the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I can't remember but it's alright [Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I can't remember but it's alright [Carter] Empty
MessageSujet: I can't remember but it's alright [Carter] I can't remember but it's alright [Carter] EmptyJeu 14 Aoû - 1:04


    Cameron ne se souvenait même plus de son nom. Le nom du mec qui l'avait dragué toute la soirée, mais qu'elle avait laissé en plan. Oui, elle était garce et elle l'assumait. Elle n'avait simplement pas envie d'une partie de jambe en l'air avec un mec qui ne voyait plus clair depuis déjà quelques heures. La blondinette c'était rendue à la fête chez les Delta avec quelques copines. Après quelques minutes, elles commençaient déjà à se faire dragué. Un beau jeune homme se présenta à Cameron, lui offrant un verre pour ensuite l'inviter à danser. La blondinette n'allait certainement pas refuser, elle était venue pour s'amuser, non ? Ils se redirent donc sur le Dance-Floor où ils s'amusèrent pendant un moment. Cam ne s'était pas imaginé que le jeune homme deviendrais aussi collant. Il ne l'avait pas lâché de la soirée et la jeune femme savait très bien ce qu'il voulait. C'est ainsi que son plan de garce vu le jours. La jeune femme retourna danser avec lui, jouant de ses charmes. Après un moment, la blondinette glissa doucement ses lèvres vers l'oreille de son compagnon.

    « Va dans les toilettes, je t'y rejoins dans 2 minutes. Ça marche mon beau ? »


    Le garçon hocha bêtement de la tête, puis ils se séparèrent. Cameron le regarda s'éloigner, faisant mine d'aller se chercher un autre verre. En réalité, dès qu'il fut entré dans les toilettes, elle fila. Quittant la fraternité et laissant en plan l'autre idiot. Se laissant guidée par ses pas, la jeune femme se retrouva sur la plage. L'air frais et salin lui remettant les idées au clair. La jeune femme trouva son choix plutôt judicieux. De toutes façons, elle ne venait pas de brisé un coeur. Elle savait très bien que dans peux de temps, le jeune homme trouverait une autre proie. À quoi bon fricoter avec un mec dont elle ne savait même pas le nom. Trop peu pour elle, pas ce soir, elle n'en avait pas envie. La jeune femme s'assied doucement dans le sable un peu froid. Se laissant doucement bercée par le bruit de la mer, qui la changeait de la musique incessante de la petite fête. Enfin, même si elle n'avait pas été si petite. À vrai dire, il y avait beaucoup de gens de différentes fraternités. Cameron avait la tête qui tournait légèrement, c'est pourquoi elle était partie prendre l'air. Accoté sur le sable avec ses mains, la jeune femme regardait le ciel, parsemé de quelques étoiles. Elle était bien ici, elle n'était pas certaine qu'elle voulait retourné à la petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I can't remember but it's alright [Carter] Empty
MessageSujet: Re: I can't remember but it's alright [Carter] I can't remember but it's alright [Carter] EmptyLun 18 Aoû - 9:46


    Une fête chez les Delta, oui le jeune homme en avait eu vent et il avait même était convié, mais voyez vous les Alpha ne vont jamais aux fêtes des Delta. D'abord parce qu'en principe ils ne sont pas invité, puis ensuite parce qu'ils détestent cela. Carter avait était invité par un ami avec qui il avait passé une soirée. Bien qu'il soit un Alpha il était presqu'aussi drageur que ces foutus Playboys et il s'entendait plutôt bien avec eux, en général. Étonnant il est vrai qu'un Alpha s'entende assez bien avec les Delta pour être invité à une soirée mais il n'irait pas. Il détestait ce genre de buverie où les mecs sont là pour trouver une fille à mettre dans leur lit et les filles qui cherchent seulement un jeune homme à se mettre sous le dent pour la soirée. Décidément non sa ne le tentait pas plus que cela. Puis, il ne l'avouera jamais, mais sa l'intimidité dans un sens tout ce monde, quand une fille venait se coller à lui il ne savait quoi faire. Le rentre-dedans il n'avait jamais aimé. La séduction était plutôt comme un jeux, un jeux subtile et pas simplement ''Viens avec moi aux toilettes''. Oui, romantique, ses ex' ne pourrait le croire mais c'était la triste vérité. Carter Bass est romantique. Allongé sur un banc, la nuit était tombé depuis longtemps mais il se sentait parfaitement bien. Il était au parc, sa guitare était posé sur lui, il la tenait d'une main et de l'autre il se servait d'un coussin de fortune pour relever sa tête. Le silence était envahissant et il commençait à en avoir assez de sentir le regard de cet homme là-bas. Il comprit soudain que l'homme qui l'épiait depuis un petit moment devait penser qu'il était S.D.F après tout sa faisait un petit moment qu'il était couché sur son banc avec sa guitare. Le jeune Alpha se leva tranquillement et sortit du parc la guitare sur l'épaule, il ne voulait pas rentrer chez lui. Il savait où il pourrait aller pour être tranquille et ne pas se faire virer car on le prenait pour un sans domicile.
    La plage.
    Une silhouette attira son attention, alors il n'était pas seul lui qui aurait penser trouver une plage totalement déserte?! Sans même réfléchir à se qu'il faisait il s'approcha de l'ombre. Deux pas et il serait à côté d'elle. Il s'assit sur la sable et tant pis si elle ne voulait pas de compagnie, il partirait. Posant sa guitare sur ses genoux il pinça une corde et toussota légèrement pour que la demoiselle remarque sa présence.

    « Pour venir sur une plage seule à cette heure tardive il ne doit pas y avoir beaucoup de raisons, je crois. Une fête qui c'est mal déroulé ? Un petit ami qui ne comprend pas grand chose voire rien ? »

    Ce n'était pas de la curiosité mais seulement de la sympatie, il tourna son visage vers la demoiselle et la regarda quelques secondes avant de retourner les yeux vers sa guitare. Il se mit à jouer un petit air basique, une chanson de Nirvana bien connu qui était une des premières que l'on apprenait à jouer.

    « La plage est grande si tu le désire je peux aller plus loin pour jouer.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I can't remember but it's alright [Carter] Empty
MessageSujet: Re: I can't remember but it's alright [Carter] I can't remember but it's alright [Carter] EmptySam 23 Aoû - 3:05


    Cameron se pensait bel et bien seule, loin de cet idiot. Il ne lui venait même pas en tête que n'importe qui aurait pu la suivre et arriver discrètement derrière elle pour lui foutre la peur de sa vie ou encore pour lui faire vraiment mal, voir, la tuer. Fallait croire qu'elle était trop idiote pour s'en soucier. Ou tout simplement qu'elle n'avait pas peur. Toute bonne chose avait une fin, non ? À quoi bon avoir peur de quoi que ce soit et ainsi s'empêcher de vivre pleinement ? Enfin bref, Cameron s'était rendue sur la plage sans même songer qu'elle aurait peut-être peur. Ce ne fut pas le cas d'ailleurs. Elle entendit un pincement de guitare derrière elle, suivit d'un toussotement qui lui fit tourné la tête. Cameron n'avait même pas remarquer que quelqu'un était venu s'asseoir à ses côtés. Heureusement que ce n'était pas le mec de la fête, sinon il aurait eu droit à une jolie baffe pour ensuite voir Cameron se sauver définitivement. Elle en avait marre de passer pour une fille facile, elle avait le droit, non ?

    « Pour venir sur une plage seule à cette heure tardive il ne doit pas y avoir beaucoup de raisons, je crois. Une fête qui c'est mal déroulé ? Un petit ami qui ne comprend pas grand chose voire rien ? »

    Cameron lui sourit doucement, le regardant. Elle ne se rappelait pas l'avoir vu à la fête, mais comme il était au courant qu'il y en avait une, il devait y être, non ? Peut-être qu'il l'avait suivit, ou tout simplement qu'il était passé par la résidence des Delta pour finalement décider de venir profiter de la nuit sous les étoiles, sur la plage, avec sa guitare. Peu importe, Cameron était contente de ne plus être livrée à ses pensées. De nombreuses Beta l'auraient envoyé promener, mais pas Cameron. Il était mignon, sympathique et en plus il jouait de la guitare. Enfin, il allait sûrement en jouer. Il n'avait pas encore commencer.


    « Simplement un imbécile qui en demandait trop... »


    Répondit-elle avec un simple sourire, sans le quitter des yeux. Lui aussi la regarda, quelques secondes, puis se concentra sur sa guitare. Il commença à jouer un air de Nirvana qui lui était légèrement familier. Elle appréciait le moment, le regardant tout simplement jouer. Il jouait plutôt bien et ça mettait une ambiance agréable, sous les étoiles, sur le bord de la mer. Il lui demanda en quelque sorte s'il la dérangeais, lui disant que la plage était grande et que si elle le désirait, il pouvait aller plus loin. Même s'il l'aurait dérangé, s'était impoli de le faire partir. La plage n'était pas à elle et de toutes façons, ses parents lui avait appris les bonnes manières.

    « Je ne veux pas te forcer, mais j'aimerais bien que tu reste. J'adore la guitare et tu joue plutôt bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I can't remember but it's alright [Carter] Empty
MessageSujet: Re: I can't remember but it's alright [Carter] I can't remember but it's alright [Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I can't remember but it's alright [Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» thea ;; ❝ cause i remember every sunset, i remember every word you said, we were never gonna say goodbye. ❞
» we do not remember days, we remember moments (erwan)
» Are we gonna be alright ?
» ❝ you with me so it's alright, we gonna stay up the whole night. ❞ • PV
» you make things alright when i'm feeling blue ; maisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-