the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox Empty
MessageSujet: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox EmptyMar 7 Oct - 22:41







   
Jamais loin des yeux, toujours près du coeur.

La nouvelle naissance d'une nouvelle vie.


Nous avions quitté le complexe sportif en même temps ainsi que Berckeley. Nous nous étions retrouvé aujourd'hui après deux semaines sans nouvelles l'un de l'autre. J'avais décidé de mettre de côté l'horreur dans laquelle j'avais plongé sans sa présence et profitais qu'elle soit à mes côtés. Dans la voiture, je ne parlais pas, elle non plus. De temps à autre, nous nous contentions de nous regarder, un sourire aux coins des lèvres, heureux de pouvoir nous retrouver et souvent, ma main se serrait sur la sienne au lieu de passer des vitesses. J'étais heureux de croiser des feux rouges afin de pouvoir la regarder et m'apercevoir qu'elle était belle et bien là, qu'elle n'était pas juste qu'une illusion. Finalement, je me garais en face d'un grand bâtiment. C'était là que je vivais, dans un des appartements. Je descendais de la voiture et allait rapidement à elle, l'entrainant dans la cage d'escalier puis dans l'ascenseur. Je ne pouvais pas la lacher d'une semelle comme étant devenu soudain vraiment collant. Et autant dire que ça n'était pas mon genre d'ordinaire. La porte de l'ascenseur s'ouvre et je pénètre dans le couloir, accompagné de Lennox. Cette femme qui, en un instant, m'avait volé mon cœur sans que je ne puisse rien faire. J'ouvrais la porte de mon appartement et la faisait rentrer à l'intérieur. Ce n'était pas forcément luxueux, ce n'était pas très grand mais c'était bien rangé et je m'y plaisais. Dans ses lieux, je me sentais bien. Toute fois, quelques affaires de la veille traînais dans le salon et j'y entrais vite pour ôter les bouteilles vides et le cendrier remplie de mégo de joint. Je lui souris, gêné.

« Je n'ai pas fais le ménage, tu m'excuseras. »

Je ne pensais juste pas la revoir et encore moins l'inviter ici. Je mis le tout à la poubelle et l'invitait à s'asseoir sur le canapé.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Je la regardais, m'émerveillant de l'avoir ici, chez moi. Bon, pas sûr que je la laisse repartir par contre.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox EmptyMer 8 Oct - 4:41

Athanaël et Lennox  

When I look into your eyes. It's like watching the night sky or a beautiful sunrise. Well, there's so much they hold and just like them old stars. I see that you've come so far. To be right where you are. How old is your soul? Well, I won't give up on us. Even if the skies get rough. I'm giving you all my love. I'm still looking up. ▲ Jason Mraz


Tout au long de notre trajet, nous avions été silencieux. Seuls quelques feus rouges avaient été animés. Nos doigts qui se cherchaient, s’enlaçaient, se serraient et ne se quittaient que lorsqu’il devait changer de vitesse. Plusieurs questions me trottaient dans la tête. Qu’est que ma famille allait pensée lorsqu’elle apprendrait que le garçon qui me plaisait n’était qu’un jeune homme simple… Bon d’accord, il était de bonne famille, mais d’un autre côté, comme il m’avait dit sa famille l’avait déshérité. Malgré tout, je ne pouvais pas m’empêcher de me voir vivre à ses côtés. Peu de temps après notre départ, nous arrivâmes à l’appartement. Je quittais le véhicule rapidement pour retrouver le plus tôt possible mon cher et tendre. Lorsque l’on pénétra dans l’ascenseur, je me blottis contre lui, essayant de chercher un peu de chaleur humaine. J’avais qu’une envie, rester coller contre lui. Le temps de l’ascenseur fut trop rapide. Je n’en pouvais plus, je voulais absolument me tenir contre lui. Lorsque l’on pénétra dans le couloir, je me sentis bien. Ce n’était pas trop luxueux, ni trop pauvre, c’était parfait. Même l’intérieur de son appartement était bien. J’aimais la simplicité du lieu. Avançant dans l’espace, je tirais sur les manches de ma veste pour me couvrir les mains. J’étais tout de même un peu nerveuse. Je ne m’étais jamais retrouvée dans se genre de situation… En faites, si. Nous étions seuls dans une chambre d’hôtel, mais cette fois, ce n’était pas pareil. Je pénétrais dans son intimité. J’eu tout de même le temps d’apercevoir les mégots de joint qui trainaient dans le cendrier, mais je n’en fis pas un cas. Ce qu’il faisait lorsque je n’étais pas là, ne me concernait pas. Silencieuse, je pris place sur le canapé puis replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille. « T’en fais pas, tu n’avais surement pas prévu que je viendrais voir ton appartement… Et puis je n’aime pas quand c’est trop propre… » Je souris doucement puis glissa mes mains entre mes cuisses pour les réchauffées. J’adorais vraiment l’endroit et je n’avais pas l’intention de le requitter… Cette fois, je comptais bien rester tant et aussi longtemps que je le pourrais. Mon regard se posa sur lui puis je souris à nouveau. « Un simple verre d’eau… Ça me va… » Je me râcla la gorge puis me redressa pour venir le rejoindre. Je passais mes bras autour de sa taille, posant ma joue sur son épaule et me collant à son dos. « Ta chaleur… Ça m’a manqué… Maintenant que je suis ici… Quel est ton deuxième souhait? » Je voulais qu’il soit bien, qu’il m’aime, qu’il me le dise, me le prouve, qu’il ne me quitte jamais et que l’on soit à tout jamais ensemble… Comme l’on dit si bien. Loin des yeux, loin du cœur, mais cette fois-ci, j’étais là et je voulais être dans son cœur…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox EmptyMer 8 Oct - 16:35







   
Jamais loin des yeux, toujours près du coeur.

La nouvelle naissance d'une nouvelle vie.


Si elle pensait que j'étais un garçon sage, c'était forcément faux. Je faisais des erreurs, tout comme elle, sûrement. Je n'étais pas un ange et je ne méritais pas d'être considéré comme tel. Personne n'est parfait et moi, je suis loin de l'être même si, à nos yeux, nous étions semblables à des êtres saints, purs et parfaits. L'amour rend aveugle, n'est-ce pas ? Mais dans tous les cas, moi, ça me convenais et je refusais d'être réveillé. Je voulais resté en sa compagnie peu importe le nombre d'heure que ça durerait. Je savais qu'elle finirait par m'échapper de nouveau pour retourner à sa vie si différente de la mienne et je ne pouvais pas être égoïste au point de lui demander de tout abandonner pour moi. Jamais je ne ferais une chose pareille même si l'envie était grande. Au moins, si elle n'aimait pas quand c'était trop propre, elle était servie. J'imagine que si elle allait dans ma chambre, elle ferait une crise cardiaque en voyant la pagaille que j'y ai mise. Ce n'est jamais un plaisir de faire le ménage et ça faisait deux semaines que je n'avais pas pris un seul balais au moins pour ôter les poussières du sol. Autant dire qu'en deux semaines, j'avais eu le temps de faire venir un paquet de miette à terre. Je me dirigeais dans la cuisine, ouvrant le frigo pour y trouver une petite bouteille d'eau encore neuve. Je la lui sortais et prenais un verre que je posais sur la table de la cuisine. Je la servit au moment même où elle arrivait, se collant à mon dos. Je sentais mon cœur battre à tout rompre comme s'il désirait sortir de ma poitrine. C'était indéniable, je n'avais jamais ressentit l'effet qu'elle me faisait à peine elle me frôlait ou que je la voyais. Je me retournais entre ses bras pour lui faire face, posant mes mains sur ses joues et chassant, au passage, quelques mèches brunes qui gênaient mes gestes.

« Mon deuxième souhait serait que tu restes ici cette nuit. »

J'inclinais la tête, m'approchant de ses lèvres. Est-ce que c'était trop tôt de lui demander d'être avec moi cette nuit ? Autant dire que, dans ma tête, l'idée de la faire dormir dans mon lit était une éventualité mais j'imagine qu'elle ne serait pas d'accord pour que ça soit aussi rapide... Du moins, je m'en inquiétais.

« J'aimerais dormir en t'ayant dans mes bras. J'en ai rêvé pendant deux longues semaines. Mais si tu ne le veux pas, je prendrais le canapé. »

Mon regard se figea dans le sien et je retraçais le contour de ses lèvres de mon pouce. Mon troisième souhait ? Nous verrons plus tard. J'avais de l'huile sur le feu. Ou presque. Je m'extirpais à contre-coeur de ses bras et ouvrait la partie supérieur de mon frigo, à savoir le congélateur pour en sortir une boite.

« Pizza, ça te dis ? C'est surgelé, mais je n'ai que ça... »

Il faut dire qu'étant un piètre cuisinier, je préférais toujours m'acheter des aliments surgelés pour être sûr de toujours avoir à manger et essayer de ne jamais rien faire cramer. Je la regardais, tenant la boite en suspens, attendant son approbation ou bien une autre idée de sa part.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox EmptyVen 10 Oct - 1:49

Athanaël et Lennox  

When I look into your eyes. It's like watching the night sky or a beautiful sunrise. Well, there's so much they hold and just like them old stars. I see that you've come so far. To be right where you are. How old is your soul? Well, I won't give up on us. Even if the skies get rough. I'm giving you all my love. I'm still looking up. ▲ Jason Mraz


J’avais passée une bonne partie de ma vie à essayer d’être parfaite. J’avais tout fait pour être la petite duchesse mignonne qui faisait plaisir à tout le monde. Pourtant, je le savais fort bien que je ne serais jamais parfaite, jamais assez bien pour ce que ma mère voulait… C’était sûrement pour cela que je m’étais mariée très jeune pour pouvoir me libérée de mes obligations… Malgré tout, ma famille avait réussit à me faire divorcer… Maintenant qu’Athanaël était plus qu’un simple e-mail, j’avais une forte envie de revivre une belle histoire d’amour… Bon d’accord, je sais bien que les histoires parfaites ne sont que dans les romans à l’eau de rose et que notre relation ne serait jamais approuvée par ma famille, mais actuellement, je m’en fichais, je voulais simplement sentir la peau du jeune homme contre la mienne. Ensemble dans son appartement, je me sentais bien. J’avais même imaginée qu’un jour, ça pourrait être notre chez nous. Ma joue contre son épaule, je pouvais presque sentir son cœur battre, ce qui me fit sourire. Peu de temps après, il posait ses mains sur mes joues. Sans pouvoir attendre, je cueillis un baiser. Doux et tendre. J’avais envie de plus… Je mordillais ma lèvre puis écouta attentivement son second vœu. Je souris puis hochais la tête. Bien sur que j’avais envie de passer la nuit ici, avec lui, à dormir dans ses bras. « Je crois que le lit est assez grand pour nous deux, non? » Je reculais un peu puis je le regardais sortir une pizza du congélateur. Je fronçais les sourcils. Je ne savais pas si je pouvais me permettre de lui proposer de payer à manger ou tout simplement accepter de manger la pizza qui venait du congélateur. « Je crois que ça peut faire l’affaire… » Je me dirigea vers le canapé et retira ma veste avant de retirer mon chandail, laissant place à un débardeur sans manche. Je me posais sur l’installation puis ramena mes jambes contre moi. « Tu sais… John risque de me chercher… Encore… Tu devrais peut-être le rencontrer… » Je souris doucement, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille puis je me redressa, venant le rejoindre. Je le regardais puis m’asseya sur le comptoir, face à lui, les jambes balançant dans le vide. Je tendis la main vers lui et l’attira vers moi. Une main sur son épaule, l’autre retenant sa main. « Et ton troisième souhait… » Sans vraiment lui laissait la chance de répondre, je l’embrassais, puis prolongea mon baiser, le faisant descendre sur son menton puis sur son cou. Je n’avais qu’une envie, être avec lui à jamais…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox EmptyVen 10 Oct - 2:14








Jamais loin des yeux, toujours près du coeur.

La nouvelle naissance d'une nouvelle vie.


Je ne sais pas vraiment ce qui me prenait à agir de façon si attentionné. Je l'étais, bien entendu, mais pas avec les premières venues. Je m'attachais encore moins vite à ses personnes que je ne connaissais pas. Je l'avais vu qu'une fois. En fait, ça faisait la deuxième fois. Auparavant, nous communiquions par texto, par mail, jamais vocalement. Alors en deux rendez-vous, être autant accro à elle, ça méritait bien de prendre un peu de recule, non ? Je n'y pensais même pas une seconde, obnubilé par ce qu'elle faisait, la façon dont elle me regardait et même ses lèvres quand elle prononçait la moindre parole. J'aimais les expressions de son visage, la façon qu'elle a de se mouvoir dans l'espace. J'étais irrémediablement en train de tomber sous son charme. Non, je l'étais déjà. En fait, j'étais en train de tomber amoureux d'elle. Je sais bien que j'aurais dû tirer la sonnette d'alarme mais plus rien ne réagissait en moi. J'étais complètement ailleurs, dans une autre galaxie. Je la laissais venir à moi, m'embrasser, se dévêtir un peu pour de nouveau m'embarquer contre son corps. J'avais, d'ailleurs, pu mettre la pizza au four en seulement une minute avant qu'elle ne m'accapare à nouveau pour mon plus grand bonheur. Contre elle, je posais mes mains sur ses hanches, me glissant entre ses cuisses alors qu'elle était assise sur le plan de travail. Mes yeux se fermèrent, bien décidé à profiter de ses lèvres qui, doucement, coulèrent le long de ma machoir puis de mon cou. Je réprimais avec difficulté un frisson et l'observais de nouveau. Mon troisième souhait... Il allait rapidement se réaliser si je ne m'arrêtais pas. Je la repoussais doucement, me reculant de quelques pas.

« Je te le dirais après manger. Il faut que je fasse attention que ça ne crâme pas. »

Je fis face au four, observant la pizza à l'intérieure. Si elle me déconcentrait, c'est sûr, nous n'aurions rien à manger ce soir. A moins que c'était son but ? D'ailleurs, j'avais chaud. La scène précédente, il faut dire, m'avait particulièrement plu et avait légèrement fait grimpé la température de mon corps. Je devais m'ôter de la tête toute idée obscène qui pouvait se passer avec elle. Mais tout de même, j'étais un homme et elle m'attirait et, qui plus est, me collait vraiment de trop près pour que je puisse garder les idées claires. Je poussais un petit soupire et, sans la regarder, je lui dictais les minutes restantes.

« Encore cinq minutes. »

Tout ça pour éviter que je ne me noie dans son regard et pour éviter que je ne craque. Pourquoi me faisait-elle autant d'effet ?


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox EmptyVen 10 Oct - 2:40

Athanaël et Lennox  

When I look into your eyes. It's like watching the night sky or a beautiful sunrise. Well, there's so much they hold and just like them old stars. I see that you've come so far. To be right where you are. How old is your soul? Well, I won't give up on us. Even if the skies get rough. I'm giving you all my love. I'm still looking up. ▲ Jason Mraz


La dernière personne qui m’avait faites cet effet était mon ex-mari… Il m’avait fait planer, aimer et surtout, il m’avait fait oublier tout le reste… Cette fois-ci, je ne voyais que lui, que son nom sur mes e-mails. Je l’aimais, affreusement… C’était maintenant un problème… Je ne pouvais plus me défaire de lui et imaginer le reste de ma vie sans son sourire, sa tendresse, m’étais complètement impossible. Bien entendu, nos obligations respectives ne seraient pas facile à mixer, mais si l’on était capable de passer au travers les tempêtes qui nous attendais et bien, on pourrait facilement s’aimer pour la vie… C’était ce que je pensais, mais je ne pensais pas qu’il pensait comme moi… J’avais donc retiré 2 épaisseurs de vêtements et je m’étais accaparé des lèvres du jeune homme. J’avais même osée poser mes lèvres dans son cou, bien déterminée à me faire pardonner pour mes deux semaines d’absence. Je fus tout de même déçue lorsqu’il me repoussa pour retourner à son fourneau. Je grimaçais et l’observa en silence. Comment pourrais-je ne pas avoir envie de lui? Il était si beau! Alors qu’il m’annonça qu’il ne restait que 5 minutes, je descendis du comptoir puis l’aida à sortir la pizza du four. Doucement, je la posa puis le repoussa un peu, l’amenant vers le salon. « C’est un peu trop chaud… Et si on la laissait refroidir un peu, han? » Je souris puis le força à s’asseoir sur le canapé. Je me posa à ses côtés puis posa ma tête sur son épaule, caressant le dessus de sa main de mon pouce. « Alors maintenant… Dit moi… Ton troisième souhait… » Sans vraiment attendre son autorisation, je repris mes baisers sur son cou. Je pris même la décision de m’asseoir à cheval sur lui, caressant ses cheveux, remontant mes baisers vers ses lèvres. « Vas-tu m’aimer un jour? » C’était plus fort que moi, je ne pouvais imaginer être dans le même lit que lui, sans qu’il n’y ait des sentiments… Il devait me le dire… C’était important pour moi…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox EmptyVen 10 Oct - 2:59








Jamais loin des yeux, toujours près du coeur.

La nouvelle naissance d'une nouvelle vie.


Les cinq minutes passèrent vite. Trop vite peut-être ou pas assez. J'en étais devenu indécis. Je la repoussais quand elle tenta de m'aider à sortir le plat du four, je ne voulais pas qu'elle se brûle. Imaginez qu'elle rentre chez elle blessée ? Pour sûr, John me ferait la tête au carré si encore il me laissait l'honneur d'avoir une tête. Je soupirais et la suivait malgré moi, sachant, à ses paroles, que je devrais trouver quelque chose pour engager la conversation et non pas pour laisser le silence guider dangereusement ma libido. Mais elle en avait déjà décidé autrement et à peine j'étais assis sur le canapé qu'elle reprenait ses baisers là où elle les avait laissé, se permettant même de s'asseoir à qualifourchon sur moi. Etait-elle devenu inconsciente ? Je posais mes mains sur ses cuisses, la regardant tendrement. Ne t'approche pas si près de moi, je vais perdre les pédales... Mon troisième souhait ? Je devrais réellement lui dire ? Je m'apprêtais finalement à inventer quelque chose quand elle me coupa par des mots que j'aurais ne pas aimer entendre. Elle ne savait pas tout. Elle ne pouvait pas savoir, je ne lui avais jamais dis mais vraiment, est-ce qu'elle pouvait m'obliger à lui dire maintenant ? Je cherchais mes mots, pour ne pas la brusquer, pour ne pas la vexer ou la blesser ou pour ne pas dire quelque chose qu'elle pourrait mal interprêter.

« Je suis assez méfiant avec les sentiments. Il m'est arrivé une fois de tomber amoureux et ça m'a jouer un mauvais tour. Je voudrais prendre le temps de réellement apprécier ce qui se passe entre nous. »

Mes doigts replacent, derrière son oreille, ses cheveux et je lui caresse la joue ensuite, la dévisageant complètement, sans me gêner. Je me mordille la lèvre, faisant courir mes doigts sur son nez puis sa bouche.

« Je ressends beaucoup de choses pour toi que ça en deviens limite flippant. Tu es la seule depuis des années qui me rend comme ça. Est-ce que c'est ça aimer ? »

Je figeais mon regard dans le sien, mes mains retrouvant leur position sur ses hanches. Je finissais par me demander si elle allait réellement comprendre le sens de mes paroles. Doucement, j'approchais mon visage du sien, cherchant ses lèvres pour un langoureux baiser.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox EmptyVen 10 Oct - 3:30

Athanaël et Lennox  

When I look into your eyes. It's like watching the night sky or a beautiful sunrise. Well, there's so much they hold and just like them old stars. I see that you've come so far. To be right where you are. How old is your soul? Well, I won't give up on us. Even if the skies get rough. I'm giving you all my love. I'm still looking up. ▲ Jason Mraz


Mes baisers devenaient de plus en plus pressants, mais je sentais tout de même une petite résistance. Mes lèvres avaient laissées échapper les paroles que je n’aurais peut-être pas dut prononcer, mais c’était plus fort que moi. Je ne pouvais pas passer par-dessus. J’avais été blessée par le passé et je n’avais pas envie que l’histoire se représente. Je soupirais doucement puis l’écouta, silencieuse. Rapidement, je compris qu’il ne se sentait pas prêt pour une relation sérieuse, du moins, il n’était pas prêt pour parler de sentiment. Je souris faiblement puis recula, avant de descendre du canapé et je me dirigeais vers le fourneau, cherchant un couteau pour couper notre pizza. Tout à coup, je me sentais mal. Je n’aurais jamais du dire ça, jamais je n’aurais du poser la question… J’aurais du profiter du temps présent, continuer mes baisers et j’aurais aimé juste profiter de la passion qui nous animait… J’ouvris toute les armoires, cherchant des assiettes pour y mettre notre gouter. Il devait me prendre pour une cinglée… Il y a quelques minutes, j’étais prête à me donner à lui et maintenant, je m’étais refermée comme une huitre… Dos à lui, je finis par déposer le couteau sur le comptoir et prit une longue respiration profonde. « Je comprends… Ce que tu veux dire… Mon mari… Enfin mon ex-mari… C’était l’amour de ma vie… Je me voyais avoir une vraie vie avec lui, des enfants et tout… Parce que c’est une réalité de ma vie, la famille jeune et avoir des obligations… J’ai souffert… Affreusement lors de notre divorce… Mais je suis prête à tourner la page Athanaël… La raison est simple… » Je continua de couper la pizza puis me retourna pour le regarder. Je posa le couteau puis croisa les bras sous ma poitrine. « Je… Je suis tombée amoureuse de toi en lisant tes e-mails… J’ai appris à aimer l’homme que tu es, peu importe la blessure que tu as. » Je mordilla ma lèvre puis me dirigea vers le canapé. J’attrapa ma veste et mon chandail et replaça une mèche de cheveux, me dirigeant vers la porte de l’appartement. « Je crois tout simplement que l’on est pas prêt… Enfin… Que tu n’es pas prêt… Et que moi, je le suis trop… Je connais presque tout de toi… Et rien ne me fais peur maintenant… C’est tout… » D’un pas rapide, je retourna vers lui puis posa une dernière fois mes lèvres sur les siennes. Je tremblais un peu. Je n’avais pas envie de souffrir. Je ne voulais pas non plus qu’il souffre… Je retourna vers la porte, même qu’au plus profond de moi, j’espérais qu’il me retienne…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox EmptyVen 10 Oct - 10:55







   
Jamais loin des yeux, toujours près du coeur.

La nouvelle naissance d'une nouvelle vie.


Quand elle me posa la question, j'avouais avoir soudainement assez de mal à lui répondre même si, en tout et pour tout, je l'aimais. J'étais devenu méfiant à cause du passé et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle aussi elle pourrait finir par me détruire un jour. Je ne connaissais rien d'elle après tout, et j'avais seulement appris à notre première rencontre qu'elle était une duchesse. Trop d'information en une seule fois, je perdais rapidement pied et ma peur reprenait le pas sur le reste. Je m'étais refusé longtemps à tout sentiment amoureux et elle débarquait pour tout me faire rater sur mes principes. Que voulait-elle que je fasse ? Que je le cri haut et fort sans même m'en laisser le temps. Ses lèvres m'échappèrent, son corps aussi alors qu'elle se levait, m'abandonnant. Assit sur le canapé, je soupirais, poussant un profond soupire. Elle voulait que ça soit rapide mais ça ne ferait rien de bon que de se précipiter. Je me levais à mon tour, allant jusqu'à elle tandis qu'elle était soudainement attirée par la pizza. Tout ce qu'elle pu me dire me fit du bien même si ça paraissait comme un message d'adieu. C'était donc comme ça ? Elle ne me donnait pas le temps alors elle partait ? Après deux semaines d'absence, elle fuyait à nouveau ? Son baiser ne me fit l'effet que d'une amert douleur. Elle s'éloignait vers la porte et j'étais incapable de lui dire quoi que ce soit, pourtant il le fallait parce que si elle passait cette porte, j'étais sûr de ne jamais la revoir parce que je l'abandonnerait à mon tour. Mon corps agit de lui-même. Je traversais la pièce et pendant qu'elle ouvrait la porte je refermais cette dernière assez violemment en plaquant ma main contre. Elle me tournait le dos et c'était mieux. Je n'avais pas envie qu'elle me regarde. Elle faisait face à la porte et moi, j'étais derrière elle, la main contre le bois.

« Si tu t'en vas, tout s'arrêtera Si tu pars d'ici, je ne te connaitrais plus ensuite et je ferais tout pour t'oublier. »

Ce n'est pas ce que je voulais et elle non plus. Je poussais un soupire, mon visage presque dans ses cheveux tant ce que je m'apprêtais à lui dire m'était difficile.

« Tu es seulement la deuxième fille que j'ai fréquenté de cette façon mais la première à me rendre aussi dingue. Je voudrais que tu comprennes que ça me fait peur et que j'ai besoin d'un peu de temps pour te dire ses mots. Ne m'embrasse pas si ça te fait mal. Ne couchons pas ensemble si ça te fais peur. Ne faisons rien entre nous si tu appréhendes. Est-ce que ce n'est pas juste suffisant, pour l'instant, d'avoir assez de sentiments pour une relation ? »

Ma voix était faible, comme si je lui murmurais ses mots. Ma main chercha le verrou de la porte et je le tournais, l'empêchant de sortir. Je posais mes mains sur ses épaules et la retournait face à moi, la plaquant contre la porte. Je lui faisais face, mon regard planté dans le sien.

« Je ne serais jamais prêt à quoi que ce soit si tu me fuis encore et encore. Ne pars pas à chaque fois qu'une difficulté s'installe ou je risque vraiment de m'agacer. »

Je la regardais, sans la relâcher, attendant simplement qu'elle parle. Qu'elle dise quelque chose en réponse à mes paroles. Qu'elle me rassure ou peut-être qu'elle soit à l'opposé de mes convictions. Qu'elle fasse juste une chose pour me conforter ou l'inverse.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox Empty

Revenir en haut Aller en bas

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouvelle année, nouvelle chambre, nouvelle surprise [Yassine]
» Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.
» Flashback ♠ A nouvelle année, nouvelle rencontre ♠ Nolena
» Nouvelle vie, nouvelle rencontre.
» LENNOX & J.J. ~ THERE'S NO SECRET BETWEEN US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-