the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  EmptyVen 9 Nov - 16:44

J'étais habillée d'une veste en cuir, d'un jean et de chaussures à talons légèrement hauts. La matinée était bien trop dur, et j'avais décidé de me réveiller en prenant un café. Profitant de l'occasion, j'avais appelé Léo pour qu'elle me rejoigne. Nous nous étions pas vues depuis quelques jours, et j'espérais pouvoir prendre de ses nouvelles. J'avais entendu dire que son moral n'était pas au top, et, étant certaine qu'elle m'en parlerait, j'avais estimé que prendre un café ensemble serait l'occasion parfaite de se retrouver. Nous n'étions pas de supers amies inséparables, nous n'étions pas toujours fourrées ensemble, et nous n'étions pas vraiment sur la même longueur d'onde. Mais je l'appréciait, et prendre des repas ensemble était devenu une bonne habitude. La pluie n'avait cessé de s'abattre sur San Francisco depuis une semaine. Je haïssais la pluie.
Me dirigeant d'un pas rapide vers l'entrée du Starbuck, je faillis glisser un bon nombre de fois. Mais mon équilibre dû aux nombreux entraînements faits dans le passé, m'empêchèrent de me rétamer sur le trottoir. Merci destin. De plus, ce n'était pas vraiment le moment de se faire remarquer. La foule grouillait de tous les côtés, et suite à une rencontre récente avec les flics, je n'avais pas vraiment envie de m'attarder dans les rues de la ville.
Une fois arrivée au bon bâtiment, je poussai la porte du café et entrai dans un soupire de soulagement. J'étais dégoulinante. Une boisson chaude était la bienvenue. Mon regard fit rapidement le tour des tables occupées. Elle n'était apparemment pas encore arrivée. Me dirigeant vers la queue de la caisse, je déportai mon attention sur le menu, fièrement affiché au dessus de nos têtes. Un moka. J'allais prendre un bon moka bien chaud. Au passage, j'attrapai deux petites cuillères et une poignet de sucres de toute sorte. L'odeur de la caféine chatouillait mes narines, et mon impatience s'enflamma.
Une fois mon tour arrivé, un jeune homme, certainement étudiant, m'accueillit avec un sourire légèrement lasse.

- Bonjour, je vous écoute.

- Un moka medium s'il vous plait... Et un café noir. Serré.

Il trifouilla quelques secondes en me tournant le dos, avant de se retourner, deux gobelets à la main, qu'il posa sur le comptoir. En retour, je déposai la somme correspondante à ma commande, et attrapai les deux cafés.

- Merci.
- Bonne journée.

C'était typiquement le genre de conversation qui se renouvelait presque tous les jours, et qui ne faisait que prouver l'existence d'une routine non désirée.
Je me faufilai entre les clients pour me diriger vers une table libre. Elle était au bord de la fenêtre. Parfait pour rêvasser en attendant ma coéquipière. Je déposai le gobelet de Léo face à la chaise d'en face, avant de boire une gorgée de mon Moka.
Mes pensées se tournèrent vers les évènements des jours précédents. Il fallait que je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  EmptyVen 9 Nov - 19:28

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  905958tumblrlsylo2ZfsP1qm6rsd

Tacha & Léonie


Skyfall Adele



    Je n'avias plus une minute à moi en ce moment, les fêtes de fin d'année approchait et le plus gros des clients de la librairie commençaient à faire les cadeaux. Il fallait sans arrêt aller de la réserve au magasin, j'avas du laisser tomber les hauts talons pour un moment parce que piétiner avec ce n'était pas le plus marrant, si ce n'est pour avoir des ampoules au pied. En plus le soir je devais m'occuper de Jane, la fille de Rylee, là franchement je ne savais pas si j'allais tenir le coup. Je n'avais repris le travail que depuis une semaine, je n'avais été arrêté que pendant deux semaines et je me sentais exactement comme avant d'être dans un état pathétique voir pire. Sérieusement il y avait des jours où je me comparais à Anne Hathaway dans Le diable s'habille en Prada à courir partout.

    J'avais reçu un peu plus tôt un message de Tacha pour que l'on se voit. Et moi qui pensait pouvoir rester au lit toute la journée, resté cacher sous ma couverture. Mais bon, ça me ferait du bien de voir une amie, loin du travail et de passer un bon moment. Il fallait avant tout que j'essaye de me composer un visage qui ne fasse pas penser que je ressemblais à un mort vivant et que je n'avais pas dormi depuis une semaine. Je m'habillais simplement, jean, t-shirt long et pull de ma grand-mère soit une "serpière" comme dirait certaines filles passionnées de mode. Moi je l'aimais et il me tenait chaud et surtout il cachait à merveille le poids que j'avais perdu. Il faudrait que je songe à racheter des pantalons parce que là je commençais réellement à les perdre.

    Heureusement que j'avais pensé à prendre un parapluie sinon je ressemblerais à un chien mouillé, personnellement je n'aimais pas ça et mes cheveux avaient tendance à friser ce qui était encore plus déplaisant. Ca faisait un bien fou de rentrer dans un endroit où il faisait chaud, ça sentait bon le café. Je soupirais ce que je pouvais aimer cet endroit, encore plus que mon lit en fait, quoique mon lit c'était aussi très bien. Je tournais la tête pour balayer la salle du regard et voir où pouvait se trouver Tacha, je la vis près de la fenêtre. Je me dirigeais vers elle et vis avec surprise qu'elle avait déjà commander pou moi, un café noir ? Je n'avais pas la gueule de bois, je e boirais mais ensuite se sera un café au lait et un muffin histoire de me réveiller. Je m'asseyais en face d'elle et posa mon sac à main sur la chaise d'à côté.

    Salut, ça va ? Merci pour le café mais je préfère du café au lait... Quoi de nouveau depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  EmptySam 10 Nov - 15:11

En voyant arriver Léonie, un sourire s'afficha sur mon visage. Elle semblait toute autant dégoûtée de la pluie que moi.
Je pris le temps de l'observer, tandis qu'elle me cherchait encore du regard. Elle semblait fatiguée, et j'avais la légère impression qu'elle avait également maigrit.
Je lui fis un signe de la main lorsqu'elle m'aperçut. La voyant se diriger vers moi, je ne cessai de sourire. J'étais contente de la voir. Rien de mieux que de prendre un café avec elle. Ça me donnait la pêche, et c'était un peu comme une source de motivation : La voir, pour savoir affronter la journée ensuite.
Elle était habillée d'un pull chaud et d'un jean, qui semblait être trop grand pour elle. Sa dégaine n'avait jamais cessé de me faire chaud au coeur. Elle faisait partie de ce genre de filles, qui ne s'habillaient pas de manière à paraître le plus à la mode possible. Elle ne se prenait pas la tête et ne pensait pas vraiment au regard des autres, et j'adorais cela. Le naturel dans toute sa pureté. Je l'accueillit en l'embrassant sur la joue, avant de la laisser s'asseoir. Elle semblait bizarrement stressée.
L'observant en train de s'installer, je lui répondis simplement :

Parfait, et toi ? Tu sembles..Fatiguée.


A sa réaction concernant la commande que je lui avais prise, je pinçai les lèvres.

Je suis désolée, je pensais que ça t'irait. Tu peux aller l'échanger...


Je jetai un coup d'oeil vers le jeune homme qui m'avait servi il y avait quelques minutes de cela. Il se débattait entre deux clientes assoiffées et une machine en panne.

En plus le serveur est mignon.

Lui lançant un clin d'œil complice, je m'interrompis une seconde, avant de continuer.

J'ai énormément de choses à te raconter. Ça y est, j'ai la certitude que ce con est à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  EmptySam 10 Nov - 17:13

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  905958tumblrlsylo2ZfsP1qm6rsd
Tacha & Léonie



    Tu peux pas imaginer à quel point j'aimerais faire une nuit compléte, je crois même que si tu m'avais pas envoyé un message j'aurais dormir de vendredi soir à lundi matin

    J'aurais pu dormir une semaine d'affilée en fait, je pense que j'aurais été quand même fatiguée après ça. Je tentais de relativiser les choses en me disant que ce n'était pas permanent et les choses allaient reprendre leur cour normal dans quelques mois et pus ce n'était pas comme si en plus du travail la fille de Aaron allait rester toute sa vie malade. Je n'avais pas du être très diplomate en disant que le café ne me convenait pas, je le voyais bien à sa réaction de se pincer les lèvres, il fallait que je rattrape le coup avant de mettre un froid entre nous.

    Ce n'est pas grave je vais mettre du sucre dedans, d'ailleurs je vais demander quelque chose à manger, je n'ai pas déjeuner...

    Je coupais ma phrase en l'entendant dire que le serveur n'était pas trop moche, je tournais la tête pour le voir et l'appeler par la même occasion. En effet il n'avait pas un visage vilain, il était même beau. Il aurait été parfait si j'avais la tête à penser à quelqu'un, pardon j'avais déjà quelqu'un dans la tête si je pouvais penser à un autre alors. Je commandais un beignet au chocolat, autant avoir quelque chose de plus consistant à se mettre sous la dent qu'un petit muffin. J'en profitais pour regarder le serveur, il n'était encore mieux de plus près dommage qu'il soit blond par contre. J'attendis qu'il se soit éloigné pour faire mon rapport à mon amie.

    Il est pas mal s'il se teignait les cheveux en brun se serait encore mieux mais là je n'ai pas trop la tête à regarder les hommes... C'est pénible d'être amoureux surtout quand c'est pas du tout réciproque

    Oh la Tacha qui allait me faire une confidence et attention sur une personne de sexe masculin. En général quand on disait qu'on avait vu un connard c'est que c'était un ex qui vous avait quitté d'une façon plutôt déplaisante ou qu'il vous avait trahi. Je pris la tasse avec les sucre et en mis deux dans mon café que je remuais avec une petite cuillière.

    Tu parles d'un ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  EmptySam 10 Nov - 18:41

Je la regardai, peinée. Elle m'expliqua qu'elle était exténuée, et qu'elle aurait dormi deux jours d'affilée si elle n'avait pas reçu mon appel. Je lui souris, légèrement amusée. Je ne regrettais donc pas du tout mon choix.

Elle avait toujours du talent pour arranger les choses. Elle mit du sucre dans son café, et m'assura que ce n'était pas grave. Elle n'avait pas déjeuné, et commanda alors un beignet au chocolat. Grâce à sa gourmandise, le serveur vint vers nous, et je pu prendre le temps de l'observer, tout autant qu'il y avait quelques minutes de cela, lorsque j'avais commandé les deux cafés. Il était beau, mais blond. Et je savais qu'elle n'aimait pas vraiment les blonds.
Lorsqu'elle me fit son rapport, je souris et riais légèrement. Je commençai à réellement la connaître.
Mais une de ses réflexions me fit réagir. Alors était-il possible qu'elle soit amoureuse ? Je la regardais, interrogatrice, mais avant même d'ouvrir la bouche, elle me posa une question.

Tu parles d'un ex ?

Je la regardai quelques instants. Pouvais-je réellement parler d'un ex ? Etions-nous réellement sortis ensemble ? Entre Benedikt et moi, ça n'avait été que le sexe, la violence, la haine et la passion. Rien de vraiment concret. Plusieurs images me revinrent en tête. Il y avait même eu une fois, où il était revenu avec un cocard chez lui, par ma faute. J'en avais ri pendant des jours.
Je lui répondis, songeuse.

Hum..Pas vraiment. C'est compliqué à vrai dire...

Un sourire malicieux se forma sur mes lèvres.

Mais toi..Dis moi, tu ne visais pas une personne en particulier en pensant ce que tu viens de dire ?

On entendit des sirènes de police au loin, et je ne pu m'empêcher de sursauter. Je restai cependant à fixer mon amie, comme si de rien n'était. Une pensée me vint alors en tête.
Peut-être que je mettais tous mes proches en danger, en restant près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  EmptyDim 11 Nov - 0:47

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  905958tumblrlsylo2ZfsP1qm6rsd
Tacha & Léonie



    Elle mit un petit temps avant de me dire si c'était un ex, en fait elle n'arrivait pas vraiment à définir la relation qu'elle entretenait avec cet homme qu'elle traitait de con. Je n'osais rien dire de plus et la laissais prendre son temps pour répondre à ma question qui me fis lever un sourcil. Les relations compliquées ce n'était pas mon rayon, moi je connaissais parfaitement l'amour à sens unique, les dégâts que ça provoque et tout ce qui allait avec. La seule relation que j'avais eu remontait à deux ans et nous étions restés ensemble quelques mois furtifs. Enfin bref je buvais une gorgée de mon café en attendant sa réponse et mon beignet, mon ventre fit une boule et commença à gargouiller, c'était mon quotidien l'entendre à longueur de journée me rappeler à quel point ce changement d'alimentation ne lui convenait pas.

    Oh... Tu veux en parler, je t'écoute

    Et mince je n'aurais pas du lui dire que j'étais amoureuse, elle allait me faire un interrogatoire du genre que je ne pouvais pas éviter. Je n'avais pas envie de lui mentir et peut-être que ça me ferait du bien de dire à une personne à quel point je me sentais en ce moment d'aimer quelqu'un qui ne me regardera jamais, tout simplement parce que je n'étais pas celle qu'il voulait. Je ne savais pas enfait si elle le connaissait, peut-être ils étaient dans la même confrérie il me semble... En fait je ne savais pas dans quelle confrérie était Benedikt mais il me semblait l'avoir vu plusieurs fois en compagnie d'autes gamma. Le serveur revint vers nous avec mon beignet, il m'accorda un sourire des plus charmant, vraiment charmant ! Je me passais une main dans les cheveux.

    Euh... Oui... Je suis dégoûtée à vie des hommes, en fait tout ce qu'ils veulent c'est être gentil pour te mettre dans leur lit et après ils ont le syndrome de l'oubli involontaire. Le pire c'est qunat ils te disent que c'était bien... Sérieusement tu penses que j'aurais perdu huit kilos, que je pleure toute la journée pour autre chose qu'une peine de coeur

    J'étais justement à deux doigt de pleurer, il fallait que je me calme. Je prenais une grande respiration avant de mettre un bout de beignet dans ma bouche, le chocolat avait au moins l'effet de combler les peines de coeur et autres. Il avait un autre effet, celui de faire prendre du poids, mais en ce moment vu que je mangeais peu ou vomissais pour la plupart du temps je pouvais me permettre de manger n'importe quoi je ne grossissais pas. J'attendais avec impatience qu'elle me parle plus en détail de cette relation compliquée avec un homme dont je ne connaissais pas le nom.

    Il t'a fait quoi ce "con" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  EmptyDim 11 Nov - 10:39

Léonie ne semblait pas vraiment à l'aise avec son beignet et son café. Avait-elle des problèmes de digestion maintenant ?
Oui, en effet, j'avais drôlement besoin de parler de Benedikt, mais à vrai dire, je ne savais pas vraiment comment débattre sur le sujet. Un gars avec qui vous avez grandit, vous abandonne trois années auparavant pour aller faire je ne sais quoi en Amérique, et lorsque vous décidez de le rejoindre, voilà qu'il vous ignore totalement. Comment fallait-il le prendre ? J'avais au moins une certitude, il était bien à Berkeley.
Je posai un instant mon regard sur la fenêtre à ma droite. Pensive. Et s'il avait fui la Russie pour me fuir à moi ?
Non, c'était impossible. Il était mon confident. Mon pire ennemi, certes, mais mon meilleur ami aussi. Il était mon amant, et celui que je détestais le plus au monde, tout autant que je tenais à lui. Mon sang ne fit qu'un tour.

Tu te rappelle du gars Russe dont je t'avais parlé ? Celui avec qui j'ai grandi blabla...Et bien figure toi, qu'il m'a totalement ignoré la dernière fois que je l'ai croisé. Alors que ça faisait trois années tout au plus que nous ne nous étions pas vus. Je suis censée le prendre comment ?

Je marquai une pause, avant de reprendre, plus pensive encore.

Ça a toujours été un sale type, de toute manière.

Levant les yeux sur mon amie, je remarquai qu'elle avait les yeux légèrement brillants. Et c'est alors que je confirmai la chose : Elle était vraiment déprimée.
Je lui adressai un sourire amical et réconfortant, lorsqu'elle m'expliqua d'une voix tremblante qu'elle était dégoûtée par les hommes.
Songeuse, le regard dans le vide, je répondis finalement :

Tu as bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  EmptyDim 11 Nov - 17:11

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  905958tumblrlsylo2ZfsP1qm6rsd
Tacha & Léonie



    Je me souvenais en effet qu'elle m'avait parlé une fois d'un ami russe, le seul que je connaissais à Berkeley c'était Benedikt et je doutais fort qu'elle puisse parler de lui en ces termes. Il avait bien des défauts mais c'était comporté bien avec moi, il m'avait demandé pardon pour m'avoir insulter, il avait voulu prendre soin de moi alors que je me faisais traiter comme une moins que rien par son père. Ce n'était pas un ange mais j'appréciais les gestes qu'il avait eu à mon égard et je n'oublierais pas ça. Il avait du se passer quelque chose entre mon amie et lui, je comprenais qu'elle soit en colère pour leur dernière rencontre. J'aurais réagit de la même façon qu'elle mais si je voulais lui parler sans faire de bêtise il fallait qu'elle me dise un peu mieux la relation qui les unissait.

    Et il s'appelle comment ? Je connais un russe alors je me demandais si tu parlais de lui en fait. Et bien je penserais comme toi, je serais furieuse mais tu sais peut-être qu'il faut que vous preniez le temps de discuter. Il doit avoir de bonnes raisons pour agir ainsi

    Hum que j'adorais avoir du chocolat chaud dans ma bouche, c'était une des rares choses en ce moment qui me redonnais le sourire. Et dire que j'avais une pile de cookie chez moi, j'allais finir par exploser et prendre rapidement le poids que j'avais perdu. Bon après il ne fallait pas que je me nourisse exclusivement de gâteaux, je devais aussi manger des légumes, de la viande et tout ça. Son mouvement en entendant une voiture de police dehors ne m'avait pas échapper, je ne savais pas ce qu'elle aviat fait pour avoir peur ainsi, elle m'en parlerait si elle avait envie, je n'allais pas la forcer à me parler, nous n'étions pas assez proche pour qu'elle me raconte tout en détail.

    Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu sais tu peux me parler

    Je posais ma main sur la sienne, je la serrais doucement pour lui signifier que j'étais là, je serais là pour l'écouter au moindre problème. Je n'avais pas beaucoup d'amie mais je voulais absolument les garder parce que les amis c'est précieux. Il y avait bien quelque chose, son regard fuyant c'était exactement le même que j'avais, je ne cessais de fuyer les conversations que j'entendais pour ne pas à avoir à assumer mes actes et les conséquences qui me tombaient sur le dos.

    On est mieux seul que mal accompagné de toutes manières, au moins mon chat est fidèle même quand je le gronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  EmptyLun 12 Nov - 19:26

Serait-il possible qu'elle le connaisse ? S'il l'avait rendue furieuse, c'était impossible que ce soit le même. Il n'était vache qu'avec moi. Je ne savais pas vraiment si j'avais envie d'en parler ou non. Je brûlais d'envie de cracher tout ce qui me démangeait, mais j'étais persuadée que j'allais la faire dormir sur place. Je lui souris, lorsqu'elle me prit la main. Sa générosité et sa douceur étaient appréciées. S'il avait vraiment de bonnes raisons, il était temps pour moi de les découvrir. Mais je n'en avais pas envie. J'avais juste envie de lui dire d'aller se faire foutre. Mais il me manquait. Dieu qu'il me manquait...Je décidai de tout lâcher.

A vrai dire, ce n'est pas vraiment intéressant. Et puis, son nom n'a pas d'importance...Laisse tomber, ce n'est sûrement pas celui que tu connais. Il aurait été parfaitement gentil avec toi si ça avait été le cas. Crois moi.

Je lui souris et lâchai un rire. Mes arguments étaient prêts à être jetés à la poubelle.

Et puis, c'est impossible de discuter avec lui..Tu échange le "c" avec un "p" et tu as le résultat de nos dialogues. A la longue. Tout le temps. Tout le temps. Vraiment. Tout le temps.

C'est juste que..Rhho, et puis pourquoi je me lamente là-dessus. Après tout, je m'en fiche de ce gars.

Je relevai les yeux vers elle, déterminée à ne plus en parler, et à ne pas l'endormir plus que cela. Il était hors de question que Benedikt réussisse à me prendre autant la tête. Pas de sentiments, pas de prises de têtes.

Je ne pu m'empêcher de rire à sa remarque. Je lui pris la main à mon tour, comme pour la remercier de son soutien. Puis, dans un souffle déterminé, jeme redressai.

Bon ! Assez parlé de moi...Comment tu vas ? Tu ne sembles vraiment pas dans ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise !! Bonne ou mauvaise, c'est à nous de juger! {Nalou}
» Une bonne nouvelle n'en attend pas une autre...
» Un café c'est tout ou ... ??
» Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ]
» Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-