the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 16:46

Athanaël et Lennox  

When I look into your eyes. It's like watching the night sky or a beautiful sunrise. Well, there's so much they hold and just like them old stars. I see that you've come so far. To be right where you are. How old is your soul? Well, I won't give up on us. Even if the skies get rough. I'm giving you all my love. I'm still looking up. ▲ Jason Mraz


Le poids était tombé, ils étaient donc un couple. La jeune femme était folle dans son cœur. Elle était tout à fait heureuse! Il venait exactement de prononcer ce qu’elle voulait. La demoiselle ne put s’empêcher de lui sauter au cou et de l’embrasser tendrement. Elle était si heureuse de voir que son amour pour lui était réciproque. La jeune femme lui sourit puis elle garda ses bras autour de son cou. « Alors soit… Nous sommes… Un couple… » Elle sourit puis elle avait poser une petite question… Bon d’accord, elle l’avait carrément jeter dans la gueule du loup à cause de cette question… Il va s’en dire que la réponse qu’il lui offrirait risquait soit de faire plaisir à la jeune femme, soit de la détruire à petit feu. La jeune femme se défit de lui et alla s’asseoir sur le canapé, l’écoutant. Elle était tout à coup furax contre sa vie… Pourquoi devait-elle avoir un titre de noblesse? Pourquoi maintenant? Elle avait l’homme qu’elle désirait le plus au monde, mais il refusait de s’afficher, parce qu’il avait peur des représailles! Elle rigola nerveusement puis se mordit la lèvre pour essayer de ne pas dire n’importe quoi. Elle soupira puis reposa son regard sur elle. « Si tu savais… À quel point tes paroles me font presque mal… Ils m’ont forcé une fois et je suis partie, loin d’eux pour justement, éviter qu’ils me forcent la main à nouveau. Et pour ce qui est de la confrérie… Tu es toi, pas une confrérie, c’est une étiquette! Je suis une Iota… J’adore m’entrainer, mais je suis loin d’être une athlète! » La jeune femme se redressa puis elle boutonna sa veste, tirant un peu sur les manche, recachant son bandage qu’elle portait au poignet. Elle prit une profonde respiration puis retourna vers le jeune homme, posant ses mains sur ses joues. « Je suis moi et tu es toi… Le reste je m’en fiche… Sache que je ne suis pas très enclin au partage et tant et aussi longtemps que tu ne seras pas afficher, je sais ce qui va se passer. Les filles vont continuer de te tourner autour et elles vont se poser des questions si tu les repousse… Je n’ai pas envie de jouer à ce jeu… Soit qu’on est ensemble, soit qu’on ne l’est pas Athanaël… » Elle posa ses lèvres sur celle du jeune homme puis elle recula. « Je vais… Y aller, d’accord? Ça va nous donner le temps de réfléchir à tout ça… On se voit demain… D’accord? » La jeune femme lui caressa la joue et l’embrassa une dernière fois avant de se diriger vers la porte, question d’aller voir le directeur et de pouvoir souffler… C’était un peu trop pour elle tout à coup…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 7:19

:out:
Revenir en haut Aller en bas

(-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Nouvelle année, nouvelle chambre, nouvelle surprise [Yassine]
» Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.
» Flashback ♠ A nouvelle année, nouvelle rencontre ♠ Nolena
» Nouvelle vie, nouvelle rencontre.
» LENNOX & J.J. ~ THERE'S NO SECRET BETWEEN US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-