the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Que le monde est petit... [Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Que le monde est petit...  [Luke] Empty
MessageSujet: Que le monde est petit... [Luke] Que le monde est petit...  [Luke] EmptyMar 11 Fév - 11:23

C’est drôle comme une première impression, lorsque l’on voyait quelqu’un, pouvait se révéler, soit révélatrice, soit symbolique. Le première fois que Stephen avait vu Luke A. Carlington, il s’était dit, « celui là est en train de me piquer ma place !!! » bien sur, c’était à propos de quelques chose de bien futile qu’était ce petit coin pour fumer sa cigarette, le peintre n’imaginait pas à quel point il allait peut être ce dire la même chose à son propos pour une raison qui lui tenait bien plus à cœur… Toujours était il que c’était ainsi que ces deux hommes se sont vu pour la première fois, Steph était étudiant en art appliqué, Luke bossait ici comme concierge, repris de justice, cela pouvait en rebuter plus d’un, mais pas Stephen, au contraire, il appréciait le coté un peu « abîmé » du personnage… Peu à peu, ils se sont mit à discuter, fumant presque chaque jour au même endroit, c’était devenu leur petit rituel, bien sur, ensemble ils n’étaient pas non plus « pipelette », ils ne racontaient pas en détail chacune de leur journée en passant par les choses les plus insignifiante du quotidien, mais ils parlaient malgré tout, partageant leurs points de vus, il leur arrivait même de philosopher… Puis une chose en amenant toujours une autre, ils en étaient venu à échanger un numéro de téléphone, passant ainsi un cap dans leur relation, on pouvait oser le mot, ils étaient en train de devenir ami tout bonnement, cet homme avait indéniablement quelque chose pour attirer aussi rapidement la sympathie de Stephen, chose qui n’était pourtant pas si facile, tant le ténébreux peintre n’accordait que difficilement sa confiance, si bien que cette sensation de se faire voler sa place avait disparue, il n’était désormais pas malheureux d’avoir un collègue de fumette au quotidien.
Ces derniers temps, Stephen avait raté quelques heures de cours, qu’il rattrapait le plus souvent à la villa, ou il séjournait, tentant de veiller sur Emy, de la convaincre de se soigner en attendant une greffe, il passait beaucoup de temps à se renseigner, qui pouvait être donneur, qui ne le pouvait pas, lui ? Non… il s’était renseigné, lui-même suivait un traitement concernant ses « troubles » et de plus ses activités sexuelles plutôt débridés, ne se protégeant pas toujours, était considéré comme un comportement à risque par le médecin, Stephen devait alors attendre, arrêter son traitement, et montrer pattes blanches sexuellement dans les moi à venir pour retenter sa chance et peut être devenir donneur, en attendant, il allait devoir subir toute une batterie d’examen pour être sur lui-même, d’être en bonne santé, il n’en avait pas parlé à Emy, elle aurait voulu l’en dissuader… Avec tout cela il était un peu moins présent à Berkeley et, il devait l’avouer ses petites rendez fumettes avec Luke lui manquait, un peu, et puis les choses n’étaient pas toujours évidente avec la brunette, certes, vivre sous le même toit qu’elle, le rendait heureux d’une certaine manière, mais cette maladie et son refus de se faire soigner occasionnait quelques prises de bec… Il avait parfois besoin de souffler, et de la laisser souffler également… Il avait alors envoyé un sms à son nouvel ami :

« salut, comment va ? Désolé je n’ai pas été très présent à Berkeley ces derniers temps, mais si tu veux on peu se retrouver en ville en fin d’après midi, et ça nous changera de notre planque habituelle Que le monde est petit...  [Luke] 828200 »

Quelques textos plus tard, le rendez vous fut prit dans un café en centre ville, et en fin d’après midi. Le peintre arriva le premier, il s’installa et se commanda une bière, Luke était ici depuis moins longtemps et connaissait moins bien la ville, le peintre comptait attendre quelques minutes avant d’envoyer un sms au concierge afin d’être sur qu’il retrouve sa route, mais il n’eut pas à le faire, il vit alors le jeune homme venir à lui


-tu t’étais perdu ?

Lui dit il d’un léger sourire en coin avant de le laisser s’asseoir, il ajouta, d’un air un peu chambreur

-ou peut être étais tu en galante compagnie, il fallait me le dire, on aurait décalé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que le monde est petit...  [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit... [Luke] Que le monde est petit...  [Luke] EmptyMar 11 Fév - 15:07

Stephen Winston-Carter & Luke A. Carlington
et ils partagèrent l'amour d'une femme


Depuis son arrivé à Berkeley, la vie de Luke avait prit une drôle de tournure. Il avait retrouvé son amour de jeunesse, réveillant en lui de grave blessure qu’il avait été capable de fermée. Heureusement pour lui, il rencontra Stephen. Enfin un peu de compagnie masculine! Il n’avait pas envie de se lier d’amitié qu’avec des femmes! Il n’avait pas le cœur, de toute façon, à rencontrer une nouvelle conquête. Silencieux, le jeune homme vaquait à ses occupations. C'est-à-dire qu’il faisait le ménage de la grande bibliothèque de l’université. Écouteurs sur les oreilles, il écoutait sa musique, le sourire aux lèvres. Pourtant, il ne devrait pas sourire. C’est simple, il venait d’apprendre que son amour de jeunesse allait mourir… Sans oublier qu’elle était vraiment bornée. Aucune chance de la faire changer d’avis.

Alors qu’il venait de terminer sa corvée, il prit son portable et vit le sms de son ami. Depuis qu’il avait rencontré Stephen, sa vie commençait à avoir l’air de plus en plus normal. Le seul hic, c’est qu’il était loin de penser que son ami était l’ex petit copain de sa douce Emy. Il rangea ses effets de travail puis il partit vers son petit appartement qu’il partageait avec une colocataire. Il se doucha puis se vêtit avant d’aller rejoindre son ami. Bien entendu, Luke ne connaissait pas vraiment la ville. Il avait tout de même été pendant cinq ans en prison. Donc il n’avait pas vraiment vu la ville évoluer. Les mains dans les poches, l’ex prisonnier cherchait l’emplacement que Stephen lui avait donné. Il arrêta tout de même en chemin pour s’informer. Il prit tout de même le temps de fumer une cigarette. L’heure tournait et il n’était toujours pas arrivé au rendez-vous.

Après quelques minutes de marche, l’homme arriva enfin à l’emplacement. Il grogna un peu puis entra à l’intérieur. Il trouva rapidement Stephen du regard puis vint s’installer à côté de lui. Luke haussa un sourcil aux paroles du peintre. « C’pas de ma faute si tu me donnes rendez-vous dans un trou perdu! » Un léger sourire s’afficha sur le visage du blond. Il commanda alors une bière avec deux shooters de whiskey. Luke rigola à la nouvelle phrase du jeune homme. Il prit une gorgée de sa bière puis donna un coup de poings sur le bras de son ami. « Je ne couches pas à gauche et à droite comme toi, p’tit con! » il rigola puis il reprit une gorgée de sa bière. « Non, j’dois rester clean pendant un moment, j’ai des tests à passés. » Il sourit. L’idée de possiblement sauvé Emy le rendait euphorique… Cependant, il avait fait une promesse… S’il était compatible, une fois le traitement terminé, il sortirait de sa vie… Rapidement, il perdit son sourire et poussa l’un des shooter vers son ami. « Santé. » Sans même attendre, il le vida cul sec et grimaça… La journée ne faisait que commencer et il était loin de se douter qu’il perdrait, possiblement, son seul ami…
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que le monde est petit...  [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit... [Luke] Que le monde est petit...  [Luke] EmptyMer 12 Fév - 12:20

Stephen était ici depuis quelques années désormais, presque quatre ans désormais, il y avait ses repères, et son petit cercle, il n’avait pas nécessairement une tonne d’ami, mais il ne courait pas obligatoirement après non plus, il avait des cotés loup solitaire à ses heures et ne voyait pas forcément l’intérêt d’avoir une « cour » à ses cotés en permanence, parfois, même, il aimait qu’on lui fiche la paix. Cela dit, il n’était ni impopulaire, ni sans ami et nouait de temps à autre des nouvelles connaissances, privilégiant, le plus souvent, la qualité à la quantité… La dernière en date était donc ce Luke qu’il chambra gentiment à son arrivé, ce à quoi il n’hésitait pas à répondre, cette répartie, c’était plutôt sympa, ça le rendait intéressant au moins…

-arrête de râler, on dirait moi…

Rétorqua le peintre, un peu d’autodérision ne faisant pas de mal non ? Puis il enchaina sur les multiples conquête qu’avait eut le peintre dernièrement, l’ex prisonnier savait chambrer lui aussi. Le peintre garda un léger sourire en coin tout en l’observant commander sa bière et de shooters de whisky

-t’as tord ça te ferais du bien pourtant, tu devrais essayer ! Moi j’en ai profité, mais aujourd’hui cette période de ma vie est terminé, j’ai d’autres priorités désormais…

Lui rétorqua t’il du tac au tac, oui, ces derniers temps, il avait profité… ou du moins, il avait tenté d’oublier Emy dans le corps de bien d’autres femmes, avec certaines ce n’était purement que sexuel, avec d’autres, ce fut un peu plus intense, plus spécial, comme avec Rosaly ou encore Jamie, mais aussi belle et intéressantes qu’elles pouvaient être, aucune ne lui faisait cesser de penser sa jolie brunette qui était comme indétrônable… Il avait cessé de coucher, c’était le sens de ces dernières paroles, il avait apprit pour la maladie d’Emy et elle redevenait désormais sa priorité, bien qu’elle n’avait jamais réellement cessé de l’être…
Leurs boissons étaient désormais servit et le peintre prit une première gorgée de sa bière avant de relever les yeux vers Luke, qui expliquait avoir des tests à faire, ce qui lui fit froncer les sourcils, car en voyant la tête qu’il faisait désormais, perdant d’un coup son sourire, il le sentiment, que c’était du genre, grave, ou du moins embêtant, était il malade ? Merde, décidément ce serait l’épidémie, après Emy, lui…


-santé…

Il prit une gorgée de son shooter avant de reposé son verre, son histoire de test et la tête qu’il faisait l’intriguait, et le peintre, bien que pas toujours très locace, n’était pas non plus du genre à garder ses questions pour lui

-quel genre de test ? Rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que le monde est petit...  [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit... [Luke] Que le monde est petit...  [Luke] EmptyJeu 13 Fév - 17:09

Stephen Winston-Carter & Luke A. Carlington
et ils partagèrent l'amour d'une femme


Des amis, Luke s’en était fait en prison. Il avait connu le genre d’amitié qui fait mal. Vous savez, celle que tu n’as pas le choix d’accepter? Et bien voilà, il connaissait que ces amitiés. Il était chanceux, maintenant, il avait Stephen. Bien que le jeune homme fût compréhensif, il savait que jamais ils ne pourraient avoir une réelle relation d’amitié. Assit sur le tabouret de bar, Luke buvait tranquillement sa bière, écoutant les paroles de son ami. Il avait bien rit, c’est certain. Oui Luke avait connu le plaisir charnel depuis sa sortie de prison, mais il voulait éviter de le faire trop souvent! De plus, il avait revu sa belle Emy. Il n’Avait donc pas le moral de coucher avec n’importe qui. Bien entendu, il aurait pu le faire, essayer d’oublier la peine, d’oublier le mal que la mort de l’Alpha allait lui faire… Pourtant, il s’était quand même entêté à vouloir la sauver. Soupirant, il porta sa bière à ses lèvres à nouveau.

« C’est vrai qu’à la longue, je vais devenir aussi chiant que toi » Il rigola, amusé puis posa son regard sur Stephen. Au fond, les deux hommes se ressemblaient. Il était calme, posé, mais c’était un lac tranquille. Par contre, lorsque la tempête commençait, il était dur d’arrêter le tout. Les deux jeunes hommes pouvaient faire des flammèches ensemble. Ils pouvaient tout casser autour d’eux. Il venait de prendre le shooter avec Stephen. « Toi et tes idées tordues! Je n’ai pas envie de faire le tour de la ville! Et puis je suis certain que la moitié on couché avec toi! » Le blond rigola à nouveau, amusé puis il demanda une autre bière. Il avait le sourire  triste et terne. Il n’avait pas envie de perdre sa nouvelle place auprès d’Emy. Il regarda Stephen puis haussa les épaules. « Non, je ne suis pas malade, je dois faire des tests de compatibilité… » Il reprit une gorgée de sa bière puis chercha à un insigne interdisant de fumer, ce qu’il ne trouva pas. Il y avait même une petite fumée qui vagabondait dans l’endroit.

S’allumant une cigarette, il en proposa une à Stephen. « En faites, j’ai retrouvé mon amour de jeunesse… Elle est malade et le seul moyen de la sauvée, c’est une greffe… Je l’aime tellement que je suis prêt à tout pour elle. » D’accord, il semblait faible tout à coup, mais au moins, il venait d’être honnête avec son ami. Il était loin de se douter que l’artiste était en fait l’ex petit ami de sa belle Emy. Luke tira sur sa cigarette, venant jouer avec la chevalière qu’il portait au doigt. Un souvenir de son père biologique. Cet incapable qui l’avait rendu si vulnérable… Fixant le vide, le jeune homme prit une gorgée de sa bière puis regarda Stephen. « Tu sais, le genre de fille que sans elle, ta vie n’est qu’un trou noir? Quand elle a disparu de ma vie, j’suis tombé dans le trou noir… Maintenant, j’veux en sortir, mais elle va mourir si personne n’est compatible avec elle… » Luke frappa le bar de son poing. Une fureur noire sommeillait en lui et elle ne demandait qu’à sortir…
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que le monde est petit...  [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit... [Luke] Que le monde est petit...  [Luke] EmptyVen 14 Fév - 11:44

Luke avait un certain sens de la réparti, ce n’était pas désagréable, ça le rendait intéressant Steph se mit alors à rire à sa dernière réflexion, puis il avait saisi ce shooter de whisky afin de le boire en même temps que son ami. Mais voilà que l’attitude et les paroles de l’ex prisonnier devenait bien intrigantes, ou plutôt, elles commençaient à inquiéter Stephen, examen plus ce genre de tête, ce n’était en général pas très bon, alors le peintre, qui n’était pas du genre à garder ses questions pour lui, le questionna sur le sujet, bon visiblement, il n’était pas malade, c’était déjà une bonne chose, mais il parlait de test de comptabilité, pourquoi faire ? Voilà qui rendait le peintre curieux et Luke poursuivit…
Stephen fronçait maintenant les sourcils en l’écoutant, comme troublé par tout ce qu’il était en train de raconter, bon sang, quelle histoire était il en train de raconter, la sienne ? Ou celle du peintre… C’était particulièrement déroutant, tout concordait avec la situation qu’il vivait avec Emy, qui était malade elle aussi et qui devait subir une greffe, puis ce qu’il disait sur ce qu’il ressentait, Stephen avait tout bonnement les mêmes ressentis, oui, il essayait de se la jouer mec fort, j’enfoutiste, couchant à droite à gauche comme pour dire, « elle peu faire ce qu’elle veut ça ne m’empêchera pas de vivre », il avait même rencontré Jamie, dont il aurait pu tomber amoureux, mais quelque soit le nombre de femme qu’il mettait dans son lit, Emy laissait un grand vide qu’il ne parvenait à combler…
Non, il ne trouvait pas Luke faible dans ce qu’il disait, au contraire, ça le rendait particulièrement respectable…


-merde…

Dit il encore scotcher par cette coïncidence, ça ne pouvait pas être la même femme, non, car Emy n’avait pas retrouvé d’amour de jeunesse, du moins pas à sa connaissance, elle semblait même ne pas voir tant de monde que cela, il le savait étant désormais revenu chez elle, du moins pour quelques temps…

-je sais parfaitement de quel genre de fille tu parles… je la connais aussi…

Les paroles de Stephen pouvait prêter à confusion, il n’était en réalité pas en train de dire qu’il connaissait cette femme en particulier, mais ce genre de femme, celle qui vous rend dingue…

-j’veux dire, c’est assez incroyable, je connais une fille qui me fait cet effet là aussi, et… elle aussi est très malade… Je… j’essayes de la convaincre de tenir bon… jusqu’à ce qu’elle reçoive une greffe elle aussi, moi je ne peux pas être donneur pour le moment, je suivais un traitement, je l’ai arrêté et je vais devoir faire le test dans quelques temps…

Expliqua t’il… reprenant cette fois une gorgée de sa bière, voilà qui le laissait des plus pensif…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que le monde est petit...  [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit... [Luke] Que le monde est petit...  [Luke] EmptyLun 17 Fév - 23:10

Stephen Winston-Carter & Luke A. Carlington
et ils partagèrent l'amour d'une femme


Il avait toujours été loin de se douter que sa vie aurait prit ce tournant. Effectivement, il avait été loin de penser qu’il finirait en prison à cause d’une connerie! Après tout, il était jeune et insignifiant lors de son arrestation. Lors de son séjour en prison, il avait apprit à gérer sa colère et gérer sa peine. Malgré tout, il avait comprit qu’il ne pourrait pas ravoir la vie qu’il avait avant. Il avait eut raison de croire tout ça lorsqu’il avait revu Emy. Elle avait changée, lui aussi… Ils ne pouvaient donc pas redevenir le jeune couple doux et amoureux d’autres fois… Enfin, c’est ce que croyait Luke.

Silencieux, l’ex prisonnier buvait sa bière, pensant à tout ce qu’il allait devoir faire pour ravoir sa belle Emy. Il savait qu’elle était en couple, enfin, qu’elle avait maintenant un ex petit copain. Bref, il regarda Stephen puis prit une gorgée de sa bière. «Elle est tellement stupide… Elle sait qu’elle va mourir. » Il soupira puis commanda un autre shooter de whisky. Il en donna un a Stephen puis il le prit rapidement avant de tira à nouveau sur sa cigarette. Il fumait cigarette par-dessus cigarette ces temps-ci, c’était le stresse et il en avait marre de tout ça. Marre de vivre une vie loin de la normalité. Il avait déjà signé les papiers pour faire les tests et il devait passer quelques temps sans faire de conneries. Il aimait la vie, mais il n’avait pas envie de la vivre ainsi.

Luke posa son regard sur son ami et remonta les manches de sa chemise. Il soupira puis s’appuya sur ses mains. Il fixa devant elle puis il grogna un peu. « Emy Conway, elle va me rendre fou. » Il se leva puis alla vers la table de billard qui était un peu plus loin. Il attrapa la queue puis il plaça les boules, avant d’allumer une nouvelle cigarette. « Amène ton postérieur de mannequin ici que l’on mette un peu d’action dans notre soirée! » Il tira à nouveau sur sa cigarette et prit une autre gorgée de sa bière. « Dire que je l’ai demander en mariage cette fille… Il faut dire que c’est mon amour de jeunesse… » Il releva la tête et regarda son ami. Luke fronça les sourcils puis il posa ses mains sur la table de billard. « Quoi, on dirait que t’as vu un fantôme! » Le jeune homme soupira puis le regarda.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que le monde est petit...  [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit... [Luke] Que le monde est petit...  [Luke] EmptyVen 21 Fév - 14:57

Stephen avait déjà été quelque peu troublé en entendant le récit de Luke, il comprenait totalement ce qu’il ressentait, étant donné qu’il ressentait quelque chose de similaire vis-à-vis d’Emy et sur un plan médical, ce fameux amour de jeunesse semblait être dans la même situation que la belle du peintre… Puis il écouta la suite « stupide » , oui… à propos de sa brunette, lui aurait employé le terme bornée, mais il comprenait ce qu’il voulait dire….

-pareil plus bornée y’a pas…

Il termina ensuite sa bière tout en entendant Luke grogner, en entendant ses propos, le peintre cru bien s’étouffer, quel nom venait il de prononcer ??? « Emy Conway » ?? Comme sonné par cette révélation, il posa sa bière observant son ami, interloqué, incapable de prononcer le moindre mot pour le moment, il l’observait se lever pour aller à cette table de billard alors qu’il entendit cette autre révélation « une demande en mariage ??? » Voilà que le peintre se mit à serrer sa chope de bière de sa main comme pour la broyer, son propre ami venait de demander la femme qu’il aimait en mariage ! Voilà qu’il se mettait à imaginer tout un tas de chose sur le déroulement de leur entrevue, visiblement au près de lui aussi elle rechignait à se soigner, mais à quel point s’étaient ils montré proche l’un et l’autre? Voilà que tout à coup, cette question l’obsédait…
Il releva maintenant les yeux vers Luke qui posait ses mains sur cette table de billard, le dévisageant, s’ils étaient l’un et l’autre amoureux de la même femme, ils étaient dans de beaux draps ! S’il avait vu un fantôme ? C’était presque ça oui… Il se leva à son tour pour aller rejoindre Luke


-tu as bien dit « Emy Conway » ???

Lui demanda t’il en articulant distinctement le nom d’Emy

-on a un problème Luke… je vis actuellement chez elle… On parle donc de la même personne…

Le peintre se retenait, se maitrisait, se contrôlait pour le moment, il serait tenté de lui en coller une pour lui demander de ne pas approcher sa brunette, mais cet homme n’était pas un inconnu, ils étaient amis et perdre se lien l’ennuierait fortement, même s’ils convoitaient la même femme, cela risquait de finir par arriver, et en plus… Il pouvait peut être la sauver…
Stephen alla ensuite attrapper une queue de billard, non rassurez vous, ils n’allaient pas jouer Emy ainsi, mais quitte à taper sur quelque chose au tant que cela soit sur une boule non ? Se positionnant ensuite sur le bord de cette table, il frappa alors que la boule blanche décomposant ainsi le triangle de boule se trouvant de l’autre coté du tapis vers


-c’était sérieux cette demande en mariage ?

Demanda t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que le monde est petit...  [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit... [Luke] Que le monde est petit...  [Luke] EmptyVen 28 Fév - 17:20

Stephen Winston-Carter & Luke A. Carlington
et ils partagèrent l'amour d'une femme


La situation commençait à prendre une drôle de tournure. Ce qui devait être une petite rencontre relaxe entre amis, venait de prendre des allures de révélations Face à la table de billard, Luke venait de placer les boules, prêt à continuer de se vider le cœur face à sa relation avec Emy. Il reprit une gorgée de sa bière au moment où Stephen lui annonça qu’il vivait avec la dites Emy. Luke s’étouffa avec le liquide et lorsqu’il reprit son souffle, il regarda son ami. Alors il jouait sur le même terrain… Bien entendu, Luke comprenait qu’il venait de retrouvé la belle et qu’elle avait maintenant une vie, mais bon… Il l’aimait toujours et il était prêt à tout pour la reprendre. Cependant, maintenant qu’il venait d’avoir cette révélation, il ne savait plus trop où se situé face à l’artiste. Luke regarda Stephen frapper le triangle puis il fronça les sourcils, tirant à nouveau sur sa cigarette. « Il semblerait que l’on joue donc sur le même terrain… Il faut dire que je connais Emy depuis qu’elle est gamine… »

L’ex prisonnier n’allait pas se gêner pour dire à Stephen, enfin le crier, qu’il aimait encore et aimerait toujours Emy. C’était la fille qu’il avait toujours aimé et il se voyait faire sa vie avec elle. Maintenant qu’il avait la possibilité de la sauver, il n’hésiterait pas pour se battre pour elle. Silencieux, il regarda son ami avant de soupirer et d’hausser les épaules avant de venir jouer à son tour. « Et tu vies depuis combien de temps avec elle? Parce que bon, elle ne m’a pas trop parler du fait qu’elle vivait avec un mec… Je sais juste qu’elle ne vit plus sur le campus… Et quand on se voit, c’est sur le campus… » Il haussa un sourcil puis tapa sur les boules avant de soupirer à nouveau. Il n’avait pas envie de perdre Stephen. Après tout, depuis sa sortie en prison, c’était le seul que Luke était capable de supporté. Bien qu’ils soient relativement différents, les deux jeunes gens avaient beaucoup de points en communs… Et le lien qui les unissait à Emy, c’était la goutte qui faisait débordée le vase.

Luke toussa un peu puis frappa une nouvelle boule avant de reculer et de laisser la place à Stephen. Il fronça les sourcils et frotta un peu sa barbe. Il ne savait plus trop où se positionner face à cette histoire. Il soupira puis croisa les bras sur sa poitrine. « Oui, la demande en mariage était sérieuse, comme elle l’était il y a huit ans… Alors ne t’en fais pas… Il regarda Stephen puis s’étira un peu, faisant craquer sa nuque. Il avait bien l’intention de rester dans la vie d’Emy, peu importe ce que Stephen pensait… Il soupira puis prit la dernière bouffée de sa cigarette et il regarda à nouveau Stephen. « À ce que je sache, Emy n’a pas acceptée ma demande, alors ne t’en fais pas… » il jetta un dernier coup d’œil à Stephen et écrasa sa cigarette dans le cendrier avant de faire signe à la barmaid de ramener de la bière et de la tequilla. Après tout, avec les révélations qu’ils avaient eut, les deux jeunes hommes avaient besoin d’un petit remontant!
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que le monde est petit...  [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit... [Luke] Que le monde est petit...  [Luke] EmptyMar 11 Mar - 16:19










Luke & Steph



Que le monde est petit





“Il jouait sur le même terrain”, dans cette expression tout était dit, c’était quand même une sacré coïncidence, Luke était l’une des rares personnes à avoir réussi à apprivoisé le peintre ces derniers temps, ils avaient un certains nombre de point commun et à croire que leurs ressemblances allaient jusqu’à leurs gout pour les mêmes femmes visiblement, car ils étaient tout les deux amoureux de la même, sans le savoir jusqu’alors, combien y’avait il de probabilité pour que cela soit possible ? Et pourtant cela venait bel et bien de leur tomber dessus, à ces paroles, le peintre comprit également que Luke n’avait pas l’intention de laisser filer la belle brune, il ne pouvait que le comprendre, elle était son amour de jeunesse et de toute façon, comment pouvait on être assez bête pour laisser filer Emy, peut être lorsque l’on avait la fierté du peintre, ou lorsque l’on se laissait décourager… Dans tous les cas, il se posait maintenant deux questions, qui emporterait au final le cœur de la belle ? Et cette amitié entre les deux hommes allait elle survivre à tout cela ?
Il se poussa ensuite laissant la place à Luke pour qu’il joue son tour, en l’entendant, il fronçait les sourcils, ainsi elle lui avait pas parlé de lui…

-Elle ne m’a pas parlé de vos « retrouvailles » non plus… Et à a connaissance, elle n’a jamais vécu sur le campus, ou alors au début de ses études peut être… J’avais emménagé avec elle, il y a un peu plus de deux ans, mais disons que c’est compliqué, on a du traverser quelques épreuves… Nous nous sommes séparé quelques temps…

Avoua t’il sans en dire plus, leur histoire avait été semée d’embuche, elle avait déjà été malade une première fois, puis il y avait eut cette fausse couche, en bref, elle n’avait pas été épargnée et par ricochet, lui non plus… Il regardait Luke jouer pendant qu’il lui expliquait que sa demande était sérieuse, qu’Emy n’avait pas encore dit oui, mais visiblement, elle n’avait pas encore dit non, non plus…
Son ami commanda alors d’autres alcool, il était vrai qu’il allait falloir digérer tout cela, on ne pouvait pas dire, à ce jour, que l’artiste et la brunette s’étaient remis ensemble, mais disons que leurs relations semblaient s’être adoucis ces derniers temps et qu’il se passait tout de mêmes des choses dans leurs regards, il était à mille lieu de penser qu’elle avait en quelque sorte, un autre homme dans sa vie…

-tu as dit « quand on se voit c’est sur le campus… » cela veux dire que vous vous voyez régulièrement ?

Demanda t’il alors qu’il prenait une nouvelle bière, après avoir donné un pourboire à la serveuse qui venait de leur apporté les boissons demandé par Luke, après avoir pris quelques grandes gorgées, il reposa sa chope, il soupira…

-mais l’essentiel est de la sauver non ? Il faut espérer que tu sois compatible… Elle ne veux pas se soigner, car elle pense ne pas pouvoir avoir de donneur avant des lustres et je ne sais pas si elle peu tenir longtemps comme ça…

Dit il, ayant cette pointe d’inquiétude dans le regard, soyons honnête, le fait que ce soit lui, son rival, le sauveur d’Emy, n’était pas si réjouissant, mais d’un autre coté, c’était peut être LA chance pour elle de guérir, dans le fond, il ne pouvait que souhaiter qu’il soit compatible et qu’il la sauve… Stephen était au premières loges, Emy se tordait de douleur chaque soir, bien qu’elle sauvait les apparences, il n’était pas dupe, elle souffrait…




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Que le monde est petit...  [Luke] Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit... [Luke] Que le monde est petit...  [Luke] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que le monde est petit... [Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une chambre pour petit bébé, j'ai nommé Oui-Oui II! [PV William Luke Carmichael]
» Le monde est petit , entre ex [ Pv]
» Le monde est petit...[ Massie.]
» Los Angeles : Mon Dieu que le monde est petit!
» Le monde est petit. Arthur & Lisa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-