the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James Empty
MessageSujet: It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James EmptyMar 8 Juil - 18:02


James & Chanel

“It's just a little crush, not like I faint every time we touch”

Des tonnes de sacs sous les bras, j’arpente les rues de San Francisco à la recherche de LA paire de ballerines Repetto que j’ai vue la semaine dernière dans ce foutu magasine. Ereintée, j’abandonne, nous jetant, ma nouvelle garde-robe et moi, sur le premier banc qui se présente à moi. Fermant les yeux, je soupire de soulagement. D’accord… peut être ai-je un peu craquée en achetant toutes ces fringues. Mais pour ma défense je les aies vues me faire les yeux doux, promis ! Je souris face à cette pensée absolument puérile. Je suis peut être une bosseuse hors-normes j’adore les fringues et ça faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas accordée une après-midi de « repos ». Je relève la tête et mes yeux se posent sur un Starbuck, finalement la chance ne m’a pas totalement quitté. Je ramasse ma douzaine de sacs et traverse la rue en direction du paradis caféiné.
En entrant je respire l’odeur des boissons, de la crème et des pâtisseries. « Un mocca grande s’il vous plait ». Le caissier me demande mon prénom en me faisant un sourire tellement resplendissant que j’en cligne des yeux. Abus de Colgate droit devant. Je le snobe en retour et répond lentement « Chanel ». Evitant de croiser son regard, je le règle et récupère mon café. Trempant mes lèvres dans le breuvage, je grimace : ça manque terriblement de sucre. Me frayant un passage parmi les quelques personnes présentent dans le starbuck avec tous mes sacs, je me retourne brusquement en sentant mon pied écraser une chaussure et rentre la tête dans le torse d’un grand brun. BAM. Chute inévitable et tout ce qui s’en suit, je me retrouve nageant dans mon mocca crème, chemise complètement foutue et tous mes sacs éparpillés autour de moi. Un rire nerveux monte dans ma gorge en apercevant tous ces yeux moqueurs posés sur moi. Même le serveur semble rigoler intérieurement. Mauvais karma, ça m’apprendra à snober colgate boy. Je déglutis difficilement et mon regard se pose sur les chaussures de la personne sur qui j’ai trébuché, remontant doucement jusqu’au visage, mon cœur s’emballe. James, évidemment. Comme si tomber dans une mare de café n’était pas assez embarrassant, il fallait que je tombe devant le beau et mystérieux James. Finalement la poisse est toujours avec moi. Je sens mes joues devenirs rouges tandis que je bégaye, essayant de trouver mes mots pour m’excuser. « Désolé James ». Mes yeux s’ouvrent plus gros que des soucoupes et je m’entends répéter James. Il ne me connaît pas et je viens de dire son prénom devant lui, on ne s’est jamais parlé une seule fois et je viens presque de lui avouer que je suis complètement folle de lui au point de presque tout connaître de lui. Je me gifle mentalement. Bien sur que non il ne va rien croire du tout puisque j’ai juste dit son prénom. Pas de quoi en faire tout un plat, je dirais qu’une de mes amies m’a parlée de lui, ou autre chose. Je soupire et tente un sourire timide mais détourne les yeux un quart de seconde plus tard, gênée de croiser son regard. Ridicule.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James Empty
MessageSujet: Re: It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James EmptyVen 11 Juil - 18:46

“Can't you just like a girl who likes you back ?
None of them likes me back. I may as well like the one I really want.”

Les coudes posés sur la table, ses mains de part et d'autre de ses tempes qu'il masse d'un mouvement machinal, presque mécanique, James tente de récupérer par bribes les souvenirs de la soirée de la veille. Difficile de dire s'il parviendra, à la fin de la journée, à se remémorer complètement toutes les péripéties qu'il a bien pu accomplir avec Zadig, qui se trouve dans un état encore pire que l'australien (si tant est que ce soit possible). Affalé sur la table, son ami émet quelques grognements par-ci par là, accompagnés de jurons souvent destinés à lui-même mais qu'il offre parfois à James en le blâmant de cette nuit bien trop arrosée. La vérité, c'est qu'ils ne savent même plus qui accuser, tout simplement car ils sont certainement tout aussi coupables l'un que l'autre, toujours à l'affut de la moindre connerie qu'il leur est possible de faire quand l'occasion se présente. Enfin ce n'est pas la première fois qu'ils se réveillent dans cet état, et comparé à d'autres, ils peuvent s'estimer heureux d'arriver à tenir debout. Dans un élan de motivation, James se lève de la table - un peu trop vite si bien qu'il en a la tête qui tourne - et fronce les yeux pour jeter un oeil au tableau de la liste des boissons proposées au comptoir. Sa vision devient floue, et alors qu'il tente de déchiffrer quelques mots, il s'adresse tout naturellement à Zadig. « Bon, je te prends quoi, une bière ? » Il émet un nouveau grognement digne d'un homme qui se rend à l'abattoir, ce à quoi l'australien répond par un rire satisfait. « Je déconne, sois pas grognon... Puis de de toute façon, je crois même pas qu'ils vendent de bière ici. » On aurait presque cru, au ton de sa voix, qu'il était déçu de cette nouvelle. Ne disait-on pas que le meilleur remède contre une gueule de bois demeurait dans un verre d'alcool ? Ca permettait de refaire fonctionner le foie, parait-il... Pas sûr que ça fasse plaisir à leur estomac, cependant. Puis, à son tour, Zadig se lève de sa chaise et adresse un signe de main à son ami avant de se diriger vers la porte. « On remet ça ce soir !... » La porte a claqué bien avant qu'il ait le loisir de terminer sa phrase. Un sourire amusé sur les lèvres, James secoue la tête avec un léger soupir, parfaitement conscient que d'ici quelques heures, son ami reviendra vers lui avec toute la motivation du monde. On ne les changera pas tous les deux, toujours prêts à se mettre dans les pires situations dont ils s'extirpent mutuellement avant de reproduire les mêmes erreurs la soirée suivante. Désormais en quête d'un salvateur café, il rentre dans la file d'attente, juste derrière une blondinette qui paraît presque insensible au "charme" du vendeur qui lui fait du rentre dedans. Le jeune homme assiste à la scène du coin de l'oeil et sans grand intérêt, attendant sagement son tour avant de commander. « Un café. Un grand, fort. » Pas de crème, de lait, de chantilly ou de je ne sais quoi d'autre que le Starbucks prend un immense plaisir à rajouter pour justifier son prix onéreux. Il paye sa boisson et s'éloigne pour retrouver le chemin de sa table, mais il n'a pas fait trois pas qu'on lui rentre dedans sans préambule. Une jeune fille s'écrase alors au sol, tandis que l'intégralité de sa boisson lui tombe dessus. Certains rient sans gêne, d'autres pouffent discrètement, partagés entre une hilarité classique et une pointe de peine envers la blonde. James, lui, se contente d'esquisser un mince sourire tandis qu'il toise la jeune fille, qui prend la peine de s'excuser. « Tu fais bien de t'excuser... » réplique-t-il calmement, un brin taquin. Il se rend alors compte qu'il n'a aucune idée du nom de la demoiselle en bien piteuse posture, qui git toujours au sol. Pourtant, c'est à sa chevelure qu'il la reconnaît comme celle qui, un peu plus tôt, donnait son nom au vendeur avec une certaine indifférence. « Chanel ? » lâche-t-il finalement, les sourcils légèrement froncés. Il attend encore quelques secondes avant de lui tendre la main et de l'aider à se relever, pas par galanterie mais simplement par pure et simple logique. Il ne pouvait décemment pas la laisser dans une telle posture. Quelques rires persistent encore, et c'est sur un ton neutre qu'il s'adresse au serveur. « Tu lui en refais un au lieu de glousser ? » Il n'y a aucune agressivité dans sa voix et pourtant le garçon, qui paraît hésiter un moment, s'exécute assez rapidement sûrement gêné de s'être ouvertement moqué de la jeune fille. Il lui apporte bientôt un nouveau café qu'il tend à la jeune fille, à qui il offre un regard de biche. Est-il sérieusement en train d'essayer de lui refaire les yeux doux ?... James reporte alors son attention sur elle, réalisant soudain qu'elle l'a bel et bien appelé par son prénom en s'excusant. Il se creuse la tête quelques instants pour tenter de se rappeler s'il ne l'a pas déjà vue quelque part, pourtant rien ne lui vient. Il ne serait pas étonnant qu'il l'aie déjà croisée un soir, complètement ivre, ou simplement à l'université ou dans les rues de San Francisco tout en l'oubliant la seconde d'après. Il est comme ça, James, insouciant et souvent indifférent aux choses qui l'entourent et auxquelles il ne prend pas le temps de s'intéresser. Mais puisqu'il vient de se faire littéralement rentrer dedans par l'une de ces choses, il n'a pas d'autres choix que de s'y intéresser, cette fois-ci. « Ton visage ne me dit rien, et pourtant tu m'as appelé par mon prénom. On se connaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James Empty
MessageSujet: Re: It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James EmptyMar 15 Juil - 21:34


James & Chanel

“It's just a little crush, not like I faint every time we touch”

« Tu fais bien de t’excuser… ». Je mets un certain temps avant de réagir, encore à moitié sonnée par le choc de la chute et surtout par le choc de le voir. Niaise. Est-il sérieux ? Vu le ton léger j’opterai pour non mais ma perspicacité à extrêmement tendance à me jouer des tours en ce moment, mieux vaut ne pas s’y fier. Je reste donc impassible, dans la même position que depuis presque une minute, autant ne pas lui sourire franchement s’il vient de me manquer de respect, je passe déjà pour une imbécile pleine de café alors autant ne pas en rajouter une couche en faisant l’imbécile pleine de café qui ne comprend même pas qu’on lui manque de respect. « Chanel ? ». Mes yeux le transpercent au point ou je dois me retenir de ne pas l’abîmer. Ai-je bien entendue ? Il vient de prononcer mon prénom, donc il me connaît ? Donc il m’a déjà remarqué ? Impossible aucun de nos maigres amis en communs n’aurait pu lui parler de moi, et inversement. Je suis tellement invisible, d’apparence naïve et posée que personne n’aurais pu me mentionner dans une conversation. Même les profs de certains cours m’oublient parfois alors c’est pour dire… Je me redonne une gifle mentalement. On s’écarte du sujet principal. Je me résonne mentalement, pour ce qui est de mon prénom, il a dû tout simplement le lire sur mon gobelet, pas de quoi en faire toute une histoire. Il me tend la main pour m’aider à me relever et je m’autorise un sourire poli m’efforçant de ne pas noter sa peau chaude, sa barbe naissante et surtout ses grosses cernes qui témoignent du soirée assez mouvementée, me rappelant ma propre soirée assez désastreuse pour une étudiante de mon âge. Prenant le temps de m’épousseter du plat de la main sans même me rendre compte que mon geste ne sert strictement à rien je jette un coup d’œil au serveur qui rit toujours de ma chute et l’envie me prend soudainement de lui coller ma main sur la figure mais je me contente de respirer et de me concentrer sur mes sacs et les affaires qu’ils contiennent. Dieu merci rien n’est touché ou abîmer, mais en fait ça n’a plus tellement d’importance. Ce qui est important c’est que je sois actuellement dégoulinante, trempée jusqu’aux os, brûlée et collée devant la seule personne qui m’intéresse (un tant soit peu) dans cette ville. Bien, vraiment très bien Chanel. Quelle réussite. J’attrape machinalement le café que me tend le serveur, le remerciant du bout des lèvres et son sourire colgate revient au quart de tour. Ma main va réellement finir par partir s’il continue. Ne me retenant plus de le regarder je lui lance un regard glacial « Ta fini de rester planté là ? ». J’avoue avoir été un peu dure, mais il faut arrêter de me prendre pour une retardée mentale, à croire que j’allais vraiment lui rendre son sourire après ses moqueries. Du grand n’importe quoi. « Ton visage ne me dit rien, et pourtant tu m'as appelé par mon prénom. On se connaît ? ». Aheum, problème. Mes joues s’empourprent. Moi qui croyais qu’il n’avait pas remarqué… Mon cerveau se met à tourner à plein régime, creusant au fond du fond pour trouver une excuse plausible. Mais c’est peine perdue et j’utilise la dernière option qui me reste. « Hum à vrai dire ton prénom est marqué sur ton gobelet... ». Simple, mais efficace. Je tire tout de même un sourire a mi-chemin avec une grimace de gêne me félicitant du nombre de mots enchaînés sans bégayer et surtout de l’assurance que je commence à avoir. Soudain mes jambes flageolent sous la descente de l’adrénaline et je me sens exténuée de cette longue et horrible journée. Tenant tout de même à garder un semblant de dignité et n’étant pas assez bête pour ne pas relancer la conversation (tant qu’on y est autant se jeter à l’eau) je respire un bon coup pour retrouver ma sérénité et lui propose de s’asseoir avec moi calmement, ma grimace se transformant en doux sourire que je réservais habituellement à August, ou mon frère. Finalement il n’est pas si difficile de lui parler normalement même si mes joues rouges et mes mains tremblantes témoignent malgré moi de mon stress à l’idée de s’asseoir ensembles à une table autour d’un café. De toute façon je ne peux ni me ridiculiser plus que ça et en ni effacer mes paroles alors autant rester sûre de soit jusqu’au bout, ou du moins en avoir l’air.
Code by Fremione.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James Empty
MessageSujet: Re: It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James EmptyJeu 25 Sep - 18:21

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James Empty
MessageSujet: Re: It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's just a little crush, not like I faint every time we touch ♔ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» like a virgin. touch for the very first time ▬eden
» ( swan + jader ) i've got a mad little crush on you
» Flashback warm nights, almost left behind, suitcases of memories, time after time
» Do you wanna touch? Do you wanna touch me there, where? ~ Mattys&Jasmine
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-