the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Delta power my friend + PHIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Delta power my friend + PHIL Empty
MessageSujet: Delta power my friend + PHIL Delta power my friend + PHIL EmptyJeu 9 Oct - 15:22

DELTA POWER MY FRIEND
Phil Daniels & L. Neylan Jameson

La rentrée fut assez difficile pour notre jeune Delta, reprendre le rythme cours, travail, ami c'était un objectif plus dur à atteindre que ce que l'on pense. Pourtant il entame sa sixième année ici et il a toujours fait comme ça, il à toujours réussi à concilier ces trois choses, mais finalement même après des années d'expériences à chaque rentrée scolaire c'est la même chose. Il passe en principe son été à faire 45000 choses et quand vient la rentrée et bien il semblerait que son corps ne soit pas vraiment décidé à se remettre dans le bain et il finit donc par le lâcher. La fatigue l'accompagne tout au long de ses journées, il a l'impression de peser 200 kilos tellement il a du mal à se déplacer, clairement il ressemble à un vrai papy il faut l'admettre. Mais bon un papy Delta donc il garde tout de même une certaine classe quoi qu'il en soit. Mais finalement après un petit mois de fatigue notre jeune homme a reprit du poil de la bête comme qui dirais et aujourd'hui il est en pleine forme.

Aujourd'hui était une longue journée de cours, enfin c'est surtout que cela commençait de bonne heure, mais 16h le voila dans les couloirs, le sourire aux lèvres comme d'habitude mais peut être encore plus car ça y est il va pouvoir rentrer chez lui et ne rien faire. Oui non parce que ne faites pas genre hein même les personnes qui adorent travailler, même les alphas oui oui même eux, tout le monde aime ne rien faire, je veux dire c'est le passe-temps préféré des 7 milliards de personnes sur Terre, enfin c'est une évidence quoi. Il était donc bien décidé à rentrer chez lui quand en passant dans les couloirs où se trouvent les casiers des élèves il tomba sur un de ses amis en train de -comme à son habitude- mater une fille, de manière toujours très discrète. Oui oui ironie quand tu nous tiens. Neylan s'approcha alors de lui en s'adossant aux casiers tout comme lui et lui lança alors « T'est sérieux ? La brune là-bas ? Non mais ouvre les yeux mon grand, la blonde qui est deux mètres plus loin est 100 fois mieux » C'était un vrai discours de Delta qu'il tenait la et pourtant dieu sait qu'il n'est pas forcément du genre à draguer tout ce qui bouge surement pas mais quand il s'agit de regarder et bien il ne se l'interdit pas. Après tout les yeux c'est fait pour regarder non ? Neil tapa dans l'épaule de Phil avec un sourire et attendit que celui-ci lui réponde tout en posant à nouveau ses yeux sur la belle blonde qui semblait l'avoir regardé et lui faisait un sourire « Tu vois c'est ça être un Delta, elle craque toute d'un coup d'oeil alors que toi pour en avoir une t'es obligé de l'agripper, de la regarder pendant des heures, d'aller lui parler. T'as vraiment pas choisi la bonne confrérie »
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Delta power my friend + PHIL Empty
MessageSujet: Re: Delta power my friend + PHIL Delta power my friend + PHIL EmptyJeu 9 Oct - 16:51


Laisse-moi être normal, tu veux ?


L
a journée venait de se terminer et il était quasiment 16h00 lorsque je sortais d'une salle de classe. Bordel, j'étais juste épuisé, mais je tenais le coup, après tout, il le faut bien. J'étais quasiment toujours avec les mêmes personnes, mais qui se mélangeaient parfaitement, c'est ça, être un Student. Je logeais les couloirs de l'université, en laissant mes pupilles clairs s'orienter sur plusieurs personnes, personnes qui étaient au passage que des femmes, et une précisément. Le genre de nana que je savais, qu'en soirée je pouvais facilement l'happer de mes phalanges. Et c'était la même chose à l'université, enfin cela pourrait l'être puisque je ne désire en aucun cas que les yeux se portent sur moi, et qu'on parle de moi en général. Alors j'évite sans arrêt de me montrer, quelle que soit la personne, je préfère garder une certaine distance, surtout si celle-ci ne savait comment j'étais en extérieur. Appuyer contre les casiers, les phalanges à leurs endroits favoris, l'intérieur des poches avant de mon jean bleuté, déchiré au niveau des genoux. Fixant intensément une jolie brune, qui était pas mal dans son genre. Avant de soudainement entendre la voix d'un homme, la voix que je connaissais par mille. J'abaissais mon regard sur toi, avant de sourire comme un con à l'entente de tes dires.

< Ce n'est pas franchement ma faute si t'as toujours eu des goûts de merdes. > Je haussais les épaules en sentant la tape sur mon épaule, encore heureux que t'étais un de mes amis, je me tournais vers ta personne en gardant néanmoins le coin de mon oeil dirigé vers les nanas en question. Avant d'entendre à nouveau ta voix, et c'est reparti pour le blabla quotidien de ta part. J'en lâchais même un fin soupire, tout en roulant des yeux. < Tu vas vraiment continuer à m'emmerder avec ta confrérie jusqu'au moment où je décide d'y rentrer ? > En haussant un sourcil, je mordais finement l'intérieur de mes joues pour ne pas rire, rentrer dans une confrérie ? Oh non, je ne suis pas si têtu que cela pour m'ouvrir aux autres de la sorte.< J'ai une tête à te suivre ? J'aime bien être normal, tu devrais y faire autant, hein.. > Je tapais amicalement ton épaule, dans un léger sourire, avant de retourner mon regard sur les femmes que nous avions en face de nous. < Les femmes aiment les gars qui savent garder une part de mystère en eux, et pas ceux qui se montrent. > Bien entendu, je restais dans l'humour, tu me taquinais sans arrêt avec ça, faut bien que je raboule un truc.

Je me décollais des casiers en ajustant mon tee-shirt blanc ainsi que ma veste en cuire sur mes épaules. Bon, on allait pas faire des années à rester ainsi en regardant comme des affamés les nanas qui passaient devant. Je m'avançais de quelques pas, en me tournant vers ta personne, un sourire léger qui montrait malheureusement, mes dents du bonheur. < Tu comptes mettre un lit où tu es ? Je ne sais pas, peut-être que t'as envie de dormir dans le couloir pour admirer les jolies filles devant toi. > J'observais quelques secondes après, les femmes qui se tournaient vers ta personne, ainsi que la mienne. Niveau discrétion, t'oublie. Surtout avec un Delta, je t'incitais d'un mouvement de tête, à me suivre en direction des extérieurs. J'ai besoin d'une clope, c'est urgent.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Delta power my friend + PHIL Empty
MessageSujet: Re: Delta power my friend + PHIL Delta power my friend + PHIL EmptyLun 13 Oct - 15:09

Et voila le peut de répartie qu'avait son cher ami, dire qu'il avait des goûts en matière de filles qui laissait à désirer. Le pauvre il ne savait vraiment plus quoi dire pour essayer de se défendre ça en devenait affligeant Et puis ces goûts à lui était vraiment... comment dire... Flou.Il réfléchit un instant à quel fille il pourrait donner en exemple et il n'eut pas à réfléchir bien longtemps finalement alors il repris avec un grand sourire « Tu veux que je te rappelle la fille que t'a accosté l'autre jour en boîte, elle tenait même plus sur ses jambes et je suis quasiment sur qu'elle avait aucun sous-vêtements, à moins que ce soit toi qui les ai enlevés petit cachottier » Neylan adorait le faire chier, comme il fait chier tout le monde en fait mais bon c'est ce qui fait son charme... Enfin non c'est surement son physique d'abord qui fait son charme, puis son sourire ravageur et peut être qu'en troisième vient son côté chiant. Finalement il vint à nouveau lui parler de sa confrérie, qu'il prônait une fois de plus, expliquant comme toujours que sa confrérie était la meilleure « T'as tout compris, tu verras tu finiras par céder comme les autres » Bien sur que non il ne voulait pas ABSOLUMENT le faire rentrer dans sa confrérie maiiiis il aimerait bien quand même qu'il en fasse partie. « Mais je suis tout à fait normal moi aussi, j'ai juste plus de classe que toi » Entre eux c'était toujours comme ça, taquinerais sur taquinerais, pics sur pics ils adoraient ça et bien évidemment jamais aucun des deux ne le prenait mal, encore heureux. « Non mais à ton avis comment je ferais pour en avoir autant si je ne jouais pas un minimum le mec mystérieux mon vieux » Il sourit puis en voyant son ami bouger il le regarda faire, pensant que celui-ci allait aller accoster l'une des filles mais non du tout il désirait juste sortir. Bon sang c'est fou ce qu'il est ennuyeux des fois mais bon on s'habitue hein, et puis il n'est pas toujours comme ça je vous assure. A la réplique de Phil, Neylan se décolla à nouveau des casiers et donna un coup de coude à son ami pour qu'il venait de dire. Puis en marchant dans le couloir vers la sortie il adressa un dernier regard ravageur aux jeunes femmes et continua son chemin. Une fois dehors son ami alluma une cigarette et il le regarda faire sans en faire autant puisqu'il ne fumait pas, en réalité il n'avait même jamais essayé. Bizarre ? Comment ça bizarre pour un Delta ? Et pourquoi un Delta n'aurait-il pas le droit d'avoir envie de ne pas être dépendant à un minuscule bout de papier avec du tabac dedans. Peut-être qu'un jour il essayera mais pour l'instant ce n'était pas vraiment dans ses projets. En fait ce qui était surement le plus bizarre c'est qu'il n'avais jamais tiré sur une cigarette mais sur un joint si, de nombreuses fois d'ailleurs, bien qu'il soit loin d'y être accro il aime ça de temps en temps en soirée. « Bon alors ça va ? T'as finis la ? On se fait un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Delta power my friend + PHIL Empty
MessageSujet: Re: Delta power my friend + PHIL Delta power my friend + PHIL EmptyLun 13 Oct - 23:51

Les dragueurs de première

"T'es l'pote de mes soirées, et t'es le pote de tous les jours."

Plus je pensais aux soirées que j'avais passé à tes côtés, plus j'essayais de compter les femmes qui avaient passées sous mes mains, certes, c'était un peu difficile de les compter une à une, mais tu vins à me retirer un souvenir, un des multiples moments passés ensemble. Je haussais les épaules, les mains dans les poches, la cigarette entre les lèvres. Toujours dans un air décontracter, le genre de type. Normal. < Ouais, je me souviens d'elle. On s'était bien amusé au toilette, bon après je t'ai vu l'embrasser... C'était comment de sentir ma bave ? > Je creusais mes joues de l'intérieur en m'assurant de ne pas éclater de rire sous ma révélation. Ah oui, je pense que j'avais oublié de te le dire, mais entre potes, on partage tout non ? Enfin tout, sauf les confréries. Tu étais fier d'appartenir à ta confrérie, même si tu voulais que je t'y rejoigne, jamais je franchirai le pas. Et tu le savais, même si tu étais un peu idiot sur les bords. Je ne préférai même pas y répondre, en recrachant la fumée tout en logeant du regard les alentours, passant d'une femme à une autre. < Quel côté mystérieux ? Non parce qu'entre le type qui regarde les nanas h24, et le type qui se lâche en soirée, ton côté mystérieux doit se trouver entre tes jambes, et encore. > J'écarquillais les yeux en passant un bras pardessus tes épaules, ma main tombante sur ma hanche tenait ma cigarette entamée.

< J'ai fini, j'ai fini. Promis, j'arrête de t'embêter petit prince. > Je passais ma main sur ta nuque, dans une simple pression avant de me dégager et d'entamer une marche assez rapide. Nous savions tous les deux combien un joint était parfait à la sortie des cours, et encore mieux quand c'était l'autre qui prenait. Je te regardais du coin de l'oeil, en terminant ma cigarette que je lâchais au sol, tout en l'écrasant du bout de ma chaussure. < J'ai quelque chose pour toi, faudrait qu'on aille quelque part de discret, pas où on va habituellement, j'ai vu que d'autres gars s'étaient posés là-bas. > Je fronçais les sourcils en posant mon regard sur ta personne, cela pouvait paraître étrange, vu ma carrure, mais je n'étais pas franchement quelqu'un qui aimait les emmerdes, mais dès qu'il y avait un souci et que ça partait un peu trop de côté à mon goût, je n'avais jamais hésité à lever les mains. Mais c'était différent, à l'université, j'étais le type normal, le type sans soucis, le type qui prend jamais les femmes pour les jouets, et la preuve, qu'avec mes règles, aucune ne devait m'adresser la parole. Tout cela était organisé, ma vie était organisée pour que je puisse... M'amuser, avec les autres, mais tout en restant dans le respect. Tu connaissais mes règles, vu les multiples sorties que nous avions fait, mais tu ne doutais en rien, le pourquoi du comment. Et c'était normal.

Tu étais sans doute l'un de mes amis les plus proches, je veux dire... Tu avais été là dès que j'allais mal, et j'avais essayé d'être présent pour toi également. Même si nous étions cons, les deux, soyons honnêtes que nous avions pas forcément le cerveau complet et bien je t'appréciais, t'étais un pote, un pote en dehors des soirées. Je faufilais l'une de mes mains à l'intérieur d'une de mes poches, avant de retirer mon paquet de cigarettes que je viens te tendre, dedans. Bien évidemment, tu avais reconnu le beau joint parfaite rouler, enveloppé des cigarettes.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Delta power my friend + PHIL Empty
MessageSujet: Re: Delta power my friend + PHIL Delta power my friend + PHIL EmptyLun 20 Oct - 13:52

Pour le taquiner un peu Neylan lui rappela alors la fille qu'il avait dragué il y a quelques semaines qui était complètement ivre et ne devait surement se rappeler de rien, seulement Neyl avait légèrement oublié que lui aussi avait embrassé cette fille, comme quoi tout le monde devait être bien bourré ce soir la, en entendant la remarque de Phil il fit alors une grimace «Aaaargh c'était ça ce goût pas terrible ou bien c'était le mélange de tout ce qu'elle a ingurgiter comme boisson avant ? Mais bon après tout entre potes on partage tout non ? » Oui enfin ou presque, parce que Neylan n'était pas vraiment pour les plans à trois hein, mais bon embrasser la même fille que l'un de ses potes ce n'était pas vraiment une nouveauté, ayant principalement des amis aussi charmeur que lui ils leur arrivent souvent de partager la compagnie des mêmes filles pendant des soirées différentes, ouais c'est aussi ça la confrérie Delta et la faut avouer ce n'est pas forcément un point positif on est d'accord, pas pour tout le monde en tout cas. Le jeune homme tapa dans l'épaule de son ami gentiment puis répondit « Je suis bien plus mystérieux que ce que tu ne pense mon cher, ne pense pas que tu me connais aussi bien que ça car tu serais très surpris d'apprendre certaine chose » Il disait ça pour tenter de se défendre bien sur mais en réalité c'était aussi la vérité, peu de gens, voir personne à part sa sœur et sa cousine ne sont au courant de ce qu'il a vécu étant enfant, alors les filles avec qui il couche, encore moins, et ses amis ne sont pas au courant non plus et même si personne ne s'est encore jamais demandé pourquoi il ne se mettait jamais torse nu il sait qu'un jour cela viendra.

Neel regarda son ami avec un sourire et lui donna un léger coup dans les côtes lorsqu'il l'appela petit prince, puis ils se mirent à marcher, sans direction particulière, ils tenaient juste à s'éloigner de la cohue et de tous les autres étudiants pendant quelques minutes. En écoutant la remarque de Phil le jeune homme compris de suite de quoi il parlait et ce qu'il voulait faire alors ils changèrent de direction et allèrent tous les deux entre deux bâtiments de la fac presque désert à cette heure-la, personne ne passe jamais par ici, tout le monde fait le tour pour prendre la grande entrée. Neylan fit un sourire en voyant le joint dans le paquet, il le prit alors et le tendit à son ami pour qu'il l'allume et qu'il tire dessus en premier. En tant que futur chirurgien et remplaçant à l'hôpital ce genre de produit n'était pas vraiment conseillé mais pour être franc il s'en fichait complètement « Bon t'es pas un Delta mais j'avoue que sur le coup tu gères quand même » Il prit finalement entre ses mains le joint, le mit entre ses lèvres et tira longuement dessus, ce goût, cet odeur, et l'effet que ça allait avoir sur lui lui avait manqué. Il tira plusieurs fois dessus avant de le rendre à son ami « Je devrais même pas en prendre, tu sais à quel point ça me rend violent » En effet Neylan est de nature assez violente, mais lorsqu'il consomme cela il suffit que quelque chose l'énerve un tout petit peu pour qu'il soit hors de lui, il tente de se maîtriser mais souvent cela ne finit pas très bien. Et sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Delta power my friend + PHIL Empty
MessageSujet: Re: Delta power my friend + PHIL Delta power my friend + PHIL EmptyDim 26 Oct - 20:45

Les dragueurs de première

"T'es l'pote de mes soirées, et t'es le pote de tous les jours."

On avait beau se connaître, il était clair qu'aucune de nous deux savaient le passé de l'autre, et je pense que c'était mieux ainsi, non ? Je veux dire... Laisser une part de mystère, bien que je dois avouer te donner une certaine confiance qui était loin d'être la même auprès des autres. C'est pour ça que je connais tes limites, et que je te reprends direct quand je te sens trop lancé. Et surtout le fait que je ne sois jamais tombé amoureux. C'était dramatique non ? En 24 années, jamais aucune femme n'avait réussit à me toucher. Bien que quelqu'un m'avait rapidement fait succomber. Je fronçais les sourcils lors de tes derniers mots. Je n'avais guère oublié le fait que tu étais quelqu'un de violent lorsque tu en prenais trop. Mais je savais aussi mesurer tes limites. < J'sais. C'est pour ça que je connais tes limites, et que je te reprends direct quand je te sens trop lancé. > En haussant les épaules, je souriais, légèrement certes, mais un sourire sincère. Envers toi, j'étais toujours sincère, et surtout... J'essayais de te montrer que tu n'étais pas qu'un pote d'université, que tu étais réellement un ami, sans doute... Un des premiers qui ne m'a jamais réellement tourné le dos. < Alors dis-moi, enfin raconte moi la nana qui te fais le plus rêver à l'université, et ne me dit pas qu'il y en n'a pas ! >

Je marchais longuement à travers le trottoir, avant de me stopper net, et de regarder une de mes dernières conquêtes qui me faisait signe. Bordel de merde, encore une peau de colle. Je raclais la gorge en roulant des yeux, venant happer entre mon index et mon majeur le joint, que je tirai, une, deux, voir trois fois rapidement. < Merde. C'est l'autre... De samedi soir, elle me colle, elle n'arrête pas de me regarder. > Je détestais que les regards se posent sur moi, et pourtant elle savaient que c'était juste un plan cul, et rien d'autre. Et surtout qu'elle ne devrait en rien, me reconnaitre à l'université. Je m'avançais pas à pas, puisque notre direction était par-là, tandis qu'elle venait se poster devant nous. Mes pupilles se dilataient. Tu savais ce que cela voulait dire. C'était loin d'être bon signe. " Phil ! J'ai pas ton numéro, tu peux me le passer ? " Tu rigoles ? J'ai une tête à te passer mon numéro ? Je fronçais les sourcils en serrant vivement la mâchoire, même le joint n'avait plus d'effet. Je pris une grande aspiration, avant de faire mine de rien. Le pire c'était ces potes derrière, sa bande de teubés qui se pensaient beaux, alors que bon Dieu qu'ils étaient moche. < On se connaît ? > Tire toi de là, avant que je vienne par te chopper dans un coin de la rue et que je te fasse comprendre mes règles à nouveau. Elle baissait la tête, alors que je tournais mon regard vers toi, tandis que je la déviais rapidement en m'avançant à tes côtés. < Dit rien, je sais se que tu vas dire, et j'ai déjà assez entendu tes répliques. >



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Delta power my friend + PHIL Empty
MessageSujet: Re: Delta power my friend + PHIL Delta power my friend + PHIL EmptyDim 2 Nov - 14:52

D'un naturel déjà assez violent en temps normal notre jeune Jameson évite donc au maximum ce genre de produit seulement de temps en temps il arrive qu'il se laisse aller car il est avec des amis, parce que ça le fait se sentir relaxé et tout simplement parce qu'il en a envie en fait. C'est vrai que les joints ne faisait qu'exacerber son côté violent mais heureusement Phil savait reprendre le petit objet au moment voulu, il savait contrôler son ami la plupart du temps et c'était un vrai plus pour leur amitié c'est certain. « Ouais, heureusement que t'es la» C'était une vrai déclaration de pote à pote, Neylan s'attache rarement aux gens, surtout aux hommes en fait mais avec Phil c'est une vrai amitié qu'ils ont et il en est assez fier c'est vrai. A la question du jeune homme Neyl rit alors légèrement « Franchement mec j'en sais rien, il y en a plein qui me font rêver et la plupart j'ai déjà réussis à coucher avec elle donc bon » Oui il parlait juste de coucher avec les filles car comme je l'ai dit précédemment le jeune homme n'est pas du genre à s'attacher, si bien qu'il ne tombe pas amoureux facilement, pour être franc il ne se rappelle même pas de la dernière fois ou il l'a été, peut être a t-il oublié ce moment de sa vie car c'était trop douloureux pour lui. Il essaie toujours d'effacer de sa mémoire n'importe quel chose qui pourrait le faire souffrir, qui le rendrait vulnérable, seul la blessure de son enfance est toujours dans ses pensées mais celle-ci il s'en sert comme une arme, c'est ce qui le rend plus fort, ce qui lui rappelle qu'il a su changer grâce ou à cause de cela et que désormais il est plus fort. « Et toi alors ? Je suis sur qu'il y en a une qui te fait craquer hein ? »

Ils marchèrent alors lentement, Neylan laissa le joint dans les mains de son ami, le laissant le terminer car il savait qu'il ne lui en fallait pas plus quand soudain son ami se stoppa, en entendant la réflexion du jeune homme il ne put s'empêcher de se marrer, puis il suivit son ami, observant toute la scène, écoutant attentivement et se retenant de rire, à la demande de la jeune femme Neylan crut qu'il allait exploser tellement il se retenait de rire, surtout en voyant la réaction de Phil puis une fois la scène terminé malgré les demandes de son ami le jeune homme ne put s'empêcher de répliquer tout en riant « Putain mec t'es sérieux t'as rien trouvé de mieux que "on se connait" ? c'était un si mauvais coup que ça ? Tu vois c'est ça la différence entre toi et moi, moi je sais comment gérer ce genre de situation, parce que la t'étais à mourir de rire sérieusement » C'est certain le jeune Jameson se souviendrait de cette scène pendant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Delta power my friend + PHIL Empty
MessageSujet: Re: Delta power my friend + PHIL Delta power my friend + PHIL EmptyVen 7 Nov - 23:07

Les dragueurs de première

"T'es l'pote de mes soirées, et t'es le pote de tous les jours."

Dois-je vraiment te parler des femmes qui m'attirent ou de celle qui m'a fait un coup de pied aussi violent que je ne pense qu'à elle ? Je soupirai longuement en passant une main derrière la nuque, c'était difficile, du moins, j'hésitais à dire que c'était la situation qui l'était où moi, ou elle. Ou je vais dire les deux, puisque c'était une vraie merde, de se retrouver là-dedans. Je pris une grande respiration, avant de ne rien ajouter, bordel. Tu étais mon seul pote, mais je n'arrivais toujours pas à ouvrir la bouche sur ce que je pouvais ressentir, alors que finalement, c'était une femme parfaite, alors que moi, j'étais tout bonnement le contraire. < Personne, tous les soirs une nouvelle fille, mais je crois que cette routine commence à me blaser. Tu comprends ? Je veux dire, ouais, je me fais chier. > Je soupirai longuement après mes dires, tu vas me prendre pour le mec mou, mais je crois sincèrement que tu puisses me comprendre, ou même essayer, cela en est la même chose. Je tournais mon faciès vers toi, après la scène des plus... Stupides qui venait de se passer, tu vas me refoutre ça durant longtemps ? Tu étais mon seul ami, mais tu savais également que vis-à-vis de ça, j'étais plutôt sérieux. < Je déteste les nana collantes, surtout qu'elles savent qu'après elles doivent me foutre la paix, et pas faire comme cette débile vient de faire, je ne savais pas qu'elle allait venir. Avec sa bande de moches derrière. > Je réussissais néanmoins à garder le sourire, tout en haussant les épaules. < C'était un mauvais coup. J'avoue. > Un rire venait à s'évader de mes lippes, alors que je te poussais gentiment grâce à un coup de coude. Tu étais un ami, je savais que je pouvais avoir confiance en toi, mais c'était toujours difficile de parler de ce genre de sujet, surtout avec un mec. C'était comme si on tombait dans les bras d'une fille et qu'on serait plus pareil. Je repris mon sérieux, en fixant longuement droit devant nous, aspirant la dernière bouffée de ce joint que je relâchais au sol en venant l'écraser du bout de ma chaussure. < Tu connais une Emy ? Elle est a l'université. Grande, mince, long cheveux, yeux clairs ? > Et voilà, j'allais venir t'emmerder avec mes histoires, mais tu m'avais demandé avant, et je ne voulais pas te mentir pour ensuite avoir en pleine tronche que je ne te dis rien.

< Oublie, oublie. > T'es réellement débile Phil, je levais les yeux au ciel, avant de m'arrêter soudainement pendant le chemin, te faisant face, yeux dans les yeux, alors que je croisais mes bras sur mon torse. < Je vais te dire un truc, y a une nana qui me rend timbré, je sais pas pourquoi. J'ai couché avec elle plus de trois fois. Tu imagines ? Je l'a ne connais pas plus que ça. > J'observais autour de nous, il n'y avait personne, et heureusement. Aucune rumeur devait contenir mon prénom, ni le sien.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Delta power my friend + PHIL Empty
MessageSujet: Re: Delta power my friend + PHIL Delta power my friend + PHIL EmptyMar 18 Nov - 17:30

Neil questionna son ami sur une potentielle fille qui attirerais peut être son attention car pour sa part c'était le calme plat. Pour lui Phil à toujours été le gars qui ne veut pas se mettre en couple pour l'instant, qui préfère profiter de sa vie, comme lui en fait mais la réponse que lui fit finalement son ami lui fit comprendre qu'apparemment celui-ci semblait avoir changé d'avis « Ça veut dire quoi, tu veux te poser ? » Puis pour que tout ça paraisse un peu moins sérieux il lança « Ou bien tu as découvert que t'étais gay » Il fit mine de se reculer alors comme si Phil avait la lèpre puis il explosa de rire. Neylan ne pouvait s'empêcher de se moquer un peu de lui une fois de plus, la façon dont il avait renvoyé chier cette fille c'était à mourir de rire, bon sauf pour la fille en question qui devait se sentir surtout agacée et humiliée, il fallait juste espérer pour lui que ce n'était pas une ses tordues qui lui ferait payer ce qu'il venait de faire, oui oui toujours se renseigner sur le caractère de la fille avec qui tu couches, c'est essentiel dans ce genre de situation.

Les deux amis continuèrent à marcher sans but vraiment précis, évitant juste les gens et les arbres, ils marchaient tout simplement quand Phil se mit à parler d'une certaine Emy, avant de finalement se raviser. Cette fille l'intéresserait-il ? Est- ce qu'il était sérieux quelques minutes plus tôt lorsqu'il semblait vouloir lui faire comprendre qu'il voulait se poser ? « Attends le physique que tu me décris ça pourrait être au moins 150 filles différentes dans l'université mec, mais non je ne connais pas d'Emy en tout cas » Il voulait le questionner sur cette fille, savoir qui elle était, pourquoi il lui en parlait mais il semblerait que son ami et deviné ses questions à l'avance. « Attends cette fille qui te rends timbrée c'est cette Emy c'est ça ? Tu la connais d'ou ? » Voir son ami lui parler ainsi de ses sentiments, de ses émotions c'était tout nouveau dans leur amitié mais ça faisait plaisir à Neylan qui bien sur était ravi de pouvoir écouter et conseiller son ami « Pourquoi tu lui dis pas que tu ressent quelque chose pour elle, enfin si c'est ce que tu entends par "elle me rend timbrée" elle est pas mariée ou je ne sais quoi si ? Sinon vas-y, dis lui »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Delta power my friend + PHIL Empty
MessageSujet: Re: Delta power my friend + PHIL Delta power my friend + PHIL Empty

Revenir en haut Aller en bas

Delta power my friend + PHIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» a friend in need is a friend indeed ● pv Charlie
» I'm so sad, you're my friend, my only friend [PV Esmeralda]
» Emy & Phil - Les retrouvailles.
» Blaithin & Phil - Tiens, tu es là toi ?
» Une désagréable sensation [PHIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-