the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le monde est petit , entre ex [ Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le monde est petit , entre ex [ Pv] Empty
MessageSujet: Le monde est petit , entre ex [ Pv] Le monde est petit , entre ex [ Pv] EmptyJeu 21 Fév - 18:40

En fait Chloé s'était trompée sur le fait qu'elle ne conaissait personne , elle eut la charmante malchance de retomber sur un de ses ex , sa première grande histoire d'amour : Chuck Scotfield . Comme quoi le monde est petit .
Chloé l'avait croisé alors qu'elle rentrait dans le patio , il était là avec na nouvelle élue de son coeur , la jeune brésilienne avait fait comme çi elle ne l'avait pas vu mais elle eut quand même un petit pincement au coeur en se remémorant certains souvenirs , et il faut dire qu'elle en avait des souvenirs avec Chuck , elle était sortie pas mal de temps avec lui et cela avait été assez passionnel et puis un jour ... plus rien !
Chuck rentra a Berkeley alors que Chloé resta dans sa ville natale , elle failli d'ailleurs partir en dépression à cause de ce jeune homme comme quoi l'histoire avait été assez marquante ... Bref.
Suite à cette entrevue furtive dans le patio , Chloé avait décidé de le recontacter mais attention juste histoire de se revoir un peu en tant qu'amis... Quoi que ...Razz
Elle avait donc prit son courage à 2 mains et donner un rendez-vous à la plage à Chuck , c'était l'endroit idéal , et lors de leur idylle , les deux jeunes gens adoraient aller dans des endroits tel que la plage ...
C'est alors qu'au loin , elle le vit arriver , il était toujours aussi séduisant . Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire...8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde est petit , entre ex [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit , entre ex [ Pv] Le monde est petit , entre ex [ Pv] EmptyVen 22 Fév - 13:18

Chuck On peut dire qu'il est en majorité manipulateur. Oui parce que monsieur ne fait que se servire des gens qui l'entourd. Même ses vieux amis peuvent y passer, alors fait s`y attention. Est ce que ça se soigne ? Je l'expere, en tout cas il l'espere.. Car derriere cette manipulation parfaite, qui a la majorité du temps pour but de mettre dans son lit les jolies minettes de BCU, se cache une ame tendre et protectrice. Effectivement, Chuck peu très bien se montrer gentil et attachant. Cette qualitée là, il la reserve pour ses meilleurs amis ou les personnes qu'il aime vraiment.
Ces personnes là, il serrait presque près à faire n'importe quoi, je dit presque parce qu'il tient à lui et à son image de dûr.Bref tous cela pour dire qu'il avais revu une de ses ancienne conquete amoureuse ? hum oui mais majoritairement sexuel j'ai nommé Chloé Davis jeune brézilienne très séduisante.Ils etaient donné rendez vous à la plage pourquoi ? ben pour relier les liens..hum..je veux dire par la etre amis..ouai ok vous avez pas cas me croire..x)les pieds dans le sable il marchait en ça direction le sourire planté au levres,comme indécolable.Une fois arrivé a sa hauteur il lui fit la bise et une petite remarque.

Mon dieu Chloé tu es devenu encore plus belle qu'avant !!Une vrai femme dis donc.

Chuck lui fit un petit clin d'oeil et profita de la regarder de haut en bas sans discrétion..ahh le caractère de chuck et chloé le connaissait plus que bien un peu perver dans l'ame et dans le potalont..x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde est petit , entre ex [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit , entre ex [ Pv] Le monde est petit , entre ex [ Pv] EmptyVen 22 Fév - 13:39

Il arriva là , le don juan de ses dames , décontracté tranquille marchant les pieds dans le sable . Il se planta en face de Chloé lui fit la bise comme si il s'était vu hier , alors qu'en réalité il ne s'étaient pas vus depuis 2-3 ans peut-être .
Chloé souria à la remarque du jeune homme , avant elle devait être surement la jeune adolescente naïve dont il s'était servit avec joie pour après la jeter comme un mouchoir , sans explication . Oui bon on pouvait pas cracher dans la soupe , même si l'histoire avait pratiquement reposé que sur le sexe , il y avait eu quand même pas mal de bon dans tout ça .
Alala , ce Chuck ne changerait jamais .


" Tu l'as dis , une vraie femme qui espère ne pas retombait dans tes pièges Razz ..."


Fallait le dire le Don Juan était casé maintenant , s'était-il assagit ? Cela aurait étonnée Chloé , elle le conaissait pas ce Chuck là , un faux dur , au fond il était capable d'aimer et la jeune brésilienne aurait aimé qu'il fasse de même à l'époque mais bon c'était une époque révolue ... Quoi que .. Des fois le passé rattrape le présent Le monde est petit , entre ex [ Pv] 828200 ...

" Toi par contre , tu es toujours le même , si tu t'es un peu musclé . Razz Aurais-je toujours à faire à Chuck le manipulateur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde est petit , entre ex [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit , entre ex [ Pv] Le monde est petit , entre ex [ Pv] EmptyVen 22 Fév - 16:51

A premiere vu, vous me diriez que Chuck n'a aucune qualitées. Oui car lors d'une premiere approche on ne peut qu'appercevoir ses mauvais défauts qui gache toute sa personnalité. Car oui, Chuck est quelqu'un de très grincheux, aucune journée ne passe sans qu'il se plaigne. En plus d'être grognon, Chuck est un vrai manipulateur et ne sesse de profiter des autres. Est ce que c'est une maladie ? Si oui, heuresement. Pourquoi ? Et bien car toute maladie à son remaide. A par ça, je vous avourais que Chuck est un peu trop franc ou plutôt directe, ce qui peut blesser les gens. Ne lui en voulez pas de trop, au moins il assume et dit ce qu'il pense, c'est le principal.. C'est à dire que Chuck n'est en aucun cas hypocrite et n'ira jamais parler derriere le dos des gens !! Etant trop curieux, Chuck a tendance à tout savoir, est ce un défaut ? Et bien je n'en sais rien.. Ayant été trompé par son père dans son enfance, Chuck a appris à ne pas être naïf, car sa naïvité de jeunesse l'a trop fait souffer et il ne veux donc pas que tout ça recommence..comme avec les fille par exemple oui elles sont toute à se plaindre du "je te baise et je t'oublie" de chuck alors que il est devenu comme cela a cause d'une femme qui la fait beaucoup souffrir..et oui.
Se trouvant devant Chloé chuc re-penssait a tout ses bon moment [ au lit..] avec elle, une fille parmis tent dâutre passé dans les bras de Mister Scofield quoi.Il rigola après la remarque plutot bien placé de Chloé.

Oui je suis toujours Chuck Scofield, un grand manipulateur, et aspirteur a filles.Pour ce qui est de la musculature ma chère amie, je le dois ou football, et oui en temp que prochain capitaine de l'equipe de Berkeley je dois garder la forme.Ah au passant je suis celibataire..bizzard certe.x)

Chuck lui fit un petit clin d'oeil et non il n'etait pas encore casé ce jeune homme, bien des filles lui courrait après mais il n'a pas encore trouvé la perle rare, bie qu'il aie des vues sur une certaine Aubry Monrose la plus populaire des Bitch, il ne la connait encore si peu qu'il ne peu mais vraiment rien predire de Bon a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde est petit , entre ex [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit , entre ex [ Pv] Le monde est petit , entre ex [ Pv] EmptyVen 22 Fév - 17:26

Chloé ne pu s'empêcher de rigoler , elle savait bien que durant leur relation Chuck avait été important à ses yeux , bien plus qu'elle aux siens , elle avait bien compris qu'avant elle n'avait été qu'une vulgaire passade [ au lit ] , ce qui fit rager intérieurement la jeune femme brésilienne car elle s'était fait quelque part avoir par ce Chuck alors qu'elle valait bien plus que ça . Depuis des choses s'étaient passées dans sa vie et elle avait beaucoup mûri sur certains points notamment les hommes , et elle comptait bien montrer à Chuck de quoi elle était capable [ aucunes fausses idées SVP ] .
Tout d'abord le jeune homme était célib' , c'était un bon point , elle qui pensait que celui-ci était maqué avec Aubry .
Ensuite il fallait mettre les choses au clair entre eux comme ceci :


" Ecoute , je suis plus celle que t'as connue il y a quelques années , j'ai pris de la maturité tu vois alors oubli direct certaines idées avec moi . Je ne retournerais pas dans ton lit pour un soir , en tout cas pas pour un soir ... "


Voilà , au moins cela était fait , Chloé avait été claire , Chuck ne devait plus la prendre pour un coup d'un soir autrement ça irait très mal .
Enfin Chloé apprit que celui-ci faisait parti de l'équipe de fooot ... Wahouu , la jeune brésilienne avait toujours eut un penchant pour les footballeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le monde est petit , entre ex [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit , entre ex [ Pv] Le monde est petit , entre ex [ Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit , entre ex [ Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le monde est petit...[ Massie.]
» Que le monde est petit... [Luke]
» Los Angeles : Mon Dieu que le monde est petit!
» Le monde est parfois trop petit!
» Le monde est petit. Arthur & Lisa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-