis s’appuya sur ses coudes, avant de planter son regard charbonneux dans celui de son amant… Bien qu’il n’était plus question de sentiment, ils pourraient facilement avoir une relation supérieur… Maintenant, elle était prête à tour pour lui…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:02

L'amour naissant.
La nouvelle naissance d'une nouvelle vie.

Le souffle se faisait plus saccadé. La température grimpait à chacun de leur geste, chacune de leur caresse. Il était loin le moment où Athanaël se posait un tas de question. Comme s'il avait tout oublié d'un simple geste comme si plus rien n'avait d'importance, c'était juste ce qu'il partageait qui en avait. Ses mains frôlaient sa peau douce à souhait, ses lèvres se collaient et se décollaient des siennes, ne pouvant plus se passer de ses baisers qui était devenu vital pour lui. Il avait l'impression que, sans ça, il finirait par mourir asphyxié. Comme si c'était devenu son oxygène. Elle l'était devenu en un rien de temps et c'est bien ça qui lui faisait peur. Elle l'avait ensorcelé en un temps record, comme aucune autre n'avait pu le faire. Bien entendu, sa chambre était une véritable pagaille mais il s'en fichait pas mal pour le moment. Il était bien trop envoûté par son regard pour faire attention au ménage qu'il aurait à faire après ça. A demi nue face à lui, il pouvait la regarder pleinement, sans gêne. Elle était magnifique, des courbes si délicieuse, son corps en réagit instantanément. Il aurait pu aisément lui sauter dessus mais il se retiendrait, pour pouvoir profiter de cet instant au maximum. Il chercha son regard, ses lèvres, jouant avec la peau de son cou, glissant la pointe de sa langue le long de sa jugulaire. Il faisait chaud mais qu'importe, il succomberait entre ses bras. Son jean quitta ses hanches et glissa jusqu'à ses chevilles. Il s'en débarassa rapidement avant de lui sourire, s'approchant d'elle alors qu'elle s'était à moitié allongé sur le lit. Elle avait, dans son regard, quelque chose de tellement attirant. Elle appelait aux vices, comment aurait-il pu se retenir ? Il grimpa sur le lit, à son tour, glissant ses jambes entre les siennes, se glissant contre son corps fin. Un de ses bras glissa dans le creux de son dos et il la remonta jusqu'au milieu du lit, sa tête touchant les oreillers. Ses doigts se posèrent sur le rebord de son vêtement du bas, le tirant pour l'en lui débarasser, se retrouvant maintenant tout les deux dans la même tenu, avec un seul et dernier vêtement pour cacher leur désir commun. Barrière à leur union mais qui ne le resterait pas longtemps. Sa bouche glissa le long de sa machoir puis de son cou, suivit la trajectoire de son épaule pour qu'enfin, ses lèvres se loge sur l'un de ses seins. Elles épousèrent son mamelon, puis sur le galbe parfait avant de couler le long de son ventre pour se stopper au niveau de son nombril. Il releva son regard vers elle, un sourire mutin au coin des lèvres. Il n'avait pas envie de lui parler, et de toute façon, tout passait dans son regard. Elle pourrait lire en lui comme dans un livre ouvert. Sa main écarta l'une de ses cuisses qui, docile, suivit son mouvement pour poser sa paume sur son sous-vêtement rendant brûlant son intimité qui se cachait sous le tissu. Il remonta jusqu'à elle pour pouvoir posséder à nouveau ses lèvres, incapable de s'en passer, ses doigts pressant la peau sensible de son intimité, jouant contre comme cherchant à la rendre folle de désir. C'est ça, il voulait la rendre folle de lui. Jusqu'à ce que ça soit insoutenable pour elle.
codage par Moriarty sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 2:22

Athanaël et Lennox  

When I look into your eyes. It's like watching the night sky or a beautiful sunrise. Well, there's so much they hold and just like them old stars. I see that you've come so far. To be right where you are. How old is your soul? Well, I won't give up on us. Even if the skies get rough. I'm giving you all my love. I'm still looking up. ▲ Jason Mraz


Dès le moment où ils avaient quittés le salon, Lennox avait comprit que c’était le moment qu’elle avait tant attendu… Leurs corps se donnaient dans une douce danse, leurs lèvres ne pouvaient ce séparées plus de quelques secondes. Elle l’aimait, s’en était certain, mais il ne fallait pas oublier que leur relation n’avait rien d’officielle. Elle finirait sûrement par être blessée par les agissements du jeune homme, mais pour le moment, elle se devait de vivre le moment présent. Rapidement, elle avait glissé ses mains dans la chevelure du jeune homme, l’attirant le plus qu’elle le pouvait contre elle. La pièce se réchauffait de plus en plus, mais ce n’était pas grave. Elle était bien. Sans attendre, la Duchesse avait descendu le pantalon de son amant et elle avait prit place sur le lit, attendant la suite. Bien entendu, la position qu’elle avait prit était des plus suggestives, mais elle se voulait attirante. Elle n’avait qu’une envie, qu’il ne pense qu’à elle après leur douce aventure. Alors qu’elle allait se redresse pour l’attirer à elle, il la rejoint dans le lit, la remontant un peu plus haut. Doucement une de ses jambes remonta le long de celles du jeune homme. Chaque baiser, chaque souffle sur sa peau nue, la rendait euphorique. Elle en voulait plus, toujours plus! Son pantalon alla retrouver son confrère sur le parquet puis elle sourit doucement avant de reprendre ses baisers avec le jeune homme. Silencieuse, Lennox se rendait compte que les moments qu’elle passait avec lui était à graver dans sa mémoire. Par contre, pourrait-elle avoir une vraie chance d’avenir avec lui? C’était ce qu’Elle voulait mais personne ne pouvait nous dire ce que l’avenir nous réservait. Lorsque les lèvres de son amant se posèrent sur sa poitrine, elle ferma les yeux et laissa un soupire de plaisir s’échapper. Comment pouvait-il lui faire ça? Elle allait en être folle, elle voudrait à tous les jours qu’il lui fasse cet effet. Elle sursauta lorsqu’elle ressentit la paume de la main d’Athanaël sur son intimité, elle ouvrit vivement les yeux et lâcha un petit cri de surprise, qui fut couper par le baiser de son cher et tendre. Les mains de la duchesse se posèrent sur les épaules du Gama et elle remonta un peu ses hanches, faisant pression sur sa main. Elle en voulait plus, maintenant, elle le voulait pour elle, à jamais… Dans un murmure à peine audible, elle osa… « Prends moi… Je t’en prie… » Elle était fragile, mais elle ne pouvait plus s’imaginer sans lui et elle voulait connaitre ce plaisir avec lui… Ses paroles n’étaient pas vulgaires, elles étaient empreintes de douceur et de désir…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 3:04

L'amour naissant.
La nouvelle naissance d'une nouvelle vie.

Il rêvait de ne faire qu'un avec elle, pouvoir la posséder de corps et d'âme. Se dire que tout ça n'était pas qu'un rêve. Il la voulait à lui pour l'éternité et, même à cet instant, il pensait que ça pouvait être le cas. Il ne lui avait peut-être pas encore dit les mots qu'elle désirait entendre mais, peu à peu, il les lui faisait comprendre au travers de chacun de ses baisers, de chacun de ses gestes. Pouvait-il réellement jouer avec elle ? La réponse était non. Ce n'était pas une fille avec laquelle il avait envie de jouer, sinon il l'aurait fait le premier jour, dans cette chambre d'hôtel. Si vraiment il avait voulu se jouer d'elle, il l'aurait glisser dans ce lit pour la faire sienne avant de lui murmurer au creux de l'oreille qu'il n'avait couché avec elle que par pulsion mais il ne l'avait pas fait parce qu'il n'avait pas voulu se jouer d'elle. Il lui avait donné un rendez-vous dans une soirée comme pour ne rien râter de cette relation, pour tout faire dans l'ordre des choses. Et maintenant, ils étaient dans le même lit à s'adonner à un acte ultime. Mais là encore, il ne se jouerait pas d'elle. Son visage se lova dans le creux de son cou alors que les paroles de la belle lui parvint à son oreille comme une douce mélodie. Non vulgaire mais plutôt comme une supplique. Comme si chaque seconde d'attente la faisait souffrir. Il retira sa main de sur son intimité et attrapa les rebord de son sous-vêtement pour lui faire glisser le long de ses cuisses. Une fois débarassé du vêtement gênant, une fois qu'elle fut complètement nue, il en fit de même pour lui. A armes égales, tel Adam et Eve, ils s'apprétaient à croquer dans le fruit défendu. Un regard sur elle, ses yeux plantés dans les siens. « Lennox... Je serais le seul à te prendre désormais. » Sur ses mots, il avança son bassin du sien et, doucement, lentement, il se glissa en elle. Cette douceur dont il faisait preuve n'était que la peur de lui faire mal. Il ne voulait pas risquer de gâcher ce merveilleux moment. Pourtant, il avait envie déjà d'un peu plus de vitesse et d'une pointe de brusquerie. Cependant, malgré sa frustration, il tâcha de ne se mouvoir que très lentement, attendant sa demande pour passer à l'étape supérieure et ça, cette façon de raisonner, ne ressemblait pas à l'Athanaël qu'on connait. Une telle douceur, une telle façon de vivre n'était pas ce qu'il est. Comme quoi, elle seule arrivait à le changer réellement.
codage par Moriarty sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:04

Athanaël et Lennox  

When I look into your eyes. It's like watching the night sky or a beautiful sunrise. Well, there's so much they hold and just like them old stars. I see that you've come so far. To be right where you are. How old is your soul? Well, I won't give up on us. Even if the skies get rough. I'm giving you all my love. I'm still looking up. ▲ Jason Mraz


L’amour… C’est un sentiment si traitre. Comment pouvait-on aimer, sans savoir si l’autre aimait… Si l’on se fiait à l’histoire, il y avait peu de couple qui s’était réellement aimer… En faites, l’amour, c’est malsain, ça tue les gens, à petit feu… Personne ne peut aimer sans qu’il n’y ait qui aime plus que l’autre. Si l’on prend Roméo et Juliette… Ils s’aimaient, mais leurs familles non… Leur histoire, à Lennox et Athanaël, ressemblerait un peu à cette histoire… Sans le drame à la fin… Bref, l’envie de ne faire qu’un avec le jeune homme remplissait de plus en plus la jeune femme. Chaque parcelle de son corps, chaque mouvement étaient empreint de tendresse. Leur histoire, qui semblait pour le moins banale prenait de plus en plus son sens. Elle l’aimait, elle le saviat et elle avait bien vu qu’elle ne devait pas nécessairement prononcer les 3 mots à Athanaël. Il n’était pas prêt et elle comprenait. D’un autre côté, allait-elle risqué de le perdre pour lui avoir avoué ses sentiments? Il en était hors de questions. Les seules paroles qui voulaient maintenant sortir d’être les lèvres de la Duchesse était nul autre que des soupires de plaisir. Elle lui avait tout doucement exprimé son désir de le sentir en elle. Sans vraiment attendre, il lui retira la dernière barrière de vêtement puis il fit de même pour son dernier vêtement. Les joues de la duchesse prirent feu… Jamais elle n’avait ressentit autant de désir face à un homme et maintenant, elle allait se donner pleinement à Athanaël. Malgré son peu d’expérience, elle allait pouvoir profiter de l’occasion. Elle fut tout de même surprise d’entendre les paroles du jeune homme… Maintenant, elle ne coucherait plus avec personne… Était-ce une façon de lui dire qu’ils étaient l’un avec l’autre? C’était presque impossible, sachant que quelques minutes avant, il refusait de se donner à une relation du moins sérieuse. Lennox ne répondit pas à cette phrase, de peur de gâcher le moment. Elle se contenta d’embrasser le jeune homme avec passion. Lorsqu’il se glissa en elle, un long soupire de désir s’échappa d’entre les lèvres de la brune. Elle remonta doucement sa jambe le long de celle du Gamma puis glissa ses doigts le long de son dos, désirant encore plus. Novice dans les relations sexuelles, elle n’y connaissait rien, elle laissait donc les rennes au jeune homme. Elle se mordilla la lèvre puis le regarda dans les yeux. « Je… Je ne m’y connais pas en… Sexualité… Ce n’est que ma deuxième fois… » Elle rougit et cacha son visage dans le cou de son amant. Elle avait un peu honte de ça, mais bon… S’il l’aimait, il accepterait la situation…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouvelle année, nouvelle chambre, nouvelle surprise [Yassine]
» Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.
» Flashback ♠ A nouvelle année, nouvelle rencontre ♠ Nolena
» Nouvelle vie, nouvelle rencontre.
» LENNOX & J.J. ~ THERE'S NO SECRET BETWEEN US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-