the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Coup de théâtre! [Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Coup de théâtre! [Aiden] Empty
MessageSujet: Coup de théâtre! [Aiden] Coup de théâtre! [Aiden] EmptyVen 29 Aoû - 17:28


Joyeuse et impatiente, l’étudiante piétinait sur le pas de la porte. Quand est-ce que ce grand brun se déciderait à lui ouvrir ? Le doigt sur la sonnette, elle ne se lassait plus d’entendre l’écho de ce qui devait clairement taper sur le système de son ami. Sortirait le regard noir, parfaitement assorti avec ses envies de meurtres ? Probablement et Lucie s’en délectait déjà. Elle savait qu’il ne résisterait pas à son sourire étincelant et à son regard rempli d’amour. Après tout, elle pouvait toujours rêver non ? Lorsque la porte laissa le passage s’offrir à elle, la jeune femme bondit à l’intérieur comme un loup sur sa proie.

« AIDEN ! » Hurla-t-elle en brandissant un ordinateur portable au-dessus de sa propre tête pour foncer en direction d’une prise électrique, la première qui passerait par là. Il était rare de voir Lucie aussi démonstrative, bruyante et décidée. Habituellement, elle s’effaçait facilement, parlait peu et restait d’un calme à tout épreuve.

Aiden se doutait parfaitement que son amie d’enfance pouvait se fournir en électricité chez son frère aîné, là où elle résidait pour les vacances. Aussi, elle était ici pour autre chose. Probablement que la raison de sa venue causait aussi les tremblements de ses mains, la respiration précipitée et cette étincelle d’espoir et bonheur qu’on ne lui connaissait pas. Lucie semblait changée, bouleversée, presque à la limite de la surcharge émotive.

La confusion qui régnait dans son esprit l’avait poussé à ignorer les salutations d’usages et les questions habituelles qu’elle ne se fatiguait jamais de poser. Comment allait-il ? Qu’est-ce qu’il avait fait dernièrement ? Bref, des informations primordiales pour Lucie. Mais cette fois, le petit bout de femme qui frémissait dans un coin de la pièce, les fesses au sol et l’ordinateur sur les genoux avait perdu une part de son bon sens. D’ailleurs, elle portait encore son pyjama avec un cœur et des ours pour motif.

« Faut que tu vois ça. » Ne cessait-elle de murmurer en cliquant frénétiquement sur son ordinateur.

Si Aiden souhaitait s’assurer que la nouvelle venue n’avait rien ingurgité ou fumé d’illégale, il serait aisé de comprendre qu’elle était en parfaite santé et à jeun. Lucie ne doutait pas un instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coup de théâtre! [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Coup de théâtre! [Aiden] Coup de théâtre! [Aiden] EmptyVen 3 Oct - 20:45


Lucie & Aiden

“Watch me grow .”


Je me trouvais tranquillement chez moi, avec comme seul vêtement un jogging en molleton gris que je portais uniquement dans les jours de flemmes, mais qui était tout de même présentable et on ne peut plus confortable. J’avais retiré mon T-shirt, à cause de la chaleur difficilement supportable dans l’appartement.
Je regardais la rediffusion d’un match de football américain quand quelqu’un sonna à ma porte. Les personnes normales se contentaient probablement d’un simple ding dong, avant de relâcher le bouton. La demoiselle qui se trouvait de l’autre côté de ma porte semblait bien impatiente puisqu’elle garda son doigt appuyé quelques secondes, dans le simple but d’irriter mes nerfs, sans doutes. Je ronchonnais à l’idée de devoir me lever, et voir du monde, mais quelqu’un avait pris la peine de venir jusqu’à chez moi, autant lui ouvrir. « Lucie ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? »

Elle n’avait pas attendu que je lui dise quoi que ce soit, ni que je l’invite à rentrer. Elle connaisait bien la maison, et n’avait pas besoin d’approbation pour y pénétrer. J’eu à peine le temps d’ouvrir la porte que Lucie se trouvait déjà à l’intérieur de mon appartement. Elle semblait surexcitée. J’ajoutais tout de même, avec ironie « entre, fais comme chez toi ! »

Je connaissais les Da RUSSO depuis la nuit des temps, nos pères étaient déjà de très bons amis avant la naissance de chacun d'entre nous. C'est donc tout à fait aisément que j'ai grandi aux côté des frères de la famille. Nous avons peu d’écart d'âge et nous avons depuis toujours été très proches. J'ai connu Lucie un peu plus tard, mais cela n'a jamais empêché que le courant passe tout de suite très bien entre nous. Cette dernière d'une dizaine d'année ma cadette m'a toujours donné envie de la protéger. Sous ses airs timides elle cachait une personnalité on ne peut plus intéressante et je veille depuis toujours à ce que personne n'en abuse.
L'abus, c'était parfois le mot qui la qualifiait le mieux. Avec elle c’était généralement tout ou rien. Sans aucune demi-mesure. Mais je c’est aussi une des raisons pour laquelle j’aime autant cette petite blonde.

Un ordinateur à la main, elle sautait un peu partout dans mon appartement à la recherche de quelque chose de particulier. Encore un peu sonné et pas tout à fait réveillé, je peinais à comprendre ce qu’elle attendait de moi, mais cela me faisait malgré tout, énormément plaisir de voir celle que je considère comme ma petite sœur. Elle était allée vite et je n’avais même pas eu le temps de la prendre dans mes bras pour la saluer. Elle semblait perturbée, pressée ou stressée. Elle s’assis sur le sol, dans un coin de mon salon, encore vêtue de son pyjama d’enfant. « Lucie, est ce que tout va bien ? Tu me fais peur ! » Une fois qu’elle eu allumé son PC, elle m’annonça qu’il fallait que je vois quelque chose. Intrigué, je me rapprochais d’elle, lui fit un bisou sur le front, en guise de bonjour, et m’assis à ses côté. « Je suis tout à toi, montre-moi tout. »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coup de théâtre! [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Coup de théâtre! [Aiden] Coup de théâtre! [Aiden] EmptySam 4 Oct - 14:22

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coup de théâtre! [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Coup de théâtre! [Aiden] Coup de théâtre! [Aiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre! [Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP commun, troupe de théâtre
» Meurtre en salle de théâtre ?
» Cours d'initiation au théâtre
» + You're such an idiot (Aiden)
» » a lot of catching up to do (aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-