the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

pv ♔ i care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

pv ♔ i care Empty
MessageSujet: pv ♔ i care pv ♔ i care EmptyDim 13 Juil - 16:07




Cheyenne & Logan
the greatest healing therapy is friendship and love
Spoiler:
Un câlin? Et me faire risquer d'attraper la crève à mon tour?! Désolée monsieur... Je n'allais pas résister bien longtemps, évidemment, mais je pouvais bien le faire travailler pour un peu aussi, non? Ce n'était qu'un câlin et s'il était si contagieux que ça, j'aurais eu tôt fait d'envoyer les enfants chez Killian pour l'après-midi plutôt que laisser la fratrie jouer en bas. Mais... Je détestais vraiment lorsqu'il me regardait avec ces yeux là, ce regard qui -il le savait!- m'était particulièrement difficile à résister. Déterminée à ne pas me laisser manipuler, j'offrais de façon un peu plus forte une nouvelle cuillerée de soupe; à l'entendre, on aurait pu croire à un animal en pleine agonie. Il toussait, crachait, et se plaignait.... rien que je n'aie jamais vu, en clair. Un sourire mesquin se dessina sur mon visage au souvenir de l'aube de notre relation, où nous étions tous les deux trop fiers pour laisser voir à l'autre la moindre faiblesse. Et aujourd'hui, le voilà qui rampait presque (s'il n'était pas déjà allongé sur le lit) pour venir poser sa tête sur mes genoux et me laisser passer ma main dans ses cheveux. Bon nombre de nuits ensemble m'avait appris à quel point ce contact avait le chic de l'apaiser et je ne pouvais espérer que ça aiderait sur le long trajet menant à la guérison totale. J'ai mal à la tête, je m'apprêtais déjà à me lever pour aller lui chercher un cachet, mais sa main se contracta sur ma cuisse en me laissant deviner qu'il n'avait pas terminé de parler, et tu sais c’est quoi, le meilleur remède ? Un orgasme. Si, je te jure, c’est prouvé. Décidément l'homme ne changerait jamais. Je ne devais pas m'avouer être particulièrement innocente dans le domaine et en temps normal j'aurais volontiers pu me laisser tenter, mais... Chéri, à moins que tu ne veuilles ton fils débarquant sur son père et sa compagne en pleine action, sans compter le risque de voir les enfants débarquer dans la chambre malgré le fait que je leur ai demandé de rester dehors, il faudra attendre d'être totalement guéri et entièrement seuls avant de pouvoir espérer me voir jouer avec Logan Junior. En attendant, la bonne vieille méthode... AVALE ! Il avait relevé la tête pour me parler et plaider sa cause auprès de moi, mais la seule chose qui vint vers lui fut une nouvelle cuillère du breuvage que j'avais préparé. J'en chipais un peu avant de lui tendre le reste, prenant fierté dans le fait que j'avais en ce moment précis un système immunitaire bien plus costaud que le sien. Le géant complètement dépendant d'une "crevette". Ah, si seulement Kilian pouvait venir prendre une photo. Mais je n'étais pas SI cruelle... n'est-ce pas?

Un bruit de succion, qui n'avait rien à voir avec ce que Logan espérait, attira mon oreille et après une énième passage de ma main dans ses cheveux, je laissais le géant s'affaler à nouveau contre le lit. Il ne semblait pas trop désireux de bouger, aussi formait-il une masse informe sur le lit que je venais de quitter. Le grotesque de la scène m'arracha un petit rire, avant de finalement retourner vers la salle de bain et cesser l'eau qui coulait depuis que j'étais entrée. Un bon bain, tiède, plein de mousse et une petite amie qui n'attendait que de le baigner (la fièvre qui s'était emparé de lui et la sueur qui noyait ses draps n'étaient réellement qu'une des raisons pour laquelle je m'efforçais de lui faire subir ça), voilà qui devrait le remettre d'aplomb un petit peu. Tâtant la surface de l'eau pour m'assurer qu'elle était à température. Parfait! Un petit trot jusqu'à la porte de notre chambre et je hélais Kilian en lui demandant de bien vouloir continuer à garder un oeil sur les enfants, que j'en aurais encore pendant un bout de temps. Un cri aigu et un fou rire de Caitlin fut ma seule réponse, alors que Kilian semblait avoir pris le rôle du grand méchant loup pour "dévorer" mes enfants. Je les laissais s'amuser en bas (même Aidan s'y mettait !) et fermait la porte pour me retourner vers le géant endolori. Allez zou ! Debout ! L'amour vache, ça avait toujours été le cas entre nous. Et d'ordinaire, je pense que Logan se serait rebuté contre le fait que je donne des ordres, mais aujourd'hui il n'était réellement pas en état de discuter. Dieu sait que s'il fallait que je l'y force, je n'allais pas me gêner. Allez monsieur Logan! Penchée vers lui pour l'exhorter à se mettre debout, je craignais un instant qu'il n'en profite pour m'attirer au lit. Lorsque rien ne sembla venir, je réalisais à quel point il devait se sentir misérable depuis qu'il avait cette crève.. Non sans efforts de ma part, je l'attirais lentement vers la salle de bain adjacente à notre chambre, m'assurais une fois sur place qu'il savait tenir sur ses pieds avant de finalement capturer les rebords de son tshirt et de lever le vêtement pour le passer par dessus sa tête. Sûrement, il était en mesure de se déshabiller tout seul, mais... Ne t'imagine certainement pas qu'il s'agit là d'un avant goût à ton remède miracle de tout à l'heure, monsieur Je gardais un ton dur, mais avec un sourire pour adoucir mes mots. C'était moi le patron pour l'instant, et il allait faire exactement ce que je dirais, comme je le voudrais. A commencer par un bon bain, après avoir ôté chaque vêtement de la manière la moins taquine possible. Lui, seul, dans l'eau, alors que je passerais une éponge sur chaque parcelle de chair que je pourrais toucher dans le but de purifier un peu ce qui aura été noyé de chaleur jusque là. Il avait l'occasion de se laisser chérir, me laisser prendre soin de lui pour une fois. Il ne restait qu'à voir si le guerrier allait être en mesure de faire taire son indépendance et sa fierté assez longtemps pour se faire.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♔ i care Empty
MessageSujet: Re: pv ♔ i care pv ♔ i care EmptyDim 20 Juil - 15:39

I care
Cheyenne & Logan




Je ne sais pas pourquoi la gent masculine est si mauvaise malade. Nous avons beau jouer les coqs, les mâles virils à qui rien ne fait peur, le moindre rhume donne cependant l’impression de nous tuer à petit feu. Mais j’imagine sans trop de difficulté que l’envie d’être chouchouté par une belle femme nous pousse instinctivement à surenchérir la douleur. Effectivement, j’avais mal à la tête et j’étais réellement malade. Au bord de l’agonie cependant ? Non. Ce qui me plaisait, c’était de voir Cheyenne à mes petits soins. Ma tête avait terminé son chemin sur ses genoux. Un endroit pas vraiment confortable, mais qui le devenait bien vite lorsque je pus sentir ses doigts dans mes cheveux châtains. Ce geste avait le don de m’apaiser et déjà, je fermais un instant les yeux afin de profiter au maximum de ce contact. Du moins jusqu’à ce que mon côté chieur ne reprenne le dessus, alors que je prétextais mon mal de tête pour espérer m’envoyer en l’air avec Miss Hutchinson. Qui sait ? Sur un malentendu, ça peut marcher.

- Kilian est tout sauf innocent. Et les petits et ben… ça serait la bonne excuse pour leur expliquer que les bébés ne naissent pas dans les choux. Oh allez, s’il te plaît ! On ferme la porte à clef !

J’affichais un regard de chien battu, du moins jusqu’à ce qu’elle m’ordonne d’avaler cette soupe qui, soyons honnête, n’était pas la meilleure recette qu’elle est faite…

- S’il te plaît, ne me donne pas un ordre avec le verbe « avaler » dedans, c’est glauque et super flippant…

Mais voilà que Cheyenne quittait le lit. Je reprenais confortablement place à l’intérieur, dans le but de dormir encore un peu. Avec un peu de chance, ça me fera guérir plus vite. Puis Hutchinson revint au bout de quelques minutes de la salle de bain. Elle tenta de m’y trainer alors que je luttais un peu. Je ne semblais pas avoir la force de bouger. Mais allez contredire une anglaise de ce calibre… Quelques minutes plus tard, j’étais debout, face à elle, dans la salle de bain. Elle s’attelait à me déshabiller même si j’étais capable de le faire moi-même. Disons que c’était plus agréable de la laisser faire.

- J’ai compris que tu cherchais toutes les bonnes excuses pour me voir nu.

Je me retrouvais donc totalement nu en face d’elle, sans la moindre gêne. Depuis le temps, nous connaissons chaque parcelle du corps de l’autre, inutile donc d’être pudique. Me laissant m’enfoncer dans le bain, je fermais les yeux un instant. La chaleur de l’eau semblait m’apaiser au même titre que ce qu’était en train de me faire Cheyenne. Finalement, je tournais la tête vers elle, afin de croiser son regard. Mon visage semblait d’un coup tellement plus sérieux, moins taquin. Je m’approchais, juste assez pour venir effleurer le bout de son nez avec le mien. J’avais envie de l’embrasser.

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♔ i care Empty
MessageSujet: Re: pv ♔ i care pv ♔ i care EmptyLun 21 Juil - 0:48




Cheyenne & Logan
the greatest healing therapy is friendship and love
Logan était passé maître dans l'art du bougonnement et j'étais passée pro au fait de ne pas me laisser faire: petite mais costaud, j'avais une volonté de fer... ce soir, en tout cas. Souvent, je ne parvenais pas à résister, à avoir envie de me laisser aller et de laisser l'expérience de l'homme nous emporter tous les deux. Fous. Passionnés. Complètement libres de ce que nous voulions et pouvions être pour l'autre; la relation que j'avais avec Logan avait commencé sur les chapeaux de roue, mais de haine tenace à agacement prolongé, jusqu'à me sentir désolée pour lui et finalement craquer pour ses charmes, nous en étions arrivés à une symbiose qui m'effrayait parfois. Une domesticité qui m'attirait tant elle semblait "normale" et "faite pour nous". Nous n'étions pas encore à compléter les phrases de l'autre, mais nous n'avions pas souvent besoin de terminer ces dernières pour nous comprendre; un équilibre de pensées et une vivacité d'action, ce qu'il avait en force je l'avais en répartie et il compensait avec mon occasionnelle fragilité avec une douceur qu'on n'aurait jamais pu penser capable de sa part. Pas à moins de vraiment le connaître, en tout cas. Pour beaucoup, il était le soldat devenu professeur, pour moi il restait encore le professeur devenu nounours. Je ne suis pas sûre qu'il m'ait déjà pardonné le fait que je soie incapable de passer ce cap... il est tellement mignon quand il est renfrogné, de toute façon. Il faisait le fier, tel un paon, et j'étais là pour le remettre à sa place. Gentiment. Mais aujourd'hui...

Aujourd'hui, il était faible. Il était malade, il faisait la victime et je me faisais un plaisir de m'occuper de son cas. Et lui rappeler qui était le patron, tant qu'il n'était pas en état de me contredire. Mis à terre par une "crevette"... j'avais presque envie de le voir essayer. Kilian est tout sauf innocent. Et les petits et ben… ça serait la bonne excuse pour leur expliquer que les bébés ne naissent pas dans les choux. Oh allez, s’il te plaît ! On ferme la porte à clef ! Si je ne doutais pas de ses paroles concernant Kilian (il n'était plus un enfant, lui, après tout), je n'étais absolument pas pressée d'avoir le moindre détail. Nos âges faisaient de nous deux de bons amis, situation qu'il avait fallu un moment à obtenir, mais il y avait certaines choses que je n'avais simplement pas envie d'imaginer. Quant aux enfants.. je fis comprendre à Logan que je n'avais ni envie que les jumeaux ne viennent se demander si nous allions leur donner une petite soeur (Caitlin se sent désavantagée), ni envie d'avoir à avoir la conversation avant qu'ils aient au moins quelques années de plus ! Et puis je détestais m'enfermer dans les pièces de la maison, Logan aurait pourtant dû le remarquer. Lorsqu'il se plaignit de mon usage du mot "avaler", un rictus mesquin et "innocent" se dessina sur mes lèvres: je n'avais pas eu la moindre intention de faire un double sens dans cette demande, mais maintenant qu'il le mentionnait.... pour la peine, il se prit un coussin dans la figure pendant que j'allais m'occuper de la baignoire.

J'ai compris que tu cherchais toutes les bonnes excuses pour me voir nu. Il était obligé d'avoir Logan tenter d'avoir le dessus sur la situation. Si nous avions passé le stade de la gêne pudique en face de l'autre depuis une petite éternité, j'imaginais le Français essayer de garder sa superbe devant le fait qu'il était nu et moi, toujours bel et bien vêtue. Mais l'heure n'était pas à la luxure. Si nous avions déjà fait des folies en pareille situation lorsque nous allions bien, pour l'instant il était question d'essayer de faire tomber la fièvre de Logan et de nettoyer un peu la sueur qui avait collé le tshirt à son torse. Sueurs, frissons, coups de chaud, migraines intermittentes. Il était véritablement en piteux état et je n'avais pas plus l'intention qu'avant de me laisser faire, sombrer sous le charme de l'homme et nous laisser emporter dans une vague de passion qui laisserait sans nul doute la salle de bain en piteux état et les enfants avec un grand point d'interrogation à l'esprit quant à ce que nous pouvions bien faire. Kilian comprendrait, certainement, mais je n'avais vraiment pas envie d'avoir affaire à ses taquineries incessantes ou alors un pseudo-sermon sur le fait d'être en couple avec son père. Si notre relation avait commencé tendue, nous en étions rendu aujourd'hui à nous taquiner l'un l'autre et il me semblait bien qu'il prenait un plaisir non dissimulé à voir son père rougir comme une pivoine et moi espérer être engloutie par le plancher lorsqu'il mentionnait notre vie sexuelle. Presque aussi taquin et vil que son père, ce pauvre bougre ! Oh, tu sais.. Il faut ce qu'il faut. Ce n'est pas comme si le patient était particulièrement facile à vivre, hein? Toute récompense est bonne à prendre, et tu n'as pas exactement le choix non plus, Salaun. Je faisais taire mon train de penser, de crainte qu'il ne se sente soit offusqué que je le considère comme peu coopératif / geignant ou encore de peur qu'il ne s'enhardisse et ne se décide à tester pour lui-même la théorie qu'il avait posée plus tôt.

Je ne pouvais m'empêcher de garder un oeil attentif sur la moindre de ses expressions faciales, presque inquiète que je me trouvais être en attendant de savoir si j'avais jaugé correctement la température. Un gémissement approbatif, le souffle relâché, Logan pencha la tête et sembla se détendre un instant. Pas mal, Hutchinson Le tracas qu'il m'avait cru lire sur son visage se fit plus difficile à discerner et je pris ça pour un signe que mon petit plan fonctionnait jusqu'à présent. M'installant à genoux à côté de la baignoire, je pris une éponge avant de la plonger dans l'eau et la passer sur le corps de Logan, doucement pour commencer. Ce bain avait aussi pour but de relaxer mon compagnon, je n'allait pas commencer à frotter à sang la sueur qui s'était emparée de lui. L'eau était délicieuse, et s'il n'avait pas été question de "lui", je l'aurais probablement rejoint. Mais le temps n'était pas aux festivités conjugales, et même Logan sembla le comprendre puisque toute taquinerie quitta un instant l'expression de son visage. Le silence, ponctué de bruits de gouttes ou de bruissement d'eau alors que je passais l'éponge sur ses épaules, son cou, plongeait vers le torse et la longueur de ses bras, fut confortable assez pour que je ne réalise pas immédiatement qu'il me fixait du regard. Quoi? Ma question avait un rire dans le ton de ma voix, une affection que je refusais de dissimuler comme je l'avais fait à l'aube de notre relation.

Et pourtant, je n'étais pas seule à parler sans ne rien dire. Ses yeux avaient toujours été la première chose pour laquelle j'avais craqué chez lui: doux, chaleureux, soucieux, prompts à la colère ou alors à la frustration, il semblait n'y briller qu'une seule émotion pour l'instant et comprendre sans le moindre mot me fit sourire et mes joues brûler. Un baiser eskimo semblait toujours être notre manière d'adoucir les choses, de respirer la présence de l'autre et de profiter de la compagnie... Si tu m'arroses, je jure que je te tue, Salaun Ma voix n'était qu'un murmure, et manquait ce certain punch qui aurait pu rendre ma menace plus tangible, bien que je pense le moindre mot que j'aie prononcé. Mais vivre avec lui n'était jamais simple et un combat au jour le jour: une relation était un risque en soi et j'étais depuis longtemps décidé à affronter n'importe quel obstacle: si Logan n'obtempérait pas avec ma demande, il le paierait chèrement, mais je pouvais bien m'accorder ça. Sans attendre, mais sans presser, j'anglais nos visage de manière à capturer ses lèvres et à me laisser aller à la simple vérité qui rythmait ma vie à ses côtés: j'aimais cet homme. Je t'aime, French Boy... Je t'aime...

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♔ i care Empty
MessageSujet: Re: pv ♔ i care pv ♔ i care EmptyDim 10 Aoû - 18:28

I care
Cheyenne & Logan




Ma vie avait pris un sacré tournant depuis que Cheyenne avait accepté de me laisser une chance. J’étais bien loin du militaire qui avait fait ses premiers pas à l’université de Berkeley dans le but d’être professeur de théâtre, que l’on a arraché au champ de bataille à cause d’une blessure qui, encore aujourd’hui, marquait mon torse. Avant, j’étais cet homme renfermé, agressif, violent, torturé et suicidaire. Aujourd’hui, j’étais redevenu celui que j’étais avant, c’est-à-dire le Logan Salaun qui possède une véritable joie de vivre, qui aime faire le clown, mais qui reste avant tout rempli d’assurance et un poil grognon. Oui, j’étais redevenu ce bisounours qu’avait pu connaître Kilian, quand il n’était encore qu’un enfant. Et je ne serais jamais assez reconnaissant envers Cheyenne de m’avoir permis de me retrouver.

Désormais, alors qu’elle prenait soin de moi, le sérieux semblait être revenu sur mon visage. Je l’observais longuement avec un air attendri sur le visage, accompagné d’un regard qui traduisait tout l’amour que je pouvais éprouver pour elle. Et je n’en connaissais pas encore les limites. C’est d’ailleurs bien ce qui pouvait m’effrayer à l’heure actuelle. Quoi qu’il en soit, le bout de mon nez venait d’effleurer le sien, avec ce fort désir de l’embrasser. Un moment de complicité, de tendresse, d’amour.

- Moi aussi je t’aime. A en crever, justement.

J’esquissais un fin sourire contre ses lèvres. Et finalement, elle vint les capturer pour que nous puissions échanger un tendre baiser. Comme à chaque fois, je me sentais pousser des ailes. Ce que j’éprouvais pour elle était, en résumé, un volcan de sentiments, sur le point d’entrer en éruption, et sur lequel je n’avais aucun contrôle. Je pourrais tout faire pour elle. Absolument tout.

Et elle m’aimait aussi, malgré mon caractère. Car si mon visage avait affiché une mine sérieuse, je ne le restais pas, pour ma part, bien longtemps. L’idée de lui faire l’amour n’avait pas quitté mon esprit et peu à peu, je gagnais la bataille. Je prolongeais ce baiser avec tendresse et passion tandis que doucement, sans trop qu’elle ne s’en rendre compte, je l’attirais dans la baignoire, totalement habillée. Oui, elle m’avait menacé de mort si je venais à l’arroser. Là, je la trempais complètement. Quel sera le châtiment ? J’avais bien hâte de le voir. Voyez-vous, il y a deux sortes de femmes. Celles qui n’ont aucun humour, qui ne se lâche jamais et qui ont la gueulante aussi facile que leur susceptibilité. Et puis il y a celles, comme Cheyenne, qui ne s’offusqueront jamais du côté enfantin de leur compagnon. Hutchinson est une femme piquante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui aime jouer. Le fait que je l’entraîne, habillée, dans la baignoire ne devrait que lui donner envie de se venger, ou bien de poursuivre un moment câlin. Je ne risquais pas, en somme, de la voir quitter la pièce, vexée. Ce n’était pas son genre.

- Oups…

Comment ça, je suis un chieur ? J’esquissais un sourire enfantin, avant de déposer de nouveau mes lèvres contre les siennes.


Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♔ i care Empty
MessageSujet: Re: pv ♔ i care pv ♔ i care EmptyDim 17 Aoû - 10:47




Cheyenne & Logan
the greatest healing therapy is friendship and love
Moi aussi je t'aime. A en crever, justement... Est-ce que j'avais pensé tout haut ? Ma déclaration d'amour résonnait tellement dans ma tête qu'elle aurait passé le seuil de mes lèvres ? Pour la peine, la surprise d'être prise en flagrant délit me fit rougir, et qu'il réplique mes sentiments me fit sourire. Nous faisions vraiment une drôle de paire, lui et moi. Mais curieusement, nous formions une bonne équipe... et il ne fallut que dix secondes à mon cerveau baigné de sentiments heureux et baignant dans le plaisir du contact de Logan contre les miennes avant de finalement capter ce qui avait été dit. Cognant doucement son épaule, je regagnais un air sévère, mais attendri, eh oh ! y'a pas de "en crever" qui compte, je ne me tue pas à te soigner pour rien, nounours !. Pour aussi stupide que ça en avait l'air, la peur me tiraillait les entrailles à chaque fois que quelqu'un à qui je tenais évoquais une idée ou une autre de "mort", même si c'était dans un contexte aussi léger que celui qui nous occupait maintenant. J'avais la hantise de me retrouver seule, ou à devoir survivre sans lui; il n'y avait pas trente-six manières de voir les choses, Logan était devenu aussi vital pour moi que l'oxygène qui me faisait effectivement vivre. Et même si "à en crever" était dit avec légèreté, sans arrière-pensée, je ne pus empêcher mon esprit de faire le lien entre ses mots et le souvenir d'un coeur brisé. Pour la peine, je capturais ses lèvres à nouveau, plus furieusement qu'avant, comme si je pouvais convenir à quel point il comptait pour moi par le simple contact qui nous unissait. Au fil du temps, nous étions presque reconnus à l'université comme étant un couple qui ne faisait que s'embrasser, mais était-ce ma faute s'il avait des lèvres si douces? Et qu'il embrassait comme un dieu? J'adorais nouer mes lèvres aux siennes et chaque baiser me semblait être le premier. Je me retrouvais à être complètement dingue de cet homme... SPLAAASSHHH

Correction.

J'étais dingue de cet homme. Maintenant que la surprise de l'eau chaude infiltrant le moindre recoin de ma personne, la mousse prenant place où elle le pouvait et l'alerte qui s'emparait de moi à être soudainement immergée, la salle de bain fut un véritable bordel pendant quelques instants. Le baiser fut évidemment rompu, et j'avais beau tenter de m'appuyer sur Logan pour essayer de trouver une position qui ne m'envoie pas valser dans la baignoire, mes mains semblèrent décidées à glisser comme si le torse était fait de savon noir. Oh, j'allais le tuer... Oh, je vais te tuer. LOGAN! Surprise, frustration, nouveauté, j'essayais de me retrouver dans le revirement de situation qu'il avait fait nôtre. Des vêtements trempés, calés à ma personne, me donnaient envie de frissonner malgré la température agréable de l'eau; il avait de la chance que je n'étais pas vêtue de l'un de mes ensemble favoris parce que j'étais persuadés qu'ils auraient été ruinés en pareil cas. Avait-il seulement considéré ? Ou alors s'était-il laissé aller à l'instinct comme il le faisait avec tout le reste ?? Oh, il allait me le payer ! Ensemble ruiné ou pas, rien que le fait qu'il m'aie eue par surprise méritait rétribution: loin était le jour qu'il me surprenne et s'en sorte si facilement. Oops... Oops? OOPS? C'est tout ce qu'il trouvait à dire, ce Français de.... ?! Le baiser eut tôt fait de faire taire mes protestations, comme d'habitude. Il me connaissait si bien c'en était presque fatiguant. Je voulais être en pétard contre lui, vraiment, mais il utilisait toutes les techniques possibles et imaginables pour faire de moi une créature docile et n'aspirant qu'au contact prolongé de ses lèvres. Coup bas... Profitant d'une brève pause pour clamer un peu d'oxygène qu'il nous fallait bien malheureusement, je laissais échapper un dernier "tu vas me le payer..." avant de le sentir sourire sous mes lèvres dans une attitude que j'imaginais arrogante assez pour ne pas vouloir me croire.  

Comme pour lui prouver tort, je réclamais accès à sa bouche alors que ma main serpenta sous l'eau, profitant de sa distraction et du fait qu'il était maintenant habitué à me voir gigoter depuis 5 minutes pour imaginer le mouvement comme furtif. Et pourtant... Il voulait prendre son pied? Obtenir un orgasme "dans le but de se sentir mieux" ? S'il y avait un domaine dans lequel j'étais douée pour lui faire regretter toute bévue, c'était bien celui des plaisirs (d'ordinaire) solitaires. Une goulée d'air fut aspirée, fut-ce par ses lèvres ou les miennes, lorsque je pris possession de l'attribut masculin de Logan. Que pensait-il ? S'imaginait-il profiter tout simplement, ou alors devinait-il qu'il était sur le point de passer quelques longues minutes sans que je ne lui accorde quoi que ce soit ? La caresse se fit plus insistante, et j'avalais son soupir au creux d'un nouveau baiser: la revanche allait être douce et sévère à la fois. Depuis combien de temps étais-je occupée? Quelques minutes? Plus? Je ne savais pas trop, mais je mettais en pratique tout ce que j'avais bien pu apprendre sur les faiblesses sensuelles de Logan pour faire de lui la victime d'une overdose sensorielle comme il ne les connait que rarement. Peut-être est-ce pour ça qu'il adore à ce point me mettre hors de moi: parce qu'il a conscience de ma manière de prédilection pour lui rendre la pareille... peut-être que je devrais réfléchir à une autre façon de lui faire payer ses affronts.

L'eau était enfin calme, et je saupoudrais aléatoirement Logan de baisers en capturant fréquemment ses lèvres, tout en restant occupée sous la surface. Mon rythme ralentissait lorsqu'il semblait proche du gouffre, s'immobilisait carrément lorsqu'il semblait trop désireux de plus ou lorsqu'il refusait rester immobile sous mon poids. Et là... Là, la pièce aurait pu être silencieuse, moi ignorant la gêne de ces vêtements humides, lui tentant ce qu'il pouvait pour apparemment suivre le rythme.... jusqu'à ce qu'une boule d'énergie -deux, en fait- ne défoncent à moitié la porte et ne se plantent à quelques mètres à peine de la baignoire, scandant un concert de "Papa! Maman! Papa ! Maman ! Papaaaa! Maaaaman!" qui se tut bien assez vite et Aidan fut le premier à parler. Killian a dit de venir vous dire qu'il se demande quand tu seras guéri ou quand maman va revenir jouer avec nous... L'expression "être sur le cul" aurait pu être appropriée à ma réaction si je n'étais pas effectivement contre Logan. Caitlin roula des yeux à ce que son frère disait et résuma en quelques petits mots ce que son frère venait de dire: Les garçons ont faim. Voilà qui expliquait tout ça. Si Logan allait répondre, je ne lui laissais pas le choix que de se confiner au silence, serrant ma main sur ce qui faisait de lui un homme avant de finalement m'apprêter à répondre aux enfants... Maman, pourquoi t'es dans l'eau, .... tout habillée? Est-ce que papa va bien? Ces deux-là n'étaient pas jumeaux pour rien: l'un commençait à parler une phrase terminée par le second. Et si mon coeur virevolta au plaisir de les entendre parler de Logan comme le père qu'il était officiellement devenu depuis l'adoption de mes deux petits bouts, je devais répondre et rassurer leurs questions. Papa se sentait un peu triste alors il a pas voulu attendre pour un câlin de maman. Il va un peu mieux, mais pas encore parfait. Caitlin, est-ce que tu veux bien aller dire à Kilian que maman câline papa pour l'aider à guérir plus vite et que s'il ne peut vraiment pas attendre, il y a plein de bonnes choses à manger dans le frigo et les armoires... Chose que Kilian devait probablement savoir, mais devais vouloir envoyer les enfants nous déranger pour s'en assurer. Je n'allais pas me plaindre, parce que les Salaun allaient finir par faire équipe contre moi et argumenter que c'était de ma faute, que "j'aurais dû fermer la porte". Au moins, j'aurais eu le mérite de laisser l'aîné savoir ce qu'il se passait réellement ici, peut-être même aurait-il une expression de dégoût sur le visage en me voyant revenir plus tôt: toute raison était bonne pour payer le culot d'envoyer de si jeunes enfants dans la chambre conjugale..

Rappelle-moi de toucher deux mots à ton fils, à l'occasion... une fois qu'il aura arrêté de se souvenir du type de câlin que je peux bien faire à son père, dis-je lorsque les jumeaux eurent quitté notre domaine avec rire et fracas. Le double sens était vindicatif, et mes doigts pianotaient toujours sur la fierté de Logan, décidant soudainement de lui arracher un soupir en accélérant le rythme brutalement et manquer de le voir faillir. Il voulait un orgasme? Je n'étais pas contre le fait d'accéder à sa requête, mais il allait devoir travailler plus dur que ça s'il voulait que je participe un peu plus de manière platonique, parce qu'il était hors de question que je le laisse aller dans une baignoire remplie d'eau que nous occupions tous les deux. Non pas que l'envie de le voir retrouver son attitude conquérante n'était pas là, après tout ce qu'il s'était déjà passé... je n'étais tout simplement pas femme à me laisser vaincre si facilement. La salle de bain était déjà ruinée, de toute façon.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♔ i care Empty
MessageSujet: Re: pv ♔ i care pv ♔ i care EmptyLun 8 Sep - 19:38

I care
Cheyenne & Logan




Nounours ? Venait-elle réellement de m’appeler ainsi ? Et ma crédibilité alors, qu’en faisait-elle ? Bon, au moins, elle ne m’avait pas surnommé « Baloo » ou bien « Winnie l’Ourson ». A croire que je devais être heureux de cela. Mais j’eus à peine le temps de froncer les sourcils tandis que je souhaitais répliquer, que l’anglaise captura mes lèvres avec fureur. Ok, ok, je me tais, sans aucun souci ! Comme je pouvais aimer l’embrasser. Et effectivement, nous ne nous en cachions pas. A l’université de Berkeley, il n’était pas rare de nous voir jouer les amoureux transis, se câlinant et s’embrassant, au point que des rumeurs disaient qu’il nous arrivait souvent de nous envoyer en l’air au sein de ce prestigieux établissement. Souvent ? Non. Mais disons que ça arrivait quelques fois…

Et voilà qu’une fois de plus, l’un de nous jouait l’enfant. Cette fois-ci, il s’agissait de moi et Cheyenne ne tarda pas à se retrouver dans le bain, contre moi. Le « Oups… » que j’avais lâché avec tant d’innocence que ce n’en était pas crédible, sembla la mettre en pétard. ‘‘Sembla’’ seulement puisque de toute évidence, elle n’était pas le genre de femme à piquer une crise pour si peu. Mais, pour taire ses prochaines protestations, je capturais ses lèvres avec un désir non feint. Et même si entre deux baisers, j’eus le droit à une menace, mon sourire arrogant s’afficha une nouvelle fois sur mon visage.

Et oui, j’allais très certainement le payer. Déjà, sa main s’était dirigée entre mes cuisses, sans même que je m’en rende compte. Ce ne fut qu’en sentant ses doigts entourer ma chair que je pris conscience de l’état dans lequel elle m’avait mis, par de simples baisers fiévreux. Je connaissais Cheyenne. Elle savait me perdre la tête de toutes les manières possibles. Et le plaisir d’ordinaire solitaire en faisait partie. Elle me connaissait si bien qu’elle pouvait traduire chacune de mes respirations pour adapter son rythme à mon état, soit pour me faire languir, soit pour me projeter au septième ciel avec rapidité. Et elle en jouait, très souvent.

Je répondais à ses baisers, tout en tentant de suivre le rythme auquel elle me soumettait. Des gémissements s’échappaient de mes lèvres tandis que mes mains caressaient ce corps que je connaissais par cœur. Et soudain, les jumeaux débarquèrent dans la salle de bain, me donnant un semblant de sursaut. Le cœur y était, pas le corps. Heureusement, Cheyenne était toujours habillée et le fait qu’elle soit sur moi, cachait bien assez ce que nous étions en train de faire sous la ceinture. Les garçons ont faim ? Je m’apprêtais à congédier les jumeaux en leur expliquant l’emplacement du frigo et des couverts, mais bien vite, comme si Cheyenne avait lu dans mes pensées, elle me coupa net dans mon élan en resserrant sa main autour de ma virilité. Ok, ok ! Je me tais !

Enfin, les jumeaux semblèrent comprendre que quelque chose clochait dans notre façon d’être. Je roulais des yeux avant d’esquisser un sourire. Je ne me lasserais jamais de les entendre me nommer « papa ». C’était si agréable. Effectivement, aujourd’hui, j’étais leur père adoptif, mais l’entendre de leur propre bouche restait la plus belle des récompenses. Finalement, les petits partirent alors que je m’étais visiblement changé en marbre, les sourcils haussés.

- Tu viens vraiment de leur dire de sous-entendre à Kilian ce qu’on est en train de faire ?

Finalement j’esquissais un sourire amusé. Il lui faudra au moins deux ans de thérapie pour s’en remettre. Mais déjà toute pensée sortait de mon esprit puisque Cheyenne s’attardait de nouveau sur ma virilité, dans un rythme effréné. Oh mon Dieu ! J’avais terriblement envie d’elle. Et sans même la prévenir, je la faisais basculer dos contre mon torse, allongée contre moi, tandis que ma main glissait sous son haut trempé, déboutonnant les attaches de sa pantalon afin de rendre accessible son intimité contre laquelle je glissais mes doigts.


Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♔ i care Empty
MessageSujet: Re: pv ♔ i care pv ♔ i care EmptyJeu 30 Oct - 12:00

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pv ♔ i care Empty
MessageSujet: Re: pv ♔ i care pv ♔ i care Empty

Revenir en haut Aller en bas

pv ♔ i care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pv logan ♔ i care
» i care, you care, we care so don't even thought about escape me + briséis
» Take care Nate Take care [PV Atwoodth]
» And we don't care about our own faults, talkin' 'bout our own style. All we care 'bout is talking , talking only me and you...
» pv ♔ down boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-